samedi 4 juin 2011

2012 BMW 1-Series










La prime compact BMW Série 1 est déjà synonyme de plaisir de conduite. Maintenant, la deuxième génération offre moteur de l'état de l'art et la technologie de suspension, d'autres améliorations de l'efficacité énergétique, beaucoup plus d'espace et une gamme innovante de fonctionnalités et d'équipements. Pourtant la seule voiture à l'arrière entraînée par la roue de sa catégorie, il s'appuie sur les atouts de son prédécesseur, qui a déjà vendu plus d'un million d'unités à travers le monde. Avec sa tenue de route exceptionnelle et le design, la technologie innovatrice et de l'image prime, la nouvelle BMW Série 1 a consolidé sa position comme un individualiste de pionnier dans le segment concurrentiel cinq portes.

BMW modèle d'entrée de gamme a atteint la maturité, offrant un équilibre encore meilleur entre sportivité et confort de conduite, une fonctionnalité améliorée, et de nombreux systèmes d'assistance au conducteur précédemment disponible seulement dans les segments supérieurs. Cela ressort également de sa taille. Le corps de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres de plus que son prédécesseur, à 4.324 millimètres, tandis que l'empattement s'est accru de 30 millimètres à 2.690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, car sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1765 millimètres (en raison d'une augmentation de la piste de 51 millimètres à l'avant et 72 millimètres à l'arrière), tandis que sa hauteur reste inchangé à 1.421 millimètres. Les sièges arrière ont plus de 21 millimètres pour les jambes, et le compartiment à bagages a augmenté de 30 litres à 360 litres.

La conception de la nouvelle génération est une expression puissante des dernières avancées technologiques. frais du modèle, une image jeune a été élégamment mis à jour, avec des surfaces du corps moulé avec précision et un intérieur moderne et fonctionnel à la fois en soulignant son statut premium. Une autre innovation est la BMW Sport Line et BMW Urban Line, deux gammes de caractéristiques de conception intérieure et extérieure et des équipements qui offrent des possibilités de personnalisation exclusive.
BMW Série 1 (2012)


Tous les moteurs de la nouvelle BMW Série 1 sont des modèles à quatre cylindres en utilisant la technologie BMW TwinPower Turbo. Les moteurs à essence font partie d'une nouvelle génération, combinant un sportif impressionnant sentir avec la consommation de carburant exceptionnellement basse et des émissions. Les moteurs de 1,6 litre ont twin-scroll turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC et double VANOS-. La nouvelle BMW 116i atteint 100 kW/136 ch, et la nouvelle BMW 118i 125 kW/170 ch. Celles-ci représentent des augmentations de 10 kW et 20 kW sur les versions précédentes, avec la consommation de carburant réduite de 10 pour cent. Les modèles 2,0-litres turbo diesel ont été radicalement repensé, avec une géométrie de turbine variable et rampe commune d'injection directe. La nouvelle BMW 116d (85 kW/116 ch), la nouvelle BMW 118d (105 kW/143 ch) et la nouvelle BMW 120d (135 kW/184 ch) ont encore consolidé record de la BMW Série 1 »de l'économie de carburant supérieure à le segment des compactes.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à être disponible en option avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Comme son prédécesseur, il reprend aussi l'ensemble extrêmement vaste BMW EfficientDynamics la technologie en tant que norme. Cela inclut le automatique fonction Start / Stop, disponible à la fois la transmission manuelle et automatique, et ECO PRO mode, activé à l'aide du commutateur expérience de conduite (inclus en standard), de la performance environnementale encore mieux. Il est également prévu d'élargir la gamme avec la BMW 116d EfficientDynamics Edition. Cela aura une puissance de 85 kW/116 ch, mais d'autres économies de carburant et de réduction des émissions technologies lui permettra d'atteindre une consommation de carburant de 3,8 litres aux 100 kilomètres et un chiffre d'émissions de CO2 de seulement 99 grammes par kilomètre sur l'Union européenne combinés cycle (chiffres provisoires).

Également unique à ce segment est ConnectedDrive, paquet facultatif de la nouvelle BMW Série 1 'assistance au conducteur et de services de mobilité. Cela inclut l'aide des feux de route, les phares adaptatifs, aide au stationnement, caméra de recul, Lane Departure Warning, y compris avertisseur de collision, le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, et la vitesse-limite et de non-transmission de l'information. BMW ConnectedDrive dispose également d'une connectivité Internet, smartphone et une intégration accrues lecteur de musique, d'information trafic en temps réel, et la radio web, les applications Facebook et Twitter.

Excitant, élégante, un design innovant

La disposition du disque-train, avec un moteur monté longitudinalement en ligne à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des compactes. Cela améliore la manipulation de la nouvelle BMW Série 1 ', et se reflète également dans sa conception, avec BMW proportions typiques: long capot, empattement large, la cellule passagers ramenés en arrière. La nouvelle BMW Série 1 est le mode de réalisation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vive et caractéristiques de haute qualité en ajoutant à l'excitation.

L'avant de la voiture est dominée par la grande calandre BMW radiateur en forme de rein, hardiment en forme de phare et les unités d'admission d'air en trois parties. La grille est incliné vers l'avant, en ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en forme de V qui pointe vers la grille. Le type BMW phares double-rondes ont trim accent sur leurs cimes. En combinaison avec les phares bi-xénon en option, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcé par les indicateurs de direction mis en lumière les bagues intérieures des phares et une lumière d'accent de LED. Dans une autre innovation pour BMW, le voyant côté sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW Série 1 sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement en pente, sportif, pare-brise arrière incliné et les fenêtres côté plat donne au véhicule une impression de coupé, alors que le pli Hofmeister - la faible courbure vers l'avant à l'extrémité arrière des vitres latérales - va bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte plus large et de faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité de conception de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment compact, est particulièrement évident dans les lignes BMW distinctif et spectaculaire des surfaces courbes. La ligne de sertissage caractéristique BMW commence à la paroi latérale avant et monte en permanence pour les feux arrière, son audace en donnant la priorité à la puissante région de l'épaule, avec les ouvre-portes bien intégré dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractères supplémentaires ci-dessous les portes flux fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle à la route, puis une forte hausse à la roue arrière, ce qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur sa mise en page arrière-roues motrices qui est la raison de son excellent comportement dynamique.

Les larges passages de roues-set renforcer le large, puissante impression créée par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. La large ouverture, légèrement concave hayon est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre, et les feux arrière sont également bien écartées, la création d'un accent horizontal qui est accentuée par leur profonde entoure.

Il ya des phares au xénon en option, et les feux arrière composé de banques en forme de L de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour de la jupe arrière qui fait écho à des pare-chocs avant, tandis que l'emblème en forme de V entourent conduit le regard vers la surface de la route, en insistant sur la tenue de route stable de la nouvelle BMW Série 1.

L'intérieur: finition premium, des lignes dynamiques, poste de conduite de l'environnement

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et accents novateurs donne la nouvelle BMW Série 1-une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et de plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et avant-gardistes, de haute qualité, les matériaux de précision-finis reflétant les spécifications du modèle premium. BMW pilote caractéristique convivialité ressort sur les écrans en angle et des contrôles dans le milieu du tableau de bord et les contours ergonomiques de la console centrale, conçue pour un maximum de visibilité. Les surfaces intérieures sont en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et la sensation.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW Série 1 BMW utilise le système iDrive. Celui-ci comprend un contrôleur sur la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. Les 6,5 ou 8,8 pouces écran de contrôle à haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les fonctions d'information, de divertissement, les télécommunications et la navigation.

La nouvelle BMW Série 1 offre également un espace de stockage bien plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets dans la console centrale, boîte à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles d'un maximum de 1 litre peut être installé dans les parties basses du panneau de porte.

Le paquet de stockage en option inclut des grands compartiments dans les portes arrière et des filets sur le dos des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant le dossier divisé 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane s'étendant tout le chemin à des sièges avant. Le système facultatif par le biais de chargement a 40/20/40 split-banquette arrière rabattable.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW Urban Line font leurs débuts

La nouvelle BMW exclusive Sport Line et BMW Urban Line de l'aide d'équipement intérieur et extérieur pour montrer la haute technologie, les aspects dynamiques de la nouvelle BMW Série 1 au mieux.

La BMW Sport Line comprend des sièges sport avec des revêtements spécifiques, volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un keyclasp rouge, accoudoirs réglables, brillant intérieur noir mat et finition bandes accent corail. Les instruments ont nombre précis et les conceptions d'échelle. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc de l'inclusion de cette fonctionnalité dans la console centrale et pour les pieds est exclusif à la ligne de BMW Sport.

D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprend 16-pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, noir extrémité du tuyau d'échappement des parures et des finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barres du rein, la barre d'admission d'air centrale assiette, la entoure prise latérale et le pare-chocs arrière de finition sont tous noir brillant. Les options additionnelles incluent brillant rétroviseurs noirs et 17 pouces à deux tons jantes en alliage léger.

La BMW Urban Line comprend des sièges en cuir tissu spécifique /, un volant sport en cuir, accoudoirs réglables, et contemporain en verre acrylique garniture intérieure, ce qui crée un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet de substitution est également fournie par l'éclairage d'ambiance et de la courtoisie, qui peut être basculé entre la LED orange et bleu royal. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B renforce l'effet de l'éclairage.

L'extérieur distinctif comprend spécifiques de 16 pouces Roues en alliage à rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance jantes blanches avec une surface inclinée, et blanc pare-chocs arrière de garniture. accents de conception supplémentaires sur le devant inclure les barres du rein blanc avec fronts chromé et une barre blanche de finition pour la prise d'air centrale. Le entoure prise latérale sont peints de la même couleur que la voiture, et la BMW Urban Line comprend également finisseurs seuil de la porte avec "BMW urbain" et un lettrage blanc keyclasp. rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composantes des lignes de BMW sont adaptés dans les moindres détails dernière, et créer un impact visuel saisissant. D'autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, garnitures intérieures et des bandes accent et jantes en alliage léger.

Outre les nouvelles lignes BMW, la nouvelle BMW Série 1 s'offre supplémentaires de conception et options matérielles. L'équipement standard comprend intérieur argent satin et Déplacer sièges en tissu, et parmi les solutions de rechange en option sont complémentaires de garnitures intérieures et panneaux décoratifs et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Toutes les versions sellerie sont également disponibles pour les sièges sport en option, et il ya actuellement trois standard et cinq couleurs métalliques de peinture extérieure.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité énergétique BMW TwinPower Turbo technologie.

La nouvelle BMW Série 1 est actuellement disponible avec un choix de deux de dernière génération des moteurs à essence à quatre cylindres et trois unités de conception radicalement diesel à quatre cylindres.

Les moteurs à essence de 1,6 litre à leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, composé d'un turbocompresseur à double entrée, High Precision Injection, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double VANOS contrôle arbre à cames variable.

Cette conception est basée sur celle du moteur multi-primé 225 kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo dans des modèles comme la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouvelles unités à quatre cylindres font aussi partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter constamment le plaisir de conduire tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

C'est la première fois que les moteurs à quatre cylindres ont été équipés de BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant d'augmenter la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité ne pourrait être renforcée au même degré par augmentation de la capacité de façon significative, et donc le poids et la consommation de carburant.

La conception s'appuie sur l'expérience par les ingénieurs de BMW à long de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 Turbo, lancée en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz, et est toujours considéré comme un modèle de l'un compact, de haute moteur de performance de la voiture. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraîné par Nelson Piquet.

Le système d'induction forcée de la nouvelle BMW Série 1 utilise le principe de type Twin-Scroll, avec conduits séparés à la fois dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Ceci permet une utilisation plus efficace de faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur réagit instantanément à tout mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande VALVETRONIC variable des soupapes, qui est entièrement intégré dans la culasse, et le contrôle Double-VANOS arbre à cames variable sur l'admission et l'échappement.

Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le moment la soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs plus tôt obsolète. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont particulièrement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementé par des injecteurs magnétique soupapes avec une pression d'injection maximale de 200 bar, positionné centrale entre les soupapes et à proximité de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui dispose d'un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à 4800 tr / min et un couple maximal de 250 Nm à tr / min entre 1.500 et 4.500. Il est exceptionnellement sensible, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et une vitesse maximale de 225 km / h. Amélioration de l'efficacité se reflète dans la consommation de carburant en cycle combiné de 5,8 à 5,9 litres par 100 km et les émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

moteur à quatre cylindres de la nouvelle BMW 116i offre sensiblement amélioré la dynamique de conduite par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4 400 tr / min et un couple maximal de 220 Nm entre 1.350 et 4, 300 tr / min. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant 116i nouvelle BMW sur le cycle mixte est de 5,5 à 5,7 litres par 100 kilomètres, et ses émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre.

Un pas en avant l'évolution: turbodiesel à quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie et d'efficacité énergétique encore plus grande.

modifications de conception de grande ampleur ont permis aux quatre-cylindres de 2,0 litres turbodiesel de la nouvelle BMW Série 1 de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment de carters en aluminium, moteur à friction réduite, turbocompresseurs thermodynamiquement optimisé et une turbine à géométrie variable, la prochaine génération d'injection directe Common Rail et injecteurs magnétique de valve.

Ces améliorations représentent la dernière étape dans la réussite des moteurs BMW diesel à quatre cylindres, qui lui a valu le prédécesseur de la nouvelle BMW 118d le titre de Voiture verte mondiale de l'année.

La nouvelle BMW 120d marque une autre avancée majeure, avec une augmentation de 5 kW de puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4.000 tr / mn et couple maximal augmenté de 30 Nm à 380 Nm entre 1.750 et 2.750 tr / min. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 km / h. la consommation de carburant en cycle combiné a été ramené à 4,5 à 4,6 litres par 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

Le moteur quatre cylindres diesel de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4.000 tr / mn et un couple maximal de 320 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 km / h. Sa consommation de carburant combinée-cyle est de 4,4 à 4,5 litres par 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4.000 tr / mn et un couple maximal de 260 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 km / h. Sa consommation de carburant combinée-cyle est un 4,3 à 4,5 en circulation litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 114 à 117 une tout aussi impressionnante grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

Advanced BMW EfficientDynamics met la technologie de la nouvelle BMW Série 1 dans une classe à part

Retour en 2007, la BMW Série 1 établi une nouvelle référence mondiale, avec une gamme unique de technologies pour réduire la consommation de carburant et les émissions étant inclus en standard. Aujourd'hui, la nouvelle BMW Série 1 étend la portée du programme BMW EfficientDynamics. Les versions diesel ont un pendule à force centrifuge intégré dans le volant bi-masse pour compenser les irrégularités de rotation et d'assurer un roulement doux à bas régime.

La voiture fait un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, elles peuvent également contenir un indicateur de changement de vitesse, contrôle automatique de valve à air, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile map-réglementée, une pression / pompe à rev-réglementé carburant électrique, un auto-déconnexion de climatisation compresseur et les pneus à résistance réduite au roulement.

Le démarrage automatique / Fonction Stop, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt au feu rouge ou dans le trafic lent, est inclus en standard dans la nouvelle BMW Série 1, avec deux transmissions manuelle et automatique. ECO PRO mode, qui est activé par le commutateur expérience de conduite, ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège de chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran.

En conséquence, la nouvelle BMW Série 1 sera l'expression du concept de consommation de carburant pas comme les autres voitures haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec l'édition 116d BMW EfficientDynamics. Ce sera propulsé par un moteur diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre d'économies de carburant et de réduction des émissions de technologies, y compris les solutions à plus d'efficacité drive-train d'optimiser, d'améliorer les performances aérodynamiques et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition aura une puissance de 85 kW/116 ch, avec la consommation de carburant de 3,8 litres par 100 km et les émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur l'UE à cycle combiné (chiffres provisoires).

Huit de vitesses automatique: sportif, économes en carburant, et unique dans une voiture compacte

L'essence manuelle à six vitesses et les versions diesel de la nouvelle BMW offre de transmission de puissance 1-Series efficace et des changements de vitesse précis.

La BMW Série 1 est aussi la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrande de jeûne, les changements de vitesses en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son train de roues permet d'engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la boîte de vitesses existante automatique à six rapports pour la BMW Série 1.

L'efficacité inhabituellement élevé de la transmission automatique à huit rapports signifie que pour s'adapter à la plus puissante de nouveaux modèles BMW Série 1 fait des résultats de la consommation de carburant inférieure et les chiffres de CO2 que d'une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisés dans la transmission automatique permet des changements de vitesse pour être lancé manuellement à l'aide du levier sélecteur électronique. Une autre option est la transmission de huit sports vitesse automatique, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes de changement sur le volant.

Maniabilité parfaite: la technologie de suspension de haute qualité, même la répartition du poids et de contrôle de la stabilité améliorée

La nouvelle BMW Série 1 offre la technologie de suspension de meilleur-dans-classe, avec un essieu avant de la Croix-train avant à jambes de force McPherson conjointe avec et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure de l'essieu avant de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées crash.

Les deux essieux avant et arrière ont un double paliers élastiques et extra-large paliers pour plus de confort et de réactivité. La nouvelle BMW Série 1 a une piste plus large que son prédécesseur (51 millimètres de plus à l'avant, 72 millimètres de plus à l'arrière), et la répartition du poids presque parfait 50:50 aide à traduire les avantages dynamique de l'entraînement des roues arrière mise en page dans un tour passionnant et agile.

La nouvelle BMW Série 1 a une direction assistée électromécanique de série, combinant précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction optionnelle Servotronic fournit asservie à la vitesse d'aider. Variable Volant sport, également disponible en option, réduit le nombre de tours de roue de direction nécessaire pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés en utilisant une crémaillère de direction variable. Parking et en tournant sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimale, mais la précision de la direction typique de BMW et la stabilité directionnelle à haute vitesse sont maintenues.

Comme alternative aux roues standard de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. Sa réactivité et la puissance de freinage dans les situations d'urgence sont en partie dues à DSC de contrôle dynamique de stabilité, et la voiture a aussi anti-blocage des roues ABS, antipatinage DTC dynamique, Cornering Brake Control CBC et DBC freinage dynamique de contrôle. Les autres caractéristiques comprennent maintenant l'assistance au freinage, l'indemnisation fading, frein de séchage et la colline de l'aider.

mode DTC augmentations des seuils d'intervention du DSC, ce qui rend plus facile à conduire sur le sable meuble ou la neige profonde. En permettant léger glissement des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlables. DSC Off mode active le système d'essieu arrière électronique de blocage de différentiel. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient traction.

corps résistant à la torsion, le poids optimal, une large gamme de dispositifs de sécurité

corps léger La nouvelle BMW Série 1, il est plus agile et améliore la sécurité des passagers, avec de l'acier à haute résistance sont utilisés pour augmenter la résistance de torsion et la force de la cellule de sécurité des passagers tout en minimisant le poids. zones de déformation et clairement défini les voies de contrainte d'absorber la force d'un impact et il détourner de la cellule passagers.

Le package de sécurité de série comprend des airbags, airbags latéraux intégrés au dos des sièges avant et airbags de tête arrière, trois points ceintures de sécurité automatiques dans tous les sièges, devant les limiteurs de tension de ceinture de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de fixation ISOFIX pour siège enfant à l'arrière.

BMW ConnectedDrive: options de confort unique, la sécurité, l'information et de divertissement

présence high-tech La nouvelle BMW Série 1 »se traduit par une gamme impressionnante d'assistance au conducteur et de services de mobilité qui est unique dans une voiture compacte. Le BMW ConnectedDrive options de réseau au conducteur du véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction Adaptive phares intégrés dans les phares au xénon en option ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet. À basse vitesse, les lumières qui intégré dans le feu de brouillard éclairer la route en direction du Voyage. Les autres caractéristiques comprennent capteur de pluie, commande automatique des phares, l'assistance de route, park distance control, qui permet de coffre-fort, parking précise, à l'image de la caméra de recul apparaissant sur l'écran de commande iDrive. Assistance au stationnement aide au stationnement en parallèle par l'identification des espaces adaptés et la direction de la voiture en place si nécessaire.

Régulateur de vitesse avec fonction de freinage de contrôle moteur et des freins tout en fixant le rapport optimal automatique pour maintenir la vitesse sélectionnée par le conducteur. L'installation Lane Departure Warning intègre désormais l'avertisseur de collision, qui utilise une caméra au bas de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​au sol et empêcher les modifications non désirées de la direction.

La caméra surveille également les autres véhicules et, le cas échéant, déclenche une alarme en deux étapes pour éviter les collisions. Un avertissement visuel s'affiche sur le tableau de bord si une distance minimale fixée par le conducteur n'est pas maintenue, et un symbole clignotant et un signal acoustique est activé si une action est nécessaire d'éviter.

La vitesse limite Info système a été élargi, avec des symboles sur le tableau de bord montrant les limites de vitesse connues et les interdictions de dépassement ci-dessus ou à côté de la route enregistrés par sa caméra.

Une technologie innovante a été utilisé pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. BMW Apps iPhone permet aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le moniteur à bord. Une autre nouvelle fonction, Real-Time Traffic information, fournit des données détaillées de la congestion et les détournements recommandé. La nouvelle BMW Série 1 offre également une connexion Internet illimitée, une autre caractéristique unique dans le segment des voitures compactes.

De haute qualité caractéristiques de série incluent moteur de l'interrupteur d'expérience, de la climatisation, et de démarrage sans clé.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, technologie avant-gardiste et exceptionnel plaisir de conduite dans une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités en standard et supérieure une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, une caractéristique standard situé sur la centrale

console, les tailleurs de la voiture réglages aux goûts personnels du conducteur, y compris les caractéristiques du moteur, le contrôle de la stabilité DSC de conduite, paramètres facultatifs Servotronic et le programme automatique de changement de vitesse et de la dynamique.

Confort, Sport et modes ECO PRO sont inclus en standard. Les sports de huit vitesses automatique, Volant sport variable et BMW Sport Line versions ont également SPORT + mode. Voiture équipée du système de navigation Professional avoir un affichage du sport sur le moniteur de contrôle montrant les performances du moteur en temps réel et de couple.

L'équipement standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend également commandée à distance de verrouillage central, sièges conducteur réglable en hauteur et le passager avant, les rétroviseurs électriques aile, électriques à l'avant et la lunette arrière, BMW Business radio et CD, six haut-parleurs et une entrée AUX Dans le cadre, et de la climatisation. Les options incluent deux zones de climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, volant multifonctions, atténuation automatique rétroviseurs et miroirs aile, Phares anti-brouillard, toit ouvrant électrique, et attelage avec boule amovible.

Le moteur de la nouvelle BMW Série 1 peut être activée en appuyant sur le bouton Start / Stop dès que le télédéverrouillage est à l'intérieur de la voiture, ce qui rend superflu l'insertion traditionnelle clé de contact. Le système Comfort option d'accès se verrouille automatiquement et déverrouille la voiture.

Le système de navigation Professional comprend un disque dur. des fonctions de divertissement individuels comprennent un changeur de DVD, récepteur DAB, et 360 watts, amplification numérique 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi.

Comme son prédécesseur à cinq portes, la nouvelle BMW Série 1 est produite à l'usine BMW de Regensburg ensemble, avec la berline BMW 3-Series, coupé et cabriolet, la BMW M3 et la BMW Z4. L'usine a produit plus de 4,5 millions d'automobiles dans son histoire de 25 ans.
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2012 BMW 1-Series










La prime compact BMW Série 1 est déjà synonyme de plaisir de conduite. Maintenant, la deuxième génération offre moteur de l'état de l'art et la technologie de suspension, d'autres améliorations de l'efficacité énergétique, beaucoup plus d'espace et une gamme innovante de fonctionnalités et d'équipements. Pourtant la seule voiture à l'arrière entraînée par la roue de sa catégorie, il s'appuie sur les atouts de son prédécesseur, qui a déjà vendu plus d'un million d'unités à travers le monde. Avec sa tenue de route exceptionnelle et le design, la technologie innovatrice et de l'image prime, la nouvelle BMW Série 1 a consolidé sa position comme un individualiste de pionnier dans le segment concurrentiel cinq portes.

BMW modèle d'entrée de gamme a atteint la maturité, offrant un équilibre encore meilleur entre sportivité et confort de conduite, une fonctionnalité améliorée, et de nombreux systèmes d'assistance au conducteur précédemment disponible seulement dans les segments supérieurs. Cela ressort également de sa taille. Le corps de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres de plus que son prédécesseur, à 4.324 millimètres, tandis que l'empattement s'est accru de 30 millimètres à 2.690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, car sa largeur globale a augmenté de 17 millimètres à 1765 millimètres (en raison d'une augmentation de la piste de 51 millimètres à l'avant et 72 millimètres à l'arrière), tandis que sa hauteur reste inchangé à 1.421 millimètres. Les sièges arrière ont plus de 21 millimètres pour les jambes, et le compartiment à bagages a augmenté de 30 litres à 360 litres.

La conception de la nouvelle génération est une expression puissante des dernières avancées technologiques. frais du modèle, une image jeune a été élégamment mis à jour, avec des surfaces du corps moulé avec précision et un intérieur moderne et fonctionnel à la fois en soulignant son statut premium. Une autre innovation est la BMW Sport Line et BMW Urban Line, deux gammes de caractéristiques de conception intérieure et extérieure et des équipements qui offrent des possibilités de personnalisation exclusive.
BMW Série 1 (2012)


Tous les moteurs de la nouvelle BMW Série 1 sont des modèles à quatre cylindres en utilisant la technologie BMW TwinPower Turbo. Les moteurs à essence font partie d'une nouvelle génération, combinant un sportif impressionnant sentir avec la consommation de carburant exceptionnellement basse et des émissions. Les moteurs de 1,6 litre ont twin-scroll turbocompresseurs, injection directe, VALVETRONIC et double VANOS-. La nouvelle BMW 116i atteint 100 kW/136 ch, et la nouvelle BMW 118i 125 kW/170 ch. Celles-ci représentent des augmentations de 10 kW et 20 kW sur les versions précédentes, avec la consommation de carburant réduite de 10 pour cent. Les modèles 2,0-litres turbo diesel ont été radicalement repensé, avec une géométrie de turbine variable et rampe commune d'injection directe. La nouvelle BMW 116d (85 kW/116 ch), la nouvelle BMW 118d (105 kW/143 ch) et la nouvelle BMW 120d (135 kW/184 ch) ont encore consolidé record de la BMW Série 1 »de l'économie de carburant supérieure à le segment des compactes.

La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et seulement dans sa catégorie à être disponible en option avec une boîte de vitesses automatique à huit rapports. Comme son prédécesseur, il reprend aussi l'ensemble extrêmement vaste BMW EfficientDynamics la technologie en tant que norme. Cela inclut le automatique fonction Start / Stop, disponible à la fois la transmission manuelle et automatique, et ECO PRO mode, activé à l'aide du commutateur expérience de conduite (inclus en standard), de la performance environnementale encore mieux. Il est également prévu d'élargir la gamme avec la BMW 116d EfficientDynamics Edition. Cela aura une puissance de 85 kW/116 ch, mais d'autres économies de carburant et de réduction des émissions technologies lui permettra d'atteindre une consommation de carburant de 3,8 litres aux 100 kilomètres et un chiffre d'émissions de CO2 de seulement 99 grammes par kilomètre sur l'Union européenne combinés cycle (chiffres provisoires).

Également unique à ce segment est ConnectedDrive, paquet facultatif de la nouvelle BMW Série 1 'assistance au conducteur et de services de mobilité. Cela inclut l'aide des feux de route, les phares adaptatifs, aide au stationnement, caméra de recul, Lane Departure Warning, y compris avertisseur de collision, le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, et la vitesse-limite et de non-transmission de l'information. BMW ConnectedDrive dispose également d'une connectivité Internet, smartphone et une intégration accrues lecteur de musique, d'information trafic en temps réel, et la radio web, les applications Facebook et Twitter.

Excitant, élégante, un design innovant

La disposition du disque-train, avec un moteur monté longitudinalement en ligne à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des compactes. Cela améliore la manipulation de la nouvelle BMW Série 1 ', et se reflète également dans sa conception, avec BMW proportions typiques: long capot, empattement large, la cellule passagers ramenés en arrière. La nouvelle BMW Série 1 est le mode de réalisation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vive et caractéristiques de haute qualité en ajoutant à l'excitation.

L'avant de la voiture est dominée par la grande calandre BMW radiateur en forme de rein, hardiment en forme de phare et les unités d'admission d'air en trois parties. La grille est incliné vers l'avant, en ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive de modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créer un fort sentiment de la tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot en forme de V qui pointe vers la grille. Le type BMW phares double-rondes ont trim accent sur leurs cimes. En combinaison avec les phares bi-xénon en option, ce qui crée un look fortement concentré, puissamment renforcé par les indicateurs de direction mis en lumière les bagues intérieures des phares et une lumière d'accent de LED. Dans une autre innovation pour BMW, le voyant côté sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

Du côté, les proportions de la nouvelle BMW Série 1 sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement en pente, sportif, pare-brise arrière incliné et les fenêtres côté plat donne au véhicule une impression de coupé, alors que le pli Hofmeister - la faible courbure vers l'avant à l'extrémité arrière des vitres latérales - va bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte plus large et de faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.

La qualité de conception de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment compact, est particulièrement évident dans les lignes BMW distinctif et spectaculaire des surfaces courbes. La ligne de sertissage caractéristique BMW commence à la paroi latérale avant et monte en permanence pour les feux arrière, son audace en donnant la priorité à la puissante région de l'épaule, avec les ouvre-portes bien intégré dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractères supplémentaires ci-dessous les portes flux fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil apporte une touche de la même dynamique, parallèle à la route, puis une forte hausse à la roue arrière, ce qui est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des passages de roues arrière attire l'attention sur sa mise en page arrière-roues motrices qui est la raison de son excellent comportement dynamique.

Les larges passages de roues-set renforcer le large, puissante impression créée par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. La large ouverture, légèrement concave hayon est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre, et les feux arrière sont également bien écartées, la création d'un accent horizontal qui est accentuée par leur profonde entoure.

Il ya des phares au xénon en option, et les feux arrière composé de banques en forme de L de LED. Un feu de freinage supplémentaire est fixé dans le spoiler de toit. Le contour de la jupe arrière qui fait écho à des pare-chocs avant, tandis que l'emblème en forme de V entourent conduit le regard vers la surface de la route, en insistant sur la tenue de route stable de la nouvelle BMW Série 1.

L'intérieur: finition premium, des lignes dynamiques, poste de conduite de l'environnement

A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques BMW et accents novateurs donne la nouvelle BMW Série 1-une sensation fraîche, jeune et moderne, avec un accent sur espace et de plaisir de conduite. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et avant-gardistes, de haute qualité, les matériaux de précision-finis reflétant les spécifications du modèle premium. BMW pilote caractéristique convivialité ressort sur les écrans en angle et des contrôles dans le milieu du tableau de bord et les contours ergonomiques de la console centrale, conçue pour un maximum de visibilité. Les surfaces intérieures sont en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et la sensation.

En conjonction avec un système de navigation optionnel et la radio BMW Professional, la nouvelle BMW Série 1 BMW utilise le système iDrive. Celui-ci comprend un contrôleur sur la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. Les 6,5 ou 8,8 pouces écran de contrôle à haute résolution, qui est intégré dans le tableau de bord, est utilisé pour toutes les fonctions d'information, de divertissement, les télécommunications et la navigation.

La nouvelle BMW Série 1 offre également un espace de stockage bien plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets dans la console centrale, boîte à gants spacieuse, et un compartiment sous l'accoudoir. Bouteilles d'un maximum de 1 litre peut être installé dans les parties basses du panneau de porte.

Le paquet de stockage en option inclut des grands compartiments dans les portes arrière et des filets sur le dos des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres développe à un maximum de 1.200 litres en abaissant le dossier divisé 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane s'étendant tout le chemin à des sièges avant. Le système facultatif par le biais de chargement a 40/20/40 split-banquette arrière rabattable.

Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW Urban Line font leurs débuts

La nouvelle BMW exclusive Sport Line et BMW Urban Line de l'aide d'équipement intérieur et extérieur pour montrer la haute technologie, les aspects dynamiques de la nouvelle BMW Série 1 au mieux.

La BMW Sport Line comprend des sièges sport avec des revêtements spécifiques, volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un keyclasp rouge, accoudoirs réglables, brillant intérieur noir mat et finition bandes accent corail. Les instruments ont nombre précis et les conceptions d'échelle. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc de l'inclusion de cette fonctionnalité dans la console centrale et pour les pieds est exclusif à la ligne de BMW Sport.

D'autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprend 16-pouces à rayons en étoile jantes en alliage léger, noir extrémité du tuyau d'échappement des parures et des finisseurs de seuil de porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barres du rein, la barre d'admission d'air centrale assiette, la entoure prise latérale et le pare-chocs arrière de finition sont tous noir brillant. Les options additionnelles incluent brillant rétroviseurs noirs et 17 pouces à deux tons jantes en alliage léger.

La BMW Urban Line comprend des sièges en cuir tissu spécifique /, un volant sport en cuir, accoudoirs réglables, et contemporain en verre acrylique garniture intérieure, ce qui crée un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou noir avec des bandes d'oxyde d'argent mat accent. Un effet de substitution est également fournie par l'éclairage d'ambiance et de la courtoisie, qui peut être basculé entre la LED orange et bleu royal. Une source lumineuse supplémentaire sur le pilier B renforce l'effet de l'éclairage.

L'extérieur distinctif comprend spécifiques de 16 pouces Roues en alliage à rayons en V ou en option de 17 pouces haute brillance jantes blanches avec une surface inclinée, et blanc pare-chocs arrière de garniture. accents de conception supplémentaires sur le devant inclure les barres du rein blanc avec fronts chromé et une barre blanche de finition pour la prise d'air centrale. Le entoure prise latérale sont peints de la même couleur que la voiture, et la BMW Urban Line comprend également finisseurs seuil de la porte avec "BMW urbain" et un lettrage blanc keyclasp. rétroviseurs blancs sont disponibles en option.

Les composantes des lignes de BMW sont adaptés dans les moindres détails dernière, et créer un impact visuel saisissant. D'autres caractéristiques personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, garnitures intérieures et des bandes accent et jantes en alliage léger.

Outre les nouvelles lignes BMW, la nouvelle BMW Série 1 s'offre supplémentaires de conception et options matérielles. L'équipement standard comprend intérieur argent satin et Déplacer sièges en tissu, et parmi les solutions de rechange en option sont complémentaires de garnitures intérieures et panneaux décoratifs et des sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Toutes les versions sellerie sont également disponibles pour les sièges sport en option, et il ya actuellement trois standard et cinq couleurs métalliques de peinture extérieure.

La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité énergétique BMW TwinPower Turbo technologie.

La nouvelle BMW Série 1 est actuellement disponible avec un choix de deux de dernière génération des moteurs à essence à quatre cylindres et trois unités de conception radicalement diesel à quatre cylindres.

Les moteurs à essence de 1,6 litre à leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, composé d'un turbocompresseur à double entrée, High Precision Injection, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double VANOS contrôle arbre à cames variable.

Cette conception est basée sur celle du moteur multi-primé 225 kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo dans des modèles comme la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, les nouvelles unités à quatre cylindres font aussi partie de la stratégie BMW EfficientDynamics de conception, qui vise à augmenter constamment le plaisir de conduire tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.

C'est la première fois que les moteurs à quatre cylindres ont été équipés de BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant d'augmenter la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité ne pourrait être renforcée au même degré par augmentation de la capacité de façon significative, et donc le poids et la consommation de carburant.

La conception s'appuie sur l'expérience par les ingénieurs de BMW à long de la construction à haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 Turbo, lancée en 1973 avec un quatre cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz, et est toujours considéré comme un modèle de l'un compact, de haute moteur de performance de la voiture. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham entraîné par Nelson Piquet.

Le système d'induction forcée de la nouvelle BMW Série 1 utilise le principe de type Twin-Scroll, avec conduits séparés à la fois dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Ceci permet une utilisation plus efficace de faire des ondes de pression d'échappement pour entraîner le turbocompresseur, afin de BMW façon typique le moteur réagit instantanément à tout mouvement de la manette des gaz. La sortie est également stimulé par la commande VALVETRONIC variable des soupapes, qui est entièrement intégré dans la culasse, et le contrôle Double-VANOS arbre à cames variable sur l'admission et l'échappement.

Le système breveté BMW VALVETRONIC technologie ajuste en continu le moment la soupape d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs plus tôt obsolète. La quantité d'air nécessaire à la combustion est réglée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont particulièrement économes en carburant, notamment grâce à High Precision Injection. L'alimentation en carburant est précisément réglementé par des injecteurs magnétique soupapes avec une pression d'injection maximale de 200 bar, positionné centrale entre les soupapes et à proximité de la bougie.

Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui dispose d'un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à 4800 tr / min et un couple maximal de 250 Nm à tr / min entre 1.500 et 4.500. Il est exceptionnellement sensible, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et une vitesse maximale de 225 km / h. Amélioration de l'efficacité se reflète dans la consommation de carburant en cycle combiné de 5,8 à 5,9 litres par 100 km et les émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

moteur à quatre cylindres de la nouvelle BMW 116i offre sensiblement amélioré la dynamique de conduite par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4 400 tr / min et un couple maximal de 220 Nm entre 1.350 et 4, 300 tr / min. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. La consommation de carburant 116i nouvelle BMW sur le cycle mixte est de 5,5 à 5,7 litres par 100 kilomètres, et ses émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre.

Un pas en avant l'évolution: turbodiesel à quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo technologie et d'efficacité énergétique encore plus grande.

modifications de conception de grande ampleur ont permis aux quatre-cylindres de 2,0 litres turbodiesel de la nouvelle BMW Série 1 de miser sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment de carters en aluminium, moteur à friction réduite, turbocompresseurs thermodynamiquement optimisé et une turbine à géométrie variable, la prochaine génération d'injection directe Common Rail et injecteurs magnétique de valve.

Ces améliorations représentent la dernière étape dans la réussite des moteurs BMW diesel à quatre cylindres, qui lui a valu le prédécesseur de la nouvelle BMW 118d le titre de Voiture verte mondiale de l'année.

La nouvelle BMW 120d marque une autre avancée majeure, avec une augmentation de 5 kW de puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4.000 tr / mn et couple maximal augmenté de 30 Nm à 380 Nm entre 1.750 et 2.750 tr / min. Il atteint 100 kilomètres par heure à partir d'un départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 km / h. la consommation de carburant en cycle combiné a été ramené à 4,5 à 4,6 litres par 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

Le moteur quatre cylindres diesel de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4.000 tr / mn et un couple maximal de 320 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 km / h. Sa consommation de carburant combinée-cyle est de 4,4 à 4,5 litres par 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

La nouvelle entrée de gamme BMW 116d a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4.000 tr / mn et un couple maximal de 260 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes, et a une vitesse maximale de 200 km / h. Sa consommation de carburant combinée-cyle est un 4,3 à 4,5 en circulation litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 114 à 117 une tout aussi impressionnante grammes par kilomètre (chiffres d'essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).

Advanced BMW EfficientDynamics met la technologie de la nouvelle BMW Série 1 dans une classe à part

Retour en 2007, la BMW Série 1 établi une nouvelle référence mondiale, avec une gamme unique de technologies pour réduire la consommation de carburant et les émissions étant inclus en standard. Aujourd'hui, la nouvelle BMW Série 1 étend la portée du programme BMW EfficientDynamics. Les versions diesel ont un pendule à force centrifuge intégré dans le volant bi-masse pour compenser les irrégularités de rotation et d'assurer un roulement doux à bas régime.

La voiture fait un usage intensif des systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, elles peuvent également contenir un indicateur de changement de vitesse, contrôle automatique de valve à air, un différentiel arrière à haut rendement, une pompe à huile map-réglementée, une pression / pompe à rev-réglementé carburant électrique, un auto-déconnexion de climatisation compresseur et les pneus à résistance réduite au roulement.

Le démarrage automatique / Fonction Stop, qui coupe le moteur quand il est à l'arrêt au feu rouge ou dans le trafic lent, est inclus en standard dans la nouvelle BMW Série 1, avec deux transmissions manuelle et automatique. ECO PRO mode, qui est activé par le commutateur expérience de conduite, ajuste la cartographie du moteur, chauffage, climatisation, et d'un miroir / siège de chauffage afin de minimiser la consommation de carburant. L'augmentation de la gamme est montré sur un écran.

En conséquence, la nouvelle BMW Série 1 sera l'expression du concept de consommation de carburant pas comme les autres voitures haut de gamme, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec l'édition 116d BMW EfficientDynamics. Ce sera propulsé par un moteur diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre d'économies de carburant et de réduction des émissions de technologies, y compris les solutions à plus d'efficacité drive-train d'optimiser, d'améliorer les performances aérodynamiques et de réduire la résistance au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition aura une puissance de 85 kW/116 ch, avec la consommation de carburant de 3,8 litres par 100 km et les émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur l'UE à cycle combiné (chiffres provisoires).

Huit de vitesses automatique: sportif, économes en carburant, et unique dans une voiture compacte

L'essence manuelle à six vitesses et les versions diesel de la nouvelle BMW offre de transmission de puissance 1-Series efficace et des changements de vitesse précis.

La BMW Série 1 est aussi la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit rapports, offrande de jeûne, les changements de vitesses en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son train de roues permet d'engins plus et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la boîte de vitesses existante automatique à six rapports pour la BMW Série 1.

L'efficacité inhabituellement élevé de la transmission automatique à huit rapports signifie que pour s'adapter à la plus puissante de nouveaux modèles BMW Série 1 fait des résultats de la consommation de carburant inférieure et les chiffres de CO2 que d'une transmission manuelle.

La fonction Steptronic utilisés dans la transmission automatique permet des changements de vitesse pour être lancé manuellement à l'aide du levier sélecteur électronique. Une autre option est la transmission de huit sports vitesse automatique, qui permet des changements de vitesse encore plus dynamiques, et comprend palettes de changement sur le volant.

Maniabilité parfaite: la technologie de suspension de haute qualité, même la répartition du poids et de contrôle de la stabilité améliorée

La nouvelle BMW Série 1 offre la technologie de suspension de meilleur-dans-classe, avec un essieu avant de la Croix-train avant à jambes de force McPherson conjointe avec et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La forte teneur en aluminium de la structure de l'essieu avant de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées crash.

Les deux essieux avant et arrière ont un double paliers élastiques et extra-large paliers pour plus de confort et de réactivité. La nouvelle BMW Série 1 a une piste plus large que son prédécesseur (51 millimètres de plus à l'avant, 72 millimètres de plus à l'arrière), et la répartition du poids presque parfait 50:50 aide à traduire les avantages dynamique de l'entraînement des roues arrière mise en page dans un tour passionnant et agile.

La nouvelle BMW Série 1 a une direction assistée électromécanique de série, combinant précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction optionnelle Servotronic fournit asservie à la vitesse d'aider. Variable Volant sport, également disponible en option, réduit le nombre de tours de roue de direction nécessaire pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustés en utilisant une crémaillère de direction variable. Parking et en tournant sont plus sûrs et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimale, mais la précision de la direction typique de BMW et la stabilité directionnelle à haute vitesse sont maintenues.

Comme alternative aux roues standard de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. Sa réactivité et la puissance de freinage dans les situations d'urgence sont en partie dues à DSC de contrôle dynamique de stabilité, et la voiture a aussi anti-blocage des roues ABS, antipatinage DTC dynamique, Cornering Brake Control CBC et DBC freinage dynamique de contrôle. Les autres caractéristiques comprennent maintenant l'assistance au freinage, l'indemnisation fading, frein de séchage et la colline de l'aider.

mode DTC augmentations des seuils d'intervention du DSC, ce qui rend plus facile à conduire sur le sable meuble ou la neige profonde. En permettant léger glissement des roues motrices, il facilite également le survirage contrôlables. DSC Off mode active le système d'essieu arrière électronique de blocage de différentiel. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à cette individuellement, de sorte que la roue opposée maintient traction.

corps résistant à la torsion, le poids optimal, une large gamme de dispositifs de sécurité

corps léger La nouvelle BMW Série 1, il est plus agile et améliore la sécurité des passagers, avec de l'acier à haute résistance sont utilisés pour augmenter la résistance de torsion et la force de la cellule de sécurité des passagers tout en minimisant le poids. zones de déformation et clairement défini les voies de contrainte d'absorber la force d'un impact et il détourner de la cellule passagers.

Le package de sécurité de série comprend des airbags, airbags latéraux intégrés au dos des sièges avant et airbags de tête arrière, trois points ceintures de sécurité automatiques dans tous les sièges, devant les limiteurs de tension de ceinture de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de fixation ISOFIX pour siège enfant à l'arrière.

BMW ConnectedDrive: options de confort unique, la sécurité, l'information et de divertissement

présence high-tech La nouvelle BMW Série 1 »se traduit par une gamme impressionnante d'assistance au conducteur et de services de mobilité qui est unique dans une voiture compacte. Le BMW ConnectedDrive options de réseau au conducteur du véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.

La fonction Adaptive phares intégrés dans les phares au xénon en option ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, angle de braquage et de vitesse de lacet. À basse vitesse, les lumières qui intégré dans le feu de brouillard éclairer la route en direction du Voyage. Les autres caractéristiques comprennent capteur de pluie, commande automatique des phares, l'assistance de route, park distance control, qui permet de coffre-fort, parking précise, à l'image de la caméra de recul apparaissant sur l'écran de commande iDrive. Assistance au stationnement aide au stationnement en parallèle par l'identification des espaces adaptés et la direction de la voiture en place si nécessaire.

Régulateur de vitesse avec fonction de freinage de contrôle moteur et des freins tout en fixant le rapport optimal automatique pour maintenir la vitesse sélectionnée par le conducteur. L'installation Lane Departure Warning intègre désormais l'avertisseur de collision, qui utilise une caméra au bas de l'rétroviseur pour surveiller les marquages ​​au sol et empêcher les modifications non désirées de la direction.

La caméra surveille également les autres véhicules et, le cas échéant, déclenche une alarme en deux étapes pour éviter les collisions. Un avertissement visuel s'affiche sur le tableau de bord si une distance minimale fixée par le conducteur n'est pas maintenue, et un symbole clignotant et un signal acoustique est activé si une action est nécessaire d'éviter.

La vitesse limite Info système a été élargi, avec des symboles sur le tableau de bord montrant les limites de vitesse connues et les interdictions de dépassement ci-dessus ou à côté de la route enregistrés par sa caméra.

Une technologie innovante a été utilisé pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. BMW Apps iPhone permet aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher les messages Facebook et Twitter sur le moniteur à bord. Une autre nouvelle fonction, Real-Time Traffic information, fournit des données détaillées de la congestion et les détournements recommandé. La nouvelle BMW Série 1 offre également une connexion Internet illimitée, une autre caractéristique unique dans le segment des voitures compactes.

De haute qualité caractéristiques de série incluent moteur de l'interrupteur d'expérience, de la climatisation, et de démarrage sans clé.

La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de la prime de qualité, technologie avant-gardiste et exceptionnel plaisir de conduite dans une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités en standard et supérieure une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, une caractéristique standard situé sur la centrale

console, les tailleurs de la voiture réglages aux goûts personnels du conducteur, y compris les caractéristiques du moteur, le contrôle de la stabilité DSC de conduite, paramètres facultatifs Servotronic et le programme automatique de changement de vitesse et de la dynamique.

Confort, Sport et modes ECO PRO sont inclus en standard. Les sports de huit vitesses automatique, Volant sport variable et BMW Sport Line versions ont également SPORT + mode. Voiture équipée du système de navigation Professional avoir un affichage du sport sur le moniteur de contrôle montrant les performances du moteur en temps réel et de couple.

L'équipement standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend également commandée à distance de verrouillage central, sièges conducteur réglable en hauteur et le passager avant, les rétroviseurs électriques aile, électriques à l'avant et la lunette arrière, BMW Business radio et CD, six haut-parleurs et une entrée AUX Dans le cadre, et de la climatisation. Les options incluent deux zones de climatisation automatique, sièges chauffants et réglables électriquement, volant multifonctions, atténuation automatique rétroviseurs et miroirs aile, Phares anti-brouillard, toit ouvrant électrique, et attelage avec boule amovible.

Le moteur de la nouvelle BMW Série 1 peut être activée en appuyant sur le bouton Start / Stop dès que le télédéverrouillage est à l'intérieur de la voiture, ce qui rend superflu l'insertion traditionnelle clé de contact. Le système Comfort option d'accès se verrouille automatiquement et déverrouille la voiture.

Le système de navigation Professional comprend un disque dur. des fonctions de divertissement individuels comprennent un changeur de DVD, récepteur DAB, et 360 watts, amplification numérique 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi.

Comme son prédécesseur à cinq portes, la nouvelle BMW Série 1 est produite à l'usine BMW de Regensburg ensemble, avec la berline BMW 3-Series, coupé et cabriolet, la BMW M3 et la BMW Z4. L'usine a produit plus de 4,5 millions d'automobiles dans son histoire de 25 ans.