samedi 4 juin 2011

2011 BMW 750Li










Les 2011 BMW 7-Series Sedan ligne comprend la plus vaste gamme jamais dans ses 23 ans d'histoire, comprenant un total de 15 modèles. Avec le xDrive 750i, le xDrive 750Li, 760Li et la mis en place pour MY2010, la ligne 7-Series comprend maintenant le premier 6-cylindres 7-Series offre aux États-Unis depuis 1992. Enfin, la BMW Alpina B7 revient sur la nouvelle plate-forme BMW 7-Series en quatre modèles: standard et les versions à empattement long ainsi que dans les roues motrices arrière et versions xDrive. La B7 sera de nouveau mis la référence en termes de performance, de raffinement, de la technologie, de luxe et d'exclusivité.

Comme un exemple passionnant de sa philosophie d'ingénierie EfficientDynamics, BMW a annoncé le lancement nord-américain de la 7-Series avec une ligne bi-turbo-6 de 3,0 litres du moteur. Avec BMW en ligne primé-6 du moteur (N54 HP) qui produit V-8 de puissance avec la consommation de carburant à six cylindres, la nouvelle BMW 740i et 740Li BMW parvenir à un équilibre remarquable de la puissance, l'efficacité et la dynamique de conduite sportive.

La 750i et 750Li 2011 sont les premiers modèles 7-Series jamais à être offert avec BMW système All-Wheel-Drive louangée xDrive. BMW xDrive système de traction intégrale a été renforcée de ces modèles afin de s'assurer que le xDrive 750i xDrive et 750Li établi une nouvelle référence pour traiter les caractéristiques parmi les berlines à traction intégrale. BMW intégré de gestion du châssis est capable d'identifier et de limiter le sous-virage en transférant le couple vers l'arrière (jusqu'à 80% sur l'essieu arrière) tout en préservant la stabilité pour lesquelles xDrive a été si largement reconnue.
BMW 750Li (2011)


Dans un deuxième temps, l'Integrated Chassis Management système peut alors appliquer une combinaison précise de l'accélérateur et arrière individuels coins de freinage afin de maintenir parfaitement la manipulation neutre dans un coin - peu importe les conditions routières.

Ces principales améliorations à faire en sorte que le xDrive 750i xDrive xDrive et 750Li seront deux des berlines les plus agiles à traction intégrale disponible dans n'importe quel segment de véhicules.

Pour les amateurs de conduite, l'année-modèle 2010 marque également les débuts du Sport M paquet pour tous les modèles 7-Series. Le Sport M forfait comprend un volant M, soulevez-la réduction kit aérodynamique, Active Roll stabilisation (PA seulement), Shadowline garniture, garniture de pavillon anthracite et jantes de 19 pouces avec des pneus ultra-haute performance. Roues de 20 pouces avec des pneus ultra-haute performance sont disponibles à un coût supplémentaire. Noir de carbone métallisé peinture extérieure est disponible avec la nouvelle Sport M paquet.

Avec l'introduction de 2010 760Li, BMW a soulevé la norme pour le maximum, de performance et de luxe dans cette classe premium. La nouvelle BMW 760Li Sedan a repris la première position au sein du portefeuille modèle de BMW, assure le plus haut niveau de raffinement de conduite dans son segment.

Le cœur et le fondement de ce véhicule exceptionnel nouvelle provient d'un moteur V12 BMW toute nouvelle. Conçu comme un moteur entièrement neuf à partir de zéro, la dernière V12 BMW est un chef-d'œuvre de la technologie des moteurs modernes. 535 chevaux arrive à un régime moteur de 5250 tr / min, avec un couple maximal de 550 lb-pi de seulement 1500 tr / min.

Combiné avec une transmission récemment mis au point automatique à 8 rapports, ce V12 BMW propose de conduite inégalé de raffinement et de la prime dynamique de conduite grâce à sa capacité à convertir des réserves de puissance apparemment illimitée en action avec une réactivité étonnante. Les détails de la 760Li sont décrits dans un communiqué séparé.

Enfin, l'Alpina BMW B7 représente la deuxième génération d'automobiles ALPINA basée sur la BMW 7-Series à être offert aux États-Unis. La première BMW Alpina B7 est offert en édition limitée pour 2007 et 2008 années-modèles. Nouveaux interprété et basé sur la plateforme actuelle BMW Série 7, la B7 sera de nouveau mis la référence en termes de performance, de raffinement, de la technologie, de luxe et d'exclusivité.

Cédant niveaux exquis de puissance et de couple du twin-turbo V8 4,4 litres, et en conjonction avec la suspension électronique réglable, avec la stabilisation du roulis active, la nouvelle B7 promet d'offrir un éventail d'expériences de conduite assez large pour être du jamais vu dans ce la classe des automobiles. L'évolution de la traditionnelle à 20 rayons de 21 "ALPINA roues CLASSIC souligner le langage nouveau design trouve toute la B7 et de répandre un aspect distinctif et allure puissante. Les détails de la BMW Alpina B7 sont décrits dans un communiqué séparé.

De luxe et de la dynamique d'harmoniser comme jamais auparavant

Le 7-Series incarne le luxe qui inspire, la dynamique de conduite qui déclenchent l'enthousiasme, et une présence visuelle qui gagne l'admiration universelle. Il est le produit d'une philosophie de conception de l'assurance et cohérente art génie encore en constante évolution. Dans une large mesure, cette nouvelle berline doit son caractère unique et progressif à une abondance d'innovations dont le but est de rendre la conduite d'une automobile magnifique - ainsi que des promenades en elle - une expérience mémorable.

Au cœur de cette expérience sont d'ingénierie châssis qui établit de nouvelles normes internationales et de la technologie tout nouveau groupe motopropulseur. D'abord présenté en 2004, BMW Active Steering concept arrive à la 7-Series dans un nouveau formulaire unique: Direction active intégrale, qui englobe non seulement la direction d'origine avant à rapport variable, mais aussi de direction des roues arrière. Agissant comme un système global, les deux capacités de livrer une nouvelle combinaison de maniabilité, la manoeuvrabilité et la stabilité inégalée dans la dynamique des conditions de conduite. Direction active intégrale est disponible en option autonome.

Tous les modèles 7-Series sont équipés de Contrôle Dynamique de conduite, qui permet au conducteur de choisir parmi quatre programmes de conduite sportive progressivement avec le toucher d'un bouton. Driving Dynamics Control intègre Electronic Damping Control (qui a trois modes de contrôle amortisseur) avec des caractéristiques du levier de vitesses, la réponse du moteur à la pédale d'accélérateur, et la direction assistée et le niveau de contrôle de traction.

Active Roll stabilisation autre avance BMW dans la manutention et le confort de conduite, est encore un autre élément de la mise à disposition Sport M Paquet: Via électro-hydraulique barres anti-roulis, ARS réduit corps "roll" ou maigre dans les virages à un minimum, qui augmente considérablement la sentiment de la tenue de route près du corps.

Le nouveau 6-cylindres 740i équipée et 740Li

Les 2011 BMW 740i et 740Li fonction de BMW de renommée internationale en ligne bi-turbo-6 du moteur (N54 HP) avec une sortie mise nominale de 315 chevaux à 5800 tr / min et 330 lb-pi de couple de 1600 à 4500 tr / min. Toute la construction en aluminium du moteur, de haute précision d'injection directe de carburant, la technologie double-arbre à cames variable VANOS, et Brake Energy Regeneration sont quelques-unes des technologies utilisées dans la philosophie BMW EfficientDynamics de placer les 740i et 740Li parmi les berlines de luxe les plus puissants à six cylindres dans le monde. Offrant une puissance aux roues arrière est de BMW transmission automatique à 6 vitesses, bien connu pour rapides, changements de vitesse souples et une capacité à adapter intelligemment au style du conducteur.

Une clé de voûte de la philosophie de BMW EfficientDynamics est «déplacement virtuel,« la notion que les moteurs modernes BMW de cylindrée réduite peut égaler ou dépasser les résultats des moteurs traditionnels de la plus grosse cylindrée et plus de cylindres. Ce principe est déjà vu dans la BMW 750i modèle, qui dispose d'un bi-turbo moteur V-8 d'interprétation au niveau du moteur BMW V12 de la génération précédente. déplacement virtuel offre la puissance d'un moteur plus puissant avec le rendement énergétique et à faible signature des émissions de CO2 d'un moteur plus petit.

L'Unique Reverse Flow Twin Turbo V-8 de puissance de la 750i et 750Li

Tous les 750 modèles sont alimentés par un flux très avancée et unique inverse bi-turbo moteur V-8. Avec 4,4 litres de cylindrée et de l'injection directe d'essence (BMW High Precision Injection), le V-8 réalise ses deux turbocompresseurs dans la "vallée" entre les deux rangées de cylindres de mettre son bord des soupapes d'échappement et les soupapes d'admission hors-bord - une mise en page très inhabituel et une rupture totale avec son prédécesseur. Cette «variation de la norme" est payante: le moteur développe 400 ch sur une plage de 5500 à 6400 tr / min, et un solide 450 lb-pi. de couple sur toute la gamme encore plus large de 1750-4500 tr / min.

Le point de la nouvelle stratégie d'ingénierie est de réaliser des performances supérieures, sans consommation de carburant plus élevé. En termes techniques, l'approche consiste à certains détails de conception très nouvelle. Pour la première fois, deux turbocompresseurs et des convertisseurs de l'échappement catalytique de nettoyage sont placés entre les V-8 de deux rangées de cylindres. À son tour, ce qui impliquait une arbres à cames et les soupapes à bord afin que le chemin à partir de cylindres à turbocompresseur (qui sont entraînées par les gaz d'échappement) serait efficace à court. Les arbres à cames d'admission et les soupapes sont alors positionnés hors-bord. Visuellement, cela se traduit par un moteur très différent d'aspect.

Et une impressionnante performance. Mis à part la poussée spectaculaire que les conducteurs avis subjectivement, les données objectives sont dramatiques aussi bien: la 750i, permettra d'accélérer de 0-60mph en 5,1 secondes et le xDrive 750i atteint 60 mph en 5,0 secondes à plat.

Comme dans le célèbre moteur de 3,0 litres bi-turbo 6 cylindres en les 740 modèles, l'utilisation de turbocompresseurs à faible masse twin surmonte un inconvénient historique de suralimentation: la soi-disant «turbo lag» avant que le moteur répond à celui du conducteur pied d'accélérateur avec une poussée forte. Et le double turbo continue d'offrir, au cours de cette large plage de régimes mentionnés plus haut. L'effet est celui d'un moteur beaucoup plus grosse cylindrée, et pourtant cet aluminium V-8 pèse moins que cette plus grande, le moteur à aspiration naturelle des performances comparables serait.

En outre, en contribuant à la brillante performance est BMW High Precision Injection, d'un système d'injection directe de carburant qui pulvérise le mélange précis de carburant et d'air directement dans les cylindres, plutôt que les orifices d'admission.

Situé au centre dans les chambres de combustion pour une combustion optimale, les injecteurs sont donc soumis à des températures particulièrement élevées et doit livrer du carburant à très haute pression. Pour répondre à de performance ambitieux de BMW / efficacité / objectifs d'émissions à la durabilité à long terme nécessaires, une "pile" de cristaux piézo réagit ultra-rapide aux impulsions de l'électronique du moteur, régissant course d'ouverture de l'aiguille d'injecteur et la durée pour le contrôle ultra-précis. Selon les chercheurs qui ont développé cette technologie, il contribue 2-3% des économies de carburant et les émissions de 20% de moins.

Brake Energy Regeneration: une innovation d'économie d'énergie

Les modèles 2011 7-Series sont parmi les premiers modèles BMW États-Unis à être équipé d'Brake Energy Regeneration dans le cadre de l'expansion des technologies EfficientDynamics BMW sur le marché américain.

Pour économiser l'énergie et de réduire la consommation de carburant du véhicule, ce système de contrôle l'heure à laquelle l'alternateur recharge la batterie. Classiquement, l'alternateur d'une voiture fonctionne en permanence et donc la charge est toujours disponible à la batterie, dans le 7-Series, il ne facture que lorsque le véhicule est en décélération ou de freinage, sinon, il roues libres, en tirant pratiquement pas de la puissance du moteur. Un embrayage à commande électronique, à peu près semblable à celle utilisée avec le compresseur de climatisation, est ajouté à l'activer et de désactiver l'alternateur.

Adaptation à la charge moins fréquente est une spéciale, plus puissant "cycle profond" de la batterie qui peut satisfaire un véhicule haut contemporain besoins en électricité, sans accès à charge continue. La batterie utilise une technologie appelée «mat de verre," dans laquelle les plaques internes sont séparées par des absorbants saturés verre borosilicate plutôt que l'électrolyte liquide habituelle. Cette construction permet de réduire fortement la conversion de la batterie de recharge d'énergie pour chauffer, et peut fournir la puissance électrique nécessaire pour des périodes plus longues entre les charges.

Le conducteur peut surveiller sa fonction par la partie colorée en bleu de la jauge de consommation instantanée dans le cadre du compte-tours.

Précis, adaptés transmission automatique à 6 vitesses dans les 6 et 8 modèles de cylindres

BMW pionnier de la transmission automatique à 6 vitesses avec la précédente 7-Series, le 7-Series évolue avec ce concept plus rapide, plus lisse déplacement, l'efficacité convertisseur de couple amélioré et l'interface du pilote de type nouveau E-Shift. Au total, le résultat de l'évolution des changements dans une transmission plus efficace, plus efficace et plus sportive.

Par exemple, lorsque le conducteur "coups bas" de l'accélérateur, la transmission peut rétrograder par pas moins de quatre roues - aussi rapidement que si elle se déplaçaient vers le bas d'une seule vitesse. Et le blocage mécanique du convertisseur de couple est - un arrangement d'efficacité d'amélioration - est maintenant engagé plus de temps, réduisant le dérapage et l'amélioration de la réponse du moteur, en particulier dans les rapports inférieurs.

L'interface du pilote E-Shift contrôle de la transmission, et non par liaison mécanique du levier et de transmission, mais plutôt par des moyens électriques et électroniques. Il fournit Normal, Sport et les modes manuel, le dernier exécuté par le conducteur "basculement" le levier vers l'avant pour rétrograder, vers l'arrière pour les passages ascendants.

BMW xDrive: traction intégrale intelligente-pour la dynamique accrue et une traction optimale. Est maintenant disponible sur le 7-Series.

Permanent à quatre roues motrices avec contrôle électronique, distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière donne tous les modèles BMW X non seulement une meilleure traction, mais aussi la dynamique de conduite améliorée. En effet, les gains BMW xDrive sa supériorité en tant que système intelligent tout-roues motrices en distribuant la puissance d'entraînement avant vers l'arrière au moyen d'une commande électronique multi-disque d'embrayage en fonction de conditions de conduite, exactement dans le bon dosage et à l'essieu avec poignée.

Dans des situations normales de conduite BMW xDrive répartit la puissance d'entraînement dans un front dédoublé 40:60 à l'arrière, avec des capteurs de mesure constamment le patinage des roues. Par conséquent, le système est capable en une fraction de seconde pour faire varier la répartition des forces motrices, en anticipant la situation à venir et pas seulement de répondre une fois la roue a commencé à tourner. Cela sert à stabiliser le véhicule avant même que le conducteur ne remarque aucune nécessité d'agir.

Le système xDrive 750i xDrive et la 750Li modèles xDrive a été amélioré pour s'assurer que ces modèles établi une nouvelle référence pour traiter les caractéristiques parmi les berlines à traction intégrale. BMW intégré de gestion du châssis, en utilisant la vitesse remarquable de ses FlexRay sur carte réseau et le matériel rapide de répondre xDrive, est capable d'identifier et de limiter le sous-virage en transférant le couple vers l'arrière (jusqu'à 80% sur l'essieu arrière) tout en préservant la stabilité des xDrive qui a été si largement reconnue.

Dans un deuxième temps, l'Integrated Chassis Management système peut alors appliquer une combinaison précise de l'accélérateur et arrière individuels coins de freinage afin de maintenir parfaitement la manipulation neutre dans un coin - peu importe les conditions routières.

Une autre caractéristique de xDrive est Hill décent de contrôle qui est maintenant disponible sur la série 7. Hill décent de contrôle est activé par un bouton sur la console centrale et, en utilisant les freins xDrive et individuels, est en mesure de contrôler automatiquement le véhicule décent sur un chemin escarpé, glacée et sinueuse permettant la commande de direction complète. Le contrôle Hill décent peut être programmé pour maintenir une vitesse de consigne de 6 à 15 mph en utilisant le bouton rotatif Régulateur de vitesse sur le volant. Hill vitesse préréglée décent et le fonctionnement est affiché à l'écran sous l'indicateur de vitesse.

Ces principales améliorations à faire en sorte que le xDrive 750i xDrive xDrive et 750Li seront deux des berlines les plus agiles à traction intégrale disponible dans n'importe quel segment de véhicules.

Nouvelle technologie de châssis innovante combine la dynamique et le confort

Fidèle à la tradition BMW, la Série 7-exploitée à la création d'une génération de véhicules neufs pour faire avancer l'art de la technologie de châssis et de l'ingénierie. L'amélioration de la dynamique de conduite et le confort de conduite sont toujours les principaux objectifs de la transition vers une nouvelle génération, et dans ces en ce qui concerne les 7 confirmé la tradition avec brio.

Tout comme le moteur allie les performances sportives avec un raffinement luxueux, la technologie de suspension confère à la 7-Series avec la manipulation unique agile pour une voiture de luxe, mais aussi un niveau exceptionnel de confort de conduite. Au-delà de ces «bases», ces voitures permettent au conducteur de choisir à tout moment quelle priorité à attribuer à l'un de ces attributs par le contrôle dynamique de conduite.

A l'avant, un système à double triangulation, le premier du genre jamais dans une voiture de tourisme BMW, marque une nouvelle étape, après affinement de plusieurs décennies de BMW de la suspension à double pivot à jambe de force dans l'un des systèmes les meilleurs au monde suspension. Il s'agit d'un type multi-lien, l'ajout d'un lien ci-dessus ("triangulation") pour le familier à double pivot liens plus bas et ainsi soulager la jambe de son rôle dans la détermination de la géométrie de suspension. Les bras à double pivot inférieur forment le triangle inférieur. Une autre spécialité de BMW, l'utilisation d'aluminium pour les liens et d'autres composants, est appliquée ici aussi, et améliore la réponse de la suspension et le confort de conduite sur route rugueuse.

La suspension arrière, elle aussi, une évolution significative par rapport aux générations précédentes. Comme la suspension avant, c'est un système multi-lien; BMW appelle cela le système intégré pour ses petits, Link intégré essentiellement verticale reliant les plans supérieur et inférieur de contrôle latéral. Et aussi à l'avant, les composants en aluminium sont largement utilisés.

Un système complexe multi-lien comme ceci contrôles angles des roues arrière de façon très précise, en minimisant les effets indésirables dans les changements de charge (telles que le levage de l'accélérateur en virage, ou difficiles d'accélération et de freinage) et la réalisation d'un trajet confortable, souple.

Bien ressorts hélicoïdaux en acier sont utilisés à l'avant et l'arrière de la 750i, la 750Li à empattement long est livré en standard avec l'air d'auto-nivellement électronique contrôlée ressorts qui compensent les charges transportées dans le siège arrière et le tronc, le maintien de la hauteur normale du véhicule, même avec une pleine de passagers et de bagages.

Intelligent Design léger signifie maximum d'agilité, l'efficacité et la solidité

Merci pour le traitement de BMW Intelligent design léger, la structure du corps des nouveaux avantages 7-Series de l'efficacité de poids et de solidité. Les applications ciblées des aciers plus résistants et plus-, ainsi que, pour de nombreux éléments en aluminium et des composants a permis à BMW de réaliser une plus grande sécurité passive, mais de réduire le poids de la structure. Par rapport à l'enveloppe du corps de son prédécesseur, les nouveaux modèles sont d'environ 20% plus rigide en torsion - qui, à son tour, influe positivement sur la dynamique de conduite. Exprimé autrement, le soi-disant «indice de légers», qui quantifie la rigidité en torsion par rapport à l'empreinte du véhicule et du poids, a été considérablement améliorée.

Nouveaux dans le segment de marché le 7-Series est la combinaison d'une structure principale en acier et le toit en aluminium collé: Le toit en métal léger permet d'économiser environ 7 kg/15 lb, et parce que cette épargne est au plus haut point du véhicule, abaisse le centre de gravité et contribue également à la dynamique du véhicule. Les portes sont également en aluminium, l'enregistrement d'un autre 48,5 kg Comme sur son prédécesseur, le capot et les ailes avant sont également en aluminium, ce qui pour une contribution significative à l'efficacité de ces automobiles "poids total.

Standard Electronic Control Damping Control et Dynamique de conduite

Electronic Damping Control contrôle des amortisseurs à n'importe quel niveau de fermeté entre leurs réglages plus doux et plus ferme, précisément l'adaptation aux conditions routières et les exigences du conducteur à un moment donné. fermeté Ride est toujours au niveau optimal pour les conditions routières actuelles, la vitesse du véhicule et la charge du véhicule est en train (encore une fois, les passagers et bagages). Sur les routes lisses, les chocs sont tenus à la plus molle appropriée; dans les coins, elles sont instantanément ajustés pour une peau plus ferme, le niveau juste à droite. Et lorsque le véhicule rencontre une surface de la route en situation irrégulière, ils s'adaptent au niveau de la fermeté optimale pour contrôler motions tour, de préserver un confort de conduite et de maintenir l'adhérence à la route.

Electronic Damping Control est standard sur tous les modèles 7-Series, conçu pour être combinés dans une même norme de contrôle de la aussi dynamique de conduite. Contrôle Dynamique de conduite offre les choix du pilote de paramètres pour la fermeté amortisseur, les caractéristiques du levier de vitesses, la réponse du moteur-gaz et d'électricité-direction assistée: Confort, Normal, Sport et Sport Plus. En outre, la traction et la stabilité du système-contrôle dynamique de stabilité continue avec un réglage dynamique antipatinage (traction réduite d'intervention) qui améliore la start-up sur la neige et est adapté pour la conduite piste de style.

Tous les 750 modèles exécuter le 18-en. Jantes en alliage, transportant les pneus toutes saisons à affaissement limité de dimensions 245/50R-18. 19-en. roues et pneus de performance avec des tailles échelonnées (245/45 devant et 275/40 à l'arrière) sont disponibles comme option autonome ou dans le cadre de l'option Sport M paquet. 20-en. roues et pneus de performance sont en option avec le Sport Package M.

Nouveau, option avancée: Integral Active Steering

Offert en 2011 comme une option autonome, BMW Integral Active Steering varie électroniquement le rapport de direction (le nombre de degrés du volant doit être tourné pour obtenir un angle de braquage 1ES au niveau des roues avant) en fonction de la vitesse du véhicule et d'autres conditions de conduite. À basse vitesse et les manoeuvres de stationnement, ce rapport est diminué de manière significative, entraînant une maniabilité remarquable et l'agilité, comme vitesse du véhicule augmente, plus le ratio, pour atteindre un niveau «normal» à environ 75 mph.

Direction active intégrale comprend également la capacité de direction arrière. Via un axe de direction et un moteur servo excentrique positionné, les roues arrière peuvent être dirigés jusqu'à un maximum de 3ES. À basse vitesse, ils sont orientés opposée aux roues avant; en fonction de la vitesse du véhicule, le rayon de braquage peut être réduite jusqu'à 27,5 pouces - ce qui, combiné avec le rapport des roues avant de direction réduite, améliore considérablement la maniabilité. La variation de la direction des roues arrière en fonction de la vitesse du véhicule, le système les dirige dans la même direction que les fronts à haute vitesse, ce qui améliore l'attribut plus important de la stabilité à ces vitesses. Un autre avantage, et peut-être moins attendu, c'est que la direction des roues arrière réduit la vitesse de lacet dans une manœuvre donnée route vitesse, qui sera perçu par les passagers aux places arrière comme une amélioration dans le confort de conduite.

En conséquence, cette combinaison unique de la direction active à l'avant et roues arrière avantages aussi le confort et l'agilité. Pourtant, il ya même plus: une meilleure stabilité au freinage. Lié avec les capteurs de contrôle dynamique de stabilité (DSC), Direction active intégrale peut aussi faire une correction de la direction ciblée pour empêcher toute perte de contrôle directionnel au freinage sur une chaussée qui est inégale d'un côté à l'autre.

manutention sécurisée via freins puissants et complets fonctions DSC

Pourtant, une autre avancée sécurité active se trouve dans le système de freinage 7-Series ». Quatre roues freins à disques ventilés sont une caractéristique de longue standard sur tous les modèles BMW des États-Unis, mais jusqu'à maintenant, le raffinement supplémentaire d'aluminium / disques de frein en fonte a été réservé pour le plus grand performants 5 et 6 modèles de la série.

Dans cette construction brevetée, le rotor de frein (disque) se compose de deux pièces: la partie haute teneur en carbone en fonte extra-atmosphérique, qui fonctionne classiquement que la surface sur laquelle les plaquettes de frein adhérence pour ralentir ou arrêter le véhicule, et un aluminium "chapeau "dans le centre, qui monte le rotor sur le véhicule. Les avantages du concept incluent une réduction du poids non suspendu, en complément de la suspension en aluminium en bénéficiant confort et adhérence.

Réduction de la déformation du rotor en vertu d'un freinage intensif au profit d'autres. Cela signifie moins tendance des freins à vibrer quand elle est chaude, et réduit les risques de fissuration sous rotors conditions de chaleur extrême.

Le système de freinage est également soutenu par les fonctions complètes de contrôle dynamique de stabilité (DSC). Il s'agit notamment de freinage antiblocage (ABS), Automatic Stability Control (ASC), Cornering Brake Control et Dynamic Brake Control; chacune de ces fonctions contribue à la stabilité du véhicule ou à l'efficacité de freinage. D'autres améliorations de freinage par DSC, Brake Fade Compensation, qui compense pour la perte de puissance de freinage (atténuation) des conditions d'utilisation du frein dur ou répétées; frein veille, qui ergots des plaquettes de frein à la rotors si le conducteur retire brusquement son pied de la pédale d'accélérateur à réduire les délais en vigueur dans l'application des freins et du frein de séchage, qui apporte les tampons sur les rotors périodiquement pendant la conduite par temps de pluie.

Au-delà de ces nombreuses fonctions, d'autres encore font appel à des freins pour atteindre les buts souhaités et la stabilité opérationnelle. Par exemple, une nouvelle électronique à glissement limité fonction différentielle entre en jeu dans la conduite vigoureuse lorsque DSC est complètement désactivée. En application appropriée de seulement les freins arrière dans les virages, DSC simule un différentiel mécanique traditionnelle à glissement limité. Cela a pour effet de pouvoir mieux répartir entre les deux roues arrière et la traction améliorant ainsi dans cette situation de conduite.

la dynamique de conduite intelligente via intégré de gestion du châssis et FlexRay

Toutes les fonctions telles la conduite de dynamique sont coordonnés et supervisés par la direction de BMW intégrée du châssis. Via la détection et l'analyse d'une multitude d'entrées, ce système de contrôle électronique puissant s'applique et régit l'interaction de ces fonctions afin d'assurer une stabilité maximale. En vertu de conditions en rapide évolution, comme le changement de surface de la route, braquage spontanée, l'accélération brusque ou de freinage brusque, ICM réagit avec des interventions ultra-rapide et ultra-précise, via les actionneurs DSC, Electronic Damping Control, et - le cas présent - Direction active intégrale et Stabilisation actif du roulis.

Pour cette mise en réseau extrêmement sensible et puissant, de fonctions, la nouvelle Série 7-FlexRay emploie la technologie de transmission de données. Développé par un consortium dont BMW est un membre éminent, FlexRay atteint jusqu'alors inouï de la vitesse de communication, environ 20 fois plus élevé que précédemment possible. Dans le 7-Series, jusqu'à 16 unités de commande électronique peut être mis en réseau, dans aucun des véhicules actuels peuvent motions longitudinal du véhicule, latéral et vertical être précisément contrôlé et influencé. BMW est le premier fabricant automobile à offrir la technologie FlexRay dans les véhicules de production, il apparut d'abord dans le X5 actuel, et est également employé dans le X6.

Contrôle Dynamique de conduite

Adjacent au levier E-Shift sur la console centrale est la dynamique de conduite Sélecteur de commande. DDC fournit quatre paramètres caractéristiques du véhicule sur mesure à des pilotes différents, des ambiances différentes d'un conducteur, les conditions de conduite - ou la totalité de ce qui précède. Les réglages sont Confort, Normal, Sport et Sport Plus, les paramètres suivants véhicule dynamique sont touchés:
fermeté Amortisseur (au sein du système électronique Damping Control)
réponse à l'accélérateur du moteur
caractéristiques du levier de vitesses
Power-direction assistée niveau
Dynamic Stability Control mode

De toute évidence, la dynamique de conduite du véhicule peut être largement affectés par ces différents calibrages de tant d'éléments. En outre, via iDrive, le conducteur peut programmer ses préférences pour les cinq paramètres dans le milieu du sport pour une licence personnelle, mode instantanément mémorisables-.

Un autre contrôle dans ce domaine affecte Dynamic Stability Control (BMW la stabilité globale et système de traction-control) seul. Une brève pression sur cette touche le système Dynamic Traction Control, dans lequel seuil d'intervention DSC est soulevée; un effet de ce paramètre est amélioré la traction dans la neige profonde. Un appui long sur la même touche désactive DSC tout à fait, si une fonction (antiblocage des freins) est toujours active.

Le 7-Series a un frein de stationnement électro plutôt que celui coutumier mécaniques; le conducteur fixe et libère le frein avec un bouton sur la console. Une fonction Auto Hold qui maintient automatiquement le véhicule à l'arrêt et élimine de ce fait "creep" à l'arrêt dans les engins, est également disponible via un bouton adjacent.

Sportives BMW image - dans sa forme la plus élégante

Un mélange harmonieux de la présence dynamique et l'élégance est le thème dominant dans la conception de nouvelles 7-Series. Un empattement long (dans le Li, voire plus), le long capot et porte à faux avant court sont les attributs de base, un ensemble relativement à effet de serre vers l'arrière, une ligne de toit plat et l'ensemble des proportions dynamiques dire "BMW", et en même temps «la plus élégante BMW . "

A l'avant, les phares distinctifs comprennent l'utilisation de BMW des «anneaux corona" pour Feux de jour, et sont accentués au sommet par une bande de lumière qui unifie visuellement les phares traditionnels double de chaque côté. Les "grilles de rein" BMW - un autre élément traditionnel, apparaissant ici sous une forme nouvelle - sont remarquables par leur audace, la verticalité et de placement à faible.

Dans le profil, le jeu des surfaces convexes et concaves associé à BMW de conception récente apparaît ici dans le format étendu, subtilement balancé contours et les lignes. Pour la première fois sur un 7-Series, les panneaux latéraux avant comprennent un chromé "Gill" qui intègre le feu clignotant côté - lui-même un élément de sécurité - et donne du caractère à l'espace relativement longs entre les passages de roues avant et la base de pare-brise. La forme suit la fonction: cette proportion est un attribut de la conception cohérente du corps BMW, et un signe extérieur de la propulsion arrière et avant optimale / équilibre de poids arrière qui sont des principes BMW.

Le profil de modélisation sculpturale en fait une transition gracieuse dans le pont arrière. Lignes de toiture débit gracieusement sur les flancs tout le chemin à la création d'un pare-chocs sport conclusion à cette conception tout à fait gracieux. Une bande chromée relie les sous-groupes de feux arrière, qui continuent de la L-forme qui est devenu une tradition BMW. La technologie LED permet tout au long de chaud, un éclairage homogène si la queue, les feux de freinage ou de changement de direction, voire le 3e feu de freinage, mis en bord supérieur de la lunette arrière est.

vaste gamme de caractéristiques améliorant l'éclairage et l'avant la vision vers l'extérieur

Il va sans dire que sans doute les phares au xénon sont de série sur les 7, mais ce ne sont que le début d'une vaste gamme de fonctionnalités avancées, bénéfique et agréable qui améliorent la luminosité transmettre ces voitures.

Par exemple, le lumineux "Corona Anneaux" qui sont devenus une BMW identifiant ces dernières années sont maintenant utilisées pour les feux de jour, en ajoutant une distinction visuelle à une mesure de précaution favorisée par de nombreux pilotes. La commande adaptative pivote les phares en fonction de l'effort de direction, vitesse de lacet et la vitesse du véhicule à l'aide avant d'éclairage dans les courbes, et pour la première fois, les lumières 'auto-nivellement prend en compte la topographie route (tels que les crêtes colline, tunnels, rampes raides) et ajuste son objectif vers le haut ou vers le bas, le cas échéant à ne pas éblouir les conducteurs venant en sens inverse. À basse vitesse, phares de virage aider le conducteur à «voir autour de" coins de la ville; pour la sauvegarde, sur les modèles américains deux feux de virage (gauche et droite) s'allume.

Avancée, luxueux, accueillant: l'intérieur

espace généreux - il va presque sans dire que les occupants des 7 nouvelles baignées de genou, la tête et les coudes à l'avant et l'arrière des compartiments. Design contemporain - l'ambiance est luxueuse, de grande qualité et de pointe dans ses équipements et ses fonctions.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW 750Li

2011 BMW 750Li










Les 2011 BMW 7-Series Sedan ligne comprend la plus vaste gamme jamais dans ses 23 ans d'histoire, comprenant un total de 15 modèles. Avec le xDrive 750i, le xDrive 750Li, 760Li et la mis en place pour MY2010, la ligne 7-Series comprend maintenant le premier 6-cylindres 7-Series offre aux États-Unis depuis 1992. Enfin, la BMW Alpina B7 revient sur la nouvelle plate-forme BMW 7-Series en quatre modèles: standard et les versions à empattement long ainsi que dans les roues motrices arrière et versions xDrive. La B7 sera de nouveau mis la référence en termes de performance, de raffinement, de la technologie, de luxe et d'exclusivité.

Comme un exemple passionnant de sa philosophie d'ingénierie EfficientDynamics, BMW a annoncé le lancement nord-américain de la 7-Series avec une ligne bi-turbo-6 de 3,0 litres du moteur. Avec BMW en ligne primé-6 du moteur (N54 HP) qui produit V-8 de puissance avec la consommation de carburant à six cylindres, la nouvelle BMW 740i et 740Li BMW parvenir à un équilibre remarquable de la puissance, l'efficacité et la dynamique de conduite sportive.

La 750i et 750Li 2011 sont les premiers modèles 7-Series jamais à être offert avec BMW système All-Wheel-Drive louangée xDrive. BMW xDrive système de traction intégrale a été renforcée de ces modèles afin de s'assurer que le xDrive 750i xDrive et 750Li établi une nouvelle référence pour traiter les caractéristiques parmi les berlines à traction intégrale. BMW intégré de gestion du châssis est capable d'identifier et de limiter le sous-virage en transférant le couple vers l'arrière (jusqu'à 80% sur l'essieu arrière) tout en préservant la stabilité pour lesquelles xDrive a été si largement reconnue.
BMW 750Li (2011)


Dans un deuxième temps, l'Integrated Chassis Management système peut alors appliquer une combinaison précise de l'accélérateur et arrière individuels coins de freinage afin de maintenir parfaitement la manipulation neutre dans un coin - peu importe les conditions routières.

Ces principales améliorations à faire en sorte que le xDrive 750i xDrive xDrive et 750Li seront deux des berlines les plus agiles à traction intégrale disponible dans n'importe quel segment de véhicules.

Pour les amateurs de conduite, l'année-modèle 2010 marque également les débuts du Sport M paquet pour tous les modèles 7-Series. Le Sport M forfait comprend un volant M, soulevez-la réduction kit aérodynamique, Active Roll stabilisation (PA seulement), Shadowline garniture, garniture de pavillon anthracite et jantes de 19 pouces avec des pneus ultra-haute performance. Roues de 20 pouces avec des pneus ultra-haute performance sont disponibles à un coût supplémentaire. Noir de carbone métallisé peinture extérieure est disponible avec la nouvelle Sport M paquet.

Avec l'introduction de 2010 760Li, BMW a soulevé la norme pour le maximum, de performance et de luxe dans cette classe premium. La nouvelle BMW 760Li Sedan a repris la première position au sein du portefeuille modèle de BMW, assure le plus haut niveau de raffinement de conduite dans son segment.

Le cœur et le fondement de ce véhicule exceptionnel nouvelle provient d'un moteur V12 BMW toute nouvelle. Conçu comme un moteur entièrement neuf à partir de zéro, la dernière V12 BMW est un chef-d'œuvre de la technologie des moteurs modernes. 535 chevaux arrive à un régime moteur de 5250 tr / min, avec un couple maximal de 550 lb-pi de seulement 1500 tr / min.

Combiné avec une transmission récemment mis au point automatique à 8 rapports, ce V12 BMW propose de conduite inégalé de raffinement et de la prime dynamique de conduite grâce à sa capacité à convertir des réserves de puissance apparemment illimitée en action avec une réactivité étonnante. Les détails de la 760Li sont décrits dans un communiqué séparé.

Enfin, l'Alpina BMW B7 représente la deuxième génération d'automobiles ALPINA basée sur la BMW 7-Series à être offert aux États-Unis. La première BMW Alpina B7 est offert en édition limitée pour 2007 et 2008 années-modèles. Nouveaux interprété et basé sur la plateforme actuelle BMW Série 7, la B7 sera de nouveau mis la référence en termes de performance, de raffinement, de la technologie, de luxe et d'exclusivité.

Cédant niveaux exquis de puissance et de couple du twin-turbo V8 4,4 litres, et en conjonction avec la suspension électronique réglable, avec la stabilisation du roulis active, la nouvelle B7 promet d'offrir un éventail d'expériences de conduite assez large pour être du jamais vu dans ce la classe des automobiles. L'évolution de la traditionnelle à 20 rayons de 21 "ALPINA roues CLASSIC souligner le langage nouveau design trouve toute la B7 et de répandre un aspect distinctif et allure puissante. Les détails de la BMW Alpina B7 sont décrits dans un communiqué séparé.

De luxe et de la dynamique d'harmoniser comme jamais auparavant

Le 7-Series incarne le luxe qui inspire, la dynamique de conduite qui déclenchent l'enthousiasme, et une présence visuelle qui gagne l'admiration universelle. Il est le produit d'une philosophie de conception de l'assurance et cohérente art génie encore en constante évolution. Dans une large mesure, cette nouvelle berline doit son caractère unique et progressif à une abondance d'innovations dont le but est de rendre la conduite d'une automobile magnifique - ainsi que des promenades en elle - une expérience mémorable.

Au cœur de cette expérience sont d'ingénierie châssis qui établit de nouvelles normes internationales et de la technologie tout nouveau groupe motopropulseur. D'abord présenté en 2004, BMW Active Steering concept arrive à la 7-Series dans un nouveau formulaire unique: Direction active intégrale, qui englobe non seulement la direction d'origine avant à rapport variable, mais aussi de direction des roues arrière. Agissant comme un système global, les deux capacités de livrer une nouvelle combinaison de maniabilité, la manoeuvrabilité et la stabilité inégalée dans la dynamique des conditions de conduite. Direction active intégrale est disponible en option autonome.

Tous les modèles 7-Series sont équipés de Contrôle Dynamique de conduite, qui permet au conducteur de choisir parmi quatre programmes de conduite sportive progressivement avec le toucher d'un bouton. Driving Dynamics Control intègre Electronic Damping Control (qui a trois modes de contrôle amortisseur) avec des caractéristiques du levier de vitesses, la réponse du moteur à la pédale d'accélérateur, et la direction assistée et le niveau de contrôle de traction.

Active Roll stabilisation autre avance BMW dans la manutention et le confort de conduite, est encore un autre élément de la mise à disposition Sport M Paquet: Via électro-hydraulique barres anti-roulis, ARS réduit corps "roll" ou maigre dans les virages à un minimum, qui augmente considérablement la sentiment de la tenue de route près du corps.

Le nouveau 6-cylindres 740i équipée et 740Li

Les 2011 BMW 740i et 740Li fonction de BMW de renommée internationale en ligne bi-turbo-6 du moteur (N54 HP) avec une sortie mise nominale de 315 chevaux à 5800 tr / min et 330 lb-pi de couple de 1600 à 4500 tr / min. Toute la construction en aluminium du moteur, de haute précision d'injection directe de carburant, la technologie double-arbre à cames variable VANOS, et Brake Energy Regeneration sont quelques-unes des technologies utilisées dans la philosophie BMW EfficientDynamics de placer les 740i et 740Li parmi les berlines de luxe les plus puissants à six cylindres dans le monde. Offrant une puissance aux roues arrière est de BMW transmission automatique à 6 vitesses, bien connu pour rapides, changements de vitesse souples et une capacité à adapter intelligemment au style du conducteur.

Une clé de voûte de la philosophie de BMW EfficientDynamics est «déplacement virtuel,« la notion que les moteurs modernes BMW de cylindrée réduite peut égaler ou dépasser les résultats des moteurs traditionnels de la plus grosse cylindrée et plus de cylindres. Ce principe est déjà vu dans la BMW 750i modèle, qui dispose d'un bi-turbo moteur V-8 d'interprétation au niveau du moteur BMW V12 de la génération précédente. déplacement virtuel offre la puissance d'un moteur plus puissant avec le rendement énergétique et à faible signature des émissions de CO2 d'un moteur plus petit.

L'Unique Reverse Flow Twin Turbo V-8 de puissance de la 750i et 750Li

Tous les 750 modèles sont alimentés par un flux très avancée et unique inverse bi-turbo moteur V-8. Avec 4,4 litres de cylindrée et de l'injection directe d'essence (BMW High Precision Injection), le V-8 réalise ses deux turbocompresseurs dans la "vallée" entre les deux rangées de cylindres de mettre son bord des soupapes d'échappement et les soupapes d'admission hors-bord - une mise en page très inhabituel et une rupture totale avec son prédécesseur. Cette «variation de la norme" est payante: le moteur développe 400 ch sur une plage de 5500 à 6400 tr / min, et un solide 450 lb-pi. de couple sur toute la gamme encore plus large de 1750-4500 tr / min.

Le point de la nouvelle stratégie d'ingénierie est de réaliser des performances supérieures, sans consommation de carburant plus élevé. En termes techniques, l'approche consiste à certains détails de conception très nouvelle. Pour la première fois, deux turbocompresseurs et des convertisseurs de l'échappement catalytique de nettoyage sont placés entre les V-8 de deux rangées de cylindres. À son tour, ce qui impliquait une arbres à cames et les soupapes à bord afin que le chemin à partir de cylindres à turbocompresseur (qui sont entraînées par les gaz d'échappement) serait efficace à court. Les arbres à cames d'admission et les soupapes sont alors positionnés hors-bord. Visuellement, cela se traduit par un moteur très différent d'aspect.

Et une impressionnante performance. Mis à part la poussée spectaculaire que les conducteurs avis subjectivement, les données objectives sont dramatiques aussi bien: la 750i, permettra d'accélérer de 0-60mph en 5,1 secondes et le xDrive 750i atteint 60 mph en 5,0 secondes à plat.

Comme dans le célèbre moteur de 3,0 litres bi-turbo 6 cylindres en les 740 modèles, l'utilisation de turbocompresseurs à faible masse twin surmonte un inconvénient historique de suralimentation: la soi-disant «turbo lag» avant que le moteur répond à celui du conducteur pied d'accélérateur avec une poussée forte. Et le double turbo continue d'offrir, au cours de cette large plage de régimes mentionnés plus haut. L'effet est celui d'un moteur beaucoup plus grosse cylindrée, et pourtant cet aluminium V-8 pèse moins que cette plus grande, le moteur à aspiration naturelle des performances comparables serait.

En outre, en contribuant à la brillante performance est BMW High Precision Injection, d'un système d'injection directe de carburant qui pulvérise le mélange précis de carburant et d'air directement dans les cylindres, plutôt que les orifices d'admission.

Situé au centre dans les chambres de combustion pour une combustion optimale, les injecteurs sont donc soumis à des températures particulièrement élevées et doit livrer du carburant à très haute pression. Pour répondre à de performance ambitieux de BMW / efficacité / objectifs d'émissions à la durabilité à long terme nécessaires, une "pile" de cristaux piézo réagit ultra-rapide aux impulsions de l'électronique du moteur, régissant course d'ouverture de l'aiguille d'injecteur et la durée pour le contrôle ultra-précis. Selon les chercheurs qui ont développé cette technologie, il contribue 2-3% des économies de carburant et les émissions de 20% de moins.

Brake Energy Regeneration: une innovation d'économie d'énergie

Les modèles 2011 7-Series sont parmi les premiers modèles BMW États-Unis à être équipé d'Brake Energy Regeneration dans le cadre de l'expansion des technologies EfficientDynamics BMW sur le marché américain.

Pour économiser l'énergie et de réduire la consommation de carburant du véhicule, ce système de contrôle l'heure à laquelle l'alternateur recharge la batterie. Classiquement, l'alternateur d'une voiture fonctionne en permanence et donc la charge est toujours disponible à la batterie, dans le 7-Series, il ne facture que lorsque le véhicule est en décélération ou de freinage, sinon, il roues libres, en tirant pratiquement pas de la puissance du moteur. Un embrayage à commande électronique, à peu près semblable à celle utilisée avec le compresseur de climatisation, est ajouté à l'activer et de désactiver l'alternateur.

Adaptation à la charge moins fréquente est une spéciale, plus puissant "cycle profond" de la batterie qui peut satisfaire un véhicule haut contemporain besoins en électricité, sans accès à charge continue. La batterie utilise une technologie appelée «mat de verre," dans laquelle les plaques internes sont séparées par des absorbants saturés verre borosilicate plutôt que l'électrolyte liquide habituelle. Cette construction permet de réduire fortement la conversion de la batterie de recharge d'énergie pour chauffer, et peut fournir la puissance électrique nécessaire pour des périodes plus longues entre les charges.

Le conducteur peut surveiller sa fonction par la partie colorée en bleu de la jauge de consommation instantanée dans le cadre du compte-tours.

Précis, adaptés transmission automatique à 6 vitesses dans les 6 et 8 modèles de cylindres

BMW pionnier de la transmission automatique à 6 vitesses avec la précédente 7-Series, le 7-Series évolue avec ce concept plus rapide, plus lisse déplacement, l'efficacité convertisseur de couple amélioré et l'interface du pilote de type nouveau E-Shift. Au total, le résultat de l'évolution des changements dans une transmission plus efficace, plus efficace et plus sportive.

Par exemple, lorsque le conducteur "coups bas" de l'accélérateur, la transmission peut rétrograder par pas moins de quatre roues - aussi rapidement que si elle se déplaçaient vers le bas d'une seule vitesse. Et le blocage mécanique du convertisseur de couple est - un arrangement d'efficacité d'amélioration - est maintenant engagé plus de temps, réduisant le dérapage et l'amélioration de la réponse du moteur, en particulier dans les rapports inférieurs.

L'interface du pilote E-Shift contrôle de la transmission, et non par liaison mécanique du levier et de transmission, mais plutôt par des moyens électriques et électroniques. Il fournit Normal, Sport et les modes manuel, le dernier exécuté par le conducteur "basculement" le levier vers l'avant pour rétrograder, vers l'arrière pour les passages ascendants.

BMW xDrive: traction intégrale intelligente-pour la dynamique accrue et une traction optimale. Est maintenant disponible sur le 7-Series.

Permanent à quatre roues motrices avec contrôle électronique, distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière donne tous les modèles BMW X non seulement une meilleure traction, mais aussi la dynamique de conduite améliorée. En effet, les gains BMW xDrive sa supériorité en tant que système intelligent tout-roues motrices en distribuant la puissance d'entraînement avant vers l'arrière au moyen d'une commande électronique multi-disque d'embrayage en fonction de conditions de conduite, exactement dans le bon dosage et à l'essieu avec poignée.

Dans des situations normales de conduite BMW xDrive répartit la puissance d'entraînement dans un front dédoublé 40:60 à l'arrière, avec des capteurs de mesure constamment le patinage des roues. Par conséquent, le système est capable en une fraction de seconde pour faire varier la répartition des forces motrices, en anticipant la situation à venir et pas seulement de répondre une fois la roue a commencé à tourner. Cela sert à stabiliser le véhicule avant même que le conducteur ne remarque aucune nécessité d'agir.

Le système xDrive 750i xDrive et la 750Li modèles xDrive a été amélioré pour s'assurer que ces modèles établi une nouvelle référence pour traiter les caractéristiques parmi les berlines à traction intégrale. BMW intégré de gestion du châssis, en utilisant la vitesse remarquable de ses FlexRay sur carte réseau et le matériel rapide de répondre xDrive, est capable d'identifier et de limiter le sous-virage en transférant le couple vers l'arrière (jusqu'à 80% sur l'essieu arrière) tout en préservant la stabilité des xDrive qui a été si largement reconnue.

Dans un deuxième temps, l'Integrated Chassis Management système peut alors appliquer une combinaison précise de l'accélérateur et arrière individuels coins de freinage afin de maintenir parfaitement la manipulation neutre dans un coin - peu importe les conditions routières.

Une autre caractéristique de xDrive est Hill décent de contrôle qui est maintenant disponible sur la série 7. Hill décent de contrôle est activé par un bouton sur la console centrale et, en utilisant les freins xDrive et individuels, est en mesure de contrôler automatiquement le véhicule décent sur un chemin escarpé, glacée et sinueuse permettant la commande de direction complète. Le contrôle Hill décent peut être programmé pour maintenir une vitesse de consigne de 6 à 15 mph en utilisant le bouton rotatif Régulateur de vitesse sur le volant. Hill vitesse préréglée décent et le fonctionnement est affiché à l'écran sous l'indicateur de vitesse.

Ces principales améliorations à faire en sorte que le xDrive 750i xDrive xDrive et 750Li seront deux des berlines les plus agiles à traction intégrale disponible dans n'importe quel segment de véhicules.

Nouvelle technologie de châssis innovante combine la dynamique et le confort

Fidèle à la tradition BMW, la Série 7-exploitée à la création d'une génération de véhicules neufs pour faire avancer l'art de la technologie de châssis et de l'ingénierie. L'amélioration de la dynamique de conduite et le confort de conduite sont toujours les principaux objectifs de la transition vers une nouvelle génération, et dans ces en ce qui concerne les 7 confirmé la tradition avec brio.

Tout comme le moteur allie les performances sportives avec un raffinement luxueux, la technologie de suspension confère à la 7-Series avec la manipulation unique agile pour une voiture de luxe, mais aussi un niveau exceptionnel de confort de conduite. Au-delà de ces «bases», ces voitures permettent au conducteur de choisir à tout moment quelle priorité à attribuer à l'un de ces attributs par le contrôle dynamique de conduite.

A l'avant, un système à double triangulation, le premier du genre jamais dans une voiture de tourisme BMW, marque une nouvelle étape, après affinement de plusieurs décennies de BMW de la suspension à double pivot à jambe de force dans l'un des systèmes les meilleurs au monde suspension. Il s'agit d'un type multi-lien, l'ajout d'un lien ci-dessus ("triangulation") pour le familier à double pivot liens plus bas et ainsi soulager la jambe de son rôle dans la détermination de la géométrie de suspension. Les bras à double pivot inférieur forment le triangle inférieur. Une autre spécialité de BMW, l'utilisation d'aluminium pour les liens et d'autres composants, est appliquée ici aussi, et améliore la réponse de la suspension et le confort de conduite sur route rugueuse.

La suspension arrière, elle aussi, une évolution significative par rapport aux générations précédentes. Comme la suspension avant, c'est un système multi-lien; BMW appelle cela le système intégré pour ses petits, Link intégré essentiellement verticale reliant les plans supérieur et inférieur de contrôle latéral. Et aussi à l'avant, les composants en aluminium sont largement utilisés.

Un système complexe multi-lien comme ceci contrôles angles des roues arrière de façon très précise, en minimisant les effets indésirables dans les changements de charge (telles que le levage de l'accélérateur en virage, ou difficiles d'accélération et de freinage) et la réalisation d'un trajet confortable, souple.

Bien ressorts hélicoïdaux en acier sont utilisés à l'avant et l'arrière de la 750i, la 750Li à empattement long est livré en standard avec l'air d'auto-nivellement électronique contrôlée ressorts qui compensent les charges transportées dans le siège arrière et le tronc, le maintien de la hauteur normale du véhicule, même avec une pleine de passagers et de bagages.

Intelligent Design léger signifie maximum d'agilité, l'efficacité et la solidité

Merci pour le traitement de BMW Intelligent design léger, la structure du corps des nouveaux avantages 7-Series de l'efficacité de poids et de solidité. Les applications ciblées des aciers plus résistants et plus-, ainsi que, pour de nombreux éléments en aluminium et des composants a permis à BMW de réaliser une plus grande sécurité passive, mais de réduire le poids de la structure. Par rapport à l'enveloppe du corps de son prédécesseur, les nouveaux modèles sont d'environ 20% plus rigide en torsion - qui, à son tour, influe positivement sur la dynamique de conduite. Exprimé autrement, le soi-disant «indice de légers», qui quantifie la rigidité en torsion par rapport à l'empreinte du véhicule et du poids, a été considérablement améliorée.

Nouveaux dans le segment de marché le 7-Series est la combinaison d'une structure principale en acier et le toit en aluminium collé: Le toit en métal léger permet d'économiser environ 7 kg/15 lb, et parce que cette épargne est au plus haut point du véhicule, abaisse le centre de gravité et contribue également à la dynamique du véhicule. Les portes sont également en aluminium, l'enregistrement d'un autre 48,5 kg Comme sur son prédécesseur, le capot et les ailes avant sont également en aluminium, ce qui pour une contribution significative à l'efficacité de ces automobiles "poids total.

Standard Electronic Control Damping Control et Dynamique de conduite

Electronic Damping Control contrôle des amortisseurs à n'importe quel niveau de fermeté entre leurs réglages plus doux et plus ferme, précisément l'adaptation aux conditions routières et les exigences du conducteur à un moment donné. fermeté Ride est toujours au niveau optimal pour les conditions routières actuelles, la vitesse du véhicule et la charge du véhicule est en train (encore une fois, les passagers et bagages). Sur les routes lisses, les chocs sont tenus à la plus molle appropriée; dans les coins, elles sont instantanément ajustés pour une peau plus ferme, le niveau juste à droite. Et lorsque le véhicule rencontre une surface de la route en situation irrégulière, ils s'adaptent au niveau de la fermeté optimale pour contrôler motions tour, de préserver un confort de conduite et de maintenir l'adhérence à la route.

Electronic Damping Control est standard sur tous les modèles 7-Series, conçu pour être combinés dans une même norme de contrôle de la aussi dynamique de conduite. Contrôle Dynamique de conduite offre les choix du pilote de paramètres pour la fermeté amortisseur, les caractéristiques du levier de vitesses, la réponse du moteur-gaz et d'électricité-direction assistée: Confort, Normal, Sport et Sport Plus. En outre, la traction et la stabilité du système-contrôle dynamique de stabilité continue avec un réglage dynamique antipatinage (traction réduite d'intervention) qui améliore la start-up sur la neige et est adapté pour la conduite piste de style.

Tous les 750 modèles exécuter le 18-en. Jantes en alliage, transportant les pneus toutes saisons à affaissement limité de dimensions 245/50R-18. 19-en. roues et pneus de performance avec des tailles échelonnées (245/45 devant et 275/40 à l'arrière) sont disponibles comme option autonome ou dans le cadre de l'option Sport M paquet. 20-en. roues et pneus de performance sont en option avec le Sport Package M.

Nouveau, option avancée: Integral Active Steering

Offert en 2011 comme une option autonome, BMW Integral Active Steering varie électroniquement le rapport de direction (le nombre de degrés du volant doit être tourné pour obtenir un angle de braquage 1ES au niveau des roues avant) en fonction de la vitesse du véhicule et d'autres conditions de conduite. À basse vitesse et les manoeuvres de stationnement, ce rapport est diminué de manière significative, entraînant une maniabilité remarquable et l'agilité, comme vitesse du véhicule augmente, plus le ratio, pour atteindre un niveau «normal» à environ 75 mph.

Direction active intégrale comprend également la capacité de direction arrière. Via un axe de direction et un moteur servo excentrique positionné, les roues arrière peuvent être dirigés jusqu'à un maximum de 3ES. À basse vitesse, ils sont orientés opposée aux roues avant; en fonction de la vitesse du véhicule, le rayon de braquage peut être réduite jusqu'à 27,5 pouces - ce qui, combiné avec le rapport des roues avant de direction réduite, améliore considérablement la maniabilité. La variation de la direction des roues arrière en fonction de la vitesse du véhicule, le système les dirige dans la même direction que les fronts à haute vitesse, ce qui améliore l'attribut plus important de la stabilité à ces vitesses. Un autre avantage, et peut-être moins attendu, c'est que la direction des roues arrière réduit la vitesse de lacet dans une manœuvre donnée route vitesse, qui sera perçu par les passagers aux places arrière comme une amélioration dans le confort de conduite.

En conséquence, cette combinaison unique de la direction active à l'avant et roues arrière avantages aussi le confort et l'agilité. Pourtant, il ya même plus: une meilleure stabilité au freinage. Lié avec les capteurs de contrôle dynamique de stabilité (DSC), Direction active intégrale peut aussi faire une correction de la direction ciblée pour empêcher toute perte de contrôle directionnel au freinage sur une chaussée qui est inégale d'un côté à l'autre.

manutention sécurisée via freins puissants et complets fonctions DSC

Pourtant, une autre avancée sécurité active se trouve dans le système de freinage 7-Series ». Quatre roues freins à disques ventilés sont une caractéristique de longue standard sur tous les modèles BMW des États-Unis, mais jusqu'à maintenant, le raffinement supplémentaire d'aluminium / disques de frein en fonte a été réservé pour le plus grand performants 5 et 6 modèles de la série.

Dans cette construction brevetée, le rotor de frein (disque) se compose de deux pièces: la partie haute teneur en carbone en fonte extra-atmosphérique, qui fonctionne classiquement que la surface sur laquelle les plaquettes de frein adhérence pour ralentir ou arrêter le véhicule, et un aluminium "chapeau "dans le centre, qui monte le rotor sur le véhicule. Les avantages du concept incluent une réduction du poids non suspendu, en complément de la suspension en aluminium en bénéficiant confort et adhérence.

Réduction de la déformation du rotor en vertu d'un freinage intensif au profit d'autres. Cela signifie moins tendance des freins à vibrer quand elle est chaude, et réduit les risques de fissuration sous rotors conditions de chaleur extrême.

Le système de freinage est également soutenu par les fonctions complètes de contrôle dynamique de stabilité (DSC). Il s'agit notamment de freinage antiblocage (ABS), Automatic Stability Control (ASC), Cornering Brake Control et Dynamic Brake Control; chacune de ces fonctions contribue à la stabilité du véhicule ou à l'efficacité de freinage. D'autres améliorations de freinage par DSC, Brake Fade Compensation, qui compense pour la perte de puissance de freinage (atténuation) des conditions d'utilisation du frein dur ou répétées; frein veille, qui ergots des plaquettes de frein à la rotors si le conducteur retire brusquement son pied de la pédale d'accélérateur à réduire les délais en vigueur dans l'application des freins et du frein de séchage, qui apporte les tampons sur les rotors périodiquement pendant la conduite par temps de pluie.

Au-delà de ces nombreuses fonctions, d'autres encore font appel à des freins pour atteindre les buts souhaités et la stabilité opérationnelle. Par exemple, une nouvelle électronique à glissement limité fonction différentielle entre en jeu dans la conduite vigoureuse lorsque DSC est complètement désactivée. En application appropriée de seulement les freins arrière dans les virages, DSC simule un différentiel mécanique traditionnelle à glissement limité. Cela a pour effet de pouvoir mieux répartir entre les deux roues arrière et la traction améliorant ainsi dans cette situation de conduite.

la dynamique de conduite intelligente via intégré de gestion du châssis et FlexRay

Toutes les fonctions telles la conduite de dynamique sont coordonnés et supervisés par la direction de BMW intégrée du châssis. Via la détection et l'analyse d'une multitude d'entrées, ce système de contrôle électronique puissant s'applique et régit l'interaction de ces fonctions afin d'assurer une stabilité maximale. En vertu de conditions en rapide évolution, comme le changement de surface de la route, braquage spontanée, l'accélération brusque ou de freinage brusque, ICM réagit avec des interventions ultra-rapide et ultra-précise, via les actionneurs DSC, Electronic Damping Control, et - le cas présent - Direction active intégrale et Stabilisation actif du roulis.

Pour cette mise en réseau extrêmement sensible et puissant, de fonctions, la nouvelle Série 7-FlexRay emploie la technologie de transmission de données. Développé par un consortium dont BMW est un membre éminent, FlexRay atteint jusqu'alors inouï de la vitesse de communication, environ 20 fois plus élevé que précédemment possible. Dans le 7-Series, jusqu'à 16 unités de commande électronique peut être mis en réseau, dans aucun des véhicules actuels peuvent motions longitudinal du véhicule, latéral et vertical être précisément contrôlé et influencé. BMW est le premier fabricant automobile à offrir la technologie FlexRay dans les véhicules de production, il apparut d'abord dans le X5 actuel, et est également employé dans le X6.

Contrôle Dynamique de conduite

Adjacent au levier E-Shift sur la console centrale est la dynamique de conduite Sélecteur de commande. DDC fournit quatre paramètres caractéristiques du véhicule sur mesure à des pilotes différents, des ambiances différentes d'un conducteur, les conditions de conduite - ou la totalité de ce qui précède. Les réglages sont Confort, Normal, Sport et Sport Plus, les paramètres suivants véhicule dynamique sont touchés:
fermeté Amortisseur (au sein du système électronique Damping Control)
réponse à l'accélérateur du moteur
caractéristiques du levier de vitesses
Power-direction assistée niveau
Dynamic Stability Control mode

De toute évidence, la dynamique de conduite du véhicule peut être largement affectés par ces différents calibrages de tant d'éléments. En outre, via iDrive, le conducteur peut programmer ses préférences pour les cinq paramètres dans le milieu du sport pour une licence personnelle, mode instantanément mémorisables-.

Un autre contrôle dans ce domaine affecte Dynamic Stability Control (BMW la stabilité globale et système de traction-control) seul. Une brève pression sur cette touche le système Dynamic Traction Control, dans lequel seuil d'intervention DSC est soulevée; un effet de ce paramètre est amélioré la traction dans la neige profonde. Un appui long sur la même touche désactive DSC tout à fait, si une fonction (antiblocage des freins) est toujours active.

Le 7-Series a un frein de stationnement électro plutôt que celui coutumier mécaniques; le conducteur fixe et libère le frein avec un bouton sur la console. Une fonction Auto Hold qui maintient automatiquement le véhicule à l'arrêt et élimine de ce fait "creep" à l'arrêt dans les engins, est également disponible via un bouton adjacent.

Sportives BMW image - dans sa forme la plus élégante

Un mélange harmonieux de la présence dynamique et l'élégance est le thème dominant dans la conception de nouvelles 7-Series. Un empattement long (dans le Li, voire plus), le long capot et porte à faux avant court sont les attributs de base, un ensemble relativement à effet de serre vers l'arrière, une ligne de toit plat et l'ensemble des proportions dynamiques dire "BMW", et en même temps «la plus élégante BMW . "

A l'avant, les phares distinctifs comprennent l'utilisation de BMW des «anneaux corona" pour Feux de jour, et sont accentués au sommet par une bande de lumière qui unifie visuellement les phares traditionnels double de chaque côté. Les "grilles de rein" BMW - un autre élément traditionnel, apparaissant ici sous une forme nouvelle - sont remarquables par leur audace, la verticalité et de placement à faible.

Dans le profil, le jeu des surfaces convexes et concaves associé à BMW de conception récente apparaît ici dans le format étendu, subtilement balancé contours et les lignes. Pour la première fois sur un 7-Series, les panneaux latéraux avant comprennent un chromé "Gill" qui intègre le feu clignotant côté - lui-même un élément de sécurité - et donne du caractère à l'espace relativement longs entre les passages de roues avant et la base de pare-brise. La forme suit la fonction: cette proportion est un attribut de la conception cohérente du corps BMW, et un signe extérieur de la propulsion arrière et avant optimale / équilibre de poids arrière qui sont des principes BMW.

Le profil de modélisation sculpturale en fait une transition gracieuse dans le pont arrière. Lignes de toiture débit gracieusement sur les flancs tout le chemin à la création d'un pare-chocs sport conclusion à cette conception tout à fait gracieux. Une bande chromée relie les sous-groupes de feux arrière, qui continuent de la L-forme qui est devenu une tradition BMW. La technologie LED permet tout au long de chaud, un éclairage homogène si la queue, les feux de freinage ou de changement de direction, voire le 3e feu de freinage, mis en bord supérieur de la lunette arrière est.

vaste gamme de caractéristiques améliorant l'éclairage et l'avant la vision vers l'extérieur

Il va sans dire que sans doute les phares au xénon sont de série sur les 7, mais ce ne sont que le début d'une vaste gamme de fonctionnalités avancées, bénéfique et agréable qui améliorent la luminosité transmettre ces voitures.

Par exemple, le lumineux "Corona Anneaux" qui sont devenus une BMW identifiant ces dernières années sont maintenant utilisées pour les feux de jour, en ajoutant une distinction visuelle à une mesure de précaution favorisée par de nombreux pilotes. La commande adaptative pivote les phares en fonction de l'effort de direction, vitesse de lacet et la vitesse du véhicule à l'aide avant d'éclairage dans les courbes, et pour la première fois, les lumières 'auto-nivellement prend en compte la topographie route (tels que les crêtes colline, tunnels, rampes raides) et ajuste son objectif vers le haut ou vers le bas, le cas échéant à ne pas éblouir les conducteurs venant en sens inverse. À basse vitesse, phares de virage aider le conducteur à «voir autour de" coins de la ville; pour la sauvegarde, sur les modèles américains deux feux de virage (gauche et droite) s'allume.

Avancée, luxueux, accueillant: l'intérieur

espace généreux - il va presque sans dire que les occupants des 7 nouvelles baignées de genou, la tête et les coudes à l'avant et l'arrière des compartiments. Design contemporain - l'ambiance est luxueuse, de grande qualité et de pointe dans ses équipements et ses fonctions.