vendredi 20 mai 2011

2011 BMW 328 Hommage Concept










La BMW 328 est considérée comme la plus réussie et la plus belle voiture de sport des années 1930. Les 328 BMW succès est le résultat de ses paramètres de conception - grâce à l'utilisation d'une construction légère systématique, les lignes aérodynamiques, les types de moteur optimal et la technologie de suspension en suspens, il posa la première pierre d'un nouveau concept de véhicule, par laquelle le rendement ne conduit qu'à succès si elle est combinée avec une harmonisation parfaite de tous les paramètres et une efficacité maximale. Avec ces caractéristiques, la BMW 328 a été, même alors, le mode de réalisation de ce que la marque BMW est toujours d'aujourd'hui - la dynamique, l'esthétique et un niveau élevé de l'innovation.

En 2011, la voiture de rêve sports fête son 75e anniversaire. Les festivités commenceront à proximité du lac de Côme à la Mille Miglia. Là, l'accent sera mis sur la fascination de la voiture de course BMW 328. À ce jour, le logiciel primé de véhicules BMW 328 Touring Coupé détient toujours le record de la plus haute vitesse moyenne sur le circuit Mille Miglia et, en 2010, a de nouveau été en mesure de gagner la renaissance historique de la course. Une semaine plus tard au Concorso d'Eleganza Villa d'Este, une esthétique fonctionnelle des deux places sera le centre d'attention. Dans ce domaine de la tradition des conflits en-tre et de la modernité, le BMW Group rend hommage à la BMW 328 à l'occasion de son anniversaire avec un modèle spécial - la BMW 328 Hommage. "Avec la BMW 328 Hommage, nous tenons à rendre hommage à la passion et l'inventivité des pères de la BMW 328", explique Karl Baumer, directeur général de BMW Group Classic. «Ils ont créé une icône, qui est considérée Ered un jalon dans l'histoire de l'automobile." Les 328 BMW traduit Hommage les principes et le caractère du véhicule de l'époque en époque actuelle et propose une interprétation possible de la façon dont les concepteurs de l'époque, Fritz Fiedler et Rudolf Schleicher, aurait construit la BMW 328 de nos jours à l'aide actuelle de la technologie.
Concept BMW Hommage 328 (2011)


La BMW 328 - construction légère comme un principe

La BMW 328 a été également une spéciale BMW dans la mesure où le principe de construction légère a été systématiquement mis en œuvre sur une automobile BMW pour la première fois. La mesure du possible, le plus léger et en même temps la plupart des matériaux robustes ont été utilisés, ce qui maintient le poids nominal brut du véhicule vers le bas juste 780 kg. Afin de traduire l'idée d'une construction légère en ce jour et l'âge, de grandes parties de l'extérieur et l'intérieur de la BMW 328 Hommage sont en fibre de carbone en plastique renforcé (CFRP). Alors que dans l'ancien temps qu'ils étaient favorables à l'aluminium et de magnésium matériaux, CFRP est maintenant considéré comme offrant le meilleur rapport entre le poids et la stabilité. Le tissu de fibres de haute résistance est plus léger que l'aluminium, mais aussi plus stable. Partout où le matériau a été utilisé sur la BMW 328 Hommage, il est également visible. De cette façon, la BMW 328 Hommage reflète non seulement le principe de construction légère fonctionnellement, mais aussi visuellement. Le groupe BMW ouvre la voie à la production et l'utilisation de fibre de carbone dans la construction automobile et possède déjà de nombreuses années d'expérience dans la production en série de toits en fibre de carbone et des composants structurels pour la BMW M6 ainsi que les toits en fibre de carbone pour la BMW M3.

Non seulement les éléments extérieurs et intérieurs en fibre de carbone de la BMW 328 de faire une déclaration exceptionnelle. La mise à jour mise en œuvre du caractère d'origine du véhicule est également exprimée dans le choix des autres matériaux utilisés à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. cuir fin, mat et noir brillant alu poli-minium ainsi que la visualisation d'intérieur en fibre de carbone dans la BMW 328 roadster Hommage le caractère pur et fonctionnel de la voiture de sport de cette journée. A l'intérieur du véhicule il ya aussi de nombreux détails issus de la course automobile, offrant une touche de la 328 à moteur BMW sports carrière la plus réussie. Par exemple, le pré-miere du véhicule en 1936 n'a pas eu lieu dans un salon de l'automobile, mais sur la piste de course. Dans sa première course, la BMW 328 déclassifié l'ensemble de la com de plus grande puissance-pétition et ont dominé les hippodromes de l'Europe au cours des années qui ont suivi.

Dynamique et de légèreté à l'intérieur

La conception expressive extérieur de la BMW 328 Hommage représente l'interprétation moderne d'un très émotionnelle et dynamique roadster deux places - tout comme les 328 75 BMW ans auparavant. "Hommage voitures ont une longue tradition dans le Groupe BMW. Sur la base de notre philosophie de design« Enracinés dans l'histoire, le déplacement de l'avant dans la conception ", elles démontrent l'importance de l'histoire pour le présent. Même il ya 75 ans, la BMW 328 pour se sportivité et d'agilité dans la construction légère. La BMW 328 Hommage voiture rend hommage à ce passé et montre comment la construction légère BMW va se développer. carbone est le matériau de l'avenir. " (Adrian van Hooydonk) Conformément à son modèle, la BMW 328 Hommage a un design épuré et facilement identifiables comme une voiture de sport. lignes précises courir à travers l'ensemble des surfaces tendues du corps voiture. En conséquence, un contraste subtil entre les surfaces tendues et les arêtes vives est créé dans le plat, silhouette dynamique. La forme en coin forte accélère la ve-hicule, même quand il est à l'arrêt, les écopes derrière les sièges reprennent la ligne venant du capot, les guidant de manière dynamique dans l'extrémité arrière. La structure du tapis en fibre de carbone confère au véhicule un aspect de profondeur, les lignes diagonales de la toile en fibre de carbone de plus en soulignant la conception dynamique vocabulaire du roadster. Merci à concise le tissage, la structure de carbone est clairement visible, optiquement mettant l'accent sur le principe de construction légère. Comme les véhicules BMW premier test 328, dont le modèle a célébré son premier triomphe sur le circuit en 1938, puis de passer à acquérir un certain nombre de nouveaux succès, la BMW 328 Hommage a pas de portes. Alors, comme maintenant, cavités profondes permettent ac-cès à l'intérieur de la voiture. La fin très large et plat avant est fortement en trois dimensions, des surfaces généreuses et des lignes concises donner l'extrémité avant une apparence puissante. Vue de l'avant, le capot en fibre de carbone semble en-boussole du véhicule par le haut. Il englobe le véhicule, l'élaboration de la fin un peu en retrait face à un balayage très particulier à la baisse. En raison de la quasi verticale, les parois latérales de faible portée, il souligne en même temps une excellente stabilité de la BMW 328 Hommage sur la route. En conséquence, le véhicule semble être encore plus plat et plus dynamique dans son ensemble. Sous le capot, les surfaces en outre lieu à intégrer le haut et le bas de la calandre distinctive, tout en se pliant autour d'elle pour la forme des prises d'air adjacentes. Ouvertures et grandes prises d'air créer légèreté visuelle à l'avant, en démontrant simultanément l'air à haute exi-gence des puissants de trois litres, six cylindres. Trois dimensions de-signé réseaux à l'intérieur du évents avant forme un lien entre les phares et la calandre, avec la structure en treillis à trois dimensions agissant comme un élément accentuant.

Caractéristique forme de rein

La calandre en position verticale double imite le design fin et les reins verticale des modèles BMW début. En ces jours, la BMW 328 a été l'un des premiers à BMW fonction, après quoi il est devenu en outre établi avec les modèles BMW tard. Sur la BMW 328 Hommage, la calandre est monté verticalement intégrés dynamiquement dans la silhouette plate. Il s'incline en arrière à peu près au milieu, donc se fondre dans le capot et la silhouette dynamique lorsque vu de côté. D'autre part, de l'avant, il semble être en position debout. Les barres de calandre sont plus en évidence que les courbes de la calandre s'entourer. Le véhicule affiche la conception très ronde et attrayante de la grille d'origine BMW 328 reins lorsque vu de côté. La calandre surround est aussi distinctement en trois dimensions, semblant se maintenir au côté du véhicule. Sa face avant est terminée en poli brillant, tandis que les surfaces latérales ont une finition mate. Ce détail donne le rein grille très haut de gamme et à l'apparence à jour. Derrière les barreaux calandre, noire ailerons horizontaux obstruer la vue dans le compartiment moteur - comme sur les 328 de 75 ans.

Athletic extrémité arrière

L'extrémité arrière prend le vocabulaire de design en vedette à l'avant du véhicule. Similaires à l'extrémité avant, les sections du formulaire flanc le cadre pour les éléments de-signe qui semblent dépasser de l'extrémité arrière. Entre eux, situés loin à l'extérieur, deux feux arrière façon claire et concise conçu la caractéristique sportive BMW L forme. Deux éléments en filigrane lumineux correspondent à une interprétation très arrondies de la forme typique de BMW L, tandis que d'un bar construit de façon concise équipée à l'extérieur de la lampe est dirigé verticalement vers le bas, séparant les lampes vers l'extérieur. Le design moderne et fonctionnel des feux arrière souligne l'appel technique du véhicule.

La sculpture puissante de l'extrémité arrière a également traduit visuellement la légèreté de la BMW 328 Hommage de. évents et les ouvertures de grandes caractériser l'extrémité arrière, GIV-ment un aspect léger. La section horizontale distinctement ci-dessous les feux arrière forme un contrepoint à la sculpture intense, mettant l'accent sur la largeur du véhicule. En dessous, l'arrière de la voiture est fortement arquée, une ligne de partitions concise la surface, offrant ainsi un air de légèreté. Cet élément sculptural grande adopte le langage des formes de la conception front-end autour de la calandre. L'élément en forme d'aile cierges à la fois ascendante et descendante, révélant ainsi deux grandes sorties d'air grillagées. Les tuyaux d'échappement circulaires sont situés à l'intérieur de ces deux ouvertures. Ils dépassent en bonne place sur le réseau et, combinée avec la forme au design distinctif aile du bord inférieur d'admission d'air, soulignent la puissance du moteur six cylindres.

Détails sur le dérivé de la course automobile

Le design intérieur de la BMW 328 Hommage comprend un certain nombre de détails qui rappellent le moteur de course réussie histoire de la BMW 328. Par exemple, le pare-brise légèrement asymétrique conçu présente un évidement au milieu, semblable à la conception pare-brise de voitures de course plus tôt. En même temps, il marque les domaines dans lesquels le pilote et le co-pilote assis. En outre, quatre sangles en cuir large courir à travers le capot, qui semble plonger sous le côté épaule sur-faces se poursuivre sur le côté. Ce détail, qui était autrefois considéré comme un attribut très sportive, est également présenté sur la BMW 328 Hommage. Combinés avec le brillant boucles de sécurité en aluminium, des lanières en cuir offre une touche de classe à la différence de la fibre de carbone très technique prospectifs. Les fixations modernes rapide pour assurer le capot apporter course du passé dans le présent. Le scoop du conducteur une médaille d'argent grand "75" ainsi que d'un petit logo ci-dessous le signifier le motif de la BMW 328 Hommage. À côté de lui, le goulot du réservoir de remplissage intégrée dépassant de la droite est un détail frappant. S'il pro-trudes en bonne place sur le corps de la BMW 328, la BMW 328 Hommage dispose d'une version qui est intégré un peu plus dans la carrosserie.

Les grands phares, conçus en évidence tour individuel de la BMW 328 Hommage rappellent les projecteurs présenté sur la BMW 328, qui ont été intégrés dans les ailes pour la première fois. L'interprétation en trois dimensions de ces phares ronds est divisé en quatre trans-parent, éléments cylindriques, ceux-ci étant rétro-éclairé par LED. Entre eux, la mise en dos noir surfaces concaves symbolisent la bande transversale type utilisé sur les projecteurs dans le sport automobile. Autour des quatre réflecteurs un anneau lumineux souligne la conception circulaire de chaque projecteur individuel.

Les roues en deux parties en alliage léger présenté sur la BMW 328 Hommage sont une interprétation très particulière de la configuration des trous caractéristiques de l'jantes d'origine. Le très concave haute brillance jante en aluminium noir bénéficie d'un contraste gris-argent de couverture en fibre de verre. L'intérieur des trous angulaires blanchi avoir une finition brillante et sont distinctement accentuée par une superposition de mat. Un écrou papillon chrome noir portant l'emblème BMW complète la version contemporaine de la roue.

Clair et fonctionnel - l'intérieur

L'intérieur de la BMW 328 Hommage visualise la passion fonctionnelle de la BMW 328 dégageait déjà à l'époque. Ainsi, la conception de l'intérieur est aujourd'hui aussi pure et fonctionnelle. Toute la structure interne est faite de fibre de carbone, de transport le concept de construction légère de la BMW 328 à l'intérieur de la voiture à la fois visuellement et fonctionnellement. En raison de l'application de matériaux spéciaux, ouvrez-ments et des éléments en suspension libre, les surfaces et les différents niveaux de créer un sentiment qui embrasse tout de légèreté.

Grâce à l'utilisation de fibre de carbone à l'intérieur de la BMW 328, le principe de "superposition" de conception, dont les formes prennent des fonctions claires, adopte une forme entièrement nouvelle de l'ex-pression. Grâce à ses caractéristiques exceptionnelles, CFRP est en soi robuste et peut être façonné en structures auto-portantes. Ainsi, seulement deux de grandes surfaces - couches dites - de définir l'intérieur de la BMW 328 Hommage. Les deux d'entre eux commencent à le capot et font saillie vers l'intérieur. Une des couches s'étend à pupilles du conducteur, révèle le lieu de travail du conducteur de l'ensemble comprenant le volant, les éléments de contrôle et de scoop, séparant ainsi le conducteur et les zones de co-pilote de l'autre. Cette séparation spatiale est indiqué par un autre matériau: l'élégant, intérieur en cuir brun s'étend de l'entrée dans la zone du conducteur, plus de sièges à la pelle, devenant ainsi partie intégrante du vocabulaire de conception de la première couche. Dans le même temps, les graphiques entourant compris-ment matériel et la géométrie de créer un lien avec le co-pilote. Le scoop du conducteur, un logo de couleur argent portant le numéro 75 donne également l'indication à l'intérieur de la voiture de la fête en l'honneur de la BMW 328 Hommage.

La deuxième couche commence à côté du scoop, faire un balayage vers le co-pilote, puis à flotter librement en face de lui. Ce geste crée un sentiment sportif, mais la lumière d'espace, ouvrant sur un domaine fonctionnel, en face de la co-pilote. Entre co-pilote et le pilote d'une multitude de cavités dans le tableau de bord et console centrale créer un endroit aéré et harmonieux expérience spatiale, ce qui porte le pilote et le co-pilote un peu plus près les uns aux autres dans un nouveau balayage geste. Les lignes des fibres de carbone tissées complètent la décoration intérieure vo-cabulary parfaitement.

Vu de dessus, un design légèrement asymétrique du capot et du pare-brise souligne la construction du pilote axée sur des BMW 328 Hommage. Le pare-brise est plus importante dans la zone du conducteur, si les lignes de la Powerdome sont de longueur différente. Derrière le pare-brise, ils continuent à l'intérieur de la voiture, de sorte qu'à ce point à la fois l'intérieur et l'extérieur semblent être liés.

matériaux authentiques

En dehors de CFRP, en cuir et d'aluminium, l'intérieur est volontairement très peu d'autres matériaux. Mais tous les matériaux qui a été utilisé est également visible. Ceci fournit la BMW 328 avec une authenticité toute particulière. Le contraste entre la fibre de carbone cool et technique à la recherche et la haute qualité, brun chaleureux du cuir caractérise l'intérieur. Le cuir de selle exceptionnellement doux tan a un grain fin et une finale légèrement antique. Sur les sièges du motif de couture de haute qualité améliore l'aspect des sièges recouverts de cuir encore plus loin. Les coutures dans le centre de l'espace salon des sièges et le gris argenté à double abattus coutures extérieures sont une interprétation moderne des sièges sport en vedette dans les modèles antérieurs, ce qui donne le caractère sièges supplémentaires et de la profondeur. L'aluminium est seulement SEL-Uni aussi et, selon l'endroit où il est utilisé, a une haute brillance ou un fini satiné mat.

Instruments et tripmaster

Les instruments présentés dans la BMW 328 Hommage à la fois sportive et fonctionnelle dans une mesure égale. Le tableau de bord clairsemée est dominée par l'instrument seul tour - le compte-tours en évidence conçu. Comme le cockpit de la BMW 328 et typique d'une voiture de sport, le tableau de bord indique en plus la vitesse du moteur que la température d'huile, pression d'huile et de température de l'eau. Pour le droit du compte-tours, témoins lumineux et un indicateur de changement de vitesses point com-complète le tableau de bord. Le entoure instrument sont finies en chrome noir et fait aux plus hauts standards.

Le tableau de bord épuré est complété par le tripmaster dite. Le tableau de bord de la BMW 328 est un Hommage équipé de deux iPhones situés dans des supports spéciaux et qui assument des fonctions d'affichage supplémentaire pour le pilote et le co-pilote. Ils sont intégrés dans la structure auto-portante de la couche de co-pilote et, comme le tableau de bord, sont logés dans un boîtier en aluminium de haute qualité. La forme du boîtier lui-même imite le design des chronomètres classiques, les deux fonctions du tripmaster est accessible par deux nouvelles ouvertures. Tout d'abord, l'iPhone fonctionnent comme chronomètres pour mesurer les temps au tour et d'autre part que roadbooks GPS. L'utilisation de deux iPhones le conducteur et le passager avant / co-pilote, respectivement, peuvent utiliser les deux fonctions en même temps. Après un voyage, l'iPhone peut également être emmené dans leur hold-ERS.

Outre les instruments et le tripmaster, la BMW 328 Hommage est également doté de fonctions supplémentaires prises de la course automobile. En plus d'être équipé avec juste le strict nécessaire afin de gagner du poids, la BMW 328 Hommage est également équipé de ceintures de sécurité modernes 4-point, sièges ergonomiques et "l'os", une sorte de coupure d'urgence pour l'électronique du véhicule , qui est situé entre les deux sièges. La retenue de la ceinture en aluminium brossé situé à côté de l'appuie-tête assurer un guidage optimal de la ceinture. Ces haut de gamme, des détails fonctionnels sont cachés derrière les appuie-tête, le mélange en har-niously avec le concept global.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW 328 Hommage Concept

2011 BMW 328 Hommage Concept










La BMW 328 est considérée comme la plus réussie et la plus belle voiture de sport des années 1930. Les 328 BMW succès est le résultat de ses paramètres de conception - grâce à l'utilisation d'une construction légère systématique, les lignes aérodynamiques, les types de moteur optimal et la technologie de suspension en suspens, il posa la première pierre d'un nouveau concept de véhicule, par laquelle le rendement ne conduit qu'à succès si elle est combinée avec une harmonisation parfaite de tous les paramètres et une efficacité maximale. Avec ces caractéristiques, la BMW 328 a été, même alors, le mode de réalisation de ce que la marque BMW est toujours d'aujourd'hui - la dynamique, l'esthétique et un niveau élevé de l'innovation.

En 2011, la voiture de rêve sports fête son 75e anniversaire. Les festivités commenceront à proximité du lac de Côme à la Mille Miglia. Là, l'accent sera mis sur la fascination de la voiture de course BMW 328. À ce jour, le logiciel primé de véhicules BMW 328 Touring Coupé détient toujours le record de la plus haute vitesse moyenne sur le circuit Mille Miglia et, en 2010, a de nouveau été en mesure de gagner la renaissance historique de la course. Une semaine plus tard au Concorso d'Eleganza Villa d'Este, une esthétique fonctionnelle des deux places sera le centre d'attention. Dans ce domaine de la tradition des conflits en-tre et de la modernité, le BMW Group rend hommage à la BMW 328 à l'occasion de son anniversaire avec un modèle spécial - la BMW 328 Hommage. "Avec la BMW 328 Hommage, nous tenons à rendre hommage à la passion et l'inventivité des pères de la BMW 328", explique Karl Baumer, directeur général de BMW Group Classic. «Ils ont créé une icône, qui est considérée Ered un jalon dans l'histoire de l'automobile." Les 328 BMW traduit Hommage les principes et le caractère du véhicule de l'époque en époque actuelle et propose une interprétation possible de la façon dont les concepteurs de l'époque, Fritz Fiedler et Rudolf Schleicher, aurait construit la BMW 328 de nos jours à l'aide actuelle de la technologie.
Concept BMW Hommage 328 (2011)


La BMW 328 - construction légère comme un principe

La BMW 328 a été également une spéciale BMW dans la mesure où le principe de construction légère a été systématiquement mis en œuvre sur une automobile BMW pour la première fois. La mesure du possible, le plus léger et en même temps la plupart des matériaux robustes ont été utilisés, ce qui maintient le poids nominal brut du véhicule vers le bas juste 780 kg. Afin de traduire l'idée d'une construction légère en ce jour et l'âge, de grandes parties de l'extérieur et l'intérieur de la BMW 328 Hommage sont en fibre de carbone en plastique renforcé (CFRP). Alors que dans l'ancien temps qu'ils étaient favorables à l'aluminium et de magnésium matériaux, CFRP est maintenant considéré comme offrant le meilleur rapport entre le poids et la stabilité. Le tissu de fibres de haute résistance est plus léger que l'aluminium, mais aussi plus stable. Partout où le matériau a été utilisé sur la BMW 328 Hommage, il est également visible. De cette façon, la BMW 328 Hommage reflète non seulement le principe de construction légère fonctionnellement, mais aussi visuellement. Le groupe BMW ouvre la voie à la production et l'utilisation de fibre de carbone dans la construction automobile et possède déjà de nombreuses années d'expérience dans la production en série de toits en fibre de carbone et des composants structurels pour la BMW M6 ainsi que les toits en fibre de carbone pour la BMW M3.

Non seulement les éléments extérieurs et intérieurs en fibre de carbone de la BMW 328 de faire une déclaration exceptionnelle. La mise à jour mise en œuvre du caractère d'origine du véhicule est également exprimée dans le choix des autres matériaux utilisés à l'intérieur et à l'extérieur du véhicule. cuir fin, mat et noir brillant alu poli-minium ainsi que la visualisation d'intérieur en fibre de carbone dans la BMW 328 roadster Hommage le caractère pur et fonctionnel de la voiture de sport de cette journée. A l'intérieur du véhicule il ya aussi de nombreux détails issus de la course automobile, offrant une touche de la 328 à moteur BMW sports carrière la plus réussie. Par exemple, le pré-miere du véhicule en 1936 n'a pas eu lieu dans un salon de l'automobile, mais sur la piste de course. Dans sa première course, la BMW 328 déclassifié l'ensemble de la com de plus grande puissance-pétition et ont dominé les hippodromes de l'Europe au cours des années qui ont suivi.

Dynamique et de légèreté à l'intérieur

La conception expressive extérieur de la BMW 328 Hommage représente l'interprétation moderne d'un très émotionnelle et dynamique roadster deux places - tout comme les 328 75 BMW ans auparavant. "Hommage voitures ont une longue tradition dans le Groupe BMW. Sur la base de notre philosophie de design« Enracinés dans l'histoire, le déplacement de l'avant dans la conception ", elles démontrent l'importance de l'histoire pour le présent. Même il ya 75 ans, la BMW 328 pour se sportivité et d'agilité dans la construction légère. La BMW 328 Hommage voiture rend hommage à ce passé et montre comment la construction légère BMW va se développer. carbone est le matériau de l'avenir. " (Adrian van Hooydonk) Conformément à son modèle, la BMW 328 Hommage a un design épuré et facilement identifiables comme une voiture de sport. lignes précises courir à travers l'ensemble des surfaces tendues du corps voiture. En conséquence, un contraste subtil entre les surfaces tendues et les arêtes vives est créé dans le plat, silhouette dynamique. La forme en coin forte accélère la ve-hicule, même quand il est à l'arrêt, les écopes derrière les sièges reprennent la ligne venant du capot, les guidant de manière dynamique dans l'extrémité arrière. La structure du tapis en fibre de carbone confère au véhicule un aspect de profondeur, les lignes diagonales de la toile en fibre de carbone de plus en soulignant la conception dynamique vocabulaire du roadster. Merci à concise le tissage, la structure de carbone est clairement visible, optiquement mettant l'accent sur le principe de construction légère. Comme les véhicules BMW premier test 328, dont le modèle a célébré son premier triomphe sur le circuit en 1938, puis de passer à acquérir un certain nombre de nouveaux succès, la BMW 328 Hommage a pas de portes. Alors, comme maintenant, cavités profondes permettent ac-cès à l'intérieur de la voiture. La fin très large et plat avant est fortement en trois dimensions, des surfaces généreuses et des lignes concises donner l'extrémité avant une apparence puissante. Vue de l'avant, le capot en fibre de carbone semble en-boussole du véhicule par le haut. Il englobe le véhicule, l'élaboration de la fin un peu en retrait face à un balayage très particulier à la baisse. En raison de la quasi verticale, les parois latérales de faible portée, il souligne en même temps une excellente stabilité de la BMW 328 Hommage sur la route. En conséquence, le véhicule semble être encore plus plat et plus dynamique dans son ensemble. Sous le capot, les surfaces en outre lieu à intégrer le haut et le bas de la calandre distinctive, tout en se pliant autour d'elle pour la forme des prises d'air adjacentes. Ouvertures et grandes prises d'air créer légèreté visuelle à l'avant, en démontrant simultanément l'air à haute exi-gence des puissants de trois litres, six cylindres. Trois dimensions de-signé réseaux à l'intérieur du évents avant forme un lien entre les phares et la calandre, avec la structure en treillis à trois dimensions agissant comme un élément accentuant.

Caractéristique forme de rein

La calandre en position verticale double imite le design fin et les reins verticale des modèles BMW début. En ces jours, la BMW 328 a été l'un des premiers à BMW fonction, après quoi il est devenu en outre établi avec les modèles BMW tard. Sur la BMW 328 Hommage, la calandre est monté verticalement intégrés dynamiquement dans la silhouette plate. Il s'incline en arrière à peu près au milieu, donc se fondre dans le capot et la silhouette dynamique lorsque vu de côté. D'autre part, de l'avant, il semble être en position debout. Les barres de calandre sont plus en évidence que les courbes de la calandre s'entourer. Le véhicule affiche la conception très ronde et attrayante de la grille d'origine BMW 328 reins lorsque vu de côté. La calandre surround est aussi distinctement en trois dimensions, semblant se maintenir au côté du véhicule. Sa face avant est terminée en poli brillant, tandis que les surfaces latérales ont une finition mate. Ce détail donne le rein grille très haut de gamme et à l'apparence à jour. Derrière les barreaux calandre, noire ailerons horizontaux obstruer la vue dans le compartiment moteur - comme sur les 328 de 75 ans.

Athletic extrémité arrière

L'extrémité arrière prend le vocabulaire de design en vedette à l'avant du véhicule. Similaires à l'extrémité avant, les sections du formulaire flanc le cadre pour les éléments de-signe qui semblent dépasser de l'extrémité arrière. Entre eux, situés loin à l'extérieur, deux feux arrière façon claire et concise conçu la caractéristique sportive BMW L forme. Deux éléments en filigrane lumineux correspondent à une interprétation très arrondies de la forme typique de BMW L, tandis que d'un bar construit de façon concise équipée à l'extérieur de la lampe est dirigé verticalement vers le bas, séparant les lampes vers l'extérieur. Le design moderne et fonctionnel des feux arrière souligne l'appel technique du véhicule.

La sculpture puissante de l'extrémité arrière a également traduit visuellement la légèreté de la BMW 328 Hommage de. évents et les ouvertures de grandes caractériser l'extrémité arrière, GIV-ment un aspect léger. La section horizontale distinctement ci-dessous les feux arrière forme un contrepoint à la sculpture intense, mettant l'accent sur la largeur du véhicule. En dessous, l'arrière de la voiture est fortement arquée, une ligne de partitions concise la surface, offrant ainsi un air de légèreté. Cet élément sculptural grande adopte le langage des formes de la conception front-end autour de la calandre. L'élément en forme d'aile cierges à la fois ascendante et descendante, révélant ainsi deux grandes sorties d'air grillagées. Les tuyaux d'échappement circulaires sont situés à l'intérieur de ces deux ouvertures. Ils dépassent en bonne place sur le réseau et, combinée avec la forme au design distinctif aile du bord inférieur d'admission d'air, soulignent la puissance du moteur six cylindres.

Détails sur le dérivé de la course automobile

Le design intérieur de la BMW 328 Hommage comprend un certain nombre de détails qui rappellent le moteur de course réussie histoire de la BMW 328. Par exemple, le pare-brise légèrement asymétrique conçu présente un évidement au milieu, semblable à la conception pare-brise de voitures de course plus tôt. En même temps, il marque les domaines dans lesquels le pilote et le co-pilote assis. En outre, quatre sangles en cuir large courir à travers le capot, qui semble plonger sous le côté épaule sur-faces se poursuivre sur le côté. Ce détail, qui était autrefois considéré comme un attribut très sportive, est également présenté sur la BMW 328 Hommage. Combinés avec le brillant boucles de sécurité en aluminium, des lanières en cuir offre une touche de classe à la différence de la fibre de carbone très technique prospectifs. Les fixations modernes rapide pour assurer le capot apporter course du passé dans le présent. Le scoop du conducteur une médaille d'argent grand "75" ainsi que d'un petit logo ci-dessous le signifier le motif de la BMW 328 Hommage. À côté de lui, le goulot du réservoir de remplissage intégrée dépassant de la droite est un détail frappant. S'il pro-trudes en bonne place sur le corps de la BMW 328, la BMW 328 Hommage dispose d'une version qui est intégré un peu plus dans la carrosserie.

Les grands phares, conçus en évidence tour individuel de la BMW 328 Hommage rappellent les projecteurs présenté sur la BMW 328, qui ont été intégrés dans les ailes pour la première fois. L'interprétation en trois dimensions de ces phares ronds est divisé en quatre trans-parent, éléments cylindriques, ceux-ci étant rétro-éclairé par LED. Entre eux, la mise en dos noir surfaces concaves symbolisent la bande transversale type utilisé sur les projecteurs dans le sport automobile. Autour des quatre réflecteurs un anneau lumineux souligne la conception circulaire de chaque projecteur individuel.

Les roues en deux parties en alliage léger présenté sur la BMW 328 Hommage sont une interprétation très particulière de la configuration des trous caractéristiques de l'jantes d'origine. Le très concave haute brillance jante en aluminium noir bénéficie d'un contraste gris-argent de couverture en fibre de verre. L'intérieur des trous angulaires blanchi avoir une finition brillante et sont distinctement accentuée par une superposition de mat. Un écrou papillon chrome noir portant l'emblème BMW complète la version contemporaine de la roue.

Clair et fonctionnel - l'intérieur

L'intérieur de la BMW 328 Hommage visualise la passion fonctionnelle de la BMW 328 dégageait déjà à l'époque. Ainsi, la conception de l'intérieur est aujourd'hui aussi pure et fonctionnelle. Toute la structure interne est faite de fibre de carbone, de transport le concept de construction légère de la BMW 328 à l'intérieur de la voiture à la fois visuellement et fonctionnellement. En raison de l'application de matériaux spéciaux, ouvrez-ments et des éléments en suspension libre, les surfaces et les différents niveaux de créer un sentiment qui embrasse tout de légèreté.

Grâce à l'utilisation de fibre de carbone à l'intérieur de la BMW 328, le principe de "superposition" de conception, dont les formes prennent des fonctions claires, adopte une forme entièrement nouvelle de l'ex-pression. Grâce à ses caractéristiques exceptionnelles, CFRP est en soi robuste et peut être façonné en structures auto-portantes. Ainsi, seulement deux de grandes surfaces - couches dites - de définir l'intérieur de la BMW 328 Hommage. Les deux d'entre eux commencent à le capot et font saillie vers l'intérieur. Une des couches s'étend à pupilles du conducteur, révèle le lieu de travail du conducteur de l'ensemble comprenant le volant, les éléments de contrôle et de scoop, séparant ainsi le conducteur et les zones de co-pilote de l'autre. Cette séparation spatiale est indiqué par un autre matériau: l'élégant, intérieur en cuir brun s'étend de l'entrée dans la zone du conducteur, plus de sièges à la pelle, devenant ainsi partie intégrante du vocabulaire de conception de la première couche. Dans le même temps, les graphiques entourant compris-ment matériel et la géométrie de créer un lien avec le co-pilote. Le scoop du conducteur, un logo de couleur argent portant le numéro 75 donne également l'indication à l'intérieur de la voiture de la fête en l'honneur de la BMW 328 Hommage.

La deuxième couche commence à côté du scoop, faire un balayage vers le co-pilote, puis à flotter librement en face de lui. Ce geste crée un sentiment sportif, mais la lumière d'espace, ouvrant sur un domaine fonctionnel, en face de la co-pilote. Entre co-pilote et le pilote d'une multitude de cavités dans le tableau de bord et console centrale créer un endroit aéré et harmonieux expérience spatiale, ce qui porte le pilote et le co-pilote un peu plus près les uns aux autres dans un nouveau balayage geste. Les lignes des fibres de carbone tissées complètent la décoration intérieure vo-cabulary parfaitement.

Vu de dessus, un design légèrement asymétrique du capot et du pare-brise souligne la construction du pilote axée sur des BMW 328 Hommage. Le pare-brise est plus importante dans la zone du conducteur, si les lignes de la Powerdome sont de longueur différente. Derrière le pare-brise, ils continuent à l'intérieur de la voiture, de sorte qu'à ce point à la fois l'intérieur et l'extérieur semblent être liés.

matériaux authentiques

En dehors de CFRP, en cuir et d'aluminium, l'intérieur est volontairement très peu d'autres matériaux. Mais tous les matériaux qui a été utilisé est également visible. Ceci fournit la BMW 328 avec une authenticité toute particulière. Le contraste entre la fibre de carbone cool et technique à la recherche et la haute qualité, brun chaleureux du cuir caractérise l'intérieur. Le cuir de selle exceptionnellement doux tan a un grain fin et une finale légèrement antique. Sur les sièges du motif de couture de haute qualité améliore l'aspect des sièges recouverts de cuir encore plus loin. Les coutures dans le centre de l'espace salon des sièges et le gris argenté à double abattus coutures extérieures sont une interprétation moderne des sièges sport en vedette dans les modèles antérieurs, ce qui donne le caractère sièges supplémentaires et de la profondeur. L'aluminium est seulement SEL-Uni aussi et, selon l'endroit où il est utilisé, a une haute brillance ou un fini satiné mat.

Instruments et tripmaster

Les instruments présentés dans la BMW 328 Hommage à la fois sportive et fonctionnelle dans une mesure égale. Le tableau de bord clairsemée est dominée par l'instrument seul tour - le compte-tours en évidence conçu. Comme le cockpit de la BMW 328 et typique d'une voiture de sport, le tableau de bord indique en plus la vitesse du moteur que la température d'huile, pression d'huile et de température de l'eau. Pour le droit du compte-tours, témoins lumineux et un indicateur de changement de vitesses point com-complète le tableau de bord. Le entoure instrument sont finies en chrome noir et fait aux plus hauts standards.

Le tableau de bord épuré est complété par le tripmaster dite. Le tableau de bord de la BMW 328 est un Hommage équipé de deux iPhones situés dans des supports spéciaux et qui assument des fonctions d'affichage supplémentaire pour le pilote et le co-pilote. Ils sont intégrés dans la structure auto-portante de la couche de co-pilote et, comme le tableau de bord, sont logés dans un boîtier en aluminium de haute qualité. La forme du boîtier lui-même imite le design des chronomètres classiques, les deux fonctions du tripmaster est accessible par deux nouvelles ouvertures. Tout d'abord, l'iPhone fonctionnent comme chronomètres pour mesurer les temps au tour et d'autre part que roadbooks GPS. L'utilisation de deux iPhones le conducteur et le passager avant / co-pilote, respectivement, peuvent utiliser les deux fonctions en même temps. Après un voyage, l'iPhone peut également être emmené dans leur hold-ERS.

Outre les instruments et le tripmaster, la BMW 328 Hommage est également doté de fonctions supplémentaires prises de la course automobile. En plus d'être équipé avec juste le strict nécessaire afin de gagner du poids, la BMW 328 Hommage est également équipé de ceintures de sécurité modernes 4-point, sièges ergonomiques et "l'os", une sorte de coupure d'urgence pour l'électronique du véhicule , qui est situé entre les deux sièges. La retenue de la ceinture en aluminium brossé situé à côté de l'appuie-tête assurer un guidage optimal de la ceinture. Ces haut de gamme, des détails fonctionnels sont cachés derrière les appuie-tête, le mélange en har-niously avec le concept global.