lundi 4 avril 2011

2011 BMW M5 Concept










Depuis maintenant 25 ans, la fascinante combinaison de confort de conduite suprême expérimenté dans une berline moyenne supérieure prime et les caractéristiques de manutention des sports de haute performance d'une voiture a été décrite par un modèle unique de désignation sans équivoque - BMW M5. En 1984, avec la première génération de ce modèle, la BMW M GmbH posé la première pierre pour une catégorie de véhicules complètement nouvelle. La BMW M5 est la première voiture de sa catégorie à offrir la course automobile de haute performance dans une berline qui pourraient être conduits sans restrictions de la circulation routière quotidienne. Ce concept unique développé en une réussite remarquable qui s'étend sur quatre générations de modèles. Le BMW M GmbH est maintenant attirer l'attention des amateurs de course de voiture à quatre places encore une fois. La BMW M5 Concept, qui fait ses débuts en public à l'Auto Shanghai 2011, se présente comme la dernière relecture de ce caractère unique véhicule.
sportivité supérieure et de l'esthétique typique de M dans un format BMW 5-Series Sedan à la base de l'expérience exclusive BMW M5 de conduite. A chaque génération de modèle, les progrès accomplis dans l'élaboration des berlines premium en termes de confort, de sécurité et l'ambiance prime ont été accompagnées par de nouvelles possibilités d'intensifier «sentiment M 'qui inégalée. La première mondiale de la BMW M5 Concept au Shanghai Auto 2011 donne des signaux clairs pour la poursuite de cette tradition. Basé sur le vocabulaire de conception développée pour la BMW 5-Series, le concept-car proche de la série reflète les caractéristiques de style caractéristique d'une automobile BMW M, avec qui concourent à l'amélioration potentielle de la voiture dynamique est authentiquement visualisées.
BMW M5 Concept (2011)


Un nouveau moteur V8 à haut régime avec M TwinPower Turbo Technology garantit la puissance de sortie typique de M. L'unité de puissance à huit cylindres délivre une accélération spontanée et même, qui reste constante jusqu'à la charge maximale et est caractéristique du sentiment M, dans une dimension inégalée auparavant. Dans le même temps, les performances et l'efficacité ont été considérablement augmentées par rapport au moteur précédent. innovations transmission nombreux et d'autres améliorations ont conduit à une réduction de la consommation de carburant et les niveaux d'émission de plus de 25 pour cent. Le nouveau moteur et une transmission à sept vitesses M à double embrayage avec Drivelogic et la suspension M-spécifiques et la direction de créer les conditions idéales pour une expérience de conduite incomparable.

Typique de l'esthétique M: performance définit la conception, optimiser les performances aérodynamiques.

L'aspect sportif de la BMW M5 Concept exprime authentiquement puissance supérieure du moteur. Le look sportif et élégant de la berline BMW M5 a été spécialement modifiés en utilisant le vocabulaire typique design M. Toutes les caractéristiques de conception spécifiques sont directement liées aux caractéristiques des quatre places de performances exceptionnelles. Elles ont été développées exclusivement pour la BMW Concept M5 et en valeur le caractère du véhicule, qui est marquée par la haute performance et la manipulation suprême, même dans des conditions extrêmes. exemples les plus connus de ce sont les grandes prises d'air, qui permettent que les exigences de refroidissement du moteur plus élevé, ainsi que l'aérodynamique optimisée grâce à un spoiler discret situé sur le couvercle de coffre et un diffuseur intégré au bouclier arrière.

La BMW M5 Concept doit son impact émotionnel intense de la relation directe de chaque détail avec les exigences techniques. Dans le même temps, le style concis des caractéristiques de la voiture à haute performance crée le personnage de l'euphémisme qui est typique d'une voiture BMW M. aspect supérieur de la voiture est souligné par la couleur de la carrosserie Chrome Shadow. L'aspect discret de cette couleur de la carrosserie améliore distinctement les contours de surface de la carrosserie modélisés en trois dimensions du véhicule.

Jupe avant: optimise le refroidissement d'air précis et d'aérodynamisme.

Des lignes dynamiques et grandes prises d'air à l'extrémité avant de la BMW Concept M5 sont une implication claire des caractéristiques exceptionnellement sport axé sur le véhicule et la puissance de son moteur en circulation. Comme sur la berline BMW Série 5, les courbes de niveau sur le capot de la BMW M5 Concept écoulement vers la calandre BMW. La position verticale de la calandre largement étendu signalise également un mouvement dynamique vers l'avant. Le double tour phares bi-xénon, qui sont complétés au sommet par une lumière accentuant, de créer le look de route axée sur qui est également caractéristique d'automobiles BMW M.

Le bouclier avant, qui a été conçu exclusivement pour la BMW M5 Concept, contribue significativement à la fois l'aspect athlétique de la voiture ainsi que son potentiel dynamique. Il comprend trois grandes prises d'air, dont les dimensions sont précisément orientée vers la haute exigence de refroidissement du moteur et ses composants auxiliaires. L'ouverture du centre correspond à la largeur de la calandre BMW, les lignes de contour côté s'éloigner les uns des autres comme ils continuent vers le bas. Cela fait écho à la forme en V entre la grille et les phares, soulignant ainsi la largeur de l'entrée d'air.

La prise d'air centrale saillie plus loin que les deux apports extérieurs et ses contours sont légèrement courbées. Cette conception en trois dimensions et l'profondément ancrées, la calandre noire arborant un design en nid d'abeille en outre caractère de soulignement puissante du véhicule. Avec concision conçu volets que l'on appelle sur les bords inférieurs des prises d'air extérieur, la BMW M5 Concept dispose d'une fonctionnalité de course d'inspiration pour l'optimisation de flux d'air. Ces également l'accent sur une conception tablier avant qui est orientée vers les exigences techniques.

Vue de côté: dynamique des lignes fluides, de grandes roues en alliage léger M.

Avec des passages de roue puissamment modelées et dynamiquement des lignes fluides, la BMW M5 Concept signalise également intraitables sportivité lorsque vu de côté. L'empattement long, la cabine arrière ensemble des passagers et l'entoure noir vitre latérale typiquement soulignent la silhouette étirée de la berline. Cet aspect est encore plus fortement soulignée par M-spécifiques abaissement du véhicule.

Les passages de roue évasés sportif sont complétées par M-jantes en alliage léger arborant un design double-parole. En raison de la voie large du véhicule, ils sont au ras de la carrosserie de la voiture. Les jantes forgées de 20 pouces sont équipées de pneus 265/35 ZR20 taille à l'avant et 265/35 ZR20 à l'arrière.

L'élément Gill M-type sur le panneau frontal a été réinterprété sur le concept BMW M5. La branchie dispose d'un chrome de haute qualité et surround est divisé horizontalement par un jonc chromé, qui en plus de l'indicateur de côté porte également le logo M. L'élément Gill est le point de départ de la ligne de sertissage, qui, pendant son cours supplémentaires dans les poignées de porte remonte aussi loin que les feux arrière.

L'extrémité arrière: style athlétique, air ciblés.

sportivité supérieure et une tenue de route suprême sont effectivement symbolisé par la conception de la BMW M5 Concept extrémité arrière. L'accent mis sur la largeur du véhicule par le biais des lignes horizontales dominantes également sur la berline BMW 5-Series est combinée avec un tablier arrière en forme de sportif. Le tablier du véhicule spécifique à l'arrière, qui forme une transition en douceur vers l'larges passages de roues, assure une accentuation particulièrement intense de la force motrice qui est transféré aux roues arrière.

Un diffuseur intégré au bord inférieur de la jupe arrière effectuates ciblées flux d'air à la fin de l'atterrisseur. Comme M typique identifier caractéristique, la BMW M5 Concept est équipé d'un double flux d'échappement, l'échappement double qui se trouvent éloignés de chaque côté du diffuseur et entouré de versions de forme aérodynamique. De même, l'aileron arrière discret situé sur le couvercle de coffre sert à optimiser les caractéristiques aérodynamiques de la voiture. Il assure appuis supplémentaires avant tout à des vitesses élevées, contribuant ainsi à la manipulation suprême en tout temps.

pouvoir couper le souffle, une efficacité impressionnante: moteur V8 avec M TwinPower Turbo.

La BMW M5 Concept donne un signal de départ de l'entreprise dans une nouvelle dimension de la dynamique de moteur d'entraînement de course orienté. Les caractéristiques de haute performance reflète dans sa conception sont réalisées grâce à la transmission M-spécifiques et de la technologie de suspension. Sous le capot de la voiture concept est une nouvelle unité à haut régime moteur V8 avec M TwinPower Turbo Technology. Le nouveau moteur assure une nouvelle dimension de la mise au point de puissance linéaire, si caractéristique des automobiles BMW M. En outre, il incarne remarquablement le principe de l'avancement technologique dans le cadre du Groupe BMW Efficient Dynamics stratégie. Par rapport à la quatrième génération de l'unité de puissance de la BMW M5, le nouveau moteur a un niveau de sortie sensiblement augmenté, tandis que dans le même temps réduire la consommation de carburant et les émissions antérieures d'au moins 25 pour cent. Avec le nouveau moteur huit cylindres, d'importantes mesures ont été prises dans l'optimisation de la technologie de transmission. Une nette augmentation de puissance s'accompagne d'une augmentation également très remarquable de l'efficacité. Cela démontre l'efficacité incomparable de cette stratégie de développement, qui provient de la course automobile, où en plus de capacités de performance du moteur et la fiabilité, comme combustible quelques arrêts comme résultat possible en un avantage décisif.

La puissance du moteur BMW M5 Concept est transféré aux roues arrière par une transmission à sept vitesses à double embrayage M avec Drivelogic. Cette boîte de vitesses à double embrayage, qui a été spécialement optimisé pour les performances du nouveau moteur V8, la fascine avec des engins extrêmement rapide évolution, la sélection des vitesses précis et un haut degré d'efficacité qui optimise en outre l'efficacité des véhicules. La combinaison de ce nouveau moteur avec M Drivelogic est complétée par une fonction Auto Start Stop. Lorsque l'arrêt aux carrefours ou dans un embouteillage, le moteur de haute performance est temporairement désactivée, évitant ainsi la consommation inutile de carburant au ralenti. Pour continuer le voyage, il suffit de relâcher le frein à pied et le redémarrage du moteur V8 sans délai.

technologie de suspension modèle spécifique, typique de l'innovation M: MM différentiel actif.

La technologie de suspension spécialement conçu pour chaque modèle est un élément constitutif de tout aussi crucial de la notion d'ensemble bien équilibré de toute automobile M. Il est construit en utilisant un savoir-faire obtenu à partir de la course automobile et accordés dans le cadre de tests approfondis effectués sur la boucle nord du Nürburgring. Exclusif composants de suspension M comprennent, entre autres, la suspension des roues, la cinématique spécifique essieu ainsi que les freins d'une efficacité exceptionnelle et un poids optimisé, qui restent également stables même dans des niveaux élevés de pression. En outre, la BMW M5 Concept dispose technologie innovante de différentiel arrière également développé par BMW M GmbH.

Le différentiel M Active optimise la stabilité du véhicule en utilisant une variation ciblée de couple de serrage entre les roues droite et conduite à gauche.

Contrôle actif de la serrure multi-plate à l'intérieur du différentiel arrière est très précis et rapide. Cela garantit que le patinage des roues est empêchée, même sur chaussée glissante et en cas de différents coefficients de frottement entre les roues droite et à gauche, dans les virages étroits, ou les changements de voie brusques. La traction ainsi optimisée facilite le plus haut niveau de stabilité du véhicule et de la dynamique au cours des accélération des virages, même dans les conditions les plus exigeantes.

BMW M5 Concept - l'avenir du sport de haute performance de la voiture avec quatre portes et cinq places.

La BMW M5 Concept incarne la vision d'une berline moyenne supérieure prime offrant le plus haut degré de confort pour un maximum de cinq occupants et permettant au conducteur de suivre la ligne de course idéale à la fois sur l'hippodrome et de la circulation routière quotidienne. La BMW M5 Concept combine des performances exceptionnelles résultant de la voiture de course d'inspiration et de la technologie de suspension à l'esthétique typique que M authentiquement exprimer le potentiel dynamique du véhicule. La voiture concept unique permet de visualiser les caractéristiques d'un modèle BMW M, qui viennent à échéance à partir d'un concept global harmonieux dans lesquels le moteur, la suspension et le design se complètent parfaitement. Le BMW M GmbH savoir-faire acquis de décennies d'expérience et constamment développé sous conditions de course se manifeste dans cette combinaison. Une technologie innovante provenant directement de la course automobile offre à chaque nouveau modèle BMW avec une force de caractéristiques de haute performance.

La BMW M5 Concept reflète un stade très avancé dans le développement d'un véhicule de haute performance basé sur la nouvelle Berline BMW de Série 5. Les caractéristiques de conception spécifiques sont directement alignés sur les exigences techniques, la technologie de suspension est précisément en harmonie avec les caractéristiques de performance du moteur. Avec cette stratégie de développement définie avec précision, la dernière incarnation du sentiment incomparable M s'efforce constamment vers la maturité série.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW M5 Concept

2011 BMW M5 Concept










Depuis maintenant 25 ans, la fascinante combinaison de confort de conduite suprême expérimenté dans une berline moyenne supérieure prime et les caractéristiques de manutention des sports de haute performance d'une voiture a été décrite par un modèle unique de désignation sans équivoque - BMW M5. En 1984, avec la première génération de ce modèle, la BMW M GmbH posé la première pierre pour une catégorie de véhicules complètement nouvelle. La BMW M5 est la première voiture de sa catégorie à offrir la course automobile de haute performance dans une berline qui pourraient être conduits sans restrictions de la circulation routière quotidienne. Ce concept unique développé en une réussite remarquable qui s'étend sur quatre générations de modèles. Le BMW M GmbH est maintenant attirer l'attention des amateurs de course de voiture à quatre places encore une fois. La BMW M5 Concept, qui fait ses débuts en public à l'Auto Shanghai 2011, se présente comme la dernière relecture de ce caractère unique véhicule.
sportivité supérieure et de l'esthétique typique de M dans un format BMW 5-Series Sedan à la base de l'expérience exclusive BMW M5 de conduite. A chaque génération de modèle, les progrès accomplis dans l'élaboration des berlines premium en termes de confort, de sécurité et l'ambiance prime ont été accompagnées par de nouvelles possibilités d'intensifier «sentiment M 'qui inégalée. La première mondiale de la BMW M5 Concept au Shanghai Auto 2011 donne des signaux clairs pour la poursuite de cette tradition. Basé sur le vocabulaire de conception développée pour la BMW 5-Series, le concept-car proche de la série reflète les caractéristiques de style caractéristique d'une automobile BMW M, avec qui concourent à l'amélioration potentielle de la voiture dynamique est authentiquement visualisées.
BMW M5 Concept (2011)


Un nouveau moteur V8 à haut régime avec M TwinPower Turbo Technology garantit la puissance de sortie typique de M. L'unité de puissance à huit cylindres délivre une accélération spontanée et même, qui reste constante jusqu'à la charge maximale et est caractéristique du sentiment M, dans une dimension inégalée auparavant. Dans le même temps, les performances et l'efficacité ont été considérablement augmentées par rapport au moteur précédent. innovations transmission nombreux et d'autres améliorations ont conduit à une réduction de la consommation de carburant et les niveaux d'émission de plus de 25 pour cent. Le nouveau moteur et une transmission à sept vitesses M à double embrayage avec Drivelogic et la suspension M-spécifiques et la direction de créer les conditions idéales pour une expérience de conduite incomparable.

Typique de l'esthétique M: performance définit la conception, optimiser les performances aérodynamiques.

L'aspect sportif de la BMW M5 Concept exprime authentiquement puissance supérieure du moteur. Le look sportif et élégant de la berline BMW M5 a été spécialement modifiés en utilisant le vocabulaire typique design M. Toutes les caractéristiques de conception spécifiques sont directement liées aux caractéristiques des quatre places de performances exceptionnelles. Elles ont été développées exclusivement pour la BMW Concept M5 et en valeur le caractère du véhicule, qui est marquée par la haute performance et la manipulation suprême, même dans des conditions extrêmes. exemples les plus connus de ce sont les grandes prises d'air, qui permettent que les exigences de refroidissement du moteur plus élevé, ainsi que l'aérodynamique optimisée grâce à un spoiler discret situé sur le couvercle de coffre et un diffuseur intégré au bouclier arrière.

La BMW M5 Concept doit son impact émotionnel intense de la relation directe de chaque détail avec les exigences techniques. Dans le même temps, le style concis des caractéristiques de la voiture à haute performance crée le personnage de l'euphémisme qui est typique d'une voiture BMW M. aspect supérieur de la voiture est souligné par la couleur de la carrosserie Chrome Shadow. L'aspect discret de cette couleur de la carrosserie améliore distinctement les contours de surface de la carrosserie modélisés en trois dimensions du véhicule.

Jupe avant: optimise le refroidissement d'air précis et d'aérodynamisme.

Des lignes dynamiques et grandes prises d'air à l'extrémité avant de la BMW Concept M5 sont une implication claire des caractéristiques exceptionnellement sport axé sur le véhicule et la puissance de son moteur en circulation. Comme sur la berline BMW Série 5, les courbes de niveau sur le capot de la BMW M5 Concept écoulement vers la calandre BMW. La position verticale de la calandre largement étendu signalise également un mouvement dynamique vers l'avant. Le double tour phares bi-xénon, qui sont complétés au sommet par une lumière accentuant, de créer le look de route axée sur qui est également caractéristique d'automobiles BMW M.

Le bouclier avant, qui a été conçu exclusivement pour la BMW M5 Concept, contribue significativement à la fois l'aspect athlétique de la voiture ainsi que son potentiel dynamique. Il comprend trois grandes prises d'air, dont les dimensions sont précisément orientée vers la haute exigence de refroidissement du moteur et ses composants auxiliaires. L'ouverture du centre correspond à la largeur de la calandre BMW, les lignes de contour côté s'éloigner les uns des autres comme ils continuent vers le bas. Cela fait écho à la forme en V entre la grille et les phares, soulignant ainsi la largeur de l'entrée d'air.

La prise d'air centrale saillie plus loin que les deux apports extérieurs et ses contours sont légèrement courbées. Cette conception en trois dimensions et l'profondément ancrées, la calandre noire arborant un design en nid d'abeille en outre caractère de soulignement puissante du véhicule. Avec concision conçu volets que l'on appelle sur les bords inférieurs des prises d'air extérieur, la BMW M5 Concept dispose d'une fonctionnalité de course d'inspiration pour l'optimisation de flux d'air. Ces également l'accent sur une conception tablier avant qui est orientée vers les exigences techniques.

Vue de côté: dynamique des lignes fluides, de grandes roues en alliage léger M.

Avec des passages de roue puissamment modelées et dynamiquement des lignes fluides, la BMW M5 Concept signalise également intraitables sportivité lorsque vu de côté. L'empattement long, la cabine arrière ensemble des passagers et l'entoure noir vitre latérale typiquement soulignent la silhouette étirée de la berline. Cet aspect est encore plus fortement soulignée par M-spécifiques abaissement du véhicule.

Les passages de roue évasés sportif sont complétées par M-jantes en alliage léger arborant un design double-parole. En raison de la voie large du véhicule, ils sont au ras de la carrosserie de la voiture. Les jantes forgées de 20 pouces sont équipées de pneus 265/35 ZR20 taille à l'avant et 265/35 ZR20 à l'arrière.

L'élément Gill M-type sur le panneau frontal a été réinterprété sur le concept BMW M5. La branchie dispose d'un chrome de haute qualité et surround est divisé horizontalement par un jonc chromé, qui en plus de l'indicateur de côté porte également le logo M. L'élément Gill est le point de départ de la ligne de sertissage, qui, pendant son cours supplémentaires dans les poignées de porte remonte aussi loin que les feux arrière.

L'extrémité arrière: style athlétique, air ciblés.

sportivité supérieure et une tenue de route suprême sont effectivement symbolisé par la conception de la BMW M5 Concept extrémité arrière. L'accent mis sur la largeur du véhicule par le biais des lignes horizontales dominantes également sur la berline BMW 5-Series est combinée avec un tablier arrière en forme de sportif. Le tablier du véhicule spécifique à l'arrière, qui forme une transition en douceur vers l'larges passages de roues, assure une accentuation particulièrement intense de la force motrice qui est transféré aux roues arrière.

Un diffuseur intégré au bord inférieur de la jupe arrière effectuates ciblées flux d'air à la fin de l'atterrisseur. Comme M typique identifier caractéristique, la BMW M5 Concept est équipé d'un double flux d'échappement, l'échappement double qui se trouvent éloignés de chaque côté du diffuseur et entouré de versions de forme aérodynamique. De même, l'aileron arrière discret situé sur le couvercle de coffre sert à optimiser les caractéristiques aérodynamiques de la voiture. Il assure appuis supplémentaires avant tout à des vitesses élevées, contribuant ainsi à la manipulation suprême en tout temps.

pouvoir couper le souffle, une efficacité impressionnante: moteur V8 avec M TwinPower Turbo.

La BMW M5 Concept donne un signal de départ de l'entreprise dans une nouvelle dimension de la dynamique de moteur d'entraînement de course orienté. Les caractéristiques de haute performance reflète dans sa conception sont réalisées grâce à la transmission M-spécifiques et de la technologie de suspension. Sous le capot de la voiture concept est une nouvelle unité à haut régime moteur V8 avec M TwinPower Turbo Technology. Le nouveau moteur assure une nouvelle dimension de la mise au point de puissance linéaire, si caractéristique des automobiles BMW M. En outre, il incarne remarquablement le principe de l'avancement technologique dans le cadre du Groupe BMW Efficient Dynamics stratégie. Par rapport à la quatrième génération de l'unité de puissance de la BMW M5, le nouveau moteur a un niveau de sortie sensiblement augmenté, tandis que dans le même temps réduire la consommation de carburant et les émissions antérieures d'au moins 25 pour cent. Avec le nouveau moteur huit cylindres, d'importantes mesures ont été prises dans l'optimisation de la technologie de transmission. Une nette augmentation de puissance s'accompagne d'une augmentation également très remarquable de l'efficacité. Cela démontre l'efficacité incomparable de cette stratégie de développement, qui provient de la course automobile, où en plus de capacités de performance du moteur et la fiabilité, comme combustible quelques arrêts comme résultat possible en un avantage décisif.

La puissance du moteur BMW M5 Concept est transféré aux roues arrière par une transmission à sept vitesses à double embrayage M avec Drivelogic. Cette boîte de vitesses à double embrayage, qui a été spécialement optimisé pour les performances du nouveau moteur V8, la fascine avec des engins extrêmement rapide évolution, la sélection des vitesses précis et un haut degré d'efficacité qui optimise en outre l'efficacité des véhicules. La combinaison de ce nouveau moteur avec M Drivelogic est complétée par une fonction Auto Start Stop. Lorsque l'arrêt aux carrefours ou dans un embouteillage, le moteur de haute performance est temporairement désactivée, évitant ainsi la consommation inutile de carburant au ralenti. Pour continuer le voyage, il suffit de relâcher le frein à pied et le redémarrage du moteur V8 sans délai.

technologie de suspension modèle spécifique, typique de l'innovation M: MM différentiel actif.

La technologie de suspension spécialement conçu pour chaque modèle est un élément constitutif de tout aussi crucial de la notion d'ensemble bien équilibré de toute automobile M. Il est construit en utilisant un savoir-faire obtenu à partir de la course automobile et accordés dans le cadre de tests approfondis effectués sur la boucle nord du Nürburgring. Exclusif composants de suspension M comprennent, entre autres, la suspension des roues, la cinématique spécifique essieu ainsi que les freins d'une efficacité exceptionnelle et un poids optimisé, qui restent également stables même dans des niveaux élevés de pression. En outre, la BMW M5 Concept dispose technologie innovante de différentiel arrière également développé par BMW M GmbH.

Le différentiel M Active optimise la stabilité du véhicule en utilisant une variation ciblée de couple de serrage entre les roues droite et conduite à gauche.

Contrôle actif de la serrure multi-plate à l'intérieur du différentiel arrière est très précis et rapide. Cela garantit que le patinage des roues est empêchée, même sur chaussée glissante et en cas de différents coefficients de frottement entre les roues droite et à gauche, dans les virages étroits, ou les changements de voie brusques. La traction ainsi optimisée facilite le plus haut niveau de stabilité du véhicule et de la dynamique au cours des accélération des virages, même dans les conditions les plus exigeantes.

BMW M5 Concept - l'avenir du sport de haute performance de la voiture avec quatre portes et cinq places.

La BMW M5 Concept incarne la vision d'une berline moyenne supérieure prime offrant le plus haut degré de confort pour un maximum de cinq occupants et permettant au conducteur de suivre la ligne de course idéale à la fois sur l'hippodrome et de la circulation routière quotidienne. La BMW M5 Concept combine des performances exceptionnelles résultant de la voiture de course d'inspiration et de la technologie de suspension à l'esthétique typique que M authentiquement exprimer le potentiel dynamique du véhicule. La voiture concept unique permet de visualiser les caractéristiques d'un modèle BMW M, qui viennent à échéance à partir d'un concept global harmonieux dans lesquels le moteur, la suspension et le design se complètent parfaitement. Le BMW M GmbH savoir-faire acquis de décennies d'expérience et constamment développé sous conditions de course se manifeste dans cette combinaison. Une technologie innovante provenant directement de la course automobile offre à chaque nouveau modèle BMW avec une force de caractéristiques de haute performance.

La BMW M5 Concept reflète un stade très avancé dans le développement d'un véhicule de haute performance basé sur la nouvelle Berline BMW de Série 5. Les caractéristiques de conception spécifiques sont directement alignés sur les exigences techniques, la technologie de suspension est précisément en harmonie avec les caractéristiques de performance du moteur. Avec cette stratégie de développement définie avec précision, la dernière incarnation du sentiment incomparable M s'efforce constamment vers la maturité série.