2011 BMW M3 Pickup Concept
Après la BMW M3 Coupé, BMW M3 Cabriolet et BMW M3 Sedan, une variante quatrième corps de ce sport de haute performance de la voiture un succès mondial est sur le point de provoquer des remous. Sous le plus grand secret, le premier pick-up de haute performance a été créé au centre de BMW M GmbH développement. La plus sportive par exemple, de loin, dans cette catégorie de véhicules, la BMW M3 de ramassage sera le feu de l'imagination de tous les automobilistes avec une profonde appréciation de la performance supérieure de pair avec un penchant vif pratiques. 309 kW/420 ch sous le capot et une capacité de charge de l'essieu arrière de 450 kilos de prendre la marque BMW M relation entre le plaisir de conduite axée sur la race et l'utilité de tous les jours à un niveau entièrement nouveau. Ce véhicule unique a déjà réalisé de tests exhaustifs et mise en place des lecteurs sur le circuit du Nürburgring Nordschleife à l'avance de son dévoilement mondial sur le 1 avril 2011.
Avec ce véhicule, BMW M GmbH fournit une fois de plus la preuve de sa compétence exceptionnelle dans le développement et construction de haute qualité, voitures de rêve individuel. Avec un moteur V8 à haut régime à l'avant, un espace de chargement de dimensions généreuses derrière et un toit amovible Targa ci-dessus, le conducteur et les passagers dans le Pickup BMW M3 apprécieront sans précédent de prendre sur le sentiment M familier. Pourtant, ce développement spectaculaire est incontestablement reconnaissables en tant que membre de la famille BMW M3 modèle. Pour corroborer cette parenté ne sont pas seulement le pouvoir inimitable du moteur, mais aussi l'aérodynamique affinée et une suspension adaptée set-up. Les mesures en soufflerie au Centre de BMW Group essais aérodynamiques ont montré un facteur de CD sur un pied d'égalité avec celui de la BMW M3 Coupé. Comme tous les modèles BMW M, la BMW M3 Pickup a également démontré son potentiel dynamique sur la boucle Nord du Nürburgring. temps au tour officiel n'ont pas encore été publié, mais l'aiguille dans le cadran porte garant pour une vitesse de pointe de 300 km / h.
Le poids à vide de dépouilles plus rapide au monde de ramassage celle de la BMW M3 Cabriolet d'environ 50 kg. Retrait du toit du Targa rase d'un autre 20 kg, tandis que dans le même temps abaisser le centre de la voiture de gravité. Cette expérience les plus insolites de plaisir de conduite de haut en bas dans une BMW M3 va donc de pair avec d'autres comportement dynamique optimisé.
Les aspects pratiques de la BMW M3 de ramassage ne sont pas moins impressionnants. capacité de charge maximale a été portée à 450 kg. Le lit de charge du ramassage BMW M3 est recouvert de feuilles d'aluminium de haute qualité structuré et fournit la plus grande capacité de fret jamais offert sur un véhicule BMW M. En ce qui concerne l'unité de mesure généralement appliquée à l'automobile premium, qui donne la zone de chargement de la BMW M3 de ramassage de la capacité de transporter jusqu'à 20 sacs de golf standard de 46 pouces. De plus, la BMW M3 de collecte est la variante BMW M3 première dans l'histoire de 25 ans-plus de cette gamme de modèles à venir avec une remorque attelage.
Malgré ces qualités incontestables stand-out, la BMW M3 de ramassage ne sera pas position pour le golf ou le développement en série, mais conservera son statut d'une exclusive-off. Il est affecté à l'utiliser comme un véhicule de transport atelier pour BMW M GmbH. Dans cet esprit, le courant BMW M3 Pickup - contrairement à son prédécesseur similaires construits dans les années 1980 - a traversé les procédures nécessaires pour obtenir sa certification de la route. Ce qui rend officiellement un camion - mais celui qui met une toute nouvelle sur le sens du mot.