samedi 19 mars 2011

2011 BMW 1-Series M Coupe MotoGP Safety Car










La route des championnats du monde de moto de course - ou MotoGP - se classe parmi les événements du monde sportif le plus populaire et spectaculaire. L'implication de BMW M GmbH en cas de course de moto de haut échelon entre maintenant dans sa 13e année. Afin d'assurer la sécurité des essais que pour la course elle-même, BMW M GmbH fournit l'agent de sécurité de voiture avec un train de véhicules à haut rendement pour l'utilisation d'autres par l'équipe de Dorna Sports et de gestion des fonctionnaires IRTA.

Au lever de rideau le 19 Mars 2011, la BMW Série 1 Coupé M pour la première fois être déployé en tant que voiture officielle de sécurité pour les événements MotoGP - à l'avance de son lancement sur le marché fin avril. La BMW est une voiture de sécurité ponctuelles construit par BMW M GmbH spécialement pour cette série de course. Seules les 250 kW/340 ch six cylindres en ligne M TwinPower Turbo moteur et la transmission entiers ont été repris sans modification du modèle de production.

Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, la BMW la voiture de sécurité est fourni avec un capot en fibre de carbone renforcée avec d'autres grandes prises d'air, ainsi que les plats en polycarbonate et la lunette arrière. Une course spéciale en titane léger système d'échappement non seulement d'économiser du poids, mais délivre également un son captivant pour le bénéfice des spectateurs. En complément de la lèvre de spoiler discret sur le couvercle de coffre il ya maintenant une aile arrière réglable pour fournir les appuis nécessaires. Sur la voiture de sécurité le tablier aérodynamique aiguisé avant avec son air précisément définis conduits, y compris Air Curtains, dispose d'un séparateur supplémentaire intégrée sur la face inférieure du tablier.
M BMW Série 1 Coupé sécurité MotoGP voiture (2011)


L'intérieur de la voiture BMW de la sécurité est un modèle de compromis purisme. Une cage de sécurité boulonnés derrière le pilier B, l'absence de sièges arrière, deux sièges baquets de course avec ceintures de sécurité à 6 points, un volant M en alcantara et un extincteur sont tous de série de la voiture de sécurité.

La technologie de suspension de la Coupe BMW Série 1-M a été spécialement conçu pour la voiture de sécurité. Son système de suspension à haute performance bénéficie d'une piste de course réglable set-up qui comprend un châssis sport à l'écoute dans lequel les amortisseurs sont réglables indépendamment en compression et la détente. La BMW la voiture de sécurité fonctionne sur 19-pouces pneus mixtes mesure 255/35 à l'avant et 285/30 à l'arrière. Hauteur du véhicule est variable sélectionnable et la cambrure de l'avant et l'essieu arrière peut être modifié en fonction de la topographie des circuits. Le système de freinage du coupé BMW Série 1-M, déjà conçus pour des exigences extrêmement élevées, est remplacé dans la voiture de sécurité avec un système à six pistons de course fixe étrier de frein.

Le déploiement de la toute nouvelle BMW Série 1 Coupé M voiture de sécurité marque la poursuite de partenariats fructueux BMW M GmbH - commencé en 1999 - avec Dorna Sports, les organisateurs du Championnat du Monde MotoGP. Avec une flotte de huit véhicules, BMW soutient la circulation sûre du championnat du monde de moto dans la saison de course en cours. Ainsi que les officiels BMW Série 1 Coupé M voiture de sécurité, cette année voit deux de réserve en outre la sécurité des voitures de BMW M GmbH présente sur la piste: une BMW X6 M et une BMW M3. En outre, l'équipe d'organisation a reçu un BMW X5 M pour l'agent de sécurité et une BMW ActiveHybrid X6 pour les gardiens. Sur appel de cette saison comme une voiture médicale est une BMW 535i Touring. Il y aura aussi deux Roues de sécurité contribuent à la sécurité d'exploitation de week-ends de course: une BMW S 1000 RR et une BMW HP2 Sport. Le cérémonial de la remise des véhicules a eu lieu à BMW M à Garching-Hochbrück le 28 Février 2011. Il fut à cette occasion que le Dr Kay Segler, directeur de BMW M GmbH, et Carmelo Ezpeleta, CEO de Dorna Sports, a fait une annonce d'avance que le partenariat fructueux serait prolongé jusqu'en 2016, avant de sceller l'accord lors d'une cérémonie de signature.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW 1-Series M Coupe MotoGP Safety Car

2011 BMW 1-Series M Coupe MotoGP Safety Car










La route des championnats du monde de moto de course - ou MotoGP - se classe parmi les événements du monde sportif le plus populaire et spectaculaire. L'implication de BMW M GmbH en cas de course de moto de haut échelon entre maintenant dans sa 13e année. Afin d'assurer la sécurité des essais que pour la course elle-même, BMW M GmbH fournit l'agent de sécurité de voiture avec un train de véhicules à haut rendement pour l'utilisation d'autres par l'équipe de Dorna Sports et de gestion des fonctionnaires IRTA.

Au lever de rideau le 19 Mars 2011, la BMW Série 1 Coupé M pour la première fois être déployé en tant que voiture officielle de sécurité pour les événements MotoGP - à l'avance de son lancement sur le marché fin avril. La BMW est une voiture de sécurité ponctuelles construit par BMW M GmbH spécialement pour cette série de course. Seules les 250 kW/340 ch six cylindres en ligne M TwinPower Turbo moteur et la transmission entiers ont été repris sans modification du modèle de production.

Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, la BMW la voiture de sécurité est fourni avec un capot en fibre de carbone renforcée avec d'autres grandes prises d'air, ainsi que les plats en polycarbonate et la lunette arrière. Une course spéciale en titane léger système d'échappement non seulement d'économiser du poids, mais délivre également un son captivant pour le bénéfice des spectateurs. En complément de la lèvre de spoiler discret sur le couvercle de coffre il ya maintenant une aile arrière réglable pour fournir les appuis nécessaires. Sur la voiture de sécurité le tablier aérodynamique aiguisé avant avec son air précisément définis conduits, y compris Air Curtains, dispose d'un séparateur supplémentaire intégrée sur la face inférieure du tablier.
M BMW Série 1 Coupé sécurité MotoGP voiture (2011)


L'intérieur de la voiture BMW de la sécurité est un modèle de compromis purisme. Une cage de sécurité boulonnés derrière le pilier B, l'absence de sièges arrière, deux sièges baquets de course avec ceintures de sécurité à 6 points, un volant M en alcantara et un extincteur sont tous de série de la voiture de sécurité.

La technologie de suspension de la Coupe BMW Série 1-M a été spécialement conçu pour la voiture de sécurité. Son système de suspension à haute performance bénéficie d'une piste de course réglable set-up qui comprend un châssis sport à l'écoute dans lequel les amortisseurs sont réglables indépendamment en compression et la détente. La BMW la voiture de sécurité fonctionne sur 19-pouces pneus mixtes mesure 255/35 à l'avant et 285/30 à l'arrière. Hauteur du véhicule est variable sélectionnable et la cambrure de l'avant et l'essieu arrière peut être modifié en fonction de la topographie des circuits. Le système de freinage du coupé BMW Série 1-M, déjà conçus pour des exigences extrêmement élevées, est remplacé dans la voiture de sécurité avec un système à six pistons de course fixe étrier de frein.

Le déploiement de la toute nouvelle BMW Série 1 Coupé M voiture de sécurité marque la poursuite de partenariats fructueux BMW M GmbH - commencé en 1999 - avec Dorna Sports, les organisateurs du Championnat du Monde MotoGP. Avec une flotte de huit véhicules, BMW soutient la circulation sûre du championnat du monde de moto dans la saison de course en cours. Ainsi que les officiels BMW Série 1 Coupé M voiture de sécurité, cette année voit deux de réserve en outre la sécurité des voitures de BMW M GmbH présente sur la piste: une BMW X6 M et une BMW M3. En outre, l'équipe d'organisation a reçu un BMW X5 M pour l'agent de sécurité et une BMW ActiveHybrid X6 pour les gardiens. Sur appel de cette saison comme une voiture médicale est une BMW 535i Touring. Il y aura aussi deux Roues de sécurité contribuent à la sécurité d'exploitation de week-ends de course: une BMW S 1000 RR et une BMW HP2 Sport. Le cérémonial de la remise des véhicules a eu lieu à BMW M à Garching-Hochbrück le 28 Février 2011. Il fut à cette occasion que le Dr Kay Segler, directeur de BMW M GmbH, et Carmelo Ezpeleta, CEO de Dorna Sports, a fait une annonce d'avance que le partenariat fructueux serait prolongé jusqu'en 2016, avant de sceller l'accord lors d'une cérémonie de signature.