2012 BMW 6-Series Coupe
Le cœur des amateurs de voitures sportives avec un œil pour la beauté et la soif de luxe et de la technologie innovante pour battre un peu plus vite avec l'arrivée du nouveau Coupé BMW Série 6. La troisième génération de la première classe Coupé voit constructeur automobile BMW prime ajoutant un autre chapitre enivrante à sa tradition longue de plusieurs décennies dans la production de voitures de rêve exclusif. La nouvelle BMW Série 6 Coupé impressionne par son design irrésistible et inspire la dynamique de conduite encore plus forte que son prédécesseur, le niveau de confort nettement optimisée et davantage d'espace. C'est la seule voiture dans le segment à offrir la combinaison de la capacité sportive de haut niveau, le confort exclusif et une tournée 460-litre (16,24 cu. Ft) espace pour les bagages. Également à bord de livrer une expérience signature qui conduisait la BMW Série 6-Coupé sont une gamme de systèmes novateurs d'assistance au conducteur et les caractéristiques BMW ConnectedDrive infotainment. La nouvelle voiture répond donc à la plus haute - sans parler de la plus large - les attentes du plaisir de conduire dans un grand prime de 2 +2 places dans un style incomparable.
Son langage design unique donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé une aura d'élégance sportive. Le capot de balayage, porte à faux avant court et en retrait équipe habitacle avec une augmentation de 74 millimètres dans la longueur du corps (4894 mm) par rapport à son prédécesseur et un empattement de 75 mm plus longue (2855 mm) pour créer les proportions marque d'une BMW Coupe. Pendant ce temps, la largeur supplémentaire de la nouvelle voiture - il est maintenant de 39 millimètres de plus (à 1.894 mm) grâce à sa largeur de voie plus - fait pour une position exceptionnellement puissante qui met l'accent sur sa tenue de route impressionnante. Tout ce qui garantit que les observateurs sont frappés par le dynamisme de la voiture présence en avant-pompage et la promesse de la capacité de conduire majestueux du moment où ils posé les yeux sur elle. Le reflet fidèle de caractère de la voiture dans son style extérieur est donné attrait particulier par les lignes en cours d'exécution sur toute la longueur du corps et de ses surfaces courbes harmonieuses. L'inspiration de ces caractéristiques de conception a été le mouvement naturel des vagues. De la même manière que l'eau est séparé par un objet dans l'eau qui coule, de mise en forme de la carrosserie est fan des lignes à partir du badge BMW sur le capot des deux côtés du corps.
BMW Série 6 Coupé (2012)
BMW TwinPower Turbo technologie à injection directe essence fournit à la fois sportive et développement de l'énergie un rendement exceptionnel dans les moteurs disponibles pour le nouveau Coupé BMW Série 6 de lancement. Dans le nouveau Coupé BMW 650i, un moteur V8 avec les turbocompresseurs placé entre les rangées de cylindres développe sortie maximale de 300 kW/407 ch. Une caractéristique exclusive des 235 kW/320 ch en six cylindres en ligne dans le nouveau Coupé BMW 640i, quant à lui, est l'ajout du contrôle VALVETRONIC variable des soupapes. Les deux unités sont reliés à une boîte de vitesses sport à huit vitesses automatique en standard. Font également partie de la spécification standard est une vaste gamme de BMW EfficientDynamics technologie, y compris la fonction Auto Start-Stop et ECO PRO mode (dans le Coupé BMW 640i).
La nouvelle BMW Série 6 Coupé un équilibre idéal entre tenue de route dynamique et confort de conduite grâce à un nouveau châssis. Sa direction assistée électrique standard et en option Direction active intégrale à la fois d'innover dans ce segment. Egalement sur la liste des options sont Dynamic Damper de contrôle et le système Adaptive Drive, avec la stabilisation du roulis. Dynamic Drive Control - qui permet aux conducteurs d'ajuster la voiture mise en place à leur goût individuel - est livré en standard dans le nouveau Coupé BMW Série 6.
Les innovations dans le nouveau Coupé BMW Série 6 s'étendent également à la technologie de la lumière, dans la forme des phares LED Adaptive. Leur lumière blanche et brillante offre un éclairage très intense et uniformément répartie de la route. Cette technologie est sans précédent dans le segment et permet également le faisceau des phares de suivre la progression des coins. Les clients peuvent également commander leurs Coupe avec option LED Phares anti-brouillard.
D'autres caractéristiques qui définissent la nouvelle voiture en dehors de ses rivaux sont les systèmes de BMW ConnectedDrive assistance au conducteur et de services de mobilité. La caméra de vision arrière, Surround View, Parking adjoint, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, limitation de vitesse Info, Lane Departure Warning System et Lane Attention changement de système sont rejoints sur la liste des équipements disponibles par la nouvelle génération de la BMW-chef Up-Display. La dernière incarnation du système utilise un spectre complet de couleurs pour afficher les informations projetées sur le pare-brise. Le système de commande iDrive BMW, quant à lui, est inclus en standard dans le Coupé BMW Série 6 en tant que portail d'exploitation pour la navigation, les communications et les fonctions d'info-divertissement. Son contrôle d'affichage se présente sous la forme d'un fixe, autoportant à écran plat, ce qui ajoute un supplément exclusif s'épanouir à l'intérieur aux dimensions généreuses et luxueux. Ailleurs, l'option Bang & Olufsen High-End Surround Sound System repose sur un festin de plaisir sonore rarement connu à l'intérieur d'une voiture.
La conception: présence imposante et à l'élégance sportive.
La nouvelle BMW Série 6 Coupé annonce l'arrivée d'une extrêmement sportif et exclusif 2 +2 places dans le segment haut de gamme de première classe Coupes. longueur supplémentaire Le nouveau modèle et la largeur de plus de son modèle prédécesseur combiner avec sa hauteur de 5 mm plus bas pour produire une étonnamment faible-conception des décors et puissant. La nouvelle interprétation de la proportion traditionnelle Coupe BMW est embelli par des lignes et des surfaces inspiré par le mouvement des vagues. lignes fluides et courbes harmonieuses créent un sentiment de grâce de sport, complétés par des caractéristiques de conception extrêmement élégant et accrocheur qui soulignent le caractère opulent et l'aspect élégant des deux portes BMW.
La fin expressive avant est dominé par les grands naseaux BMW et légèrement en avant-obliques. La grille met l'accent sur le caractère sportif de la voiture, avec une large design plat, et crée un lien visuel avec le moteur blotti derrière. Les lattes de calandre, légèrement inclinée vers le haut, de prêter davantage l'accent sur l'extrémité avant du "nez de requin" caractère. Les lignes de contour de la convergence du capot vers la calandre, formant un V-forme qui est poursuivi par les contours des phares, des reins et large prise d'air pour donner un coup de route axée sur. éléments en chrome de haute qualité et les unités de la LED en option antibrouillards placés en face d'eux guide l'œil vers le passages de roues musclés.
l'innovation à haute visibilité: phares adaptatifs LED.
La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé de phares bi-xénon en tant que norme. Une coupe accentuant élément d 'habillage dans le haut des phares ronds doubles marque BMW pour produire l'intention aspect familier des modèles BMW d'autres. L'option des phares adaptatifs LED offrent un nouveau regard sur cette fonctionnalité en place. L'Adaptive LED Phares de croisement et feux de route contiennent les anneaux de lumière LED pour les feux de stationnement et les feux de jour, qui sont stabilisées sur le bord inférieur et se chevauchent à leur bord supérieur par une lumière accent - qui comporte aussi LEDs. Le résultat est un superbe vitrine typiquement BMW pour la technologie innovatrice de lumière sous la surface. En outre, ils génèrent aussi les feux de croisement et le faisceau lumineux haute des deux anneaux de lumière. Les sources de lumière sont ici nervures horizontales LED placée au centre des anneaux de lumière. twin de la marque caractéristique phare rond look est donc exprimée avec encore plus frappante, non seulement avec les feux diurnes allumés, mais aussi lorsque les phares sont activés dans l'obscurité.
Toutefois, les phares adaptatifs LED sont plus qu'une simple recherche de bonnes, elles aussi s'assurer que le conducteur peut voir ainsi. Leur lumière blanche et brillante donne un éclairage intense et même de la route. Du point de vue de la couleur, la lumière est beaucoup plus proche de la lumière naturelle que celle créée par un halogène classique ou phares au xénon, prêtant même des objets réfléchissants revanche beaucoup plus. L'élément de virage de l'éclairage directionnel adaptatif LED est également adapté à la vitesse du véhicule, l'angle de braquage et de vitesse de lacet, ce qui permet le pivot des phares de s'adapter automatiquement à la ligne du coin. Pendant ce temps, une source de lumière placée spécialement dans le boîtier de phare génère l'éclairage de virage qui, à basse vitesse, assure un éclairage de la chaussée dans le sens de la voiture tourne. La technologie LED est également déployé des indicateurs de direction, dont chacune se compose de huit unités LED disposés sur une rangée sous les anneaux lumineux. En plus d'améliorer la visibilité dans l'obscurité, l'Adaptive LED Phares donc aussi améliorer de façon significative l'effet de signal des feux de la voiture.
Vue latérale: ligne de toit élégant, puissant surfaces courbes.
Étroitement surfaces courbes et des lignes de caractères qui s'étend sur toute la longueur du corps définir la vue latérale de la Coupe BMW Série 6. La calandre avant en oblique BMW est particulièrement clair dans cette perspective. En dépit de ses courbes lisses et des mesures novatrices de la protection des piétons, le long capot a encore un aspect plat. Ses lignes de contour en éventail large et s'étendent vers l'arrière. En combinaison avec des proportions de la voiture Coupe typique, ce qui crée un particulièrement élégant, silhouette allongée.
Le design extérieur a été inspiré par les vagues avec des lignes bien définies et le volume formé autour d'un objet dans l'eau courante. Cela donne la nouvelle BMW Série 6 Coupé un bord naturellement puissante et sportive. La ligne de sertissage typiques BMW s'étend de derrière le passage de roue avant, prend dans la fonction maillants sportif et dynamique s'étend le long du flanc de la voiture à l'arrière. Ce faisant, elle s'étend sur la nouvelle BMW Série 6 Coupé visuellement et lui confère une allure dynamique et élégant. Les poignées de porte sont intégrés précisément dans la ligne d'emboutissage. Une ligne de caractère en outre se dégage de la houle du passage de roue avant, avant de descendre entre les branchies et la porte, puis se stabiliser vers l'arrière, son chemin la réplication d'une vague d'avant-houleuse. La ligne de seuil en dessous et un pli supplémentaire donner le bord inférieur du corps, une apparence légère et sportive.
La ligne de toit de la nouvelle Coupe BMW Série 6 se précipite aussi dans un cadre élégant, la progression à plat dans la queue. Il apparaît comme particulièrement svelte, vu de côté, créant un contraste typique de BMW Coupes entre le corps puissant et l'habitacle de lumière. Portes avec fenêtres sans cadre soulignent cette impression. La frontière côté fenêtre chromé souligne la «contre-swing" au pied du pilier C (connue sous le nom du point d'inflexion Hofmeister) avec sa ligne particulièrement serré.
Vue arrière: la suppression des indications tenue de route dynamique et sécuritaire.
De l'arrière, la nouvelle BMW Série 6 Coupé respire la puissance, l'athlétisme et la solidité. passages de roues Bulging accentuer la large piste de la nouvelle voiture, offrant une touche de sa tenue de route impressionnante. Ajouté à laquelle, les lignes horizontales et l'impression élargissement de la forme de la voiture que vous suivez à la peinture arrière une image claire de la performance sportive attendent d'être débloqués. La section légèrement inférieure concave du couvercle du coffre génère des effets de lumière et d'ombre qui donnent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture. Les bords du couvercle du coffre et la plaque d'immatriculation surround créer une forme en V, ce qui - de même à l'avant de la voiture - dirige les yeux vers la route. Les tuyaux d'échappement d'échappement sont positionnés de chaque côté d'un tablier de diffuseur de style. Sur la BMW 650i Coupé, ils sont de forme trapézoïdale alors que sur le Coupé BMW 640i, ils sont circulaires.
Les grappes en deux parties feu arrière afficher le coutumier BMW en forme de L dans une interprétation particulièrement large qui s'étend loin dans le couvercle de coffre, tandis que la ligne de sertissage qui se jette dans les feux arrière crée un lien harmonieux entre le côté et l'arrière de la voiture . A l'intérieur du feux arrière, deux bandes de lumière LED-powered générer le courant BMW nuit regard, un effet qui est renforcé par l'unité de faible éclairage en forme de L. Les indicateurs de direction et les feux de freinage sont également alimentés par LED. La lumière de frein avec largeur supplémentaire est situé dans le bord supérieur du couvercle du coffre.
Intérieur: poste de pilotage axé sur le conducteur, une ambiance exclusive.
L'aménagement du poste de pilotage axé sur le conducteur familier des modèles BMW au fil des ans et d'un mouvement dynamique vers l'avant la flambée de définir la conception de l'intérieur. La partie centrale du tableau de bord - y compris l'écran de contrôle, l'aérateur central et les commandes pour le système audio et le contrôle climatique - est légèrement incliné vers le conducteur. Le levier de vitesses est situé sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est inférieur à celui du côté passager avant de la console centrale. Cette structure est répétée dans la partie centrale du tableau de bord, ce qui renforce la sensation axé sur le conducteur. La transition fluide entre la console centrale et tableau de bord peut être accentué avec des coutures de couleur contrastée en option pour les surfaces en cuir.
La structuration horizontale du tableau de bord est accentué par une bande plaqué sur le côté du conducteur de la cabine. Ceci est étendu sur le côté passager avant sous la forme d'un pli subtiles dans la boîte à gants. Pendant ce temps, les surfaces de taille fortement tendue - qui sont reportés dans le tableau de bord - incarnent la sensation de mouvement dynamique vers l'avant à l'intérieur de la cabine. La surface décorative du tableau de bord s'étend dans la console centrale avec un élégant, balayer légèrement incurvée de prêter le côté passager avant une allure exclusive.
Les sièges arrière aussi offrir à leurs passagers un niveau très agréable de voyager confort grâce à leur caractère individuel places et une plus grande épaule et coudées franches par rapport au modèle sortant. En outre, il ya aussi plus de marge pour tous les passagers, en dépit de la hauteur réduite globale de la voiture. Les dossiers des sièges arrière peut être spécifié comme une option avec une installation par le biais de chargement pour un sac à skis, permettant à deux paires de skis à transporter en tout confort. Le compartiment à bagages peut accueillir 460 litres (16,24 cu. Ft) de bagages, ce qui signifie que la BMW Série 6 Coupé peut transporter trois sacs de golf 46-pouce ou deux moyennes cas à carapace dure plus d'un cas de vol.
affichage optimisé, exclusive sentir: les instruments de la technologie du panneau noir, Control Display avec un design plat.
Le groupe d'instruments en matière de technologie noir panneau combine la technologie d'affichage sur l'état de l'art grâce aux instruments classiques de voitures de sport circulaire. Un écran haute résolution de 9,2 pouces ci-dessous les quatre cadrans comprend le kilométrage compteur de consommation de carburant, et Efficient Dynamics affichage, ainsi que les commentaires des systèmes d'assistance au conducteur et de départ / messages de contrôle. Cette technologie noir du panneau, qui a fait ses débuts dans la BMW 7-Series, est également utilisé pour les écrans de contrôle du climat dans la section centrale du tableau de bord.
En plus du contrôleur avec touches de commande directe menu positionné sur la console centrale, le système d'exploitation standard équipée iDrive est également livré avec un nouveau moniteur à écran plat dans la conception exclusive. Cette autonomes de contrôle d'affichage se trouve dans une position évidente et optimale dans le tableau de bord, et crée le sentiment d'un cockpit Bateau levant dynamiquement en face du conducteur et du passager avant. Le centre de commande et d'affichage dans le nouveau Coupé BMW Série 6 a un écran de 7 pouces de diamètre en standard. Toutefois, si l'option système de navigation Professional est spécifié, cette mise à niveau vers une version de 10,2 pouces - le plus grand écran de bord dans le segment - bordé par un chrome de haute classe électrolytique entourent.
La peinture extérieure de la nouvelle Coupe BMW Série 6 peuvent être commandés dans un choix de huit et deux nuances métalliques non-métalliques, permettant aux clients de mettre en évidence à la fois les pouvoirs sportifs de la Coupe et son caractère moderne et élégant. Le cuir Dakota version standard est disponible en trois variantes de couleur, l'option cuir Nappa exclusif dans un choix de quatre couleurs. Comme une alternative à la norme SoftSkin revêtement, les panneaux de tableau de bord, côté porte et peut être spécifié avec garniture en cuir Nappa exclusif. Aussi, double coutures français dans une couleur contrastante correspondant aux housses de siège peuvent être commandées en place des joints noirs français. L'habillage intérieur est livré en standard en noir brillant, mais peut aussi être commandé en option en aluminium brossé, peuplier grains gris ou chêne américain ultra-brillant. Facultatif applications en céramique pour le système audio et de climatisation, levier de vitesses et iDrive prêter l'intérieur un supplément de s'épanouir.
le confort d'assise exceptionnel, équipement de sécurité complet, le corps avec une excellente rigidité à la torsion.
Les sièges léger avec système de ceinture intégré mis au point pour la nouvelle gamme BMW Série 6 sont disponibles en trois variantes. Le système de ceinture intégré facilite à la fois pour atteindre la ceinture et de grimper à l'arrière de la voiture. Le pilote standard équipée et passager avant est doté d'ajustement électrique pour la hauteur du siège et de position avant / arrière, l'inclinaison du dossier et la hauteur de l'appuie-tête - y compris la fonction de mémoire - ainsi que le chauffage du siège et d'une simple fonction d'entrée pour faciliter l'accès à l'arrière compartiment.
Les sièges sport optionnels offrent un support latéral optimal avec leur siège surélevé et sur les côtés du dossier, et sont équipés d'appuis-tête intégrés, ainsi que support de cuisse réglable manuellement. sièges confort sont une autre option, en ajoutant les appuie-tête confort, support lombaire, et l'ajustement électrique du support de cuisse, la largeur du dossier et l'angle du segment supérieur du dossier. Offrant une alternative à la sellerie en cuir Dakota norme est en cuir Nappa exclusif avec des fonctions étendues. Pour les sièges sport et le confort des sièges, il est ajouté l'option de la ventilation siège actif. sièges confort Plus, peut également être spécifiée avec la fonction de sécurité active.
Toutes les variantes de sièges disponibles pour le nouveau Coupé BMW Série 6-viennent avec appuie-tête crash-activé. Les spécifications de sécurité de série comprend également des airbags frontaux, siège monté sur le cadre airbags latéraux, airbags rideaux latéraux tête pour les deux rangées de sièges, ceintures de sécurité inertiareel trois points sur toutes les places, limiteurs de tension et des tendeurs de ceinture, ainsi que les attaches ISOFIX pour sièges d'enfant à l'arrière. Pour optimiser la protection des piétons passive, sur certains marchés nationaux de la nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé d'un système de capot actif, dans le cas d'une collision avec un piéton, un mécanisme actionneur pyrotechnique soulève automatiquement avant et arrière du capot.
La nouvelle BMW Série 6 Coupé est équipé de structures load-path robuste, zones de déformation définies avec précision et une cellule de sécurité extrêmement rigide passagers. Ces caractéristiques de sécurité d'assurer une protection maximale des occupants dans tous les types de collision. avances ciblées avec soin, l'utilisation de matériaux ont augmenté la force et réduit le poids du corps dans le but d'améliorer à la fois la sécurité et l'agilité de la voiture. En effet, la rigidité statique à la torsion de la nouvelle Coupe est d'environ 53 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, le capot avant et ressort de l'essieu montures sont entièrement en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant sont faits de plastique et le couvercle de coffre en fibre de verre composite.
performances haut de gamme de huit ou six cylindres: BMW TwinPower Turbo dans le nouveau Coupé BMW Série 6.
Un V8 et un moteur à six cylindres en ligne sont disponibles pour le nouveau Coupé BMW Série 6 de lancement sur le marché, et les deux peuvent prétendre caractéristiques uniques.
Ces unités de puissance sont équipés avec des BMW TwinPower Turbo technologie, y compris High Precision Injection essence à injection directe, et se distinguent par leur développement de l'énergie instantanée, majestueux dans l'accélération de vitesse, de raffinement et une efficacité exemplaire pour leur sortie de classe.
L'unité de puissance à huit cylindres de la nouvelle BMW 650i Coupé produit une sortie maximale de 300 kW/407 ch à partir de son déplacement de 4,4 litres entre 5500 et 6400 tr / min. Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le pilote amateur. couple de pointe de mètres Newton 600 (443 lb-pi) est servi entre 1.750 et 4.500 tr / min. La performance sportive attributs du moteur V8 permettre à la nouvelle BMW 650i Coupé pour accélérer de 0 à 100 km / h (62 mph) en 4,9 secondes, laissant l'électronique du moteur pour mettre un terme à la procédure à 250 kilomètres par heure (155 mph) . Et pourtant le modèle de gamme garniture démontre également l'efficacité extraordinaire pour cette classe de sortie, l'enregistrement de la consommation moyenne de 10,4 litres par 100 km (27,2 mi / gal imp) dans le cycle d'essai de l'UE, ainsi que des émissions de CO2 de 243 grammes par kilomètre.
La nouvelle BMW 640i Coupé est propulsé par un moteur six cylindres en ligne dans lequel la technologie BMW TwinPower Turbo apporte à la fois l'injection directe et le contrôle VALVETRONIC distribution entièrement variable de la table. Cette combinaison permet d'optimiser à la fois la réactivité et l'efficacité du groupe motopropulseur de 3,0 litres, qui génère une sortie maximale de 235 kW/320 ch à 5.800 tr / min et met son couple maximal de 450 Newton-mètres (332 lb-pi) sur le robinet entre 1.300 et 4.500 tr / min . La BMW 640i Coupé termine le sprint de zéro à 100 km / h (62 mph) en 5,4 secondes et sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 250 km / h (155 mph). Consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE s'élève à 7,7 litres par 100 km (36,7 mi / gal imp), tandis que les émissions de CO2 proviennent de à 179 grammes par kilomètre.
Standard-équipée boîte de vitesses sport à huit vitesses automatique à changement de direction roue à aubes; BMW 640i Coupé avec Auto Start-Stop fonction.
Les deux BMW 650i Coupé et BMW 640i Coupé transférer leur puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses sport à huit vitesses automatique. Cette unité standard équipée améliore la conduite sportive avec des changements de vitesse exceptionnellement rapide, offre un confort exceptionnel et changement permet également d'optimiser l'efficacité des deux variantes du modèle.
La configuration des engins innovants ensemble de la compacte, faible poids automatique lui permet d'offrir huit vitesses et une propagation engins suffisamment large. Cela permet non seulement améliore la capacité de sprint de la voiture, mais prend également en charge la conduite économique à bas régime. Avec son convertisseur de glissement minimal et impressionnante efficacité inhérente, des Sports huit vitesses automatique permet d'assurer la transmission efficace de l'énergie. Et le conducteur peut également passer les rapports manuellement en utilisant le déplacement palettes montées sur le volant.
Vaste BMW EfficientDynamics la technologie joue aussi son rôle dans la réduction de la consommation de carburant et les émissions dans le nouveau Coupé BMW Série 6. Parmi les systèmes sont équipés en standard Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération à la demande de composantes connexes, la construction légère intelligente des pneus à faible résistance au roulement. La nouvelle BMW 640i Coupé est également équipé de contrôle automatique de l'air volet actif et la fonction Auto Start-Stop. Lorsque le conducteur arrive à l'arrêt aux intersections ou dans un embouteillage, le moteur est automatiquement coupé pour éviter la consommation inutile de carburant au ralenti. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le conducteur utilise la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.
Une autre innovation contribue également à aplanir les obstacles à la consommation de carburant particulièrement faible lors de vos déplacements. Une pression sur le bouton Dynamic Drive Control permet BMW 640i Coupé drivers pour activer le mode ECO PRO et déverrouiller de nouveaux potentiels pour accroître l'efficacité. ECO tweaks mode PRO de gestion du moteur, l'accélérateur de cartographie et les caractéristiques déplacement de la boîte de vitesses automatique à favoriser un style détendu et consciemment frugal conduire à un régime moteur faible. Dans le même temps, l'utilisation efficace de l'énergie électrique pour les fonctions de telle façon que le système de contrôle climatique et le siège et le chauffage des rétroviseurs extérieurs assure extrêmement efficace de gestion de l'énergie dans la voiture. lectures spécial dans le groupe d'instruments et de contrôle d'affichage conserver le pilote a informé sur les niveaux d'efficacité énergétique actuellement réalisés, ainsi que de constituer un dossier pour le voyage jusqu'à ce point, et d'encourager un style de conduite qui minimise la consommation de carburant. Par exemple, l'augmentation de la portée obtenue en utilisant le mode ECO PRO est affiché en kilomètres.
la technologie avancée et de châssis en option Adaptive Drive offrir l'équilibre parfait entre performance sportive et le confort.
L'expérience de conduite dans le nouveau Coupé BMW Série 6 est défini par des caractéristiques de manipulation sportive. Cependant, la technologie du châssis de pointe de la voiture deux portes qui offre également un confort de conduite remarquable. L'essieu avant à double triangulation et l'essieu arrière sont intégrante fabriqués principalement à partir d'aluminium. Les réglages de châssis est en adéquation avec les besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs aussi répondre avec sensibilité aux bosses dans la surface de la route en accélération latérale.
Disponible en option pour les deux variantes de modèles Dynamic Damper de contrôle et le système Adaptive Drive, qui comprend également Dynamic Drive stabilisation antiroulis actif. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables de la carrosserie, tout un système innovateur d'amortissement de la compression et ajuste les réglages de rebond en continu et indépendamment les uns des autres. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être impressionnante combinée avec des réponses à l'aise à une irrégularité dans la surface de la route. La fonction de stabilisation de roulis réduit également les effets tels que le roulis dans les virages à haute vitesse et en vertu de brusques changements de direction.
Inégalées dans le segment: la direction assistée électrique de série, Direction active intégrale en option.
Le système de direction assistée électrique avec fonction Servotronic fournir une assistance asservie à la vitesse est unique dans le segment des BMW Série 6 Coupé et BMW allie précision coutumière, confort et efficacité. Contrairement aux systèmes classiques de mécanique / hydraulique, l'assistance est fournie par un moteur électrique, qui va seulement au travail - et donc utilise l'énergie - si l'aide de puissance est nécessaire ou souhaitée par le conducteur.
En outre, la nouvelle BMW Série 6 Coupé est la première voiture de sa catégorie qui peuvent être commandés, en option, avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de direction active de l'essieu avant - déjà disponible pour le modèle précédent - avec un essieu directeur arrière, permettant à l'angle de braquage et de l'assistance pouvoir être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. Précisément harmonisées détournements roue ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans la dynamique des situations de conduite. En outre, Integral Active Steering affiche une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et en circulation de la ville. À des vitesses allant jusqu'à 60 kilomètres par heure (37 mph), les roues arrière tournent dans le sens opposé à l'angle de braquage des roues avant. Cela a pour effet de réduire rayon de braquage de la voiture et le montant des efforts de braquage requis. À des vitesses plus élevées, Direction active intégrale confère à la voiture réactions extrêmement confortable et assurée en changeant de voie et les virages. Les roues arrière de suivre les mouvements de la direction même que les roues avant, permettant à la voiture de suivre la voie tracée par le conducteur avec encore plus d'immédiateté et de précision.
Dynamic Drive Control donne au conducteur le choix des réglages de la voiture.
Avec Dynamic Drive Control, les vertus de la sportivité et de confort peuvent l'emporter que la situation l'exige. Les conducteurs peuvent faire leur propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes aide d'un bouton sur la console centrale. Dans le nouveau Coupé BMW 640i, ECO PRO mode peut également être activé. Si le Dynamic Damper Control ou Adaptive Drive option a été spécifiée, la consigne CONFORT peut également être utilisé. Dans ce mode, ainsi que l'adaptation de la pédale d'accélérateur progression, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse DSC et la dynamique déplacement de la boîte de vitesses automatique, Drive Dynamic Control également tweaks les réponses amortisseur et, si nécessaire, les paramètres de la stabilisation du roulis. Sur les voitures également équipé d'Integral Active Steering, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, ainsi que le niveau d'assistance électrique. En conséquence, et Sport + modes réponses sportives de la voiture sont encore plus affûtée.
Le poids léger, freins flottants à étrier avec les disques du centre-aéré sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système de stabilité de conduite réunit la technologie comme le système de freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Sous-Start-Off, le freinage automatique de séchage fonction et l'évanouissement des freins de compensation. L'équipement standard comprend également roues de 18 pouces en alliage léger sur le nouveau Coupé BMW 650i ou des jantes de 17 pouces pour le nouveau Coupé BMW 640i, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.
Exclusivement à partir de BMW ConnectedDrive: une large gamme de systèmes d'assistance au conducteur, y compris BMW Head-Up Display avec un spectre complet de couleurs.
La sélection des systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité disponibles sur BMW ConnectedDrive pour le nouveau Coupé BMW Série 6 est même plus large que celle dont jouissent par son prédécesseur. Ces systèmes et services permettent aux intelligents lien-up de la voiture avec le conducteur et le monde extérieur, en améliorant le confort et la sécurité et l'utilisation des fonctions d'info-divertissement de la voiture. Parmi les options largement inégalée dans cette catégorie de véhicules sont le système d'alerte de changement de voie du système, Lane Departure Warning System, Speed Limit Info, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, la caméra de vision arrière, Surround View et la BMW Parking adjoint. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'Apple iPhone et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès internet, BMW ConnectedDrive permet aussi e-mails reçus sur un téléphone intelligent à faire figurer sur l'écran de contrôle, ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement. Les autres fonctions ne sont pas offerts par les adversaires du nouveau coupé comprennent les services téléphoniques basés sur la localisation des informations de BMW Assist et l'avancée des appels d'urgence avec la fonction localisation automatique des véhicules et la détection de la gravité des accidents.
L'option BMW Head-Up Display - quels sont les projets des informations importantes sur le pare-brise, dans la droite ligne du conducteur de la vue - reste le seul système de ce genre dans le segment. Et la dernière génération de cette innovation BMW est maintenant disponible dans le nouveau Coupé BMW Série 6. Pour la première fois, une gamme complète de couleurs est utilisée pour afficher des graphiques et des symboles, symboles faisant signe de route, par exemple, étonnamment réaliste. Dans le même temps, le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un plus large éventail d'informations. Selon les spécifications du véhicule, ce qui suit peut être indiqué dans le Head-Up Display: informations High fonction de guidage fournies par le système de navigation, les informations du système de limitation de vitesse d'infos, consultez / messages de contrôle, des messages d'état du Lane Departure Warning System et les avertissements du système BMW Night Vision.
caractéristiques de confort haut de gamme: Bang & Olufsen High-End Surround Sound System offre une expérience inégalée audio.
Les fonctionnalités standard équipée à améliorer le confort à bord du nouveau coupé BMW Série 6 incluent le contrôle climatique 2-zone, un volant multifonctions, réglage électrique de colonne de direction à réglage électrique et rétroviseurs extérieurs chauffants, Régulateur de vitesse avec fonction de freinage, un capteur de pluie avec la conduite d'éclairage intégré de contrôle automatique et un système audio HiFi avec neuf haut-parleurs, lecteur de CD compatible MP3 et AUX-IN. Pendant ce temps, la technologie comme un changeur de DVD, le module TV, DAB (Digital Audio Broadcasting) récepteur et une interface audio USB permet aux passagers de profiter de leurs choix personnels de divertissement à bord.
Quand il s'agit d'offrir le plaisir audio de premier ordre, le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System conçu spécialement pour le nouveau Coupé BMW Série 6 frappe toutes les bonnes notes. Conjointement développé par les spécialistes danois audio et BMW, ce système produit un son naturel exceptionnel de 16 haut-parleurs répartis dans la cabine. Il s'agit d'un système entièrement actif avec traitement numérique du signal, ce qui signifie que les deux haut-parleurs bass, sept haut-parleurs médiaux et sept tweeters ont tous un amplificateur. Cette technologie permet la modification ciblée de toute la réflexion du son à l'intérieur du véhicule. Le Bang & Olufsen High-End Surround Sound System utilise Dimensions Di-rac ™ technologie pour recréer l'acoustique d'une salle d'écoute de référence dans l'habitacle. Tous les occupants du véhicule bénéficient donc de la même scène de haute qualité du son où ils sont assis.
Les signaux électriques sont convertis en ondes sonores définis avec précision en utilisant les pilotes aimant au néodyme, et les haut-parleurs médiaux fonction diaphragmes HexaCone extrêmement rigide. La qualité exceptionnelle de Bang & Olufsen High-End Surround Sound System est soulignée par les caractéristiques de conception exclusive. La forme et la couleur des grilles de pointe tout en aluminium haut-parleurs ont été conçus précisément pour l'aménagement intérieur du nouveau Coupé BMW Série 6. Le motif de perforation spéciale des grilles est créée en utilisant une technique de forage très sophistiqué. La grille de montures ne sont pas visibles de l'extérieur, veiller à ce que les grilles se démarquer de leur environnement en semblant flotter dans une position légèrement élevée au-dessus de la surface. Cette ambiance exclusive est encore renforcée par un effet d'éclairage discret, qui met en valeur les contours des sources sonores avec un effet subtilement impressionnante. Une innovation à la fois visuellement et acoustiquement significative, quant à lui, est la nouvelle conception de l'enceinte centrale dans la zone du tableau de bord, qui utilise la technologie de lentille acoustique développé par Bang & Olufsen pour fournir un son particulièrement harmonieux. Dès que le système audio est activé, l'élément central contenant le haut-parleur intégré milieu de gamme apparaît, demandant à l'objectif de tweeter à être prolongé dans le même temps. L'objectif tweeter distribue ses signaux uniformément à 180 degrés dans l'habitacle. Cette dispersion horizontale extraordinairement harmonieuse du son est assurée par la conception spéciale de la lentille, ce qui minimise également indésirables dispersion sonore vertical.
Parmi les autres faits saillants sur la liste des options sont les phares adaptatifs, un volant chauffant, Accès confort et le toit ouvrant panoramique à commande électrique avec fonction d'inclinaison, dont le couvercle en verre - avec une surface claire couvrant 806 x 578 millimètres - s'étend sur presque toute la largeur de la voiture. Le système de navigation optionnel Professional, avec un disque dur pour stocker les cartes et les collections musicales personnelles, utilise les graphiques à haute résolution de l'écran de contrôle de donner un aperçu particulièrement détaillée de la région de la voiture est actuellement en voyage à travers. Comme une alternative à l'affichage de la carte en mode plein écran, le conducteur peut également utiliser des fenêtres d'aide. En outre, la fonction High directeurs à la recommandation de voie intégrée des transferts des vues détaillées de l'écran directement au tableau de bord ou, éventuellement, à l'affichage BMW Head-Up.
La BMW Série 6 Coupé: une voiture de sport offrant une dynamique exceptionnelle et un patrimoine fascinant.
Coupe grande La marque BMW a une fois de plus incarne l'essence même de la capacité dynamique et plaisir de conduite exclusive dans un design élégant et luxueux à deux portes. La nouvelle BMW Série 6 Coupé représente le dernier chapitre d'une histoire qui s'étend maintenant à plus de 70 ans, un patrimoine enrichi par un moteur de course légendaire gloires et de nombreuses icônes du design automobile. Les caractéristiques uniques qui ont jalonné la BMW 327, BMW 503, BMW 3200 CS, BMW 2000 CS et le grand Coupes basée sur la BMW 3.0 CSi - et qui depuis 1976 ont été perpétuées par les modèles 6-BMW Série - peuvent désormais bénéficier une fois de plus dans une nouvelle interprétation inspirée par l'avenir. Et si la nouvelle BMW Série 6 Coupé reprend le rôle de pionnier en termes d'esthétique, de la dynamique et une technologie innovante, et fournit la tranche suivante de la parfaite tradition des voitures de rêve inspiré de BMW.
La nouvelle BMW Série 6 Coupé sera construit à côté du nouveau cabriolet BMW Série 6 à l'usine BMW de Dingolfing. usine du groupe BMW la plus grande production produit également la BMW 7-Series et BMW 5-Series. Les procédés de fabrication souple et efficace à l'usine de combiner la technologie de production d'avant-garde avec une norme de qualité soutenus par une finition de précision imbattable dans la construction de voitures de luxe à la clientèle-configuré.