jeudi 17 février 2011

2011 BMW ConnectedDrive Concept






Le Salon de Genève 2011 verra la première mondiale de la voiture BMW ConnectedDrive Concept. L'étude de concept, sous une autre forme roadster deux places, présente l'automobile comme une partie totalement intégrée du monde en réseau dans sa conception et des innovations technologiques. C'est avec ce concept que BMW présente le potentiel de la technologie dans les voitures actuelles et futures pour optimiser le confort, la sécurité et de l'infotainment.

Le BMW ConnectedDrive Concept utilise une stratification principal dans sa conception, ce qui démontre le lien entre le conducteur, passager, le véhicule et l'environnement. Ceci est visualisé par l'installation de lumière complexe qui montre la voie de l'échange de données avec le pilote et le passager comme point de départ et la fin de chaque interaction.

L'intérieur est divisé en trois couches - confort, du divertissement et de la sécurité - chacun avec une installation lumineuse correspondant. Chaque couche est définie par une couleur, rythme, mouvement et la texture et, à travers les surfaces transparentes le chemin emprunté par l'information peut être vu par l'intermédiaire d'éclairage à fibres optiques.

La première couche se concentre sur la sécurité, avec une lumière rouge d'emballage autour du conducteur et se réunissent dans un cône sur le capot. Cela représente le flux d'informations de sécurité spécifiques et de se concentrer du conducteur sur la route. La deuxième couche comprend la couche de sécurité et s'étend à la cellule passagers, mettant l'accent sur l'infotainment. Cette couche active favorise exchangement sociale entre le conducteur et le passager et est décrite par le ruban bleu de la lumière. La dernière couche, défini par le flux vert clair, se concentre sur l'interaction du véhicule avec le monde qui l'entoure. L'accent est mis sur l'extérieur du véhicule, en commençant et se terminant avec les deux antennes, à la place de rétroviseurs, assurant la liaison de données pour le milieu environnant.
BMW ConnectedDrive Concept (2011)


Le principal stratification dans le Concept BMW ConnectedDrive nécessite des composants individuels d'effectuer un certain nombre de rôles. Ceci peut être vu dans les phares et les feux arrière, avec leurs capteurs intégrés de surveillance du trafic et de l'environnement externe qui fournissent de l'information directement au conducteur lui permettant de prendre les mesures appropriées.

Le concept incarne le langage de conception dynamique BMW avec son empattement long, en retrait des places assises et un long capot, mais il se combine avec des surfaces tendues et distinctives des lignes fluides. Il en résulte un jeu intéressant d'ombre et de lumière rendant la voiture semble comme si elle s'accélère même à l'arrêt. Les portes coulissantes, inspirées de celles de la BMW Z1, disparaissent dans la carrosserie de la voiture. Cela permet à la BMW ConnectedDrive Concept pour la conduite avec les portes ouvertes, en soulignant le lien entre le véhicule et son environnement.

Le BMW ConnectedDrive Concept met en valeur les capacités actuelles et futures des technologies ConnectedDrive de BMW. Advanced Head-Up Display prend la technologie actuellement disponible en BMW production encore plus loin, en plaçant un affichage en trois dimensions de l'information clé dans la ligne de vue directe du pilote, ce qui élimine la nécessité pour les yeux du conducteur de se recentrer. L'affichage en trois dimensions permet à la vue réelle d'être recouvert d'information virtuelle, en soulignant les risques en permettant au conducteur d'assimiler toutes les informations rapidement et prendre les mesures appropriées.

En plus avancée Head-Up Display de la BMW ConnectedDrive Concept est équipé d'un groupe d'instruments librement programmable pour fournir au conducteur des informations supplémentaires, a souligné optiquement à un degré plus ou moins. Alors que pour la première fois les passagers obtiennent leur afficher des informations propres, hors du champ de vision du conducteur, ce qui leur permet d'évaluer l'information, la musique ou les détails de navigation et de les passer sur le pilote avec un simple toucher d'un doigt.

Le BMW ConnectedDrive Concept démontre l'interaction entre le conducteur et le passager et montre comment les réseaux avec l'environnement peuvent atteindre de nouveaux niveaux.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW ConnectedDrive Concept

2011 BMW ConnectedDrive Concept






Le Salon de Genève 2011 verra la première mondiale de la voiture BMW ConnectedDrive Concept. L'étude de concept, sous une autre forme roadster deux places, présente l'automobile comme une partie totalement intégrée du monde en réseau dans sa conception et des innovations technologiques. C'est avec ce concept que BMW présente le potentiel de la technologie dans les voitures actuelles et futures pour optimiser le confort, la sécurité et de l'infotainment.

Le BMW ConnectedDrive Concept utilise une stratification principal dans sa conception, ce qui démontre le lien entre le conducteur, passager, le véhicule et l'environnement. Ceci est visualisé par l'installation de lumière complexe qui montre la voie de l'échange de données avec le pilote et le passager comme point de départ et la fin de chaque interaction.

L'intérieur est divisé en trois couches - confort, du divertissement et de la sécurité - chacun avec une installation lumineuse correspondant. Chaque couche est définie par une couleur, rythme, mouvement et la texture et, à travers les surfaces transparentes le chemin emprunté par l'information peut être vu par l'intermédiaire d'éclairage à fibres optiques.

La première couche se concentre sur la sécurité, avec une lumière rouge d'emballage autour du conducteur et se réunissent dans un cône sur le capot. Cela représente le flux d'informations de sécurité spécifiques et de se concentrer du conducteur sur la route. La deuxième couche comprend la couche de sécurité et s'étend à la cellule passagers, mettant l'accent sur l'infotainment. Cette couche active favorise exchangement sociale entre le conducteur et le passager et est décrite par le ruban bleu de la lumière. La dernière couche, défini par le flux vert clair, se concentre sur l'interaction du véhicule avec le monde qui l'entoure. L'accent est mis sur l'extérieur du véhicule, en commençant et se terminant avec les deux antennes, à la place de rétroviseurs, assurant la liaison de données pour le milieu environnant.
BMW ConnectedDrive Concept (2011)


Le principal stratification dans le Concept BMW ConnectedDrive nécessite des composants individuels d'effectuer un certain nombre de rôles. Ceci peut être vu dans les phares et les feux arrière, avec leurs capteurs intégrés de surveillance du trafic et de l'environnement externe qui fournissent de l'information directement au conducteur lui permettant de prendre les mesures appropriées.

Le concept incarne le langage de conception dynamique BMW avec son empattement long, en retrait des places assises et un long capot, mais il se combine avec des surfaces tendues et distinctives des lignes fluides. Il en résulte un jeu intéressant d'ombre et de lumière rendant la voiture semble comme si elle s'accélère même à l'arrêt. Les portes coulissantes, inspirées de celles de la BMW Z1, disparaissent dans la carrosserie de la voiture. Cela permet à la BMW ConnectedDrive Concept pour la conduite avec les portes ouvertes, en soulignant le lien entre le véhicule et son environnement.

Le BMW ConnectedDrive Concept met en valeur les capacités actuelles et futures des technologies ConnectedDrive de BMW. Advanced Head-Up Display prend la technologie actuellement disponible en BMW production encore plus loin, en plaçant un affichage en trois dimensions de l'information clé dans la ligne de vue directe du pilote, ce qui élimine la nécessité pour les yeux du conducteur de se recentrer. L'affichage en trois dimensions permet à la vue réelle d'être recouvert d'information virtuelle, en soulignant les risques en permettant au conducteur d'assimiler toutes les informations rapidement et prendre les mesures appropriées.

En plus avancée Head-Up Display de la BMW ConnectedDrive Concept est équipé d'un groupe d'instruments librement programmable pour fournir au conducteur des informations supplémentaires, a souligné optiquement à un degré plus ou moins. Alors que pour la première fois les passagers obtiennent leur afficher des informations propres, hors du champ de vision du conducteur, ce qui leur permet d'évaluer l'information, la musique ou les détails de navigation et de les passer sur le pilote avec un simple toucher d'un doigt.

Le BMW ConnectedDrive Concept démontre l'interaction entre le conducteur et le passager et montre comment les réseaux avec l'environnement peuvent atteindre de nouveaux niveaux.