jeudi 17 février 2011

2011 BMW ActiveE Concept










Le Salon de Genève 2011 verra la première mondiale de la BMW Concept ActiveE. Sur la base de l'actuelle BMW Série 1 Coupé, la BMW ActiveE est le véhicule second test électrique à être créé par le Groupe BMW.

Avec quatre sièges et un coffre à bagages de 200 litres, le ActiveE BMW est le premier véhicule électrique du groupe BMW de combiner l'espace et le confort d'un moteur BMW traditionnellement avec une motorisation entièrement électrique. L'emballage intelligent veille à ce que le pilote et les trois passagers ont la même tête, les jambes et les épaules comme ils le feraient dans un Coupé standard 1-BMW Série.

Au cœur de la ActiveE BMW est un puissant moteur électrique synchrone qui propulse la voiture de zéro à 60 mph en seulement neuf secondes, offrant 168hp et un couple maximal de 250Nm, à partir d'un départ arrêté. Bien que sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 90 mph. Le ActiveE BMW maintient le style de conduite dynamique qui est typique d'une BMW, avec un centre de gravité bas et la répartition du poids de 50:50 à améliorer le transfert de traction et la puissance du couple élevé.

Remplacement du bloc moteur, la transmission et le réservoir de carburant sont trois grandes unités de stockage d'énergie contenant des piles au lithium-ion, développé en collaboration avec le SB LiMotive. Ces modules sont protégés par un boîtier de la batterie en tôle d'acier avec système de refroidissement liquide intégré, pour garder les batteries à température optimale de fonctionnement contribue à augmenter la portée. Ces boîtiers aussi aider à s'assurer que les ActiveE BMW répond aux mêmes normes de sécurité strictes que le Coupé BMW Série 1, atteindre et dépasser les niveaux de la loi.
Concept ActiveE BMW (2011)


Le ActiveE BMW est conçu de telle sorte que lorsque le conducteur lève le pied de la pédale d'accélérateur le moteur devient un générateur et alimente l'électricité créée à partir de l'énergie cinétique en la batterie du véhicule, tandis que dans le même temps le couple de freinage est créé, ce qui ralentit le véhicule vers le bas . Cette récupération d'énergie peut augmenter la portée de jusqu'à 20 pour cent.

Pour la première fois dans un véhicule électrique, le groupe BMW ActiveE BMW dispose d'une position intermédiaire pour la pédale d'accélérateur qui se traduit par sa propre voiture énergie cinétique utilisé pour aller de l'avant, sans consommation d'énergie des batteries. En substance, il s'agit d'un «glissement» mode. Avec la précédente véhicules électriques lorsque l'accélérateur ascenseurs, la voiture démarre automatiquement le freinage. Pour augmenter encore la gamme de la BMW ActiveE mode ECO PRO peut être sélectionnée selon lequel la configuration du disque et des fonctions de confort sont modifiées pour utiliser moins d'énergie et de faciliter un style de conduite plus efficace. En mode ECO PRO système de chauffage et de climatisation sont programmés pour utiliser moins d'énergie et de l'accélérateur exige moins de puissance avec le même Voyage.

Le ActiveE BMW conserve le look dynamique de l'traditionnellement alimenté Coupé BMW Série 1, mais avec des graphismes inspirés du circuit, une boule dans le chapeau et un tablier arrière fermée, sans tuyaux d'échappement, pour le distinguer. A l'intérieur Pearl Grey sièges en cuir Dakota Blue avec coutures contrastées, avec un tableau de bord révisé sont les principaux indicateurs de la chaîne de traction électrique. Au lieu de la jauge de carburant traditionnel et le compte-tours cadrans indiquent le niveau de charge restant dans la batterie et la quantité d'énergie utilisée et récupérée.

Le ActiveE BMW n'est pas dépendant d'une source d'énergie spécifique et ne peut donc être rechargée avec boîtier d'encastrement 32 Ampères en cinq heures, ou toute la nuit à partir d'une prise domestique conventionnel. Cela permet une plus grande flexibilité permettant à la voiture à la charge chaque fois qu'il ya un approvisionnement en électricité.

À compter de 2011, une flotte d'essai de plus de 1.000 véhicules ActiveE BMW sera mis à l'essai aux États-Unis, en Europe et la Chine et fournira des indications précieuses sur l'utilisation quotidienne du véhicule électrique. Les connaissances et les enseignements tirés des essais au champ de la ActiveE BMW sera renvoyée pour le développement futur du véhicule Megacity, doit entrer en production en 2013. BMW UK sera leasing BMW ActiveEs pour sélectionner les clients.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW ActiveE Concept

2011 BMW ActiveE Concept










Le Salon de Genève 2011 verra la première mondiale de la BMW Concept ActiveE. Sur la base de l'actuelle BMW Série 1 Coupé, la BMW ActiveE est le véhicule second test électrique à être créé par le Groupe BMW.

Avec quatre sièges et un coffre à bagages de 200 litres, le ActiveE BMW est le premier véhicule électrique du groupe BMW de combiner l'espace et le confort d'un moteur BMW traditionnellement avec une motorisation entièrement électrique. L'emballage intelligent veille à ce que le pilote et les trois passagers ont la même tête, les jambes et les épaules comme ils le feraient dans un Coupé standard 1-BMW Série.

Au cœur de la ActiveE BMW est un puissant moteur électrique synchrone qui propulse la voiture de zéro à 60 mph en seulement neuf secondes, offrant 168hp et un couple maximal de 250Nm, à partir d'un départ arrêté. Bien que sa vitesse de pointe est limitée électroniquement à 90 mph. Le ActiveE BMW maintient le style de conduite dynamique qui est typique d'une BMW, avec un centre de gravité bas et la répartition du poids de 50:50 à améliorer le transfert de traction et la puissance du couple élevé.

Remplacement du bloc moteur, la transmission et le réservoir de carburant sont trois grandes unités de stockage d'énergie contenant des piles au lithium-ion, développé en collaboration avec le SB LiMotive. Ces modules sont protégés par un boîtier de la batterie en tôle d'acier avec système de refroidissement liquide intégré, pour garder les batteries à température optimale de fonctionnement contribue à augmenter la portée. Ces boîtiers aussi aider à s'assurer que les ActiveE BMW répond aux mêmes normes de sécurité strictes que le Coupé BMW Série 1, atteindre et dépasser les niveaux de la loi.
Concept ActiveE BMW (2011)


Le ActiveE BMW est conçu de telle sorte que lorsque le conducteur lève le pied de la pédale d'accélérateur le moteur devient un générateur et alimente l'électricité créée à partir de l'énergie cinétique en la batterie du véhicule, tandis que dans le même temps le couple de freinage est créé, ce qui ralentit le véhicule vers le bas . Cette récupération d'énergie peut augmenter la portée de jusqu'à 20 pour cent.

Pour la première fois dans un véhicule électrique, le groupe BMW ActiveE BMW dispose d'une position intermédiaire pour la pédale d'accélérateur qui se traduit par sa propre voiture énergie cinétique utilisé pour aller de l'avant, sans consommation d'énergie des batteries. En substance, il s'agit d'un «glissement» mode. Avec la précédente véhicules électriques lorsque l'accélérateur ascenseurs, la voiture démarre automatiquement le freinage. Pour augmenter encore la gamme de la BMW ActiveE mode ECO PRO peut être sélectionnée selon lequel la configuration du disque et des fonctions de confort sont modifiées pour utiliser moins d'énergie et de faciliter un style de conduite plus efficace. En mode ECO PRO système de chauffage et de climatisation sont programmés pour utiliser moins d'énergie et de l'accélérateur exige moins de puissance avec le même Voyage.

Le ActiveE BMW conserve le look dynamique de l'traditionnellement alimenté Coupé BMW Série 1, mais avec des graphismes inspirés du circuit, une boule dans le chapeau et un tablier arrière fermée, sans tuyaux d'échappement, pour le distinguer. A l'intérieur Pearl Grey sièges en cuir Dakota Blue avec coutures contrastées, avec un tableau de bord révisé sont les principaux indicateurs de la chaîne de traction électrique. Au lieu de la jauge de carburant traditionnel et le compte-tours cadrans indiquent le niveau de charge restant dans la batterie et la quantité d'énergie utilisée et récupérée.

Le ActiveE BMW n'est pas dépendant d'une source d'énergie spécifique et ne peut donc être rechargée avec boîtier d'encastrement 32 Ampères en cinq heures, ou toute la nuit à partir d'une prise domestique conventionnel. Cela permet une plus grande flexibilité permettant à la voiture à la charge chaque fois qu'il ya un approvisionnement en électricité.

À compter de 2011, une flotte d'essai de plus de 1.000 véhicules ActiveE BMW sera mis à l'essai aux États-Unis, en Europe et la Chine et fournira des indications précieuses sur l'utilisation quotidienne du véhicule électrique. Les connaissances et les enseignements tirés des essais au champ de la ActiveE BMW sera renvoyée pour le développement futur du véhicule Megacity, doit entrer en production en 2013. BMW UK sera leasing BMW ActiveEs pour sélectionner les clients.