2012 BMW 6-Series Convertible
Des mots tels que "à couper le souffle», «irrésistible» et «sans faille» de poivre de l'histoire de cabriolets BMW. Et maintenant, la marque a ajouté un nouveau chapitre à une tradition de voitures à ciel ouvert qui s'étend des décennies en arrière. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet répond aux vœux des plus exigeants des esthètes de l'automobile avec son sens aiguisé pour le plaisir de conduite sportive, le luxe révolutionnaire et l'aspect brillant. Dans les environs exclusif du marché haut de gamme convertibles, le 2 +2 places démontre de façon convaincante pour lui-même avec les moteurs les plus efficaces, la technologie de châssis les plus avancées et les plus innovants de confort, du divertissement et de sécurité dans son segment.
Un capot de balayage, de l'habitacle en retrait, son empattement long et plat taille incarnent les proportions marque d'une BMW décapotable. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet combine ces caractéristiques avec un toit classique capote en usage "fin" de conception. Puissamment surfaces profilées et le dynamisme de ses lignes flambée promesse assuré la conduite des propriétés. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par le poste de pilotage axé sur le conducteur mis en place et enroule le passager avant et passagers arrière dans un sentiment de sécurité exclusifs. Nulle part les fonctionnalités haut de gamme de l'intérieur a souligné plus visible que dans le redessiné autonomes de contrôle d'affichage du système de commande iDrive standard équipée.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec deux motorisations de lancement. Le moteur huit cylindres de la BMW 650i développe 300 kW/407 ch, tandis qu'une variante exclusive du moteur six cylindres en ligne avec BMW TwinPower Turbo, à injection directe et VALVETRONIC-kW/320 ch générant 235 - a été développé BMW 640i pour le cabriolet. Les deux moteurs de l'équipe en place en standard avec une boîte de vitesses sport à huit vitesses automatique. Standard-équipée BMW EfficientDynamics inclure la fonction Auto Start-Stop dans la BMW 640i.
Cabriolet BMW Série 6 (2012)
la technologie du châssis inégalée dans son segment fonctionne en tandem avec les moteurs de pointe pour assurer une plus grande capacité dynamique et une amélioration similaire perceptible dans le confort de roulement par rapport à son prédécesseur. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est livré en standard avec Dynamic Drive Control, qui permet aux conducteurs de choisir leur propre réglages de suspension, tandis que le système Adaptive Drive est disponible en option avec amortisseurs à commande électrique et la stabilisation du roulis. En plus de la direction assistée électromécanique standard équipée, une autre caractéristique unique dans ce segment est l'option Direction active intégrale du système.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet souligne également son caractère progressif avec de nombreux BMW ConnectedDrive fonctionnalités qu'aucun de ses rivaux ne peut égaler. Le choix des systèmes d'assistance au conducteur en option comprend une caméra de vision arrière, Surround View, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons et BMW Parking adjoint. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la seule voiture de son segment à être disponible avec un affichage tête haute. Faisant ses débuts dans la nouvelle capote, la dernière génération du système utilise une large palette de couleurs pour créer une image encore plus détaillée et plus nette.
Le design: élégance athlétique, sportivité naturelle et l'aspect brillant.
L'expérience luxueuse et dynamique de conduite du nouveau cabriolet BMW Série 6 se reflète dans l'élégance sportive et le sens des picotements-sportivité de son design extérieur. Un long capot de balayage, de l'habitacle en retrait, son empattement long et plat taille se combinent pour créer les proportions typiques d'un cabriolet BMW. L'interaction précise des lignes accrocheuses et les surfaces soigneusement sculptés contribuent à donner à la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet arrêter ses regards.
Comme les lignes en saillie sur le nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces courbes harmonieuses du corps s'inspirent du mouvement des ondes émises par un arc de l'un bateau à moteur piercing l'eau. Toujours sur le thème, la surface de tour de taille qui amène le corps à l'intérieur imite le caractère d'un pont de bateau.
L'extrémité avant: un bond en avant et en se concentrant sur la route.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet affiche également son caractère dynamique dans sa conception initiale. La grande calandre légèrement inclinée vers l'avant du rein BMW - son «nez de requin" - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tout en une prise d'air large, frappante contours du capot et passages de roues musclés allusion à sa technologie de moteur puissant et une tenue de route impressionnante. éléments en chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la jupe avant d'accentuer encore la largeur de la voiture. Les feux de brouillard facultative constituée d'une chaîne de trois unités de LED sont placées en face de ces éléments en chrome.
Les phares au xénon standard de la nouvelle cabriolet BMW Série 6 ramasser sur des sujets familiers de la marque "tour double" look. En standard, un accent coupes par bandes sur le dessus d'eux, ce qui est remplacé par une lumière LED accent si les phares adaptatifs optionnels sont précisées. Les feux diurnes prendre la forme d'anneaux de lumière LED, dont la brillante lumière blanche illumine le regard distinctif avant la fin. Une bande horizontale de lumière-dessous des feux de circulation diurne, quant à lui, exerce des fonctions indicateur de direction.
Vue de côté: lignes tendues, des courbes athlétiques.
Sans interruption, des lignes fluides prêter la silhouette de la BMW Série 6-une élégance de balayage. courbes puissantes mimant le mouvement naturel des vagues donnent vue latérale de la voiture un athlétisme naturelles. La ligne de sertissage marque BMW au niveau de la poignée de porte est généré dans les branchies roue avant arc - qui abrite l'indicateur de côté - et s'étend sur tout le chemin du retour dans les feux arrière.
Une autre ligne de caractère est libéré de la bosse de l'aile avant, étirement puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de sertissage, il crée une forme de coin dynamique qui souligne le caractère avant-pompage de la voiture.
La suppression de V-forme et la largeur accentuée de l'extrémité arrière de créer une apparence puissante.
Grandes surfaces et plat définir l'arrière du nouveau cabriolet BMW Série 6. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire pour la voie plus large de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, les lignes convergent vers le bas de souligner l'accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Cette caractéristique en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux du couvercle du coffre, la plaque d'immatriculation entourent et les contours des réflecteurs placés dans le pare-chocs. La section légèrement inférieure concave du couvercle du coffre produit des effets de lumière et d'ombre qui donnent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.
Les grappes en deux parties feux arrière donnent familiers de la marque en forme de L une particulièrement sportive, dynamique bord. A l'intérieur des unités, deux bandes de lumière LED-powered créer les familiers BMW nuit comparer. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.
L'intérieur: sièges pour quatre - et chacun fait sur mesure.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est conçu pour être une 2 +2 places. Son intérieur offre sur mesure sièges pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Des matériaux de haute qualité, soigneusement coordonné les couleurs et, une fois de plus, avec minutie surfaces se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le dynamisme et la fonctionnalité de balayage élégant. Un élément caractéristique BMW de la décoration intérieure est la disposition du poste de pilotage axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant de contrôle du système iDrive Montrer, les entrées d'air centrale et les commandes pour le système audio et la climatisation sont tous légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les boutons pour le fonctionnement du frein de stationnement du toit, et Dynamic Drive Control sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est inférieur à celui du côté passager avant de la console centrale.
La zone du passager avant est bordée par une surface courbe élégante de l'accoudoir sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord, puis horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse de la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusifs. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuis-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels de l'arrière.
Premiere: libre Control Display avec un design plat.
Le tableau de bord noir-comité du nouveau cabriolet BMW Série 6 combine les instruments traditionnels de voitures de sport circulaire avec la technologie d'affichage sur l'état de l'art. Le système de navigation, de téléphone et de fonctions de divertissement sont exploités à l'aide du système de contrôle standard équipée iDrive, dont le contrôle d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un gondoles pour la première fois dans le nouveau cabriolet BMW Série 6. L'écran standard 7-inch peut être amélioré à 10,2 pouces en ordonnant l'option système de navigation Professional, et le plus grand écran a un chrome de haute qualité galvanisé entourent. La profondeur minimale de l'écran lui donne le caractère d'une unité à écran plat. Le nouvel arrangement de l'écran de contrôle - qui atteint maintenant plus loin dans l'habitacle - influe également sur l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant dans le style d'un cockpit Bateau
Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garnissage de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendu et, comme la surface ceinture noire, pull en lieu et place de créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant l'intérieur de l'effet de l'emballage autour du conducteur et du passager avant.
Exclusif et distinctif: le toit de dérive.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est fournie avec un toit électriques capote avec «fin» de l'architecture. Le toit multi-couche - qui a été optimisé une nouvelle fois en termes de ses propriétés acoustiques et une rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi le nouveau cabriolet pour être utilisé confortablement toute l'année. Les ailettes du projet le long des flancs de la 6-Series dans sa partie arrière, ce qui accentue la silhouette gracieuse de balayage de la voiture encore plus d'acuité que sur son prédécesseur et lui donnant un aspect unique. Le résultat est que la transition de la ligne de toit dans l'extrémité arrière des flux aussi facilement que sur un coupé hard-top. La fenêtre de droite, chauffée, vitre arrière est positionné directement derrière les sièges arrière et peut être abaissé séparément à partir du toit.
L'ouverture et de fermeture automatique pour le toit est activée par défaut en utilisant un bouton sur la console centrale. L'option Accès confort permet le processus d'être lancé en utilisant le bouton de la télécommande sur la clé de la voiture. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Les deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 40 kilomètres par heure (25 mph).
Le toit de la nageoire nouveau cabriolet BMW Série 6 est disponible en trois variantes de couleurs, y compris l'effet de nouvelles Anthracite Argent, ce qui ajoute un lustre élégant. Deux non-métalliques finitions de peinture extérieure et sept teintes métallisées sont disponibles. Comme une alternative à la norme en cuir Dakota garniture, les clients peuvent également spécifier la variante en cuir Nappa exclusif qui peut être commandé en quatre options de couleur. Ainsi que le tableau de bord, la console centrale et les sections supérieure du panneau de porte arrière et les garnitures latérales peuvent également être bordé de cuir Nappa exclusif en option. De plus, les éléments intérieurs recouverts de cuir Nappa exclusif peut aussi être commandé en option avec des coutures de couleur contrastante. La double couture se démarque de la surface du cuir, donnant un élégant particulièrement s'épanouir à la conception de l'intérieur.
Optimisé confort des sièges, la capacité de démarrage peut être élargi selon les besoins.
A 4.894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) de plus que son prédécesseur. Son empattement de la même étendue s'étend maintenant à 2.855 millimètres (112,4 pouces). La voiture a également augmenté de 39 millimètres (1,5 pouces) de largeur, et des mesures maintenant 1.894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasé sa hauteur (1.365 mm maintenant / 53,7 po ). Ces dimensions ne sont pas seulement de créer un beaucoup plus puissant et, en même temps, élégamment balayage impression d'ensemble, ils prennent aussi habitabilité à de nouveaux niveaux. En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet offre une plus grande marge dans l'avant et l'arrière. Ajouté à laquelle, le réglage en hauteur des sièges du conducteur et du passager avant couvrir un plus grand nombre. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est remarquable de tous les quatre sièges, et les passagers aux places arrière bénéficient également d'espace pour les jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière a vu une optimisation plus poussée par rapport au modèle prédécesseur et atteint aujourd'hui quasiment le même angle que vous trouverez dans les salons de BMW.
Un sac de ski avec une ouverture dans le dossier du siège arrière est disponible en option et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet dispose de 300 litres (10,6 pi. Pi) d'un volume de coffre avec le toit ouvert, permettant à deux Sacs de golf de 46 pouces et une analyse de rentabilisation à l'accommodement. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable capote se replie en un seul mouvement pour augmenter la capacité de démarrage à 350 litres (12,3 pi. Pi).
Nouveaux sièges légers, équipement de sécurité complet.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est équipé avec de nouveaux sièges légers avec un système de ceinture de sécurité intégrée, et les sièges sont disponibles en trois variantes. Comme une alternative à des éléments standard, les clients peuvent également commander des sièges sport avec appuie-tête ou des sièges confort avec une large plage de réglage. Toutes les variantes de sièges avec appuie-tête se crash-activé.
La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans la structure du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et les tendeurs de courroie avant, le siège enfant ISOFIX à l'arrière et un rouleau- Système de protection. Le roll-over système développé spécifiquement pour le nouveau cabriolet BMW Série 6 se compose de deux barres placés derrière les appuie-tête arrière. Dès que le système électronique de sécurité registre central des risques de la voiture qui roule plus, le mécanisme de déclenchement pyrotechnique est activé, à quel point la haute résistance des barres en aluminium de se lever de leur position de repos dans une fraction de seconde.
Soigneusement ciblés progrès dans l'utilisation des matériaux et dans le développement de la structure portante de la voiture ont considérablement accru la construction de l'organisme en termes de l'agilité et la sécurité qu'il offre. Sa rigidité en torsion statique est maintenant d'environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'optimisation du poids, les portes, le capot avant et ressort de l'essieu montures sont entièrement en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle de toit et de démarrage sont fabriqués à partir de fibres de verre.
pouvoir Majestic: moteurs de huit et six-cylindres de BMW TwinPower Turbo.
développement de l'énergie instantanée et un couple majestueux sont les stand-out caractéristiques des deux moteurs disponibles pour le nouveau cabriolet BMW Série 6 de lancement. Le moteur V8 et six-cylindres en ligne de l'unité tous les deux BMW TwinPower Turbo et injection directe de technologie, et de combiner leurs caractère sportif avec une fluidité et une efficacité exceptionnelles.
Le moteur de 4,4 litres à huit cylindres dans le nouveau cabriolet BMW 650i développe un maximum de 300 kW/407 ch entre 5500 et 6400 tr / min, et met son couple maximal de mètres Newton 600 (443 lb-pi) sur le robinet entre 1.750 et 4.500 tr / min . Ce moteur unique, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans la zone en forme de V entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un régal pour le pilote amateur. La nouvelle BMW 650i Cabriolet se termine le sprint de 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,0 secondes, et l'électronique moteur a fini par intervenir pour mettre fin à l'accélération à 250 km / h (155 mph). Ce moteur de gamme garniture possède également l'efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance, la consommation de carburant moyenne de 10,7 litres aux 100 kilomètres en cycle d'essai de l'UE (26,4 imp mpg) et les émissions de CO2 de 249 grammes par kilomètre montrent clairement.
Le moteur six cylindres en ligne sous le capot de la nouvelle BMW 640i Cabriolet BMW complète sa technologie TwinPower Turbo et injection directe d'essence à commande VALVETRONIC distribution entièrement variable. Ce qui permet à l'unité 3,0-litre de développer un couple maximum de 235 kW/320 ch à 5.800 tr / min et un maximum de 450 Newton-mètres (332 lb-pi) entre 1.300 et 4.500 tr / min. Ce moteur propulse la BMW 640i Cabriolet 0 à 100 km / h (62 mph) en 5,7 secondes et une vitesse maximale limitée électroniquement de 250 km / h (155 mph). Son économie moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE arrive à 7,9 litres par 100 km (35,8 mi / gal imp), tandis que les émissions de CO2 sont de 185 grammes par kilomètre.
Sports Huit vitesse automatique et BMW EfficientDynamics de série.
La boîte de vitesses sport à huit vitesses automatique de série dans le nouveau cabriolet BMW Série 6 offre une combinaison de la sportivité, le confort et l'efficacité inégalée changement dans son segment. Son glissement convertisseur minimes et les changements de vitesse rapide et précise le distinguent de la foule. Une configuration de l'engin innovant mis cette transmission permet d'offrir huit vitesses et une plage de vitesse en conséquence de large - qui optimise la puissance de sprint de la voiture encore aussi permet au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime - en dépit de sa construction compacte et son faible poids. Le conducteur peut également passer les rapports manuellement à l'aide palettes de changement sur le volant.
En plus de l'efficacité des moteurs et des Sports de huit vitesses automatique, une vaste gamme de BMW EfficientDynamics mesures contribuent également à réduire la consommation de carburant et les émissions. Des technologies telles que Brake Energy Regeneration, direction assistée électrique (EPS), l'opération en fonction des besoins de composantes connexes, la construction légère intelligente des pneus à faible résistance au roulement assurer une efficacité maximale. Plus, la nouvelle BMW 640i Cabriolet est également équipé de contrôle automatique de l'air volet actif et la fonction Auto Start-Stop. Lorsque le conducteur arrive à l'arrêt aux intersections ou dans un embouteillage le moteur est automatiquement coupé. Dès que le conducteur relâche la pédale de frein, le moteur redémarre. Si le conducteur utilise la fonction Auto Hold, le moteur est redémarré lorsque l'accélérateur est enfoncé.
la technologie avancée, y compris châssis direction assistée électrique; active intégrale disponible en option directeur.
technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet les outils dont elle a besoin de poser sur les caractéristiques de tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu avant à double triangulation et l'essieu arrière sont intégrante fabriqués principalement à partir d'aluminium. Les réglages de châssis est en adéquation avec les besoins des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs aussi répondre avec sensibilité aux bosses dans la surface de la route en accélération latérale. L'option système Adaptive Drive, qui comprend Dynamic Damper de contrôle et le Dynamic Drive système actif de stabilisation de roulis, offre au conducteur des réponses encore plus précis. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la fois la nature de la surface de la route et le style du conducteur pour éviter les mouvements indésirables de la carrosserie. Le système de stabilisation du roulis réduit les facteurs tels que le balancement du corps dans les virages rapides à moteur et des changements de direction brusques.
La direction assistée électrique avec Servotronic sert la recette familière BMW de précision, confort et efficacité, et est unique dans le segment de la BMW Série 6-a. Ajouté à laquelle, la nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peuvent être commandés - en option - avec Integral Active Steering. Ce système combine le système de direction active de l'essieu avant déjà disponibles pour le modèle précédent avec un essieu arrière directeur, permettant à l'angle de braquage et de l'assistance pouvoir être contrôlée à l'avant et l'arrière à l'aide de moteurs électriques. C'est précisément la roue tourne harmonisées ouvrir la voie à une agilité extraordinaire dans la dynamique des situations de conduite. Et Integral Active Steering affiche également une touche impressionnante habile autour de cols de montagne sinueuses et en circulation de la ville.
Dynamic Drive Control permet un choix de réglages de suspension.
Avec Dynamic Drive Control les vertus de la sportivité et de confort peuvent l'emporter que la situation l'exige. Le conducteur peut faire son propre choix de réglages de la suspension en mode Normal, Sport et Sport + modes aide d'un bouton sur la console centrale. Si l'option Adaptive Drive a été spécifié, il peut également faire usage de la consigne CONFORT. Dans ce mode, ainsi que l'adaptation de la pédale d'accélérateur progression, les réponses du moteur, les caractéristiques de direction assistée, les seuils de réponse DSC et la dynamique déplacement de la boîte de vitesses automatique, Drive Dynamic Control également les réponses tweaks registre et les paramètres de la stabilisation du roulis. Sur les voitures équipées avec Integral Active Steering, la direction de configuration de base est également ajusté en fonction du mode sélectionné, non seulement le niveau d'assistance électrique. En conséquence, et Sport + modes réponses sportives de la voiture sont encore plus affûtée.
Les freins légers flottant à étrier avec les disques du centre-aéré sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). Ce système de stabilité de conduite réunit la technologie tels que le freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Premier Assistant-off, le freinage automatique de séchage fonction et l'évanouissement des freins de compensation. L'équipement standard comprend également roues de 18 pouces en alliage léger sur la nouvelle
BMW 650i Cabriolet ou des jantes de 17 pouces pour la nouvelle BMW 640i Cabriolet, ainsi que des pneus roulage à plat et un indicateur de roulage à plat.
Fonctionnalités de pointe à améliorer le confort et les options exclusive de BMW ConnectedDrive.
Parmi les caractéristiques à améliorer le confort inclus en standard dans le nouveau cabriolet BMW Série 6-2-contrôle sont la zone climatique automatique avec mode cabriolet, un système de salut-fi audio avec lecteur CD et prise AUX-IN, un volant multifonctions, fonctionnant électriquement sièges avant avec fonction de mémoire et un capteur de pluie avec la conduite d'éclairage intégré de contrôle automatique. Parmi les faits saillants de la liste des équipements optionnels sont les phares adaptatifs, un volant chauffant, sièges ventilés active, sièges active et le système de navigation Professional avec un disque dur pour stocker les cartes et les collections musicales personnelles.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est disponible avec une plus grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. Il peut être commandé avec la technologie tels que l'alerte de changement de voie du système, Lane Departure Warning System, Speed Limit Info, BMW Night Vision avec reconnaissance des piétons, caméra de vision arrière, Surround View et la BMW Parking adjoint. Les technologies innovantes d'optimiser l'intégration de l'Apple iPhone et autres smartphones, ainsi que les lecteurs de musique. Et, en plus de l'accès internet, BMW ConnectedDrive permet aussi e-mails reçus sur un téléphone intelligent à faire figurer sur l'écran de contrôle ainsi que l'utilisation de services basés sur Internet pour la navigation et de divertissement.
Qui plus est, la dernière génération de Head-Up Display - une caractéristique unique dans cette catégorie - fait ses débuts dans le nouveau cabriolet BMW Série 6. Le système d'information des projets liés à la conduite sur le pare-brise dans le champ direct du conducteur de vue. Les graphismes et les symboles sont maintenant affichés en utilisant un spectre complet de couleurs, permettant la circulation des symboles, par exemple, d'être réaliste dépeint.
La BMW Série 6 Cabriolet: le plaisir de conduite exclusive et un patrimoine unique.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet voit fabricant le plus populaire du monde des voitures haut de gamme en s'appuyant sur une tradition inégalée. L'attrait du plaisir de conduite exclusive dans le sport BMW décapotable voitures continue de détenir une attraction magnétique, après plus de 70 ans. L'histoire extraordinaire de cabriolets BMW s'étend de la légendaire BMW 328 - qui a fourni la base pour la voiture gagnante dans le Miglia 1940 Mille - via le très convoité BMW 507 des années 1950, le prédécesseur dynamique et novateur à la nouvelle BMW Série 6 Convertible.
La nouvelle BMW Série 6 Cabriolet est construit à l'usine BMW de Dingolfing, en Allemagne. De plus rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont les BMW Série 7 et modèles BMW 5-Series. Le processus souple et efficace à l'usine de combiner la technologie de production d'avant-garde avec une norme de qualité définie par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme conçu pour les besoins des clients.