samedi 22 janvier 2011

2011 BMW X1 xDrive28i










Avec son style puissant, sportif et élégant, l'agilité suprême, la fonctionnalité de luxe et les caractéristiques des équipements innovants, la BMW X1 est un pionnier dans le segment des compactes haut de gamme en termes de plaisir de conduite. Encore une fois constructeur automobile BMW a prime transplantés avec succès le concept BMW modèle X à un segment de véhicules neufs pour créer un produit unique. Maintenant, la BMW X1 innove, cette fois en termes du programme BMW EfficientDynamics. Le nouveau BMW X1 xDrive28i est d'abord la marque du modèle à essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo de la technologie, qui comprend High Precision Injection injection directe d'essence, un système de facturation basé sur le twin-scroll principe et le calendrier à double VANOS arbre à cames variable et calage variable VALVETRONIC de contrôle.

BMW a dépassé le délai de l'introduction de ce package de la technologie dans le nouveau BMW X1 xDrive28i pour coïncider avec le lancement d'une nouvelle génération de moteurs BMW essence de 2,0 litres. La nouvelle 180 kW/245 ch groupe motopropulseur combine une mise à niveau de puissance et de couple sur le moteur précédent avec la consommation de carburant sensiblement réduite et des émissions. Cette amélioration se traduit par un double dans certaines spécifications de performance impressionnant. Le 0 à 100 km / heure sprint h (62 mph) est de 6,1 secondes (automatique: 6,5 secondes), une amélioration de 0,7 secondes (automatique: 0,3 secondes) sur le modèle précédent, qui était uniquement disponible en automatique. Dans le même temps, la consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE a été réduit de 16 pour cent à 7,9 litres/100 km (35,7 mi / gal imp), avec des émissions de CO2 de 183 grammes par kilomètre.
BMW X1 xDrive28i (2011)


Le nouveau BMW X1 xDrive28i est livré avec une transmission manuelle à six vitesses de série. La norme équipée BMW EfficientDynamics technologie comprend - entre autres fonctions - Brake Energy Regeneration, un indicateur de changement optimal, la fonction Auto Start-Stop et le contrôle à la demande des unités auxiliaires. Une option version à huit vitesses automatique est également disponible. Merci à son efficacité interne exceptionnellement élevé, les modèles avec cette consommation de carburant de transport offrent des émissions et performances identiques à celles de la version manuelle.

Selon les spécifications du standard, la nouvelle BMW X1 xDrive28i est équipé de la BMW xDrive système à quatre roues motrices, dont la commande électronique d'un embrayage multidisque varie en permanence la répartition de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière. Le système intelligent tout-roues motrices est intégré avec contrôle dynamique de stabilité (DSC) et répond rapidement aux premiers signes de survirage ou de sous-virage. Le résultat est une meilleure traction dans des conditions glissantes ou loin de routes goudronnées, et l'amélioration de la dynamique dans les virages. xDrive est calibrée pour optimiser la dynamique de conduite, qui se traduit par une direction précise dans les virages. En outre, l'option Performance système de contrôle peut être spécifié, ce qui correspond au couple moteur aux roues arrière pour les conditions de conduite pour des performances encore plus agile.

Pour ajouter aux qualités de conduite agile, à partir du printemps 2011, le BMW X1 sera pour la première fois disponible avec un pack M Sports. Cette option, qui est disponible en usine pour toutes les versions du moteur, comprend une gamme de suspension, extérieur et intérieur des composants qui ont été développés spécifiquement pour ce modèle compact BMW X.

Le moteur: la nouvelle référence en matière d'efficacité et de dynamisme.

Modèles BMW X offrent leur propre interprétation distinctif de plaisir de conduire typique de BMW. Le BMW X1 xDrive28i combine cette expérience de conduite particulière avec une efficacité qui est incomparable dans cette classe de puissance. En conséquence, ce nouveau modèle BMW X1 offre la livraison de puissance sportive d'un genre qui jusqu'alors n'était réservée aux moteurs six cylindres - mais il se combine avec la consommation de carburant et les performances exceptionnelles des émissions.

Tout cela grâce au moteur de dernière génération essence de 2,0 litres à quatre cylindres, qui établit de nouveaux standards avec ses diverses technologies innovantes.

groupe motopropulseur de la BMW X1 xDrive28i permet d'atteindre le double objectif de BMW EfficientDynamics dans un style impressionnant: elle pose en permanence la barre de plaisir de conduite, tout en même temps réduire la consommation de carburant et les émissions. Avec un déplacement de 1.997 cc et en exclusivité mondiale la technologie BMW TwinPower Turbo, incorporant turbocompresseur à double, High Precision Injection, double-VANOS et VALVETRONIC, il délivre une puissance maximale de 180 kW/245 ch à 5.000 tr / min - 55 kW de plus que la précédente haut moteur alimenté par BMW essence de 2,0 litres.

Debut: première application de BMW TwinPower Turbo dans un moteur à quatre cylindres.

BMW TwinPower Turbo technologie donne le nouveau moteur quatre cylindres de la sorte de puissance qui, naturellement, les moteurs atmosphériques ne peut atteindre par le biais de plusieurs cylindres et de déplacement beaucoup plus importante. Le moteur quatre cylindres avec son carter moteur tout aluminium, y compris un banc d'essai moteur sport dérivé, est plus léger et plus compact qu'un moteur à six cylindres de puissance équivalente.

Cela a des avantages directs pour l'efficacité de la BMW X1 xDrive28i et aussi, grâce à la charge par essieu avant réduit, pour l'agilité.

Le nouveau moteur offre plus de couple, aussi, que les moteurs à aspiration naturelle précédente. Couple nominal de 350 Newton-mètres, qui entrera en service à seulement 1250 tr / mn, assure une très bonne réponse à bas régime. La fourniture de courant vigoureux, à partir de seulement légèrement au-dessus la marche au ralenti, est une caractéristique très séduisant de ce nouveau moteur, et la puissance grimpe de façon constante tout le chemin à la partie supérieure de la plage de charge. Le nouveau BMW X1 xDrive28i a un 0 à 100 km / h en sprint (62 km / h) de 6,1 secondes (6,5 secondes avec transmission automatique). Ces temps sont une amélioration de 0,7 secondes et 0,3 secondes respectivement sur celles de l'ancien modèle avec transmission automatique à six vitesses. Le nouveau BMW X1 xDrive28i frappe une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149 mph).

Le turbocompresseur est un système de type Twin-Scroll. Le flux d'échappement laissant les deux paires de cylindres sont complètement séparés car ils traversent le collecteur d'échappement et le turbocompresseur, en prenant une trajectoire en spirale pour la roue de turbine. Cette configuration permet à très faible pression d'échappement à bas régime, et permet à l'énergie des gaz d'échappement des impulsions de gaz à une gestion optimale et traduit en rotation puissante des aubes de turbine, sans le délai de réponse. Le résultat est la réaction instantanée de l'accélérateur et typique performances BMW fonctionnant à régime élevé.

Plus dynamique, plus les émissions de performance réduite, grâce à VALVETRONIC, double-VANOS et injection directe.

La cylindrée variable entièrement la tête intégrés VALVETRONIC soupapes, et de l'apport variable double VANOS et d'échappement-arbre à cames, ont un impact plus positif sur le développement de puissance. Le moteur BMW X1 xDrive28i caractéristiques assemblés admission et d'échappement arbres à cames et un système de dernière génération VALVETRONIC qui est encore à action plus rapide grâce à un moteur pas à pas optimisé avec capteur intégré.

Le système breveté BMW VALVETRONIC système avec soupape d'admission variable de façon transparente ascenseur dispense de contrôle avec le système papillon typique des générations de moteurs plus tôt. Au lieu de cela, la masse d'air de combustion est contrôlé à l'intérieur du moteur, causant la réponse beaucoup plus rapide. les pertes par pompage sont réduites au minimum, rendant ainsi le moteur plus efficace.

Le nouveau moteur de l'efficacité inhabituellement élevée, d'une unité de turbo, est également en baisse à la High Precision Injection essence système d'injection directe. En position centrale entre les soupapes, injecteurs solénoïdes avec une pression d'injection maximale de 200 bar de contrôler précisément la fourniture de combustible. Le carburant est injecté très proche de la bougie, ce qui entraîne une combustion propre et homogène. L'effet de refroidissement du carburant injecté se traduit également par un taux de compression plus élevé que sur les moteurs turbocompressés à aspiration naturelle. Il en résulte une amélioration de l'efficacité d'autres.

Le thème de l'efficacité continue avec une pompe à huile à commande numérique et d'une pompe à liquide de refroidissement sur la demande d'électricité. En outre, la nouvelle BMW X1 xDrive28i est spécifié en tant que norme avec une transmission manuelle à six vitesses avec Auto Start-Stop fonction. Ce système coupe automatiquement le moteur lorsque le véhicule s'arrête à un carrefour ou est assis dans la circulation à l'arrêt afin d'empêcher l'utilisation marche au ralenti inutile et le gaspillage de carburant.

La nouvelle technologie des moteurs et vaste, standard équipée BMW EfficientDynamics parvenir à un équilibre exceptionnel entre la performance et la consommation de carburant. Le nouveau BMW X1 xDrive28i est la consommation moyenne en cycle d'essai européen de 7,9 litres / 100 km (35,7 mi / gal imp), de 16 pour cent d'amélioration sur le modèle précédent.

émissions de CO2 sont évaluées à 183 grammes par km.

Caractéristiques basées sur primé six dans le résultat du moteur en ligne en critère d'efficacité nouvelle.

Un certain nombre de caractéristiques clés de la conception du nouveau moteur sont basés sur la dernière génération de BMW de six dans le moteur en ligne avec BMW TwinPower Turbo technologie. Cette unité de 225 kW/306 ch, monté dans des modèles comme la nouvelle BMW X3 xDrive35i, est internationalement considérées comme une référence de la performance dynamique et une efficacité impressionnante.

Parmi les autres hommages, ces qualités spéciales gagné le moteur six cylindres du moteur du Prix 2010. Aucun autre moteur de 3,0 litres offre quelque chose comme par exemple un bon équilibre entre le plaisir de conduite et économie de carburant.

Et maintenant, le moteur de la nouvelle BMW X1 xDrive28i est parvenue à un poste similaire de référence dans la catégorie du moteur de 2,0 litres.

Option transmission automatique à huit rapports - un plus grand confort de conduite sans augmentation de la consommation de carburant sur la transmission manuelle.

Le BMW X1 xDrive28i est équipé en standard avec une transmission manuelle à six vitesses. Eventuellement, le pouvoir peut être géré par une transmission automatique à huit rapports. Le design innovant train fait cette transmission comparables en taille et en poids à l'année précédente à six vitesses à transmission automatique. Les rapports supplémentaires fournissent une amélioration sensible du confort de conduite, performances sportives et l'efficacité. Toujours en option sont un volant sport en cuir et un volant M en cuir, dont les deux sont livrés avec palettes de changement qui permettent au conducteur d'opérer la transmission manuelle mais toujours garder les deux mains sur le volant. Dans le style typique de M, la palette de droite sert à changer et la palette de gauche pour rétrograder.

D'autres caractéristiques de l'automatique à huit rapports sont de quart de travail à court, minimum de glissement du convertisseur de couple, qui ne survient que lors de son lancement, les pertes par frottement réduit, depuis plus de deux embrayages sont toujours ouverts à la fois, et une diffusion large rapport, qui présente des avantages à la fois pour le sprint pour la performance et à bas régime de croisière. Le résultat est une accélération très dynamique, les changements de vitesses en douceur et en même temps une nouvelle réduction de la consommation de carburant. Sur la nouvelle BMW X1 xDrive28i, cela signifie que les modèles avec transmission automatique de la consommation offre de carburant et performances identiques émissions à la version manuelle.

Le BMW X1: best-in-segment d'agilité, grâce à BMW xDrive.

Une fraction de variateur de puissance entre les roues avant et arrière, avec la permission de la norme équipée de la nouvelle BMW X1 xDrive28i de BMW xDrive système à quatre roues motrices, des résultats de l'agilité améliorée - et la traction confiance loin des routes non revêtues. Via une boîte de transfert avec un embrayage multidisque à commande électronique, xDrive finement contrôle la puissance d'entraînement en ligne avec des conditions changeantes, toujours envoyer la bonne quantité de puissance à l'essieu dont les roues ont la meilleure adhérence.

La permanente tout système de transmission intégrale est intégré avec contrôle dynamique de stabilité (DSC) et de la gestion moteur. patinage des roues est détecté à l'apparition des premiers signes par des capteurs au niveau des roues. Le système répond alors à une vitesse une fraction de seconde en faisant varier la répartition lecteur efficacement corriger la sous-virage et le plus tôt possible. Dans les virages, plus de puissance d'entraînement est transmis à l'essieu arrière pour améliorer la maniabilité et éviter le sous-virage.

Le système DSC comprend ABS intégral, Dynamic Brake Control (DBC), Cornering Brake Control (CBC) et Dynamic Traction Control (DTC). DTC relève les seuils d'intervention de contrôle de stabilité, ce qui rend plus facile de se déplacer hors de la neige ou de sable. Parmi les autres caractéristiques, le système DSC comprend également une fonction de frein de séchage - pour la conduite par temps de pluie - et à la décoloration de la rémunération.

Soit comme une option autonome ou en conjonction avec la suspension sport en option également, le rendement de contrôle s'applique précisément contrôlée impulsions de freinage, avec compensation de couple, comme une mesure efficace de correction à l'apparition des premiers signes de sous-virage sur les surfaces glissantes et dans les virages très dynamique .

l'agilité et une sécurité maximum sur tout l'horizon grâce à la technologie de suspension sur l'état de l'art et la structure de carrosserie robuste.

L'agile, précis, grande maniabilité de la BMW X1 xDrive28i est une conséquence directe de sa technologie de suspension haute performance et une structure de carrosserie très robuste. Le double-joint axe de ressort-amortisseur barre de butée à l'avant et l'essieu arrière à cinq bras de fournir une combinaison optimale de la qualité de roulement et de tenue de route sportive. Le système de direction hydraulique à crémaillère et pignon est livré avec l'aide de puissance précis.

En partie, la BMW X1 doit son extrême rigidité de torsion à l'utilisation intelligente des aciers à haute résistance et ultra-haute résistance. choix des matériaux, et le positionnement et la géométrie des jambes de force, des accolades et d'autres membres de soutien, sont conçus pour la résistance aux chocs maximale, tout en optimisant le poids et l'agilité. airbags frontaux et latéraux ainsi que des coussins gonflables latéraux en rideau à la tête de l'avant et rangées de sièges arrière sont les spécifications standard. Trois points ceintures à enrouleur sont standard sur tous les sièges, avec limiteurs d'effort de ceinture et des tendeurs de ceinture à l'avant.

Le BMW X1 standard phares ronds doubles disposent également d'éclairage diurne. Les phares bi-xénon en option incorporer feux de position et les feux de jour. Ils sont associés à l'arrière avec technologie LED de fibre optique qui fait la L-forme des amas de feu arrière se démarquer encore plus frappante. D'autres options pour la BMW X1 comprennent High Beam Assist, un détecteur de pluie et phares adaptatifs, qui pivotent en ligne avec l'angle de braquage.

Confiant style, l'état de l'art-fonctionnalité intérieure.

Le BMW X1 offre non filtrée plaisir de conduite, tout au long de performance sportive et une agilité extrême à la fois dans le trafic urbain et hors de la ville. Le style est marqué par l'élégance confiante, fonctionnalités haut de gamme et de la modernité futuriste. Le concept de véhicule unique allie le plaisir de conduire typique de BMW avec un niveau d'adaptabilité intérieur qui est assez inhabituel pour le segment des voitures compactes et fera appel à des clients d'une vie active et variée. Tant la polyvalence et la sportive, les qualités de conduite agile sont étroitement écho dans le style de carrosserie, avec ses transitions en douceur entre l'avant, latérales et arrière, et des lignes bien définies qui créent des liaisons fluides entre les différents éléments du corps.

Les mesures à cinq portes X1 4,45 mètres (175 po) de longueur, mais, malgré les dimensions réduites par rapport à la BMW X6, BMW X5 et BMW X3, il est clairement identifiable comme un modèle BMW X sous tous les angles. Passages de roue Square-profilée , l'augmentation de la garde au sol, bandes de protection étroite le long de l'arête inférieure du corps et de la calandre verticale BMW tout point à sa conception robuste. Le long capot, porte à faux avant court, un empattement long de 2,76 mètres (108,6) et l'arrière en pente raide pare-brise accentuer le sens de la longueur et de confirmer les pouvoirs sportif de la BMW X1.

La position assise plus élevée et la conception du poste de pilotage pilote centrée ajouter à l'expérience de conduite intense. Cette disposition prévoit également l'entrée pratique et donne au conducteur une vue dominante sur la route. Des matériaux de haute qualité et de textures surface de frappe, plus iDrive pour les modèles équipés d'un système de navigation en option, tous reflètent la qualité prime-classe de la BMW X1. Expressive éléments graphiques, de vastes panneaux de garniture et un style dynamique, créer un sportif, aura jeune dans le BMW X1. Les lignes horizontales donnent le tableau de bord un regard en couches qui se poursuit dans la garniture de porte, ce qui accentue la largeur du tableau de bord ainsi que le sens général d'espace. Le style du centre de contrôle crée une démarcation claire entre le conducteur et le passager avant de domaines.

L'arrière offre trois vraies places. Un ou plusieurs sections de la banquette arrière 40:20:40 divisé rabattable peut être abaissée afin d'intensifier les capacités d'emport de 420 jusqu'à 1350 litres (14,8 à 47,6 cu. Ft). Au niveau de détail, la fonctionnalité est encore renforcée par une large gamme de plateaux, porte-gobelets et compartiments de rangement.

Pratiques, innovantes, équipement de haute qualité en option.

La pratique au quotidien, le plaisir de conduire et confortable qualités de passage qui sont le sceau de la BMW X1 peut être étendu encore davantage par une gamme de qualité supérieure est dotée d'équipements optionnels. Rails de toit, un paquet de rangement et une barre de remorquage avec boule amovible de fournir des capacités de transport supplémentaires. options de personnalisation Intérieur comprennent des sièges sport, sièges chauffants, un ensemble intérieur lumières et le toit panoramique en verre grand. Le puissant et efficace système de climatisation automatique offre un choix de cinq différents modes de contrôle du climat et maintient une température agréable à l'intérieur du véhicule en tout temps de l'année et dans toutes les conditions météorologiques. Le système standard équipée audio comprend six haut-parleurs, un lecteur de CD et une connexion AUX-IN pour appareils audio externes. Eventuellement, les lecteurs MP3 et autres données ou des périphériques de stockage de la musique peut être intégré dans le système de divertissement en voiture via une interface USB.

BMW X1 modèles équipés de l'entreprise ou système de navigation Professional disposent également du système d'exploitation de nouvelle génération iDrive avec le centre de la console centrale du contrôleur et les boutons de sélection directe, des boutons ci-dessous signet fonctionnelle du panneau de contrôle du climat et un 6,5-pouces ou 8,8 Control Display. Une large gamme de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive sont également disponibles. Pour compléter l'option capteur équipé du système Park Distance Control, une nouvelle aide de manœuvre peut être spécifié - la caméra arrière en option à la carte. BMW ConnectedDrive offre également un accès Internet dans la voiture et des solutions innovantes pour l'intégration des smartphones et lecteurs de musique externes.

Les applications en option de BMW ConnectedDrive offre une extension intéressante de la gamme de fonctionnalités d'infotainment dans le BMW X1 ainsi. Avec cette option spéciale utilisateurs de l'iPhone d'Apple peut télécharger gratuitement le logiciel de l'App Store d'Apple qui leur permet de sélectionner les stations de radio Internet du monde entier en utilisant le système iDrive ou d'avoir les derniers messages de leur personnel Facebook ou Twitter compte indiqué sur le contrôle de la voiture Affichage. En outre, les services en ligne permettent normalisés messages à envoyer de la voiture. applications et fonctions supplémentaires sont mis à suivre à l'avenir.

Debut: M Pack Sport pour la BMW X1.

Simultanément avec le lancement sur le marché de la nouvelle BMW X1 xDrive28i au printemps 2011, un package M Sports fera ses débuts dans cette série. Il sera disponible pour toutes les versions du moteur du modèle compact BMW X et comprend la suspension, l'extérieur et les composants intérieurs spécialement développé pour ce modèle. Ces caractéristiques renforcer sportif et agile, le véhicule des qualités de conduite et de leur donner une dimension visuelle distinctive ainsi. Ils comprennent calibration de la suspension sport et 17 pouces à double Jantes alliage M pour la dynamique de conduite encore plus marquée. Alternativement, le package M Sports peut être fourni avec 18-pouces à double Jantes alliage M.

Le package M Sports pour la BMW X1 dispose également d'un package aérodynamique M, les seuils de porte avec le "M" et le logo BMW Individual Shadow Line High Gloss de finition pour l'entoure vitres latérales et barres de toit. Disponible aussi en liaison avec le Pack M Sport sont la peinture métallisée couleurs extérieures Alpine White, Le Mans Blue, Black Sapphire, Space Grey, rouge vermillon et minérale blanche.

Sièges sport revêtus de tissu / alcantara, un M en cuir Volant gainé avec touches multifonctions et un repose-pied M pour le conducteur ajouter à l'agrément de conduite lorsque le BMW X1 est équipé du package M Sports. Le thème sportif haut de gamme est couronnée par un revêtement de toit BMW individuelle en coloris anthracite, noir intérieures en aluminium brossé-cross, le M levier de vitesses pour véhicules à transmission manuelle à six vitesses et un frein à main en cuir soufflet de levier.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW X1 xDrive28i

2011 BMW X1 xDrive28i










Avec son style puissant, sportif et élégant, l'agilité suprême, la fonctionnalité de luxe et les caractéristiques des équipements innovants, la BMW X1 est un pionnier dans le segment des compactes haut de gamme en termes de plaisir de conduite. Encore une fois constructeur automobile BMW a prime transplantés avec succès le concept BMW modèle X à un segment de véhicules neufs pour créer un produit unique. Maintenant, la BMW X1 innove, cette fois en termes du programme BMW EfficientDynamics. Le nouveau BMW X1 xDrive28i est d'abord la marque du modèle à essence quatre cylindres avec BMW TwinPower Turbo de la technologie, qui comprend High Precision Injection injection directe d'essence, un système de facturation basé sur le twin-scroll principe et le calendrier à double VANOS arbre à cames variable et calage variable VALVETRONIC de contrôle.

BMW a dépassé le délai de l'introduction de ce package de la technologie dans le nouveau BMW X1 xDrive28i pour coïncider avec le lancement d'une nouvelle génération de moteurs BMW essence de 2,0 litres. La nouvelle 180 kW/245 ch groupe motopropulseur combine une mise à niveau de puissance et de couple sur le moteur précédent avec la consommation de carburant sensiblement réduite et des émissions. Cette amélioration se traduit par un double dans certaines spécifications de performance impressionnant. Le 0 à 100 km / heure sprint h (62 mph) est de 6,1 secondes (automatique: 6,5 secondes), une amélioration de 0,7 secondes (automatique: 0,3 secondes) sur le modèle précédent, qui était uniquement disponible en automatique. Dans le même temps, la consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE a été réduit de 16 pour cent à 7,9 litres/100 km (35,7 mi / gal imp), avec des émissions de CO2 de 183 grammes par kilomètre.
BMW X1 xDrive28i (2011)


Le nouveau BMW X1 xDrive28i est livré avec une transmission manuelle à six vitesses de série. La norme équipée BMW EfficientDynamics technologie comprend - entre autres fonctions - Brake Energy Regeneration, un indicateur de changement optimal, la fonction Auto Start-Stop et le contrôle à la demande des unités auxiliaires. Une option version à huit vitesses automatique est également disponible. Merci à son efficacité interne exceptionnellement élevé, les modèles avec cette consommation de carburant de transport offrent des émissions et performances identiques à celles de la version manuelle.

Selon les spécifications du standard, la nouvelle BMW X1 xDrive28i est équipé de la BMW xDrive système à quatre roues motrices, dont la commande électronique d'un embrayage multidisque varie en permanence la répartition de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière. Le système intelligent tout-roues motrices est intégré avec contrôle dynamique de stabilité (DSC) et répond rapidement aux premiers signes de survirage ou de sous-virage. Le résultat est une meilleure traction dans des conditions glissantes ou loin de routes goudronnées, et l'amélioration de la dynamique dans les virages. xDrive est calibrée pour optimiser la dynamique de conduite, qui se traduit par une direction précise dans les virages. En outre, l'option Performance système de contrôle peut être spécifié, ce qui correspond au couple moteur aux roues arrière pour les conditions de conduite pour des performances encore plus agile.

Pour ajouter aux qualités de conduite agile, à partir du printemps 2011, le BMW X1 sera pour la première fois disponible avec un pack M Sports. Cette option, qui est disponible en usine pour toutes les versions du moteur, comprend une gamme de suspension, extérieur et intérieur des composants qui ont été développés spécifiquement pour ce modèle compact BMW X.

Le moteur: la nouvelle référence en matière d'efficacité et de dynamisme.

Modèles BMW X offrent leur propre interprétation distinctif de plaisir de conduire typique de BMW. Le BMW X1 xDrive28i combine cette expérience de conduite particulière avec une efficacité qui est incomparable dans cette classe de puissance. En conséquence, ce nouveau modèle BMW X1 offre la livraison de puissance sportive d'un genre qui jusqu'alors n'était réservée aux moteurs six cylindres - mais il se combine avec la consommation de carburant et les performances exceptionnelles des émissions.

Tout cela grâce au moteur de dernière génération essence de 2,0 litres à quatre cylindres, qui établit de nouveaux standards avec ses diverses technologies innovantes.

groupe motopropulseur de la BMW X1 xDrive28i permet d'atteindre le double objectif de BMW EfficientDynamics dans un style impressionnant: elle pose en permanence la barre de plaisir de conduite, tout en même temps réduire la consommation de carburant et les émissions. Avec un déplacement de 1.997 cc et en exclusivité mondiale la technologie BMW TwinPower Turbo, incorporant turbocompresseur à double, High Precision Injection, double-VANOS et VALVETRONIC, il délivre une puissance maximale de 180 kW/245 ch à 5.000 tr / min - 55 kW de plus que la précédente haut moteur alimenté par BMW essence de 2,0 litres.

Debut: première application de BMW TwinPower Turbo dans un moteur à quatre cylindres.

BMW TwinPower Turbo technologie donne le nouveau moteur quatre cylindres de la sorte de puissance qui, naturellement, les moteurs atmosphériques ne peut atteindre par le biais de plusieurs cylindres et de déplacement beaucoup plus importante. Le moteur quatre cylindres avec son carter moteur tout aluminium, y compris un banc d'essai moteur sport dérivé, est plus léger et plus compact qu'un moteur à six cylindres de puissance équivalente.

Cela a des avantages directs pour l'efficacité de la BMW X1 xDrive28i et aussi, grâce à la charge par essieu avant réduit, pour l'agilité.

Le nouveau moteur offre plus de couple, aussi, que les moteurs à aspiration naturelle précédente. Couple nominal de 350 Newton-mètres, qui entrera en service à seulement 1250 tr / mn, assure une très bonne réponse à bas régime. La fourniture de courant vigoureux, à partir de seulement légèrement au-dessus la marche au ralenti, est une caractéristique très séduisant de ce nouveau moteur, et la puissance grimpe de façon constante tout le chemin à la partie supérieure de la plage de charge. Le nouveau BMW X1 xDrive28i a un 0 à 100 km / h en sprint (62 km / h) de 6,1 secondes (6,5 secondes avec transmission automatique). Ces temps sont une amélioration de 0,7 secondes et 0,3 secondes respectivement sur celles de l'ancien modèle avec transmission automatique à six vitesses. Le nouveau BMW X1 xDrive28i frappe une vitesse de pointe de 240 kilomètres par heure (149 mph).

Le turbocompresseur est un système de type Twin-Scroll. Le flux d'échappement laissant les deux paires de cylindres sont complètement séparés car ils traversent le collecteur d'échappement et le turbocompresseur, en prenant une trajectoire en spirale pour la roue de turbine. Cette configuration permet à très faible pression d'échappement à bas régime, et permet à l'énergie des gaz d'échappement des impulsions de gaz à une gestion optimale et traduit en rotation puissante des aubes de turbine, sans le délai de réponse. Le résultat est la réaction instantanée de l'accélérateur et typique performances BMW fonctionnant à régime élevé.

Plus dynamique, plus les émissions de performance réduite, grâce à VALVETRONIC, double-VANOS et injection directe.

La cylindrée variable entièrement la tête intégrés VALVETRONIC soupapes, et de l'apport variable double VANOS et d'échappement-arbre à cames, ont un impact plus positif sur le développement de puissance. Le moteur BMW X1 xDrive28i caractéristiques assemblés admission et d'échappement arbres à cames et un système de dernière génération VALVETRONIC qui est encore à action plus rapide grâce à un moteur pas à pas optimisé avec capteur intégré.

Le système breveté BMW VALVETRONIC système avec soupape d'admission variable de façon transparente ascenseur dispense de contrôle avec le système papillon typique des générations de moteurs plus tôt. Au lieu de cela, la masse d'air de combustion est contrôlé à l'intérieur du moteur, causant la réponse beaucoup plus rapide. les pertes par pompage sont réduites au minimum, rendant ainsi le moteur plus efficace.

Le nouveau moteur de l'efficacité inhabituellement élevée, d'une unité de turbo, est également en baisse à la High Precision Injection essence système d'injection directe. En position centrale entre les soupapes, injecteurs solénoïdes avec une pression d'injection maximale de 200 bar de contrôler précisément la fourniture de combustible. Le carburant est injecté très proche de la bougie, ce qui entraîne une combustion propre et homogène. L'effet de refroidissement du carburant injecté se traduit également par un taux de compression plus élevé que sur les moteurs turbocompressés à aspiration naturelle. Il en résulte une amélioration de l'efficacité d'autres.

Le thème de l'efficacité continue avec une pompe à huile à commande numérique et d'une pompe à liquide de refroidissement sur la demande d'électricité. En outre, la nouvelle BMW X1 xDrive28i est spécifié en tant que norme avec une transmission manuelle à six vitesses avec Auto Start-Stop fonction. Ce système coupe automatiquement le moteur lorsque le véhicule s'arrête à un carrefour ou est assis dans la circulation à l'arrêt afin d'empêcher l'utilisation marche au ralenti inutile et le gaspillage de carburant.

La nouvelle technologie des moteurs et vaste, standard équipée BMW EfficientDynamics parvenir à un équilibre exceptionnel entre la performance et la consommation de carburant. Le nouveau BMW X1 xDrive28i est la consommation moyenne en cycle d'essai européen de 7,9 litres / 100 km (35,7 mi / gal imp), de 16 pour cent d'amélioration sur le modèle précédent.

émissions de CO2 sont évaluées à 183 grammes par km.

Caractéristiques basées sur primé six dans le résultat du moteur en ligne en critère d'efficacité nouvelle.

Un certain nombre de caractéristiques clés de la conception du nouveau moteur sont basés sur la dernière génération de BMW de six dans le moteur en ligne avec BMW TwinPower Turbo technologie. Cette unité de 225 kW/306 ch, monté dans des modèles comme la nouvelle BMW X3 xDrive35i, est internationalement considérées comme une référence de la performance dynamique et une efficacité impressionnante.

Parmi les autres hommages, ces qualités spéciales gagné le moteur six cylindres du moteur du Prix 2010. Aucun autre moteur de 3,0 litres offre quelque chose comme par exemple un bon équilibre entre le plaisir de conduite et économie de carburant.

Et maintenant, le moteur de la nouvelle BMW X1 xDrive28i est parvenue à un poste similaire de référence dans la catégorie du moteur de 2,0 litres.

Option transmission automatique à huit rapports - un plus grand confort de conduite sans augmentation de la consommation de carburant sur la transmission manuelle.

Le BMW X1 xDrive28i est équipé en standard avec une transmission manuelle à six vitesses. Eventuellement, le pouvoir peut être géré par une transmission automatique à huit rapports. Le design innovant train fait cette transmission comparables en taille et en poids à l'année précédente à six vitesses à transmission automatique. Les rapports supplémentaires fournissent une amélioration sensible du confort de conduite, performances sportives et l'efficacité. Toujours en option sont un volant sport en cuir et un volant M en cuir, dont les deux sont livrés avec palettes de changement qui permettent au conducteur d'opérer la transmission manuelle mais toujours garder les deux mains sur le volant. Dans le style typique de M, la palette de droite sert à changer et la palette de gauche pour rétrograder.

D'autres caractéristiques de l'automatique à huit rapports sont de quart de travail à court, minimum de glissement du convertisseur de couple, qui ne survient que lors de son lancement, les pertes par frottement réduit, depuis plus de deux embrayages sont toujours ouverts à la fois, et une diffusion large rapport, qui présente des avantages à la fois pour le sprint pour la performance et à bas régime de croisière. Le résultat est une accélération très dynamique, les changements de vitesses en douceur et en même temps une nouvelle réduction de la consommation de carburant. Sur la nouvelle BMW X1 xDrive28i, cela signifie que les modèles avec transmission automatique de la consommation offre de carburant et performances identiques émissions à la version manuelle.

Le BMW X1: best-in-segment d'agilité, grâce à BMW xDrive.

Une fraction de variateur de puissance entre les roues avant et arrière, avec la permission de la norme équipée de la nouvelle BMW X1 xDrive28i de BMW xDrive système à quatre roues motrices, des résultats de l'agilité améliorée - et la traction confiance loin des routes non revêtues. Via une boîte de transfert avec un embrayage multidisque à commande électronique, xDrive finement contrôle la puissance d'entraînement en ligne avec des conditions changeantes, toujours envoyer la bonne quantité de puissance à l'essieu dont les roues ont la meilleure adhérence.

La permanente tout système de transmission intégrale est intégré avec contrôle dynamique de stabilité (DSC) et de la gestion moteur. patinage des roues est détecté à l'apparition des premiers signes par des capteurs au niveau des roues. Le système répond alors à une vitesse une fraction de seconde en faisant varier la répartition lecteur efficacement corriger la sous-virage et le plus tôt possible. Dans les virages, plus de puissance d'entraînement est transmis à l'essieu arrière pour améliorer la maniabilité et éviter le sous-virage.

Le système DSC comprend ABS intégral, Dynamic Brake Control (DBC), Cornering Brake Control (CBC) et Dynamic Traction Control (DTC). DTC relève les seuils d'intervention de contrôle de stabilité, ce qui rend plus facile de se déplacer hors de la neige ou de sable. Parmi les autres caractéristiques, le système DSC comprend également une fonction de frein de séchage - pour la conduite par temps de pluie - et à la décoloration de la rémunération.

Soit comme une option autonome ou en conjonction avec la suspension sport en option également, le rendement de contrôle s'applique précisément contrôlée impulsions de freinage, avec compensation de couple, comme une mesure efficace de correction à l'apparition des premiers signes de sous-virage sur les surfaces glissantes et dans les virages très dynamique .

l'agilité et une sécurité maximum sur tout l'horizon grâce à la technologie de suspension sur l'état de l'art et la structure de carrosserie robuste.

L'agile, précis, grande maniabilité de la BMW X1 xDrive28i est une conséquence directe de sa technologie de suspension haute performance et une structure de carrosserie très robuste. Le double-joint axe de ressort-amortisseur barre de butée à l'avant et l'essieu arrière à cinq bras de fournir une combinaison optimale de la qualité de roulement et de tenue de route sportive. Le système de direction hydraulique à crémaillère et pignon est livré avec l'aide de puissance précis.

En partie, la BMW X1 doit son extrême rigidité de torsion à l'utilisation intelligente des aciers à haute résistance et ultra-haute résistance. choix des matériaux, et le positionnement et la géométrie des jambes de force, des accolades et d'autres membres de soutien, sont conçus pour la résistance aux chocs maximale, tout en optimisant le poids et l'agilité. airbags frontaux et latéraux ainsi que des coussins gonflables latéraux en rideau à la tête de l'avant et rangées de sièges arrière sont les spécifications standard. Trois points ceintures à enrouleur sont standard sur tous les sièges, avec limiteurs d'effort de ceinture et des tendeurs de ceinture à l'avant.

Le BMW X1 standard phares ronds doubles disposent également d'éclairage diurne. Les phares bi-xénon en option incorporer feux de position et les feux de jour. Ils sont associés à l'arrière avec technologie LED de fibre optique qui fait la L-forme des amas de feu arrière se démarquer encore plus frappante. D'autres options pour la BMW X1 comprennent High Beam Assist, un détecteur de pluie et phares adaptatifs, qui pivotent en ligne avec l'angle de braquage.

Confiant style, l'état de l'art-fonctionnalité intérieure.

Le BMW X1 offre non filtrée plaisir de conduite, tout au long de performance sportive et une agilité extrême à la fois dans le trafic urbain et hors de la ville. Le style est marqué par l'élégance confiante, fonctionnalités haut de gamme et de la modernité futuriste. Le concept de véhicule unique allie le plaisir de conduire typique de BMW avec un niveau d'adaptabilité intérieur qui est assez inhabituel pour le segment des voitures compactes et fera appel à des clients d'une vie active et variée. Tant la polyvalence et la sportive, les qualités de conduite agile sont étroitement écho dans le style de carrosserie, avec ses transitions en douceur entre l'avant, latérales et arrière, et des lignes bien définies qui créent des liaisons fluides entre les différents éléments du corps.

Les mesures à cinq portes X1 4,45 mètres (175 po) de longueur, mais, malgré les dimensions réduites par rapport à la BMW X6, BMW X5 et BMW X3, il est clairement identifiable comme un modèle BMW X sous tous les angles. Passages de roue Square-profilée , l'augmentation de la garde au sol, bandes de protection étroite le long de l'arête inférieure du corps et de la calandre verticale BMW tout point à sa conception robuste. Le long capot, porte à faux avant court, un empattement long de 2,76 mètres (108,6) et l'arrière en pente raide pare-brise accentuer le sens de la longueur et de confirmer les pouvoirs sportif de la BMW X1.

La position assise plus élevée et la conception du poste de pilotage pilote centrée ajouter à l'expérience de conduite intense. Cette disposition prévoit également l'entrée pratique et donne au conducteur une vue dominante sur la route. Des matériaux de haute qualité et de textures surface de frappe, plus iDrive pour les modèles équipés d'un système de navigation en option, tous reflètent la qualité prime-classe de la BMW X1. Expressive éléments graphiques, de vastes panneaux de garniture et un style dynamique, créer un sportif, aura jeune dans le BMW X1. Les lignes horizontales donnent le tableau de bord un regard en couches qui se poursuit dans la garniture de porte, ce qui accentue la largeur du tableau de bord ainsi que le sens général d'espace. Le style du centre de contrôle crée une démarcation claire entre le conducteur et le passager avant de domaines.

L'arrière offre trois vraies places. Un ou plusieurs sections de la banquette arrière 40:20:40 divisé rabattable peut être abaissée afin d'intensifier les capacités d'emport de 420 jusqu'à 1350 litres (14,8 à 47,6 cu. Ft). Au niveau de détail, la fonctionnalité est encore renforcée par une large gamme de plateaux, porte-gobelets et compartiments de rangement.

Pratiques, innovantes, équipement de haute qualité en option.

La pratique au quotidien, le plaisir de conduire et confortable qualités de passage qui sont le sceau de la BMW X1 peut être étendu encore davantage par une gamme de qualité supérieure est dotée d'équipements optionnels. Rails de toit, un paquet de rangement et une barre de remorquage avec boule amovible de fournir des capacités de transport supplémentaires. options de personnalisation Intérieur comprennent des sièges sport, sièges chauffants, un ensemble intérieur lumières et le toit panoramique en verre grand. Le puissant et efficace système de climatisation automatique offre un choix de cinq différents modes de contrôle du climat et maintient une température agréable à l'intérieur du véhicule en tout temps de l'année et dans toutes les conditions météorologiques. Le système standard équipée audio comprend six haut-parleurs, un lecteur de CD et une connexion AUX-IN pour appareils audio externes. Eventuellement, les lecteurs MP3 et autres données ou des périphériques de stockage de la musique peut être intégré dans le système de divertissement en voiture via une interface USB.

BMW X1 modèles équipés de l'entreprise ou système de navigation Professional disposent également du système d'exploitation de nouvelle génération iDrive avec le centre de la console centrale du contrôleur et les boutons de sélection directe, des boutons ci-dessous signet fonctionnelle du panneau de contrôle du climat et un 6,5-pouces ou 8,8 Control Display. Une large gamme de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive sont également disponibles. Pour compléter l'option capteur équipé du système Park Distance Control, une nouvelle aide de manœuvre peut être spécifié - la caméra arrière en option à la carte. BMW ConnectedDrive offre également un accès Internet dans la voiture et des solutions innovantes pour l'intégration des smartphones et lecteurs de musique externes.

Les applications en option de BMW ConnectedDrive offre une extension intéressante de la gamme de fonctionnalités d'infotainment dans le BMW X1 ainsi. Avec cette option spéciale utilisateurs de l'iPhone d'Apple peut télécharger gratuitement le logiciel de l'App Store d'Apple qui leur permet de sélectionner les stations de radio Internet du monde entier en utilisant le système iDrive ou d'avoir les derniers messages de leur personnel Facebook ou Twitter compte indiqué sur le contrôle de la voiture Affichage. En outre, les services en ligne permettent normalisés messages à envoyer de la voiture. applications et fonctions supplémentaires sont mis à suivre à l'avenir.

Debut: M Pack Sport pour la BMW X1.

Simultanément avec le lancement sur le marché de la nouvelle BMW X1 xDrive28i au printemps 2011, un package M Sports fera ses débuts dans cette série. Il sera disponible pour toutes les versions du moteur du modèle compact BMW X et comprend la suspension, l'extérieur et les composants intérieurs spécialement développé pour ce modèle. Ces caractéristiques renforcer sportif et agile, le véhicule des qualités de conduite et de leur donner une dimension visuelle distinctive ainsi. Ils comprennent calibration de la suspension sport et 17 pouces à double Jantes alliage M pour la dynamique de conduite encore plus marquée. Alternativement, le package M Sports peut être fourni avec 18-pouces à double Jantes alliage M.

Le package M Sports pour la BMW X1 dispose également d'un package aérodynamique M, les seuils de porte avec le "M" et le logo BMW Individual Shadow Line High Gloss de finition pour l'entoure vitres latérales et barres de toit. Disponible aussi en liaison avec le Pack M Sport sont la peinture métallisée couleurs extérieures Alpine White, Le Mans Blue, Black Sapphire, Space Grey, rouge vermillon et minérale blanche.

Sièges sport revêtus de tissu / alcantara, un M en cuir Volant gainé avec touches multifonctions et un repose-pied M pour le conducteur ajouter à l'agrément de conduite lorsque le BMW X1 est équipé du package M Sports. Le thème sportif haut de gamme est couronnée par un revêtement de toit BMW individuelle en coloris anthracite, noir intérieures en aluminium brossé-cross, le M levier de vitesses pour véhicules à transmission manuelle à six vitesses et un frein à main en cuir soufflet de levier.