jeudi 16 décembre 2010

2012 BMW 1-Series Convertible










BMW a annoncé plusieurs modifications de la convertible 2012 BMW Série 1, qui accentuent l'efficacité et de qualité supérieure. Le profil unique de la BMW Série 1, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord comprend BMW innovantes rideau d'air que la turbulence compteurs près des passages de roue et donc à réduire la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveau design extérieur accents ont été intégrés dans le phare et les blocs optiques arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont une apparence plus raffinée et la sensation. La mise à jour BMW Série 1 Cabriolet sera commercialisée au printemps 2011.

Pour les conducteurs dont la définition de la joie comprennent le vent dans le visage et le soleil au-dessus, la BMW Série 1-continue la tradition établie par la berline BMW emblématique du sport 2002. L'essence de la pureté de conduite telles - une ligne sensible-6 moteur parfaitement positionné à l'intérieur d'un châssis à propulsion à fournir équilibrée, dynamique sportif - est au cœur de ce cabriolet compact à quatre places. Pour l'année modèle 2012, deux versions sont disponibles avec inline-6 de puissance: la 128i et la 135i.

Propulsé par un 3,0-litres, 230 chevaux en ligne-6 moteur qui génère 200 lb-pi de couple, les caractéristiques 128i Cabriolet BMW Valvetronic gaz technologie moins l'apport de magnésium et d'aluminium de construction / - éléments clés de la BMW EfficientDynamics.
Cabriolet BMW Série 1 (2012)


La BMW 135i 2012 dernières fonctionnalités de BMW, en ligne de 3,0 litres-6 du moteur. Equipé d'un seul turbocompresseur à double entrée et BMW gaz révolutionnaire Valvetronic technologie moins d'admission, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur de la "N55", le moteur atteint un couple maximal à 1200 tr / min et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 tr / min. Avec des injecteurs de haute précision directe d'essence, une performance optimale et un rendement énergétique sont obtenues avec la réponse du moteur encore plus rapide dans la gamme de vitesse du moteur entier. Pour la 135i Cabriolet, l'accélération de 0 à 60 mi / h est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,4 secondes.

La 135i peut être équipé de BMW 7-Vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Cabriolet 135i permettra d'accomplir le sprint de 0 à 60 km / h en brûlant de 5,3 secondes. Une boîte automatique à 6 rapports Steptronic reste o ptional sur la 128i. Ainsi équipée, la 128i Cabriolet fonctionne 0-60 mph en 7,0 secondes, soit 6,4 secondes avec la boîte manuelle à 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques en soufflerie. En conséquence, le nouveau rideau d'air est la dernière innovation BMW aérodynamique. Présenté d'abord sur le Coupé BMW Série 1-M, le rideau d'air sera désormais une fonction standard sur le cabriolet 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roue avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La 128i Cabriolet peut également être équipé de roues spéciales Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovante est constitué des ouvertures dans la section extérieure de la façade inférieure avant cette route à haute pression de l'air par des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué par une ouverture très étroite à grande vitesse. Le flux d'air s'échappe couvre le côté des roues avant, comme un rideau, réduisant ainsi les turbulences aérodynamiques défavorables autour de la rotation des roues.

Rideau aérien a un rôle clé à jouer dans le développement des futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présentée dans le concept de l'étude BMW Vision EfficientDynamics au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort en 2009, et les développeurs de la Coupe BMW Série 1-M a eu sur le travail de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab au sein du Groupe BMW nouveau Centre Essais aérodynamiques. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Cabriolet.

Distinctive Cabriolet BMW apparence

En à peine 22 secondes - même en mouvement à des vitesses allant jusqu'à 25 miles par heure - les occupants de la BMW Série 1-peut aller de confort encapsulé pour ivresse top-down. Si les conditions l'exigent, la capote électro-hydraulique à commande peuvent être évoqués dans les mêmes 22 secondes, produisant une silhouette distinctive renforcée par de longues portes sans cadre. Les traits caractéristiques de la grille BMW en forme de rein, jupe avant, les seuils de porte et la jupe arrière sont identiques à ceux de la Coupe BMW Série 1.

La capote standard est disponible en tissu noir ou taupe, mais il est en option Moonlight Black version qui est unique à la BMW Série 1. Interwoven avec de fines fibres métalliques brillantes, ce haut distinctif produit un aspect argenté scintillant métalliques en plein soleil. L'effet visuel renforce la gamme passionnante convertibles de neuf couleurs qui comprend une teinte exclusive: Cashmere Silver Metallic.

Une caractéristique distinctive de la BMW Série 1-est la ligne d'épaule évasée qui est parallèle à la route. Cette ligne d'épaule flux de la hotte passé le pilier A du couvercle de coffre, formant une surface qui englobe tout l'intérieur, donnant l'impression d'un pont de bateau.

Le point de vue de l'arrière est influencée par la position de la capote: avec le haut abaissé, complètement caché dans la queue, le regard est plat et élégant, l'apparence avec le toit est monté de larges épaules. Le couvercle de coffre a un spoiler intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un aileron supplémentaire lèvres offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées.

Les différentes sections au sein de la L-feux arrière en forme de donner au véhicule une plus faible, look plus sportif. feux horizontaux intégrés dans les blocs optiques arrière offrent un effet d'éclairage homogène avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Cabriolet se détachent dans la nuit. En outre, les lumières de frein Adaptive exploitation en deux étapes en ce qui concerne la force d'actionnement sont encore une autre caractéristique typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.

La norme (sur la 135i) Adaptive xénon (en option sur la 128i), avec feux de virage intégrés, de rendre la conduite plus sûre dans le sombre que jamais. La fonction de feux de jour, dans un style typiquement BMW, utilise les quatre anneaux corona autour de chaque projecteur afin d'améliorer la visibilité de la voiture dans des conditions normales et "trouble" des conditions de lumière.

Convertible confort intérieur technologie des fonctionnalités améliorées, de commodité

Deux uniques BMW Série 1 Cabriolet dispose fournir augmenté conducteur et le confort des passagers, ce qui améliore l'expérience globale indépendamment de la position du Top. Le cuir optionnel de Boston intègre BMW Sun Reflective Technology où pigments travaillé dans le rembourrage d'atténuer l'effet des rayons ultraviolets du soleil. Un chauffage excessif des sièges et l'accoudoir est diminuée, en particulier pour les couleurs foncées intérieur. L'effet global peut produire des températures de surface de quelque 20 degrés Fahrenheit en dessous d'un intérieur cuir comparables "normal".

Le revêtement standard est sportif et confortable en simili-cuir, qui est aussi le revêtement sur le sport en option des sièges sport paquet avec support latéral renforcé (cuir Boston peuvent être sélectionnés pour ce paquet).

Le système de contrôle climatique dans le Cabriolet BMW Série 1 dispose d'un mode convertibles supplémentaires (par rapport au système dans le Coupé BMW Série 1) conçu pour des conditions d'ouverture de toit. Les trois modes standard, doux, moyen et intensif, réagissent principalement à des capteurs de l'intérieur, tandis que le mode convertible réagit moins à la température intérieure et plus à la température extérieure et les facteurs de la lumière du soleil pour établir l'intensité de la ventilation. Turbulence dans la cabine du toit vers le bas peut être réduite par un déflecteur de vent disponibles qui peuvent être apposées sur les côtés du véhicule avec quelques ajustements. Le déflecteur d'air permet de conversation à des niveaux sonores normale et la capacité d'apprécier la grande variété des offres audio et de la communication qui comprennent la radio satellite SIRIUS, la radio HD, l'option Premium Sound System, et Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, prise d'entrée auxiliaire de série et un port USB pour le contrôle direct d'un Apple iPod ou iPhone lecteur multimédia est disponible en option.

La console de commande pour les fonctions de contrôle climatique de divertissement et est intégré sans heurts et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses courbes douces et la fluidité des surfaces. Avec le système de navigation en option, le contrôleur iDrive est intégré dans la console centrale, suivant la philosophie BMW caractéristique de commande du conducteur, à toute heure. perle galvanisé surfaces brillantes ornent les poignées de porte intérieures, la boîte à gants poignée, les boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de contrôle automatique de la température, le contrôleur iDrive, et les bandes de motifs décoratifs en vedette sur le volant sport.

coffre spacieux complétée par des dossiers de siège rabattable et sac de rangement

Un couple active peut porter leur équipement, peu importe la saison, grâce à l'espace dans le coffre généreux offert par la BMW Série 1. Deux sacs de golf s'adapte dans le coffre de la BMW 1-série - même avec le haut vers le bas! L'abaissement de la capote produit un espace de stockage est de 8 pieds cubes, qui ne comprend pas le sac de rangement en option importante qui s'étend dans l'habitacle et peut accueillir deux planches à neige ou un sac de golf sans salir la tapisserie d'ameublement. Une fermeture à glissière permet d'accéder dans le sac de rangement à l'intérieur de l'habitacle.

suspension de haute technologie avec un différentiel de conception nouvelle

En configuration typique BMW, la BMW Série 1-transmet la puissance aux roues arrière uniquement. Ce concept - moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une traction optimale, la distribution quasi-parfaite du poids avant-arrière, une excellente stabilité directionnelle, et la manipulation prévisible.

La BMW Série 1 Cabriolet dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un régulateur de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour éviter la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus dynamique sur route sèche et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Active Steering facultatif - un système de direction à rapport variable exclusif de BMW - est disponible sur le Cabriolet 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur la 135i Cabriolet est programmé spécifiquement pour améliorer la conduite axée sur la performance.

Le différentiel arrière de la BMW Série 1-vient d'une nouvelle génération de lecteurs final optimisé pour la douceur de fonctionnement et l'efficacité énergétique. roulements à billes Doté d'une double hélice pour la première fois, le différentiel fonctionne à une température de fonctionnement encore plus bas atteint plus rapidement qu'avant grâce à la réduction de liquide nécessaire dans le différentiel. La gestion électronique du frein arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel pour une accélération plus forte dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également intégré à une norme unique en son groupe concurrentiels. Le ressort à double pivot et suspension avant à jambe de force avec sa barre anti-roulis, il est fait en grande partie en aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stable contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que le positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design a inspiré pour le Sport Package M

Modèle année 2009 a vu l'introduction d'un nouveau paquet Sport M, qui est la norme sur la 135i et en option sur la 128i. Caractéristiques du Sport M forfait comprend une trousse d'Aero pour la portance à vitesse réduite (de série sur BMW 135i), un limiteur de vitesse a augmenté supérieure, un meilleur refroidissement des freins, et l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et diminuent le roulis avec des roues uniques et des performances pneus. Malheureusement, le sport M paquet supprime la fonction de rideau d'air.

Sur la BMW 135i Cabriolet, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons d'étriers fixes à l'avant et étriers à 2 pistons à l'arrière. En outre, le Sport M paquet des deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, et M de marque y compris les composants de la garniture repose-pieds conducteur, pommeau (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Sport Package M est ordonné.

L'équipement de sécurité pour la conception optimisée convertibles

Les quatre coussins gonflables de série dans le Cabriolet 2012 BMW Série 1 sont conçus pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des dossiers des sièges avant de réduire le risque de blessure à la poitrine, les hanches et les niveaux de la tête dans les situations de collision latérale. La BMW Série 1 Cabriolet est également livré avec crash-sièges avec appuie-tête optimisés active visant à réduire le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW 1-série sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixé sur le châssis du sièges du conducteur et du passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale dans le occupant les hanches, peu importe la hauteur du siège ou du placement avant-arrière.

En outre, les pédales du conducteur revenir automatiquement à une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale de sorte que le risque de blessures aux pieds du pilote est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour siège d'enfant. Le 2012 BMW Série 1 Cabriolet est équipé d'un capteur de capotage, qui surveille en permanence les mouvements verticaux et horizontaux du véhicule. Dès que les capteurs enregistrent le risque de retournement du véhicule, deux arceaux de sécurité sont étendues dans les fractions de seconde à partir de leurs zones de rangement derrière les appuis-tête arrière. Simultanément, les tendeurs avant-port de la ceinture sont activés. D'autres dispositifs de protection vous est proposé par la stabilité optimale de la colonne A et le cadre pare-brise....
BMW - Populaire français d'automobiles: 2012 BMW 1-Series Convertible

2012 BMW 1-Series Convertible










BMW a annoncé plusieurs modifications de la convertible 2012 BMW Série 1, qui accentuent l'efficacité et de qualité supérieure. Le profil unique de la BMW Série 1, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord comprend BMW innovantes rideau d'air que la turbulence compteurs près des passages de roue et donc à réduire la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveau design extérieur accents ont été intégrés dans le phare et les blocs optiques arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont une apparence plus raffinée et la sensation. La mise à jour BMW Série 1 Cabriolet sera commercialisée au printemps 2011.

Pour les conducteurs dont la définition de la joie comprennent le vent dans le visage et le soleil au-dessus, la BMW Série 1-continue la tradition établie par la berline BMW emblématique du sport 2002. L'essence de la pureté de conduite telles - une ligne sensible-6 moteur parfaitement positionné à l'intérieur d'un châssis à propulsion à fournir équilibrée, dynamique sportif - est au cœur de ce cabriolet compact à quatre places. Pour l'année modèle 2012, deux versions sont disponibles avec inline-6 de puissance: la 128i et la 135i.

Propulsé par un 3,0-litres, 230 chevaux en ligne-6 moteur qui génère 200 lb-pi de couple, les caractéristiques 128i Cabriolet BMW Valvetronic gaz technologie moins l'apport de magnésium et d'aluminium de construction / - éléments clés de la BMW EfficientDynamics.
Cabriolet BMW Série 1 (2012)


La BMW 135i 2012 dernières fonctionnalités de BMW, en ligne de 3,0 litres-6 du moteur. Equipé d'un seul turbocompresseur à double entrée et BMW gaz révolutionnaire Valvetronic technologie moins d'admission, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur de la "N55", le moteur atteint un couple maximal à 1200 tr / min et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 tr / min. Avec des injecteurs de haute précision directe d'essence, une performance optimale et un rendement énergétique sont obtenues avec la réponse du moteur encore plus rapide dans la gamme de vitesse du moteur entier. Pour la 135i Cabriolet, l'accélération de 0 à 60 mi / h est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,4 secondes.

La 135i peut être équipé de BMW 7-Vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Cabriolet 135i permettra d'accomplir le sprint de 0 à 60 km / h en brûlant de 5,3 secondes. Une boîte automatique à 6 rapports Steptronic reste o ptional sur la 128i. Ainsi équipée, la 128i Cabriolet fonctionne 0-60 mph en 7,0 secondes, soit 6,4 secondes avec la boîte manuelle à 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques en soufflerie. En conséquence, le nouveau rideau d'air est la dernière innovation BMW aérodynamique. Présenté d'abord sur le Coupé BMW Série 1-M, le rideau d'air sera désormais une fonction standard sur le cabriolet 128i. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roue avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La 128i Cabriolet peut également être équipé de roues spéciales Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovante est constitué des ouvertures dans la section extérieure de la façade inférieure avant cette route à haute pression de l'air par des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué par une ouverture très étroite à grande vitesse. Le flux d'air s'échappe couvre le côté des roues avant, comme un rideau, réduisant ainsi les turbulences aérodynamiques défavorables autour de la rotation des roues.

Rideau aérien a un rôle clé à jouer dans le développement des futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présentée dans le concept de l'étude BMW Vision EfficientDynamics au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort en 2009, et les développeurs de la Coupe BMW Série 1-M a eu sur le travail de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab au sein du Groupe BMW nouveau Centre Essais aérodynamiques. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Cabriolet.

Distinctive Cabriolet BMW apparence

En à peine 22 secondes - même en mouvement à des vitesses allant jusqu'à 25 miles par heure - les occupants de la BMW Série 1-peut aller de confort encapsulé pour ivresse top-down. Si les conditions l'exigent, la capote électro-hydraulique à commande peuvent être évoqués dans les mêmes 22 secondes, produisant une silhouette distinctive renforcée par de longues portes sans cadre. Les traits caractéristiques de la grille BMW en forme de rein, jupe avant, les seuils de porte et la jupe arrière sont identiques à ceux de la Coupe BMW Série 1.

La capote standard est disponible en tissu noir ou taupe, mais il est en option Moonlight Black version qui est unique à la BMW Série 1. Interwoven avec de fines fibres métalliques brillantes, ce haut distinctif produit un aspect argenté scintillant métalliques en plein soleil. L'effet visuel renforce la gamme passionnante convertibles de neuf couleurs qui comprend une teinte exclusive: Cashmere Silver Metallic.

Une caractéristique distinctive de la BMW Série 1-est la ligne d'épaule évasée qui est parallèle à la route. Cette ligne d'épaule flux de la hotte passé le pilier A du couvercle de coffre, formant une surface qui englobe tout l'intérieur, donnant l'impression d'un pont de bateau.

Le point de vue de l'arrière est influencée par la position de la capote: avec le haut abaissé, complètement caché dans la queue, le regard est plat et élégant, l'apparence avec le toit est monté de larges épaules. Le couvercle de coffre a un spoiler intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un aileron supplémentaire lèvres offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées.

Les différentes sections au sein de la L-feux arrière en forme de donner au véhicule une plus faible, look plus sportif. feux horizontaux intégrés dans les blocs optiques arrière offrent un effet d'éclairage homogène avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Cabriolet se détachent dans la nuit. En outre, les lumières de frein Adaptive exploitation en deux étapes en ce qui concerne la force d'actionnement sont encore une autre caractéristique typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.

La norme (sur la 135i) Adaptive xénon (en option sur la 128i), avec feux de virage intégrés, de rendre la conduite plus sûre dans le sombre que jamais. La fonction de feux de jour, dans un style typiquement BMW, utilise les quatre anneaux corona autour de chaque projecteur afin d'améliorer la visibilité de la voiture dans des conditions normales et "trouble" des conditions de lumière.

Convertible confort intérieur technologie des fonctionnalités améliorées, de commodité

Deux uniques BMW Série 1 Cabriolet dispose fournir augmenté conducteur et le confort des passagers, ce qui améliore l'expérience globale indépendamment de la position du Top. Le cuir optionnel de Boston intègre BMW Sun Reflective Technology où pigments travaillé dans le rembourrage d'atténuer l'effet des rayons ultraviolets du soleil. Un chauffage excessif des sièges et l'accoudoir est diminuée, en particulier pour les couleurs foncées intérieur. L'effet global peut produire des températures de surface de quelque 20 degrés Fahrenheit en dessous d'un intérieur cuir comparables "normal".

Le revêtement standard est sportif et confortable en simili-cuir, qui est aussi le revêtement sur le sport en option des sièges sport paquet avec support latéral renforcé (cuir Boston peuvent être sélectionnés pour ce paquet).

Le système de contrôle climatique dans le Cabriolet BMW Série 1 dispose d'un mode convertibles supplémentaires (par rapport au système dans le Coupé BMW Série 1) conçu pour des conditions d'ouverture de toit. Les trois modes standard, doux, moyen et intensif, réagissent principalement à des capteurs de l'intérieur, tandis que le mode convertible réagit moins à la température intérieure et plus à la température extérieure et les facteurs de la lumière du soleil pour établir l'intensité de la ventilation. Turbulence dans la cabine du toit vers le bas peut être réduite par un déflecteur de vent disponibles qui peuvent être apposées sur les côtés du véhicule avec quelques ajustements. Le déflecteur d'air permet de conversation à des niveaux sonores normale et la capacité d'apprécier la grande variété des offres audio et de la communication qui comprennent la radio satellite SIRIUS, la radio HD, l'option Premium Sound System, et Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, prise d'entrée auxiliaire de série et un port USB pour le contrôle direct d'un Apple iPod ou iPhone lecteur multimédia est disponible en option.

La console de commande pour les fonctions de contrôle climatique de divertissement et est intégré sans heurts et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses courbes douces et la fluidité des surfaces. Avec le système de navigation en option, le contrôleur iDrive est intégré dans la console centrale, suivant la philosophie BMW caractéristique de commande du conducteur, à toute heure. perle galvanisé surfaces brillantes ornent les poignées de porte intérieures, la boîte à gants poignée, les boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de contrôle automatique de la température, le contrôleur iDrive, et les bandes de motifs décoratifs en vedette sur le volant sport.

coffre spacieux complétée par des dossiers de siège rabattable et sac de rangement

Un couple active peut porter leur équipement, peu importe la saison, grâce à l'espace dans le coffre généreux offert par la BMW Série 1. Deux sacs de golf s'adapte dans le coffre de la BMW 1-série - même avec le haut vers le bas! L'abaissement de la capote produit un espace de stockage est de 8 pieds cubes, qui ne comprend pas le sac de rangement en option importante qui s'étend dans l'habitacle et peut accueillir deux planches à neige ou un sac de golf sans salir la tapisserie d'ameublement. Une fermeture à glissière permet d'accéder dans le sac de rangement à l'intérieur de l'habitacle.

suspension de haute technologie avec un différentiel de conception nouvelle

En configuration typique BMW, la BMW Série 1-transmet la puissance aux roues arrière uniquement. Ce concept - moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une traction optimale, la distribution quasi-parfaite du poids avant-arrière, une excellente stabilité directionnelle, et la manipulation prévisible.

La BMW Série 1 Cabriolet dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un régulateur de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour éviter la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus dynamique sur route sèche et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Active Steering facultatif - un système de direction à rapport variable exclusif de BMW - est disponible sur le Cabriolet 135i. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur la 135i Cabriolet est programmé spécifiquement pour améliorer la conduite axée sur la performance.

Le différentiel arrière de la BMW Série 1-vient d'une nouvelle génération de lecteurs final optimisé pour la douceur de fonctionnement et l'efficacité énergétique. roulements à billes Doté d'une double hélice pour la première fois, le différentiel fonctionne à une température de fonctionnement encore plus bas atteint plus rapidement qu'avant grâce à la réduction de liquide nécessaire dans le différentiel. La gestion électronique du frein arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel pour une accélération plus forte dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également intégré à une norme unique en son groupe concurrentiels. Le ressort à double pivot et suspension avant à jambe de force avec sa barre anti-roulis, il est fait en grande partie en aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stable contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que le positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design a inspiré pour le Sport Package M

Modèle année 2009 a vu l'introduction d'un nouveau paquet Sport M, qui est la norme sur la 135i et en option sur la 128i. Caractéristiques du Sport M forfait comprend une trousse d'Aero pour la portance à vitesse réduite (de série sur BMW 135i), un limiteur de vitesse a augmenté supérieure, un meilleur refroidissement des freins, et l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et diminuent le roulis avec des roues uniques et des performances pneus. Malheureusement, le sport M paquet supprime la fonction de rideau d'air.

Sur la BMW 135i Cabriolet, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons d'étriers fixes à l'avant et étriers à 2 pistons à l'arrière. En outre, le Sport M paquet des deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, et M de marque y compris les composants de la garniture repose-pieds conducteur, pommeau (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Sport Package M est ordonné.

L'équipement de sécurité pour la conception optimisée convertibles

Les quatre coussins gonflables de série dans le Cabriolet 2012 BMW Série 1 sont conçus pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des dossiers des sièges avant de réduire le risque de blessure à la poitrine, les hanches et les niveaux de la tête dans les situations de collision latérale. La BMW Série 1 Cabriolet est également livré avec crash-sièges avec appuie-tête optimisés active visant à réduire le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la BMW 1-série sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixé sur le châssis du sièges du conducteur et du passager avant, en gardant la ceinture dans une position optimale dans le occupant les hanches, peu importe la hauteur du siège ou du placement avant-arrière.

En outre, les pédales du conducteur revenir automatiquement à une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale de sorte que le risque de blessures aux pieds du pilote est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour siège d'enfant. Le 2012 BMW Série 1 Cabriolet est équipé d'un capteur de capotage, qui surveille en permanence les mouvements verticaux et horizontaux du véhicule. Dès que les capteurs enregistrent le risque de retournement du véhicule, deux arceaux de sécurité sont étendues dans les fractions de seconde à partir de leurs zones de rangement derrière les appuis-tête arrière. Simultanément, les tendeurs avant-port de la ceinture sont activés. D'autres dispositifs de protection vous est proposé par la stabilité optimale de la colonne A et le cadre pare-brise....