jeudi 16 décembre 2010

2012 BMW 1-Series Coupe










BMW a annoncé plusieurs modifications de la Coupe 2012 BMW Série 1 qui accentuent la qualité de l'efficacité et de la prime. Le profil unique de la Coupe BMW Série 1, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord sur la 128i de BMW comprend innovantes rideau d'air que la turbulence compteurs près des passages de roue et donc à réduire la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveau design extérieur accents ont été intégrés dans le phare et les blocs optiques arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont une apparence plus raffinée et la sensation. La mise à jour BMW Série 1 Coupé sera commercialisée au printemps 2011.

En 2008, BMW a présenté le 1-série aux États-Unis, un coupé haute performance authentique qui s'inspire de l'emblématique modèle de BMW 2002 il ya 40 ans. Comme peut-être la BMW la légende suivante, la BMW Série 1 Coupé représente la philosophie de base BMW de performance pure, des dimensions compactes et design haut de gamme. En combinant la dynamique sportive arrière-roues motrices, maniabilité, moteurs puissants et des chaises pour quatre ans, de 2012 Série 1 Coupé continue à réinventer le créneau que le légendaire BMW 2002 a créé.

Des moteurs puissants, la propulsion arrière typique de la marque et l'agilité d'inspiration rendre la BMW Série 1 Coupé se démarquer de la foule. Il possède des caractéristiques uniques dans le segment des véhicules compacts premium.

Avec ces mises à jour, la BMW Série 1 Coupé développe comme l'un des plus souhaitable Ultimate Driving Machine ® dans l'entreprise. Deux versions sont disponibles: la 128i Coupé et la BMW 135i Coupé. Chacun d'eux a été renforcée pour améliorer la commodité et de confort pour l'année de la BMW Série 1 "quatrième modèle.
BMW Série 1 Coupé (2012)


Propulsé par un 3,0-litres, 230 chevaux en ligne-6 moteur qui génère 200 lb-pi de couple, la 128i Coupé BMW caractéristiques gaz Valvetronic technologie moins l'apport de magnésium et d'aluminium de construction / - éléments clés de la BMW EfficientDynamics. La BMW 135i 2012 dernières fonctionnalités de BMW, en ligne de 3,0 litres-6 du moteur. Equipé d'un seul turbocompresseur à double entrée et BMW gaz révolutionnaire Valvetronic technologie moins d'admission, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur de la "N55", le moteur atteint un couple maximal à 1200 tr / min et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 tr / min. Avec des injecteurs de haute précision directe d'essence, une performance optimale et un rendement énergétique sont obtenues avec la réponse du moteur encore plus rapide dans la gamme de vitesse du moteur entier. Pour la Coupe 135i, l'accélération de 0 à 60 mi / h est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,1 secondes.

La 135i peut être équipé de BMW 7-Vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Coupé 135i permettra d'accomplir le sprint de 0 à 60 km / h en brûlant de 5,0 secondes. A 6-vitesses automatique Steptronic reste en option sur la 128i. Ainsi équipé, le Coupé 128i fonctionne 0-60 mph en 6,7 secondes, soit 6,1 secondes avec la boîte manuelle à 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques en soufflerie. En conséquence, le nouveau rideau d'air est la dernière innovation BMW aérodynamique. Présenté d'abord sur le Coupé BMW Série 1-M, le rideau d'air sera désormais une fonction standard sur la 128i Coupé. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roue avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La 128i Coupé peut également être équipé de roues spéciales Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovante est constitué des ouvertures dans la section extérieure de la façade inférieure avant cette route à haute pression de l'air par des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué par une ouverture très étroite à grande vitesse. Le flux d'air s'échappe couvre le côté des roues avant, comme un rideau, réduisant ainsi les turbulences aérodynamiques défavorables autour de la rotation des roues.

Rideau aérien a un rôle clé à jouer dans le développement des futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présentée dans le concept de l'étude BMW Vision EfficientDynamics au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort en 2009, et les développeurs de la Coupe BMW Série 1-M a eu sur le travail de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab au sein du Groupe BMW nouveau Centre Essais aérodynamiques. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Coupé.

Handsome regarde avec sportives intentions

Le 2012 BMW Série 1 Coupé combine des éléments de conception unique, dynamique et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. L'effet de serre avec sa caractéristique «kink Hofmeister» est déplacé vers l'arrière et offre un aspect particulièrement agile avec son long capot. Le faux courts, un empattement long et de grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule grève pour une interprétation moderne du look caractéristique de BMW. Sur la BMW 135i Coupé, un kit aérodynamique M est standard.

Le 1-Series offre agressive style extrémité arrière. Le couvercle du coffre a un spoiler intégré au burin dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un aileron supplémentaire lèvres offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées. Les différentes sections au sein de la L-feux arrière en forme de donner au véhicule une plus faible, look plus sportif. éléments horizontale intégrée dans les blocs optiques arrière offrent un effet de lumière homogène. Lorsqu'il est équipé de phares xénon adaptatifs (de série sur BMW 135i), ces éléments horizontaux sont alimentés par des diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Coupé se détachent dans la nuit. En outre, les lumières de frein Adaptive, qui fonctionnent en deux étapes par rapport à la force d'actionnement, sont encore une autre caractéristique typique de BMW avec l'avantage d'une sécurité accrue.

La norme Adaptive phares au xénon (en option sur la 128i) avec feux de virage intégrés rendent la conduite plus sûre dans le sombre que jamais. Les feux diurnes en fonction de BMW typique avec deux anneaux corona sur chaque unité de phare améliore la perception de la voiture dans des conditions normales et "trouble" des conditions de lumière.

Luxueux aménagements intérieurs avec la technologie d'aujourd'hui

Le design intérieur innovant intègre de haute qualité et sophistiquée des éléments de garniture avec sellerie de luxe et un choix de couleurs. Un siège arrière divisé 60/40 est la norme. La console de commande pour les fonctions de divertissement et de conditionnement d'air est intégré sans heurts et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses courbes douces et la fluidité des surfaces. Ajouté en 2009, un volant chauffant est incluse dans le paquet en option par temps froid pour la 128i Coupé, et est disponible en tant qu'option autonome sur le Coupé 135i (temps froid nécessaire). contrôleur iDrive de BMW aussi dans le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, à nouveau suivant la philosophie de BMW de bonne conception ergonomique. perle galvanisé surfaces brillantes ornent les poignées de porte intérieures, la boîte à gants poignée, bouton rotatif de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le contrôleur iDrive, et les bandes de motifs décoratifs en vedette sur le volant sport.

La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options ameublement - sportif et confortable en simili-cuir ou cuir riche Boston. Boston Sellerie cuir ajoute du style à l'impression de haute qualité de l'intérieur. Pour 2012, une nouvelle option de finition intérieure est disponible. Tous les éléments de garniture peut être commandé en blanc brillant pour une allure sportive et fraîche. Le sport en option comprend des sièges sport seau avec support latéral amélioré, qui sont disponibles en matériaux en similicuir très particulière ou en cuir Boston.

suspension de haute technologie avec différentiel électronique

En configuration typique BMW, le coupé BMW Série 1 transmet la puissance aux roues arrière uniquement. Ce concept-moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une traction optimale, la distribution quasi-parfaite du poids avant-arrière, une excellente stabilité directionnelle, et la manipulation prévisible.

La BMW Série 1 Coupé dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un régulateur de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour éviter la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus dynamique sur route sèche et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Active Steering facultatif - un système de direction à rapport variable exclusif de BMW - est disponible uniquement sur la 135i Coupé. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur la 135i Coupé est conçu spécifiquement pour améliorer la conduite axée sur la performance.

Le différentiel arrière sur le 1-Series vient d'une nouvelle génération de lecteurs final optimisé pour fonctionnement tout en douceur et l'efficacité énergétique. roulements à billes Doté d'une double hélice pour la première fois, le différentiel fonctionne à une température de fonctionnement encore plus bas atteint plus rapidement qu'avant grâce à la réduction de liquide nécessaire dans le différentiel. La gestion électronique du frein arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel pour une accélération plus forte dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également intégré à une norme unique en son groupe concurrentiels. Le ressort à double pivot et suspension avant à jambe de force avec sa barre anti-roulis, il est fait en grande partie en aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stable contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que le positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design a inspiré pour le Sport Package M

Modèle année 2009 a vu l'introduction d'un nouveau paquet Sport M, disponible sur les deux modèles de la BMW Série 1. Caractéristiques du Sport M forfait comprend une trousse d'Aero pour la portance à vitesse réduite (de série sur BMW 135i), un limiteur de vitesse a augmenté supérieure, un meilleur refroidissement des freins, et l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et diminuent le roulis avec des roues uniques et des performances pneus. Sur la BMW 135i Coupé, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons d'étriers fixes à l'avant et étriers à 2 pistons à l'arrière. En outre, le Sport M paquet des deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, pavillon BMW anthracite individuelle, et M de marque y compris les composants de la garniture repose-pieds conducteur, pommeau (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Sport Package M est ordonné.

normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales

Pas moins de six airbags sont de série dans la Coupe 2011 BMW Série 1 pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des dossiers des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau poitrine et la hanche dans les situations de collision latérale. HPS (Head Protection System) rideaux gonflables latéraux montés dans la doublure du toit protéger à la fois les occupants sur les sièges avant et les passagers à l'arrière. Le 2012 BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-sièges optimisée avec appuis-tête actifs qui réduit considérablement le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la Coupe BMW 1-série sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixé sur le châssis du siège du conducteur et du passager avant de sièges, de maintien de la ceinture dans une position optimale autour de l'occupant hanches, peu importe la hauteur du siège ou de réglage du siège pour-arrière. En outre, les pédales du conducteur revenir automatiquement à une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale de sorte que le risque de blessures aux pieds du pilote est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour siège d'enfant.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2012 BMW 1-Series Coupe

2012 BMW 1-Series Coupe










BMW a annoncé plusieurs modifications de la Coupe 2012 BMW Série 1 qui accentuent la qualité de l'efficacité et de la prime. Le profil unique de la Coupe BMW Série 1, qui représente la plus pure expression de la BMW ADN est maintenant plus forte que jamais. Le nouveau design de la planche de bord sur la 128i de BMW comprend innovantes rideau d'air que la turbulence compteurs près des passages de roue et donc à réduire la résistance aérodynamique du véhicule. Nouveau design extérieur accents ont été intégrés dans le phare et les blocs optiques arrière. A l'intérieur, de nouveaux commutateurs et les contrôles ont une apparence plus raffinée et la sensation. La mise à jour BMW Série 1 Coupé sera commercialisée au printemps 2011.

En 2008, BMW a présenté le 1-série aux États-Unis, un coupé haute performance authentique qui s'inspire de l'emblématique modèle de BMW 2002 il ya 40 ans. Comme peut-être la BMW la légende suivante, la BMW Série 1 Coupé représente la philosophie de base BMW de performance pure, des dimensions compactes et design haut de gamme. En combinant la dynamique sportive arrière-roues motrices, maniabilité, moteurs puissants et des chaises pour quatre ans, de 2012 Série 1 Coupé continue à réinventer le créneau que le légendaire BMW 2002 a créé.

Des moteurs puissants, la propulsion arrière typique de la marque et l'agilité d'inspiration rendre la BMW Série 1 Coupé se démarquer de la foule. Il possède des caractéristiques uniques dans le segment des véhicules compacts premium.

Avec ces mises à jour, la BMW Série 1 Coupé développe comme l'un des plus souhaitable Ultimate Driving Machine ® dans l'entreprise. Deux versions sont disponibles: la 128i Coupé et la BMW 135i Coupé. Chacun d'eux a été renforcée pour améliorer la commodité et de confort pour l'année de la BMW Série 1 "quatrième modèle.
BMW Série 1 Coupé (2012)


Propulsé par un 3,0-litres, 230 chevaux en ligne-6 moteur qui génère 200 lb-pi de couple, la 128i Coupé BMW caractéristiques gaz Valvetronic technologie moins l'apport de magnésium et d'aluminium de construction / - éléments clés de la BMW EfficientDynamics. La BMW 135i 2012 dernières fonctionnalités de BMW, en ligne de 3,0 litres-6 du moteur. Equipé d'un seul turbocompresseur à double entrée et BMW gaz révolutionnaire Valvetronic technologie moins d'admission, le moteur produit 300 chevaux et 300 lb-pi de couple. Renvoyé à l'intérieur de la "N55", le moteur atteint un couple maximal à 1200 tr / min et un couple maximal maintient tout le chemin à 5.000 tr / min. Avec des injecteurs de haute précision directe d'essence, une performance optimale et un rendement énergétique sont obtenues avec la réponse du moteur encore plus rapide dans la gamme de vitesse du moteur entier. Pour la Coupe 135i, l'accélération de 0 à 60 mi / h est accompli avec la transmission manuelle à 6 vitesses de série en 5,1 secondes.

La 135i peut être équipé de BMW 7-Vitesse de transmission à double embrayage (DCT), comme présenté sur la BMW Z4 Roadster. Equipé de DCT, le Coupé 135i permettra d'accomplir le sprint de 0 à 60 km / h en brûlant de 5,0 secondes. A 6-vitesses automatique Steptronic reste en option sur la 128i. Ainsi équipé, le Coupé 128i fonctionne 0-60 mph en 6,7 secondes, soit 6,1 secondes avec la boîte manuelle à 6 vitesses de série.

Aérodynamique innovantes: Rideaux d'air

Cohérence entre la forme et la fonction est cruciale pour les ingénieurs de BMW qui cherchent un équilibre parfait de divers facteurs aérodynamiques en soufflerie. En conséquence, le nouveau rideau d'air est la dernière innovation BMW aérodynamique. Présenté d'abord sur le Coupé BMW Série 1-M, le rideau d'air sera désormais une fonction standard sur la 128i Coupé. Le rideau d'air améliore la circulation d'air autour des passages de roue avant avec l'avantage de la turbulence considérablement réduit. La 128i Coupé peut également être équipé de roues spéciales Aero pour améliorer encore la performance du système de rideau d'air.

Cette caractéristique innovante est constitué des ouvertures dans la section extérieure de la façade inférieure avant cette route à haute pression de l'air par des conduits à chaque coin avant. Les conduits sont environ 10 x 3 centimètres de large et sont conçus pour canaliser l'air à des ouvertures à l'avant de chaque passage de roue, où il est évacué par une ouverture très étroite à grande vitesse. Le flux d'air s'échappe couvre le côté des roues avant, comme un rideau, réduisant ainsi les turbulences aérodynamiques défavorables autour de la rotation des roues.

Rideau aérien a un rôle clé à jouer dans le développement des futures innovations aérodynamiques. Un exemple du principe de rideau d'air a d'abord été présentée dans le concept de l'étude BMW Vision EfficientDynamics au Salon International de l'Automobile (IAA) de Francfort en 2009, et les développeurs de la Coupe BMW Série 1-M a eu sur le travail de pionnier de l'application de cet élément à un véhicule de production. Pour ce faire, ils ont utilisé les capacités uniques de la nouvelle à grande échelle "route roulante" soufflerie Aerolab au sein du Groupe BMW nouveau Centre Essais aérodynamiques. Maintenant, il a été ajouté à la 128i Coupé.

Handsome regarde avec sportives intentions

Le 2012 BMW Série 1 Coupé combine des éléments de conception unique, dynamique et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. L'effet de serre avec sa caractéristique «kink Hofmeister» est déplacé vers l'arrière et offre un aspect particulièrement agile avec son long capot. Le faux courts, un empattement long et de grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule grève pour une interprétation moderne du look caractéristique de BMW. Sur la BMW 135i Coupé, un kit aérodynamique M est standard.

Le 1-Series offre agressive style extrémité arrière. Le couvercle du coffre a un spoiler intégré au burin dans l'extrémité arrière de la voiture pour accentuer la section arrière court. Sur la BMW 135i, un aileron supplémentaire lèvres offre une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à des vitesses élevées. Les différentes sections au sein de la L-feux arrière en forme de donner au véhicule une plus faible, look plus sportif. éléments horizontale intégrée dans les blocs optiques arrière offrent un effet de lumière homogène. Lorsqu'il est équipé de phares xénon adaptatifs (de série sur BMW 135i), ces éléments horizontaux sont alimentés par des diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur les modèles BMW d'autres, rend la BMW Série 1 Coupé se détachent dans la nuit. En outre, les lumières de frein Adaptive, qui fonctionnent en deux étapes par rapport à la force d'actionnement, sont encore une autre caractéristique typique de BMW avec l'avantage d'une sécurité accrue.

La norme Adaptive phares au xénon (en option sur la 128i) avec feux de virage intégrés rendent la conduite plus sûre dans le sombre que jamais. Les feux diurnes en fonction de BMW typique avec deux anneaux corona sur chaque unité de phare améliore la perception de la voiture dans des conditions normales et "trouble" des conditions de lumière.

Luxueux aménagements intérieurs avec la technologie d'aujourd'hui

Le design intérieur innovant intègre de haute qualité et sophistiquée des éléments de garniture avec sellerie de luxe et un choix de couleurs. Un siège arrière divisé 60/40 est la norme. La console de commande pour les fonctions de divertissement et de conditionnement d'air est intégré sans heurts et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses courbes douces et la fluidité des surfaces. Ajouté en 2009, un volant chauffant est incluse dans le paquet en option par temps froid pour la 128i Coupé, et est disponible en tant qu'option autonome sur le Coupé 135i (temps froid nécessaire). contrôleur iDrive de BMW aussi dans le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, à nouveau suivant la philosophie de BMW de bonne conception ergonomique. perle galvanisé surfaces brillantes ornent les poignées de porte intérieures, la boîte à gants poignée, bouton rotatif de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le contrôleur iDrive, et les bandes de motifs décoratifs en vedette sur le volant sport.

La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options ameublement - sportif et confortable en simili-cuir ou cuir riche Boston. Boston Sellerie cuir ajoute du style à l'impression de haute qualité de l'intérieur. Pour 2012, une nouvelle option de finition intérieure est disponible. Tous les éléments de garniture peut être commandé en blanc brillant pour une allure sportive et fraîche. Le sport en option comprend des sièges sport seau avec support latéral amélioré, qui sont disponibles en matériaux en similicuir très particulière ou en cuir Boston.

suspension de haute technologie avec différentiel électronique

En configuration typique BMW, le coupé BMW Série 1 transmet la puissance aux roues arrière uniquement. Ce concept-moteur à l'avant, roues motrices à l'arrière - garantit une traction optimale, la distribution quasi-parfaite du poids avant-arrière, une excellente stabilité directionnelle, et la manipulation prévisible.

La BMW Série 1 Coupé dispose d'un système de suspension sophistiqué avec une suspension avant en aluminium à double pivot et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un régulateur de traction dynamique (DTC) la fonction qui permet une intervention électronique pour éviter la perte de contrôle du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus dynamique sur route sèche et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles, comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, à la fois DSC et DTC peut être désactivée complètement. Active Steering facultatif - un système de direction à rapport variable exclusif de BMW - est disponible uniquement sur la 135i Coupé. En plus de ses fonctions en tant que système de sécurité, le système DSC sur la 135i Coupé est conçu spécifiquement pour améliorer la conduite axée sur la performance.

Le différentiel arrière sur le 1-Series vient d'une nouvelle génération de lecteurs final optimisé pour fonctionnement tout en douceur et l'efficacité énergétique. roulements à billes Doté d'une double hélice pour la première fois, le différentiel fonctionne à une température de fonctionnement encore plus bas atteint plus rapidement qu'avant grâce à la réduction de liquide nécessaire dans le différentiel. La gestion électronique du frein arrière est toujours utilisé pour simuler un blocage de différentiel pour une accélération plus forte dans les virages et les conditions de faible adhérence.

La suspension avant sur la BMW Série 1 est également intégré à une norme unique en son groupe concurrentiels. Le ressort à double pivot et suspension avant à jambe de force avec sa barre anti-roulis, il est fait en grande partie en aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras stable contrôle de la route et des tiges de poussée, ainsi que le positionnement de roue quasi-parfaite, apporter une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.

M-design a inspiré pour le Sport Package M

Modèle année 2009 a vu l'introduction d'un nouveau paquet Sport M, disponible sur les deux modèles de la BMW Série 1. Caractéristiques du Sport M forfait comprend une trousse d'Aero pour la portance à vitesse réduite (de série sur BMW 135i), un limiteur de vitesse a augmenté supérieure, un meilleur refroidissement des freins, et l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre une meilleure traction et diminuent le roulis avec des roues uniques et des performances pneus. Sur la BMW 135i Coupé, la suspension sport comprend également un système de freinage haute performance intégrant à 6 pistons d'étriers fixes à l'avant et étriers à 2 pistons à l'arrière. En outre, le Sport M paquet des deux modèles comprend BMW Individual brillant Shadowline garniture extérieure, sièges sport, pavillon BMW anthracite individuelle, et M de marque y compris les composants de la garniture repose-pieds conducteur, pommeau (pour la transmission manuelle), et les seuils de porte. Enfin, LeMans Blue Metallic peinture extérieure est disponible uniquement lorsque le Sport Package M est ordonné.

normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales

Pas moins de six airbags sont de série dans la Coupe 2011 BMW Série 1 pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancés sont activés dans les stades par rapport à la gravité des chocs tandis que les airbags latéraux intégrés dans les flancs des dossiers des sièges avant de réduire le risque de blessure au niveau poitrine et la hanche dans les situations de collision latérale. HPS (Head Protection System) rideaux gonflables latéraux montés dans la doublure du toit protéger à la fois les occupants sur les sièges avant et les passagers à l'arrière. Le 2012 BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-sièges optimisée avec appuis-tête actifs qui réduit considérablement le risque de blessure au cou lors d'un choc par l'arrière.

Tous les sièges au sein de la Coupe BMW 1-série sont équipés de trois points ceintures de sécurité à enrouleur et appuie-tête, avec les ceintures de sécurité avant fixé sur le châssis du siège du conducteur et du passager avant de sièges, de maintien de la ceinture dans une position optimale autour de l'occupant hanches, peu importe la hauteur du siège ou de réglage du siège pour-arrière. En outre, les pédales du conducteur revenir automatiquement à une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale de sorte que le risque de blessures aux pieds du pilote est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec des pièces jointes LATCH pour siège d'enfant.