lundi 1 mars 2010

2011 BMW X5







2011 BMW X5 va écrire le dernier chapitre de l'histoire du premier Sports Activity Vehicle ® au printemps de 2010. Lancé à l'origine pour l'année modèle 2000 à la fin 1999, la BMW X5 définitivement changé le paysage automobile. Il s'est avéré que la dynamique de conduite, la réactivité, et la signature de contrôle linéaire pour tous les BMW pourraient être compatibles avec l'utilité, la polyvalence et d'autres routes à capacité. Pour 2011, les modèles BMW X5 sont renforcées avec les motorisations nouvelles et design actualisé. Le nouveau BMW X5 fera ses débuts nord-américains de 2010 à New York International Auto Show.

Innovative nouveaux éléments de conception et des groupes motopropulseurs sont le résultat de plus de 4000 nouvelles pièces créées par les concepteurs et les ingénieurs de BMW pour la BMW X5 2011. Deux des groupes motopropulseurs du X5 sera tout nouveau pour 2011, la création de la nouvelle BMW X5 xDrive50i et BMW xDrive35i X5, en plus des familiers BMW X5 xDrive35d moteur diesel de pointe. Tous les modèles reçoivent une mise à jour de conception qui vise à axer davantage brillant et esthétique de la marque X5.

Un design novateur. Des proportions bien équilibrées.

La conception de la carrosserie de la BMW X5 2011 est caractérisé par des proportions bien équilibrées qui accentuent puissante présence du véhicule et d'agilité. Un empattement long, avant court et surplombs corps arrière, et la lumière de grandes roues en alliage de fournir un équilibre visuel entre l'avant et l'arrière du véhicule. De forme carrée, soigneusement passages de roues proéminents allusion à la BMW X5's All-traction de la roue d'entraînement et d'autres routes à capacité. Les lignes de balayage vers le haut du corps de l'avant et roues arrière, la communication devant BMW proche de la perfection 50-50 répartition du poids à l'arrière qui est si essentielle à la conduite dynamique légendaire du X5 de BMW.


Les côtés de la BMW X5 sont élégamment tendue si les lignes de force horizontale de chaque côté. La surface de la hotte flux de façon transparente dans le waiseline, tandis que le premier plan, légèrement inclinée courbe de niveau à la poignée de porte s'étend du niveau des passages de roues avant vers l'arrière du véhicule. Ces lignes de caractères symbolisent la puissance, la stabilité, et la présence.

Avec son capot distinctement profilée, les grandes BMW calandre et les phares à double tour, le nouveau BMW X5 dispose d'un frontal expressive qui symbolise la puissance et de présence. La toute nouvelle interprétation du regard du X5 de BMW est dirigé par le remaniement de la face avant et la position des feux de brouillard standard. En raison d'une augmentation du nombre d'éléments peints couleur du corps, la face avant donne l'impression d'être faible. Dans le même temps, la taille croissante tant des entrées d'air centraux et extérieurs allusion à la sortie stimulé moteur. La garniture noire à l'extrémité inférieure du corps est à présent nettement plus étroit. Un fini mat plaque de protection en argent s'étend sur toute la largeur de la prise d'air centrale, en soulignant les caractéristiques musculaires de l'ASS, et accentue le caractère du nouveau BMW X5.

Le cycle de la double Phares au xénon adaptatifs et feux de brouillard sont désormais située plus haut et plus proche de la calandre. Les nouveaux luminaires de phares BMW X5 mettent l'accent sur la qualité élevée et les intentions sportives. Anneaux signature de BMW Corona servir de feux de position et les feux de jour au volant.

Le tablier arrière nouvellement conçu correspond à la structure graphique de la partie avant, tandis que l'entoure étroitement conçu des tuyaux d'échappement double sont peints dans la couleur du corps de souligner le caractère premium du X5 de BMW. Au centre, un fini mat élément de protection argent souligne la force et la durabilité adaptés à d'autres routes à utiliser.

Au-dessus du pare-chocs arrière, l'arrière du nouveau X5 est divisé par des lignes horizontales parallèles. Le résultat est une accentuation de la largeur, mettant en évidence les capacités athlétiques du véhicule. Les luminaires en forme de L feu arrière, chacune avec deux LED banques lumière, créer l'aspect de la signature BMW-nocturne de l'arrière.

Un choix de couleurs nouvel organisme prévoit en outre des améliorations visuelles. Les couleurs métalliques Deep Sea Bleu, Gris platine, et les mousseux de bronze sont maintenant disponibles pour la BMW X5. A l'intérieur, la mise à disposition du Nevada en cuir peuvent être choisis dans la splendide ville de nouvelles huîtres ou de cannelle, de couleurs brun, en plus des familiers Beige Sable et Noir, et mat satiné bandes de garniture intérieure d'argent sont ajoutés si le propriétaire ne sélectionnez pas disponibles à partir de l'aluminium brossé, Dark Bamboo, Lumière du peuplier, ou boiseries en ronce de noyer.

BMW X5 xDrive50i: Twin BMW-turbo V-8.

Le nouveau BMW X5 xDrive50i prend sa place comme l'étendard de la famille X5, produisant 400 chevaux à 5500 tr / min et 450 lb-pi de couple à 1.750 - 4.500 tr / min à partir de son twin-V 4.4 litres turbo-8 du moteur. Introduit dans la BMW X6, au printemps de 2008, ce tout-en aluminium V-8 est équipée de haute précision d'injection directe d'essence, «inversion d'écoulement" architecture révolutionnaire pour la réactivité et l'emballage, et BMW 'S variable VANOS technologie de valve timing. Ensemble, ces caractéristiques créer ce que mai est le parfait équilibre entre l'efficacité de carburant élevés, de faibles émissions, et la dominante, les performances dynamiques attendues d'une BMW V-8. Le sprint 0-60 mi / h est accompli en 5,3 secondes.

BMW xDrive50i X5 commence à 59275 $, incluant Destination & Handling.

Dans le cadre du V-8 engine inverser L'architecture de flux, le double turbocompresseurs sont situés dans la vallée du moteur en "V" et expirez séparément dans deux convertisseurs catalytiques qui sont situés sur le dessus du moteur et aftward sortie menant à la inoxydable de grande système d'échappement en acier par des tuyaux de descente des deux côtés de la nouvelle 8-speed transmission automatique. Le flux d'échappement restent séparés jusqu'à ce qu'ils rencontrent dans le grand pot d'échappement à l'arrière du véhicule et la sortie par deux gros embouts d'échappement de forme trapézoïdale.

BMW X5 xDrive35i: BMW turbo Inline-6 avec Valvetronic.

BMW X5 xDrive 35i reçoit une nouvelle marque inline-6 à moteur à essence, à l'interne baptisée «N55». Le nouveau moteur comporte les mêmes 3.0-litre de cylindrée et 300 chevaux-vapeur de sortie de son prédécesseur (le N54 ""), mais dispose d'un double turbocompresseur unique à la place de la double précédente, les unités de turbocompresseur à faible masse. En outre, la nouvelle ligne 6 du xDrive35i X5 BMW est le premier en ligne BMW-6 à combiner accélération révolutionnaire de BMW Valvetronic-moins l'apport de technologie, de haute précision d'injection directe d'essence et la suralimentation. Le résultat de combiner ce nouveau inline-6 avec le nouveau 8 vitesses automatique est un BMW X5 avec réactivité incroyablement spontanée, une puissance exceptionnelle et une efficacité remarquable. La nouvelle BMW xDrive35i X5 interprétera le 0-60mph sprint en 6,4 secondes, comme par hasard sur le même rythme que le V-8 sortants powered BMW xDrive48i X5.

Pour l'année modèle 2011, BMW a fait le X5 xDrive35i disponible en deux niveaux supplémentaires Trim: "Premium" et "Sports Activity."

L'essentiel BMW X5 xDrive35i a un PDSF de 46675 $, y compris de destination et de manutention, et comprend un profil populaire de l'équipement standard souvent spécifiées par les clients BMW X5, les phares adaptatifs BMW xénon, détecteur de pluie avec commande automatique des phares, HD Radio, Climatisation automatique, phares antibrouillard, roues de 18 po en alliage léger, régulateur de vitesse, et anti-Système d'alarme antivol. Un ensemble commodité est facultative et ajoute le toit ouvrant panoramique, auto-rétroviseurs électrochromes, Dark ronce de noyer, le bambou ou Peuplier Light Garnitures intérieures en bois, BMW Ambiance l'éclairage, et BMW Assist avec Bluetooth. Parmi les options individuelles incluent nuances côté de la fenêtre arrière, système de navigation en temps réel de la circulation de l'information et de commande vocale, la radio satellite avec 1 abonnement d'un an, et un iPod / USB adaptateur d'interface.

La BMW X5 xDrive35i Premium a un PDSF de 52475 $, incluant Destination & Manutention et comprend un profil renforcé d'équipement de série, comme les Roues de 19 po en alliage léger, rails de toit et toit ouvrant panoramique, la colonne de direction à réglage électrique, iPod / USB adaptateur d'interface, et la vie privée verre. Le meilleur de tous, elle comprend en cuir standard Nevada. En outre, les acheteurs du modèle Premium mai choisir jusqu'à quatre paquets, y compris les emballages actifs Seat ventilé, commodité, temps froid, et l'ensemble Technologie. Chaque forfait comprend un radeau concentré de fonctionnalités qui améliorent le confort et la commodité, permettant aux acheteurs de mieux personnaliser la BMW X5 au goût personnel. Banquette de troisième rangée, qui permet à la BMW X5 peut accueillir jusqu'à 7 passagers, devient également disponible sur ce modèle.

La BMW X5 xDrive35i Sport d'activité a un PDSF de 54975 $, incluant Destination & Manutention et inclut même les équipements de plus standard que le modèle Premium, tels que les roues de 20 pouces en alliage léger, sièges sport, Shadowline garniture extérieure, et garniture de pavillon Anthracite. En plus des forfaits disponible sur le modèle Premium, les clients mai ajouter la populaire M Sport Package à la BMW X5 modèle Sport Activité xDrive35i. Le M Sport Package comprend roues de 20 po avec pneus de performance, le système Adaptive Drive, rails de toit en aluminium, des plaques de seuils de porte M, M Repose-pieds conducteur, M volant, les améliorations aérodynamiques M, et a augmenté limiteur de vitesse (150 mph).

New 8 vitesses Transmission automatique avec Steptronic.

Sur les deux nouveaux modèles à essence de la BMW X5, l'envoi de la puissance retrouvée de la norme intelligente xDrive tous les système de traction intégrale est la société BMW's new 8-boîte de vitesses automatique avec commande Steptronic. La nouvelle 8 vitesses est de série dans le xDrive50i X5 de BMW et xDrive35i X5, et soulève la norme de l'industrie pour la compacité, l'efficacité et de sélection des rapports. La nouvelle transmission ne pèse pas plus que son prédécesseur 6-vitesses, offre encore plus proche, ratios dans les rapports inférieurs pour améliorer l'accélération et de deux autres "grands" engrenages pour détendue, efficace croisière. BMW 8 vitesses automatique a été introduit sur le 5-Series Gran Turismo et 760Li Sedan à l'automne de 2009.

Utilisation de la console-monté e-levier de vitesses, le pilote BMW X5 choisit de trois programmes de transfert: Drive, Drive Sport et Manuel. En mode manuel, le conducteur choisit parmi les huit rapports en marche avant par l'intermédiaire de la touche + / - action du levier de vitesses (pousser pour rétrograder, puis tirer à revenir à monter les rapports). À n'importe quelle vitesse, Neutral est facilement sélectionnés via une poussée en avant du sélecteur à partir du lecteur et, à l'arrêt, Park est sélectionné en appuyant sur la touche "P" au sommet du levier de vitesses, ou en appuyant sur le démarrage du moteur STOP (faisant seront également arrêter le moteur).

BMW Brake Energy Regeneration système est également équipé les modèles à essence X5. Il incorpore un spéciales à décharge poussée Glass Mat batterie avec l'alternateur de désengagement programmé de telle sorte que, la plupart du temps, la batterie du véhicule est facturé uniquement lorsque le véhicule est en roue libre ou au freinage. Au fil du temps, le système Brake Energy Regeneration pouvez économiser 1-2% sur la consommation de carburant. Brake Energy Regeneration est une autre caractéristique du portefeuille EfficientDynamics de BMW des petits éléments et ajustements qui ont un effet cumulatif sur l'efficacité de l'équilibre entre la performance de chacun des véhicules BMW.

BMW X5 xDrive35d: Maintien de l'objectif de référence avec BMW Diesel Advanced Technology.

La BMW X5 xDrive35d avancée diesel a été introduit aux États-Unis comme un modèle de 2009, et malgré une concurrence accrue reste le plus rapide, plus efficace du carburant diesel des véhicules à propulsion de sa catégorie. La sortie de couple énorme de 425 lb-pi. à 1750-2250 tr / min parle pour lui-même; BMW X5 xDrive35d pilotes seront émerveillés par la réaction vigoureuse de ce moteur faible à des vitesses moyennes. La puissance de crête de 265 ch fait également un impact, comme le fait la suite 0 à 60 mph temps de 6,9 secondes. Elle retourne les estimations de l'EPA de kilométrage de 19 mpg-ville et 26 routes.

Pour le modèle 2011, BMW a apporté aucun changement à la primé BMW avancée du groupe propulseur diesel, mais a plutôt concentré ses efforts pour assurer la BMW X5 xDrive35d bénéficie de la conception les plus récentes mises à jour à la famille X5. Malgré les améliorations pour la nouvelle année-modèle, PDSF pour ce modèle reste 52175 $, incluant Destination & Handling.

BMW Advanced Diesel avec BluePerformance optimise la gestion des émissions en intégrant un catalyseur d'oxydation placé près du moteur, un filtre à particules diesel logés dans la même unité, et un catalyseur SCR par injection d'urée. En dehors de filtrer les plus petites particules de l'écoulement des gaz d'échappement, cet ensemble assure une réduction effective des oxydes d'azote (NOX) au moyen d'une réaction chimique dans le système d'échappement initié par l'injection d'une petite dose d'urée dénommé Diesel Exhaust Fluid. Dans le flux d'échappement. L'ammoniac (NH3) générés par ce processus dans le catalyseur SCR convertit ensuite les oxydes d'azote (NO et, respectivement, NO2) dans les gaz d'échappement en azote compatible avec l'environnement (N2) et de vapeur d'eau (H2O).

BMW a développé un système à deux réservoirs pour DEF assurer une utilisation pratique de cette nouvelle technologie avec tous les avantages et la facilité requise par le client: Le montant de DEF nécessaire dans chaque cas est tiré de la citerne active comprenant environ 1,6 gallons par le biais d'un posologique de la pompe. Et puisque la solution d'urée gèlerait à une température de 12.2o F (-11oC), ce réservoir actif, ainsi que les conduites de dosage sont chauffées.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW X5

2011 BMW X5







2011 BMW X5 va écrire le dernier chapitre de l'histoire du premier Sports Activity Vehicle ® au printemps de 2010. Lancé à l'origine pour l'année modèle 2000 à la fin 1999, la BMW X5 définitivement changé le paysage automobile. Il s'est avéré que la dynamique de conduite, la réactivité, et la signature de contrôle linéaire pour tous les BMW pourraient être compatibles avec l'utilité, la polyvalence et d'autres routes à capacité. Pour 2011, les modèles BMW X5 sont renforcées avec les motorisations nouvelles et design actualisé. Le nouveau BMW X5 fera ses débuts nord-américains de 2010 à New York International Auto Show.

Innovative nouveaux éléments de conception et des groupes motopropulseurs sont le résultat de plus de 4000 nouvelles pièces créées par les concepteurs et les ingénieurs de BMW pour la BMW X5 2011. Deux des groupes motopropulseurs du X5 sera tout nouveau pour 2011, la création de la nouvelle BMW X5 xDrive50i et BMW xDrive35i X5, en plus des familiers BMW X5 xDrive35d moteur diesel de pointe. Tous les modèles reçoivent une mise à jour de conception qui vise à axer davantage brillant et esthétique de la marque X5.

Un design novateur. Des proportions bien équilibrées.

La conception de la carrosserie de la BMW X5 2011 est caractérisé par des proportions bien équilibrées qui accentuent puissante présence du véhicule et d'agilité. Un empattement long, avant court et surplombs corps arrière, et la lumière de grandes roues en alliage de fournir un équilibre visuel entre l'avant et l'arrière du véhicule. De forme carrée, soigneusement passages de roues proéminents allusion à la BMW X5's All-traction de la roue d'entraînement et d'autres routes à capacité. Les lignes de balayage vers le haut du corps de l'avant et roues arrière, la communication devant BMW proche de la perfection 50-50 répartition du poids à l'arrière qui est si essentielle à la conduite dynamique légendaire du X5 de BMW.


Les côtés de la BMW X5 sont élégamment tendue si les lignes de force horizontale de chaque côté. La surface de la hotte flux de façon transparente dans le waiseline, tandis que le premier plan, légèrement inclinée courbe de niveau à la poignée de porte s'étend du niveau des passages de roues avant vers l'arrière du véhicule. Ces lignes de caractères symbolisent la puissance, la stabilité, et la présence.

Avec son capot distinctement profilée, les grandes BMW calandre et les phares à double tour, le nouveau BMW X5 dispose d'un frontal expressive qui symbolise la puissance et de présence. La toute nouvelle interprétation du regard du X5 de BMW est dirigé par le remaniement de la face avant et la position des feux de brouillard standard. En raison d'une augmentation du nombre d'éléments peints couleur du corps, la face avant donne l'impression d'être faible. Dans le même temps, la taille croissante tant des entrées d'air centraux et extérieurs allusion à la sortie stimulé moteur. La garniture noire à l'extrémité inférieure du corps est à présent nettement plus étroit. Un fini mat plaque de protection en argent s'étend sur toute la largeur de la prise d'air centrale, en soulignant les caractéristiques musculaires de l'ASS, et accentue le caractère du nouveau BMW X5.

Le cycle de la double Phares au xénon adaptatifs et feux de brouillard sont désormais située plus haut et plus proche de la calandre. Les nouveaux luminaires de phares BMW X5 mettent l'accent sur la qualité élevée et les intentions sportives. Anneaux signature de BMW Corona servir de feux de position et les feux de jour au volant.

Le tablier arrière nouvellement conçu correspond à la structure graphique de la partie avant, tandis que l'entoure étroitement conçu des tuyaux d'échappement double sont peints dans la couleur du corps de souligner le caractère premium du X5 de BMW. Au centre, un fini mat élément de protection argent souligne la force et la durabilité adaptés à d'autres routes à utiliser.

Au-dessus du pare-chocs arrière, l'arrière du nouveau X5 est divisé par des lignes horizontales parallèles. Le résultat est une accentuation de la largeur, mettant en évidence les capacités athlétiques du véhicule. Les luminaires en forme de L feu arrière, chacune avec deux LED banques lumière, créer l'aspect de la signature BMW-nocturne de l'arrière.

Un choix de couleurs nouvel organisme prévoit en outre des améliorations visuelles. Les couleurs métalliques Deep Sea Bleu, Gris platine, et les mousseux de bronze sont maintenant disponibles pour la BMW X5. A l'intérieur, la mise à disposition du Nevada en cuir peuvent être choisis dans la splendide ville de nouvelles huîtres ou de cannelle, de couleurs brun, en plus des familiers Beige Sable et Noir, et mat satiné bandes de garniture intérieure d'argent sont ajoutés si le propriétaire ne sélectionnez pas disponibles à partir de l'aluminium brossé, Dark Bamboo, Lumière du peuplier, ou boiseries en ronce de noyer.

BMW X5 xDrive50i: Twin BMW-turbo V-8.

Le nouveau BMW X5 xDrive50i prend sa place comme l'étendard de la famille X5, produisant 400 chevaux à 5500 tr / min et 450 lb-pi de couple à 1.750 - 4.500 tr / min à partir de son twin-V 4.4 litres turbo-8 du moteur. Introduit dans la BMW X6, au printemps de 2008, ce tout-en aluminium V-8 est équipée de haute précision d'injection directe d'essence, «inversion d'écoulement" architecture révolutionnaire pour la réactivité et l'emballage, et BMW 'S variable VANOS technologie de valve timing. Ensemble, ces caractéristiques créer ce que mai est le parfait équilibre entre l'efficacité de carburant élevés, de faibles émissions, et la dominante, les performances dynamiques attendues d'une BMW V-8. Le sprint 0-60 mi / h est accompli en 5,3 secondes.

BMW xDrive50i X5 commence à 59275 $, incluant Destination & Handling.

Dans le cadre du V-8 engine inverser L'architecture de flux, le double turbocompresseurs sont situés dans la vallée du moteur en "V" et expirez séparément dans deux convertisseurs catalytiques qui sont situés sur le dessus du moteur et aftward sortie menant à la inoxydable de grande système d'échappement en acier par des tuyaux de descente des deux côtés de la nouvelle 8-speed transmission automatique. Le flux d'échappement restent séparés jusqu'à ce qu'ils rencontrent dans le grand pot d'échappement à l'arrière du véhicule et la sortie par deux gros embouts d'échappement de forme trapézoïdale.

BMW X5 xDrive35i: BMW turbo Inline-6 avec Valvetronic.

BMW X5 xDrive 35i reçoit une nouvelle marque inline-6 à moteur à essence, à l'interne baptisée «N55». Le nouveau moteur comporte les mêmes 3.0-litre de cylindrée et 300 chevaux-vapeur de sortie de son prédécesseur (le N54 ""), mais dispose d'un double turbocompresseur unique à la place de la double précédente, les unités de turbocompresseur à faible masse. En outre, la nouvelle ligne 6 du xDrive35i X5 BMW est le premier en ligne BMW-6 à combiner accélération révolutionnaire de BMW Valvetronic-moins l'apport de technologie, de haute précision d'injection directe d'essence et la suralimentation. Le résultat de combiner ce nouveau inline-6 avec le nouveau 8 vitesses automatique est un BMW X5 avec réactivité incroyablement spontanée, une puissance exceptionnelle et une efficacité remarquable. La nouvelle BMW xDrive35i X5 interprétera le 0-60mph sprint en 6,4 secondes, comme par hasard sur le même rythme que le V-8 sortants powered BMW xDrive48i X5.

Pour l'année modèle 2011, BMW a fait le X5 xDrive35i disponible en deux niveaux supplémentaires Trim: "Premium" et "Sports Activity."

L'essentiel BMW X5 xDrive35i a un PDSF de 46675 $, y compris de destination et de manutention, et comprend un profil populaire de l'équipement standard souvent spécifiées par les clients BMW X5, les phares adaptatifs BMW xénon, détecteur de pluie avec commande automatique des phares, HD Radio, Climatisation automatique, phares antibrouillard, roues de 18 po en alliage léger, régulateur de vitesse, et anti-Système d'alarme antivol. Un ensemble commodité est facultative et ajoute le toit ouvrant panoramique, auto-rétroviseurs électrochromes, Dark ronce de noyer, le bambou ou Peuplier Light Garnitures intérieures en bois, BMW Ambiance l'éclairage, et BMW Assist avec Bluetooth. Parmi les options individuelles incluent nuances côté de la fenêtre arrière, système de navigation en temps réel de la circulation de l'information et de commande vocale, la radio satellite avec 1 abonnement d'un an, et un iPod / USB adaptateur d'interface.

La BMW X5 xDrive35i Premium a un PDSF de 52475 $, incluant Destination & Manutention et comprend un profil renforcé d'équipement de série, comme les Roues de 19 po en alliage léger, rails de toit et toit ouvrant panoramique, la colonne de direction à réglage électrique, iPod / USB adaptateur d'interface, et la vie privée verre. Le meilleur de tous, elle comprend en cuir standard Nevada. En outre, les acheteurs du modèle Premium mai choisir jusqu'à quatre paquets, y compris les emballages actifs Seat ventilé, commodité, temps froid, et l'ensemble Technologie. Chaque forfait comprend un radeau concentré de fonctionnalités qui améliorent le confort et la commodité, permettant aux acheteurs de mieux personnaliser la BMW X5 au goût personnel. Banquette de troisième rangée, qui permet à la BMW X5 peut accueillir jusqu'à 7 passagers, devient également disponible sur ce modèle.

La BMW X5 xDrive35i Sport d'activité a un PDSF de 54975 $, incluant Destination & Manutention et inclut même les équipements de plus standard que le modèle Premium, tels que les roues de 20 pouces en alliage léger, sièges sport, Shadowline garniture extérieure, et garniture de pavillon Anthracite. En plus des forfaits disponible sur le modèle Premium, les clients mai ajouter la populaire M Sport Package à la BMW X5 modèle Sport Activité xDrive35i. Le M Sport Package comprend roues de 20 po avec pneus de performance, le système Adaptive Drive, rails de toit en aluminium, des plaques de seuils de porte M, M Repose-pieds conducteur, M volant, les améliorations aérodynamiques M, et a augmenté limiteur de vitesse (150 mph).

New 8 vitesses Transmission automatique avec Steptronic.

Sur les deux nouveaux modèles à essence de la BMW X5, l'envoi de la puissance retrouvée de la norme intelligente xDrive tous les système de traction intégrale est la société BMW's new 8-boîte de vitesses automatique avec commande Steptronic. La nouvelle 8 vitesses est de série dans le xDrive50i X5 de BMW et xDrive35i X5, et soulève la norme de l'industrie pour la compacité, l'efficacité et de sélection des rapports. La nouvelle transmission ne pèse pas plus que son prédécesseur 6-vitesses, offre encore plus proche, ratios dans les rapports inférieurs pour améliorer l'accélération et de deux autres "grands" engrenages pour détendue, efficace croisière. BMW 8 vitesses automatique a été introduit sur le 5-Series Gran Turismo et 760Li Sedan à l'automne de 2009.

Utilisation de la console-monté e-levier de vitesses, le pilote BMW X5 choisit de trois programmes de transfert: Drive, Drive Sport et Manuel. En mode manuel, le conducteur choisit parmi les huit rapports en marche avant par l'intermédiaire de la touche + / - action du levier de vitesses (pousser pour rétrograder, puis tirer à revenir à monter les rapports). À n'importe quelle vitesse, Neutral est facilement sélectionnés via une poussée en avant du sélecteur à partir du lecteur et, à l'arrêt, Park est sélectionné en appuyant sur la touche "P" au sommet du levier de vitesses, ou en appuyant sur le démarrage du moteur STOP (faisant seront également arrêter le moteur).

BMW Brake Energy Regeneration système est également équipé les modèles à essence X5. Il incorpore un spéciales à décharge poussée Glass Mat batterie avec l'alternateur de désengagement programmé de telle sorte que, la plupart du temps, la batterie du véhicule est facturé uniquement lorsque le véhicule est en roue libre ou au freinage. Au fil du temps, le système Brake Energy Regeneration pouvez économiser 1-2% sur la consommation de carburant. Brake Energy Regeneration est une autre caractéristique du portefeuille EfficientDynamics de BMW des petits éléments et ajustements qui ont un effet cumulatif sur l'efficacité de l'équilibre entre la performance de chacun des véhicules BMW.

BMW X5 xDrive35d: Maintien de l'objectif de référence avec BMW Diesel Advanced Technology.

La BMW X5 xDrive35d avancée diesel a été introduit aux États-Unis comme un modèle de 2009, et malgré une concurrence accrue reste le plus rapide, plus efficace du carburant diesel des véhicules à propulsion de sa catégorie. La sortie de couple énorme de 425 lb-pi. à 1750-2250 tr / min parle pour lui-même; BMW X5 xDrive35d pilotes seront émerveillés par la réaction vigoureuse de ce moteur faible à des vitesses moyennes. La puissance de crête de 265 ch fait également un impact, comme le fait la suite 0 à 60 mph temps de 6,9 secondes. Elle retourne les estimations de l'EPA de kilométrage de 19 mpg-ville et 26 routes.

Pour le modèle 2011, BMW a apporté aucun changement à la primé BMW avancée du groupe propulseur diesel, mais a plutôt concentré ses efforts pour assurer la BMW X5 xDrive35d bénéficie de la conception les plus récentes mises à jour à la famille X5. Malgré les améliorations pour la nouvelle année-modèle, PDSF pour ce modèle reste 52175 $, incluant Destination & Handling.

BMW Advanced Diesel avec BluePerformance optimise la gestion des émissions en intégrant un catalyseur d'oxydation placé près du moteur, un filtre à particules diesel logés dans la même unité, et un catalyseur SCR par injection d'urée. En dehors de filtrer les plus petites particules de l'écoulement des gaz d'échappement, cet ensemble assure une réduction effective des oxydes d'azote (NOX) au moyen d'une réaction chimique dans le système d'échappement initié par l'injection d'une petite dose d'urée dénommé Diesel Exhaust Fluid. Dans le flux d'échappement. L'ammoniac (NH3) générés par ce processus dans le catalyseur SCR convertit ensuite les oxydes d'azote (NO et, respectivement, NO2) dans les gaz d'échappement en azote compatible avec l'environnement (N2) et de vapeur d'eau (H2O).

BMW a développé un système à deux réservoirs pour DEF assurer une utilisation pratique de cette nouvelle technologie avec tous les avantages et la facilité requise par le client: Le montant de DEF nécessaire dans chaque cas est tiré de la citerne active comprenant environ 1,6 gallons par le biais d'un posologique de la pompe. Et puisque la solution d'urée gèlerait à une température de 12.2o F (-11oC), ce réservoir actif, ainsi que les conduites de dosage sont chauffées.