




La combinaison de proportions classiques modernes avec la sportivité, la nouvelle BMW Z4 a atteint le sommet de son segment de marché du jour au lendemain. Et maintenant, ce roadster charismatique est entrée dans une nouvelle dimension dans la dynamique de conduite, la nouvelle BMW Z4 sDrive35is offrant un niveau encore plus élevé de rendement garanti à la fois par la modification de six cylindres en ligne BMW avec unité de puissance de la technologie Twin Turbo et High Precision Injection, d'une part, , et par BMW à sept vitesses automatique Sport à l'exploitation à double embrayage et des Sports M Package incluant la suspension adaptative M également en vedette en standard, d'autre part. Optimisation appropriées en matière de technologie du moteur augmente le débit maximum de l'unité de puissance 3,0-litres de 250 kW/340 CV. Couple maximal est £ 450 Newton-metres/332-pi, ce qui augmente rapidement avec la fonction overboost à £ 500 Newton-metres/369-pi. La puissance et les performances exceptionnelles de la sDrive35is BMW Z4 est exprimée en particulier par l'augmentation significative de la puissance de traction et les muscles doivent être clairement expérimentés dans toutes les situations. De concert avec sept vitesses automatique sport à double embrayage avec l'exploitation, ce nouveau top-of-the-range
Roadster accélère de l'arrêt à 100 km / h (62 mph) en seulement 4,8 secondes.
À 9,0 litres/100 kilomètres (égale à 26,1 mi / gal US) et 210 grammes dans le cycle d'essai de l'UE, la consommation de carburant et les émissions de CO2 sont les mêmes que sur le sDrive35i BMW Z4 avec Sport Automatique.
Le sDrive35is BMW Z4 fait ses débuts mondiaux au 2010 North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit. Et parallèlement à l'introduction sur le marché de ce roadster de haut niveau au printemps 2010, le Package M Sports est introduite pour toutes les autres versions de la BMW Z4.
Plus d'air, de stimuler davantage, plus de couple, plus de plaisir de conduite.
Les bi-turbo six cylindres en ligne unité de puissance donne déjà la BMW Z4 sDrive35i dynamique vraiment impressionnante et toutes les performances toute l'année se caractérise notamment par sa réponse spontanée et directe à la pédale d'accélérateur, fascinant montée en régime de libre-performance, et particulièrement économique à l'usage de combustible pour une voiture de cette classe.
Maintenant, le potentiel exceptionnel de cette unité de puissance est d'un usage encore plus important dans la nouvelle version du roadster BMW, des fonctionnalités telles que l'amenée d'air optimisée et la pression de suralimentation accrue en assurant un débit encore plus de puissance avec le même niveau élevé d'efficacité.
La combinaison de la technologie BMW Twin Turbo et High Precision Injection offre un niveau de performance d'une unité de puissance naturellement aspiré ne serait en mesure de fournir un plus grand nombre de cylindres et de déplacement supplémentaire, ce qui signifie un poids bien plus élevée et nettement plus grande consommation de carburant.
Au lieu de cela, la BMW Twin Turbo unité de puissance utilise deux petits turbocompresseurs qui, par leur faible inertie, les couper en dès le début à régime moteur relativement bas, alimentant chacun trois cylindres en air comprimé. En conséquence, la puissance et la performance sont établies avec un degré de spontanéité tout à fait inhabituel sur un moteur à turbocompresseur. Le système de turbocompresseur élaboré pour l'unité la puissance de l'sDrive35is nouvelle BMW Z4 maintient un coup de pouce à haute pression à travers les plages de charge. Couple maximal maintenant augmenté à 450 Newton-mètres ou 332 lb-pi vient d'un bas 1400 tr / mn et est maintenue constante tout le chemin à 4.500 tr / min. De sortie maximale de 250 kW/340 ch, à son tour, est délivrée à 5800 tr / min.
Fonction «overboost» pour l'accélération particulièrement dynamique.
Mise à jour le moteur de gestion de la BMW Z4 sDrive35is permet également l'utilisation d'une fonction croissante Overboost brièvement le couple du moteur à pleine charge à nouveau de 50 Newton-mètres ou 37 lb-pi. Le sommet lui est ainsi offerte de £ 500 Newton-metres/369-pi donne la voiture particulièrement rapide, accélération dynamique et puissante, la BMW Z4 sDrive35is remplissant le sprint de l'arrêt à 100 km / h (62 mph) en seulement 4,8 secondes.
Grâce à ses caractéristiques particulières, l'unité de puissance offre une expérience particulièrement intense de cette performance suprême. La production supplémentaire de la optimisée six cylindres est maintenue de façon uniforme dans toutes les gammes de charge, surtout dans des conditions très dynamique de conduite.
Lors de l'accélération dans le sDrive35is BMW Z4, le conducteur se sent le couple supplémentaires et des muscles en particulier à moyen et à des vitesses élevées du moteur. À la suite de la politique du groupe BMW, enfin, vitesse de pointe de la sDrive35is BMW Z4 est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
High Precision Injection: la façon efficace à la performance suprême.
Le sDrive35is Z4 BMW offre à sa puissance exceptionnelle et une performance toujours en tout temps. Mais cela ne signifie pas une augmentation de la consommation de carburant et les émissions. Au contraire - une moyenne de consommation de carburant de 9,0 litres/100 kilomètres (égale à 26,1 mi / gal US) et les émissions de CO2 de 210 grammes par kilomètre en cycle d'essai de l'UE, le nouveau top modèle offre la même supériorité aussi à cet égard que la BMW Z4 sDrive35i avec Sport Automatique.
Cet équilibre exceptionnellement bonnes de la performance et les résultats de la consommation de carburant de la conception fondamentale et la disposition du six cylindres BMW combinant la technologie Twin Turbo avec High Precision Injection. Alors une fois encore, les qualités de l'injection directe d'essence en vedette dans ce moteur se dégagent très clairement, piézo-injecteurs placés dans la culasse, entre les vannes et donc à proximité immédiate des bougies d'allumage veillant particulièrement précis de dosage de carburant et une combustion propre processus.
L'ouverture à l'extérieur, les injecteurs fonctionnent à une pression allant jusqu'à 200 bar, de la distribution de carburant dans un modèle de jet conique dans la chambre de combustion. Un autre avantage de l'injection directe d'essence par exemple est l'effet de refroidissement permettant de compression plus élevé et le processus de combustion encore plus efficace.
Grâce à leur concept seul, les turbocompresseurs aide également à réduire la consommation de carburant. Étant donné que les turbines sont fabriqués en aciers spéciaux particulièrement résistant aux températures élevées et donc capable de résister à des températures de plus de 1000 ° C ou 1830 ° F, il n'est pas nécessaire pour une offre accrue de carburant avec son effet de refroidissement. Particulièrement sous pleine charge, ce qui assure une économie importante advantagein carburant.
D'autres technologies proposées en standard par BMW EfficientDynamics comme la Brake Energy Regeneration, EPS direction à assistance électrique et de contrôle de demande et de gestion des unités auxiliaires de même contribuer à réduire la consommation de carburant et les émissions.
Moteur de bruit caractéristique accompagnent l'essor dynamique du pouvoir.
La modification de six cylindres est également livré avec des reportages spéciaux sur le bloc moteur lui-même dans l'intérêt d'une puissance supérieure et la raideur. Le système d'échappement du sDrive35is BMW Z4, à son tour, a été développé spécialement pour ce modèle, l'ingénierie sonore approprié de donner à la voiture une très caractéristique et vraiment impressionnant modèle sonore.
Cette distinction particuliers adaptés à la sDrive35is BMW Z4 est assurée par des volets spéciaux sonores et des modifications sur le silencieux. Le conducteur et le passager donc une expérience réaction acoustique puissante à leur désir de performance, sans que le bruit du moteur devient gênant, et encore moins gênant, à tout moment. Ainsi l'expérience sonore est caractérisée par un grondement sourd en particulier en mettant l'accent avant tout sur la gamme des basses fréquences.
Boîte de vitesses automatique Sport avec une carte de contrôle spéciaux et un service optimisé à deux Masse d'inertie.
Les sept vitesses automatique Sport à l'exploitation à double embrayage aussi dans la BMW Z4 sDrive35is offre également le meilleur dans la dynamique de conduite et d'efficacité. Un point culminant particulier dans ce cas est celui de deux Masse d'inertie énoncé en particulier pour un niveau encore plus élevé de puissance et de performance, offrant plus de force encore et de la stabilité et la manipulation naturellement couple moteur élevé de jusqu'à 500 Newton-mètres ou de 369 lb-pi sans le moindre problème.
Les sept vitesses automatique sport à double embrayage avec des décalages fonctionnement des engins sans la moindre interruption du couple et la puissance du moteur, offrant au conducteur le choix d'un changement de vitesse automatique ou la sélection manuelle des vitesses. Le changement rapide et particulièrement lisse de vitesses assure une accélération inhabituelle harmonieux et sert en outre de réduire la consommation de carburant et les émissions.
La carte de contrôle sur les sept-Sport vitesse de transmission automatique à double embrayage a naturellement été adaptée à la puissance particulière et les performances du moteur, ce qui améliore encore la sportivité sDrive35is supérieur de la BMW Z4 à un niveau encore plus élevé. En particulier lorsque vous changez les vitesses manuellement et en liaison avec le Sport et Sport + modes de dynamique de la conduite, la transmission offre une expérience plus dynamique que par des points de modification de changement de vitesses, la sélection optimale des engrenages et un accroissement encore plus important dans le couple avant de passer.
Sport Automatique est également livré avec une fonction de commande de lancement pour une performance maximale lors de l'accélération à partir d'un statu quo.
La transmission automatique Sport est contrôlée et dirigée par un sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale et est livré avec palettes de changement de rapport sur le volant.
Featured en standard sur les sDrive35is BMW Z4: Package M Sports et adaptative M Suspension.
La BMW Z4 sDrive35is est également livré en standard avec une Sports M Forfait comprenant l'aérodynamique M Package et adaptative Suspension M avec amortisseurs à commande électronique pour une agilité encore plus grand sans faire de concessions en termes de confort. Les Sports M Paquet souligne le caractère dynamique de la voiture grâce à ses caractéristiques aérodynamiques optimisées et personnalisées extérieur design d'intérieur. Spécial léger 18 pouces Roues en alliage à cinq rayons combinée avec des pneus de taille différente avant et autour de l'arrière en dehors du caractère sportif de l'sDrive35is Z4 BMW, avec léger 19 pouces en alliage jantes disponibles en option.
L'adaptation Suspension M abaisse la voiture entière de 10 millimètres, soit près de 0,4 ", assurant une réaction rapide aux manoeuvres brusques et une précision supérieure en entrant dans un virage grâce à quatre lits jumeaux réglable en continu manches amortisseurs à gaz sous pression avec ajustement de l'interaction entrants et coups de rebond. Les données de contrôle Unité centrale de traitement offerts par trois accéléromètres et d'ajuster les quatre amortisseurs indépendamment l'un de l'autre permet la suspension de répondre très rapidement à même le moindre changement dans la conduite et les conditions routières. dureté de l'amortisseur, à son tour, est adapté par l'extérieur robinets placés en réglant le débit de fluide amortisseur, donnant les amortisseurs soit un ensemble plus dure ou plus douce, en conformité avec les conditions actuelles et des besoins de conduite. Le temps de réaction du système est extrêmement court, avec l'arrière amortisseurs étant réglés immédiatement, dès que le front Jantes passe sur un trou ou une bosse sur la route.
Direction à assistance électrique sur le sDrive35is Z4 BMW dispose d'un sport en particulier et le plan de contrôle dynamique, en mettant l'accent sur la rétroaction intense et claire pour le conducteur par l'intermédiaire du dosage de l'aide puissance fournie par le moteur électrique. Encore une fois, ce qui permet au conducteur de saisir les virages avec une extrême précision à toutes les vitesses du moteur dans l'intérêt des performances améliorées.
Package M Sports propose une expérience plus directe du potentiel dynamique de la voiture - et une option disponible également sur les autres modèles de la gamme.
Les caractéristiques extérieures et intérieures des Sports M Package venir en standard sur les sDrive35is BMW Z4 augmente le potentiel de conduite dynamique de la voiture à un niveau encore plus élevé et présente clairement les qualités particulières de ce modèle grâce à son look seul.
De l'introduction du nouveau modèle top de la gamme, des Sports M Package devient également disponible en option sur les autres versions de Unique Roadster BMW. La seule différence est qu'au lieu des roues exclusif à la sDrive35is BMW Z4, les autres modèles sont livrés avec 18 pouces, léger M-roues d'alliage sur les Sports M Package.
Les caractéristiques particulières extérieur sur le sDrive35is BMW Z4 comprennent un pare-chocs avant frappant avec une barre horizontale dans l'assiette des prises d'air extérieur fini en aluminium mat, comme les bars de la calandre BMW. Les contours un peu tordu de ces barres trim relever le rayon conception de la jantes en alliage léger comme un signe supplémentaire de distinction.
Le pare-chocs arrière est livré avec entoure spécialement accentuées sur les tuyaux d'échappement des gaz d'échappement ainsi que d'un diffuseur de deux morceau de nouveau créé spécifiquement pour le sDrive35is BMW Z4, a terminé en haut en couleur de la carrosserie et disposant d'une surface grainée noire en bas. Le service d'Aérodynamique M Package inclus dans le kit M Sports Forfait également sur les autres versions de la BMW Z4 Roadster, vient en outre avec un insert de pare-chocs arrière sous forme métallique Anthracite.
SDrive35is l'intérieur de la BMW Z4, l'expérience de conduite est améliorée à un niveau encore plus élevé par des caractéristiques telles que le volant cuir M avec ses palettes de changement de rapport, un repose-pied M et des sièges sport. Le groupe d'instruments est fourni avec grise des visages sur les cadrans et les «sDrive35is« désignation du modèle dans le groupe d'instruments.
D'autres caractéristiques à l'intérieur du sDrive35is BMW Z4 sont la couleur anthracite BMW Individual revêtement de toit, bandes d'entrée M, footmats avec passepoil de couleur et les "sDrive35is« désignation du modèle, ainsi que M garnitures intérieures en carbone Aluminium.
Les Sports M en option sur les autres versions de la BMW Z4 Roadster, comprend un pommeau de levier M levier en cuir sur les modèles de boîte de vitesses manuelle. Dans le même temps la gamme de sellerie en cuir est encore améliorée par une variante de couleurs, plus marquant le lancement de la sDrive35is BMW Z4: Le modèle haut et toutes les autres versions de la BMW Z4 Roadster, sont désormais également disponibles dans le Kansas en cuir noyer encore une option supplémentaire.
Le sDrive35is BMW Z4 est livré avec un choix de six couleurs de peinture. En plus d'Alpine White et les couleurs métalliques Titanium Silver, Black Sapphire, Space Grey et deep blue sea, la BMW Z4 Roadster est maintenant disponible pour la première fois à Melbourne métalliques Rouge.
Indépendamment de la couleur choisie, les coques de rétroviseurs extérieurs sur la BMW Z4 sDrive35is toujours venir en oxyde d'argent. Une autre caractéristique optique sur le modèle haut de gamme, enfin, est le "sDrive35is« désignation du modèle sur les panneaux latéraux avant.
Roadster accélère de l'arrêt à 100 km / h (62 mph) en seulement 4,8 secondes.
À 9,0 litres/100 kilomètres (égale à 26,1 mi / gal US) et 210 grammes dans le cycle d'essai de l'UE, la consommation de carburant et les émissions de CO2 sont les mêmes que sur le sDrive35i BMW Z4 avec Sport Automatique.
Le sDrive35is BMW Z4 fait ses débuts mondiaux au 2010 North American International Auto Show (NAIAS) à Detroit. Et parallèlement à l'introduction sur le marché de ce roadster de haut niveau au printemps 2010, le Package M Sports est introduite pour toutes les autres versions de la BMW Z4.
Plus d'air, de stimuler davantage, plus de couple, plus de plaisir de conduite.
Les bi-turbo six cylindres en ligne unité de puissance donne déjà la BMW Z4 sDrive35i dynamique vraiment impressionnante et toutes les performances toute l'année se caractérise notamment par sa réponse spontanée et directe à la pédale d'accélérateur, fascinant montée en régime de libre-performance, et particulièrement économique à l'usage de combustible pour une voiture de cette classe.
Maintenant, le potentiel exceptionnel de cette unité de puissance est d'un usage encore plus important dans la nouvelle version du roadster BMW, des fonctionnalités telles que l'amenée d'air optimisée et la pression de suralimentation accrue en assurant un débit encore plus de puissance avec le même niveau élevé d'efficacité.
La combinaison de la technologie BMW Twin Turbo et High Precision Injection offre un niveau de performance d'une unité de puissance naturellement aspiré ne serait en mesure de fournir un plus grand nombre de cylindres et de déplacement supplémentaire, ce qui signifie un poids bien plus élevée et nettement plus grande consommation de carburant.
Au lieu de cela, la BMW Twin Turbo unité de puissance utilise deux petits turbocompresseurs qui, par leur faible inertie, les couper en dès le début à régime moteur relativement bas, alimentant chacun trois cylindres en air comprimé. En conséquence, la puissance et la performance sont établies avec un degré de spontanéité tout à fait inhabituel sur un moteur à turbocompresseur. Le système de turbocompresseur élaboré pour l'unité la puissance de l'sDrive35is nouvelle BMW Z4 maintient un coup de pouce à haute pression à travers les plages de charge. Couple maximal maintenant augmenté à 450 Newton-mètres ou 332 lb-pi vient d'un bas 1400 tr / mn et est maintenue constante tout le chemin à 4.500 tr / min. De sortie maximale de 250 kW/340 ch, à son tour, est délivrée à 5800 tr / min.
Fonction «overboost» pour l'accélération particulièrement dynamique.
Mise à jour le moteur de gestion de la BMW Z4 sDrive35is permet également l'utilisation d'une fonction croissante Overboost brièvement le couple du moteur à pleine charge à nouveau de 50 Newton-mètres ou 37 lb-pi. Le sommet lui est ainsi offerte de £ 500 Newton-metres/369-pi donne la voiture particulièrement rapide, accélération dynamique et puissante, la BMW Z4 sDrive35is remplissant le sprint de l'arrêt à 100 km / h (62 mph) en seulement 4,8 secondes.
Grâce à ses caractéristiques particulières, l'unité de puissance offre une expérience particulièrement intense de cette performance suprême. La production supplémentaire de la optimisée six cylindres est maintenue de façon uniforme dans toutes les gammes de charge, surtout dans des conditions très dynamique de conduite.
Lors de l'accélération dans le sDrive35is BMW Z4, le conducteur se sent le couple supplémentaires et des muscles en particulier à moyen et à des vitesses élevées du moteur. À la suite de la politique du groupe BMW, enfin, vitesse de pointe de la sDrive35is BMW Z4 est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
High Precision Injection: la façon efficace à la performance suprême.
Le sDrive35is Z4 BMW offre à sa puissance exceptionnelle et une performance toujours en tout temps. Mais cela ne signifie pas une augmentation de la consommation de carburant et les émissions. Au contraire - une moyenne de consommation de carburant de 9,0 litres/100 kilomètres (égale à 26,1 mi / gal US) et les émissions de CO2 de 210 grammes par kilomètre en cycle d'essai de l'UE, le nouveau top modèle offre la même supériorité aussi à cet égard que la BMW Z4 sDrive35i avec Sport Automatique.
Cet équilibre exceptionnellement bonnes de la performance et les résultats de la consommation de carburant de la conception fondamentale et la disposition du six cylindres BMW combinant la technologie Twin Turbo avec High Precision Injection. Alors une fois encore, les qualités de l'injection directe d'essence en vedette dans ce moteur se dégagent très clairement, piézo-injecteurs placés dans la culasse, entre les vannes et donc à proximité immédiate des bougies d'allumage veillant particulièrement précis de dosage de carburant et une combustion propre processus.
L'ouverture à l'extérieur, les injecteurs fonctionnent à une pression allant jusqu'à 200 bar, de la distribution de carburant dans un modèle de jet conique dans la chambre de combustion. Un autre avantage de l'injection directe d'essence par exemple est l'effet de refroidissement permettant de compression plus élevé et le processus de combustion encore plus efficace.
Grâce à leur concept seul, les turbocompresseurs aide également à réduire la consommation de carburant. Étant donné que les turbines sont fabriqués en aciers spéciaux particulièrement résistant aux températures élevées et donc capable de résister à des températures de plus de 1000 ° C ou 1830 ° F, il n'est pas nécessaire pour une offre accrue de carburant avec son effet de refroidissement. Particulièrement sous pleine charge, ce qui assure une économie importante advantagein carburant.
D'autres technologies proposées en standard par BMW EfficientDynamics comme la Brake Energy Regeneration, EPS direction à assistance électrique et de contrôle de demande et de gestion des unités auxiliaires de même contribuer à réduire la consommation de carburant et les émissions.
Moteur de bruit caractéristique accompagnent l'essor dynamique du pouvoir.
La modification de six cylindres est également livré avec des reportages spéciaux sur le bloc moteur lui-même dans l'intérêt d'une puissance supérieure et la raideur. Le système d'échappement du sDrive35is BMW Z4, à son tour, a été développé spécialement pour ce modèle, l'ingénierie sonore approprié de donner à la voiture une très caractéristique et vraiment impressionnant modèle sonore.
Cette distinction particuliers adaptés à la sDrive35is BMW Z4 est assurée par des volets spéciaux sonores et des modifications sur le silencieux. Le conducteur et le passager donc une expérience réaction acoustique puissante à leur désir de performance, sans que le bruit du moteur devient gênant, et encore moins gênant, à tout moment. Ainsi l'expérience sonore est caractérisée par un grondement sourd en particulier en mettant l'accent avant tout sur la gamme des basses fréquences.
Boîte de vitesses automatique Sport avec une carte de contrôle spéciaux et un service optimisé à deux Masse d'inertie.
Les sept vitesses automatique Sport à l'exploitation à double embrayage aussi dans la BMW Z4 sDrive35is offre également le meilleur dans la dynamique de conduite et d'efficacité. Un point culminant particulier dans ce cas est celui de deux Masse d'inertie énoncé en particulier pour un niveau encore plus élevé de puissance et de performance, offrant plus de force encore et de la stabilité et la manipulation naturellement couple moteur élevé de jusqu'à 500 Newton-mètres ou de 369 lb-pi sans le moindre problème.
Les sept vitesses automatique sport à double embrayage avec des décalages fonctionnement des engins sans la moindre interruption du couple et la puissance du moteur, offrant au conducteur le choix d'un changement de vitesse automatique ou la sélection manuelle des vitesses. Le changement rapide et particulièrement lisse de vitesses assure une accélération inhabituelle harmonieux et sert en outre de réduire la consommation de carburant et les émissions.
La carte de contrôle sur les sept-Sport vitesse de transmission automatique à double embrayage a naturellement été adaptée à la puissance particulière et les performances du moteur, ce qui améliore encore la sportivité sDrive35is supérieur de la BMW Z4 à un niveau encore plus élevé. En particulier lorsque vous changez les vitesses manuellement et en liaison avec le Sport et Sport + modes de dynamique de la conduite, la transmission offre une expérience plus dynamique que par des points de modification de changement de vitesses, la sélection optimale des engrenages et un accroissement encore plus important dans le couple avant de passer.
Sport Automatique est également livré avec une fonction de commande de lancement pour une performance maximale lors de l'accélération à partir d'un statu quo.
La transmission automatique Sport est contrôlée et dirigée par un sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale et est livré avec palettes de changement de rapport sur le volant.
Featured en standard sur les sDrive35is BMW Z4: Package M Sports et adaptative M Suspension.
La BMW Z4 sDrive35is est également livré en standard avec une Sports M Forfait comprenant l'aérodynamique M Package et adaptative Suspension M avec amortisseurs à commande électronique pour une agilité encore plus grand sans faire de concessions en termes de confort. Les Sports M Paquet souligne le caractère dynamique de la voiture grâce à ses caractéristiques aérodynamiques optimisées et personnalisées extérieur design d'intérieur. Spécial léger 18 pouces Roues en alliage à cinq rayons combinée avec des pneus de taille différente avant et autour de l'arrière en dehors du caractère sportif de l'sDrive35is Z4 BMW, avec léger 19 pouces en alliage jantes disponibles en option.
L'adaptation Suspension M abaisse la voiture entière de 10 millimètres, soit près de 0,4 ", assurant une réaction rapide aux manoeuvres brusques et une précision supérieure en entrant dans un virage grâce à quatre lits jumeaux réglable en continu manches amortisseurs à gaz sous pression avec ajustement de l'interaction entrants et coups de rebond. Les données de contrôle Unité centrale de traitement offerts par trois accéléromètres et d'ajuster les quatre amortisseurs indépendamment l'un de l'autre permet la suspension de répondre très rapidement à même le moindre changement dans la conduite et les conditions routières. dureté de l'amortisseur, à son tour, est adapté par l'extérieur robinets placés en réglant le débit de fluide amortisseur, donnant les amortisseurs soit un ensemble plus dure ou plus douce, en conformité avec les conditions actuelles et des besoins de conduite. Le temps de réaction du système est extrêmement court, avec l'arrière amortisseurs étant réglés immédiatement, dès que le front Jantes passe sur un trou ou une bosse sur la route.
Direction à assistance électrique sur le sDrive35is Z4 BMW dispose d'un sport en particulier et le plan de contrôle dynamique, en mettant l'accent sur la rétroaction intense et claire pour le conducteur par l'intermédiaire du dosage de l'aide puissance fournie par le moteur électrique. Encore une fois, ce qui permet au conducteur de saisir les virages avec une extrême précision à toutes les vitesses du moteur dans l'intérêt des performances améliorées.
Package M Sports propose une expérience plus directe du potentiel dynamique de la voiture - et une option disponible également sur les autres modèles de la gamme.
Les caractéristiques extérieures et intérieures des Sports M Package venir en standard sur les sDrive35is BMW Z4 augmente le potentiel de conduite dynamique de la voiture à un niveau encore plus élevé et présente clairement les qualités particulières de ce modèle grâce à son look seul.
De l'introduction du nouveau modèle top de la gamme, des Sports M Package devient également disponible en option sur les autres versions de Unique Roadster BMW. La seule différence est qu'au lieu des roues exclusif à la sDrive35is BMW Z4, les autres modèles sont livrés avec 18 pouces, léger M-roues d'alliage sur les Sports M Package.
Les caractéristiques particulières extérieur sur le sDrive35is BMW Z4 comprennent un pare-chocs avant frappant avec une barre horizontale dans l'assiette des prises d'air extérieur fini en aluminium mat, comme les bars de la calandre BMW. Les contours un peu tordu de ces barres trim relever le rayon conception de la jantes en alliage léger comme un signe supplémentaire de distinction.
Le pare-chocs arrière est livré avec entoure spécialement accentuées sur les tuyaux d'échappement des gaz d'échappement ainsi que d'un diffuseur de deux morceau de nouveau créé spécifiquement pour le sDrive35is BMW Z4, a terminé en haut en couleur de la carrosserie et disposant d'une surface grainée noire en bas. Le service d'Aérodynamique M Package inclus dans le kit M Sports Forfait également sur les autres versions de la BMW Z4 Roadster, vient en outre avec un insert de pare-chocs arrière sous forme métallique Anthracite.
SDrive35is l'intérieur de la BMW Z4, l'expérience de conduite est améliorée à un niveau encore plus élevé par des caractéristiques telles que le volant cuir M avec ses palettes de changement de rapport, un repose-pied M et des sièges sport. Le groupe d'instruments est fourni avec grise des visages sur les cadrans et les «sDrive35is« désignation du modèle dans le groupe d'instruments.
D'autres caractéristiques à l'intérieur du sDrive35is BMW Z4 sont la couleur anthracite BMW Individual revêtement de toit, bandes d'entrée M, footmats avec passepoil de couleur et les "sDrive35is« désignation du modèle, ainsi que M garnitures intérieures en carbone Aluminium.
Les Sports M en option sur les autres versions de la BMW Z4 Roadster, comprend un pommeau de levier M levier en cuir sur les modèles de boîte de vitesses manuelle. Dans le même temps la gamme de sellerie en cuir est encore améliorée par une variante de couleurs, plus marquant le lancement de la sDrive35is BMW Z4: Le modèle haut et toutes les autres versions de la BMW Z4 Roadster, sont désormais également disponibles dans le Kansas en cuir noyer encore une option supplémentaire.
Le sDrive35is BMW Z4 est livré avec un choix de six couleurs de peinture. En plus d'Alpine White et les couleurs métalliques Titanium Silver, Black Sapphire, Space Grey et deep blue sea, la BMW Z4 Roadster est maintenant disponible pour la première fois à Melbourne métalliques Rouge.
Indépendamment de la couleur choisie, les coques de rétroviseurs extérieurs sur la BMW Z4 sDrive35is toujours venir en oxyde d'argent. Une autre caractéristique optique sur le modèle haut de gamme, enfin, est le "sDrive35is« désignation du modèle sur les panneaux latéraux avant.