lundi 1 mars 2010

2011 BMW 5-Series







Le lancement mondial de la nouvelle BMW Série 5 Berline marque le summum du design moderne et plaisir de conduite dans le monde des berlines premium de taille moyenne. Grâce à son look athlétique et exécutif, la dynamique de conduite typique de BMW, et le confort et fonctionnalités innovantes de sécurité, la sixième génération de l'exécutif de BMW Express reflète fidèlement les normes défendues par les plus réussis du constructeur mondial de voitures haut de gamme.

Design: charismatique et athlétique.

Avec le plus long empattement dans le segment, un long capot et élégant, faux courts, et un coupé de type ligne de toit, la nouvelle BMW Série 5 Berline se distingue clairement de la concurrence. Dans l'ensemble, le regard esthétique de la voiture sont atteints grâce à des proportions équilibrées. Caractéristiques de conception emblématique de BMW se trouvent à l'avant avec sa calandre légèrement inclinée vers l'avant, dans la vue élégant et élégant côté de la voiture, et à l'extrémité arrière musclé.

A l'intérieur, précise la fonctionnalité et une ambiance fraîche se réunir en parfaite harmonie, son style unique, et une orientation claire pour le conducteur.

Expérience de conduite: dynamique de référence et un confort exceptionnel.

Entraînement très avancée et des technologies de suspension combine maniabilité pour le conducteur et un haut niveau de confort de conduite pour les passagers. Lorsqu'il est équipé de la trousse de sports, de la nouvelle BMW Série 5 Berline comprend Adaptive Drive, qui englobe Driving Dynamics Control, contrôle électronique de l'amortissement et Active stabilisation en roulis. Direction active intégrale optionnelle va presque de prolonger ou de raccourcir l'empattement du véhicule pour une meilleure stabilité à haute vitesse et agilité accrue à basse vitesse.


Au lancement, la nouvelle BMW Série 5 Berline sera disponible avec un V-8 et un inline-6 moteur à essence. Le haut-de-la-gamme BMW 550i arrive avec "reverse BMW-flow" moteur V-8 avec double turbo et injection directe haute précision pour la sortie maximum de 400 hp. Le nouveau inline-6 de la BMW 535i dispose d'un unique turbocompresseur Twin Scroll, injection directe haute précision, et, pour la première fois, l'accélérateur VALVETRONIC-moins de technologie d'admission. Il délivre une puissance maximale de 300 ch et 300 lb-pi. Les 535i et 550i sera disponible avec un choix de 6 vitesses manuelle, BMW's new 8-speed transmission automatique, ou de nouveaux "Sport Automatique" 8-vitesse.

Plus tard, la BMW 528i fera ses débuts avec inline 240 ch a-6 disposant de magnésium léger et la construction en aluminium et VALVETRONIC manette des gaz, moins l'apport de technologie pour l'efficacité et la réactivité inégalée.

EfficientDynamics de BMW: BMW Série 5, l'augmentation du plomb.

BMW EfficientDynamics technologies sont en vedette dans des combinaisons appropriées sur chacun des modèles, y compris les caractéristiques telles que Brake Energy Regeneration, direction à assistance électrique, un indicateur de point de changement de vitesse, refroidissement actif volets d'air, et l'exploitation à la demande du moteur entraînement des accessoires. Les matériaux légers sont utilisés intelligemment à l'équilibre du véhicule et abaisser son poids total. Par exemple, les composants tels que des portes, capot, ailes avant, et des assemblées de suspension sont réalisés en aluminium.

Systèmes innovants d'assistance du conducteur.

Les systèmes d'aide à la conduite offert avec la nouvelle BMW Série 5 comprendra aussi une toute nouvelle aire de stationnement adjoint, Haut caméras amis, et d'avertissement de collision frontale avec une application des freins lorsque commandés avec le contrôle de vitesse actif, plus Stop & Go ". Aide à la conduite d'autres fonctions disponibles incluent Blind Spot Attention, Lane Departure Warning, un Head-Up Display, BMW Night Vision avec détection des piétons.

Développement et la production ainsi que la BMW Série 7.

Le lancement mondial de la nouvelle BMW Série 5 Berline ouvre le dernier chapitre d'une histoire vraiment impressionnant de succès. Au cours de cinq générations de modèles, les ventes globales de la BMW Série 5 déjà s'élèvent à plus de 5,5 millions d'unités. Maintenant, le nouveau modèle est basé sur une architecture de véhicules nouvellement mis au point figurait également dans la BMW 7-Series berlines de luxe.

La production conjointe de la BMW Série 5 Berline et la BMW Série 7 à l'usine BMW de Dingolfing, en collaboration avec l'utilisation massive de composants partagés, assure une production hautement efficace avec les plus hauts standards de qualité.

Extérieur: les proportions dynamiques en parfait équilibre.

Les proportions de la nouvelle BMW Série 5 Berline sont définis dans le modèle archétypal BMW par le long empattement et capot, faux courts, une serre à l'arrière-set, et le coupé-ligne de toit qui coule. Le coin un peu semblable à la forme du corps crée un nouveau modèle sportif, l'attaquant de terrassement caractère. La nouvelle interprétation de la signature de BMW Hofmeister kink au bas du pilier C souligne par ailleurs l'un look dynamique de la voiture de profil.

La silhouette toute entière est superbement équilibré qui fournit une indication claire de l'avant quasi parfaite à la répartition du poids à l'arrière pour toutes les variantes de moteur. Mesurant 2,97 ou 116.9 ", l'empattement de la nouvelle BMW Série 5 est la plus longue dans le segment de la voiture, tandis que la conception sculpturale de nouveau distinctif de BMW offre une fluidité des lignes du front le long de la côté à l'arrière, créant un corps où tout se tient comme au sortir d'un moule.

Charismatique face, de côté élégant, arrière musclé.

La face avant expressive de la nouvelle BMW Série 5 Berline présente le caractère sportif de la voiture. La calandre verticale BMW - figurent même de certains angles de se pencher en avant - symbolise le mouvement vers l'avant, poussant de la berline et qui, avec des passages de roues fortement évasé, donne l'extrémité avant de la voiture présence charismatique forte.

En conjonction avec les phares au xénon adaptatifs BMW (en option sur 528i), les feux de circulation diurne qui ne trompent pas intégrer les anneaux corona LED, tandis que les indicateurs de direction déplacé loin à l'extérieur sont constitués de dix unités LED chacun. Comme bouquet final, une lumière LED accent marque le bord supérieur de chaque bloc optique.

Dessus de la ligne de contour frappante longeant la voiture à la hauteur de l'ouvre-porte, d'une surface légèrement évasée épaule, avec le coupé-comme ligne de toit et la surface de la fenêtre étirée, donne la section vitrée de la cellule passagers un look léger et tendu, malgré sa taille. Plus bas dans le corps, modelé des surfaces concaves créer de la lumière vive et les effets d'ombre en soulignant le caractère sportif de la berline. Grande courbure autour des passages de roues arrière, enfin, est un témoignage clair à propulsion arrière typiques d'une BMW de ce genre.

Les lignes dynamiques de la voiture sont encore accrues par la contre-swing étonnamment compact au bas de la C-pilier. Doté du plus petit rayon à ce point jamais d'être vu sur une berline BMW, cette ré-interprétation du coup de pied typique Hofmeister souligne la silhouette allongée du véhicule et confère à la cellule passagers un aspect léger et faible.

Parallèlement à l'autre, le contour et les lignes seuil de lever de façon dynamique, l'ex-stretching à partir de la roue avant arc tout le chemin pour les feux arrière pour créer l'apparence élégante et dynamique de la voiture de côté. La forme sculpturale typiques d'une BMW établis de cette façon, les sections latérales et l'arrière de flux littéralement dans une autre.

Les courbes de niveau continue dans les contours des blocs optiques arrière et finalement se rejoignent-dessus de la plaque d'immatriculation. Vu de l'arrière, la nouvelle BMW Série 5 Berline se distingue aussi par la surface concave entre la ligne de contour et les passages de roue qui donne au corps une taille nettement reconnaissables. Les passages de roue évasés et la répartition horizontale de l'extrémité arrière, à son tour, insister fortement sur la stature puissante de la berline, la voie large et les roues se terminant le rincer avec les passages de roue renforcer encore cette impression.

The L-forme des optiques arrière reflète une fois encore l'aspect typique d'une BMW et prévoient que les night design unique. Trois rangées de lumières LED forme l'apparence des organes de façon homogène rougeoyé encore tout à fait caractéristique de BMW. Et last but not least, les indicateurs de direction et les feux de freinage aussi venir de la technologie LED.

Poste de pilotage moderne avec une orientation claire pour le conducteur

Le cockpit est inclinée vers le conducteur à un angle d'environ 7 ° et le centre asymétrique conçue console souligne de même cette orientation claire pour le conducteur. Les lignes horizontales du tableau de bord accentue la sensation d'espace.

Comme dans toutes les BMW, l'ergonomie bien documenté de permettre l'exploitation optimale de la conduite des contrôles et d'autres fonctions. Tous les écrans, boutons et boutons servant des fonctions de confort sont situés centralement pour une utilisation par le conducteur et les passagers avant, les contrôles à l'usage du conducteur uniquement sont à gauche du volant, sur ou près du volant, ou sur le centre avant de la console. Le volant est inclinable et télescopique à réglage en inclinaison et l'écart de sortie et d'entrée, et bien sûr les deux sièges avant sont équipés en standard avec 10 réglages électriques, y compris hauteur de l'appuie-tête.

La position assise a été améliorée au cours de l'ancien modèle à la fois avant et arrière, avec le genou-room sur les sièges arrière de la nouvelle BMW Série 5 Berline en hausse de 13 millimètres ou 0.5 ". Capacité du compartiment à bagages est de 520 litres ou 18,2 pieds cubes, et l'arrière rabattable-dossier du siège disponible en option offre une plus grande souplesse dans l'élargissement des capacités de transport de la voiture. En plus de son 40:60 split, le dossier du siège arrière est également livré avec distributeur de chargement et, encore une option supplémentaire, une Ski-sac pour plus de commodité supplémentaires.

Tableau de bord dans Black.

Comme tant d'aspects de la nouvelle BMW Série 5 Berline, son tableau de bord BMW allie tradition et avancée, les exécutions belle nouvelle. Ici, l'ensemble du cluster est en haute résolution d'affichage Noir Panneau de configuration, dans lequel quatre instruments classiques circulaires sont les plus en vue; moteurs de véhicules autres affichages requis et les lectures - notamment la navigation dans le cas présent, les fonctions de surveillance, les exigences de service à venir et autres informations - également apparaissent ici dans leurs différentes (et la fonction liée) des formes graphiques. Climat paramètres de contrôle et les commandes sont situées dans un deuxième affichage panneau noir dans la console centrale pile.

IDrive de 4e génération: intuitif, puissant et rapide.

Avec la nouvelle BMW Série 5 Berline, BMW 4ème génération écran de contrôle iDrive paraît en deux versions: avec 7.0-in. dimensions et 800 x 480 pixels de résolution sous forme standard, ou avec le système de navigation optionnel, dans une éblouissante 10.2-in., 1280 x 480-pixel version avec un large éventail de caractéristiques et de fonctions comme dans la nouvelle BMW Série 7. Les écrans sont transréflectif afin que la lumière du soleil augmente réellement les images sur l'écran.

Le groupe d'instruments interagit de façon nouvelle avec l'écran de contrôle iDrive et le chef-up disponible sur Affichage. Selon la fonction sélectionnée, les utilisateurs peuvent appeler des numéros de téléphone ou des stations de radio via commandes au volant. L'affichage du cluster augmente également afficher optionnel iDrive de la navigation au road-réalistes des instructions directionnelles, en aidant le conducteur à changer de voie ou de négocier un carrefour compliqué. Si le chef-Up Display option est activée, les directives pertinentes y figurent.

Matériaux et des couleurs: amélioration de l'élégance.

Les choix de couleurs et de matériaux de renforcer encore l'impression de luxe à caractère personnel et l'interaction à l'intérieur des lignes et des surfaces. Pour la partie supérieure du tableau de bord finement grainée, il ya deux couleurs selon la couleur choisie intérieur. Dakota du cuir est de série sur la 550i, et disponible en six gammes de couleurs, dont trois sont nouvelles; BMW de luxe en cuir Nappa est optionnel, et disponible en trois couleurs.

Dark ronce de bois de frêne garniture garniture intérieure est de série, apparaissant dans des étendues de balayage sur le tableau de bord, les portes et console centrale avant, le frêne Anthracite (teintes de gris) et un autre bois caractéristique appelé Fineline Matte sont facultatifs.

La console centrale est disponible en deux variantes: Sur les voitures avec une boîte manuelle de la console est divisé en deux sections, la surface noire entourant le levier de vitesses et les boutons sur l'option du contrôle de la dynamique de conduite orientée vers le conducteur. Un détenteur de la clef a été placée entre le levier de vitesses et les contrôles climatiques.

Sur les modèles à transmission automatique, l'espace entre le levier sélecteur de vitesse électronique et l'unité de contrôle climatique offre assez de place pour deux porte-gobelets et un porte-clés. Un compartiment de rangement supplémentaire est situé derrière le Controller iDrive (où il ya une autre porte-gobelet sur les modèles équipés d'une boîte manuelle).

Groupe motopropulseur: L'essence de BMW EfficientDynamics.

La nouvelle BMW Série 5 seront offerts aux Etats-Unis avec un choix de trois moteurs à essence. Lors de son introduction, la nouvelle Série 5 sera disponible en 535i et 550i. La 528i xDrive et toutes les variantes de roues motrices de toutes les trois modèles arrivera plus tard dans l'année.

La 550i est propulsée par un moteur de BMW étonnante de 4,4 litres, qui développe 400 ch à turbo twin V-8. V par rapport à BMW plus tôt, à aspiration normale-8, le déplacement est réduite de 4,8 à 4,4 litres, et intègre les turbocompresseurs jumeaux avec «High Precision Injection directe. En termes quantitatifs, le nouveau moteur délivre ses 400 ch sur une plage de 5500 à 6400 tr / min. Couple maxi est de 450 lb-pi, disponible sur la gamme extrêmement large de 1800 à 4500 tr / min. En dehors de la poussée spectaculaire que les conducteurs subjectivement avis, les données objectives sont dramatiques trop: 0-60 mi / h est estimé à seulement 5,0 secondes (données provisoires) et une vitesse maximale lorsqu'ils sont équipés de l'Ensemble Sport de 150 mph. Pour les modèles sans Ensemble Sport de la vitesse maximale est limitée à 130 mph.

Grâce à son inverse unique layout débit, V, la 550i-8 de moteur est capable d'augmenter leur production sans consommation d'autant plus élevés du carburant. En termes techniques, l'approche comporte certains détails de conception très nouvelle. Pour la première fois, double turbo et l'échappement de nettoyage de convertisseurs catalytiques sont placés entre le V-8 sur deux rangées de cylindres. En retour, cela nécessitait l'arbre à cames et soupapes d'échappement d'être in-bord afin que le chemin à partir de cylindres de turbocompresseurs (qui sont actionnés par un gaz d'échappement) serait maintenue courte. Un avantage essentiel de cette disposition devient une forme plus compacte du moteur. C'est l'inverse d'un V-8 traditionnelle mise en page, et ouvre une nouvelle ère de V-8 potentiel de développement moteur.

Plus récent de BMW en ligne essence moteur 6 sera la motorisation de la nouvelle 535i Sedan. Il dispose d'un single, twin-scroll turbocompresseur et 3,0 litres de cylindrée. En plus de l'injection directe haute précision, le nouveau moteur est le premier en ligne BMW-6 à être équipé des deux turbocompresseurs et BMW VALVETRONIC manette des gaz, moins de technologie d'admission. La combinaison de ces technologies BMW EfficientDynamics délivre une meilleure réponse des gaz du ralenti à la zone rouge, la consommation réduite de carburant, et réduit considérablement les émissions. Le nouveau moteur est évalué à 300 ch à 5800 tr / min et 300 lb-pi de couple. Le pic de couple est remarquable pour son accessibilité incroyable: le plein 300 lb-pi est disponible à partir de 1200 tr / min - 5000 tr / min.

Jouer un rôle de soutien: innovative new 8-speed transmission automatique.

Toutes les BMW nouveaux modèles 5 Series mettra en vedette un 8-vitesse de transmission automatique, ce qui apporte douceur itinérante, de sportivité et d'efficacité pour de nouveaux niveaux de perfection. Par rapport à l'exemplaire automatique à 6 vitesses offerte en modèles du passé BMW, le 8-Speed "Taller" croisière engins apporter une contribution significative à la consommation réduite de carburant et les émissions, ainsi que la tranquillité. Et sa plus ample diffusion de rapports à partir du plus bas vers le plus élevé assure une meilleure accélération et la réponse à travers la gamme de vitesses de conduite.

Techniquement parlant, cette nouvelle Automatic attributs ont été réalisés par un concept innovant qui fournit les deux rapports supplémentaires (7 et 8), sans augmentation de volume ou le poids. Dans un arrangement n'était pas jusqu'alors employées dans un 8 vitesses automatique, quatre gearsets planétaire et cinq paquets d'embrayage sont contrôlés de manière à ce qu'un maximum de deux des cinq packs d'embrayage sont en roue libre à tout moment donné. L'augmentation modeste du nombre d'éléments mécaniques, permet la transmission de plus d'atteindre l'efficacité exceptionnellement élevé: le soi-disant «Orienter l'efficacité» est supérieur à 98% dans les huit engins. En 6e vitesse, il est plus élevé de tous parce que ce disque est direct, sans réducteur du tout. Combinez cela avec une friction réduite et la capacité à garder le convertisseur de couple "verrouillé" plus de la durée totale de conduite, et la transmission devient beaucoup plus une partie de la nouvelle BMW 5-concept de l'efficacité globale Series '.

Deux autres engins moyenne triple progrès: des changements plus rapides, une plus grande souplesse, une efficacité accrue.

La diffusion plus large des ratios permet au moteur de fonctionner à des vitesses inférieures, principalement dans le plus grand "" engin, 8th. Pourtant, si cette diffusion plus large, les marches entre adjacentes engins sont réduites; à son tour, cela signifie une plus forte, circulation plus fluide de la puissance pendant l'accélération.

Et pour la même raison, les changements rapides sont un autre avantage car un seul embrayage est désengagé de déplacer vers le haut ou vers le bas par une ou deux vitesses. D'autre part, rétrogradage plus de deux engins est accompli comme un passage direct. Par exemple, un rétrogradage du 8ème au 2ème vitesse est faite avec un seul désengagement embrayage, et se fait ainsi sans marcher à travers les engrenages intermédiaires. Ainsi, à un moment, le pilote peut être profiter du calme, de combustible à faible régime efficace d'engins de 8, et dans l'instant suivant obtenir une accélération maximale.

Transmissions manuelles: Poursuivant une tradition BMW

BMW continue d'être le seul fabricant à proposer les transmissions manuelles de la BMW série 5-Series concurrentiel », soulignant le caractère sportif de la voiture, ainsi que l'engagement de BMW aux conducteurs enthousiastes.

Les berlines 535i et 550i sera offerte avec une transmission 6 vitesses manuelle aux Etats-Unis, offrant un niveau de participation driver unique dans le segment.

Brake Energy Regeneration: économie d'énergie de l'innovation.

La nouvelle BMW Série 5 Berline poursuit le déploiement de la BMW Brake Système de régénération de l'énergie sur des modèles américains. Pour économiser l'énergie et réduire la consommation de carburant du véhicule avec le temps, ce système gère les moments où l'alternateur charge la batterie.

Classiquement, l'alternateur d'une voiture fonctionne en permanence et donc se recharge toujours la batterie du véhicule. Dans la nouvelle BMW Série 5, il se charge uniquement lorsque le véhicule en phase de décélération ou de freinage, sinon, il roues libres et tire pratiquement aucune puissance du moteur. Un embrayage à commande électronique, semblable à celui utilisé avec le compresseur de climatisation, est utilisé pour activer ou inactiver l'alternateur.

Accueillir les moins fréquent est une tarification spéciale, batterie plus puissante véhicule qui peut satisfaire les exigences élevées sur véhicule électrique sans accès continu à la charge. La batterie utilise une technologie appelée "mat de verre», dans lequel ses plaques internes sont séparées avec du bore saturée de verre de silicate absorbants plutôt que l'électrolyte liquide habituel. Cette construction permet de réduire fortement la conversion de la batterie de la tarification de l'énergie à la chaleur, et peuvent fournir la puissance électrique nécessaire pour de plus longues périodes entre deux charges.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW 5-Series

2011 BMW 5-Series







Le lancement mondial de la nouvelle BMW Série 5 Berline marque le summum du design moderne et plaisir de conduite dans le monde des berlines premium de taille moyenne. Grâce à son look athlétique et exécutif, la dynamique de conduite typique de BMW, et le confort et fonctionnalités innovantes de sécurité, la sixième génération de l'exécutif de BMW Express reflète fidèlement les normes défendues par les plus réussis du constructeur mondial de voitures haut de gamme.

Design: charismatique et athlétique.

Avec le plus long empattement dans le segment, un long capot et élégant, faux courts, et un coupé de type ligne de toit, la nouvelle BMW Série 5 Berline se distingue clairement de la concurrence. Dans l'ensemble, le regard esthétique de la voiture sont atteints grâce à des proportions équilibrées. Caractéristiques de conception emblématique de BMW se trouvent à l'avant avec sa calandre légèrement inclinée vers l'avant, dans la vue élégant et élégant côté de la voiture, et à l'extrémité arrière musclé.

A l'intérieur, précise la fonctionnalité et une ambiance fraîche se réunir en parfaite harmonie, son style unique, et une orientation claire pour le conducteur.

Expérience de conduite: dynamique de référence et un confort exceptionnel.

Entraînement très avancée et des technologies de suspension combine maniabilité pour le conducteur et un haut niveau de confort de conduite pour les passagers. Lorsqu'il est équipé de la trousse de sports, de la nouvelle BMW Série 5 Berline comprend Adaptive Drive, qui englobe Driving Dynamics Control, contrôle électronique de l'amortissement et Active stabilisation en roulis. Direction active intégrale optionnelle va presque de prolonger ou de raccourcir l'empattement du véhicule pour une meilleure stabilité à haute vitesse et agilité accrue à basse vitesse.


Au lancement, la nouvelle BMW Série 5 Berline sera disponible avec un V-8 et un inline-6 moteur à essence. Le haut-de-la-gamme BMW 550i arrive avec "reverse BMW-flow" moteur V-8 avec double turbo et injection directe haute précision pour la sortie maximum de 400 hp. Le nouveau inline-6 de la BMW 535i dispose d'un unique turbocompresseur Twin Scroll, injection directe haute précision, et, pour la première fois, l'accélérateur VALVETRONIC-moins de technologie d'admission. Il délivre une puissance maximale de 300 ch et 300 lb-pi. Les 535i et 550i sera disponible avec un choix de 6 vitesses manuelle, BMW's new 8-speed transmission automatique, ou de nouveaux "Sport Automatique" 8-vitesse.

Plus tard, la BMW 528i fera ses débuts avec inline 240 ch a-6 disposant de magnésium léger et la construction en aluminium et VALVETRONIC manette des gaz, moins l'apport de technologie pour l'efficacité et la réactivité inégalée.

EfficientDynamics de BMW: BMW Série 5, l'augmentation du plomb.

BMW EfficientDynamics technologies sont en vedette dans des combinaisons appropriées sur chacun des modèles, y compris les caractéristiques telles que Brake Energy Regeneration, direction à assistance électrique, un indicateur de point de changement de vitesse, refroidissement actif volets d'air, et l'exploitation à la demande du moteur entraînement des accessoires. Les matériaux légers sont utilisés intelligemment à l'équilibre du véhicule et abaisser son poids total. Par exemple, les composants tels que des portes, capot, ailes avant, et des assemblées de suspension sont réalisés en aluminium.

Systèmes innovants d'assistance du conducteur.

Les systèmes d'aide à la conduite offert avec la nouvelle BMW Série 5 comprendra aussi une toute nouvelle aire de stationnement adjoint, Haut caméras amis, et d'avertissement de collision frontale avec une application des freins lorsque commandés avec le contrôle de vitesse actif, plus Stop & Go ". Aide à la conduite d'autres fonctions disponibles incluent Blind Spot Attention, Lane Departure Warning, un Head-Up Display, BMW Night Vision avec détection des piétons.

Développement et la production ainsi que la BMW Série 7.

Le lancement mondial de la nouvelle BMW Série 5 Berline ouvre le dernier chapitre d'une histoire vraiment impressionnant de succès. Au cours de cinq générations de modèles, les ventes globales de la BMW Série 5 déjà s'élèvent à plus de 5,5 millions d'unités. Maintenant, le nouveau modèle est basé sur une architecture de véhicules nouvellement mis au point figurait également dans la BMW 7-Series berlines de luxe.

La production conjointe de la BMW Série 5 Berline et la BMW Série 7 à l'usine BMW de Dingolfing, en collaboration avec l'utilisation massive de composants partagés, assure une production hautement efficace avec les plus hauts standards de qualité.

Extérieur: les proportions dynamiques en parfait équilibre.

Les proportions de la nouvelle BMW Série 5 Berline sont définis dans le modèle archétypal BMW par le long empattement et capot, faux courts, une serre à l'arrière-set, et le coupé-ligne de toit qui coule. Le coin un peu semblable à la forme du corps crée un nouveau modèle sportif, l'attaquant de terrassement caractère. La nouvelle interprétation de la signature de BMW Hofmeister kink au bas du pilier C souligne par ailleurs l'un look dynamique de la voiture de profil.

La silhouette toute entière est superbement équilibré qui fournit une indication claire de l'avant quasi parfaite à la répartition du poids à l'arrière pour toutes les variantes de moteur. Mesurant 2,97 ou 116.9 ", l'empattement de la nouvelle BMW Série 5 est la plus longue dans le segment de la voiture, tandis que la conception sculpturale de nouveau distinctif de BMW offre une fluidité des lignes du front le long de la côté à l'arrière, créant un corps où tout se tient comme au sortir d'un moule.

Charismatique face, de côté élégant, arrière musclé.

La face avant expressive de la nouvelle BMW Série 5 Berline présente le caractère sportif de la voiture. La calandre verticale BMW - figurent même de certains angles de se pencher en avant - symbolise le mouvement vers l'avant, poussant de la berline et qui, avec des passages de roues fortement évasé, donne l'extrémité avant de la voiture présence charismatique forte.

En conjonction avec les phares au xénon adaptatifs BMW (en option sur 528i), les feux de circulation diurne qui ne trompent pas intégrer les anneaux corona LED, tandis que les indicateurs de direction déplacé loin à l'extérieur sont constitués de dix unités LED chacun. Comme bouquet final, une lumière LED accent marque le bord supérieur de chaque bloc optique.

Dessus de la ligne de contour frappante longeant la voiture à la hauteur de l'ouvre-porte, d'une surface légèrement évasée épaule, avec le coupé-comme ligne de toit et la surface de la fenêtre étirée, donne la section vitrée de la cellule passagers un look léger et tendu, malgré sa taille. Plus bas dans le corps, modelé des surfaces concaves créer de la lumière vive et les effets d'ombre en soulignant le caractère sportif de la berline. Grande courbure autour des passages de roues arrière, enfin, est un témoignage clair à propulsion arrière typiques d'une BMW de ce genre.

Les lignes dynamiques de la voiture sont encore accrues par la contre-swing étonnamment compact au bas de la C-pilier. Doté du plus petit rayon à ce point jamais d'être vu sur une berline BMW, cette ré-interprétation du coup de pied typique Hofmeister souligne la silhouette allongée du véhicule et confère à la cellule passagers un aspect léger et faible.

Parallèlement à l'autre, le contour et les lignes seuil de lever de façon dynamique, l'ex-stretching à partir de la roue avant arc tout le chemin pour les feux arrière pour créer l'apparence élégante et dynamique de la voiture de côté. La forme sculpturale typiques d'une BMW établis de cette façon, les sections latérales et l'arrière de flux littéralement dans une autre.

Les courbes de niveau continue dans les contours des blocs optiques arrière et finalement se rejoignent-dessus de la plaque d'immatriculation. Vu de l'arrière, la nouvelle BMW Série 5 Berline se distingue aussi par la surface concave entre la ligne de contour et les passages de roue qui donne au corps une taille nettement reconnaissables. Les passages de roue évasés et la répartition horizontale de l'extrémité arrière, à son tour, insister fortement sur la stature puissante de la berline, la voie large et les roues se terminant le rincer avec les passages de roue renforcer encore cette impression.

The L-forme des optiques arrière reflète une fois encore l'aspect typique d'une BMW et prévoient que les night design unique. Trois rangées de lumières LED forme l'apparence des organes de façon homogène rougeoyé encore tout à fait caractéristique de BMW. Et last but not least, les indicateurs de direction et les feux de freinage aussi venir de la technologie LED.

Poste de pilotage moderne avec une orientation claire pour le conducteur

Le cockpit est inclinée vers le conducteur à un angle d'environ 7 ° et le centre asymétrique conçue console souligne de même cette orientation claire pour le conducteur. Les lignes horizontales du tableau de bord accentue la sensation d'espace.

Comme dans toutes les BMW, l'ergonomie bien documenté de permettre l'exploitation optimale de la conduite des contrôles et d'autres fonctions. Tous les écrans, boutons et boutons servant des fonctions de confort sont situés centralement pour une utilisation par le conducteur et les passagers avant, les contrôles à l'usage du conducteur uniquement sont à gauche du volant, sur ou près du volant, ou sur le centre avant de la console. Le volant est inclinable et télescopique à réglage en inclinaison et l'écart de sortie et d'entrée, et bien sûr les deux sièges avant sont équipés en standard avec 10 réglages électriques, y compris hauteur de l'appuie-tête.

La position assise a été améliorée au cours de l'ancien modèle à la fois avant et arrière, avec le genou-room sur les sièges arrière de la nouvelle BMW Série 5 Berline en hausse de 13 millimètres ou 0.5 ". Capacité du compartiment à bagages est de 520 litres ou 18,2 pieds cubes, et l'arrière rabattable-dossier du siège disponible en option offre une plus grande souplesse dans l'élargissement des capacités de transport de la voiture. En plus de son 40:60 split, le dossier du siège arrière est également livré avec distributeur de chargement et, encore une option supplémentaire, une Ski-sac pour plus de commodité supplémentaires.

Tableau de bord dans Black.

Comme tant d'aspects de la nouvelle BMW Série 5 Berline, son tableau de bord BMW allie tradition et avancée, les exécutions belle nouvelle. Ici, l'ensemble du cluster est en haute résolution d'affichage Noir Panneau de configuration, dans lequel quatre instruments classiques circulaires sont les plus en vue; moteurs de véhicules autres affichages requis et les lectures - notamment la navigation dans le cas présent, les fonctions de surveillance, les exigences de service à venir et autres informations - également apparaissent ici dans leurs différentes (et la fonction liée) des formes graphiques. Climat paramètres de contrôle et les commandes sont situées dans un deuxième affichage panneau noir dans la console centrale pile.

IDrive de 4e génération: intuitif, puissant et rapide.

Avec la nouvelle BMW Série 5 Berline, BMW 4ème génération écran de contrôle iDrive paraît en deux versions: avec 7.0-in. dimensions et 800 x 480 pixels de résolution sous forme standard, ou avec le système de navigation optionnel, dans une éblouissante 10.2-in., 1280 x 480-pixel version avec un large éventail de caractéristiques et de fonctions comme dans la nouvelle BMW Série 7. Les écrans sont transréflectif afin que la lumière du soleil augmente réellement les images sur l'écran.

Le groupe d'instruments interagit de façon nouvelle avec l'écran de contrôle iDrive et le chef-up disponible sur Affichage. Selon la fonction sélectionnée, les utilisateurs peuvent appeler des numéros de téléphone ou des stations de radio via commandes au volant. L'affichage du cluster augmente également afficher optionnel iDrive de la navigation au road-réalistes des instructions directionnelles, en aidant le conducteur à changer de voie ou de négocier un carrefour compliqué. Si le chef-Up Display option est activée, les directives pertinentes y figurent.

Matériaux et des couleurs: amélioration de l'élégance.

Les choix de couleurs et de matériaux de renforcer encore l'impression de luxe à caractère personnel et l'interaction à l'intérieur des lignes et des surfaces. Pour la partie supérieure du tableau de bord finement grainée, il ya deux couleurs selon la couleur choisie intérieur. Dakota du cuir est de série sur la 550i, et disponible en six gammes de couleurs, dont trois sont nouvelles; BMW de luxe en cuir Nappa est optionnel, et disponible en trois couleurs.

Dark ronce de bois de frêne garniture garniture intérieure est de série, apparaissant dans des étendues de balayage sur le tableau de bord, les portes et console centrale avant, le frêne Anthracite (teintes de gris) et un autre bois caractéristique appelé Fineline Matte sont facultatifs.

La console centrale est disponible en deux variantes: Sur les voitures avec une boîte manuelle de la console est divisé en deux sections, la surface noire entourant le levier de vitesses et les boutons sur l'option du contrôle de la dynamique de conduite orientée vers le conducteur. Un détenteur de la clef a été placée entre le levier de vitesses et les contrôles climatiques.

Sur les modèles à transmission automatique, l'espace entre le levier sélecteur de vitesse électronique et l'unité de contrôle climatique offre assez de place pour deux porte-gobelets et un porte-clés. Un compartiment de rangement supplémentaire est situé derrière le Controller iDrive (où il ya une autre porte-gobelet sur les modèles équipés d'une boîte manuelle).

Groupe motopropulseur: L'essence de BMW EfficientDynamics.

La nouvelle BMW Série 5 seront offerts aux Etats-Unis avec un choix de trois moteurs à essence. Lors de son introduction, la nouvelle Série 5 sera disponible en 535i et 550i. La 528i xDrive et toutes les variantes de roues motrices de toutes les trois modèles arrivera plus tard dans l'année.

La 550i est propulsée par un moteur de BMW étonnante de 4,4 litres, qui développe 400 ch à turbo twin V-8. V par rapport à BMW plus tôt, à aspiration normale-8, le déplacement est réduite de 4,8 à 4,4 litres, et intègre les turbocompresseurs jumeaux avec «High Precision Injection directe. En termes quantitatifs, le nouveau moteur délivre ses 400 ch sur une plage de 5500 à 6400 tr / min. Couple maxi est de 450 lb-pi, disponible sur la gamme extrêmement large de 1800 à 4500 tr / min. En dehors de la poussée spectaculaire que les conducteurs subjectivement avis, les données objectives sont dramatiques trop: 0-60 mi / h est estimé à seulement 5,0 secondes (données provisoires) et une vitesse maximale lorsqu'ils sont équipés de l'Ensemble Sport de 150 mph. Pour les modèles sans Ensemble Sport de la vitesse maximale est limitée à 130 mph.

Grâce à son inverse unique layout débit, V, la 550i-8 de moteur est capable d'augmenter leur production sans consommation d'autant plus élevés du carburant. En termes techniques, l'approche comporte certains détails de conception très nouvelle. Pour la première fois, double turbo et l'échappement de nettoyage de convertisseurs catalytiques sont placés entre le V-8 sur deux rangées de cylindres. En retour, cela nécessitait l'arbre à cames et soupapes d'échappement d'être in-bord afin que le chemin à partir de cylindres de turbocompresseurs (qui sont actionnés par un gaz d'échappement) serait maintenue courte. Un avantage essentiel de cette disposition devient une forme plus compacte du moteur. C'est l'inverse d'un V-8 traditionnelle mise en page, et ouvre une nouvelle ère de V-8 potentiel de développement moteur.

Plus récent de BMW en ligne essence moteur 6 sera la motorisation de la nouvelle 535i Sedan. Il dispose d'un single, twin-scroll turbocompresseur et 3,0 litres de cylindrée. En plus de l'injection directe haute précision, le nouveau moteur est le premier en ligne BMW-6 à être équipé des deux turbocompresseurs et BMW VALVETRONIC manette des gaz, moins de technologie d'admission. La combinaison de ces technologies BMW EfficientDynamics délivre une meilleure réponse des gaz du ralenti à la zone rouge, la consommation réduite de carburant, et réduit considérablement les émissions. Le nouveau moteur est évalué à 300 ch à 5800 tr / min et 300 lb-pi de couple. Le pic de couple est remarquable pour son accessibilité incroyable: le plein 300 lb-pi est disponible à partir de 1200 tr / min - 5000 tr / min.

Jouer un rôle de soutien: innovative new 8-speed transmission automatique.

Toutes les BMW nouveaux modèles 5 Series mettra en vedette un 8-vitesse de transmission automatique, ce qui apporte douceur itinérante, de sportivité et d'efficacité pour de nouveaux niveaux de perfection. Par rapport à l'exemplaire automatique à 6 vitesses offerte en modèles du passé BMW, le 8-Speed "Taller" croisière engins apporter une contribution significative à la consommation réduite de carburant et les émissions, ainsi que la tranquillité. Et sa plus ample diffusion de rapports à partir du plus bas vers le plus élevé assure une meilleure accélération et la réponse à travers la gamme de vitesses de conduite.

Techniquement parlant, cette nouvelle Automatic attributs ont été réalisés par un concept innovant qui fournit les deux rapports supplémentaires (7 et 8), sans augmentation de volume ou le poids. Dans un arrangement n'était pas jusqu'alors employées dans un 8 vitesses automatique, quatre gearsets planétaire et cinq paquets d'embrayage sont contrôlés de manière à ce qu'un maximum de deux des cinq packs d'embrayage sont en roue libre à tout moment donné. L'augmentation modeste du nombre d'éléments mécaniques, permet la transmission de plus d'atteindre l'efficacité exceptionnellement élevé: le soi-disant «Orienter l'efficacité» est supérieur à 98% dans les huit engins. En 6e vitesse, il est plus élevé de tous parce que ce disque est direct, sans réducteur du tout. Combinez cela avec une friction réduite et la capacité à garder le convertisseur de couple "verrouillé" plus de la durée totale de conduite, et la transmission devient beaucoup plus une partie de la nouvelle BMW 5-concept de l'efficacité globale Series '.

Deux autres engins moyenne triple progrès: des changements plus rapides, une plus grande souplesse, une efficacité accrue.

La diffusion plus large des ratios permet au moteur de fonctionner à des vitesses inférieures, principalement dans le plus grand "" engin, 8th. Pourtant, si cette diffusion plus large, les marches entre adjacentes engins sont réduites; à son tour, cela signifie une plus forte, circulation plus fluide de la puissance pendant l'accélération.

Et pour la même raison, les changements rapides sont un autre avantage car un seul embrayage est désengagé de déplacer vers le haut ou vers le bas par une ou deux vitesses. D'autre part, rétrogradage plus de deux engins est accompli comme un passage direct. Par exemple, un rétrogradage du 8ème au 2ème vitesse est faite avec un seul désengagement embrayage, et se fait ainsi sans marcher à travers les engrenages intermédiaires. Ainsi, à un moment, le pilote peut être profiter du calme, de combustible à faible régime efficace d'engins de 8, et dans l'instant suivant obtenir une accélération maximale.

Transmissions manuelles: Poursuivant une tradition BMW

BMW continue d'être le seul fabricant à proposer les transmissions manuelles de la BMW série 5-Series concurrentiel », soulignant le caractère sportif de la voiture, ainsi que l'engagement de BMW aux conducteurs enthousiastes.

Les berlines 535i et 550i sera offerte avec une transmission 6 vitesses manuelle aux Etats-Unis, offrant un niveau de participation driver unique dans le segment.

Brake Energy Regeneration: économie d'énergie de l'innovation.

La nouvelle BMW Série 5 Berline poursuit le déploiement de la BMW Brake Système de régénération de l'énergie sur des modèles américains. Pour économiser l'énergie et réduire la consommation de carburant du véhicule avec le temps, ce système gère les moments où l'alternateur charge la batterie.

Classiquement, l'alternateur d'une voiture fonctionne en permanence et donc se recharge toujours la batterie du véhicule. Dans la nouvelle BMW Série 5, il se charge uniquement lorsque le véhicule en phase de décélération ou de freinage, sinon, il roues libres et tire pratiquement aucune puissance du moteur. Un embrayage à commande électronique, semblable à celui utilisé avec le compresseur de climatisation, est utilisé pour activer ou inactiver l'alternateur.

Accueillir les moins fréquent est une tarification spéciale, batterie plus puissante véhicule qui peut satisfaire les exigences élevées sur véhicule électrique sans accès continu à la charge. La batterie utilise une technologie appelée "mat de verre», dans lequel ses plaques internes sont séparées avec du bore saturée de verre de silicate absorbants plutôt que l'électrolyte liquide habituel. Cette construction permet de réduire fortement la conversion de la batterie de la tarification de l'énergie à la chaleur, et peuvent fournir la puissance électrique nécessaire pour de plus longues périodes entre deux charges.