lundi 1 mars 2010

2011 BMW 335is Coupe







Confirmant ce mai ont été cette année plus mal gardé secret industrie de l'automobile, BMW annonce le lancement de la BMW 335is Coupé et Cabriolet, destinés chacun à prendre une place dans l'histoire entre la ligne du souhaitable, souvent de collection, BMW "s" modèles. Sur la base de la BMW nouvellement amélioré 3-Series Coupé et Cabriolet, la nouvelle BMW 335is caractéristiques primé, twin-turbo inline BMW-6 du moteur, spécialement préparé et équipé pour produire 320 chevaux et 332 lb-pi de couple à partir de son 3.0-litres. Pour la première fois sur une BMW 3-Series aux Etats-Unis, le 7 vitesses Double Clutch Transmission (DCT) avec Launch Control sera disponible en option, à la place du standard à 6 vitesses manuelle. Equipé de la DCT, la BMW 335is Coupé est capable de 0-60mph accélération dans 5 secondes pile. La BMW 335is fera ses débuts au 2010 New York International Auto Show et arriver à Centers BMW au printemps de 2010. Les prix débuteront à 50.525 $, y compris de destination pour le coupé BMW 335is, et dont Destination 59,075 $ pour la décapotable.

Fondamentalement inchangée sont la BMW 3-Series attributs essentiels »de roues arrière motrices, quasi-parfaite répartition des masses 50-50, directeur remarquablement précis, et habilement conçue suspension ... qui tous concourent à produire l'expérience unique satisfaisant la conduite qui sont typiquement BMW .


Le «s» a d'abord vu par les Américains du Nord sur l'origine BMW 3-Series, qui a été importé de 1977-1983. The 1980 BMW 320is inclus parmi les plus recherchées 3-série du matériel, y compris les sièges sport Recaro, volant sport, un halogène haute poutres, toit ouvrant, couleur doubles ailes saisies miroirs, des barres anti-balancement extérieur améliorations aérodynamiques, et traverser rayons de lumière roues en alliage. Plus tard dans les années 1980, la BMW Série 3 et Série 5 ont chacun été disponible en tant que "s" modèles, y compris la BMW 325es, 325is et 535is. Encore une fois, rester fidèle à une formule éprouvée, BMW a donné le "s" modèles de l'aérodynamique améliorée, suspension sport, ordinateur de bord (OBC) et des vérifications de contrôle des sièges en cuir sport, et d'autres fonctions. Début de la dernière décennie, la BMW X5 Sports Activity Vehicle (SAV) est disponible deux fois comme un "s" modèle, d'abord comme la BMW X5 4.6is, puis comme la BMW X5 4.8is. Le «s» VAEM modèle initiée même améliorer encore sous la forme d'augmentation de la puissance de leur modification de moteurs V-8.

À titre de nouveau le "s" le modèle, par conséquent, de 2011 BMW 335is suit sa lignée en offrant allure du tonnerre, plus de puissance et d'une foule de propriétés fonctionnelles, les performances des équipements d'inspiration adaptée aux conducteur enthousiaste.

Plus de puissance

La BMW 335is est alimenté par le très acclamé "BMW N54" twin-turbo inline-6, qui déplace 3,0 litres et présente une construction tout aluminium. Le moteur de nouveaux avantages de haute précision de BMW à injection directe, Double-VANOS calage de distribution à variation continue, et s'avança Electronique numérique moteur (DME) système de commande moteur. Pour la BMW 335is Coupé et Cabriolet, le moteur a un lourd système de refroidissement et a reçu un logiciel spécial qui permet à la N54 à soutenir une production nominale de 320 chevaux et 332 lb-pi de couple. Par l'utilisation d'overboost temporaire dans certaines circonstances, le moteur va produire jusqu'à 370 lb-pi de couple (cheval-vapeur reste 320) pour des performances encore meilleures lors de dépassements et d'autres hauts charge / manoeuvres à grande vitesse.

Le pouvoir accru et un couple naturellement place des charges plus élevées sur le componentry moteur, de sorte qu'un certain nombre d'articles, y compris le système de refroidissement de la BMW 335is, ont été mis à jour en conséquence. Un radiateur supplémentaire a été ajouté derrière la gauche avant l'apport d'air latérales, ainsi qu'un ventilateur plus puissant de refroidissement électriques. Un refroidisseur d'huile est monté en face du radiateur deuxième, sur le côté droit. Le bouclier avant de chaque modèle a été façonnée avec de grandes ouvertures pour permettre la circulation d'air améliorée pour les refroidisseurs, et l'accent a été mis sur une probabilité plus forte de la BMW 335is Coupé d'être utilisés pour la conduite d'entrain. En conséquence, la BMW 335is Coupé a troqué les phares anti-brouillard cabriolet pour les ouvertures d'air plus large possible, qui contribuent à entraîner une augmentation substantielle de la capacité de refroidissement plus efficace la BMW 335i Coupé. Ces mesures ont été prises de manière spécifique pour garantir que la BMW 335is fournira de l'énergie, constant fiables même dans les circonstances les plus dures de conduite. Supports de moteur ont également été remplacés par des unités plus sévères pour aider à minimiser la déformation sous G à très haute charge.

Performances et les spécifications

Vitesse maximale de la BMW 335is sera limitée électroniquement à 150 mph. La BMW 335is Coupé effectue 0-60 mi / h s'exécute en 5.0 secondes avec l'option 7-DCT vitesse et 5,1 secondes avec la manuelle à 6 vitesses. La BMW 335is cabriolet, en attendant, il faut que 5,2 secondes pour la course 0-60 si équipé de la boîte manuelle 6 vitesses ou en option 7-DCT vitesse. Puissance nominale maximale de 320 est atteint à 5900 tr / min et un couple nominal de sortie de crête de 332 lb-pi est atteint de 1500 à 5000 tr / min. Temporaire couple maximal de 370 lb-pi est disponible en vertu de circonstances spéciales à forte charge, comme lors des dépassements à haute vitesse. Le coefficient de traînée (Cd) est de 0,30 pour le coupé BMW 335is et 0,31 pour le Cabriolet BMW 335is. Estimations de consommation de carburant de l'EPA sera disponible peu avant la date de vente pour chaque modèle et on s'attend à suivre de près les chiffres de la norme BMW 335i Coupé et Cabriolet, respectivement. Les disques ventilés de freinage sont les mêmes dimensions que sur la norme BMW 335i Coupé et Cabriolet, la mesure 13.7 "avant et 13,2 po à l'arrière.

Sensational Sounds

De manière appropriée, la BMW 335is Coupé et Cabriolet ont été équipés d'un nouveau système d'échappement sport pour améliorer le son et la réactivité de chaque modèle. Sans être intrusif, le caractère émotionnellement chargées du système de libre échappement passé a été spécialement conçu pour mettre l'accent sur la faible fréquence «Rumble» des sons qui sont le plus apprécié avec les fenêtres (ou top rétractable dur du cabriolet) abaissée. Le système est conçu pour minimiser la restriction du flux de gaz d'échappement, qui est toujours important pour un moteur à turbocompresseur.

Unique Extérieur et intérieur Caractéristiques de conception

La nouvelle BMW 335is modèles sont basés sur les dernières BMW Série 3 Coupé et Cabriolet, qui eux-mêmes ont chacun été améliorée pour l'année modèle 2011. De ces mises à jour, les modèles BMW 335is retenir les nouvelles à grande profondeur des feux arrière LED, des phares au xénon adaptatifs avec LED de nouveaux anneaux corona allumés, et le nouveau capot qui s'intègre avec une calandre BMW rein rafraîchis. Au-delà de ces mises à jour, la BMW 335is recevra nouvelles améliorations M Sport qui comprennent des éléments aérodynamiques globale M, entoure calandre en noir lustré, Shadowline fenêtre garniture noire, l'aile dans les coques de rétroviseurs noir brillant, et la norme 18 "jantes en alliage léger de couleur gris de fer. 19 "Jantes en alliage léger M sont optionnels. Exclusive "335is" badges ornent chaque aile avant et l'arrière de la trunklid.

La face avant sport M et arrière et jupes latérales ont été soigneusement sculptée pour offrir les meilleures prestations de gestion de l'air avec une bonne dose de style. À partir de l'avant, le barrage d'air neuf de la BMW 335is Coupé est équipé de grandes ouvertures destinées à nourrir autant d'air que possible au système de refroidissement amélioré. Plans horizontaux noirs sont placés au sein de chaque ouverture pour orienter correctement l'air dans les conduits. Sur le cabriolet BMW 335is, phares anti-brouillard avant sont maintenus en place des plans guide noir horizontal. Comme pour tout élément aérodynamique Sport M, le barrage de l'air fonctionne à réduire ou effacer la portance à vitesse élevée.

À l'arrière, le formulaire-follows-philosophie de conception de la fonction continue avec un nouveau diffuseur arrière destiné à gérer correctement les flux d'air à haute vitesse de sortie de dessous le véhicule. Comme la plus audacieuse jamais installé sur un BMW 3-Series, le corps-diffuseur arrière dispose d'une portion de couleur noir avec en médaillon virures verticaux qui aident à maintenir la vitesse de l'air, réduire la pression, et donc aider à prévenir les "lift" sur l'essieu arrière.

A l'intérieur, les mises à niveau Sport M continuer avec un volant sport M, sièges sport, garniture de pavillon anthracite, des seuils de porte M, M repose-pieds conducteur, m du pommeau de levier et les pédales de haute qualité en acier inoxydable de sport. Le groupe d'instruments de cadrans gris foncé avec un "335is" badge sur le visage de tachymètre. Le tableau de bord côté passager dispose également d'une 335is "exclusif" badge sur le noir standard en aluminium argenté glacier trim.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2011 BMW 335is Coupe

2011 BMW 335is Coupe







Confirmant ce mai ont été cette année plus mal gardé secret industrie de l'automobile, BMW annonce le lancement de la BMW 335is Coupé et Cabriolet, destinés chacun à prendre une place dans l'histoire entre la ligne du souhaitable, souvent de collection, BMW "s" modèles. Sur la base de la BMW nouvellement amélioré 3-Series Coupé et Cabriolet, la nouvelle BMW 335is caractéristiques primé, twin-turbo inline BMW-6 du moteur, spécialement préparé et équipé pour produire 320 chevaux et 332 lb-pi de couple à partir de son 3.0-litres. Pour la première fois sur une BMW 3-Series aux Etats-Unis, le 7 vitesses Double Clutch Transmission (DCT) avec Launch Control sera disponible en option, à la place du standard à 6 vitesses manuelle. Equipé de la DCT, la BMW 335is Coupé est capable de 0-60mph accélération dans 5 secondes pile. La BMW 335is fera ses débuts au 2010 New York International Auto Show et arriver à Centers BMW au printemps de 2010. Les prix débuteront à 50.525 $, y compris de destination pour le coupé BMW 335is, et dont Destination 59,075 $ pour la décapotable.

Fondamentalement inchangée sont la BMW 3-Series attributs essentiels »de roues arrière motrices, quasi-parfaite répartition des masses 50-50, directeur remarquablement précis, et habilement conçue suspension ... qui tous concourent à produire l'expérience unique satisfaisant la conduite qui sont typiquement BMW .


Le «s» a d'abord vu par les Américains du Nord sur l'origine BMW 3-Series, qui a été importé de 1977-1983. The 1980 BMW 320is inclus parmi les plus recherchées 3-série du matériel, y compris les sièges sport Recaro, volant sport, un halogène haute poutres, toit ouvrant, couleur doubles ailes saisies miroirs, des barres anti-balancement extérieur améliorations aérodynamiques, et traverser rayons de lumière roues en alliage. Plus tard dans les années 1980, la BMW Série 3 et Série 5 ont chacun été disponible en tant que "s" modèles, y compris la BMW 325es, 325is et 535is. Encore une fois, rester fidèle à une formule éprouvée, BMW a donné le "s" modèles de l'aérodynamique améliorée, suspension sport, ordinateur de bord (OBC) et des vérifications de contrôle des sièges en cuir sport, et d'autres fonctions. Début de la dernière décennie, la BMW X5 Sports Activity Vehicle (SAV) est disponible deux fois comme un "s" modèle, d'abord comme la BMW X5 4.6is, puis comme la BMW X5 4.8is. Le «s» VAEM modèle initiée même améliorer encore sous la forme d'augmentation de la puissance de leur modification de moteurs V-8.

À titre de nouveau le "s" le modèle, par conséquent, de 2011 BMW 335is suit sa lignée en offrant allure du tonnerre, plus de puissance et d'une foule de propriétés fonctionnelles, les performances des équipements d'inspiration adaptée aux conducteur enthousiaste.

Plus de puissance

La BMW 335is est alimenté par le très acclamé "BMW N54" twin-turbo inline-6, qui déplace 3,0 litres et présente une construction tout aluminium. Le moteur de nouveaux avantages de haute précision de BMW à injection directe, Double-VANOS calage de distribution à variation continue, et s'avança Electronique numérique moteur (DME) système de commande moteur. Pour la BMW 335is Coupé et Cabriolet, le moteur a un lourd système de refroidissement et a reçu un logiciel spécial qui permet à la N54 à soutenir une production nominale de 320 chevaux et 332 lb-pi de couple. Par l'utilisation d'overboost temporaire dans certaines circonstances, le moteur va produire jusqu'à 370 lb-pi de couple (cheval-vapeur reste 320) pour des performances encore meilleures lors de dépassements et d'autres hauts charge / manoeuvres à grande vitesse.

Le pouvoir accru et un couple naturellement place des charges plus élevées sur le componentry moteur, de sorte qu'un certain nombre d'articles, y compris le système de refroidissement de la BMW 335is, ont été mis à jour en conséquence. Un radiateur supplémentaire a été ajouté derrière la gauche avant l'apport d'air latérales, ainsi qu'un ventilateur plus puissant de refroidissement électriques. Un refroidisseur d'huile est monté en face du radiateur deuxième, sur le côté droit. Le bouclier avant de chaque modèle a été façonnée avec de grandes ouvertures pour permettre la circulation d'air améliorée pour les refroidisseurs, et l'accent a été mis sur une probabilité plus forte de la BMW 335is Coupé d'être utilisés pour la conduite d'entrain. En conséquence, la BMW 335is Coupé a troqué les phares anti-brouillard cabriolet pour les ouvertures d'air plus large possible, qui contribuent à entraîner une augmentation substantielle de la capacité de refroidissement plus efficace la BMW 335i Coupé. Ces mesures ont été prises de manière spécifique pour garantir que la BMW 335is fournira de l'énergie, constant fiables même dans les circonstances les plus dures de conduite. Supports de moteur ont également été remplacés par des unités plus sévères pour aider à minimiser la déformation sous G à très haute charge.

Performances et les spécifications

Vitesse maximale de la BMW 335is sera limitée électroniquement à 150 mph. La BMW 335is Coupé effectue 0-60 mi / h s'exécute en 5.0 secondes avec l'option 7-DCT vitesse et 5,1 secondes avec la manuelle à 6 vitesses. La BMW 335is cabriolet, en attendant, il faut que 5,2 secondes pour la course 0-60 si équipé de la boîte manuelle 6 vitesses ou en option 7-DCT vitesse. Puissance nominale maximale de 320 est atteint à 5900 tr / min et un couple nominal de sortie de crête de 332 lb-pi est atteint de 1500 à 5000 tr / min. Temporaire couple maximal de 370 lb-pi est disponible en vertu de circonstances spéciales à forte charge, comme lors des dépassements à haute vitesse. Le coefficient de traînée (Cd) est de 0,30 pour le coupé BMW 335is et 0,31 pour le Cabriolet BMW 335is. Estimations de consommation de carburant de l'EPA sera disponible peu avant la date de vente pour chaque modèle et on s'attend à suivre de près les chiffres de la norme BMW 335i Coupé et Cabriolet, respectivement. Les disques ventilés de freinage sont les mêmes dimensions que sur la norme BMW 335i Coupé et Cabriolet, la mesure 13.7 "avant et 13,2 po à l'arrière.

Sensational Sounds

De manière appropriée, la BMW 335is Coupé et Cabriolet ont été équipés d'un nouveau système d'échappement sport pour améliorer le son et la réactivité de chaque modèle. Sans être intrusif, le caractère émotionnellement chargées du système de libre échappement passé a été spécialement conçu pour mettre l'accent sur la faible fréquence «Rumble» des sons qui sont le plus apprécié avec les fenêtres (ou top rétractable dur du cabriolet) abaissée. Le système est conçu pour minimiser la restriction du flux de gaz d'échappement, qui est toujours important pour un moteur à turbocompresseur.

Unique Extérieur et intérieur Caractéristiques de conception

La nouvelle BMW 335is modèles sont basés sur les dernières BMW Série 3 Coupé et Cabriolet, qui eux-mêmes ont chacun été améliorée pour l'année modèle 2011. De ces mises à jour, les modèles BMW 335is retenir les nouvelles à grande profondeur des feux arrière LED, des phares au xénon adaptatifs avec LED de nouveaux anneaux corona allumés, et le nouveau capot qui s'intègre avec une calandre BMW rein rafraîchis. Au-delà de ces mises à jour, la BMW 335is recevra nouvelles améliorations M Sport qui comprennent des éléments aérodynamiques globale M, entoure calandre en noir lustré, Shadowline fenêtre garniture noire, l'aile dans les coques de rétroviseurs noir brillant, et la norme 18 "jantes en alliage léger de couleur gris de fer. 19 "Jantes en alliage léger M sont optionnels. Exclusive "335is" badges ornent chaque aile avant et l'arrière de la trunklid.

La face avant sport M et arrière et jupes latérales ont été soigneusement sculptée pour offrir les meilleures prestations de gestion de l'air avec une bonne dose de style. À partir de l'avant, le barrage d'air neuf de la BMW 335is Coupé est équipé de grandes ouvertures destinées à nourrir autant d'air que possible au système de refroidissement amélioré. Plans horizontaux noirs sont placés au sein de chaque ouverture pour orienter correctement l'air dans les conduits. Sur le cabriolet BMW 335is, phares anti-brouillard avant sont maintenus en place des plans guide noir horizontal. Comme pour tout élément aérodynamique Sport M, le barrage de l'air fonctionne à réduire ou effacer la portance à vitesse élevée.

À l'arrière, le formulaire-follows-philosophie de conception de la fonction continue avec un nouveau diffuseur arrière destiné à gérer correctement les flux d'air à haute vitesse de sortie de dessous le véhicule. Comme la plus audacieuse jamais installé sur un BMW 3-Series, le corps-diffuseur arrière dispose d'une portion de couleur noir avec en médaillon virures verticaux qui aident à maintenir la vitesse de l'air, réduire la pression, et donc aider à prévenir les "lift" sur l'essieu arrière.

A l'intérieur, les mises à niveau Sport M continuer avec un volant sport M, sièges sport, garniture de pavillon anthracite, des seuils de porte M, M repose-pieds conducteur, m du pommeau de levier et les pédales de haute qualité en acier inoxydable de sport. Le groupe d'instruments de cadrans gris foncé avec un "335is" badge sur le visage de tachymètre. Le tableau de bord côté passager dispose également d'une 335is "exclusif" badge sur le noir standard en aluminium argenté glacier trim.