lundi 1 mars 2010

2010 BMW M3







À compter du printemps 2010, la Haute-modèle de performance BMW M3 combine régulièrement ses chiffres de conduite résultat remarquable, avec en outre la consommation de carburant réduite et des niveaux d'émission d'échappement. La gamme de BMW EfficientDynamics mesures monté de série dans les modèles BMW M3 Coupé, BMW M3 Cabriolet et BMW M3 Berline doit maintenant être complétée par la fonction Auto Start Stop. Ceci réduit la consommation moyenne de carburant et les niveaux de CO2 de la BMW M3 d'un maximum de 8 pour cent ou 24 grammes de CO2 par kilomètre. Afin d'affiner encore davantage le profil exceptionnellement sportive du modèle, il y aura aussi un paquet de la concurrence disponibles au printemps 2010.

Auto Start Stop fonctionnels pour la BMW M3 - pour la première fois en conjonction avec une transmission à double embrayage.

La BMW M3 réalise ses performances remarquables avec une efficacité impressionnante. Son 4,0 litres V8 de haute montée en régime mobilise moteur 309 kW/420 ch, qui permet d'intervenir accélération supérieure en raison de sa propulsion unique. En plus de ses caractéristiques de performance fascinante, le moteur 8 cylindres - développé exclusivement pour la BMW M3 - est caractérisé par un degré exceptionnellement élevé d'efficacité. Potentiel d'efficacité supplémentaire est maintenant branché sur la fonction Auto Start Stop. Cela aide le lecteur d'éviter la marche au ralenti des phases lors de l'arrêt aux intersections ou dans les embouteillages. Afin d'éviter la consommation inutile de carburant que le moteur est éteint lorsque le véhicule s'immobilise. Dès que le conducteur souhaite continuer à conduire, le moteur est à nouveau activés sans délai.


La fonction Auto Start Stop automatique est utilisé aussi bien dans des véhicules à la norme 6 vitesses avec boîte manuelle et en conjonction avec la transmission à double embrayage M avec Drivelogic. La BMW M3 est donc le premier modèle - ainsi que les BMW X6 ActiveHybrid et la BMW série 7 ActiveHybrid - à utiliser ce améliorant l'efficience mesure en combinaison avec une transmission manuelle automatisée.

L'augmentation de l'efficience induits par la fonction Auto Start Stop est en hausse de 8 pour cent de 24 grammes de CO2 par kilomètre, selon le modèle et le type de transmission. Par exemple, la BMW M3 Coupé avec 7-m vitesse de transmission à double embrayage et Drivelogic propulsé par un V8 de haute montée en régime du moteur avec 309 kW/420 ch atteint maintenant une consommation moyenne de carburant sur le cycle d'essai de l'UE de 11,2 litres par 100 kilomètres (6 boîte de vitesses manuelle: 12,4 litres). Les mêmes chiffres s'appliquent à la berline BMW M3. Dans le cas de la BMW M3 Cabriolet, la consommation moyenne de carburant est réduite à 11,5 litres (M transmission à double embrayage avec Drivelogic) ou 12,7 litres (6-vitesses manuelle) pour 100 kilomètres. Toutes les versions de la BMW M3 rencontrera également le EU5 norme d'émission de gaz d'échappement dans l'avenir.

Modification des feux arrière avec porte en verre d'une couleur rouge homogène fournir une accentuation visuelle supplémentaire dans la BMW M3 Coupé et la BMW M3 Cabriolet. Avec deux banques harmonieusement éclairante lumière alimentés par des unités LED, elles créent un design nocturne caractéristique.

Nouveau pour la BMW M3: Competition Package et remise à niveau des options.

Le groupe Compétition, disponible pour le coupé et la berline, et la modification des options de la gamme des accessoires d'origine BMW spécialement développée pour la BMW M3 ne sont que deux façons possibles d'individualiser la voiture de sport. Avec une suspension abaissée d'environ 10 mm et des roues en alliage léger de la taille 9 x 19 pouces à l'avant et Y-spoke design à l'arrière, le paquet sur la concurrence prévoit en outre d'optimiser la dynamique longitudinale et transversale. En outre, le contrôle de l'amortisseur EDC fonction électronique d'ajustement, notamment un mode sport spécialement développée pour le paquet de la concurrence a été précisément adapté aux modifications du châssis par le biais de la carte basée sur le contrôle et la conduite fonction de contrôle de la stabilité DSC.

La nouvelle gamme d'objets du programme original Accessoires disponibles pour la BMW M3 BMW offre une expérience encore plus intense de conduite. Rénovation d'options conçues pour ce modèle sont spécifiquement orientés vers la performance dynamique croissante et plaisir de conduite. Par exemple, un aileron arrière et les volets bouclier avant en carbone sera disponible à partir du printemps 2010. Ainsi que le paquet correspondant parfaitement à la concurrence les éléments aérodynamique optimisée réduire encore force de portance, ce qui accroît le potentiel dynamique de conduite de la BMW M3.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2010 BMW M3

2010 BMW M3







À compter du printemps 2010, la Haute-modèle de performance BMW M3 combine régulièrement ses chiffres de conduite résultat remarquable, avec en outre la consommation de carburant réduite et des niveaux d'émission d'échappement. La gamme de BMW EfficientDynamics mesures monté de série dans les modèles BMW M3 Coupé, BMW M3 Cabriolet et BMW M3 Berline doit maintenant être complétée par la fonction Auto Start Stop. Ceci réduit la consommation moyenne de carburant et les niveaux de CO2 de la BMW M3 d'un maximum de 8 pour cent ou 24 grammes de CO2 par kilomètre. Afin d'affiner encore davantage le profil exceptionnellement sportive du modèle, il y aura aussi un paquet de la concurrence disponibles au printemps 2010.

Auto Start Stop fonctionnels pour la BMW M3 - pour la première fois en conjonction avec une transmission à double embrayage.

La BMW M3 réalise ses performances remarquables avec une efficacité impressionnante. Son 4,0 litres V8 de haute montée en régime mobilise moteur 309 kW/420 ch, qui permet d'intervenir accélération supérieure en raison de sa propulsion unique. En plus de ses caractéristiques de performance fascinante, le moteur 8 cylindres - développé exclusivement pour la BMW M3 - est caractérisé par un degré exceptionnellement élevé d'efficacité. Potentiel d'efficacité supplémentaire est maintenant branché sur la fonction Auto Start Stop. Cela aide le lecteur d'éviter la marche au ralenti des phases lors de l'arrêt aux intersections ou dans les embouteillages. Afin d'éviter la consommation inutile de carburant que le moteur est éteint lorsque le véhicule s'immobilise. Dès que le conducteur souhaite continuer à conduire, le moteur est à nouveau activés sans délai.


La fonction Auto Start Stop automatique est utilisé aussi bien dans des véhicules à la norme 6 vitesses avec boîte manuelle et en conjonction avec la transmission à double embrayage M avec Drivelogic. La BMW M3 est donc le premier modèle - ainsi que les BMW X6 ActiveHybrid et la BMW série 7 ActiveHybrid - à utiliser ce améliorant l'efficience mesure en combinaison avec une transmission manuelle automatisée.

L'augmentation de l'efficience induits par la fonction Auto Start Stop est en hausse de 8 pour cent de 24 grammes de CO2 par kilomètre, selon le modèle et le type de transmission. Par exemple, la BMW M3 Coupé avec 7-m vitesse de transmission à double embrayage et Drivelogic propulsé par un V8 de haute montée en régime du moteur avec 309 kW/420 ch atteint maintenant une consommation moyenne de carburant sur le cycle d'essai de l'UE de 11,2 litres par 100 kilomètres (6 boîte de vitesses manuelle: 12,4 litres). Les mêmes chiffres s'appliquent à la berline BMW M3. Dans le cas de la BMW M3 Cabriolet, la consommation moyenne de carburant est réduite à 11,5 litres (M transmission à double embrayage avec Drivelogic) ou 12,7 litres (6-vitesses manuelle) pour 100 kilomètres. Toutes les versions de la BMW M3 rencontrera également le EU5 norme d'émission de gaz d'échappement dans l'avenir.

Modification des feux arrière avec porte en verre d'une couleur rouge homogène fournir une accentuation visuelle supplémentaire dans la BMW M3 Coupé et la BMW M3 Cabriolet. Avec deux banques harmonieusement éclairante lumière alimentés par des unités LED, elles créent un design nocturne caractéristique.

Nouveau pour la BMW M3: Competition Package et remise à niveau des options.

Le groupe Compétition, disponible pour le coupé et la berline, et la modification des options de la gamme des accessoires d'origine BMW spécialement développée pour la BMW M3 ne sont que deux façons possibles d'individualiser la voiture de sport. Avec une suspension abaissée d'environ 10 mm et des roues en alliage léger de la taille 9 x 19 pouces à l'avant et Y-spoke design à l'arrière, le paquet sur la concurrence prévoit en outre d'optimiser la dynamique longitudinale et transversale. En outre, le contrôle de l'amortisseur EDC fonction électronique d'ajustement, notamment un mode sport spécialement développée pour le paquet de la concurrence a été précisément adapté aux modifications du châssis par le biais de la carte basée sur le contrôle et la conduite fonction de contrôle de la stabilité DSC.

La nouvelle gamme d'objets du programme original Accessoires disponibles pour la BMW M3 BMW offre une expérience encore plus intense de conduite. Rénovation d'options conçues pour ce modèle sont spécifiquement orientés vers la performance dynamique croissante et plaisir de conduite. Par exemple, un aileron arrière et les volets bouclier avant en carbone sera disponible à partir du printemps 2010. Ainsi que le paquet correspondant parfaitement à la concurrence les éléments aérodynamique optimisée réduire encore force de portance, ce qui accroît le potentiel dynamique de conduite de la BMW M3.