




Avec son caractère agile, souple et moderne, le BMW X1 garantit une expérience de conduite à nouveau dans le segment des compactes premium. Il élargit et renforce la gamme des modèles BMW X par un autre concept de véhicule innovant.
Grâce à sa conception de la carrosserie de la BMW X1 démontre l'auto-élégance confiant, une polyvalence et son caractère sportif, ainsi que l'agilité spontanée. Pour la première fois les fonctionnalités et les caractéristiques d'un modèle BMW X sont reportés dans un style moderne dans un véhicule unique dans le segment des compactes premium.
L'intérieur de la BMW X1 est caractérisé par une fonction claire et tendances, style moderne. L'orientation conducteur si typique de BMW est en outre accentuée par les lignes avant-pousse dans la zone du cockpit. Matières raffinées et de couleurs naturelles accentuer le style moderne et dynamique du véhicule.
La position d'assise surélevée, un sentiment généreux de l'espace, le large éventail d'options de stockage et de l'offre intérieure variable des conditions idéales pour profiter de la BMW X1 à la fois dans un environnement urbain et au-delà, avec l'agilité, la spontanéité et la polyvalence du plus haut calibre. Trois full-sized sièges à l'arrière offre un espace généreux et la liberté de mouvement. L'arrière-dossier du siège est réglable en angle et se replie en un fractionnement 40/20/20. La capacité du compartiment à bagages mai soit porté de 420 pi cu litres/14.7 à un maximum de 1350 pi cu litres/47.3 Une commande électrique toit panoramique en verre est disponible en option.
La technologie moderne rend le groupe motopropulseur BMW X1 performances et une efficacité supérieures suprême tout en un. Selon les variantes de modèle, le conducteur bénéficie de puissants, économiques et à faibles émissions de l'essence et les moteurs diesel, intelligente BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement, ainsi qu'un large éventail de fonctionnalités, dont BMW EfficientDynamics Brake Energy Regeneration, Auto Start Stop , et un indicateur de point de changement de rapport. Le X1 de BMW sDrive18d avec roues arrière motrices et de la consommation moyenne de carburant à la norme européenne de 5,2 litres/100 kilomètres (égale à 54,3 mi / gal imp) et une cote de CO2 de 136 grammes / kilomètre offre le plus haut standard d'efficacité tout autour.
La fine technologie de suspension de pointe aussi dans ces BMW X1 comprend une barre de double poussée conjointe ou, respectivement, une boîte en aluminium à double essieu tiebar conjointe à l'avant et un à cinq bras de l'essieu arrière en acier léger et de haute direction assistée précision, haute freins à la performance, contrôle dynamique de stabilité, y compris le contrôle dynamique de la traction et, en option, le rendement de commande agissant sur les freins d'un comportement particulièrement dynamique de conduite.
Le BMW X1 dispose d'une structure de carrosserie spéciaux conçus dès le départ pour la sécurité des occupants au maximum. Les caractéristiques standard comprennent trois inertie point Bobine de ceintures de sécurité tout autour, airbags frontaux et latéraux ainsi que les airbags tête sur le côté, les feux stop adaptatifs Lights et diurnes de conduire. Phares au xénon, Phares adaptatifs et d'un haut-Beam adjoint sont tous disponibles en option.
En collaboration avec l'entreprise en option et les systèmes de navigation Professional, la BMW X1 est équipé de la dernière génération de BMW iDrive y compris un contrôleur et les boutons de sélection directe sur la console centrale, un écran de contrôle harmonieusement intégrée dans la planche de bord, et des boutons de favoris sous la panneau de contrôle pour la climatisation de série. Les systèmes les plus sophistiqués HiFi sont disponibles comme une alternative au système audio équipé en standard et le port Aux-In également en vedette en tant que norme mai être complétée par une interface USB. De nombreux systèmes d'assistance à la conduite et la vaste gamme de services BMW ConnectedDrive sont également disponibles.
Spécifications techniques
BMW X1 xDrive28i
Moteur six cylindres en ligne essence avec du magnésium composite / carter en aluminium, VALVETRONIC et double VANOS
Cylindrée: 2996 cc
Max output: 190 kW/258 ch à 6600 tr / min
Couple maxi: £ 310 Nm/228-pi de 2,600-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6.8 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (230 km / h ou 143 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 9,4 l / 100 km (égal à 30,0 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 219 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive23d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, BMW TwinPower Turbo et rampe commune d'injection de carburant directe
Capacité: 1.995 cc
De sortie maxi: 150 kW/204 ch à 4400 tr / min
Couple maxi: £ 400 Nm/295-pi de 2,000-2,250 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 7,3 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (223 km / h ou 138 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 6,3 l / 100 km (égale à 44,8 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 167 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive20d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 130 kW/177 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 350 lb-pi Nm/258 de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 8,4 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (213 km / h ou 132 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 5,8 l / 100 km (égale à 51,4 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 153 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 sDrive20d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 130 kW/177 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 350 lb-pi Nm/258 de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 8,1 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (218 km / h ou 135 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 5,3 l / 100 km (égale à 53,3 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 139 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive18d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 105 kW/143 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 320 Nm/236 lb-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 10,1 s
Vitesse maxi: 195 km / h (121 mph)
La consommation moyenne de carburant: 5,7 l / 100 km (égale à 49,6 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 150 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 sDrive18d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 105 kW/143 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 320 Nm/236 lb-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 9,6 s
Vitesse maxi: 200 km / h (124 mph)
La consommation moyenne de carburant: 5,2 l / 100 km (égale à 54,3 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 136 g / km
Norme sur l'émission: EU5
Grâce à sa conception de la carrosserie de la BMW X1 démontre l'auto-élégance confiant, une polyvalence et son caractère sportif, ainsi que l'agilité spontanée. Pour la première fois les fonctionnalités et les caractéristiques d'un modèle BMW X sont reportés dans un style moderne dans un véhicule unique dans le segment des compactes premium.
L'intérieur de la BMW X1 est caractérisé par une fonction claire et tendances, style moderne. L'orientation conducteur si typique de BMW est en outre accentuée par les lignes avant-pousse dans la zone du cockpit. Matières raffinées et de couleurs naturelles accentuer le style moderne et dynamique du véhicule.
La position d'assise surélevée, un sentiment généreux de l'espace, le large éventail d'options de stockage et de l'offre intérieure variable des conditions idéales pour profiter de la BMW X1 à la fois dans un environnement urbain et au-delà, avec l'agilité, la spontanéité et la polyvalence du plus haut calibre. Trois full-sized sièges à l'arrière offre un espace généreux et la liberté de mouvement. L'arrière-dossier du siège est réglable en angle et se replie en un fractionnement 40/20/20. La capacité du compartiment à bagages mai soit porté de 420 pi cu litres/14.7 à un maximum de 1350 pi cu litres/47.3 Une commande électrique toit panoramique en verre est disponible en option.
La technologie moderne rend le groupe motopropulseur BMW X1 performances et une efficacité supérieures suprême tout en un. Selon les variantes de modèle, le conducteur bénéficie de puissants, économiques et à faibles émissions de l'essence et les moteurs diesel, intelligente BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement, ainsi qu'un large éventail de fonctionnalités, dont BMW EfficientDynamics Brake Energy Regeneration, Auto Start Stop , et un indicateur de point de changement de rapport. Le X1 de BMW sDrive18d avec roues arrière motrices et de la consommation moyenne de carburant à la norme européenne de 5,2 litres/100 kilomètres (égale à 54,3 mi / gal imp) et une cote de CO2 de 136 grammes / kilomètre offre le plus haut standard d'efficacité tout autour.
La fine technologie de suspension de pointe aussi dans ces BMW X1 comprend une barre de double poussée conjointe ou, respectivement, une boîte en aluminium à double essieu tiebar conjointe à l'avant et un à cinq bras de l'essieu arrière en acier léger et de haute direction assistée précision, haute freins à la performance, contrôle dynamique de stabilité, y compris le contrôle dynamique de la traction et, en option, le rendement de commande agissant sur les freins d'un comportement particulièrement dynamique de conduite.
Le BMW X1 dispose d'une structure de carrosserie spéciaux conçus dès le départ pour la sécurité des occupants au maximum. Les caractéristiques standard comprennent trois inertie point Bobine de ceintures de sécurité tout autour, airbags frontaux et latéraux ainsi que les airbags tête sur le côté, les feux stop adaptatifs Lights et diurnes de conduire. Phares au xénon, Phares adaptatifs et d'un haut-Beam adjoint sont tous disponibles en option.
En collaboration avec l'entreprise en option et les systèmes de navigation Professional, la BMW X1 est équipé de la dernière génération de BMW iDrive y compris un contrôleur et les boutons de sélection directe sur la console centrale, un écran de contrôle harmonieusement intégrée dans la planche de bord, et des boutons de favoris sous la panneau de contrôle pour la climatisation de série. Les systèmes les plus sophistiqués HiFi sont disponibles comme une alternative au système audio équipé en standard et le port Aux-In également en vedette en tant que norme mai être complétée par une interface USB. De nombreux systèmes d'assistance à la conduite et la vaste gamme de services BMW ConnectedDrive sont également disponibles.
Spécifications techniques
BMW X1 xDrive28i
Moteur six cylindres en ligne essence avec du magnésium composite / carter en aluminium, VALVETRONIC et double VANOS
Cylindrée: 2996 cc
Max output: 190 kW/258 ch à 6600 tr / min
Couple maxi: £ 310 Nm/228-pi de 2,600-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6.8 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (230 km / h ou 143 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 9,4 l / 100 km (égal à 30,0 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 219 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive23d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, BMW TwinPower Turbo et rampe commune d'injection de carburant directe
Capacité: 1.995 cc
De sortie maxi: 150 kW/204 ch à 4400 tr / min
Couple maxi: £ 400 Nm/295-pi de 2,000-2,250 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 7,3 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (223 km / h ou 138 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 6,3 l / 100 km (égale à 44,8 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 167 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive20d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 130 kW/177 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 350 lb-pi Nm/258 de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 8,4 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (213 km / h ou 132 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 5,8 l / 100 km (égale à 51,4 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 153 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 sDrive20d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 130 kW/177 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 350 lb-pi Nm/258 de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 8,1 s
Vitesse maxi: 205 km / h (127 mph) (218 km / h ou 135 mph avec, en option prise à haute vitesse-up)
La consommation moyenne de carburant: 5,3 l / 100 km (égale à 53,3 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 139 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 xDrive18d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 105 kW/143 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 320 Nm/236 lb-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 10,1 s
Vitesse maxi: 195 km / h (121 mph)
La consommation moyenne de carburant: 5,7 l / 100 km (égale à 49,6 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 150 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW X1 sDrive18d
Moteur diesel à quatre cylindres avec carter de vilebrequin tout aluminium, le turbocompresseur à géométrie variable à l'admission et l'union directe à rampe d'injection de carburant
Capacité: 1.995 cc
Max output: 105 kW/143 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: 320 Nm/236 lb-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 9,6 s
Vitesse maxi: 200 km / h (124 mph)
La consommation moyenne de carburant: 5,2 l / 100 km (égale à 54,3 mi / gal imp)
Émissions de CO2: 136 g / km
Norme sur l'émission: EU5