




Dans la foulée de la BMW X6 ActiveHybrid, BMW a annoncé la version de production de la toute nouvelle BMW série 7 ActiveHybrid, qui sera également la première à 2009 Frankfurt Auto Show (IAA). Les 7 BMW ActiveHybrid se rejoindre les côtes d'Amérique au printemps 2010. Basé sur le tout nouveau la BMW Série 7, cette voiture unique établit de nouveaux standards de performance et d'efficacité dans la classe de luxe haut de gamme.
Cette symbiose d'une mise à niveau Twin-Turbo, injection directe à haute précision, le moteur V8 with a 3-phase moteur synchrone élec ¬ trique donne la BMW série 7 ActiveHybrid une puissance combinée de 455 ch et un couple maximal de 516 lb-pi (chiffres préliminaires). La puissance est transmise via une transmission 8 vitesses automatique avec le moteur électrique placé entre le moteur et le convertisseur de couple. Le moteur électrique reçoit son approvisionnement en énergie d'une batterie lithium-ion développées spécifiquement pour l'usage dans cette automobile.
Contrôlé précisément l'interaction des deux sources de puissance sert à maximiser l'efficacité et la performance dynamique du 7 BMW ActiveHybrid. Le résultat est une expérience de conduite unique qui démontre les capacités de performance de la technologie hybride moderne. Les 7 BMW ActiveHybrid accélère à 60 mph en 4,8 secondes (données provisoires), tout en offrant une économie de carburant d'environ 15% supérieure à la 750i. Officiel de l'EPA des classements seront disponibles à proximité du lancement sur le marché américain.
La technologie BMW ActiveHybrid offre également de nouvelles fonctionnalités qui favorisent l'efficacité tout en préservant le confort. À titre d'exemple, le 7 BMW ActiveHybrid est la BMW abord avec la transmission automatique à la fonction Auto Start Stop de maximiser l'efficacité en évitant la marche au ralenti du moteur à l'arrêt. Un autre avantage est que le système de climatisation et de ventilation demeure pleinement opérationnelle lors de l'utilisation Auto Start Stop. Dans ce cas, l'alimentation est fournie directement par les 120 volts du réseau de bord alimenté par la batterie lithium-ion.
Spécial apparaît dans le tableau de bord et l'écran central informer les passagers du degré d'efficacité et de l'état de fonctionnement actuel des composants hybrides. Le 7 ActiveHybrid se distingue de la 750i par aérodynamiques dix branches et léger 19 pouces Jantes en alliage d'Aero, et les appellations de modèle sur le couvercle du coffre, C-piliers, et sur les découpes de porte. Les 7 BMW ActiveHybrid est également disponible en Bluewater métallisé peinture extérieure.
Comme existants BMW 7 modèles de série, berline premier luxe de BMW avec la technologie ActiveHybrid entrera sur le marché en deux variantes corps. La version étendue de la BMW série 7 ActiveHybrid a un empattement augmenté de 5.5 ", dont la totalité est consacrée à améliorer le confort des passagers arrières. Les deux modèles sont disponibles avec un large éventail d'options à partir du portefeuille d'équipements et accessoires proposés sur le BMW Série 7, permettant l'adaptation du 7 au ActiveHybrid goûts et besoins individuels.
BMW ActiveHybrid: un élément clé de la philosophie BMW EfficientDynamics.
Les 7 ActiveHybrid BMW a une approche novatrice pour assurer une efficacité remarquable dans ce segment. En même temps, cette berline sport unique offre les caractéristiques dynamiques de conduite à un niveau que l'on pourrait attendre de la machine d'entraînement Ultimate. BMW ActiveHybrid est un élément important dans la philosophie BMW EfficientDynamics destiné à offrir des technologies capables de réduire significativement la consommation de carburant et des émissions sur chaque nouveau modèle, tout en améliorant les performances de conduite.
BMW utilise la technologie hybride, car elle peut apporter une contribution efficace à la réduction de la consommation de carburant et les émissions. En règle générale, les économies potentielles de l'augmentation de la technologie hybride avec la puissance du moteur à combustion en interaction avec le système. Dans le cas de la 7 de BMW ActiveHybrid coordination précise du moteur électrique et le V8 permet d'optimiser l'efficacité du moteur à combustion dans toutes les conditions d'exploitation.
Gestion de l'énergie intelligente pour l'obtention, le stockage et l'utilisation de l'énergie électrique.
Les magasins ActiveHybrid concept énergétique dans un format compact et de haute performance lithium-ion. Les processus de charger la batterie, alimenter le moteur électrique, et des auxiliaires électriques sont gérés par une unité de contrôle spécifi ¬ quement mis au point pour les 7 BMW ActiveHybrid.
Energy Regeneration: Électricité capturées sans utiliser de carburant supplémentaire.
La technologie BMW ActiveHybrid utilise l'énergie qui serait normalement converti en chaleur par les freins, et donc gaspillée dans les voitures conventionnelles. Les 7 ActiveHybrid BMW dispose d'une version améliorée de Brake Energy Regeneration déjà utilisés dans certains modèles BMW actuelle fonctionne sur un moteur à combustion seule. Dans ce cas, l'acte moteur électrique intégré en tant que générateur lorsque cabotage ou l'application des freins, afin de nourrir de l'énergie électrique dans la batterie. Brake Energy Regeneration convertit partie de l'énergie cinétique du véhicule en énergie électrique pour le réseau de bord lorsque le conducteur lève de l'accélérateur ou applique les freins. Sur l'accélération, l'électricité est réinjectée dans le réseau de bord de la batterie lithium-ion. Cette séquence soulage le moteur à combustion de la tâche de convertir une partie de son énergie du combustible en courant électrique, et permet ainsi au moteur de fournir plus de puissance directement aux roues arrière. Le résultat est une meilleure accélération encore que la 750i, malgré le fait que la puissance supplémentaire est obtenue d'une manière qui ne requièrent pas une consommation supplémentaire de carburant.
Lorsque le conducteur ne nécessite qu'une petite quantité de force de freinage, le système utilise seulement la traînée du générateur électrique (moteur). Les freins mécaniques sont activées que lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein vers le bas plus difficile pour les plus de pouvoir s'arrêter. Dynamic Stability Control contrôle l'équilibre des systèmes électriques et mécaniques de freinage de manière habilement que le conducteur ne perçoit pas encore le passage de freinage avec l'énergie électrique au freinage avec le système de frein mécanique.
Deux interconnecté des réseaux embarqués de gestion flexible de l'énergie.
Les 7 BMW ActiveHybrid caractéristiques à la fois un classique de 12 volts du réseau de bord alimenté par un mat de verre absorbantes (AGM) de la batterie et une batterie additionnelle featuring utilisant la technologie lithium-ion de 120 volts. L'alimentation par batterie au lithium-ion de puissance au moteur électrique au besoin, et sert à démarrer le moteur. L'énergie électrique générée par Brake Energy Regeneration est alimenté à la fois dans des réseaux embarqués. Le compresseur de climatisation sur BMW 7 ActiveHybrid est intégré dans le réseau 120 volts. Toutes les autres fonctions électriques de la voiture sont fournis par le réseau 12-volt. Les deux des réseaux embarqués sont reliés par un convertisseur de tension avec une gestion flexible des ressources énergétiques. Les deux batteries sont chargées et maintenue par Brake Energy Regeneration. La batterie de 12 volts est alimenté en énergie par le réseau à haute tension.
Une technologie de pointe de la batterie: lithium-ion avec une capacité supérieure et la force d'exploitation multi-cycle.
BMW a conclu que la technologie lithium-ion offre suffisamment de capacité de stockage de l'énergie tout en prenant un minimum d'espace. Le résultat est que les 7 BMW ActiveHybrid donne quasiment pas de capacité de bagage à ses frères et sœurs classiques (750i et 750Li), parce que les 120 volts est suffisamment petit pour être monté sous le plancher du coffre. En outre, la peine encourue par ce poids de la batterie est minime, ce qui signifie moins d'énergie est consommée pour le porter. Grâce à cette technologie permet à l'ActiveHybrid 7 à maximiser la capacité de stockage et d'accélération dans le segment de la berline hybride de luxe. C'est la plus forte accélération de la berline hybride dans le monde.
L'énergie utile fournie par le Haut-performances de la batterie est de 400 watt-heures. La batterie elle-même est composé de 35 cellules et une unité de contrôle intégré qui analyse en permanence le niveau de charge et assure une fiabilité appropriée dans toutes les conditions. Malgré son niveau élevé de performance, la batterie lithium-ion ne mesure que 14,6 x 8,7 x 9,1 pouces (37 x 22 x 23 cm) et pèse à peine £ 59.5 ou 27 kg.
Par conséquent, il n'est que légèrement plus grande qu'une batterie de voiture conventionnelle et est logé commodément dans le plancher du coffre entre les passages de roue de la BMW série 7 ActiveHybrid, sans risque entouré par une enveloppe à haute résistance particulière. Cet emplacement offre une protection pour la batterie et permet de préserver la Série 7 'idéal répartition du poids de 50-50. Le compartiment à bagages avec sa capacité d'environ 13 cu. pi offre un espace suffisant pour quatre sacs de golf de 46 pouces.
Twin-turbo moteur V8 essence avec injection directe à haute précision.
Le moteur à combustion est à l'inverse innovantes V8 débit introduit dans le BMW X6. Le tout premier moteur V8 à essence avec deux turbocompresseurs des V-section entre les deux rangées de cylindres développe une puissance toute la gamme moteur de la vitesse. La réponse spontanée et directe de cette résultats des moteurs de sa configuration compacte, qui permet le plus court de collecteurs d'échappement.
Litres de cylindrée de 4.4, ce moteur délivre son exceptionnelle puissance maximale de 440 ch entre 5500 et 6000 tr / min. Couple de pointe de 475 lb-pi est mis à jour de 2.000 à 4.500 tr / mn, avec injection directe à haute précision garantissant une offre précise de carburant en tout temps. Piézo-injecteurs placés dans les chambres de combustion entre les vannes de garantir un processus souple, efficace et propre de combustion. Le moteur respecte la norme EU5 européenne ainsi que les normes ULEV II aux États-Unis.
En comparaison avec le moteur de vedette dans la BMW 750i/Li, cette version a été modifiée à de nombreux égards aux exigences spécifiques du 7 BMW ActiveHybrid. Il n'ya pas de démarreur, alternateur, ou par courroie pour le compresseur de climatisation et la pompe hydraulique. Le système de refroidissement a été modifié pour un fonctionnement hybride. Le résultat est remarquable puissance du ralenti. La réponse du moteur est améliorée par le moteur électrique avec son couple supplémentaire. La réponse directe à la pédale d'accélérateur est impressionnant lorsqu'on le compare soit avec 7-classiques des modèles de série ou de véhicules hybrides existants déjà sur le marché. Accélération à 60 mph en 4,8 secondes (données provisoires), il se classe parmi les voitures de sport la plus rapide et le plus pur au monde. Vitesse de pointe de BMW série 7 ActiveHybrid est limitée électroniquement à 150 mph.
Moteur électrique de début et de soutenir l'un des V8 les plus avancées.
Les trois phases du moteur électrique synchrone aussi dans BMW 7 ActiveHybrid est placé entre le moteur et le convertisseur de couple, et est relié au vilebrequin. En forme de disque, le moteur électrique pèse 50,7 lb (23 kg). Sa conception compacte assure une pleine intégration dans le carter de transmission.
Le moteur électrique génère bosse d'environ 20 ch et un couple maximal de 155 lb-pi. Lorsqu'il fonctionne comme un générateur à Brake Energy Regeneration, le moteur électrique produit environ 27 ch de la force de freinage.
Au total, le 7 BMW ActiveHybrid comprend un système de production maximale de 455 ch et un couple maximal de 516 lb-pi (préliminaire). Normalement, ce niveau de puissance de sortie, il faudrait une augmentation relativement élevé de la consommation de carburant. Les 7 BMW ActiveHybrid, en revanche, allie sa puissance avec une augmentation tout aussi impressionnante en matière d'efficacité de carburant d'environ 15%.
8-boîte de vitesses automatique en combinaison avec Auto Start Stop.
Pour transmettre la puissance d'entraînement mis au point conjointement par le V8 et le moteur électrique, le 7 BMW ActiveHybrid dispose d'une nouvelle avancés 8 boîte de vitesses automatique spécialement adaptés aux exigences de la technologie hybride. Cette transmission à haute technologie allie le confort quart de travail, de sportivité et d'efficacité à des niveaux sans précédent.
La nouvelle 8 vitesses à rapport de transmission automatique utilise une inno-vateur ¬ engins de configuration du jeu de fournir deux autres engins et une plus grande plage de démultiplication global que les 6 boîtes de vitesses automatiques utilisées par BMW, sans effet négatif sur la taille, du poids ou d'efficacité interne . Avec la nouvelle boîte de vitesses, le moteur V8 est mieux en mesure de rester à la pointe de puissance tout en assurant une plus grande efficacité globale.
L'efficacité globale est encore renforcée par la fonction Auto Start Stop. Auto Start Stop s'éteint automatiquement le moteur à combustion au ralenti, ce qui élimine la consommation de carburant à l'arrêt. Une fois le pied du conducteur est la pédale de frein, le moteur redémarre instantanément.
Démarrage du moteur V8 est accomplie par le moteur électrique, qui est fourni avec une alimentation de la batterie haute tension. Cela permet au moteur de démarrer très rapidement et sans aucune vibration. La transmission automatique est maintenu dans un "prêt-à-" disque de mode par un accumulateur de pression hydraulique pour de nouveaux corps de la vanne de la transmission. En outre, l'unité de commande du moteur », se souvient du" moteur à manivelle position et utilise retard à allumage commandé gratuitement à redémarrer le moteur en moins d'un tour de manivelle. Le moteur est également désactivé lorsque le conducteur utilise la fonction Auto Hold. Le conducteur n'a qu'à appuyer sur une légère baisse sur la pédale d'accélérateur en vue de réactiver le moteur.
Contrôle continu du climat en toutes circonstances.
Le système de contrôle climatique dans les 7 BMW ActiveHybrid est alimenté directement sur la batterie haute tension, garantissant ainsi toutes les fonctionnalités habituelles indépendamment du fait que le moteur est en marche.
Par conséquent, le fonctionnement du programme Auto Start Stop ne compromet pas l'infotainment ou le fonctionnement du système climatique. Les températures intérieures souhaitées sont maintenues, peu importe à quelle fréquence et pendant combien de temps le moteur est coupé.
Le standard 4-zone de contrôle automatique de la température a une fonction véhicule stationné activé chaque fois que souhaité par la télécommande. Cette fonction sert à refroidir l'intérieur par temps chaud avant de se mettre dans la voiture. Le très efficace système de conditionnement d'air peut réduire en tem ¬ pérature d'intérieur rapidement et efficacement en degrés Fahrenheit plus de 50, en fournissant agréables conditions de départ dans un compartiment de refroidir de manière appropriée et agréable de passagers. En fonctionnant à l'énergie électrique pur, le compresseur du climatiseur commence le refroidissement de la voiture plus vite que dans un système conventionnel.
Efficacité rendu visible: concept d'affichage spéciales.
Featuring Black technologies de configuration, le tableau de bord au cours des 7 BMW ActiveHybrid est complété par un affichage de flux d'énergie dans la section inférieure du tachymètre, une flèche bleue indique l'état actuel de Brake Energy Regeneration. Lors de l'accélération, un affichage graphique additionnel illustre l'effet de stimuler généré par le moteur électrique.
En utilisant le système de commande iDrive sur l'écran central, le conducteur est capable de voir une vue détaillée de l'interaction entre le moteur V8 et un moteur électrique. Au-delà du niveau de charge actuel de la batterie lithium-ion, cette exposition montre également le flux en temps réel de l'énergie. Comme une alternative à cette carte graphique, le système peut analyser l'efficacité actuelle. Dans ce cas, un graphique à barres, qui est actualisée toutes les minutes, montre les niveaux d'efficacité réalisés par les composants hybrides au cours des quinze dernières minutes.
Une technologie de suspension de pointe pour un maximum de contrôle et de confort.
Lorsque la nouvelle BMW Série 7 a été introduit en 2009, il établit de nouvelles normes pour le confort et la dynamique de conduite. La suspension à double bras triangulaire à l'avant et une intégrale renforcée V suspension arrière à fournir les ActiveHybrid 7 avec celui la douceur de roulement peut attendre d'un sport BMW-berline de luxe avec la manipulation et le contrôle d'une voiture sport.
La version à empattement long de la BMW série 7 ActiveHybrid comprend l'auto-leveling suspension arrière. Les deux modèles sont équipés de la vitesse du véhicule BMW-direction assistée Servotronic variable ainsi que Driving Dynamics Control. Le conducteur est en mesure de choisir le réglage préféré amortisseurs, le fonctionnement approprié de contrôle dynamique de stabilité, le caractère de décalage de la transmission automatique, ainsi que la réponse à l'accélérateur et de direction Servotronic aider.
Le système de freinage sur les 7 BMW ActiveHybrid offre un excellent pouvoir d'arrêt dans chaque situation. Inner-disques ventilés et étriers flottants résistance avant et arrière de garantie à s'estomper. Le ActiveHybrid 7 est livrée en standard avec léger 19 pouces Roues en alliage d'une aérodynamique optimisée dix branches Aero Design roue de turbine, unique à ce modèle. De même, les pneus roulage à plat mesurant 245/45 avant R19 et 275/40 arrière R19 permettre au conducteur de se poursuivre même après une perte totale de pression à une vitesse de jusqu'à 50 mi / h pour un maximum de 150 miles. Comme mesure supplémentaire de sécurité, le moniteur de pression des pneus avertit le conducteur si jamais la pression dans l'un des pneus baisse de plus de 20 pour cent.
Systèmes de sécurité ActiveHybrid.
Le concept de sécurité pour les composants hybrides de la voiture est complète. Tous les constituants du système d'isolation à haute fonctionnalité pleine tension et connecteurs spéciaux. La batterie lithium-ion est protégé par un habitat haut de résistance de l'acier et est positionnée entre les passages de roue dans le compartiment à bagages, et a déjà été soumis à un large éventail de crash tests. Last but not least, l'ensemble du réseau à haute tension est automatiquement éteint en une fraction de seconde en cas de dysfonctionnement ou de collision.
Best of Hybrid: développement flexible pour des concepts optimisés sur chaque modèle.
Les composants hybrides en vedette BMW 7 ActiveHybrid ont été élaborées conjointement par BMW et Daimler dans un projet de coopération visant à développer et tester des composants pour la propulsion hybride dans les voitures haute performance de luxe. Mis à part le moteur électrique et la batterie lithium-ion, cette joint-venture a également servi à développer l'électronique de puissance pour le réseau haute tension en vedette au cours des 7 BMW ActiveHybrid.
Chaque fabricant ensuite intégré les composants hybrides dans le modèle concerné, conformément aux particuliers, la marque des exigences spécifiques. Une des caractéristiques uniques du 7 BMW ActiveHybrid est illustré par la combinaison d'un moteur électrique avec un moteur V8.
BMW ActiveHybrid repose sur un principe modulaire qui, suivant les meilleurs de stratégie hybride, garantit une parfaite intégration de la composante optimale dans divers concepts de véhicules ¬ UO. Par conséquent, le concept hybride légère de la 7 BMW ActiveHybrid est idéalement adaptée aux besoins spécifiques de ce modèle est que le concept hybride complet pour BMW X6 ActiveHybrid, qui arrivera à Centers BMW à la fin 2009.
Cette symbiose d'une mise à niveau Twin-Turbo, injection directe à haute précision, le moteur V8 with a 3-phase moteur synchrone élec ¬ trique donne la BMW série 7 ActiveHybrid une puissance combinée de 455 ch et un couple maximal de 516 lb-pi (chiffres préliminaires). La puissance est transmise via une transmission 8 vitesses automatique avec le moteur électrique placé entre le moteur et le convertisseur de couple. Le moteur électrique reçoit son approvisionnement en énergie d'une batterie lithium-ion développées spécifiquement pour l'usage dans cette automobile.
Contrôlé précisément l'interaction des deux sources de puissance sert à maximiser l'efficacité et la performance dynamique du 7 BMW ActiveHybrid. Le résultat est une expérience de conduite unique qui démontre les capacités de performance de la technologie hybride moderne. Les 7 BMW ActiveHybrid accélère à 60 mph en 4,8 secondes (données provisoires), tout en offrant une économie de carburant d'environ 15% supérieure à la 750i. Officiel de l'EPA des classements seront disponibles à proximité du lancement sur le marché américain.
La technologie BMW ActiveHybrid offre également de nouvelles fonctionnalités qui favorisent l'efficacité tout en préservant le confort. À titre d'exemple, le 7 BMW ActiveHybrid est la BMW abord avec la transmission automatique à la fonction Auto Start Stop de maximiser l'efficacité en évitant la marche au ralenti du moteur à l'arrêt. Un autre avantage est que le système de climatisation et de ventilation demeure pleinement opérationnelle lors de l'utilisation Auto Start Stop. Dans ce cas, l'alimentation est fournie directement par les 120 volts du réseau de bord alimenté par la batterie lithium-ion.
Spécial apparaît dans le tableau de bord et l'écran central informer les passagers du degré d'efficacité et de l'état de fonctionnement actuel des composants hybrides. Le 7 ActiveHybrid se distingue de la 750i par aérodynamiques dix branches et léger 19 pouces Jantes en alliage d'Aero, et les appellations de modèle sur le couvercle du coffre, C-piliers, et sur les découpes de porte. Les 7 BMW ActiveHybrid est également disponible en Bluewater métallisé peinture extérieure.
Comme existants BMW 7 modèles de série, berline premier luxe de BMW avec la technologie ActiveHybrid entrera sur le marché en deux variantes corps. La version étendue de la BMW série 7 ActiveHybrid a un empattement augmenté de 5.5 ", dont la totalité est consacrée à améliorer le confort des passagers arrières. Les deux modèles sont disponibles avec un large éventail d'options à partir du portefeuille d'équipements et accessoires proposés sur le BMW Série 7, permettant l'adaptation du 7 au ActiveHybrid goûts et besoins individuels.
BMW ActiveHybrid: un élément clé de la philosophie BMW EfficientDynamics.
Les 7 ActiveHybrid BMW a une approche novatrice pour assurer une efficacité remarquable dans ce segment. En même temps, cette berline sport unique offre les caractéristiques dynamiques de conduite à un niveau que l'on pourrait attendre de la machine d'entraînement Ultimate. BMW ActiveHybrid est un élément important dans la philosophie BMW EfficientDynamics destiné à offrir des technologies capables de réduire significativement la consommation de carburant et des émissions sur chaque nouveau modèle, tout en améliorant les performances de conduite.
BMW utilise la technologie hybride, car elle peut apporter une contribution efficace à la réduction de la consommation de carburant et les émissions. En règle générale, les économies potentielles de l'augmentation de la technologie hybride avec la puissance du moteur à combustion en interaction avec le système. Dans le cas de la 7 de BMW ActiveHybrid coordination précise du moteur électrique et le V8 permet d'optimiser l'efficacité du moteur à combustion dans toutes les conditions d'exploitation.
Gestion de l'énergie intelligente pour l'obtention, le stockage et l'utilisation de l'énergie électrique.
Les magasins ActiveHybrid concept énergétique dans un format compact et de haute performance lithium-ion. Les processus de charger la batterie, alimenter le moteur électrique, et des auxiliaires électriques sont gérés par une unité de contrôle spécifi ¬ quement mis au point pour les 7 BMW ActiveHybrid.
Energy Regeneration: Électricité capturées sans utiliser de carburant supplémentaire.
La technologie BMW ActiveHybrid utilise l'énergie qui serait normalement converti en chaleur par les freins, et donc gaspillée dans les voitures conventionnelles. Les 7 ActiveHybrid BMW dispose d'une version améliorée de Brake Energy Regeneration déjà utilisés dans certains modèles BMW actuelle fonctionne sur un moteur à combustion seule. Dans ce cas, l'acte moteur électrique intégré en tant que générateur lorsque cabotage ou l'application des freins, afin de nourrir de l'énergie électrique dans la batterie. Brake Energy Regeneration convertit partie de l'énergie cinétique du véhicule en énergie électrique pour le réseau de bord lorsque le conducteur lève de l'accélérateur ou applique les freins. Sur l'accélération, l'électricité est réinjectée dans le réseau de bord de la batterie lithium-ion. Cette séquence soulage le moteur à combustion de la tâche de convertir une partie de son énergie du combustible en courant électrique, et permet ainsi au moteur de fournir plus de puissance directement aux roues arrière. Le résultat est une meilleure accélération encore que la 750i, malgré le fait que la puissance supplémentaire est obtenue d'une manière qui ne requièrent pas une consommation supplémentaire de carburant.
Lorsque le conducteur ne nécessite qu'une petite quantité de force de freinage, le système utilise seulement la traînée du générateur électrique (moteur). Les freins mécaniques sont activées que lorsque le conducteur appuie sur la pédale de frein vers le bas plus difficile pour les plus de pouvoir s'arrêter. Dynamic Stability Control contrôle l'équilibre des systèmes électriques et mécaniques de freinage de manière habilement que le conducteur ne perçoit pas encore le passage de freinage avec l'énergie électrique au freinage avec le système de frein mécanique.
Deux interconnecté des réseaux embarqués de gestion flexible de l'énergie.
Les 7 BMW ActiveHybrid caractéristiques à la fois un classique de 12 volts du réseau de bord alimenté par un mat de verre absorbantes (AGM) de la batterie et une batterie additionnelle featuring utilisant la technologie lithium-ion de 120 volts. L'alimentation par batterie au lithium-ion de puissance au moteur électrique au besoin, et sert à démarrer le moteur. L'énergie électrique générée par Brake Energy Regeneration est alimenté à la fois dans des réseaux embarqués. Le compresseur de climatisation sur BMW 7 ActiveHybrid est intégré dans le réseau 120 volts. Toutes les autres fonctions électriques de la voiture sont fournis par le réseau 12-volt. Les deux des réseaux embarqués sont reliés par un convertisseur de tension avec une gestion flexible des ressources énergétiques. Les deux batteries sont chargées et maintenue par Brake Energy Regeneration. La batterie de 12 volts est alimenté en énergie par le réseau à haute tension.
Une technologie de pointe de la batterie: lithium-ion avec une capacité supérieure et la force d'exploitation multi-cycle.
BMW a conclu que la technologie lithium-ion offre suffisamment de capacité de stockage de l'énergie tout en prenant un minimum d'espace. Le résultat est que les 7 BMW ActiveHybrid donne quasiment pas de capacité de bagage à ses frères et sœurs classiques (750i et 750Li), parce que les 120 volts est suffisamment petit pour être monté sous le plancher du coffre. En outre, la peine encourue par ce poids de la batterie est minime, ce qui signifie moins d'énergie est consommée pour le porter. Grâce à cette technologie permet à l'ActiveHybrid 7 à maximiser la capacité de stockage et d'accélération dans le segment de la berline hybride de luxe. C'est la plus forte accélération de la berline hybride dans le monde.
L'énergie utile fournie par le Haut-performances de la batterie est de 400 watt-heures. La batterie elle-même est composé de 35 cellules et une unité de contrôle intégré qui analyse en permanence le niveau de charge et assure une fiabilité appropriée dans toutes les conditions. Malgré son niveau élevé de performance, la batterie lithium-ion ne mesure que 14,6 x 8,7 x 9,1 pouces (37 x 22 x 23 cm) et pèse à peine £ 59.5 ou 27 kg.
Par conséquent, il n'est que légèrement plus grande qu'une batterie de voiture conventionnelle et est logé commodément dans le plancher du coffre entre les passages de roue de la BMW série 7 ActiveHybrid, sans risque entouré par une enveloppe à haute résistance particulière. Cet emplacement offre une protection pour la batterie et permet de préserver la Série 7 'idéal répartition du poids de 50-50. Le compartiment à bagages avec sa capacité d'environ 13 cu. pi offre un espace suffisant pour quatre sacs de golf de 46 pouces.
Twin-turbo moteur V8 essence avec injection directe à haute précision.
Le moteur à combustion est à l'inverse innovantes V8 débit introduit dans le BMW X6. Le tout premier moteur V8 à essence avec deux turbocompresseurs des V-section entre les deux rangées de cylindres développe une puissance toute la gamme moteur de la vitesse. La réponse spontanée et directe de cette résultats des moteurs de sa configuration compacte, qui permet le plus court de collecteurs d'échappement.
Litres de cylindrée de 4.4, ce moteur délivre son exceptionnelle puissance maximale de 440 ch entre 5500 et 6000 tr / min. Couple de pointe de 475 lb-pi est mis à jour de 2.000 à 4.500 tr / mn, avec injection directe à haute précision garantissant une offre précise de carburant en tout temps. Piézo-injecteurs placés dans les chambres de combustion entre les vannes de garantir un processus souple, efficace et propre de combustion. Le moteur respecte la norme EU5 européenne ainsi que les normes ULEV II aux États-Unis.
En comparaison avec le moteur de vedette dans la BMW 750i/Li, cette version a été modifiée à de nombreux égards aux exigences spécifiques du 7 BMW ActiveHybrid. Il n'ya pas de démarreur, alternateur, ou par courroie pour le compresseur de climatisation et la pompe hydraulique. Le système de refroidissement a été modifié pour un fonctionnement hybride. Le résultat est remarquable puissance du ralenti. La réponse du moteur est améliorée par le moteur électrique avec son couple supplémentaire. La réponse directe à la pédale d'accélérateur est impressionnant lorsqu'on le compare soit avec 7-classiques des modèles de série ou de véhicules hybrides existants déjà sur le marché. Accélération à 60 mph en 4,8 secondes (données provisoires), il se classe parmi les voitures de sport la plus rapide et le plus pur au monde. Vitesse de pointe de BMW série 7 ActiveHybrid est limitée électroniquement à 150 mph.
Moteur électrique de début et de soutenir l'un des V8 les plus avancées.
Les trois phases du moteur électrique synchrone aussi dans BMW 7 ActiveHybrid est placé entre le moteur et le convertisseur de couple, et est relié au vilebrequin. En forme de disque, le moteur électrique pèse 50,7 lb (23 kg). Sa conception compacte assure une pleine intégration dans le carter de transmission.
Le moteur électrique génère bosse d'environ 20 ch et un couple maximal de 155 lb-pi. Lorsqu'il fonctionne comme un générateur à Brake Energy Regeneration, le moteur électrique produit environ 27 ch de la force de freinage.
Au total, le 7 BMW ActiveHybrid comprend un système de production maximale de 455 ch et un couple maximal de 516 lb-pi (préliminaire). Normalement, ce niveau de puissance de sortie, il faudrait une augmentation relativement élevé de la consommation de carburant. Les 7 BMW ActiveHybrid, en revanche, allie sa puissance avec une augmentation tout aussi impressionnante en matière d'efficacité de carburant d'environ 15%.
8-boîte de vitesses automatique en combinaison avec Auto Start Stop.
Pour transmettre la puissance d'entraînement mis au point conjointement par le V8 et le moteur électrique, le 7 BMW ActiveHybrid dispose d'une nouvelle avancés 8 boîte de vitesses automatique spécialement adaptés aux exigences de la technologie hybride. Cette transmission à haute technologie allie le confort quart de travail, de sportivité et d'efficacité à des niveaux sans précédent.
La nouvelle 8 vitesses à rapport de transmission automatique utilise une inno-vateur ¬ engins de configuration du jeu de fournir deux autres engins et une plus grande plage de démultiplication global que les 6 boîtes de vitesses automatiques utilisées par BMW, sans effet négatif sur la taille, du poids ou d'efficacité interne . Avec la nouvelle boîte de vitesses, le moteur V8 est mieux en mesure de rester à la pointe de puissance tout en assurant une plus grande efficacité globale.
L'efficacité globale est encore renforcée par la fonction Auto Start Stop. Auto Start Stop s'éteint automatiquement le moteur à combustion au ralenti, ce qui élimine la consommation de carburant à l'arrêt. Une fois le pied du conducteur est la pédale de frein, le moteur redémarre instantanément.
Démarrage du moteur V8 est accomplie par le moteur électrique, qui est fourni avec une alimentation de la batterie haute tension. Cela permet au moteur de démarrer très rapidement et sans aucune vibration. La transmission automatique est maintenu dans un "prêt-à-" disque de mode par un accumulateur de pression hydraulique pour de nouveaux corps de la vanne de la transmission. En outre, l'unité de commande du moteur », se souvient du" moteur à manivelle position et utilise retard à allumage commandé gratuitement à redémarrer le moteur en moins d'un tour de manivelle. Le moteur est également désactivé lorsque le conducteur utilise la fonction Auto Hold. Le conducteur n'a qu'à appuyer sur une légère baisse sur la pédale d'accélérateur en vue de réactiver le moteur.
Contrôle continu du climat en toutes circonstances.
Le système de contrôle climatique dans les 7 BMW ActiveHybrid est alimenté directement sur la batterie haute tension, garantissant ainsi toutes les fonctionnalités habituelles indépendamment du fait que le moteur est en marche.
Par conséquent, le fonctionnement du programme Auto Start Stop ne compromet pas l'infotainment ou le fonctionnement du système climatique. Les températures intérieures souhaitées sont maintenues, peu importe à quelle fréquence et pendant combien de temps le moteur est coupé.
Le standard 4-zone de contrôle automatique de la température a une fonction véhicule stationné activé chaque fois que souhaité par la télécommande. Cette fonction sert à refroidir l'intérieur par temps chaud avant de se mettre dans la voiture. Le très efficace système de conditionnement d'air peut réduire en tem ¬ pérature d'intérieur rapidement et efficacement en degrés Fahrenheit plus de 50, en fournissant agréables conditions de départ dans un compartiment de refroidir de manière appropriée et agréable de passagers. En fonctionnant à l'énergie électrique pur, le compresseur du climatiseur commence le refroidissement de la voiture plus vite que dans un système conventionnel.
Efficacité rendu visible: concept d'affichage spéciales.
Featuring Black technologies de configuration, le tableau de bord au cours des 7 BMW ActiveHybrid est complété par un affichage de flux d'énergie dans la section inférieure du tachymètre, une flèche bleue indique l'état actuel de Brake Energy Regeneration. Lors de l'accélération, un affichage graphique additionnel illustre l'effet de stimuler généré par le moteur électrique.
En utilisant le système de commande iDrive sur l'écran central, le conducteur est capable de voir une vue détaillée de l'interaction entre le moteur V8 et un moteur électrique. Au-delà du niveau de charge actuel de la batterie lithium-ion, cette exposition montre également le flux en temps réel de l'énergie. Comme une alternative à cette carte graphique, le système peut analyser l'efficacité actuelle. Dans ce cas, un graphique à barres, qui est actualisée toutes les minutes, montre les niveaux d'efficacité réalisés par les composants hybrides au cours des quinze dernières minutes.
Une technologie de suspension de pointe pour un maximum de contrôle et de confort.
Lorsque la nouvelle BMW Série 7 a été introduit en 2009, il établit de nouvelles normes pour le confort et la dynamique de conduite. La suspension à double bras triangulaire à l'avant et une intégrale renforcée V suspension arrière à fournir les ActiveHybrid 7 avec celui la douceur de roulement peut attendre d'un sport BMW-berline de luxe avec la manipulation et le contrôle d'une voiture sport.
La version à empattement long de la BMW série 7 ActiveHybrid comprend l'auto-leveling suspension arrière. Les deux modèles sont équipés de la vitesse du véhicule BMW-direction assistée Servotronic variable ainsi que Driving Dynamics Control. Le conducteur est en mesure de choisir le réglage préféré amortisseurs, le fonctionnement approprié de contrôle dynamique de stabilité, le caractère de décalage de la transmission automatique, ainsi que la réponse à l'accélérateur et de direction Servotronic aider.
Le système de freinage sur les 7 BMW ActiveHybrid offre un excellent pouvoir d'arrêt dans chaque situation. Inner-disques ventilés et étriers flottants résistance avant et arrière de garantie à s'estomper. Le ActiveHybrid 7 est livrée en standard avec léger 19 pouces Roues en alliage d'une aérodynamique optimisée dix branches Aero Design roue de turbine, unique à ce modèle. De même, les pneus roulage à plat mesurant 245/45 avant R19 et 275/40 arrière R19 permettre au conducteur de se poursuivre même après une perte totale de pression à une vitesse de jusqu'à 50 mi / h pour un maximum de 150 miles. Comme mesure supplémentaire de sécurité, le moniteur de pression des pneus avertit le conducteur si jamais la pression dans l'un des pneus baisse de plus de 20 pour cent.
Systèmes de sécurité ActiveHybrid.
Le concept de sécurité pour les composants hybrides de la voiture est complète. Tous les constituants du système d'isolation à haute fonctionnalité pleine tension et connecteurs spéciaux. La batterie lithium-ion est protégé par un habitat haut de résistance de l'acier et est positionnée entre les passages de roue dans le compartiment à bagages, et a déjà été soumis à un large éventail de crash tests. Last but not least, l'ensemble du réseau à haute tension est automatiquement éteint en une fraction de seconde en cas de dysfonctionnement ou de collision.
Best of Hybrid: développement flexible pour des concepts optimisés sur chaque modèle.
Les composants hybrides en vedette BMW 7 ActiveHybrid ont été élaborées conjointement par BMW et Daimler dans un projet de coopération visant à développer et tester des composants pour la propulsion hybride dans les voitures haute performance de luxe. Mis à part le moteur électrique et la batterie lithium-ion, cette joint-venture a également servi à développer l'électronique de puissance pour le réseau haute tension en vedette au cours des 7 BMW ActiveHybrid.
Chaque fabricant ensuite intégré les composants hybrides dans le modèle concerné, conformément aux particuliers, la marque des exigences spécifiques. Une des caractéristiques uniques du 7 BMW ActiveHybrid est illustré par la combinaison d'un moteur électrique avec un moteur V8.
BMW ActiveHybrid repose sur un principe modulaire qui, suivant les meilleurs de stratégie hybride, garantit une parfaite intégration de la composante optimale dans divers concepts de véhicules ¬ UO. Par conséquent, le concept hybride légère de la 7 BMW ActiveHybrid est idéalement adaptée aux besoins spécifiques de ce modèle est que le concept hybride complet pour BMW X6 ActiveHybrid, qui arrivera à Centers BMW à la fin 2009.