samedi 6 mars 2010

2008 BMW 5-Series Touring







Plus convaincante que n'importe quelle autre voiture de sa catégorie, la BMW Série 5 allie style suprême et de la présence du pouvoir sportif et la performance. Et maintenant, la conception, l'expérience de conduite et le confort supérieur offert par la Série 5 parvenir à une nouvelle norme de la perfection. Raffinements hautement attractif pour les extérieurs et l'amélioration significative, visible et tangible de style et de sophistication à l'intérieur d'accentuer l'intérêt sportif, le caractère élégant de la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. L'ambiance au sein de la prime intérieur de la voiture est corroborée par des matériaux sophistiqués, des couleurs attrayantes et remodelé éléments intérieurs et les contrôles.

Les groupes électrogènes plus musclé qu'auparavant et avec rendement exceptionnel tout au tour augmenter le line-up de moteurs dans la Série 5 à un niveau plus élevé. Profitant de ce type de puissance, la BMW Série 5 est entrée dans une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics attribuable à un large éventail d'améliorations sur et autour du moteur pour l'économie de carburant maximale et des émissions minimales. Un des points forts est de BMW innovants de haute précision d'injection directe à la technologie d'injection Apparaissant sur la bi-turbo six cylindres en ligne unité de puissance dans la 535i modèles. Autres faits nouveaux sont motrices la mise à jour, rapide et précise à six vitesses de transmission automatique, ainsi que BMW est unique automatique en option transmission d'événements sportifs avec palettes de changement.

Deux variantes de moteur sur la nouvelle BMW Série 5 sont disponibles avec BMW xDrive permanent et variable dont toutes les roues technologie d'entraînement. Dans ce intelligent tout-système de transmission intégrale, contrôle électronique de gestion optimisée et d'assurer spontanée et précise réponse aux changements de conditions de conduite.

BMW Série 5 Touring


La nouvelle BMW Série 5 propose également une large gamme d'innovations en matière d'assistance au conducteur et les caractéristiques de confort. À titre d'exemple, il est la seule voiture de son segment disponible avec Active Steering, BMW Night Vision, Head-Up Display et, nouveauté pour 2008, Lane Departure Warning et Active Cruise Control disposant d'une fonction Stop & Go.

Le système standard de contrôle iDrive, nouvellement fournies avec six touches de mémorisation programmables, ainsi que d'un système de navigation avec reconnaissance vocale, d'améliorer la longue distance de randonnée confort de la BMW Série 5.

Design extérieur: Sporting caractère avec élégance nouvelle.

Nouveaux points forts dans la conception et l'amélioration constante assurer une harmonie encore plus d'articles de sport caractère et d'élégance sophistiquée de la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. Les phares dans leur aspect caractéristique, par exemple, viennent maintenant avec la nouvelle technologie verre clair, panneaux en verre transparent qui couvre les indicateurs de direction, et cerclés de chrome en soulignant le caractère techniquement sophistiqué des phares ronds.

L'enveloppe de la double calandre BMW, à leur tour, sont maintenant au ras de la surface sur le barrage d'air avant, et la prise d'air de balayage en place sur le côté long de la ligne même dynamique que les contours des phares contribue également à la lisse, harmonieux et friendly look de l'avant. Et last but not least, la Barre de découpe horizontale au milieu met en évidence la large piste de la voiture et sa prestance musclée sur la route.

Un contour plus de lumière le long du côté appuis donne le corps de la berline et la BMW Série 5 Touring une plus lisse, regard plus étendu sur le côté. L'extrémité arrière, à son tour, est dominé par des lignes horizontales en soulignant l'aspect d'une puissance supérieure. Comme les phares à l'avant, les feux arrière aussi venir dans un nouveau, sophistiqué style verre et possèdent des LED indicateurs de direction. Et le dernier mais non le moindre, la Barre de découpe autour de la plaque d'immatriculation arrière est désormais définie plus en douceur et avec précision sur la berline.

Style raffiné et sophistiqué à l'intérieur.

De contrôle du confort amélioré, nouveau design et en particulier des matériaux sophistiqués donnent l'intérieur de la nouvelle BMW Série 5, un nouveau standard de qualité du conducteur et les passagers pourront voir et sentir à première vue. Pearl chrome brillant, la finition très agréable de caoutchouc sur les commandes pour la manipulation, lisse et facile, un rembourrage confortable sur les accoudoirs de portes et panneaux ainsi que sur la console centrale, contribuent tous à la classe et de style de l'intérieur. Dans le même temps, les options de stockage supplémentaire donne la nouvelle BMW Série 5, un meilleur standard de fonction pratique.

La caractéristique la plus frappante est la finition bi-ton sur les panneaux de portes: porte garniture noire des barres en haut et la section inférieure du panneau dans la couleur de l'Intérieur, conjointement avec des barres de balayage avec élégance, reprendre et continuer le look et les matériaux utilisés sur le tableau de bord . Les boutons de lève-vitre et de réglage des miroirs ont été intégrés dans l'accoudoir, tout comme les poignées de fermeture des portes ont été optimisés dans leur conception ergonomique. Les poches porte, d'intégrer plus efficacement qu'auparavant dans les panneaux de porte, offrir une plus grande capacité de stockage pour la commodité accrue sur la route.

Dans son look séduisant et ergonomie idéale, le nouveau sélecteur de levier de vitesses électriques pour la transmission automatique se fond parfaitement dans l'intérieur élégant. Le contrôle du système iDrive de gestion des véhicules a également été renforcée. En dehors d'un renforcement des conseils de menu et les graphiques raffinés, les clés de la nouvelle mémoire programmable assurer un contrôle plus intuitive et de fonctionnement. Ces clés permettent au conducteur et au passager avant d'accéder à des fonctions importantes rapidement, en souplesse et facilement: Une pression sur un seul bouton pour activer, par exemple, une destination spécifique, un numéro fréquemment composé de téléphone, ou une station de radio préférée enregistrée à l'avance.

Les groupes électrogènes: ouverture d'une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics.

Selon le moteur spécifiques en jeu, les différents modèles de la nouvelle BMW Série 5 sont équipées d'une gamme de technologies et des fonctionnalités servant à minimiser la consommation de carburant et les émissions. Par exemple, une telle technologie est Brake Energy Regeneration, qui concentre la production d'électricité pour le réseau de bord sur la voiture de dépassement et les phases de freinage.

Fonctionnant sur la demande, la pompe du liquide de refroidissement électrique dans la nouvelle BMW Série 5, 6-cylindres consomme beaucoup moins d'énergie qu'une pompe conventionnelle et aide le moteur atteindre sa température normale de fonctionnement plus tôt. L'assistance de direction pompe Varioserv, variant de l'anneau courbe en fonction de la pression et du débit volumétrique, évite l'augmentation habituelle des pertes d'entraînement en fonction du régime moteur plus élevé. Et quand le conducteur et les passagers ne nécessitent pas l'air conditionné, l'a / c du compresseur est débranché de réduire les forces de traînée au minimum.

Nouveaux moteurs 6 cylindres pour une combinaison parfaite de muscles et de raffinement

Deux versions 6-cylindres sera disponible aux États-Unis. La 535i puissants modèles équipés des dernières inline BMW six cylindres à double turbo et un intercooler de 300 chevaux-vapeur incroyablement flexible, grâce à l'injection directe de carburant de haute précision avec des injecteurs piézoélectriques. La 528i variantes disposent d'un 230-hp 3.0-liter inline six cylindres avec la technologie Valvetronic et aluminium / de magnésium.

La 535i modèles sont propulsés par inline première au monde à six cylindres avec Twin Turbo et High Precision technologie d'injection directe et un tout-carter en aluminium. Puissance de 300 ch à 5800 tr / min et 300 lb-pi de couple à 1400 - 5000 tr / mn, ce moteur de 3,0 litres offre de découpe grâce aux performances de pointe aux théories derrière Efficient Dynamics de BMW.

En utilisant des matériaux de haute technologie permet au moteur d'être un artiste interprète ou exécutant léger, qui permet d'atteindre BMW quasi 50/50 répartition du poids sur ce point et l'ensemble de ses véhicules. Internals turbocompresseur à faible inertie et de haute précision d'injection directe de carburant rend le retard de turbo à peu près inexistant en tant que couple de pointe commence à une simple 1400 tr / mn. Haute précision par injection directe est également idéal pour le fonctionnement en mélange pauvre. Dans le mélange pauvre, diverses couches de captation du carburant et la forme de l'air dans la chambre de combustion. Le mélange carburant / air est donc particulièrement riche et inflammable seulement à proximité directe de la bougie et, une fois allumée, la flamme se rend dans les couches les plus maigres plus éloigné de la bougie d'allumage d'un processus propre, lisse et uniforme de combustion. Redline est encore un impressionnant 7000 tr / min et le taux de compression 10,2:1. Typiques d'un moteur de BMW sont finesse incroyable, fonctionnant à régime élevé de réponse et puissance raffinée à tous les régimes moteur.

Les modèles 528i sont équipés d'un 3.0-liter inline six cylindres qui délivre 230 chevaux en douceur à un pic de 6.500 tr / min et 200 lb-pi de couple à 2.750 tr / min. Featuring système innovant de BMW moteur Valvetronic, ce qui élimine le corps de papillon conventionnelles pour le contrôle commande de puissance, d'efficacité et de puissance sont disponibles sur une gamme plus large pour un fonctionnement soyeux. Le magnésium / bloc d'aluminium est un parfait exemple de BMW Efficient Dynamics légers où la technologie est au travail et où l'efficacité peut se faire sentir à la pédale d'accélérateur.

Dans la version européenne BMW 530i le 3.0 litres, six cylindres en ligne développe un moteur à essence de 200 ch kW/272 dynamique. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6,3 secondes dans la berline et prend 6.5 secondes dans la BMW 530i Touring. Vitesse maximale des deux modèles, à son tour, est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph. À 7,7 litres/100 kilomètres (égale à 36,7 mi / gal Imp) (berline) et 7,9 litres/100 km (35,8 mi / gal Imp) (BMW Série 5 Touring), la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est d'environ 12 pour cent mieux que avec les modèles anciens. Et l'amélioration du rendement énergétique est encore plus grande sur la BMW 530i avec boîte automatique et elle est réduite à 7,5 litres (berline) et, respectivement, 7,7 litres (BMW Série 5 Touring) (37,7 et, respectivement, 36,7 mi / gal Imp).

La 550i's V-8

Le prédécesseur de la 550i a été largement acclamé par la plupart qui ont conduit ou testé la 545i, et pas seulement pour sa forte puissance économes en carburant, mais aussi pour sa sonorité très agréable. Car and Driver (Mai '04), il résume ainsi «parmi les plus amicaux, les moteurs les plus enthousiastes de l'existence." Avec 4,8 litres, la 550i V-8 offre des performances encore plus brillantes. Puissance de pointe est de 360 ch, couple de pointe est de 360 lb-pi.

Afin d'améliorer encore les performances, les éléments optionnels 550i Sport Package comprend un Kit nouvellement Aero, modifiée calibration de la suspension sport, Roues de 19 po et pneus de performance, et un levier de vitesses court, en plus de circonscriptions à plusieurs sièges Contour avec soutien lombaire, volant sport, système d'échappement sport et Active stabilisation en roulis.

Facultatif: six vitesses automatique et automatique mode sports.

Comme une option et, de fait comme une alternative très intéressante pour le standard à six vitesses manuel, toutes les variantes du modèle de la BMW Série 5 sont disponibles avec une transmission à six vitesses automatique comme étant une option supplémentaire, sans coût.

Outre le lien direct vers le moteur, cette transmission se démarque notamment par son système hydraulique amélioré, convertisseur de couple innovantes et encore plus de logiciel puissant de gestion, assurer une réponse plus spontanée au moindre petit mouvement de la pédale d'accélérateur et extrêmement rapide et efficace des changements de vitesses. Sur la route, cela signifie des temps de réaction aujourd'hui quelque 40 pour cent plus rapidement que sur les anciens modèles à transmission automatique, avec le temps des changements de vitesses réelles étant presque réduits de moitié. Shifting Retour à la vitesse supérieure est maintenant tout aussi rapide, aussi, merci à l'inventeur du rapport approprié chemin.

La transmission automatique est commandé par un levier sélecteur de vitesse électronique qui suit le modèle de changement de rapport d'habitude. Le nouveau levier sélecteur de vitesse revient à sa position initiale une fois la vitesse sélectionnée est en prise avec la transmission elle-même orchestré pas dans un processus mécanique, mais plutôt par l'intermédiaire de signaux électriques.

Comme une alternative supplémentaire, en option à six vitesses Sport Transmission automatique sera disponible dans la BMW 550i et 535i équipées avec la suite logicielle optionnelle Sport. Cette transmission offre la qualité de l'Automobile de confort typique de la dernière génération de transmissions automatiques et en même temps, permet au conducteur de changer de vitesse dans un style encore plus sportif au mode manuel, le conducteur d'engins de choisir séquentiellement soit par le biais du levier sélecteur de vitesses introduites spécialement pour cette émission spéciale, soit au moyen de palettes de changement de rapport sur le volant. The Automatic sport seront disponibles à compter de Juin 2007, la production.

Direction active pour un confort de conduite unique.

Standard de la BMW Série 5, Servotronic sert à varier le degré d'assistance au pilotage en fonction de la vitesse du véhicule. Dans le même temps, la BMW Série 5 est disponible en option direction active, variant l'angle de braquage en conformité avec la vitesse du véhicule: avec le même mouvement du volant, les roues avant se déplace vers la gauche et à droite à faible vitesse de à haute vitesse. Cela permet au conducteur de manœuvrer la voiture avec moins d'effort et de la force sur la direction lors du stationnement, tout à une vitesse élevée, il est plus facile de rester précisément sur les rails.

Encore plus précis: BMW xDrive toutes roues système d'entraînement pour les 5-Series.

Intelligente BMW xDrive's All-système de transmission intégrale, disponible comme une alternative au standard arrière, roues motrices, offre une expérience particulière en traction supérieure. Permanent de distribution et variables de la puissance fournie par la BMW xDrive donne 528xi et 535xi et 535xi Berlines Sports caractéristiques de conduite suprême Wagon sur une variété de terrain et des conditions de conduite. Distribution de la puissance du moteur par l'intermédiaire d'un embrayage à commande électronique multi-plate variablement aux quatre roues, le xDrive renforce considérablement les qualités de conduite dynamiques de la berline et la BMW Série 5 Touring. Et pour assurer un contrôle encore plus précis de la transmission, le DSC et les unités informatiques xDrive sont maintenant reliées entre elles dans un nouveau concept novateur.

Régulateur de vitesse avec fonction de freinage.

De série sur tous 2008 BMW Série 5 modèles est Régulateur de vitesse, avec une fonction spéciale de freinage. Contrairement à ce que le régulateur de vitesse classique, ce nouveau système intelligent est en mesure de contrôler la vitesse sur route de la voiture non seulement par la force de traînée produite par le moteur et en déplaçant vers le bas sur les modèles à transmission automatique, mais aussi par l'activation des freins, se ménageant ainsi la voiture à une vitesse uniforme lorsque, disons, la conduite de descente pour une longue distance. Et utiliser le limiteur de vitesse de la courbe, le système est également capable de réduire la vitesse sur route dans les virages à toute réquisition pour des raisons de dynamique de conduite.

Active Cruise Control complète avec Stop & Go ".

Active Cruise Control avec fonction Stop & Go vous offre le soutien du conducteur et une plus grande facilité d'automobilistes. Ce système innovant, disponible en option sur les versions de la transmission automatique de la nouvelle BMW Série 5, est livré avec contrôle de distance automatique permettant au conducteur de croisière le long de douceur et idéalement sur les autoroutes ou routes de campagne. Le système garde une distance de sécurité cohérente à partir du véhicule à l'avance même en stop-and-go de trafic à des vitesses très faibles et en appliquant les freins si nécessaire jusqu'à ce que la voiture atteint une impasse.

Le système utilise des capteurs radar de la dernière génération avec un espace élargi de la vision, offrant au conducteur le choix entre quatre réglages de distance. Une fois que la distance entre le conducteur a choisi de le véhicule est en avance n'est plus maintenu, le système va intervenir, augmentant la pression de freinage qui commande la voiture en conséquence. Puis, une fois que le chemin à parcourir est de nouveau libre, Active Cruise Control avec fonction Stop & Go permettra d'accélérer la voiture à la vitesse fixée.

Ce système de contrôle sophistiqué est aussi capable de réduire la vitesse automatiquement à un statu quo en fonction des conditions de circulation. Dans ce cas, Active Cruise Control avec fonction Stop & Go ralentit la voiture à un statu quo et la maintient en position. La force de freinage maximale appliquée par le Contrôle de vitesse actif avec fonction Stop & Go est de 4 meters/sec2. Si le conducteur soit nécessaire d'intervenir parce que le véhicule est en avance décéléré très dur, le conducteur est averti à intervenir par des signaux optiques et acoustiques.

En stop-and-go de trafic, le système aide le conducteur à maintenir automatiquement par la distance séparant le véhicule à venir, de dispenser le conducteur ayant constamment à appliquer les freins dans le trafic lent et saccadés. Cependant, le conducteur conserve sa responsabilité, puisque, après, par exemple, une courte escale de plus de trois secondes, il est nécessaire pour appuyer brièvement sur la pédale d'accélérateur vers le bas ou appuyez sur le bouton Reprendre afin de re-accélérer la voiture. Et même lorsque Active Cruise Control avec fonction Stop & Go est activé, le conducteur est en mesure de contrôler la vitesse de son véhicule à tout moment, simplement en donnant un gaz ou d'appliquer les freins. L'enfoncement de la pédale de frein pendant la conduite de désactiver le système.

Garder le cap de manière fiable: Lane Departure Warning.

Afin d'accroître la sensibilisation des conducteurs, la nouvelle BMW Série 5 est disponible grâce à un nouveau système d'aide unique et contribue à garder la voiture sur la bonne voie dans la voie choisie par le conducteur. Dénommé «Lane Departure Warning», ce système novateur identifie tout écart entre le cours correct de la voiture et, si le signal n'a donc pas été utilisée, donne au conducteur un signal discret mais tangible vibration dans le volant lui-même. Le système Lane Departure Warning compose d'une caméra installations à proximité du rétroviseur intérieur sur le pare-brise, une unité de contrôle servant à comparer les données, et un dispositif de signalisation.

Head-Up Display et aide à la conduite par mauvais temps avec une visibilité limitée.

La BMW Série 5 est la seule voiture de son segment disponible avec un Head-Up Display. L'activation de cette fonction, le conducteur a l'avantage de recevoir des informations et des données particulièrement pertinentes pour l'automobilisme directement en face de ses yeux sur le pare-brise. À titre d'exemple, la vitesse actuelle de la voiture ou des données de navigation est dans la ligne de vision directe d'un confort optimal en tout temps.

En combinaison avec les phares au xénon disponibles, la nouvelle BMW Série 5 est livré avec une fonction de feux de jour (sélectionnable par l'intermédiaire de véhicules de la mémoire système) en utilisant les anneaux Corona dans les phares ronds doubles. Les phares sont notamment Adaptive technologies phares, éclairage de la route en suivant les courbes de venir prises par le pilote. Dans ce cas, les phares pivotants en conformité avec la position du volant, le taux de lacet de la voiture, et sa vitesse de route. En outre, la fonction d'angle Light, qui ajuste l'orientation des phares quand prendre le virage à moins de 25 mph.

Unique dans ce segment, BMW Night Vision est basé sur une caméra thermique capable de détecter des personnes, des animaux et des objets, sur et à côté de la route, jusqu'à une distance de près de 1000 pieds, transmettant une claire image de contraste élevé de la Control Display.

Unique et de la prime d'équipement.

Caractéristiques Offrant un large éventail de la sécurité et le confort, la nouvelle BMW Série 5 fait de chaque voyage une expérience dans le plaisir. Pour compléter la vaste gamme des équipements de série, la Série 5 est disponible avec un choix large de l'audio de haute technologie, la navigation, le Bluetooth et les fonctions télématiques.

Nouveau pour 2008 est un iPod en option / adaptateur USB qui pourra accueillir un iPod ainsi que d'autres lecteurs MP3, et permettra aussi que le véhicule soit équipé d'un changeur CD à la fois. Avec cette option, le conducteur aura le plein contrôle des fonctions de l'iPod et les menus via l'commandes audio au volant. Autres fonctionnalités disponibles incluent la radio HD, maintenant avec une capacité d'accueil de multidiffusion, de la radio par satellite SIRIUS, un système de navigation qui comprend désormais Trafic en temps réel.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2008 BMW 5-Series Touring

2008 BMW 5-Series Touring







Plus convaincante que n'importe quelle autre voiture de sa catégorie, la BMW Série 5 allie style suprême et de la présence du pouvoir sportif et la performance. Et maintenant, la conception, l'expérience de conduite et le confort supérieur offert par la Série 5 parvenir à une nouvelle norme de la perfection. Raffinements hautement attractif pour les extérieurs et l'amélioration significative, visible et tangible de style et de sophistication à l'intérieur d'accentuer l'intérêt sportif, le caractère élégant de la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. L'ambiance au sein de la prime intérieur de la voiture est corroborée par des matériaux sophistiqués, des couleurs attrayantes et remodelé éléments intérieurs et les contrôles.

Les groupes électrogènes plus musclé qu'auparavant et avec rendement exceptionnel tout au tour augmenter le line-up de moteurs dans la Série 5 à un niveau plus élevé. Profitant de ce type de puissance, la BMW Série 5 est entrée dans une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics attribuable à un large éventail d'améliorations sur et autour du moteur pour l'économie de carburant maximale et des émissions minimales. Un des points forts est de BMW innovants de haute précision d'injection directe à la technologie d'injection Apparaissant sur la bi-turbo six cylindres en ligne unité de puissance dans la 535i modèles. Autres faits nouveaux sont motrices la mise à jour, rapide et précise à six vitesses de transmission automatique, ainsi que BMW est unique automatique en option transmission d'événements sportifs avec palettes de changement.

Deux variantes de moteur sur la nouvelle BMW Série 5 sont disponibles avec BMW xDrive permanent et variable dont toutes les roues technologie d'entraînement. Dans ce intelligent tout-système de transmission intégrale, contrôle électronique de gestion optimisée et d'assurer spontanée et précise réponse aux changements de conditions de conduite.

BMW Série 5 Touring


La nouvelle BMW Série 5 propose également une large gamme d'innovations en matière d'assistance au conducteur et les caractéristiques de confort. À titre d'exemple, il est la seule voiture de son segment disponible avec Active Steering, BMW Night Vision, Head-Up Display et, nouveauté pour 2008, Lane Departure Warning et Active Cruise Control disposant d'une fonction Stop & Go.

Le système standard de contrôle iDrive, nouvellement fournies avec six touches de mémorisation programmables, ainsi que d'un système de navigation avec reconnaissance vocale, d'améliorer la longue distance de randonnée confort de la BMW Série 5.

Design extérieur: Sporting caractère avec élégance nouvelle.

Nouveaux points forts dans la conception et l'amélioration constante assurer une harmonie encore plus d'articles de sport caractère et d'élégance sophistiquée de la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. Les phares dans leur aspect caractéristique, par exemple, viennent maintenant avec la nouvelle technologie verre clair, panneaux en verre transparent qui couvre les indicateurs de direction, et cerclés de chrome en soulignant le caractère techniquement sophistiqué des phares ronds.

L'enveloppe de la double calandre BMW, à leur tour, sont maintenant au ras de la surface sur le barrage d'air avant, et la prise d'air de balayage en place sur le côté long de la ligne même dynamique que les contours des phares contribue également à la lisse, harmonieux et friendly look de l'avant. Et last but not least, la Barre de découpe horizontale au milieu met en évidence la large piste de la voiture et sa prestance musclée sur la route.

Un contour plus de lumière le long du côté appuis donne le corps de la berline et la BMW Série 5 Touring une plus lisse, regard plus étendu sur le côté. L'extrémité arrière, à son tour, est dominé par des lignes horizontales en soulignant l'aspect d'une puissance supérieure. Comme les phares à l'avant, les feux arrière aussi venir dans un nouveau, sophistiqué style verre et possèdent des LED indicateurs de direction. Et le dernier mais non le moindre, la Barre de découpe autour de la plaque d'immatriculation arrière est désormais définie plus en douceur et avec précision sur la berline.

Style raffiné et sophistiqué à l'intérieur.

De contrôle du confort amélioré, nouveau design et en particulier des matériaux sophistiqués donnent l'intérieur de la nouvelle BMW Série 5, un nouveau standard de qualité du conducteur et les passagers pourront voir et sentir à première vue. Pearl chrome brillant, la finition très agréable de caoutchouc sur les commandes pour la manipulation, lisse et facile, un rembourrage confortable sur les accoudoirs de portes et panneaux ainsi que sur la console centrale, contribuent tous à la classe et de style de l'intérieur. Dans le même temps, les options de stockage supplémentaire donne la nouvelle BMW Série 5, un meilleur standard de fonction pratique.

La caractéristique la plus frappante est la finition bi-ton sur les panneaux de portes: porte garniture noire des barres en haut et la section inférieure du panneau dans la couleur de l'Intérieur, conjointement avec des barres de balayage avec élégance, reprendre et continuer le look et les matériaux utilisés sur le tableau de bord . Les boutons de lève-vitre et de réglage des miroirs ont été intégrés dans l'accoudoir, tout comme les poignées de fermeture des portes ont été optimisés dans leur conception ergonomique. Les poches porte, d'intégrer plus efficacement qu'auparavant dans les panneaux de porte, offrir une plus grande capacité de stockage pour la commodité accrue sur la route.

Dans son look séduisant et ergonomie idéale, le nouveau sélecteur de levier de vitesses électriques pour la transmission automatique se fond parfaitement dans l'intérieur élégant. Le contrôle du système iDrive de gestion des véhicules a également été renforcée. En dehors d'un renforcement des conseils de menu et les graphiques raffinés, les clés de la nouvelle mémoire programmable assurer un contrôle plus intuitive et de fonctionnement. Ces clés permettent au conducteur et au passager avant d'accéder à des fonctions importantes rapidement, en souplesse et facilement: Une pression sur un seul bouton pour activer, par exemple, une destination spécifique, un numéro fréquemment composé de téléphone, ou une station de radio préférée enregistrée à l'avance.

Les groupes électrogènes: ouverture d'une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics.

Selon le moteur spécifiques en jeu, les différents modèles de la nouvelle BMW Série 5 sont équipées d'une gamme de technologies et des fonctionnalités servant à minimiser la consommation de carburant et les émissions. Par exemple, une telle technologie est Brake Energy Regeneration, qui concentre la production d'électricité pour le réseau de bord sur la voiture de dépassement et les phases de freinage.

Fonctionnant sur la demande, la pompe du liquide de refroidissement électrique dans la nouvelle BMW Série 5, 6-cylindres consomme beaucoup moins d'énergie qu'une pompe conventionnelle et aide le moteur atteindre sa température normale de fonctionnement plus tôt. L'assistance de direction pompe Varioserv, variant de l'anneau courbe en fonction de la pression et du débit volumétrique, évite l'augmentation habituelle des pertes d'entraînement en fonction du régime moteur plus élevé. Et quand le conducteur et les passagers ne nécessitent pas l'air conditionné, l'a / c du compresseur est débranché de réduire les forces de traînée au minimum.

Nouveaux moteurs 6 cylindres pour une combinaison parfaite de muscles et de raffinement

Deux versions 6-cylindres sera disponible aux États-Unis. La 535i puissants modèles équipés des dernières inline BMW six cylindres à double turbo et un intercooler de 300 chevaux-vapeur incroyablement flexible, grâce à l'injection directe de carburant de haute précision avec des injecteurs piézoélectriques. La 528i variantes disposent d'un 230-hp 3.0-liter inline six cylindres avec la technologie Valvetronic et aluminium / de magnésium.

La 535i modèles sont propulsés par inline première au monde à six cylindres avec Twin Turbo et High Precision technologie d'injection directe et un tout-carter en aluminium. Puissance de 300 ch à 5800 tr / min et 300 lb-pi de couple à 1400 - 5000 tr / mn, ce moteur de 3,0 litres offre de découpe grâce aux performances de pointe aux théories derrière Efficient Dynamics de BMW.

En utilisant des matériaux de haute technologie permet au moteur d'être un artiste interprète ou exécutant léger, qui permet d'atteindre BMW quasi 50/50 répartition du poids sur ce point et l'ensemble de ses véhicules. Internals turbocompresseur à faible inertie et de haute précision d'injection directe de carburant rend le retard de turbo à peu près inexistant en tant que couple de pointe commence à une simple 1400 tr / mn. Haute précision par injection directe est également idéal pour le fonctionnement en mélange pauvre. Dans le mélange pauvre, diverses couches de captation du carburant et la forme de l'air dans la chambre de combustion. Le mélange carburant / air est donc particulièrement riche et inflammable seulement à proximité directe de la bougie et, une fois allumée, la flamme se rend dans les couches les plus maigres plus éloigné de la bougie d'allumage d'un processus propre, lisse et uniforme de combustion. Redline est encore un impressionnant 7000 tr / min et le taux de compression 10,2:1. Typiques d'un moteur de BMW sont finesse incroyable, fonctionnant à régime élevé de réponse et puissance raffinée à tous les régimes moteur.

Les modèles 528i sont équipés d'un 3.0-liter inline six cylindres qui délivre 230 chevaux en douceur à un pic de 6.500 tr / min et 200 lb-pi de couple à 2.750 tr / min. Featuring système innovant de BMW moteur Valvetronic, ce qui élimine le corps de papillon conventionnelles pour le contrôle commande de puissance, d'efficacité et de puissance sont disponibles sur une gamme plus large pour un fonctionnement soyeux. Le magnésium / bloc d'aluminium est un parfait exemple de BMW Efficient Dynamics légers où la technologie est au travail et où l'efficacité peut se faire sentir à la pédale d'accélérateur.

Dans la version européenne BMW 530i le 3.0 litres, six cylindres en ligne développe un moteur à essence de 200 ch kW/272 dynamique. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6,3 secondes dans la berline et prend 6.5 secondes dans la BMW 530i Touring. Vitesse maximale des deux modèles, à son tour, est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph. À 7,7 litres/100 kilomètres (égale à 36,7 mi / gal Imp) (berline) et 7,9 litres/100 km (35,8 mi / gal Imp) (BMW Série 5 Touring), la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est d'environ 12 pour cent mieux que avec les modèles anciens. Et l'amélioration du rendement énergétique est encore plus grande sur la BMW 530i avec boîte automatique et elle est réduite à 7,5 litres (berline) et, respectivement, 7,7 litres (BMW Série 5 Touring) (37,7 et, respectivement, 36,7 mi / gal Imp).

La 550i's V-8

Le prédécesseur de la 550i a été largement acclamé par la plupart qui ont conduit ou testé la 545i, et pas seulement pour sa forte puissance économes en carburant, mais aussi pour sa sonorité très agréable. Car and Driver (Mai '04), il résume ainsi «parmi les plus amicaux, les moteurs les plus enthousiastes de l'existence." Avec 4,8 litres, la 550i V-8 offre des performances encore plus brillantes. Puissance de pointe est de 360 ch, couple de pointe est de 360 lb-pi.

Afin d'améliorer encore les performances, les éléments optionnels 550i Sport Package comprend un Kit nouvellement Aero, modifiée calibration de la suspension sport, Roues de 19 po et pneus de performance, et un levier de vitesses court, en plus de circonscriptions à plusieurs sièges Contour avec soutien lombaire, volant sport, système d'échappement sport et Active stabilisation en roulis.

Facultatif: six vitesses automatique et automatique mode sports.

Comme une option et, de fait comme une alternative très intéressante pour le standard à six vitesses manuel, toutes les variantes du modèle de la BMW Série 5 sont disponibles avec une transmission à six vitesses automatique comme étant une option supplémentaire, sans coût.

Outre le lien direct vers le moteur, cette transmission se démarque notamment par son système hydraulique amélioré, convertisseur de couple innovantes et encore plus de logiciel puissant de gestion, assurer une réponse plus spontanée au moindre petit mouvement de la pédale d'accélérateur et extrêmement rapide et efficace des changements de vitesses. Sur la route, cela signifie des temps de réaction aujourd'hui quelque 40 pour cent plus rapidement que sur les anciens modèles à transmission automatique, avec le temps des changements de vitesses réelles étant presque réduits de moitié. Shifting Retour à la vitesse supérieure est maintenant tout aussi rapide, aussi, merci à l'inventeur du rapport approprié chemin.

La transmission automatique est commandé par un levier sélecteur de vitesse électronique qui suit le modèle de changement de rapport d'habitude. Le nouveau levier sélecteur de vitesse revient à sa position initiale une fois la vitesse sélectionnée est en prise avec la transmission elle-même orchestré pas dans un processus mécanique, mais plutôt par l'intermédiaire de signaux électriques.

Comme une alternative supplémentaire, en option à six vitesses Sport Transmission automatique sera disponible dans la BMW 550i et 535i équipées avec la suite logicielle optionnelle Sport. Cette transmission offre la qualité de l'Automobile de confort typique de la dernière génération de transmissions automatiques et en même temps, permet au conducteur de changer de vitesse dans un style encore plus sportif au mode manuel, le conducteur d'engins de choisir séquentiellement soit par le biais du levier sélecteur de vitesses introduites spécialement pour cette émission spéciale, soit au moyen de palettes de changement de rapport sur le volant. The Automatic sport seront disponibles à compter de Juin 2007, la production.

Direction active pour un confort de conduite unique.

Standard de la BMW Série 5, Servotronic sert à varier le degré d'assistance au pilotage en fonction de la vitesse du véhicule. Dans le même temps, la BMW Série 5 est disponible en option direction active, variant l'angle de braquage en conformité avec la vitesse du véhicule: avec le même mouvement du volant, les roues avant se déplace vers la gauche et à droite à faible vitesse de à haute vitesse. Cela permet au conducteur de manœuvrer la voiture avec moins d'effort et de la force sur la direction lors du stationnement, tout à une vitesse élevée, il est plus facile de rester précisément sur les rails.

Encore plus précis: BMW xDrive toutes roues système d'entraînement pour les 5-Series.

Intelligente BMW xDrive's All-système de transmission intégrale, disponible comme une alternative au standard arrière, roues motrices, offre une expérience particulière en traction supérieure. Permanent de distribution et variables de la puissance fournie par la BMW xDrive donne 528xi et 535xi et 535xi Berlines Sports caractéristiques de conduite suprême Wagon sur une variété de terrain et des conditions de conduite. Distribution de la puissance du moteur par l'intermédiaire d'un embrayage à commande électronique multi-plate variablement aux quatre roues, le xDrive renforce considérablement les qualités de conduite dynamiques de la berline et la BMW Série 5 Touring. Et pour assurer un contrôle encore plus précis de la transmission, le DSC et les unités informatiques xDrive sont maintenant reliées entre elles dans un nouveau concept novateur.

Régulateur de vitesse avec fonction de freinage.

De série sur tous 2008 BMW Série 5 modèles est Régulateur de vitesse, avec une fonction spéciale de freinage. Contrairement à ce que le régulateur de vitesse classique, ce nouveau système intelligent est en mesure de contrôler la vitesse sur route de la voiture non seulement par la force de traînée produite par le moteur et en déplaçant vers le bas sur les modèles à transmission automatique, mais aussi par l'activation des freins, se ménageant ainsi la voiture à une vitesse uniforme lorsque, disons, la conduite de descente pour une longue distance. Et utiliser le limiteur de vitesse de la courbe, le système est également capable de réduire la vitesse sur route dans les virages à toute réquisition pour des raisons de dynamique de conduite.

Active Cruise Control complète avec Stop & Go ".

Active Cruise Control avec fonction Stop & Go vous offre le soutien du conducteur et une plus grande facilité d'automobilistes. Ce système innovant, disponible en option sur les versions de la transmission automatique de la nouvelle BMW Série 5, est livré avec contrôle de distance automatique permettant au conducteur de croisière le long de douceur et idéalement sur les autoroutes ou routes de campagne. Le système garde une distance de sécurité cohérente à partir du véhicule à l'avance même en stop-and-go de trafic à des vitesses très faibles et en appliquant les freins si nécessaire jusqu'à ce que la voiture atteint une impasse.

Le système utilise des capteurs radar de la dernière génération avec un espace élargi de la vision, offrant au conducteur le choix entre quatre réglages de distance. Une fois que la distance entre le conducteur a choisi de le véhicule est en avance n'est plus maintenu, le système va intervenir, augmentant la pression de freinage qui commande la voiture en conséquence. Puis, une fois que le chemin à parcourir est de nouveau libre, Active Cruise Control avec fonction Stop & Go permettra d'accélérer la voiture à la vitesse fixée.

Ce système de contrôle sophistiqué est aussi capable de réduire la vitesse automatiquement à un statu quo en fonction des conditions de circulation. Dans ce cas, Active Cruise Control avec fonction Stop & Go ralentit la voiture à un statu quo et la maintient en position. La force de freinage maximale appliquée par le Contrôle de vitesse actif avec fonction Stop & Go est de 4 meters/sec2. Si le conducteur soit nécessaire d'intervenir parce que le véhicule est en avance décéléré très dur, le conducteur est averti à intervenir par des signaux optiques et acoustiques.

En stop-and-go de trafic, le système aide le conducteur à maintenir automatiquement par la distance séparant le véhicule à venir, de dispenser le conducteur ayant constamment à appliquer les freins dans le trafic lent et saccadés. Cependant, le conducteur conserve sa responsabilité, puisque, après, par exemple, une courte escale de plus de trois secondes, il est nécessaire pour appuyer brièvement sur la pédale d'accélérateur vers le bas ou appuyez sur le bouton Reprendre afin de re-accélérer la voiture. Et même lorsque Active Cruise Control avec fonction Stop & Go est activé, le conducteur est en mesure de contrôler la vitesse de son véhicule à tout moment, simplement en donnant un gaz ou d'appliquer les freins. L'enfoncement de la pédale de frein pendant la conduite de désactiver le système.

Garder le cap de manière fiable: Lane Departure Warning.

Afin d'accroître la sensibilisation des conducteurs, la nouvelle BMW Série 5 est disponible grâce à un nouveau système d'aide unique et contribue à garder la voiture sur la bonne voie dans la voie choisie par le conducteur. Dénommé «Lane Departure Warning», ce système novateur identifie tout écart entre le cours correct de la voiture et, si le signal n'a donc pas été utilisée, donne au conducteur un signal discret mais tangible vibration dans le volant lui-même. Le système Lane Departure Warning compose d'une caméra installations à proximité du rétroviseur intérieur sur le pare-brise, une unité de contrôle servant à comparer les données, et un dispositif de signalisation.

Head-Up Display et aide à la conduite par mauvais temps avec une visibilité limitée.

La BMW Série 5 est la seule voiture de son segment disponible avec un Head-Up Display. L'activation de cette fonction, le conducteur a l'avantage de recevoir des informations et des données particulièrement pertinentes pour l'automobilisme directement en face de ses yeux sur le pare-brise. À titre d'exemple, la vitesse actuelle de la voiture ou des données de navigation est dans la ligne de vision directe d'un confort optimal en tout temps.

En combinaison avec les phares au xénon disponibles, la nouvelle BMW Série 5 est livré avec une fonction de feux de jour (sélectionnable par l'intermédiaire de véhicules de la mémoire système) en utilisant les anneaux Corona dans les phares ronds doubles. Les phares sont notamment Adaptive technologies phares, éclairage de la route en suivant les courbes de venir prises par le pilote. Dans ce cas, les phares pivotants en conformité avec la position du volant, le taux de lacet de la voiture, et sa vitesse de route. En outre, la fonction d'angle Light, qui ajuste l'orientation des phares quand prendre le virage à moins de 25 mph.

Unique dans ce segment, BMW Night Vision est basé sur une caméra thermique capable de détecter des personnes, des animaux et des objets, sur et à côté de la route, jusqu'à une distance de près de 1000 pieds, transmettant une claire image de contraste élevé de la Control Display.

Unique et de la prime d'équipement.

Caractéristiques Offrant un large éventail de la sécurité et le confort, la nouvelle BMW Série 5 fait de chaque voyage une expérience dans le plaisir. Pour compléter la vaste gamme des équipements de série, la Série 5 est disponible avec un choix large de l'audio de haute technologie, la navigation, le Bluetooth et les fonctions télématiques.

Nouveau pour 2008 est un iPod en option / adaptateur USB qui pourra accueillir un iPod ainsi que d'autres lecteurs MP3, et permettra aussi que le véhicule soit équipé d'un changeur CD à la fois. Avec cette option, le conducteur aura le plein contrôle des fonctions de l'iPod et les menus via l'commandes audio au volant. Autres fonctionnalités disponibles incluent la radio HD, maintenant avec une capacité d'accueil de multidiffusion, de la radio par satellite SIRIUS, un système de navigation qui comprend désormais Trafic en temps réel.