samedi 6 mars 2010

2008 BMW 5-Series Security







Avec la BMW Série 5 Security, BMW propose une berline blindée dans le segment premium de la catégorie moyenne supérieure. Merci à leur concept unique de sécurité, la BMW 550i de sécurité et la BMW 530i de garantie de sécurité une protection efficace contre les attaques criminelles. Les deux modèles combinent state-of-the-sécurité à la pointe de technologie avec le style sportif, un confort de conduite et raccords en exclusivité caractéristique de la BMW Série 5.

La BMW Série 5 fournit une base idéale pour un véhicule particulier à la sécurité efficaces au niveau de protection balistique VR4. La berline offre une impressionnante design remarquable et prestigieuse, la manipulation suprême, des espaces généreux et sans compromis de qualité supérieure. La dynamique de conduite supérieure est assurée par la 8-cylindres et 6 cylindres disponibles pour le véhicule de sécurité, la construction léger et novateur avec l'aluminium / corps en acier et tout-châssis en aluminium ainsi que des systèmes de châssis sophistiqués tels que la direction active et la fonction de stabilisation rouleau Dynamic Drive. Qui plus est, les accessoires tels que iDrive concept d'exploitation, BMW Night Vision et adaptatif de phares notamment l'activation légers et variables répartition de la lumière soulignent le statut exceptionnel de la BMW Série 5.

8 cylindres et 6 cylindres au choix: le pouvoir suprême à deux niveaux de sortie.

La BMW Série 5 Security est offert en deux versions du modèle, qui ont tous deux des fonctions de sécurité identiques. La BMW 550i de sécurité est propulsé par un 4.8-litre moteur 8 cylindres qui offre le raffinement de première catégorie, la prestation du pouvoir suprême dans une large gamme de moteurs rapidité et l'efficacité exemplaire. Le moteur V8, la manette des gaz sans système de soupape de contrôle VALVETRONIC, contrôle variable de l'arbre à cames VANOS double pour l'admission et côté échappement et un système d'admission qui opère à deux niveaux, délivre 270 kW/367 ch et atteint un couple maximal de 490 Nm.

BMW Série 5 Security


Dans la sécurité BMW 530i il ya une ligne de 3,0 litres à 6 cylindres avec un carter en magnésium composé d'aluminium qui a une puissance de 200 kW/272 ch et un couple maximal de 315 Nm. Dans le modèle de sécurité aussi, il apporte de manière impressionnante les qualités qui sont caractéristiques de la BMW 6 - cylindres - livraison dynamique de la puissance, la puissance montée en régime élevé et exemplaire finesse d'exécution. Les deux versions offrent modèle suprême de conduire les chiffres de performance dans la circulation quotidienne et disposent de réserves de larges pouvoirs qui permettent au conducteur à éviter des situations dangereuses par le biais d'une réponse rapide. Tant la BMW 550i de sécurité et de la BMW 530i de sécurité sont équipés en standard d'une transmission à 6 vitesses automatique.

La BMW 550i de sécurité atteint une vitesse de 100 km / h de permanent en seulement 6,5 secondes. Le taux d'accélération correspondante de la BMW 530i de sécurité est de 6,5 secondes. Les deux modèles possèdent un électroniquement la vitesse de coupure maximale de 240 km / h.

Une protection contre les attaques criminelles.

Avec ses véhicules de sécurité, BMW répond à la violence croissante et les menaces criminelles ( "carjacking", les enlèvements) dans de nombreuses régions du monde. Cela comprend l'Amérique latine, certaines parties du Sud-Est asiatique et du Moyen-Orient et certains Etats de l'ancienne Union soviétique. Les actes criminels en question sont souvent un caractère aléatoire et de manière générale sont pas dirigées contre les passagers eux-mêmes mais sont commis avec l'intention de voler des objets de valeur ou le véhicule lui-même. La BMW Série 5 Security est particulièrement bien aménagé pour parer à de telles attaques depuis l'habitacle entier est bulletresistant et son armure remplit les exigences de niveau de protection balistique VR4. Cela signifie que la BMW Série 5 de sécurité ne peut résister à des attaques avec des armes d'impact ainsi que des armes de poing et les armes de poing jusqu'au calibre de .44 Magnum notamment .357 Magnum ou 9 mm Luger. La certification appropriée soit fournie par les gouvernements allemand balistiques autorité Beschussamt Mellrichstadt basée sur la norme pour les véhicules résistant aux balles, BRV 1999. À la demande de BMW, les essais balistiques va bien au-delà des exigences habituelles. En plus de la mise à feu prévue angles de 90 ° et 45 °, les tests comprennent des angles de tir autres afin de les rendre plus réalistes, avec la certification pertinents sont fournis.

La protection très efficace de la BMW Série 5 Security tire de ses systèmes intégrés de protection qui sont installés à la main avec un soin minutieux par des experts hautement qualifiés dans une usine particulière à Toluca (Mexique). Une combinaison définie avec précision des boîtiers, pièces moulées et des panneaux est utilisée pour l'armure du véhicule. Ce sont majoritairement composées de matériaux qui sont bulletresistant mais néanmoins de faible poids. Aux points critiques, tels que les lacunes et les limites des tapis en fibres synthétiques, non-corrosif en acier au chrome-nickel est utilisé. Cela permet une protection optimale tout-rond pour la cellule passagers. Sur demande, un élément de protection briser peut être intégré dans la caisse.

Afin d'assurer une protection sans faille et toujours conserver un poids plus faible, haute qualité et extrêmement soignée, des tapis de fibres sont utilisées pour la armourplating de la BMW 5-Security Series. Tapis d'aramide sont donc utilisés pour le toit et les colonnes du corps et pour le mur avant pour les repose-pied et la paroi arrière du compartiment à bagages. Ce matériel est la même que celle utilisée pour les gilets pare-balles de la police. Non seulement il est résistant aux balles, il a également résisté aux chaleur, au feu et aux acides. Les nattes de protection dans les domaines des portes sont faits de l'encore plus léger et tout aussi bullet-polyéthylène en matériau résistant, qui absorbe l'énergie d'impact d'un projectile particulièrement bien en raison de sa structure. En acier chrome-nickel est utilisé pour les riverains les nattes de protection, étanchéité des lacunes dans les sections de la porte et se renforcent bords de la fenêtre.

La sécurité du vitrage de la BMW Série 5 de sécurité se compose d'une épaisseur de 22 mm composé de plastique et de verre. Le verre multicouche est également résistant aux balles, selon les niveaux de protection balistique VR4 et est résistant à l'attaque par des armes d'impact. Les vitres ont également un revêtement en polycarbonate qui offre une protection pour briser l'intérieur du véhicule.

Contrairement à blindage réaménagés, ce qui laisse souvent des lacunes de sécurité et conduit à la souche de poids excessif sur les pièces de véhicule, le concept de protection intégrée pour les véhicules BMW de sécurité couvre tous les points faibles potentiels. Cela inclut articulations du corps, les lacunes de porte et les transitions entre le métal et le verre. En raison du modèle de conception spécifique des caractéristiques de protection, qui comprend également des écarts d'étanchéité, on prend soin de veiller à ce que ni les projectiles, ni les éclats de verre peuvent pénétrer dans l'intérieur du véhicule à des points critiques.

Faible poids supplémentaire, sans contrainte de confort, extérieur discret.

En dépit des fonctionnalités de sécurité étendues, l'intérieur généreux de la BMW Série 5 Security est conservé virtuellement sans restriction quant à la notion d'espace intelligent, avec presque toute la gamme de confort vastes fonctionnalités encore disponibles. Le poids additionnel ne porte pas atteinte au caractère dynamique de la BMW série 5 et les véhicules de sécurité ainsi fournir la sensation sportive qui est caractéristique de BMW. Le poids supplémentaire par rapport aux véhicules de production correspondante de série est tout juste 250 kg. Ce chiffre est nettement inférieur à celui des véhicules de sécurité comparables produites par les concurrents dans le segment premium.

De l'extérieur, la BMW Série 5 Security est pratiquement indiscernable de son homologue production en série, car de nombreux clients attachent une grande importance à la discrétion et l'anonymat.

La sécurité active et la manipulation de haut niveau.

Le châssis de la BMW Série 5 Security est parfaitement adapté au poids supplémentaire. À cette fin, les composants du châssis spécifiques, tels que des ressorts et des amortisseurs sont installés, ainsi que des niveaux particulièrement élevés du système de freinage de performance. La boîte de l'électronique dans le compartiment moteur est protégé au moyen de panneaux d'aramide, afin de s'assurer qu'il continue de fonctionner même dans des situations extrêmes. La BMW Série 5 de sécurité a également des pneus d'urgence en cours d'exécution avec des propriétés. Cela signifie que les pneus restent opérationnelles même dans le cas d'une perte totale de pression - par exemple après avoir été tiré ou lorsqu'elle roule sur des objets tranchants. Même avec une pleine charge, ces pneumatiques permettre au véhicule d'être conduit sur une distance supplémentaire d'environ 50 kilomètres à une vitesse pouvant atteindre 80 km / h.

Prise en main parfaite dans des situations exigeantes de conduite est assurée par la technologie de châssis innovante de la BMW Série 5. Le conducteur d'un véhicule de sécurité BMW profite également de ce dans des conditions extrêmes. De la BMW Série 5 de sécurité, comme dans les modèles de production en série de la BMW Série 5, la dynamique de conduite du système de régulation Dynamic Stability Control (DSC) est monté, offrant un large éventail de fonctions. DSC supprime les deux sous-virage et de survirage dans des situations difficiles sur la route. Le système comprend également un soi-disant anti-fading soutien: toute diminution de la puissance de freinage à des températures extrêmement élevées est déclenchée par l'augmentation des forces de freinage en conséquence. Modéré accumulation de forces de freinage augmente également de frein de secours dans des situations qui exigent mai décélération spontanée. Ordinaire à sec optimise les performances de freinage des freins sur le mouillé, tandis que les start-off assistant facilite le processus d'établissement de rabais sur un gradient de montée.

Le système DSC comprend aussi le mode spécial Dynamic Traction Control (DTC). Activée en appuyant sur un bouton, ce mode relève les seuils de réponse pour le règlement de la stabilité de conduite et ne permet donc plus facile de se lancer dans la neige ou de sable meuble, par exemple. DTC permet également au conducteur de prendre des virages dans un style très sportif.

Le système de châssis Dynamic Drive réduit aussi les mouvements de roulis de la BMW Série 5, la sécurité dans les virages à un minimum. De cette façon, l'agilité et le confort est augmenté à tous les paliers de vitesse, ainsi que de fournir selfsteering optimale et la réaction d'altération de charge. La fonction facultative Direction active est également disponible: elle varie de direction de transmission par rapport à la vitesse de route. À basse vitesse, la direction active permet au véhicule d'être placée dans un espace de stationnement avec très peu de mouvement du volant, par exemple, à des vitesses élevées tout en plus indirectement réponse optimise la stabilité de direction d'entraînement.

Visibilité optimale: phares au xénon, BMW Night Vision et systèmes de caméra.

La BMW Série 5 Security peut être équipé en option de projecteurs au xénon et de phares adaptatifs. Ceci assure que les courbes de la route sont allumés en conséquence. La direction des phares pivotants est dérivée de la position du volant, le taux de lacet et la vitesse du véhicule. Cette fonction comprend également la fonction de transformer la lumière, qui adapte la direction d'illumination à une vitesse de moins de 40 km / h.

Qui plus est, la visibilité sur les tronçons rectilignes de la route est optimisée par la fonction de répartition de la lumière nouvelle variable. Ce système de contrôle novateur qui, comme la lumière de tournage est partie de l'équipement de phares adaptatifs particularité, élargit automatiquement le champ de vision en élargissant notamment le cône de lumière par rapport à la vitesse du véhicule. En mode d'éclairage urbain à des vitesses inférieures à 50 km / h, l'identification des objets sur le côté gauche de la route est facilitée par le biais d'une plus large diffusion de lumière, par exemple. En mode d'éclairage autoroute, le champ de vision est élargi par une élongation du cône de lumière et un éclairage plus intense de la zone située à gauche. Dès que le conducteur actionne les feux de brouillard, en plus, la fonction de répartition de la lumière variable applique une répartition de la lumière plus large dans la gamme de vitesse jusqu'à 70 km / h, ainsi que égayer la zone proche du véhicule. À des vitesses supérieures, à la fois l'ampleur et la portée de la lumière est accrue.

Un degré encore plus élevé de sécurité pour la conduite nocturne est fournie par le système disponible en option BMW Night Vision. Le noyau de ce système est une image de la caméra thermique qui détecte les gens, les animaux et les objets au bord de la route à une distance de 300 mètres et transmet une image contrastée de l'écran central de contrôle qui est également utilisée par le système de navigation. De cette façon, l'attention du conducteur est attirée sur les dangers éventuels qui ne peuvent être identifiés à l'œil nu.

Une option supplémentaire pour la BMW Série 5 Security est une caméra de vision arrière. Ce système vidéo permet de se garer et manœuvres dans les espaces où cette pièce limitée ou mauvaise visibilité. Les images à haute résolution de la caméra de recul avec une lentille grand-angle sont affichés par le système en couleur et avec la perspective optimisés sur l'écran de contrôle. Lignes à voie Interactive également d'indiquer au conducteur l'angle de braquage optimal et plus serré possible braquage. La détection précoce des situations dangereuses en avant du véhicule est facilité par le système innovant, vue latérale. Il fonctionne au moyen de deux caméras intégrées dans les passages de roues avant qui permettent l'observation précoce de la circulation SIDEON. Les images de ces caméras sont transférés à l'écran de contrôle et ne pas offrir seulement un confort supplémentaire lorsque la manœuvre du véhicule, mais fournissent également une vue d'avance de ce qui se passe à gauche et à droite du véhicule lorsque vous quittez l'allée avec un espace limité ou de mauvaise visibilité ou lors de la conduite d'un parking à plusieurs étages.

La technologie de sécurité de la chaîne de production: système d'interphone et système d'alarme.

La BMW Série 5 Security est équipé d'un interphone et d'une alarme agression. Cela signifie qu'il est possible de tenir des conversations avec des gens de l'extérieur du véhicule sans avoir à ouvrir portes et fenêtres. Lorsque l'alarme d'attaque est déclenchée, les fenêtres et les portes sont automatiquement verrouillés, et à la fois acoustiques et visuelles des signaux d'alarme se déclenchent.

La gamme standard d'équipement inclut également les stores soleil pour les vitres latérales arrière et qui obstruent la vue dans la zone des passagers, ainsi que deux airbags latéraux à l'arrière. A l'avant, la BMW Série 5 Security est muni à l'avant, le bassin et les airbags thorax ainsi que des rideaux gonflables sur le côté.

Pratiquement toutes les options de confort disponibles pour la BMW Série 5 sont également disponibles pour la BMW Série 5 Security. En outre, les souhaits individuels peuvent être prises en compte qui vont au-delà du programme d'équipement spécial et les fonctionnalités de protection intégrée. De cette façon, la berline combine le niveau exceptionnellement élevé de sécurité assurée par les fonctions de protection intégrées avec des options de personnalisation étendues.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2008 BMW 5-Series Security

2008 BMW 5-Series Security







Avec la BMW Série 5 Security, BMW propose une berline blindée dans le segment premium de la catégorie moyenne supérieure. Merci à leur concept unique de sécurité, la BMW 550i de sécurité et la BMW 530i de garantie de sécurité une protection efficace contre les attaques criminelles. Les deux modèles combinent state-of-the-sécurité à la pointe de technologie avec le style sportif, un confort de conduite et raccords en exclusivité caractéristique de la BMW Série 5.

La BMW Série 5 fournit une base idéale pour un véhicule particulier à la sécurité efficaces au niveau de protection balistique VR4. La berline offre une impressionnante design remarquable et prestigieuse, la manipulation suprême, des espaces généreux et sans compromis de qualité supérieure. La dynamique de conduite supérieure est assurée par la 8-cylindres et 6 cylindres disponibles pour le véhicule de sécurité, la construction léger et novateur avec l'aluminium / corps en acier et tout-châssis en aluminium ainsi que des systèmes de châssis sophistiqués tels que la direction active et la fonction de stabilisation rouleau Dynamic Drive. Qui plus est, les accessoires tels que iDrive concept d'exploitation, BMW Night Vision et adaptatif de phares notamment l'activation légers et variables répartition de la lumière soulignent le statut exceptionnel de la BMW Série 5.

8 cylindres et 6 cylindres au choix: le pouvoir suprême à deux niveaux de sortie.

La BMW Série 5 Security est offert en deux versions du modèle, qui ont tous deux des fonctions de sécurité identiques. La BMW 550i de sécurité est propulsé par un 4.8-litre moteur 8 cylindres qui offre le raffinement de première catégorie, la prestation du pouvoir suprême dans une large gamme de moteurs rapidité et l'efficacité exemplaire. Le moteur V8, la manette des gaz sans système de soupape de contrôle VALVETRONIC, contrôle variable de l'arbre à cames VANOS double pour l'admission et côté échappement et un système d'admission qui opère à deux niveaux, délivre 270 kW/367 ch et atteint un couple maximal de 490 Nm.

BMW Série 5 Security


Dans la sécurité BMW 530i il ya une ligne de 3,0 litres à 6 cylindres avec un carter en magnésium composé d'aluminium qui a une puissance de 200 kW/272 ch et un couple maximal de 315 Nm. Dans le modèle de sécurité aussi, il apporte de manière impressionnante les qualités qui sont caractéristiques de la BMW 6 - cylindres - livraison dynamique de la puissance, la puissance montée en régime élevé et exemplaire finesse d'exécution. Les deux versions offrent modèle suprême de conduire les chiffres de performance dans la circulation quotidienne et disposent de réserves de larges pouvoirs qui permettent au conducteur à éviter des situations dangereuses par le biais d'une réponse rapide. Tant la BMW 550i de sécurité et de la BMW 530i de sécurité sont équipés en standard d'une transmission à 6 vitesses automatique.

La BMW 550i de sécurité atteint une vitesse de 100 km / h de permanent en seulement 6,5 secondes. Le taux d'accélération correspondante de la BMW 530i de sécurité est de 6,5 secondes. Les deux modèles possèdent un électroniquement la vitesse de coupure maximale de 240 km / h.

Une protection contre les attaques criminelles.

Avec ses véhicules de sécurité, BMW répond à la violence croissante et les menaces criminelles ( "carjacking", les enlèvements) dans de nombreuses régions du monde. Cela comprend l'Amérique latine, certaines parties du Sud-Est asiatique et du Moyen-Orient et certains Etats de l'ancienne Union soviétique. Les actes criminels en question sont souvent un caractère aléatoire et de manière générale sont pas dirigées contre les passagers eux-mêmes mais sont commis avec l'intention de voler des objets de valeur ou le véhicule lui-même. La BMW Série 5 Security est particulièrement bien aménagé pour parer à de telles attaques depuis l'habitacle entier est bulletresistant et son armure remplit les exigences de niveau de protection balistique VR4. Cela signifie que la BMW Série 5 de sécurité ne peut résister à des attaques avec des armes d'impact ainsi que des armes de poing et les armes de poing jusqu'au calibre de .44 Magnum notamment .357 Magnum ou 9 mm Luger. La certification appropriée soit fournie par les gouvernements allemand balistiques autorité Beschussamt Mellrichstadt basée sur la norme pour les véhicules résistant aux balles, BRV 1999. À la demande de BMW, les essais balistiques va bien au-delà des exigences habituelles. En plus de la mise à feu prévue angles de 90 ° et 45 °, les tests comprennent des angles de tir autres afin de les rendre plus réalistes, avec la certification pertinents sont fournis.

La protection très efficace de la BMW Série 5 Security tire de ses systèmes intégrés de protection qui sont installés à la main avec un soin minutieux par des experts hautement qualifiés dans une usine particulière à Toluca (Mexique). Une combinaison définie avec précision des boîtiers, pièces moulées et des panneaux est utilisée pour l'armure du véhicule. Ce sont majoritairement composées de matériaux qui sont bulletresistant mais néanmoins de faible poids. Aux points critiques, tels que les lacunes et les limites des tapis en fibres synthétiques, non-corrosif en acier au chrome-nickel est utilisé. Cela permet une protection optimale tout-rond pour la cellule passagers. Sur demande, un élément de protection briser peut être intégré dans la caisse.

Afin d'assurer une protection sans faille et toujours conserver un poids plus faible, haute qualité et extrêmement soignée, des tapis de fibres sont utilisées pour la armourplating de la BMW 5-Security Series. Tapis d'aramide sont donc utilisés pour le toit et les colonnes du corps et pour le mur avant pour les repose-pied et la paroi arrière du compartiment à bagages. Ce matériel est la même que celle utilisée pour les gilets pare-balles de la police. Non seulement il est résistant aux balles, il a également résisté aux chaleur, au feu et aux acides. Les nattes de protection dans les domaines des portes sont faits de l'encore plus léger et tout aussi bullet-polyéthylène en matériau résistant, qui absorbe l'énergie d'impact d'un projectile particulièrement bien en raison de sa structure. En acier chrome-nickel est utilisé pour les riverains les nattes de protection, étanchéité des lacunes dans les sections de la porte et se renforcent bords de la fenêtre.

La sécurité du vitrage de la BMW Série 5 de sécurité se compose d'une épaisseur de 22 mm composé de plastique et de verre. Le verre multicouche est également résistant aux balles, selon les niveaux de protection balistique VR4 et est résistant à l'attaque par des armes d'impact. Les vitres ont également un revêtement en polycarbonate qui offre une protection pour briser l'intérieur du véhicule.

Contrairement à blindage réaménagés, ce qui laisse souvent des lacunes de sécurité et conduit à la souche de poids excessif sur les pièces de véhicule, le concept de protection intégrée pour les véhicules BMW de sécurité couvre tous les points faibles potentiels. Cela inclut articulations du corps, les lacunes de porte et les transitions entre le métal et le verre. En raison du modèle de conception spécifique des caractéristiques de protection, qui comprend également des écarts d'étanchéité, on prend soin de veiller à ce que ni les projectiles, ni les éclats de verre peuvent pénétrer dans l'intérieur du véhicule à des points critiques.

Faible poids supplémentaire, sans contrainte de confort, extérieur discret.

En dépit des fonctionnalités de sécurité étendues, l'intérieur généreux de la BMW Série 5 Security est conservé virtuellement sans restriction quant à la notion d'espace intelligent, avec presque toute la gamme de confort vastes fonctionnalités encore disponibles. Le poids additionnel ne porte pas atteinte au caractère dynamique de la BMW série 5 et les véhicules de sécurité ainsi fournir la sensation sportive qui est caractéristique de BMW. Le poids supplémentaire par rapport aux véhicules de production correspondante de série est tout juste 250 kg. Ce chiffre est nettement inférieur à celui des véhicules de sécurité comparables produites par les concurrents dans le segment premium.

De l'extérieur, la BMW Série 5 Security est pratiquement indiscernable de son homologue production en série, car de nombreux clients attachent une grande importance à la discrétion et l'anonymat.

La sécurité active et la manipulation de haut niveau.

Le châssis de la BMW Série 5 Security est parfaitement adapté au poids supplémentaire. À cette fin, les composants du châssis spécifiques, tels que des ressorts et des amortisseurs sont installés, ainsi que des niveaux particulièrement élevés du système de freinage de performance. La boîte de l'électronique dans le compartiment moteur est protégé au moyen de panneaux d'aramide, afin de s'assurer qu'il continue de fonctionner même dans des situations extrêmes. La BMW Série 5 de sécurité a également des pneus d'urgence en cours d'exécution avec des propriétés. Cela signifie que les pneus restent opérationnelles même dans le cas d'une perte totale de pression - par exemple après avoir été tiré ou lorsqu'elle roule sur des objets tranchants. Même avec une pleine charge, ces pneumatiques permettre au véhicule d'être conduit sur une distance supplémentaire d'environ 50 kilomètres à une vitesse pouvant atteindre 80 km / h.

Prise en main parfaite dans des situations exigeantes de conduite est assurée par la technologie de châssis innovante de la BMW Série 5. Le conducteur d'un véhicule de sécurité BMW profite également de ce dans des conditions extrêmes. De la BMW Série 5 de sécurité, comme dans les modèles de production en série de la BMW Série 5, la dynamique de conduite du système de régulation Dynamic Stability Control (DSC) est monté, offrant un large éventail de fonctions. DSC supprime les deux sous-virage et de survirage dans des situations difficiles sur la route. Le système comprend également un soi-disant anti-fading soutien: toute diminution de la puissance de freinage à des températures extrêmement élevées est déclenchée par l'augmentation des forces de freinage en conséquence. Modéré accumulation de forces de freinage augmente également de frein de secours dans des situations qui exigent mai décélération spontanée. Ordinaire à sec optimise les performances de freinage des freins sur le mouillé, tandis que les start-off assistant facilite le processus d'établissement de rabais sur un gradient de montée.

Le système DSC comprend aussi le mode spécial Dynamic Traction Control (DTC). Activée en appuyant sur un bouton, ce mode relève les seuils de réponse pour le règlement de la stabilité de conduite et ne permet donc plus facile de se lancer dans la neige ou de sable meuble, par exemple. DTC permet également au conducteur de prendre des virages dans un style très sportif.

Le système de châssis Dynamic Drive réduit aussi les mouvements de roulis de la BMW Série 5, la sécurité dans les virages à un minimum. De cette façon, l'agilité et le confort est augmenté à tous les paliers de vitesse, ainsi que de fournir selfsteering optimale et la réaction d'altération de charge. La fonction facultative Direction active est également disponible: elle varie de direction de transmission par rapport à la vitesse de route. À basse vitesse, la direction active permet au véhicule d'être placée dans un espace de stationnement avec très peu de mouvement du volant, par exemple, à des vitesses élevées tout en plus indirectement réponse optimise la stabilité de direction d'entraînement.

Visibilité optimale: phares au xénon, BMW Night Vision et systèmes de caméra.

La BMW Série 5 Security peut être équipé en option de projecteurs au xénon et de phares adaptatifs. Ceci assure que les courbes de la route sont allumés en conséquence. La direction des phares pivotants est dérivée de la position du volant, le taux de lacet et la vitesse du véhicule. Cette fonction comprend également la fonction de transformer la lumière, qui adapte la direction d'illumination à une vitesse de moins de 40 km / h.

Qui plus est, la visibilité sur les tronçons rectilignes de la route est optimisée par la fonction de répartition de la lumière nouvelle variable. Ce système de contrôle novateur qui, comme la lumière de tournage est partie de l'équipement de phares adaptatifs particularité, élargit automatiquement le champ de vision en élargissant notamment le cône de lumière par rapport à la vitesse du véhicule. En mode d'éclairage urbain à des vitesses inférieures à 50 km / h, l'identification des objets sur le côté gauche de la route est facilitée par le biais d'une plus large diffusion de lumière, par exemple. En mode d'éclairage autoroute, le champ de vision est élargi par une élongation du cône de lumière et un éclairage plus intense de la zone située à gauche. Dès que le conducteur actionne les feux de brouillard, en plus, la fonction de répartition de la lumière variable applique une répartition de la lumière plus large dans la gamme de vitesse jusqu'à 70 km / h, ainsi que égayer la zone proche du véhicule. À des vitesses supérieures, à la fois l'ampleur et la portée de la lumière est accrue.

Un degré encore plus élevé de sécurité pour la conduite nocturne est fournie par le système disponible en option BMW Night Vision. Le noyau de ce système est une image de la caméra thermique qui détecte les gens, les animaux et les objets au bord de la route à une distance de 300 mètres et transmet une image contrastée de l'écran central de contrôle qui est également utilisée par le système de navigation. De cette façon, l'attention du conducteur est attirée sur les dangers éventuels qui ne peuvent être identifiés à l'œil nu.

Une option supplémentaire pour la BMW Série 5 Security est une caméra de vision arrière. Ce système vidéo permet de se garer et manœuvres dans les espaces où cette pièce limitée ou mauvaise visibilité. Les images à haute résolution de la caméra de recul avec une lentille grand-angle sont affichés par le système en couleur et avec la perspective optimisés sur l'écran de contrôle. Lignes à voie Interactive également d'indiquer au conducteur l'angle de braquage optimal et plus serré possible braquage. La détection précoce des situations dangereuses en avant du véhicule est facilité par le système innovant, vue latérale. Il fonctionne au moyen de deux caméras intégrées dans les passages de roues avant qui permettent l'observation précoce de la circulation SIDEON. Les images de ces caméras sont transférés à l'écran de contrôle et ne pas offrir seulement un confort supplémentaire lorsque la manœuvre du véhicule, mais fournissent également une vue d'avance de ce qui se passe à gauche et à droite du véhicule lorsque vous quittez l'allée avec un espace limité ou de mauvaise visibilité ou lors de la conduite d'un parking à plusieurs étages.

La technologie de sécurité de la chaîne de production: système d'interphone et système d'alarme.

La BMW Série 5 Security est équipé d'un interphone et d'une alarme agression. Cela signifie qu'il est possible de tenir des conversations avec des gens de l'extérieur du véhicule sans avoir à ouvrir portes et fenêtres. Lorsque l'alarme d'attaque est déclenchée, les fenêtres et les portes sont automatiquement verrouillés, et à la fois acoustiques et visuelles des signaux d'alarme se déclenchent.

La gamme standard d'équipement inclut également les stores soleil pour les vitres latérales arrière et qui obstruent la vue dans la zone des passagers, ainsi que deux airbags latéraux à l'arrière. A l'avant, la BMW Série 5 Security est muni à l'avant, le bassin et les airbags thorax ainsi que des rideaux gonflables sur le côté.

Pratiquement toutes les options de confort disponibles pour la BMW Série 5 sont également disponibles pour la BMW Série 5 Security. En outre, les souhaits individuels peuvent être prises en compte qui vont au-delà du programme d'équipement spécial et les fonctionnalités de protection intégrée. De cette façon, la berline combine le niveau exceptionnellement élevé de sécurité assurée par les fonctions de protection intégrées avec des options de personnalisation étendues.