




Plus convaincante que n'importe quelle autre voiture de sa catégorie, la BMW Série 5 allie style suprême et de présence, d'une part, avec la puissance et les performances sportives, sur l'autre. Et maintenant, les regards, une expérience de conduite et un confort supérieur offert par la Série 5 parvenir à une nouvelle norme de la perfection, des modifications très attractif sur le renforcement de l'extérieur et importante, visible et tangible de style et de sophistication à l'intérieur d'accentuer l'intérêt sportif, élégant et classique caractère à la fois la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring.
L'ambiance au sein de la prime intérieur de la voiture est corroborée par des matériaux particulièrement sophistiqué, des couleurs attrayantes et remodelé éléments intérieurs et les contrôles.
Unités de puissance encore plus musclé qu'auparavant et avec rendement exceptionnel tout au tour augmenter le line-up de moteurs de la BMW Série 5 à un niveau encore plus élevé jamais connu auparavant, les moteurs à essence et diesel de BMW déjà largement les féliciter de leur puissance supérieure et suprême raffinement maintenant en prenant la tête en termes d'économie dans toutes les catégories de performances.
Profitant de ce type de puissance, la BMW Série 5 est entrée dans une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics attribuable à un large éventail d'améliorations sur et autour du moteur pour l'économie de carburant maximale et des émissions minimales. Un des points forts est de BMW innovants de haute précision d'injection directe à la technologie d'injection en vedette sur les six unités de puissance linéaire. Autres faits nouveaux sur le groupe motopropulseur sont les particulièrement rapide et précise automatique à six vitesses de transmission, ainsi que BMW est unique Automatique Sports Transmission.
BMW 530i
Étant directement relié au moteur et avec une gestion précise et engins de sélection, les versions de la transmission automatique de l'essence trois plus puissant moteur modèles de la nouvelle BMW Série 5 se vanter encore plus grande économie de carburant que leurs homologues respectifs boîte de vitesses manuelle. Et comme une évidence trois autres variantes de moteur sur la nouvelle BMW Série 5 sont disponibles avec BMW xDrive permanent et variable dont toutes les roues technologie d'entraînement. Sur cette intelligent tout-système de transmission intégrale, contrôle électronique de gestion optimisée et d'assurer une réponse encore plus spontanée et particulière aux changements de conditions de conduite.
La nouvelle BMW Série 5 propose également une large gamme d'innovations en matière d'assistance au conducteur et les caractéristiques de confort. À titre d'exemple, il est la seule voiture de son segment disponible avec la direction active, un High Beam Assist, BMW Night Vision, un Head-Up Display et, à partir de maintenant, également avec le contrôle de vitesse actif disposant d'une fonction Stop & Go en tant que ainsi que de changement de voie d'avertissement.
En vedette en tant que norme, le contrôle iDrive avec pas moins de huit boutons programmables librement préférés ainsi que d'un système disponible en option de navigation à commande vocale et un mot entier entrée facilitent la longue distance de randonnée confort de la BMW Série 5 à une nouvelle norme sans précédent .
Design extérieur: Sporting caractère avec élégance nouvelle.
Nouveaux points forts dans la conception et l'amélioration constante assurer une harmonie encore plus d'articles de sport caractère et d'élégance sophistiquée à la fois dans la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. Les phares dans leur aspect caractéristique, par exemple, viennent maintenant avec la nouvelle technologie verre clair, les panneaux de verre transparent couvrant les indicateurs de direction, cerclés de chrome en soulignant le caractère techniquement sophistiqué des phares ronds.
L'enveloppe de la double calandre BMW, à leur tour, sont maintenant au ras de la surface sur le barrage d'air avant, et la prise d'air de balayage en place sur le côté long de la ligne même dynamique que les contours des phares contribue également à la lisse, harmonieux et friendly look de l'avant. Et last but not least, la Barre de découpe horizontale au milieu met en évidence la large piste de la voiture et sa prestance musclée sur la route.
Un contour plus de lumière le long du côté appuis donne le corps de la Berline et Touring une même sleeker, look plus tendue sur le côté. L'extrémité arrière, à son tour, est dominé par des lignes horizontales en soulignant l'aspect d'une puissance supérieure. Comme les phares à l'avant, les feux arrière aussi venir dans un nouveau, sophistiqué style verre et possèdent des LED indicateurs de direction. Et le dernier mais non le moindre, la Barre de découpe autour de la plaque minéralogique arrière est maintenant défini encore plus facilement et précisément sur la nouvelle BMW Série 5 Berline.
Style raffiné et sophistiqué à l'intérieur.
Le confort amélioré de contrôle, de conception et des matériaux nouveaux, particulièrement sophistiqué, sur les surfaces donnent l'intérieur de la nouvelle BMW Série 5, un nouveau standard de qualité à la fois le conducteur et ses passagers pourront voir et sentir à première vue, assurant une expérience merveilleuse de plaisir de conduite à tout temps. Haut de gamme Pearl chrome brillant, la finition très agréable de caoutchouc sur les commandes pour la manipulation, lisse et facile, un rembourrage confortable sur les accoudoirs de portes et panneaux ainsi que sur la console centrale, tout cela contribue au style particulier et la classe de l'intérieur. Dans le même temps des options de stockage supplémentaires donnent la nouvelle BMW Série 5, une norme encore plus élevé de fonction pratique.
La caractéristique la plus frappante portant clairement le nouveau raffinement de la décoration intérieure de la voiture est la finition bi-ton sur les panneaux de porte: Noir garnitures de porte barres en haut et la section inférieure du panneau de la couleur intérieure respectives, ainsi balayer élégamment bars décalcomanie , reprendre et continuer le look et les matériaux utilisés sur le tableau de bord. Les boutons pour les lève-vitres et de réglage des miroirs ont été intégrés dans l'accoudoir, tout comme les poignées de fermeture des portes ont été optimisés dans leur conception ergonomique. La porte poches maintenant intégrée encore plus efficace qu'auparavant dans les panneaux de porte une plus grande capacité de stockage pour la commodité accrue sur la route.
Dans son look séduisant et ergonomie idéale, le nouveau sélecteur de levier de vitesses électriques pour la transmission automatique se fond parfaitement dans l'intérieur élégant. Le contrôle du système iDrive de gestion des véhicules a également été optimisée à un niveau encore plus élevé, le contrôleur placé sur la console centrale et le centre de commande et d'affichage dans le tableau de bord servant à la Mastermind Climate Control, navigation, de divertissement et de communication.
En dehors d'un renforcement des conseils de menu et les graphiques raffinés, en particulier les boutons nouveau favori assurer un contrôle encore plus intuitif et le fonctionnement de la voiture. Les huit boutons librement disponibles avec leurs fonctions préférées permettent au conducteur et au passager avant d'accéder à des fonctions importantes très rapidement, en souplesse et facilement: Tout ce qu'ils font est d'appuyer sur un seul bouton pour activer, par exemple, une destination spécifique, un numéro de téléphone composé fréquemment, ou une station de radio préférée enregistrée à l'avance.
Les groupes électrogènes: ouverture d'une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics.
La nouvelle BMW Série 5 est entrée sur le marché avec le choix entre pas moins de neuf unités de puissance, soit tout neuf ou profondément mis à jour au fil des versions antérieures. Tous les moteurs offrent une amélioration significative de l'économie de carburant, tous les moteurs rang tout en haut en termes de tous les ronds-économie et d'efficacité au sein de leur catégorie respective.
Selon le moteur spécifiques en jeu, les différents modèles de la nouvelle BMW Série 5 sont équipées d'une gamme de technologies et des fonctionnalités servant à minimiser la consommation de carburant et les émissions. Quelques-unes de ces nouvelles technologies sont Brake Energy Regeneration concentrant la production d'électricité pour le réseau de bord sur la voiture de dépassement et les phases de freinage, un indicateur de changement de vitesse d'aider le conducteur d'une nouvelle BMW Série 5 avec boîte manuelle à changer de vitesse encore plus économique, ainsi que la gestion active du refroidissement des freins et volets d'air servant à améliorer l'aérodynamique de la voiture.
Fonctionnant sur la demande, la pompe du liquide de refroidissement électrique dans la nouvelle BMW Série 5 consomme beaucoup moins d'énergie qu'une pompe conventionnelle et aide le moteur atteindre sa température normale de fonctionnement à un stade antérieur. L'assistance de direction pompe Varioserv, variant de l'anneau courbe en fonction de la pression et du débit volumétrique, évite l'augmentation habituelle des pertes d'entraînement en fonction du régime moteur plus élevé. Et quand le conducteur et les passagers ne nécessitent pas l'air conditionné, l'a / c du compresseur est débranché de réduire les forces de traînée au minimum.
À droite au haut de la gamme de moteurs, les deux à huit cylindres, bénéficiant d'une gestion moteur optimisée et de nombreuses innovations pour l'économie de carburant accrue, d'offrir un standard d'efficacité tout à fait inédit dans cette classe de performance. Propulsé par un 4,8 litres, 270 kW/367 ch V8, la BMW 550i accélère à 100 km / h en seulement 5.2 (Saloon) et, respectivement, 5.3 (Touring) secondes.
La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph. La consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE, enfin, est à seulement 10,9 litres aux 100 kilomètres (égale à 25,9 mi / gal Imp) dans le salon et de 11,2 litres/100 km (25,2 mi / gal Imp) dans le tourisme, tandis que les modèles à transmission automatique sont même plus économique et plus économes en carburant dans chaque cas, la réduction de la consommation de carburant à seulement 10,3 litres (27,4 mi / gal Imp) pour la berline et de 10,7 litres (26,4 mi / gal Imp) pour les Touring.
Développer la production maximale de 225 kW/306 ch de cylindrée de 4,0 litres, huit cylindres en la BMW 540i offre également des performances sportives du plus haut calibre. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6.1 secondes et vitesse de pointe est à nouveau limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
L'expérience de conduite dynamique enclenchée par ce modèle est également renforcée par la remarquable économie de toutes les rondes, avec une consommation moyenne de carburant dans le modèle de boîte de vitesse manuelle de 10,5 litres/100 km (26,9 mi / gal Imp) sur la berline et 9.7 litres (29,1 mi / gal Imp) de la BMW 540i avec boîte automatique.
Six cylindres en ligne avec High Precision Injection.
La gamme de straight-six unités de puissance disponible pour la BMW Série 5 ne compte pas moins de trois versions d'alimentation différentes et la performance. Deux de ces moteurs de déplacer 3,0 litres, le troisième est un format de 2,5 litre. Le point d'orgue le plus important en matière de technologie en vedette par tous ces groupes électrogènes est la BMW la deuxième génération à injection directe de carburant permettant économes en carburant à mélange pauvre action tout au long d'un large éventail de charges de moteur et d'une vitesse et offrant par conséquent une amélioration significative de tous les ronds-efficacité aussi dans la conduite automobile quotidienne.
Cette supériorité est assurée par des injecteurs piezo innovantes disposés entre les soupapes et injection de carburant dans les chambres de combustion à proximité immédiate de la bougie. Cette position particulière de la bougie réalisée par des spécialistes du développement de BMW moteur malgré l'espace limité dans les chambres de combustion est la condition préalable pour le nouvel avion à réaction guidée processus de combustion. Le résultat est l'injection particulièrement précise du carburant sans les pertes habituel de carburant sur les parois de la chambre de combustion.
De la BMW 530i le 3.0 litres, six cylindres en ligne développe un moteur à essence de 200 ch kW/272 dynamique. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6,3 secondes dans le salon et prend 6.5 secondes dans la BMW 530i Touring. Vitesse maximale des deux modèles, à son tour, est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
À 7,7 litres/100 kilomètres (égale à 36,7 mi / gal Imp) (Saloon) et 7,9 litres/100 km (35,8 mi / gal Imp) (Touring), la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est d'environ 12 pour cent mieux que les anciens modèles . Et l'amélioration du rendement énergétique est encore plus grande sur la BMW 530i avec boîte automatique et elle est réduite à 7,5 litres (berline) et, respectivement, 7,7 litres (Touring) (37,7 et, respectivement, 36,7 mi / gal Imp).
La BMW 525i possède également un 3,0 litres de six cylindres en ligne dans son compartiment moteur, en l'occurrence l'élaboration de sortie maximale de 160 kW/218 CV. Cela accélère le Saloon à 100 km / h en 7,1 secondes et offre une vitesse de pointe de 248 km / h ou 154 mph. La BMW 525i Touring, à son tour, accélère à 100 km / h en 7,4 secondes et une vitesse de pointe de 243 km / h ou 151 mph. La consommation moyenne de carburant en vertu de la norme européenne est de 7,4 litres/100 km (38,2 mi / gal Imp) (Saloon) et, respectivement, 7,7 l/100 km (36,7 mi / gal Imp) (Touring).
Le troisième de six cylindres avec High Precision Injection »est l'unité de puissance de 2,5 litres développant 140 kW/190 ch de la BMW 523i - ce qui rend encore ce moteur 10 kW/14 ch et, respectivement, 5 Newton-metres/3.7 lb-pi plus puissant que son prédécesseur. Sur la route, ce type de puissance permet à la BMW 523i Berline pour accélérer à 100 km / h en 8,2 secondes et atteindre une vitesse maximale de 237 km / h ou 147 mph. La BMW 523i Touring, à son tour, accélère à 100 km / h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 230 km / h ou 143 mph. La consommation moyenne de carburant de 7,3 litres/100 km (égale à 38,7 mi / gal Imp) (Saloon) et, respectivement, 7,7 l/100 km (36,7 mi / gal Imp) (Touring) est d'environ 12 pour cent plus bas que sur les anciens modèles.
Moteurs diesel plein de muscles et de tout-économie ronde.
Le moteur diesel BMW 535d, BMW 530d et BMW 525d, réussissent à combiner avec la poussée impressionnante suprême toutes rendement global. Outre le déplacement d'un 3,0 litres substantielle, les six unités de puissance linéaire en vedette dans les modèles de circulation aussi turbocompression partager et de troisième génération d'injection common rail de carburant. Donc, au-delà de leur économie supérieure, BMW six cylindres diesel se distinguent en particulier par leur puissance impressionnante et d'interagir avec une fluidité exemplaire du muscle et le raffinement de tous les temps.
Chacun des nouveaux moteurs diesel est livré avec un ensemble carter de vilebrequin en aluminium garantissant une réduction significative du poids. Cela garantit non seulement un niveau encore plus élevé de l'économie de carburant, mais cela signifie également une nette amélioration de l'agilité, grâce à la réduction de la charge essieu avant. Gestion des émissions a également été améliorée, avec un filtre à particules de dernière génération et un catalyseur d'oxydation, intégrés dans un logement du couple.
La nouvelle version de 3,0 litres à six cylindres de BMW avec Variable Twin Turbo (VTT) en vedette la technologie de la BMW 535d est un exemple vraiment fascinant de Efficient Dynamics. La particularité de turbocompression VTT est qu'un petit turbocompresseur est activé en premier à des régimes moteur plus bas et sert à augmenter le pouvoir spontanément et sans le moindre retard, grâce à son faible niveau d'inertie réduite à un minimum absolu. Puis, avec le moteur de la prise d'élan, le second, le turbocompresseur de réduction plus aussi en contribuant à développer de couple maximal de 580 Newton-mètres ou 427 lb-pi à seulement 1750 tr / min.
Se démarquant comme le plus sportif et dynamique de moteur diesel de sa catégorie dans le monde entier, l'unité de puissance de la BMW 535d développe 10 kW/14 ch de plus qu'auparavant, avec une production maximale atteint désormais 210 kW/286 CV. Cela accélère la BMW 535d à 100 km / h en seulement 6,4 secondes (Touring: 6,5 secondes), avec la vitesse de pointe limitée électroniquement à la fois sur la berline et Touring à 250 km / h ou 155 mph.
L'économie de carburant a également été améliorée à un nouveau niveau de perfection jamais vu auparavant: la consommation moyenne de carburant de la nouvelle BMW 535d dans le cycle d'essai de l'UE n'est actuellement que de 6,8 litres/100 kilomètres (égale à 41,5 mi / gal Imp) (berline) ou, respectivement, , 7,0 l/100 km (40,3 mi / gal Imp) (Touring), une réduction d'environ 15 pour cent comparativement à l'ancien modèle.
Optimisé: 3.0-litres diesel à géométrie de turbine variable.
Puissance moteur dans la nouvelle BMW 530d est désormais 173 kW/235 CV. Cette version de la 3.0-litre, unité de puissance possède un système de turbine du turbocompresseur à géométrie variable (VTG) pour musculaire et, dans le même temps, le développement harmonieux de la puissance et la performance dans toutes les conditions. Et encore, ce bloc-moteur développe son couple maximum - dans ce cas 500 Newton-mètres ou de 369 lb-pi - juste à 1750 tr / min. Le résultat est puissante accélération à 100 km / h en seulement 6,8 secondes (Saloon) ou, respectivement, 6,9 secondes (Touring). Vitesse de pointe de la nouvelle BMW 530d, à son tour, est de 250 km / h (155 mi / h) dans le salon et 245 km / h (152 mph) dans la Touring. À 6,4 (6,6) l/100 km (égale à 44,1 et, respectivement, 42,8 mi / gal Imp), la consommation moyenne de carburant en vertu de la norme de l'UE est d'environ 12 pour cent plus bas que sur les anciens modèles.
La troisième version de la 3,0 litres à six cylindres développe de sortie maximale de 145 kW/197 ch et un couple maximal de 400 Newton-mètres (295 lb-pi). Ce genre de pouvoir accélère la BMW 525d Berline à 100 km / h en 7,6 s, avec la tournée, remplissant le même sprint en 7,8 secondes. Vitesse maximale de la salle est de 237 km / h ou 147 mph, alors que le tourisme a une vitesse maximale de 232 km / h ou 144 mph. Consommation de carburant en vertu de la norme de l'UE, enfin, est de 6,2 litres/100 km (égale à 45,6 mi / gal Imp) sur la berline et 6,4 l/100 km (44,1 mi / gal Imp) sur la Touring, une réduction allant jusqu'à 17 pour cent par rapport au ancien modèles, en fonction de transmission de la voiture.
Le modèle d'entrée de niveau dans la nouvelle BMW Série 5 est livré avec quatre déplaçant BMW cylindres diesel 2,0 litres déjà bien connu pour son muscle supérieur et l'économie. D'autres caractéristiques de ce moteur tout aussi remarquables sont une injection common rail de carburant et un turbocompresseur VTG.
Développer la production maximale de 120 kW/163 ch combiné à un couple maximum de £ 340 Nm/251-FT, l'unité de puissance aussi dans la BMW 520d assure également la performance sportive et de dynamisme sur la route: la berline accélère à 100 km / h en 8.6 , le Touring en 8.9 secondes, et la vitesse maximale des deux modèles est de 223 km / h (138 mph) et, respectivement, 218 km / h (135 mph). La consommation moyenne de carburant, enfin, est de 5,9 (6,1) litres/100 kilomètres, égal à 47,9 et, respectivement, 46,3 mi / gal Imp.
L'ambiance au sein de la prime intérieur de la voiture est corroborée par des matériaux particulièrement sophistiqué, des couleurs attrayantes et remodelé éléments intérieurs et les contrôles.
Unités de puissance encore plus musclé qu'auparavant et avec rendement exceptionnel tout au tour augmenter le line-up de moteurs de la BMW Série 5 à un niveau encore plus élevé jamais connu auparavant, les moteurs à essence et diesel de BMW déjà largement les féliciter de leur puissance supérieure et suprême raffinement maintenant en prenant la tête en termes d'économie dans toutes les catégories de performances.
Profitant de ce type de puissance, la BMW Série 5 est entrée dans une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics attribuable à un large éventail d'améliorations sur et autour du moteur pour l'économie de carburant maximale et des émissions minimales. Un des points forts est de BMW innovants de haute précision d'injection directe à la technologie d'injection en vedette sur les six unités de puissance linéaire. Autres faits nouveaux sur le groupe motopropulseur sont les particulièrement rapide et précise automatique à six vitesses de transmission, ainsi que BMW est unique Automatique Sports Transmission.
BMW 530i
Étant directement relié au moteur et avec une gestion précise et engins de sélection, les versions de la transmission automatique de l'essence trois plus puissant moteur modèles de la nouvelle BMW Série 5 se vanter encore plus grande économie de carburant que leurs homologues respectifs boîte de vitesses manuelle. Et comme une évidence trois autres variantes de moteur sur la nouvelle BMW Série 5 sont disponibles avec BMW xDrive permanent et variable dont toutes les roues technologie d'entraînement. Sur cette intelligent tout-système de transmission intégrale, contrôle électronique de gestion optimisée et d'assurer une réponse encore plus spontanée et particulière aux changements de conditions de conduite.
La nouvelle BMW Série 5 propose également une large gamme d'innovations en matière d'assistance au conducteur et les caractéristiques de confort. À titre d'exemple, il est la seule voiture de son segment disponible avec la direction active, un High Beam Assist, BMW Night Vision, un Head-Up Display et, à partir de maintenant, également avec le contrôle de vitesse actif disposant d'une fonction Stop & Go en tant que ainsi que de changement de voie d'avertissement.
En vedette en tant que norme, le contrôle iDrive avec pas moins de huit boutons programmables librement préférés ainsi que d'un système disponible en option de navigation à commande vocale et un mot entier entrée facilitent la longue distance de randonnée confort de la BMW Série 5 à une nouvelle norme sans précédent .
Design extérieur: Sporting caractère avec élégance nouvelle.
Nouveaux points forts dans la conception et l'amélioration constante assurer une harmonie encore plus d'articles de sport caractère et d'élégance sophistiquée à la fois dans la BMW Série 5 Berline et BMW Série 5 Touring. Les phares dans leur aspect caractéristique, par exemple, viennent maintenant avec la nouvelle technologie verre clair, les panneaux de verre transparent couvrant les indicateurs de direction, cerclés de chrome en soulignant le caractère techniquement sophistiqué des phares ronds.
L'enveloppe de la double calandre BMW, à leur tour, sont maintenant au ras de la surface sur le barrage d'air avant, et la prise d'air de balayage en place sur le côté long de la ligne même dynamique que les contours des phares contribue également à la lisse, harmonieux et friendly look de l'avant. Et last but not least, la Barre de découpe horizontale au milieu met en évidence la large piste de la voiture et sa prestance musclée sur la route.
Un contour plus de lumière le long du côté appuis donne le corps de la Berline et Touring une même sleeker, look plus tendue sur le côté. L'extrémité arrière, à son tour, est dominé par des lignes horizontales en soulignant l'aspect d'une puissance supérieure. Comme les phares à l'avant, les feux arrière aussi venir dans un nouveau, sophistiqué style verre et possèdent des LED indicateurs de direction. Et le dernier mais non le moindre, la Barre de découpe autour de la plaque minéralogique arrière est maintenant défini encore plus facilement et précisément sur la nouvelle BMW Série 5 Berline.
Style raffiné et sophistiqué à l'intérieur.
Le confort amélioré de contrôle, de conception et des matériaux nouveaux, particulièrement sophistiqué, sur les surfaces donnent l'intérieur de la nouvelle BMW Série 5, un nouveau standard de qualité à la fois le conducteur et ses passagers pourront voir et sentir à première vue, assurant une expérience merveilleuse de plaisir de conduite à tout temps. Haut de gamme Pearl chrome brillant, la finition très agréable de caoutchouc sur les commandes pour la manipulation, lisse et facile, un rembourrage confortable sur les accoudoirs de portes et panneaux ainsi que sur la console centrale, tout cela contribue au style particulier et la classe de l'intérieur. Dans le même temps des options de stockage supplémentaires donnent la nouvelle BMW Série 5, une norme encore plus élevé de fonction pratique.
La caractéristique la plus frappante portant clairement le nouveau raffinement de la décoration intérieure de la voiture est la finition bi-ton sur les panneaux de porte: Noir garnitures de porte barres en haut et la section inférieure du panneau de la couleur intérieure respectives, ainsi balayer élégamment bars décalcomanie , reprendre et continuer le look et les matériaux utilisés sur le tableau de bord. Les boutons pour les lève-vitres et de réglage des miroirs ont été intégrés dans l'accoudoir, tout comme les poignées de fermeture des portes ont été optimisés dans leur conception ergonomique. La porte poches maintenant intégrée encore plus efficace qu'auparavant dans les panneaux de porte une plus grande capacité de stockage pour la commodité accrue sur la route.
Dans son look séduisant et ergonomie idéale, le nouveau sélecteur de levier de vitesses électriques pour la transmission automatique se fond parfaitement dans l'intérieur élégant. Le contrôle du système iDrive de gestion des véhicules a également été optimisée à un niveau encore plus élevé, le contrôleur placé sur la console centrale et le centre de commande et d'affichage dans le tableau de bord servant à la Mastermind Climate Control, navigation, de divertissement et de communication.
En dehors d'un renforcement des conseils de menu et les graphiques raffinés, en particulier les boutons nouveau favori assurer un contrôle encore plus intuitif et le fonctionnement de la voiture. Les huit boutons librement disponibles avec leurs fonctions préférées permettent au conducteur et au passager avant d'accéder à des fonctions importantes très rapidement, en souplesse et facilement: Tout ce qu'ils font est d'appuyer sur un seul bouton pour activer, par exemple, une destination spécifique, un numéro de téléphone composé fréquemment, ou une station de radio préférée enregistrée à l'avance.
Les groupes électrogènes: ouverture d'une nouvelle dimension de l'Efficient Dynamics.
La nouvelle BMW Série 5 est entrée sur le marché avec le choix entre pas moins de neuf unités de puissance, soit tout neuf ou profondément mis à jour au fil des versions antérieures. Tous les moteurs offrent une amélioration significative de l'économie de carburant, tous les moteurs rang tout en haut en termes de tous les ronds-économie et d'efficacité au sein de leur catégorie respective.
Selon le moteur spécifiques en jeu, les différents modèles de la nouvelle BMW Série 5 sont équipées d'une gamme de technologies et des fonctionnalités servant à minimiser la consommation de carburant et les émissions. Quelques-unes de ces nouvelles technologies sont Brake Energy Regeneration concentrant la production d'électricité pour le réseau de bord sur la voiture de dépassement et les phases de freinage, un indicateur de changement de vitesse d'aider le conducteur d'une nouvelle BMW Série 5 avec boîte manuelle à changer de vitesse encore plus économique, ainsi que la gestion active du refroidissement des freins et volets d'air servant à améliorer l'aérodynamique de la voiture.
Fonctionnant sur la demande, la pompe du liquide de refroidissement électrique dans la nouvelle BMW Série 5 consomme beaucoup moins d'énergie qu'une pompe conventionnelle et aide le moteur atteindre sa température normale de fonctionnement à un stade antérieur. L'assistance de direction pompe Varioserv, variant de l'anneau courbe en fonction de la pression et du débit volumétrique, évite l'augmentation habituelle des pertes d'entraînement en fonction du régime moteur plus élevé. Et quand le conducteur et les passagers ne nécessitent pas l'air conditionné, l'a / c du compresseur est débranché de réduire les forces de traînée au minimum.
À droite au haut de la gamme de moteurs, les deux à huit cylindres, bénéficiant d'une gestion moteur optimisée et de nombreuses innovations pour l'économie de carburant accrue, d'offrir un standard d'efficacité tout à fait inédit dans cette classe de performance. Propulsé par un 4,8 litres, 270 kW/367 ch V8, la BMW 550i accélère à 100 km / h en seulement 5.2 (Saloon) et, respectivement, 5.3 (Touring) secondes.
La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph. La consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE, enfin, est à seulement 10,9 litres aux 100 kilomètres (égale à 25,9 mi / gal Imp) dans le salon et de 11,2 litres/100 km (25,2 mi / gal Imp) dans le tourisme, tandis que les modèles à transmission automatique sont même plus économique et plus économes en carburant dans chaque cas, la réduction de la consommation de carburant à seulement 10,3 litres (27,4 mi / gal Imp) pour la berline et de 10,7 litres (26,4 mi / gal Imp) pour les Touring.
Développer la production maximale de 225 kW/306 ch de cylindrée de 4,0 litres, huit cylindres en la BMW 540i offre également des performances sportives du plus haut calibre. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6.1 secondes et vitesse de pointe est à nouveau limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
L'expérience de conduite dynamique enclenchée par ce modèle est également renforcée par la remarquable économie de toutes les rondes, avec une consommation moyenne de carburant dans le modèle de boîte de vitesse manuelle de 10,5 litres/100 km (26,9 mi / gal Imp) sur la berline et 9.7 litres (29,1 mi / gal Imp) de la BMW 540i avec boîte automatique.
Six cylindres en ligne avec High Precision Injection.
La gamme de straight-six unités de puissance disponible pour la BMW Série 5 ne compte pas moins de trois versions d'alimentation différentes et la performance. Deux de ces moteurs de déplacer 3,0 litres, le troisième est un format de 2,5 litre. Le point d'orgue le plus important en matière de technologie en vedette par tous ces groupes électrogènes est la BMW la deuxième génération à injection directe de carburant permettant économes en carburant à mélange pauvre action tout au long d'un large éventail de charges de moteur et d'une vitesse et offrant par conséquent une amélioration significative de tous les ronds-efficacité aussi dans la conduite automobile quotidienne.
Cette supériorité est assurée par des injecteurs piezo innovantes disposés entre les soupapes et injection de carburant dans les chambres de combustion à proximité immédiate de la bougie. Cette position particulière de la bougie réalisée par des spécialistes du développement de BMW moteur malgré l'espace limité dans les chambres de combustion est la condition préalable pour le nouvel avion à réaction guidée processus de combustion. Le résultat est l'injection particulièrement précise du carburant sans les pertes habituel de carburant sur les parois de la chambre de combustion.
De la BMW 530i le 3.0 litres, six cylindres en ligne développe un moteur à essence de 200 ch kW/272 dynamique. Accélération à 100 kilomètres par heure vient en 6,3 secondes dans le salon et prend 6.5 secondes dans la BMW 530i Touring. Vitesse maximale des deux modèles, à son tour, est limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
À 7,7 litres/100 kilomètres (égale à 36,7 mi / gal Imp) (Saloon) et 7,9 litres/100 km (35,8 mi / gal Imp) (Touring), la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE est d'environ 12 pour cent mieux que les anciens modèles . Et l'amélioration du rendement énergétique est encore plus grande sur la BMW 530i avec boîte automatique et elle est réduite à 7,5 litres (berline) et, respectivement, 7,7 litres (Touring) (37,7 et, respectivement, 36,7 mi / gal Imp).
La BMW 525i possède également un 3,0 litres de six cylindres en ligne dans son compartiment moteur, en l'occurrence l'élaboration de sortie maximale de 160 kW/218 CV. Cela accélère le Saloon à 100 km / h en 7,1 secondes et offre une vitesse de pointe de 248 km / h ou 154 mph. La BMW 525i Touring, à son tour, accélère à 100 km / h en 7,4 secondes et une vitesse de pointe de 243 km / h ou 151 mph. La consommation moyenne de carburant en vertu de la norme européenne est de 7,4 litres/100 km (38,2 mi / gal Imp) (Saloon) et, respectivement, 7,7 l/100 km (36,7 mi / gal Imp) (Touring).
Le troisième de six cylindres avec High Precision Injection »est l'unité de puissance de 2,5 litres développant 140 kW/190 ch de la BMW 523i - ce qui rend encore ce moteur 10 kW/14 ch et, respectivement, 5 Newton-metres/3.7 lb-pi plus puissant que son prédécesseur. Sur la route, ce type de puissance permet à la BMW 523i Berline pour accélérer à 100 km / h en 8,2 secondes et atteindre une vitesse maximale de 237 km / h ou 147 mph. La BMW 523i Touring, à son tour, accélère à 100 km / h en 8,5 secondes et une vitesse de pointe de 230 km / h ou 143 mph. La consommation moyenne de carburant de 7,3 litres/100 km (égale à 38,7 mi / gal Imp) (Saloon) et, respectivement, 7,7 l/100 km (36,7 mi / gal Imp) (Touring) est d'environ 12 pour cent plus bas que sur les anciens modèles.
Moteurs diesel plein de muscles et de tout-économie ronde.
Le moteur diesel BMW 535d, BMW 530d et BMW 525d, réussissent à combiner avec la poussée impressionnante suprême toutes rendement global. Outre le déplacement d'un 3,0 litres substantielle, les six unités de puissance linéaire en vedette dans les modèles de circulation aussi turbocompression partager et de troisième génération d'injection common rail de carburant. Donc, au-delà de leur économie supérieure, BMW six cylindres diesel se distinguent en particulier par leur puissance impressionnante et d'interagir avec une fluidité exemplaire du muscle et le raffinement de tous les temps.
Chacun des nouveaux moteurs diesel est livré avec un ensemble carter de vilebrequin en aluminium garantissant une réduction significative du poids. Cela garantit non seulement un niveau encore plus élevé de l'économie de carburant, mais cela signifie également une nette amélioration de l'agilité, grâce à la réduction de la charge essieu avant. Gestion des émissions a également été améliorée, avec un filtre à particules de dernière génération et un catalyseur d'oxydation, intégrés dans un logement du couple.
La nouvelle version de 3,0 litres à six cylindres de BMW avec Variable Twin Turbo (VTT) en vedette la technologie de la BMW 535d est un exemple vraiment fascinant de Efficient Dynamics. La particularité de turbocompression VTT est qu'un petit turbocompresseur est activé en premier à des régimes moteur plus bas et sert à augmenter le pouvoir spontanément et sans le moindre retard, grâce à son faible niveau d'inertie réduite à un minimum absolu. Puis, avec le moteur de la prise d'élan, le second, le turbocompresseur de réduction plus aussi en contribuant à développer de couple maximal de 580 Newton-mètres ou 427 lb-pi à seulement 1750 tr / min.
Se démarquant comme le plus sportif et dynamique de moteur diesel de sa catégorie dans le monde entier, l'unité de puissance de la BMW 535d développe 10 kW/14 ch de plus qu'auparavant, avec une production maximale atteint désormais 210 kW/286 CV. Cela accélère la BMW 535d à 100 km / h en seulement 6,4 secondes (Touring: 6,5 secondes), avec la vitesse de pointe limitée électroniquement à la fois sur la berline et Touring à 250 km / h ou 155 mph.
L'économie de carburant a également été améliorée à un nouveau niveau de perfection jamais vu auparavant: la consommation moyenne de carburant de la nouvelle BMW 535d dans le cycle d'essai de l'UE n'est actuellement que de 6,8 litres/100 kilomètres (égale à 41,5 mi / gal Imp) (berline) ou, respectivement, , 7,0 l/100 km (40,3 mi / gal Imp) (Touring), une réduction d'environ 15 pour cent comparativement à l'ancien modèle.
Optimisé: 3.0-litres diesel à géométrie de turbine variable.
Puissance moteur dans la nouvelle BMW 530d est désormais 173 kW/235 CV. Cette version de la 3.0-litre, unité de puissance possède un système de turbine du turbocompresseur à géométrie variable (VTG) pour musculaire et, dans le même temps, le développement harmonieux de la puissance et la performance dans toutes les conditions. Et encore, ce bloc-moteur développe son couple maximum - dans ce cas 500 Newton-mètres ou de 369 lb-pi - juste à 1750 tr / min. Le résultat est puissante accélération à 100 km / h en seulement 6,8 secondes (Saloon) ou, respectivement, 6,9 secondes (Touring). Vitesse de pointe de la nouvelle BMW 530d, à son tour, est de 250 km / h (155 mi / h) dans le salon et 245 km / h (152 mph) dans la Touring. À 6,4 (6,6) l/100 km (égale à 44,1 et, respectivement, 42,8 mi / gal Imp), la consommation moyenne de carburant en vertu de la norme de l'UE est d'environ 12 pour cent plus bas que sur les anciens modèles.
La troisième version de la 3,0 litres à six cylindres développe de sortie maximale de 145 kW/197 ch et un couple maximal de 400 Newton-mètres (295 lb-pi). Ce genre de pouvoir accélère la BMW 525d Berline à 100 km / h en 7,6 s, avec la tournée, remplissant le même sprint en 7,8 secondes. Vitesse maximale de la salle est de 237 km / h ou 147 mph, alors que le tourisme a une vitesse maximale de 232 km / h ou 144 mph. Consommation de carburant en vertu de la norme de l'UE, enfin, est de 6,2 litres/100 km (égale à 45,6 mi / gal Imp) sur la berline et 6,4 l/100 km (44,1 mi / gal Imp) sur la Touring, une réduction allant jusqu'à 17 pour cent par rapport au ancien modèles, en fonction de transmission de la voiture.
Le modèle d'entrée de niveau dans la nouvelle BMW Série 5 est livré avec quatre déplaçant BMW cylindres diesel 2,0 litres déjà bien connu pour son muscle supérieur et l'économie. D'autres caractéristiques de ce moteur tout aussi remarquables sont une injection common rail de carburant et un turbocompresseur VTG.
Développer la production maximale de 120 kW/163 ch combiné à un couple maximum de £ 340 Nm/251-FT, l'unité de puissance aussi dans la BMW 520d assure également la performance sportive et de dynamisme sur la route: la berline accélère à 100 km / h en 8.6 , le Touring en 8.9 secondes, et la vitesse maximale des deux modèles est de 223 km / h (138 mph) et, respectivement, 218 km / h (135 mph). La consommation moyenne de carburant, enfin, est de 5,9 (6,1) litres/100 kilomètres, égal à 47,9 et, respectivement, 46,3 mi / gal Imp.