




BMW UK a annoncé les détails de la voiture plus tard M - la nouvelle BMW Z4 M Roadster. Trois ans après le lancement du Z4 comme le plus performant roadster porté sur le marché, BMW M ont tourné leur attention à la Z4, la création de BMW la plus rapide accélération de toit ouvert. Avec 343hp qui équivaut à 106hp par litre, de zéro à 62 mph accélération de 5,0 secondes et une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph, le nouveau M Roadster est mis à réécrire le livre de règles pour la performance, d'agilité et de dynamisme.
Le salon de Detroit en Janvier 2006 sera également le lancement des mises à jour de modèle pour l'ensemble de la gamme Roadster BMW Z4. Le nouveau Z4 présentera une nouvelle gamme de moteurs-up, des options nouvelle boîte de vitesses, des améliorations de style et encore le plus rapide l'ouverture automatique de toit convertibles dans le monde.
Tout comme l'actuelle BMW M3 Coupé et Cabriolet, la nouvelle BMW Z4 M Roadster caractéristiques des cinq temps Moteur international de l'Année. Le règne de trois à quatre litres développant 343hp champion à 7900 tr / min et 365 nm de couple à 4900 tr / min à partir de son 3246 cc Motorsport moteur six cylindres. La motorisation est accouplée à une boîte de vitesses à six vitesses manuelles et BMW M variable Motorsport. Le résultat est une excellente stabilité et de traction, en particulier lorsque l'accélération en sortie de virages.
Contrairement Z4 «standard» qui utilise un système de direction électromécanique, le nouveau Z4 M Roadster utilise un système hydraulique d'assistance. Voiture La «norme» utilise également des pneus roulage à plat par opposition aux non le Roadster M-Run-Flat articles - les deux caractéristiques que les fusions, comme une division distincte, croit donner à la voiture son propre caractère «M». Ces caractéristiques sont renforcées par le composé flottant haut BMW M-performance du système de freinage, conçu à l'origine pour la BMW M3 CSL, résultant en une distance de 62 milles par heure à zéro arrêt de tout juste 34 mètres.
Visuellement, le nouveau roadster Z4 M est différenciée de la voiture du «standard» par de nombreux détails à l'intérieur qu'à l'extérieur. De l'avant, la jupe inférieure, grandes prises d'air et les lignes de style à double sur le capot d'identifier clairement la voiture tandis que M, à l'arrière, le quad de la marque BMW M-sorties d'échappement et un diffuseur aérodynamique en évidence le potentiel de la voiture. Le M-style est couronnée d'exclusivité double M rayons des roues de 18 pouces en alliage avec des pneus 225/45ZR18 à l'avant et 255/40ZR18s à l'arrière.
Le roadster Z4 M est disponible en huit couleurs extérieures, avec trois couleurs exclusives M - Sepang Bronze, Interlagos Bleu et Rouge Imola.
En interne, l'intérieur Z4 familier est complétée par des finitions cuir neuf dans Black, Imola Red, Light Bronze ou Sepang Sepang Brown et baguettes de garniture en aluminium à six pans, noir de carbone en cuir ou en bois de Madère Walnut. Devant le conducteur à un sur-mesure BMW M Habitacle instrument qui présente un fond noir avec chiffres blancs et aiguilles rouges permet de maintenir le conducteur en contact avec des informations d'entraînement essentiel.
Le salon de Detroit en Janvier 2006 sera également le lancement des mises à jour de modèle pour l'ensemble de la gamme Roadster BMW Z4. Le nouveau Z4 présentera une nouvelle gamme de moteurs-up, des options nouvelle boîte de vitesses, des améliorations de style et encore le plus rapide l'ouverture automatique de toit convertibles dans le monde.
Tout comme l'actuelle BMW M3 Coupé et Cabriolet, la nouvelle BMW Z4 M Roadster caractéristiques des cinq temps Moteur international de l'Année. Le règne de trois à quatre litres développant 343hp champion à 7900 tr / min et 365 nm de couple à 4900 tr / min à partir de son 3246 cc Motorsport moteur six cylindres. La motorisation est accouplée à une boîte de vitesses à six vitesses manuelles et BMW M variable Motorsport. Le résultat est une excellente stabilité et de traction, en particulier lorsque l'accélération en sortie de virages.
Contrairement Z4 «standard» qui utilise un système de direction électromécanique, le nouveau Z4 M Roadster utilise un système hydraulique d'assistance. Voiture La «norme» utilise également des pneus roulage à plat par opposition aux non le Roadster M-Run-Flat articles - les deux caractéristiques que les fusions, comme une division distincte, croit donner à la voiture son propre caractère «M». Ces caractéristiques sont renforcées par le composé flottant haut BMW M-performance du système de freinage, conçu à l'origine pour la BMW M3 CSL, résultant en une distance de 62 milles par heure à zéro arrêt de tout juste 34 mètres.
Visuellement, le nouveau roadster Z4 M est différenciée de la voiture du «standard» par de nombreux détails à l'intérieur qu'à l'extérieur. De l'avant, la jupe inférieure, grandes prises d'air et les lignes de style à double sur le capot d'identifier clairement la voiture tandis que M, à l'arrière, le quad de la marque BMW M-sorties d'échappement et un diffuseur aérodynamique en évidence le potentiel de la voiture. Le M-style est couronnée d'exclusivité double M rayons des roues de 18 pouces en alliage avec des pneus 225/45ZR18 à l'avant et 255/40ZR18s à l'arrière.
Le roadster Z4 M est disponible en huit couleurs extérieures, avec trois couleurs exclusives M - Sepang Bronze, Interlagos Bleu et Rouge Imola.
En interne, l'intérieur Z4 familier est complétée par des finitions cuir neuf dans Black, Imola Red, Light Bronze ou Sepang Sepang Brown et baguettes de garniture en aluminium à six pans, noir de carbone en cuir ou en bois de Madère Walnut. Devant le conducteur à un sur-mesure BMW M Habitacle instrument qui présente un fond noir avec chiffres blancs et aiguilles rouges permet de maintenir le conducteur en contact avec des informations d'entraînement essentiel.