




Design - une 'Pocket GT'
«La nouvelle BMW Z4 Coupé est le mieux décrit comme un GT de poche", a déclaré Adrian van Hooydonk, Chef de Marque BMW Design. "Le Coupé Z4 devrait être considérée comme une voiture à part entière, GT, qui a été emballée sous film plastique autour de deux personnes. Elle représente le plus petit emballage possible qui peut accueillir les occupants et les bagages assez pour un long voyage, tout en conservant la position forte et musculaire de la fine pointe Z4 Roadster. "
"En commun avec le Z3 sortant, lors de la conception de la famille Le nouveau Z4, nous devions concevoir une Roadster pour ceux qui apprécient ouvert au sommet automobile et la Coupe pour les clients qui veulent un pacte à long voiture GT distance», poursuit-il.
«Fait intéressant, le nouveau Coupé a effectivement été conçue dans le même temps que le Z4 Roadster d'origine dans la fin des années 1990. BMW lance un immense succès de nouveaux modèles au cours des années récentes à gauche certains des modèles de niche plus sur la planche à dessin. Mais mon équipe de conception et J'ai poussé pour cette voiture et à un moment opportun pour l'ingénieur de la voiture pour la production. Concevoir les deux modèles Z4 en même temps veiller à ce que les deux partagent un design commun et une apparence de cohésion », conclut-il.
Avant, arrière et les côtés:
De face, la seule différence visuelle de la Roadster est de toit profilée de la «bulle double». Cela sert d'aide aérodynamique tout en offrant une marge supplémentaire pour les occupants de grande taille. La vue latérale est identique au profil de la Roadster pare-chocs avant de la retourner à l'A-pilier et sur toute la longueur de la voiture en dessous du seuil de l'épaule. Au-dessus, la ligne de toit en pente douce Coupé culmine à l'arrière de la voiture avec un aileron subtil lèvre aérodynamique.
BMW Z4 M Coupé UK version
De l'arrière, le coupé partage le même nouveau feux arrière que celles introduites sur le roadster au début de 2006. Tiges conducteur de lumière sont montés, qui éclairent une fraction de seconde plus tôt que les ampoules classiques. Les unités de lumière s'asseoir sur chaque côté du hayon arrière grand couvercle à clapet qui couvre les 340-boot litre - assez facile à arrimer les bagages pour un week end.
BMW Motorsport Z4 M Coupé prend la conception Pocket GT et ajoute une pointe de sport distinctif. Une cantonnière avant inférieure à grandes prises d'air domine la vue frontale. Le renflement pouvoir dans le capot, créé par deux à l'avant-forte à des lignes de plis à l'arrière, met également en lumière le potentiel de la variante haute performance M. De l'arrière, des traits similaires à haute performance sont exposées. Marque BMW M quatre sorties d'échappement font saillie à partir d'un diffuseur arrière aérodynamique qui assure la voiture reste fermement planté sur la route. De profil, le Z4 M Coupé, la part légers cinq rayons de roues en alliage avec le Roadster, et ils affichent clairement la M3 CSL système de freinage arrière (uniquement sur les dérivés M).
Entraînement de haute performance:
Le lancement du nouveau Z4 Coupé offre aux clients du Royaume-Uni d'un nouveau moteur BMW / définition du modèle. C'est la première fois qu'un Roadster Coupé-fondé a été offert avec un moteur 3.0-litre aux côtés de la haute performance M Coupé dérivé. Les conducteurs ont maintenant le choix de la plus légère de production moteur six cylindres au monde alimenter leurs Coupé ou le septuple moteur international de la catégorie d'année-winning motorisation BMW Motorsport - un concentré de haute gamme de modèles de performance-up qui aiguisent les appétits de passionnés de la conduite automobile.
Z4 M Coupé:
La nouvelle BMW Z4 M Coupé est alimenté par familière 3246 BMW Motorsport moteur cc. Delivering 343hp à 7900 tr / min, il surpasse aisément le magique 100 ch par litre de référence car, naturellement, les moteurs à aspiration rendement élevé. Couple maximum de 365nm est atteint à 4900 tr / min et, soulignant la flexibilité de la motorisation, 80 pour cent est disponible ci-dessous 2000 tr / min.
Statistiques sportives telles traduire en scintillant de performance, avec le nouveau Z4 M Coupé affichant un temps de zéro à 62 mph de 5,0 secondes avant de passer à une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. Ces chiffres louables ne compromettent pas l'économie de la voiture, avec le Coupé offrir une consommation de carburant combinée de 23.3mpg et l'enregistrement d'une production de CO2 de 292g/km.
Variable Motorsport:
Les niveaux élevés de puissance et de couple sont convertis sur la route via une boîte de vitesses à six vitesses manuelles et BMW variable Motorsport. Contrairement à une norme ratio fixe 'diff à glissement limité, le différentiel Variable M offre un entièrement variable de zéro à 100 pour cent de la puissance disponible à la roue qui peuvent le plus l'utiliser dans toute situation donnée. Cela fonctionne en utilisant une pompe à générer une pression interne lorsqu'une roue commence à tourner. Cette pression est appliquée à un embrayage que les transferts de pouvoir entre l'essieu arrière à la roue avec la plupart d'adhérence. Le résultat? L'accélération latérale en virage qui est plus élevé que celui autorisé par un différentiel classique, un différentiel à glissement limité ou toute forme de système de contrôle de traction.
«La nouvelle BMW Z4 Coupé est le mieux décrit comme un GT de poche", a déclaré Adrian van Hooydonk, Chef de Marque BMW Design. "Le Coupé Z4 devrait être considérée comme une voiture à part entière, GT, qui a été emballée sous film plastique autour de deux personnes. Elle représente le plus petit emballage possible qui peut accueillir les occupants et les bagages assez pour un long voyage, tout en conservant la position forte et musculaire de la fine pointe Z4 Roadster. "
"En commun avec le Z3 sortant, lors de la conception de la famille Le nouveau Z4, nous devions concevoir une Roadster pour ceux qui apprécient ouvert au sommet automobile et la Coupe pour les clients qui veulent un pacte à long voiture GT distance», poursuit-il.
«Fait intéressant, le nouveau Coupé a effectivement été conçue dans le même temps que le Z4 Roadster d'origine dans la fin des années 1990. BMW lance un immense succès de nouveaux modèles au cours des années récentes à gauche certains des modèles de niche plus sur la planche à dessin. Mais mon équipe de conception et J'ai poussé pour cette voiture et à un moment opportun pour l'ingénieur de la voiture pour la production. Concevoir les deux modèles Z4 en même temps veiller à ce que les deux partagent un design commun et une apparence de cohésion », conclut-il.
Avant, arrière et les côtés:
De face, la seule différence visuelle de la Roadster est de toit profilée de la «bulle double». Cela sert d'aide aérodynamique tout en offrant une marge supplémentaire pour les occupants de grande taille. La vue latérale est identique au profil de la Roadster pare-chocs avant de la retourner à l'A-pilier et sur toute la longueur de la voiture en dessous du seuil de l'épaule. Au-dessus, la ligne de toit en pente douce Coupé culmine à l'arrière de la voiture avec un aileron subtil lèvre aérodynamique.
BMW Z4 M Coupé UK version
De l'arrière, le coupé partage le même nouveau feux arrière que celles introduites sur le roadster au début de 2006. Tiges conducteur de lumière sont montés, qui éclairent une fraction de seconde plus tôt que les ampoules classiques. Les unités de lumière s'asseoir sur chaque côté du hayon arrière grand couvercle à clapet qui couvre les 340-boot litre - assez facile à arrimer les bagages pour un week end.
BMW Motorsport Z4 M Coupé prend la conception Pocket GT et ajoute une pointe de sport distinctif. Une cantonnière avant inférieure à grandes prises d'air domine la vue frontale. Le renflement pouvoir dans le capot, créé par deux à l'avant-forte à des lignes de plis à l'arrière, met également en lumière le potentiel de la variante haute performance M. De l'arrière, des traits similaires à haute performance sont exposées. Marque BMW M quatre sorties d'échappement font saillie à partir d'un diffuseur arrière aérodynamique qui assure la voiture reste fermement planté sur la route. De profil, le Z4 M Coupé, la part légers cinq rayons de roues en alliage avec le Roadster, et ils affichent clairement la M3 CSL système de freinage arrière (uniquement sur les dérivés M).
Entraînement de haute performance:
Le lancement du nouveau Z4 Coupé offre aux clients du Royaume-Uni d'un nouveau moteur BMW / définition du modèle. C'est la première fois qu'un Roadster Coupé-fondé a été offert avec un moteur 3.0-litre aux côtés de la haute performance M Coupé dérivé. Les conducteurs ont maintenant le choix de la plus légère de production moteur six cylindres au monde alimenter leurs Coupé ou le septuple moteur international de la catégorie d'année-winning motorisation BMW Motorsport - un concentré de haute gamme de modèles de performance-up qui aiguisent les appétits de passionnés de la conduite automobile.
Z4 M Coupé:
La nouvelle BMW Z4 M Coupé est alimenté par familière 3246 BMW Motorsport moteur cc. Delivering 343hp à 7900 tr / min, il surpasse aisément le magique 100 ch par litre de référence car, naturellement, les moteurs à aspiration rendement élevé. Couple maximum de 365nm est atteint à 4900 tr / min et, soulignant la flexibilité de la motorisation, 80 pour cent est disponible ci-dessous 2000 tr / min.
Statistiques sportives telles traduire en scintillant de performance, avec le nouveau Z4 M Coupé affichant un temps de zéro à 62 mph de 5,0 secondes avant de passer à une vitesse de pointe limitée électroniquement à 155 mph. Ces chiffres louables ne compromettent pas l'économie de la voiture, avec le Coupé offrir une consommation de carburant combinée de 23.3mpg et l'enregistrement d'une production de CO2 de 292g/km.
Variable Motorsport:
Les niveaux élevés de puissance et de couple sont convertis sur la route via une boîte de vitesses à six vitesses manuelles et BMW variable Motorsport. Contrairement à une norme ratio fixe 'diff à glissement limité, le différentiel Variable M offre un entièrement variable de zéro à 100 pour cent de la puissance disponible à la roue qui peuvent le plus l'utiliser dans toute situation donnée. Cela fonctionne en utilisant une pompe à générer une pression interne lorsqu'une roue commence à tourner. Cette pression est appliquée à un embrayage que les transferts de pouvoir entre l'essieu arrière à la roue avec la plupart d'adhérence. Le résultat? L'accélération latérale en virage qui est plus élevé que celui autorisé par un différentiel classique, un différentiel à glissement limité ou toute forme de système de contrôle de traction.