




Coïncidant avec le lancement du roadster BMW Z4 M, toute la gamme Z4 Roadster reçoit substantielles améliorations visuelles et mécaniques.
Moteurs:
En tête de la nouvelle gamme est le Z4 3.0si, avec un alliage de magnésium innovantes de BMW en ligne moteur six cylindres. Featuring Valvetronic course des soupapes et distribution à calage VANOS, le Z4 3.0si développe 265hp à 6600 tr / min et 315 nm de couple à 2.750 tr / min. Ces statistiques impressionnantes aider puissance de la voiture de zéro à 62 mph en 5,7 secondes et, si rien n'est fait, continue d'une durée maximale limitée électroniquement vitesse de pointe de 155 mph. Toutefois, ces niveaux de rendement ne sont pas au détriment de l'économie, avec l'3.0si prestation 32.8mpg au cours du cycle combiné.
Deux en-ligne de six cylindres de 2,5 litre variantes seront proposées - la Z4 2.5si et 2.5i. Basé sur le même moteur, mais différenciées, par la production, le 2.5si offre 218hp et un couple de 250Nm à partir de son turbomoteur 2497 cc. Cela donne le pouvoir de sprint de l'arrêt à 62 mph en 6,5 secondes et à une vitesse maximale de 149 mph, tout en continuant à offrir 33.6mpg sur le cycle combiné. En revanche, le 2.5i offre 177hp et 230Nm de couple.
Le seul moteur reportés de l'hors-série en cours est la Z4 à quatre cylindres 2.0i qui a été lancé en avril 2005. Produits à l'usine BMW de Hams Hall, près de Coventry, le moteur de 1995 cc caractéristiques Valvetronic de BMW VANOS et les technologies pour développer 150 ch à 6.200 tr / min et 200 Nm de couple à 3600 tr / min. Le poids réduit de ce moteur permet de fournir une performance forte, avec la Z4 2.0i envoi du sprint de zéro à 62 mph en 8,2 secondes avant de heurter une vitesse de pointe de 137 mph.
BMW Z4 Roadster
Transmission:
Comme le Roadster Z4 M, tous les modèles Z4 nouvelle livrées en standard avec une boîte à six vitesses. Alternativement, les clients achetant 2.5si et 3.0si modèles peuvent spécifier un à six vitesses boîte automatique qui, pour la première fois, les caractéristiques de pagaies à l'arrière du volant de direction pour sélectionner le rapport approprié manuellement.
Les modèles Sport:
Modèles sport sont disponibles pour améliorer la ligne Z4 'standard'-up, avec M de 18 pouces à rayons doubles ou optionnel de roues en alliage composite, M sièges sport couverte en sellerie cuir Active Sports, à trois branches M volant cuir et M Sports suspension. Modèles Sport ajoutera nouvel appel à ceux qui exigent un lecteur sportives particulièrement.
Design:
Lors de son lancement en 2003, la BMW Z4 est instantanément devenu l'un des designs les plus distinctifs de l'entreprise. Cette conception positionné la voiture autant plus la voiture d'un conducteur dynamique que le Z3 qu'il a remplacé. Cette orientation performance reste, avec des améliorations subtiles plutôt que des changements de gros.
De face, la ligne de l'épaule qui occupe toute la voie à la jupe avant plutôt que de s'arrêter sur le bord du capot, une prise d'air plus large domine la jupe inférieure et la calandre reçoit des modifications mineures. En outre, les phares ont été redessinés et incluent maintenant Corona cercles lumineux en standard sur toutes les voitures avec des lampes au xénon spécifiée (standard sur les modèles M Roadster).
De l'autre côté, US-réflecteurs latéraux de style sont intégrés dans les passages de roues avant qui abritera également la roue dessins nouvel alliage.
De l'arrière, toutes les lampes de queue nouvelle fonctionnalité Z8-style barres horizontales conducteur de lumière et de BMW Brake Force Display système de freinage tout en une lèvre spoiler seconde orne le barrage d'air arrière. Enfin, tous les modèles disposent d'une Z4 Roadster choix des couleurs nouvelles, y compris Monaco Blue, Flamenco Red, Silver Grey et vert foncé.
Moteurs:
En tête de la nouvelle gamme est le Z4 3.0si, avec un alliage de magnésium innovantes de BMW en ligne moteur six cylindres. Featuring Valvetronic course des soupapes et distribution à calage VANOS, le Z4 3.0si développe 265hp à 6600 tr / min et 315 nm de couple à 2.750 tr / min. Ces statistiques impressionnantes aider puissance de la voiture de zéro à 62 mph en 5,7 secondes et, si rien n'est fait, continue d'une durée maximale limitée électroniquement vitesse de pointe de 155 mph. Toutefois, ces niveaux de rendement ne sont pas au détriment de l'économie, avec l'3.0si prestation 32.8mpg au cours du cycle combiné.
Deux en-ligne de six cylindres de 2,5 litre variantes seront proposées - la Z4 2.5si et 2.5i. Basé sur le même moteur, mais différenciées, par la production, le 2.5si offre 218hp et un couple de 250Nm à partir de son turbomoteur 2497 cc. Cela donne le pouvoir de sprint de l'arrêt à 62 mph en 6,5 secondes et à une vitesse maximale de 149 mph, tout en continuant à offrir 33.6mpg sur le cycle combiné. En revanche, le 2.5i offre 177hp et 230Nm de couple.
Le seul moteur reportés de l'hors-série en cours est la Z4 à quatre cylindres 2.0i qui a été lancé en avril 2005. Produits à l'usine BMW de Hams Hall, près de Coventry, le moteur de 1995 cc caractéristiques Valvetronic de BMW VANOS et les technologies pour développer 150 ch à 6.200 tr / min et 200 Nm de couple à 3600 tr / min. Le poids réduit de ce moteur permet de fournir une performance forte, avec la Z4 2.0i envoi du sprint de zéro à 62 mph en 8,2 secondes avant de heurter une vitesse de pointe de 137 mph.
BMW Z4 Roadster
Transmission:
Comme le Roadster Z4 M, tous les modèles Z4 nouvelle livrées en standard avec une boîte à six vitesses. Alternativement, les clients achetant 2.5si et 3.0si modèles peuvent spécifier un à six vitesses boîte automatique qui, pour la première fois, les caractéristiques de pagaies à l'arrière du volant de direction pour sélectionner le rapport approprié manuellement.
Les modèles Sport:
Modèles sport sont disponibles pour améliorer la ligne Z4 'standard'-up, avec M de 18 pouces à rayons doubles ou optionnel de roues en alliage composite, M sièges sport couverte en sellerie cuir Active Sports, à trois branches M volant cuir et M Sports suspension. Modèles Sport ajoutera nouvel appel à ceux qui exigent un lecteur sportives particulièrement.
Design:
Lors de son lancement en 2003, la BMW Z4 est instantanément devenu l'un des designs les plus distinctifs de l'entreprise. Cette conception positionné la voiture autant plus la voiture d'un conducteur dynamique que le Z3 qu'il a remplacé. Cette orientation performance reste, avec des améliorations subtiles plutôt que des changements de gros.
De face, la ligne de l'épaule qui occupe toute la voie à la jupe avant plutôt que de s'arrêter sur le bord du capot, une prise d'air plus large domine la jupe inférieure et la calandre reçoit des modifications mineures. En outre, les phares ont été redessinés et incluent maintenant Corona cercles lumineux en standard sur toutes les voitures avec des lampes au xénon spécifiée (standard sur les modèles M Roadster).
De l'autre côté, US-réflecteurs latéraux de style sont intégrés dans les passages de roues avant qui abritera également la roue dessins nouvel alliage.
De l'arrière, toutes les lampes de queue nouvelle fonctionnalité Z8-style barres horizontales conducteur de lumière et de BMW Brake Force Display système de freinage tout en une lèvre spoiler seconde orne le barrage d'air arrière. Enfin, tous les modèles disposent d'une Z4 Roadster choix des couleurs nouvelles, y compris Monaco Blue, Flamenco Red, Silver Grey et vert foncé.