mardi 13 novembre 2012

2013 BMW 1-Series 3-door











Le design sportif et élégant de la nouvelle modèle trois portes, avec un choix de moteurs supplémentaires, sont des caractéristiques distinctives qui aiguisent le profil unique de la BMW Série 1-comme la norme reconnue de plaisir de conduire dans le segment des voitures compactes premium. L'essence et les moteurs diesel puissant avec la technologie BMW TwinPower Turbo, la dernière conception de châssis et roues arrière motrices, ce qui est unique pour un véhicule de cette catégorie, garantie une expérience de conduite sportive qui se reflète dans l'aspect dynamique et maigre de la nouvelle période de trois porte BMW Série 1. Cette sportivité est particulièrement évident dans la première automobile BMW M Performance pour le segment des voitures compactes: la BMW M135i est un haut rang de véhicules grâce à son moteur sixcylinder ligne essence avec Performance M TwinPower Turbo technologie kW/320 ch et 235, avec sa typique M haute précision et de haute performance châssis, pour ne pas mentionner les aérodynamique optimisée de la carrosserie et un design intérieur exclusif.

Un nouveau modèle d'entrée de gamme, la BMW 114i équipée d'un droit à quatre cylindres délivrant 75 kW/102 ch, est également lancé. Deux autres modèles ayant des moteurs à essence et quatre versions diesel - y compris la BMW 116d EfficientDynamics édition avec 85 kW/116 ch et un taux de CO2 de 99 grammes par kilomètre - complètent la nouvelle gamme de BMW Série 1 trois portes modèles qui sont en cours introduit. Le M135i BMW 114i et la BMW sera également disponible en tant que modèles 5 portes. Sauf pour la 114i BMW et la BMW 116d EfficientDynamics Edition, tous les modèles de la BMW Série 1 peut être livrée avec un unique huit vitesses à transmission automatique en option. En outre, la fonction Start / Stop automatique est disponible pour les transmissions manuelles et automatiques. Le paquet BMW EfficientDynamics technologie inclut également le mode ECO PRO, qui peut être activé via le bouton de commande expérience de conduite qui est de série sur tous les modèles. La technologie intelligente xDrive à quatre roues motrices sera également offert pour la nouvelle BMW Série 1 dans le futur. La BMW 120d xDrive BMW xDrive et le M135i seront les premiers modèles de la série 1-d'avoir cette technologie à quatre roues motrices.
2013 BMW 1-Series 3-portes


Les lignes dynamiques et tendue de la BMW trois portes 1-Series créer une silhouette qui est indubitable dans le segment des voitures compactes et qui donne aussi ce véhicule son propre look distinctif, qui le distingue du modèle 5 portes. De larges portes avec des fenêtres sans cadre, avec un aspect holistique qui s'étend même à travers le pilier B, avec une ligne de toit particulièrement basse et plate, contribuent au caractère sportif et élégant du véhicule. Pour les clients qui veulent une version plus personnelle et exclusive de la BMW Série 1, le nouveau modèle trois portes est offert dans la Ligne Sport BMW et les versions BMW ligne urbaine avec des options et des équipements spéciaux. De plus, un pack sport M est également disponible pour la nouvelle BMW Série 1 trois portes modèle.

Comme la version 5 portes, la nouvelle trois portes BMW Série 1 offre agilité et confort de conduite par rapport au modèle précédent. L'intérieur est également plus spacieuse. Par exemple, la nouvelle trois portes BMW Série 1 peut être configuré avec un choix de sièges pour deux ou trois passagers dans le compartiment arrière. Le look exclusif et la sensation de l'intérieur, la vaste gamme de caractéristiques de série et de l'équipement qui inclut même la climatisation, ainsi que les nombreux régimes nationaux optionnels d'assistance au conducteur et services de mobilité BMW ConnectedDrive disponibles, soulignent le statut premium et le caractère progressif de la nouvelle période de trois porte BMW Série 1.

Design: élégance sportive comme un signe de plaisir de conduite intense.

La nouvelle trois portes BMW Série 1 est immédiatement reconnaissable comme un individualiste dynamique et sportive dans le segment des compactes premium. Le long capot moteur, l'habitacle arrière-set, l'empattement long et courts surplombs sont des éléments de conception typiques qui font de ce véhicule un véritable BMW, vu sous n'importe quel angle. Pourtant, dans le même temps, la nouvelle BMW Série 1-a son propre langage design jeune et sportif, ce qui donne le compact modèle trois portes d'une personnalité qui lui est propre. Vus de profil, les lignes fluides du corps athlétiques illustrent la grâce du véhicule. Cet aspect sportif et élégant exprime authentiquement l'équilibre de l'agilité et de confort qui est incarnée par ce véhicule.

Comparé à son prédécesseur, le nouveau modèle offre plus de beauté et de meilleures performances et de manutention - il ya encore plus d'espace intérieur. Ceci a été réalisé par l'expansion intelligemment les dimensions extérieures et les proportions du nouveau modèle. La longueur de la nouvelle BMW Série 1-threedoor est 4324 millimètres (85 millimètres de plus que précédemment), avec un empattement de 2690 millimètres (30 millimètres plus long) et une largeur hors tout de 1765 millimètres (17 millimètres de plus) - la hauteur est toujours 1421 millimètres. Ainsi, la largeur de la piste a été prolongée (avant: + 51 millimètres à l'arrière: 72 mm), et il ya plus de jambes à l'arrière (+21 mm) et un compartiment à bagages d'un volume de 360 ​​litres (30 litres de plus que dans le précédent modèle).

Comme le modèle 5-portes, l'avant de la nouvelle trois portes BMW Série 1 est dominé par la calandre BMW gros rein, les unités de phares profilés et une prise d'air en trois parties. La grille se penche en avant pour souligner le caractère dynamique du nouveau modèle compact, et les surfaces en trois dimensions entourant le rein créer des effets de lumière dynamiques. Le bord supérieur des phares ronds doubles est partiellement couvert par accentuant l'assiette, ou avec l'éclairage d'accentuation LED si le véhicule est équipé en option phares bi-xénon. Les clignotants avant sont intégrés dans les bagues intérieures de lumière des phares, les clignotants sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

L'attribut caractéristique de la carrosserie de style du modèle à trois portes est vu dans le profil latéral sportif et élégant du véhicule, qui est dominé par les grandes portes. Les vitres des portes sans cadre et les vitres latérales arrière forment un élément cohérent et holistique visuelle qui s'étend dans l'extrémité arrière, soulignant ainsi l'aspect dynamique du véhicule. Cette impression est encore soulignée par une empreinte visible courbe près du coude Hofmeister à la base du pilier C. Cela rend la ligne de toit prolongée semble extrêmement plat. Le bord en saillie profilée de la jupe latérale et la ligne de balayage le long de la surface inférieure de la porte indiquent dynamique de mouvement vers l'avant combinée avec une position roadhugging. Le concept d'entraînement caractéristique de la BMW compact peut être vu dans le style audacieux des passages de roues arrière.

La gamme de custode panneaux d'extrémité au ras des roues de sorte que la stature puissante de la nouvelle trois portes BMW Série 1 est nettement mis en évidence, vu de l'arrière. Les feux arrière qui sont positionnés loin de chaque côté, sont entourées par une collerette tridimensionnelle. Si le véhicule est équipé avec les phares au xénon en option, le forfait comprend également les feux arrière qui sont composées de L-forme de banques d'éclairage DEL. Le troisième feu stop est intégré dans le spoiler de toit. Les contours d'à la fois la jupe arrière et le pare-chocs avant est dominé par des lignes en forme de V qui attirent le regard vers le bas en direction de la surface de la route, la création d'un point de vue qui met l'accent sur la position stable et tenue de route de la nouvelle trois portes BMW Série 1- .

Prime ambiance intérieure et le pilote centrée sur le cockpit.

Les lignes dynamiques et des contours de surface du poste de conduite centrée sont typiques de BMW et de créer un sentiment de poussée vers l'avant et le mouvement - tous les éléments intérieurs sont faits de matériaux de haute qualité qui ajoutent à l'ambiance haut de gamme de la nouvelle trois portes BMW Série 1. La conception de l'espace intérieur est sportif et fonctionnel, idéal pour un plaisir de conduite absolu. Le tableau de bord, la console centrale et les panneaux de porte refléter le concept de stratification qui domine le look and feel de l'intérieur. Ces sections composant se chevauchent pour créer l'impression d'une approche holistique et la structure organique composée de différents modules correspondant.

En conjonction avec un système de navigation en option et la BMW Professional radio, la nouvelle trois portes BMW Série 1 est équipée du système de commande iDrive de BMW. En plus de la commande située sur la console centrale, le système dispose d'une autoportant moniteur à écran plat. Selon le modèle sélectionné, un écran de contrôle mesurant 6,5 pouces ou 8,8 pouces intégré dans le tableau de bord.

Les sièges avant sont équipés de la fonction Easy Entry standard, donne aux passagers un accès facile au compartiment arrière. Avec des poches grande porte, une boîte à gants spacieuse et deux porte-gobelets sur la console centrale, il ya amplement d'espace pour ranger les articles de voyage. Une trousse de rangement optionnel est disponible qui comprend des compartiments dans les panneaux latéraux arrière ainsi que des poches filet sur le dos des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres peut être étendue jusqu'à 1.200 litres en rabattant les années 60: 40 dossier de la banquette arrière divisée. Si l'option trappe de chargement du système est commandé, le dossier arrière peut être replié vers le bas dans un 20: 40 de configuration.

L'individualisation avec la BMW Lines.

Une sélection de trois couleurs non métalliques et huit finitions peintures métallisées sont proposées pour l'extérieur de la nouvelle trois portes BMW Série 1. Un non-métalliques et cinq couleurs métallisées sont disponibles pour le modèle M135i. L'intérieur standard comprend garniture argent satiné et tissus d'ameublement dans la conception de tissu Move. Option garnitures intérieures et des sièges recouverts de cuir Dakota (offert en deux couleurs différentes) sont également disponibles. Toutes les variantes de sellerie sont également proposés pour les sièges sport optionnels. Les acheteurs qui souhaitent personnaliser la nouvelle trois portes BMW Série 1 permet de sélectionner l'un des forfaits Lignes BMW, qui comprennent la conception exclusive et caractéristiques de l'équipement qui intensifient le caractère sportif ou progressive du nouveau modèle compact.

La ligne de BMW Sport se distingue par des éléments extérieurs finis en noir brillant: les barres longitudinales calandre, l'entretoise et les lunettes pour les orifices d'entrée, ainsi que la garniture sur le pare-chocs arrière. Autre équipement comprend en alliage léger de 16 pouces à rayons en étoile roues, garniture noire pour le tuyau d'échappement et des garnitures de seuils de portes avec inserts en aluminium et "BMW Sport" lettrage. D'autres options supplémentaires sont coques de rétroviseurs en noir brillant de 17 pouces en alliage léger bicolore roues. Parmi les caractéristiques exclusives de design d'intérieur sont des sièges sport avec sellerie sélectionné, un volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un accoudoir coulissant, brillant garniture intérieure noir et garniture accent mat corail rouge. Le look du tableau de bord se distingue par chronoscales spéciaux et des chiffres. La clé de la voiture est accentué en rouge. Le ton de l'éclairage intérieur ambiant peut être commuté entre orange et blanc, et il ya un éclairage supplémentaire sur la console centrale et les repose-pieds.

La trois portes BMW Série 1 peut être livrée avec le package BMW Ligne urbaine, qui est facile à reconnaître avec barres longitudinales chromées grille ayant des côtés blancs, ainsi que d'une jambe de force blanc à travers la prise d'air centrale avant. Exclusivement en liaison avec la ligne de BMW urbain, les lunettes pour les orifices d'entrée avant de chaque côté sont finies dans la couleur du véhicule. L'individualisme supplémentaire est obtenue avec la bande de garniture de couleur blanche sur le pare-chocs arrière en alliage léger de 16 pouces à rayons en V en option des roues ou des roues de 17 pouces avec un blanc, brillant latté finition et de finition de seuil de porte avec inserts en aluminium et "BMW urbaine» lettrage. Bonnets blancs rétroviseurs extérieurs sont également proposés en option. Le charme unique de l'intérieur est mis en évidence avec un chiffon sélectionné ou sièges en cuir, un volant sport en cuir, un accoudoir coulissant et des garnitures intérieures en verre acrylique. Autres garnitures intérieures choix: blanc ou noir avec des lignes d'accent dans Oxyde d'argent mat. Le paquet BMW Ligne urbaine offre également des effets d'éclairage d'humeur avec des lumières ambiantes et bienvenue dans les variations de couleur orange et LED Bleu Royal ou blanc et bleu royal. Lumières sur le montant B intensifier l'expérience. La clé de la voiture dispose détails blancs.

BMW M135i: style de carrosserie M-type pour prise d'air optimisé, "sentiment de voitures de sport" à l'intérieur.

Le potentiel de performance de la BMW M135i se reflète dans son extérieur individu et éléments de décoration intérieure, qui font partie intégrante de l'équipement de série de cette voiture BMW M Performance. Les détails du corps sont typiques d'une voiture conçue pour répondre aux exigences aérodynamiques liés à des situations dynamiques et conduite haute performance - c'est ces détails qui traduisent le style unique de M et de flair. Le bouclier avant est typique du style qui reflète M cabinet de la voiture et la tenue de route réactive, avec les grands vents d'admission d'air nécessaires pour répondre aux besoins de refroidissement d'une haute performance six cylindres en ligne du moteur, les unités auxiliaires et des freins surdimensionnés. Le caractère concurrentiel de la voiture peut également être vu dans les volets en trois dimensions sur les bouches d'air latérales, un détail inspiré par la course automobile. Ces entrées d'air occupent l'espace réservé pour les feux de brouillard dans les autres versions de la BMW trois portes Série 1. Ils sont séparés par des entretoises horizontales en fer gris métallisé - un détail de conception qui distingue les voitures BMW M Performance.

En plus de la BMW Individual Shadow Line brillant et les coques de rétroviseurs extérieurs en gris ferreux, les jupes latérales spécialement profilées et de 18 pouces en alliage léger M rayons doubles avec monte pneumatique mixte roues intensifier le profil latéral du M135i BMW. La jupe arrière, la partie inférieure de laquelle est fini en métal ombre sombre, renferme également des tuyaux d'échappement double.

En outre, les finisseurs de seuil de porte avec inserts en aluminium qui comportent "M135i" lettres correspondent à un design intérieur qui exprime la joie de plaisir de conduire. Les détails intérieurs comprennent exclusivement un chiffon Hexagon / Alcantara, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et les coutures accent bleu, ciel de pavillon BMW Individual la dans Anthracite, garnitures intérieures en aluminium à tête hexagonale à Estoril mat bleu ou brillantes lignes noires accent, sélecteur de vitesse et frein à main avec des guêtres en cuir, repose-pieds pilote M, compteur de vitesse et compte-tours avec chronoscales rouges. La couleur de l'éclairage intérieur est variable, et la clé de la voiture dispose des détails bleus.

Moteurs: le moteur essence six cylindres en ligne avec M TwinPower Turbo Performance pour la BMW M135i en tête de ligne du moteur.

Cette centrale améliore le large choix de moteurs disponibles pour la nouvelle compacte à trois portes BMW Série 1. Dans le même temps, il est une composante essentielle d'un portefeuille qui positionne les automobiles BMW M Performance au sommet du segment performance. Le M135i BMW est propulsée par un six cylindres en ligne avec la performance du moteur M TwinPower Turbo technologie, qui est connu pour ses performances et de montée en régime spontané élevé, plus un niveau d'efficacité qui est remarquable dans cette catégorie de puissance. Le paquet technologique comprend un turbocompresseur TwinScroll, directe High Precision Injection avec centrales multi-trous injecteurs, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS synchronisation variable. Ce moteur de 3,0 litres développe une puissance maximale de 235 kW/320 ch à 5 800 tours par minute. Il en résulte une puissance impressionnante du couple maximal de 450 Nm disponible entre 1 300 et 4 500 tours par minute.

Les sprints BMW M135i 0 à 100 km / h en seulement 5,1 secondes (automatique: 4,9 secondes) et atteint une vitesse de pointe de 250 km / h - la limite maximale permise par électronique du véhicule système de contrôle de vitesse. La consommation moyenne selon le cycle européen est de 8,0 litres (7,5 litres) / 100 km, et le niveau d'émissions de CO2 est de 188 grammes (175 grammes) par kilomètre. Le groupe motopropulseur exclusif de la voiture compacte BMW M Performance dispose également d'un système de refroidissement adapté, le contrôle des performances et tuning M le bruit du moteur, en plus d'une conception nouvelle transmission à six vitesses manuelle avec lubrification à carter sec. Une dynamique huit vitesses à transmission automatique sport avec palettes intégrées au volant est disponible en option.

Une large gamme de moteurs essence quatre cylindres diesel et groupes électrogènes.

Au moment de son lancement sur le marché, la nouvelle trois portes BMW Série 1 sera équipé de quatre cylindres essence et diesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo couvrant la plage de puissance de 75 kW/102 ch à 160 kW/218 ch. Similaire au moteur six cylindres de la BMW M135i, tous les moteurs à essence conçus en conformité avec le paquet BMW EfficientDynamics technologie ont TwinTurbo la technologie à injection directe, VALVETRONIC et VANOS double. Les moteurs répondent à chaque mouvement de la pédale d'accélérateur et de réagir instantanément à la puissance à haut régime pour lequel BMW est connu.

Le moteur de 2,0 litres de la nouvelle BMW 125i avec technologie TwinPower Turbo offre une performance supérieure de 160 kW/218 ch à 5 000 tours par minute. Le couple maximal de 310 Nm est disponible entre 1 350 et 4 800 tours par minute. Caractéristiques du moteur réaction spontané faciliter l'accélération de 0 à 100/km en 6,4 secondes (automatique: 6,2 secondes). La vitesse de pointe de la nouvelle BMW 125i trois portes BMW est de 245 km / h. La remarquable efficacité du nouveau moteur se traduit par une consommation moyenne de 6,6 litres/100 km et des émissions de CO2 d'un niveau de 154 grammes par kilomètre en cycle d'essai de l'UE.

Une version de 1,6 litres de la génération nouvelle motorisation essence est offert pour la BMW 116i et la BMW 114i. Afin de garantir une faible consommation et des émissions sans faire de compromis en termes de performances sportives, ce moteur léger est équipé d'un carter en aluminium et culasse, ainsi que la technologie BMW TwinPower Turbo. Le moteur à quatre cylindres de la nouvelle BMW 116i trois portes offre une performance maximale de 100 kW/136 ch à 4 350 tours par minute. Le couple maximal de 220 Nm est atteint à 1 350 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 8,5 secondes (automatique: 8,7 secondes), et la nouvelle trois portes BMW 116i atteint une vitesse de pointe de 210 km / h. Performance et efficacité ont été considérablement améliorées par rapport au modèle précédent. Consommation moyenne de carburant est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 129 à 132 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

La BMW 114i trois portes est lancé en tant que modèle d'entrée de gamme de la série. Le moteur de 1,6 litre dans ce modèle offre une performance de pointe de 75 kW/102 ch à 4 000 rpm ainsi que 180 Nm de couple atteint à 1 100 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 11,2 secondes, et la nouvelle trois portes BMW 114i atteint une vitesse de pointe de 195 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 129 à 132 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

L'établissement de normes en matière d'efficacité et de puissance: moteurs diesel à quatre cylindres de la BMW Série 1.

Merci à un certain nombre de détails techniques optimisées et éprouvée technologie BMW TwinPower Turbo, les moteurs diesel à quatre cylindres proposés pour la nouvelle trois portes BMW Série 1-maintenez la position sur le marché haut quand il s'agit de puissance et d'efficacité. Intelligent développement du moteur de base avec un carter en aluminium, turbocompresseur et injection directe Common Rail sont parmi les caractéristiques qui continueront l'histoire à succès de la BMW 118d: le modèle précédent a été nommée «Voiture verte mondiale de l'année» - et le nouveau version est sûr de continuer dans cette tradition.

Le modèle diesel le plus sportif de la nouvelle BMW Série 1-têtes pour la ligne de départ avec un plaisir de conduite encore plus que son prédécesseur, avec une consommation de carburant remarquablement faible. Et cette combinaison est unique dans le segment de marché compact. La trois portes BMW 125d est propulsée par un moteur de 2,0 litres à technologie BMW TwinPower Turbo qui offre deux degrés de suralimentation à géométrie variable pour l'unité haute pression turbo. L'injection directe à rampe commune sont basées sur le injecteurs piézo-électriques avec une pression maximale de 2 000 bars. Il en résulte une réactivité encore plus de puissance et 10 kW de plus que le modèle précédent: la nouvelle BMW 125d offre 160 kW/218 ch à 4 000 rpm. Le couple maximal de 450 Nm (soit une augmentation de 50 Nm) est disponible entre 1 500 et 2 500 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 6,5 secondes (automatique: 6,3 secondes), et la nouvelle trois portes BMW 125d atteint une vitesse de pointe de 240 km / h. Avec l'amélioration de la puissance, la consommation de carburant du moteur est d'environ 4% de moins qu'auparavant - seulement 4,9 litres (4,8 litres) / 100 km, avec un niveau d'émissions de CO2 de 129 grammes (126 grammes) par kilomètre dans le cycle de conduite européen.

Les moteurs diesel de 2,0 litres de la 118d à trois portes BMW et la trois-portes BMW 116d également une turbine à géométrie variable avec injection directe de type Common Rail basée sur les injecteurs électrovanne avec une pression maximale de 1 600 bars. Le moteur de la 118d à trois portes BMW offre une performance supérieure de 105 kW/143 ch à 4 000 rpm ainsi que 320 Nm de couple maximal entre 1750 et 2 500 tours par minute. Le moteur accélère le véhicule de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes (automatique: 8,6 secondes), vitesse de pointe est de 212 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 115 à 118 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

Avec 85 kW/116 ch à 4 000 rpm et un couple maximal de 260 Nm atteint entre 1 750 et 2 500 tours par minute, la nouvelle trois portes BMW 116d, si équipé de la boîte manuelle ou une boîte de vitesses automatique, accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes et atteint une vitesse maximale de 200 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 4,3 à 4,5 litres (automatique: de 4,4 à 4,5 litres) aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 114 à 117 grammes (de 115 à 119 grammes) par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

En plus des moteurs puissants et efficaces, autre nouvelle technologie a été développée pour la nouvelle BMW Série 1 - par exemple, la transmission manuelle à six vitesses de série et en option huit vitesses à transmission automatique, qui est le seul de son genre dans le segment des voitures compactes. En outre, une large gamme de BMW EfficientDynamics contribuent de manière significative à réduire la consommation de carburant et les émissions d'échappement. Le forfait comprend Brake Energy Regeneration, la fonction Start / Stop, qui peut également être utilisé en conjonction avec la transmission automatique, le mode ECO PRO, qui est activé par le bouton de contrôle Driving Experience standard et la promotion d'un style de conduite plus détendue et économe en carburant . Selon le modèle, d'autres innovations incluent un indicateur de changement de direction assistée électrique, de contrôle automatique de volet d'air, optimisé différentiel arrière et la suspension, une pompe à huile carte contrôlée par une pompe à carburant haute pression à moteur ou rpm-entraîné, un débrayable de la climatisation compresseur et pneumatiques ayant une résistance au roulement réduite.

Une réduction maximale de la consommation de carburant est assurée par les fonctions trouvées dans la trois-portes BMW 116d EfficientDynamics Édition. Le véhicule est propulsé par un moteur 1,6 litre, moteur diesel à quatre cylindres et est équipé de fonctions supplémentaires technologiques pour réduire la consommation de carburant et les émissions - avec une efficacité optimisée groupe motopropulseur, l'aérodynamique et la résistance au roulement. Avec 85 kW/116 ch et un couple maximum de 260 Nm, la trois-portes BMW 116d EfficientDynamics accélère de 0 à 100 km / h en 10,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 195 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 3,8 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 99 grammes par kilomètre (valeurs par cycle d'essai de l'UE), positionnant ainsi le véhicule au dessus de la ligne de BMW en termes d'efficacité.

La technologie avancée de suspension pour un équilibre optimal entre agilité et confort de conduite.

La technologie de suspension de pointe, qui comprend un essieu avant à double articulation et une jambe de suspension avec des stabilisateurs et un essieu arrière à cinq bras, en collaboration avec la direction assistée électromécanique précise et la piste nettement plus large par rapport au modèle précédent, assure l'agilité sportive et une excellente confort de conduite exactement dans les bonnes proportions. La forte proportion d'aluminium utilisée dans la fabrication de l'essieu avant assure une réduction effective dans les masses non suspendues. Le poids du véhicule est presque parfaitement équilibré entre les deux essieux, ce 50: 50 Taux met l'accent sur les avantages inhérents dynamiques d'un véhicule à propulsion arrière, de les traduire en une expérience de conduite extraordinairement agile.

Servotronic, le système dépendant de la vitesse de support de direction et de direction variable Sports (de série sur la BMW M135i) sont disponibles en option. Le directeur sportif réduit le degré de mouvement de braquage nécessaire pour faire tourner les roues avant par l'intermédiaire d'un support variable et de configuration pignon. Les manœuvres de stationnement et de rotation peut ainsi être effectuée en toute sécurité et confortablement avec un minimum d'effort de direction. Cependant, à des vitesses plus élevées, la précision de la direction et de la ligne légendaire BMW de maintien caractéristiques sur les routes droites sont bien sûr garantis. Egalement disponible dans la gamme d'équipements spéciaux est un système de suspension adaptative avec amortisseurs à commande électronique et une suspension sport M, deux d'entre eux concernent l'abaissement du véhicule par une dizaine de millimètres.

Le M135i BMW: une agilité maximale combinée avec précision grâce incomparable à réglage de la suspension M-spécifique.

Technologie de suspension spécifique au modèle permet à la BMW M135i pour exploiter les performances de son moteur exceptionnellement puissante, permettant au conducteur de connaître remarquablement sûrs d'eux, une dynamique de conduite exaltante. Merci à la commande individuelle des systèmes de suspension et d'amortissement ainsi que les particuliers élastocinématique de l'essieu avant, le véhicule BMW M Performance est en mesure de livrer le conducteur d'un ensemble de caractéristiques de conduite particulièrement sportive. En outre, son système de direction variable sports détermine son propre ensemble de caractéristiques. L'interaction harmonieuse du moteur, la suspension et les récompenses d'équilibrage aérodynamique avec une expérience de conduite fascinante agile, sous le contrôle précis du pilote en tout temps.

Le véhicule BMW M Performance est livré avec un système fixe étrier de frein Sport M avec quatre pistons unités sur l'essieu avant et deux pistons à l'arrière des unités en tant qu'équipement standard. Le système est équipé de disques de freins surdimensionnés et bleu foncé étriers métalliques portant le logo M. Le système de freinage M Sport est également disponible sur tous les autres modèles de la nouvelle BMW Série 1-gamme berline trois portes, en combinaison avec le Pack Sport M en option.

Les standards roues de 18 pouces en alliage léger M de la BMW 135i M sont équipés de pneus de tailles différentes: 225/40 R18 sur l'essieu avant et 245/35 R18 à l'arrière. Les pneus haute adhérence, spécialement conçus pour ce modèle, à la fois garantir que le couple d'accélération et le couple de freinage sont parfaitement transmis à la surface de la route. La BMW 125i BMW 125d et la sont équipés de roues de 17 pouces en alliage léger, tous les autres modèles sont équipés de roues de 16 pouces. Alternativement, une large gamme de jantes en alliage léger en option est disponible dans des diamètres de cm 16, 17 et 18.

DSC conduite Contrôle de stabilité avec des fonctionnalités supplémentaires, le poids optimisé et une protection complète des passagers.

La norme Contrôle dynamique de stabilité DSC comprend le système antiblocage des roues (ABS), le système de contrôle dynamique de la traction (DTC), le système de contrôle de freinage en courbe (CBC) et le système de contrôle dynamique du freinage (DBC). Ces capacités sont aujourd'hui complétées par des fonctionnalités supplémentaires telles que l'aide au freinage, la rémunération Fondu, la fonctionnalité de freinage à sec et un assistant au démarrage en côte. En mode DTC, les seuils de réponse du système de commande de stabilité de conduite sont automatiquement réglées à un niveau supérieur. Cela rend retirant le sable meuble ou dans la neige profonde beaucoup plus facile. En outre, le glissement contrôlé sur les roues motrices du véhicule donne la possibilité de survirage dynamique dans les virages. Lorsque DSC mode est désactivé, le frein de différentiel actif (ADB-Sport) sur l'essieu arrière est activé. Pour optimiser la traction lors de l'accélération dans les virages serrés, une force soigneusement calculé de freinage est appliquée à une roue d'entraînement qui détecte que le système de glissement, pour permettre à la roue d'entraînement restant sur l'axe de continuer à alimenter les véhicules vers l'avant.

Le principe de construction légère intelligente, sur lequel la construction du corps de base est, améliore grandement la fois l'agilité du véhicule et la sécurité des passagers. L'utilisation ciblée de haute résistance et de qualités ultra-haute résistance à la traction de l'acier augmente la rigidité à la torsion du corps, ainsi que la résistance de la cellule de sécurité, à un poids optimisé. Avec de grandes dimensions généreuses zones de déformation et de chemins de charge calculée avec précision, les forces considérables qui sont générés lors d'une collision est absorbée et dirigée à l'opposé de l'habitacle. L'équipement de sécurité de série comprend des airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, les airbags de tête pour l'avant et les sièges arrière, des ceintures de sécurité à trois points automatique installé sur tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et tendeurs de ceinture à l'avant et un siège enfant ISOFIX fixations à l'arrière.

Equipement standard: contrôle Driving Experience avec mode ECO PRO.

Le bouton Driving Experience norme de contrôle situé sur la console centrale permet au conducteur de sélectionner un niveau individuel de réglage pour le véhicule. En plus des caractéristiques du moteur et la conduite du système de stabilité électronique DSC, les caractéristiques du système Servotronic en option et le programme de changement de vitesse ainsi que la dynamique de décalage de la transmission automatique en option peut également être affinée. En complément des modes Confort et Sport, le mode ECO PRO est également disponible en standard. Le SPORT + mode est également disponible, en collaboration avec le huit vitesses à transmission automatique sport, le directeur sportif variable ou la ligne Sport BMW. Dans les véhicules équipés du système de navigation Professional, les indicateurs du sport sur l'écran de contrôle tenir le moteur de la performance actuelle du moteur et des niveaux de couple.

BMW ConnectedDrive: le monde à portée de main, à partir Assistant au stationnement à Twitter.

Dans le segment des compactes, la sélection des systèmes facultatifs d'assistance au conducteur et services de mobilité fournis par BMW ConnectedDrive pour la nouvelle BMW Série 1 trois portes modèles est inégalée. Mise en réseau intelligente, qui relie efficacement le conducteur, le véhicule et le monde extérieur, optimise le niveau de confort, de sécurité et améliore les capacités d'infodivertissement du véhicule. La gamme des systèmes disponibles inclut l'Assistant Haute-Beam, phares adaptatifs, l'assistant de parking, une caméra de vision arrière, Lane Departure Warning, y compris avertisseur de collision régulateur de vitesse, avec l'activation du frein et Speed ​​Limit Info avec No Indicateur passant.

Technologies innovantes de BMW ont parfaitement intégré l'iPhone d'Apple dans les systèmes du véhicule ainsi qu'un certain nombre d'autres smartphones et lecteurs de musique, accès à des services Internet est disponible pour tous les appareils.









BMW - Populaire français d'automobiles: 2013 BMW 1-Series 3-door

2013 BMW 1-Series 3-door











Le design sportif et élégant de la nouvelle modèle trois portes, avec un choix de moteurs supplémentaires, sont des caractéristiques distinctives qui aiguisent le profil unique de la BMW Série 1-comme la norme reconnue de plaisir de conduire dans le segment des voitures compactes premium. L'essence et les moteurs diesel puissant avec la technologie BMW TwinPower Turbo, la dernière conception de châssis et roues arrière motrices, ce qui est unique pour un véhicule de cette catégorie, garantie une expérience de conduite sportive qui se reflète dans l'aspect dynamique et maigre de la nouvelle période de trois porte BMW Série 1. Cette sportivité est particulièrement évident dans la première automobile BMW M Performance pour le segment des voitures compactes: la BMW M135i est un haut rang de véhicules grâce à son moteur sixcylinder ligne essence avec Performance M TwinPower Turbo technologie kW/320 ch et 235, avec sa typique M haute précision et de haute performance châssis, pour ne pas mentionner les aérodynamique optimisée de la carrosserie et un design intérieur exclusif.

Un nouveau modèle d'entrée de gamme, la BMW 114i équipée d'un droit à quatre cylindres délivrant 75 kW/102 ch, est également lancé. Deux autres modèles ayant des moteurs à essence et quatre versions diesel - y compris la BMW 116d EfficientDynamics édition avec 85 kW/116 ch et un taux de CO2 de 99 grammes par kilomètre - complètent la nouvelle gamme de BMW Série 1 trois portes modèles qui sont en cours introduit. Le M135i BMW 114i et la BMW sera également disponible en tant que modèles 5 portes. Sauf pour la 114i BMW et la BMW 116d EfficientDynamics Edition, tous les modèles de la BMW Série 1 peut être livrée avec un unique huit vitesses à transmission automatique en option. En outre, la fonction Start / Stop automatique est disponible pour les transmissions manuelles et automatiques. Le paquet BMW EfficientDynamics technologie inclut également le mode ECO PRO, qui peut être activé via le bouton de commande expérience de conduite qui est de série sur tous les modèles. La technologie intelligente xDrive à quatre roues motrices sera également offert pour la nouvelle BMW Série 1 dans le futur. La BMW 120d xDrive BMW xDrive et le M135i seront les premiers modèles de la série 1-d'avoir cette technologie à quatre roues motrices.
2013 BMW 1-Series 3-portes


Les lignes dynamiques et tendue de la BMW trois portes 1-Series créer une silhouette qui est indubitable dans le segment des voitures compactes et qui donne aussi ce véhicule son propre look distinctif, qui le distingue du modèle 5 portes. De larges portes avec des fenêtres sans cadre, avec un aspect holistique qui s'étend même à travers le pilier B, avec une ligne de toit particulièrement basse et plate, contribuent au caractère sportif et élégant du véhicule. Pour les clients qui veulent une version plus personnelle et exclusive de la BMW Série 1, le nouveau modèle trois portes est offert dans la Ligne Sport BMW et les versions BMW ligne urbaine avec des options et des équipements spéciaux. De plus, un pack sport M est également disponible pour la nouvelle BMW Série 1 trois portes modèle.

Comme la version 5 portes, la nouvelle trois portes BMW Série 1 offre agilité et confort de conduite par rapport au modèle précédent. L'intérieur est également plus spacieuse. Par exemple, la nouvelle trois portes BMW Série 1 peut être configuré avec un choix de sièges pour deux ou trois passagers dans le compartiment arrière. Le look exclusif et la sensation de l'intérieur, la vaste gamme de caractéristiques de série et de l'équipement qui inclut même la climatisation, ainsi que les nombreux régimes nationaux optionnels d'assistance au conducteur et services de mobilité BMW ConnectedDrive disponibles, soulignent le statut premium et le caractère progressif de la nouvelle période de trois porte BMW Série 1.

Design: élégance sportive comme un signe de plaisir de conduite intense.

La nouvelle trois portes BMW Série 1 est immédiatement reconnaissable comme un individualiste dynamique et sportive dans le segment des compactes premium. Le long capot moteur, l'habitacle arrière-set, l'empattement long et courts surplombs sont des éléments de conception typiques qui font de ce véhicule un véritable BMW, vu sous n'importe quel angle. Pourtant, dans le même temps, la nouvelle BMW Série 1-a son propre langage design jeune et sportif, ce qui donne le compact modèle trois portes d'une personnalité qui lui est propre. Vus de profil, les lignes fluides du corps athlétiques illustrent la grâce du véhicule. Cet aspect sportif et élégant exprime authentiquement l'équilibre de l'agilité et de confort qui est incarnée par ce véhicule.

Comparé à son prédécesseur, le nouveau modèle offre plus de beauté et de meilleures performances et de manutention - il ya encore plus d'espace intérieur. Ceci a été réalisé par l'expansion intelligemment les dimensions extérieures et les proportions du nouveau modèle. La longueur de la nouvelle BMW Série 1-threedoor est 4324 millimètres (85 millimètres de plus que précédemment), avec un empattement de 2690 millimètres (30 millimètres plus long) et une largeur hors tout de 1765 millimètres (17 millimètres de plus) - la hauteur est toujours 1421 millimètres. Ainsi, la largeur de la piste a été prolongée (avant: + 51 millimètres à l'arrière: 72 mm), et il ya plus de jambes à l'arrière (+21 mm) et un compartiment à bagages d'un volume de 360 ​​litres (30 litres de plus que dans le précédent modèle).

Comme le modèle 5-portes, l'avant de la nouvelle trois portes BMW Série 1 est dominé par la calandre BMW gros rein, les unités de phares profilés et une prise d'air en trois parties. La grille se penche en avant pour souligner le caractère dynamique du nouveau modèle compact, et les surfaces en trois dimensions entourant le rein créer des effets de lumière dynamiques. Le bord supérieur des phares ronds doubles est partiellement couvert par accentuant l'assiette, ou avec l'éclairage d'accentuation LED si le véhicule est équipé en option phares bi-xénon. Les clignotants avant sont intégrés dans les bagues intérieures de lumière des phares, les clignotants sont intégrés dans les rétroviseurs extérieurs.

L'attribut caractéristique de la carrosserie de style du modèle à trois portes est vu dans le profil latéral sportif et élégant du véhicule, qui est dominé par les grandes portes. Les vitres des portes sans cadre et les vitres latérales arrière forment un élément cohérent et holistique visuelle qui s'étend dans l'extrémité arrière, soulignant ainsi l'aspect dynamique du véhicule. Cette impression est encore soulignée par une empreinte visible courbe près du coude Hofmeister à la base du pilier C. Cela rend la ligne de toit prolongée semble extrêmement plat. Le bord en saillie profilée de la jupe latérale et la ligne de balayage le long de la surface inférieure de la porte indiquent dynamique de mouvement vers l'avant combinée avec une position roadhugging. Le concept d'entraînement caractéristique de la BMW compact peut être vu dans le style audacieux des passages de roues arrière.

La gamme de custode panneaux d'extrémité au ras des roues de sorte que la stature puissante de la nouvelle trois portes BMW Série 1 est nettement mis en évidence, vu de l'arrière. Les feux arrière qui sont positionnés loin de chaque côté, sont entourées par une collerette tridimensionnelle. Si le véhicule est équipé avec les phares au xénon en option, le forfait comprend également les feux arrière qui sont composées de L-forme de banques d'éclairage DEL. Le troisième feu stop est intégré dans le spoiler de toit. Les contours d'à la fois la jupe arrière et le pare-chocs avant est dominé par des lignes en forme de V qui attirent le regard vers le bas en direction de la surface de la route, la création d'un point de vue qui met l'accent sur la position stable et tenue de route de la nouvelle trois portes BMW Série 1- .

Prime ambiance intérieure et le pilote centrée sur le cockpit.

Les lignes dynamiques et des contours de surface du poste de conduite centrée sont typiques de BMW et de créer un sentiment de poussée vers l'avant et le mouvement - tous les éléments intérieurs sont faits de matériaux de haute qualité qui ajoutent à l'ambiance haut de gamme de la nouvelle trois portes BMW Série 1. La conception de l'espace intérieur est sportif et fonctionnel, idéal pour un plaisir de conduite absolu. Le tableau de bord, la console centrale et les panneaux de porte refléter le concept de stratification qui domine le look and feel de l'intérieur. Ces sections composant se chevauchent pour créer l'impression d'une approche holistique et la structure organique composée de différents modules correspondant.

En conjonction avec un système de navigation en option et la BMW Professional radio, la nouvelle trois portes BMW Série 1 est équipée du système de commande iDrive de BMW. En plus de la commande située sur la console centrale, le système dispose d'une autoportant moniteur à écran plat. Selon le modèle sélectionné, un écran de contrôle mesurant 6,5 pouces ou 8,8 pouces intégré dans le tableau de bord.

Les sièges avant sont équipés de la fonction Easy Entry standard, donne aux passagers un accès facile au compartiment arrière. Avec des poches grande porte, une boîte à gants spacieuse et deux porte-gobelets sur la console centrale, il ya amplement d'espace pour ranger les articles de voyage. Une trousse de rangement optionnel est disponible qui comprend des compartiments dans les panneaux latéraux arrière ainsi que des poches filet sur le dos des sièges avant. Le compartiment à bagages de 360 ​​litres peut être étendue jusqu'à 1.200 litres en rabattant les années 60: 40 dossier de la banquette arrière divisée. Si l'option trappe de chargement du système est commandé, le dossier arrière peut être replié vers le bas dans un 20: 40 de configuration.

L'individualisation avec la BMW Lines.

Une sélection de trois couleurs non métalliques et huit finitions peintures métallisées sont proposées pour l'extérieur de la nouvelle trois portes BMW Série 1. Un non-métalliques et cinq couleurs métallisées sont disponibles pour le modèle M135i. L'intérieur standard comprend garniture argent satiné et tissus d'ameublement dans la conception de tissu Move. Option garnitures intérieures et des sièges recouverts de cuir Dakota (offert en deux couleurs différentes) sont également disponibles. Toutes les variantes de sellerie sont également proposés pour les sièges sport optionnels. Les acheteurs qui souhaitent personnaliser la nouvelle trois portes BMW Série 1 permet de sélectionner l'un des forfaits Lignes BMW, qui comprennent la conception exclusive et caractéristiques de l'équipement qui intensifient le caractère sportif ou progressive du nouveau modèle compact.

La ligne de BMW Sport se distingue par des éléments extérieurs finis en noir brillant: les barres longitudinales calandre, l'entretoise et les lunettes pour les orifices d'entrée, ainsi que la garniture sur le pare-chocs arrière. Autre équipement comprend en alliage léger de 16 pouces à rayons en étoile roues, garniture noire pour le tuyau d'échappement et des garnitures de seuils de portes avec inserts en aluminium et "BMW Sport" lettrage. D'autres options supplémentaires sont coques de rétroviseurs en noir brillant de 17 pouces en alliage léger bicolore roues. Parmi les caractéristiques exclusives de design d'intérieur sont des sièges sport avec sellerie sélectionné, un volant sport en cuir avec coutures rouges contrastantes, un accoudoir coulissant, brillant garniture intérieure noir et garniture accent mat corail rouge. Le look du tableau de bord se distingue par chronoscales spéciaux et des chiffres. La clé de la voiture est accentué en rouge. Le ton de l'éclairage intérieur ambiant peut être commuté entre orange et blanc, et il ya un éclairage supplémentaire sur la console centrale et les repose-pieds.

La trois portes BMW Série 1 peut être livrée avec le package BMW Ligne urbaine, qui est facile à reconnaître avec barres longitudinales chromées grille ayant des côtés blancs, ainsi que d'une jambe de force blanc à travers la prise d'air centrale avant. Exclusivement en liaison avec la ligne de BMW urbain, les lunettes pour les orifices d'entrée avant de chaque côté sont finies dans la couleur du véhicule. L'individualisme supplémentaire est obtenue avec la bande de garniture de couleur blanche sur le pare-chocs arrière en alliage léger de 16 pouces à rayons en V en option des roues ou des roues de 17 pouces avec un blanc, brillant latté finition et de finition de seuil de porte avec inserts en aluminium et "BMW urbaine» lettrage. Bonnets blancs rétroviseurs extérieurs sont également proposés en option. Le charme unique de l'intérieur est mis en évidence avec un chiffon sélectionné ou sièges en cuir, un volant sport en cuir, un accoudoir coulissant et des garnitures intérieures en verre acrylique. Autres garnitures intérieures choix: blanc ou noir avec des lignes d'accent dans Oxyde d'argent mat. Le paquet BMW Ligne urbaine offre également des effets d'éclairage d'humeur avec des lumières ambiantes et bienvenue dans les variations de couleur orange et LED Bleu Royal ou blanc et bleu royal. Lumières sur le montant B intensifier l'expérience. La clé de la voiture dispose détails blancs.

BMW M135i: style de carrosserie M-type pour prise d'air optimisé, "sentiment de voitures de sport" à l'intérieur.

Le potentiel de performance de la BMW M135i se reflète dans son extérieur individu et éléments de décoration intérieure, qui font partie intégrante de l'équipement de série de cette voiture BMW M Performance. Les détails du corps sont typiques d'une voiture conçue pour répondre aux exigences aérodynamiques liés à des situations dynamiques et conduite haute performance - c'est ces détails qui traduisent le style unique de M et de flair. Le bouclier avant est typique du style qui reflète M cabinet de la voiture et la tenue de route réactive, avec les grands vents d'admission d'air nécessaires pour répondre aux besoins de refroidissement d'une haute performance six cylindres en ligne du moteur, les unités auxiliaires et des freins surdimensionnés. Le caractère concurrentiel de la voiture peut également être vu dans les volets en trois dimensions sur les bouches d'air latérales, un détail inspiré par la course automobile. Ces entrées d'air occupent l'espace réservé pour les feux de brouillard dans les autres versions de la BMW trois portes Série 1. Ils sont séparés par des entretoises horizontales en fer gris métallisé - un détail de conception qui distingue les voitures BMW M Performance.

En plus de la BMW Individual Shadow Line brillant et les coques de rétroviseurs extérieurs en gris ferreux, les jupes latérales spécialement profilées et de 18 pouces en alliage léger M rayons doubles avec monte pneumatique mixte roues intensifier le profil latéral du M135i BMW. La jupe arrière, la partie inférieure de laquelle est fini en métal ombre sombre, renferme également des tuyaux d'échappement double.

En outre, les finisseurs de seuil de porte avec inserts en aluminium qui comportent "M135i" lettres correspondent à un design intérieur qui exprime la joie de plaisir de conduire. Les détails intérieurs comprennent exclusivement un chiffon Hexagon / Alcantara, un volant M gainé cuir avec touches multifonctions et les coutures accent bleu, ciel de pavillon BMW Individual la dans Anthracite, garnitures intérieures en aluminium à tête hexagonale à Estoril mat bleu ou brillantes lignes noires accent, sélecteur de vitesse et frein à main avec des guêtres en cuir, repose-pieds pilote M, compteur de vitesse et compte-tours avec chronoscales rouges. La couleur de l'éclairage intérieur est variable, et la clé de la voiture dispose des détails bleus.

Moteurs: le moteur essence six cylindres en ligne avec M TwinPower Turbo Performance pour la BMW M135i en tête de ligne du moteur.

Cette centrale améliore le large choix de moteurs disponibles pour la nouvelle compacte à trois portes BMW Série 1. Dans le même temps, il est une composante essentielle d'un portefeuille qui positionne les automobiles BMW M Performance au sommet du segment performance. Le M135i BMW est propulsée par un six cylindres en ligne avec la performance du moteur M TwinPower Turbo technologie, qui est connu pour ses performances et de montée en régime spontané élevé, plus un niveau d'efficacité qui est remarquable dans cette catégorie de puissance. Le paquet technologique comprend un turbocompresseur TwinScroll, directe High Precision Injection avec centrales multi-trous injecteurs, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS synchronisation variable. Ce moteur de 3,0 litres développe une puissance maximale de 235 kW/320 ch à 5 800 tours par minute. Il en résulte une puissance impressionnante du couple maximal de 450 Nm disponible entre 1 300 et 4 500 tours par minute.

Les sprints BMW M135i 0 à 100 km / h en seulement 5,1 secondes (automatique: 4,9 secondes) et atteint une vitesse de pointe de 250 km / h - la limite maximale permise par électronique du véhicule système de contrôle de vitesse. La consommation moyenne selon le cycle européen est de 8,0 litres (7,5 litres) / 100 km, et le niveau d'émissions de CO2 est de 188 grammes (175 grammes) par kilomètre. Le groupe motopropulseur exclusif de la voiture compacte BMW M Performance dispose également d'un système de refroidissement adapté, le contrôle des performances et tuning M le bruit du moteur, en plus d'une conception nouvelle transmission à six vitesses manuelle avec lubrification à carter sec. Une dynamique huit vitesses à transmission automatique sport avec palettes intégrées au volant est disponible en option.

Une large gamme de moteurs essence quatre cylindres diesel et groupes électrogènes.

Au moment de son lancement sur le marché, la nouvelle trois portes BMW Série 1 sera équipé de quatre cylindres essence et diesel avec la technologie BMW TwinPower Turbo couvrant la plage de puissance de 75 kW/102 ch à 160 kW/218 ch. Similaire au moteur six cylindres de la BMW M135i, tous les moteurs à essence conçus en conformité avec le paquet BMW EfficientDynamics technologie ont TwinTurbo la technologie à injection directe, VALVETRONIC et VANOS double. Les moteurs répondent à chaque mouvement de la pédale d'accélérateur et de réagir instantanément à la puissance à haut régime pour lequel BMW est connu.

Le moteur de 2,0 litres de la nouvelle BMW 125i avec technologie TwinPower Turbo offre une performance supérieure de 160 kW/218 ch à 5 000 tours par minute. Le couple maximal de 310 Nm est disponible entre 1 350 et 4 800 tours par minute. Caractéristiques du moteur réaction spontané faciliter l'accélération de 0 à 100/km en 6,4 secondes (automatique: 6,2 secondes). La vitesse de pointe de la nouvelle BMW 125i trois portes BMW est de 245 km / h. La remarquable efficacité du nouveau moteur se traduit par une consommation moyenne de 6,6 litres/100 km et des émissions de CO2 d'un niveau de 154 grammes par kilomètre en cycle d'essai de l'UE.

Une version de 1,6 litres de la génération nouvelle motorisation essence est offert pour la BMW 116i et la BMW 114i. Afin de garantir une faible consommation et des émissions sans faire de compromis en termes de performances sportives, ce moteur léger est équipé d'un carter en aluminium et culasse, ainsi que la technologie BMW TwinPower Turbo. Le moteur à quatre cylindres de la nouvelle BMW 116i trois portes offre une performance maximale de 100 kW/136 ch à 4 350 tours par minute. Le couple maximal de 220 Nm est atteint à 1 350 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 8,5 secondes (automatique: 8,7 secondes), et la nouvelle trois portes BMW 116i atteint une vitesse de pointe de 210 km / h. Performance et efficacité ont été considérablement améliorées par rapport au modèle précédent. Consommation moyenne de carburant est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 129 à 132 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

La BMW 114i trois portes est lancé en tant que modèle d'entrée de gamme de la série. Le moteur de 1,6 litre dans ce modèle offre une performance de pointe de 75 kW/102 ch à 4 000 rpm ainsi que 180 Nm de couple atteint à 1 100 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 11,2 secondes, et la nouvelle trois portes BMW 114i atteint une vitesse de pointe de 195 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 129 à 132 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

L'établissement de normes en matière d'efficacité et de puissance: moteurs diesel à quatre cylindres de la BMW Série 1.

Merci à un certain nombre de détails techniques optimisées et éprouvée technologie BMW TwinPower Turbo, les moteurs diesel à quatre cylindres proposés pour la nouvelle trois portes BMW Série 1-maintenez la position sur le marché haut quand il s'agit de puissance et d'efficacité. Intelligent développement du moteur de base avec un carter en aluminium, turbocompresseur et injection directe Common Rail sont parmi les caractéristiques qui continueront l'histoire à succès de la BMW 118d: le modèle précédent a été nommée «Voiture verte mondiale de l'année» - et le nouveau version est sûr de continuer dans cette tradition.

Le modèle diesel le plus sportif de la nouvelle BMW Série 1-têtes pour la ligne de départ avec un plaisir de conduite encore plus que son prédécesseur, avec une consommation de carburant remarquablement faible. Et cette combinaison est unique dans le segment de marché compact. La trois portes BMW 125d est propulsée par un moteur de 2,0 litres à technologie BMW TwinPower Turbo qui offre deux degrés de suralimentation à géométrie variable pour l'unité haute pression turbo. L'injection directe à rampe commune sont basées sur le injecteurs piézo-électriques avec une pression maximale de 2 000 bars. Il en résulte une réactivité encore plus de puissance et 10 kW de plus que le modèle précédent: la nouvelle BMW 125d offre 160 kW/218 ch à 4 000 rpm. Le couple maximal de 450 Nm (soit une augmentation de 50 Nm) est disponible entre 1 500 et 2 500 tours par minute. Accélération de 0 à 100 km / h est atteint en seulement 6,5 secondes (automatique: 6,3 secondes), et la nouvelle trois portes BMW 125d atteint une vitesse de pointe de 240 km / h. Avec l'amélioration de la puissance, la consommation de carburant du moteur est d'environ 4% de moins qu'auparavant - seulement 4,9 litres (4,8 litres) / 100 km, avec un niveau d'émissions de CO2 de 129 grammes (126 grammes) par kilomètre dans le cycle de conduite européen.

Les moteurs diesel de 2,0 litres de la 118d à trois portes BMW et la trois-portes BMW 116d également une turbine à géométrie variable avec injection directe de type Common Rail basée sur les injecteurs électrovanne avec une pression maximale de 1 600 bars. Le moteur de la 118d à trois portes BMW offre une performance supérieure de 105 kW/143 ch à 4 000 rpm ainsi que 320 Nm de couple maximal entre 1750 et 2 500 tours par minute. Le moteur accélère le véhicule de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes (automatique: 8,6 secondes), vitesse de pointe est de 212 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 115 à 118 grammes par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

Avec 85 kW/116 ch à 4 000 rpm et un couple maximal de 260 Nm atteint entre 1 750 et 2 500 tours par minute, la nouvelle trois portes BMW 116d, si équipé de la boîte manuelle ou une boîte de vitesses automatique, accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes et atteint une vitesse maximale de 200 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 4,3 à 4,5 litres (automatique: de 4,4 à 4,5 litres) aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 114 à 117 grammes (de 115 à 119 grammes) par kilomètre (valeurs par cycle de conduite européen, en fonction du format de pneu sélectionné).

En plus des moteurs puissants et efficaces, autre nouvelle technologie a été développée pour la nouvelle BMW Série 1 - par exemple, la transmission manuelle à six vitesses de série et en option huit vitesses à transmission automatique, qui est le seul de son genre dans le segment des voitures compactes. En outre, une large gamme de BMW EfficientDynamics contribuent de manière significative à réduire la consommation de carburant et les émissions d'échappement. Le forfait comprend Brake Energy Regeneration, la fonction Start / Stop, qui peut également être utilisé en conjonction avec la transmission automatique, le mode ECO PRO, qui est activé par le bouton de contrôle Driving Experience standard et la promotion d'un style de conduite plus détendue et économe en carburant . Selon le modèle, d'autres innovations incluent un indicateur de changement de direction assistée électrique, de contrôle automatique de volet d'air, optimisé différentiel arrière et la suspension, une pompe à huile carte contrôlée par une pompe à carburant haute pression à moteur ou rpm-entraîné, un débrayable de la climatisation compresseur et pneumatiques ayant une résistance au roulement réduite.

Une réduction maximale de la consommation de carburant est assurée par les fonctions trouvées dans la trois-portes BMW 116d EfficientDynamics Édition. Le véhicule est propulsé par un moteur 1,6 litre, moteur diesel à quatre cylindres et est équipé de fonctions supplémentaires technologiques pour réduire la consommation de carburant et les émissions - avec une efficacité optimisée groupe motopropulseur, l'aérodynamique et la résistance au roulement. Avec 85 kW/116 ch et un couple maximum de 260 Nm, la trois-portes BMW 116d EfficientDynamics accélère de 0 à 100 km / h en 10,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 195 km / h. Consommation moyenne de carburant est de 3,8 litres aux 100 kilomètres, la cote de CO2 est de 99 grammes par kilomètre (valeurs par cycle d'essai de l'UE), positionnant ainsi le véhicule au dessus de la ligne de BMW en termes d'efficacité.

La technologie avancée de suspension pour un équilibre optimal entre agilité et confort de conduite.

La technologie de suspension de pointe, qui comprend un essieu avant à double articulation et une jambe de suspension avec des stabilisateurs et un essieu arrière à cinq bras, en collaboration avec la direction assistée électromécanique précise et la piste nettement plus large par rapport au modèle précédent, assure l'agilité sportive et une excellente confort de conduite exactement dans les bonnes proportions. La forte proportion d'aluminium utilisée dans la fabrication de l'essieu avant assure une réduction effective dans les masses non suspendues. Le poids du véhicule est presque parfaitement équilibré entre les deux essieux, ce 50: 50 Taux met l'accent sur les avantages inhérents dynamiques d'un véhicule à propulsion arrière, de les traduire en une expérience de conduite extraordinairement agile.

Servotronic, le système dépendant de la vitesse de support de direction et de direction variable Sports (de série sur la BMW M135i) sont disponibles en option. Le directeur sportif réduit le degré de mouvement de braquage nécessaire pour faire tourner les roues avant par l'intermédiaire d'un support variable et de configuration pignon. Les manœuvres de stationnement et de rotation peut ainsi être effectuée en toute sécurité et confortablement avec un minimum d'effort de direction. Cependant, à des vitesses plus élevées, la précision de la direction et de la ligne légendaire BMW de maintien caractéristiques sur les routes droites sont bien sûr garantis. Egalement disponible dans la gamme d'équipements spéciaux est un système de suspension adaptative avec amortisseurs à commande électronique et une suspension sport M, deux d'entre eux concernent l'abaissement du véhicule par une dizaine de millimètres.

Le M135i BMW: une agilité maximale combinée avec précision grâce incomparable à réglage de la suspension M-spécifique.

Technologie de suspension spécifique au modèle permet à la BMW M135i pour exploiter les performances de son moteur exceptionnellement puissante, permettant au conducteur de connaître remarquablement sûrs d'eux, une dynamique de conduite exaltante. Merci à la commande individuelle des systèmes de suspension et d'amortissement ainsi que les particuliers élastocinématique de l'essieu avant, le véhicule BMW M Performance est en mesure de livrer le conducteur d'un ensemble de caractéristiques de conduite particulièrement sportive. En outre, son système de direction variable sports détermine son propre ensemble de caractéristiques. L'interaction harmonieuse du moteur, la suspension et les récompenses d'équilibrage aérodynamique avec une expérience de conduite fascinante agile, sous le contrôle précis du pilote en tout temps.

Le véhicule BMW M Performance est livré avec un système fixe étrier de frein Sport M avec quatre pistons unités sur l'essieu avant et deux pistons à l'arrière des unités en tant qu'équipement standard. Le système est équipé de disques de freins surdimensionnés et bleu foncé étriers métalliques portant le logo M. Le système de freinage M Sport est également disponible sur tous les autres modèles de la nouvelle BMW Série 1-gamme berline trois portes, en combinaison avec le Pack Sport M en option.

Les standards roues de 18 pouces en alliage léger M de la BMW 135i M sont équipés de pneus de tailles différentes: 225/40 R18 sur l'essieu avant et 245/35 R18 à l'arrière. Les pneus haute adhérence, spécialement conçus pour ce modèle, à la fois garantir que le couple d'accélération et le couple de freinage sont parfaitement transmis à la surface de la route. La BMW 125i BMW 125d et la sont équipés de roues de 17 pouces en alliage léger, tous les autres modèles sont équipés de roues de 16 pouces. Alternativement, une large gamme de jantes en alliage léger en option est disponible dans des diamètres de cm 16, 17 et 18.

DSC conduite Contrôle de stabilité avec des fonctionnalités supplémentaires, le poids optimisé et une protection complète des passagers.

La norme Contrôle dynamique de stabilité DSC comprend le système antiblocage des roues (ABS), le système de contrôle dynamique de la traction (DTC), le système de contrôle de freinage en courbe (CBC) et le système de contrôle dynamique du freinage (DBC). Ces capacités sont aujourd'hui complétées par des fonctionnalités supplémentaires telles que l'aide au freinage, la rémunération Fondu, la fonctionnalité de freinage à sec et un assistant au démarrage en côte. En mode DTC, les seuils de réponse du système de commande de stabilité de conduite sont automatiquement réglées à un niveau supérieur. Cela rend retirant le sable meuble ou dans la neige profonde beaucoup plus facile. En outre, le glissement contrôlé sur les roues motrices du véhicule donne la possibilité de survirage dynamique dans les virages. Lorsque DSC mode est désactivé, le frein de différentiel actif (ADB-Sport) sur l'essieu arrière est activé. Pour optimiser la traction lors de l'accélération dans les virages serrés, une force soigneusement calculé de freinage est appliquée à une roue d'entraînement qui détecte que le système de glissement, pour permettre à la roue d'entraînement restant sur l'axe de continuer à alimenter les véhicules vers l'avant.

Le principe de construction légère intelligente, sur lequel la construction du corps de base est, améliore grandement la fois l'agilité du véhicule et la sécurité des passagers. L'utilisation ciblée de haute résistance et de qualités ultra-haute résistance à la traction de l'acier augmente la rigidité à la torsion du corps, ainsi que la résistance de la cellule de sécurité, à un poids optimisé. Avec de grandes dimensions généreuses zones de déformation et de chemins de charge calculée avec précision, les forces considérables qui sont générés lors d'une collision est absorbée et dirigée à l'opposé de l'habitacle. L'équipement de sécurité de série comprend des airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans les dossiers des sièges, les airbags de tête pour l'avant et les sièges arrière, des ceintures de sécurité à trois points automatique installé sur tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture et tendeurs de ceinture à l'avant et un siège enfant ISOFIX fixations à l'arrière.

Equipement standard: contrôle Driving Experience avec mode ECO PRO.

Le bouton Driving Experience norme de contrôle situé sur la console centrale permet au conducteur de sélectionner un niveau individuel de réglage pour le véhicule. En plus des caractéristiques du moteur et la conduite du système de stabilité électronique DSC, les caractéristiques du système Servotronic en option et le programme de changement de vitesse ainsi que la dynamique de décalage de la transmission automatique en option peut également être affinée. En complément des modes Confort et Sport, le mode ECO PRO est également disponible en standard. Le SPORT + mode est également disponible, en collaboration avec le huit vitesses à transmission automatique sport, le directeur sportif variable ou la ligne Sport BMW. Dans les véhicules équipés du système de navigation Professional, les indicateurs du sport sur l'écran de contrôle tenir le moteur de la performance actuelle du moteur et des niveaux de couple.

BMW ConnectedDrive: le monde à portée de main, à partir Assistant au stationnement à Twitter.

Dans le segment des compactes, la sélection des systèmes facultatifs d'assistance au conducteur et services de mobilité fournis par BMW ConnectedDrive pour la nouvelle BMW Série 1 trois portes modèles est inégalée. Mise en réseau intelligente, qui relie efficacement le conducteur, le véhicule et le monde extérieur, optimise le niveau de confort, de sécurité et améliore les capacités d'infodivertissement du véhicule. La gamme des systèmes disponibles inclut l'Assistant Haute-Beam, phares adaptatifs, l'assistant de parking, une caméra de vision arrière, Lane Departure Warning, y compris avertisseur de collision régulateur de vitesse, avec l'activation du frein et Speed ​​Limit Info avec No Indicateur passant.

Technologies innovantes de BMW ont parfaitement intégré l'iPhone d'Apple dans les systèmes du véhicule ainsi qu'un certain nombre d'autres smartphones et lecteurs de musique, accès à des services Internet est disponible pour tous les appareils.