2012 BMW 1-Series Urban Line
La disposition du disque-train, avec une monté longitudinalement moteur en ligne à l'avant et roues arrière motrices, est unique dans le segment des compactes. Cela améliore la manipulation des nouvelles BMW Série 1, et se reflète également dans son style, avec ses proportions BMW distinctifs: long capot, empattement large et une cellule de passagers en retrait. La nouvelle BMW Série 1 est l'incarnation de la réactivité et l'élégance novatrice dans une voiture compacte, avec un jeune, la conception vivante et caractéristiques de haute qualité en ajoutant à l'excitation.
Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW Série 1 est une voiture qui a fait quelques grandir, et cela se reflète dans ses dimensions plus grandes. Il est maintenant 8,5 centimètres plus long et 1,7 centimètres de large. Cependant, la hauteur est restée inchangée, et le résultat est une plus élégante, profil allongé. Vu de vues avant et arrière, la position des puissants de ce modèle compact attire immédiatement le regard.
La face avant: apparence frappante avec les courbes audacieuses.
L'avant de la voiture est dominé par la calandre de radiateur grande BMW réniformes, des unités phares en forme de hardiesse et de trois-section d'entrée d'air. La grille est inclinée vers l'avant, ajoutant l'accent sur la position difficile de la plus sportive des modèles compacts, tandis que les zones environnantes captent la lumière et créent un fort sentiment de tridimensionnalité, avec quatre lignes de contour sur le capot formant un V qui pointe vers la la calandre.
2012 BMW Série 1 ligne urbaine
La marque BMW phares ronds doubles ont l'accent garniture travers leurs sommets. En combinaison avec l'option des phares bi-xénon, ce qui crée un look fortement axé, puissamment renforcé par les indicateurs de direction mis dans les anneaux lumière intérieure des phares et une lumière d'accentuation à LED. Ceci est également le premier modèle BMW à fonction voyants secondaires construites dans les rétroviseurs extérieurs.
Vue de côté: lignes élégantes allongée, puissant surfaces concaves.
De l'autre côté, les proportions de la nouvelle BMW Série 1 sont encore plus frappante. La ligne de toit légèrement incliné, sportif, pare-brise incliné à l'arrière et les vitres latérales plates donner à la voiture une impression de coupé, tandis que le pli Hofmeister - le virage basse en marche avant à l'extrémité arrière des vitres latérales - s'étend bien dans le pilier C, faire l'ouverture de la porte large et de faciliter l'entrée et la sortie de la banquette arrière.
La qualité du design de la nouvelle BMW Série 1, qui est unique dans le segment des compactes, est particulièrement évident dans les lignes distinctives et BMW surfaces incurvées de façon spectaculaire. Le gras, caractéristique de BMW sertissage en ligne met l'accent puissant pour la région de l'épaule. Il commence à l'aile avant et monte en permanence pour les feux arrière, avec la poignée de porte intégrée parfaitement dans l'. Une ligne de caractères supplémentaires sous les portes des flux fortement vers le haut dans le contour de la roue arrière. La ligne de seuil donne une touche de la même dynamique, parallèle au sol avant de monter en flèche à la roue arrière, et cela est bien repris par les contours des vitres latérales. La taille des arches de roue arrière attire l'attention sur son arrière-roues motrices présentation, ce qui sous-tend la voiture excellente dynamique de conduite.
L'arrière: compact et sportif avec une position de large.
Les larges passages de roues-set renforcer l'impression puissant créé par l'arrière de la nouvelle BMW Série 1. La lunette arrière se prolonge toute la largeur de la voiture, en soulignant son sens sportif et compact et invitant le spectateur à admirer la praticité de son compartiment à bagages flexible. La large ouverture, hayon légèrement concave est ouvert en appuyant sur la partie supérieure de l'emblème BMW qui se trouve en son centre.
Les feux arrière sont également bien écartés, créant un fort accent horizontal qui est accentuée par leur entoure soulevées. Lorsque les phares au xénon en option sont spécifiées, les feux arrière se composent en forme de L banques de LED. Un feu de freinage supplémentaire est mis dans le spoiler de toit. Le contour de la jupe arrière qui fait écho à des pare-chocs avant, tandis que l'emblème en forme de V entourent conduit le regard vers la surface de la route, visuellement suggérant l'excellente tenue de route de la nouvelle BMW Série 1.
L'intérieur: finition premium, les lignes dynamiques, pilote-amicale cockpit.
A l'intérieur, une combinaison de caractéristiques de conception typiques de BMW et détails innovants donne la nouvelle BMW Série 1 une sensation de fraîcheur, jeune et moderne, avec un accent sur habitabilité et le plaisir de conduire. Les lignes et les surfaces sont dynamiques et inclinée vers l'avant, de haute qualité, de précision-finis reflétant les spécifications du modèle premium. La caractéristique de BMW axée sur le conducteur disposition est apparente dans les écrans en angle et les contrôles dans le milieu de la planche de bord et les contours ergonomiques de la console centrale, qui est également incliné vers le conducteur. Les surfaces intérieures sont en couches, une autre innovation qui donne la nouvelle BMW Série 1 un aspect organique et sentir.
En conjonction avec un système de navigation optionnel Professional et la BMW de radio, la nouvelle BMW Série 1 BMW utilise le système de commande iDrive. Il comprend un contrôleur de la console centrale, les boutons favoris et un moniteur à écran plat autoportant. L'écran de contrôle 6,5 ou 8,8 pouces haute résolution, qui est intégré dans la planche de bord, est utilisé pour toutes les informations, de divertissement, les télécommunications et les fonctions de navigation.
Les bouches d'aération au-dessous de ce moniteur, et les contrôles pour la climatisation et système audio, sont plus larges que d'habitude, visuellement insistant sur la quantité généreuse de l'espace horizontal à l'intérieur.
Le summum de la personnalisation: BMW Sport Line et BMW ligne urbaine font leurs débuts.
La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture à disposer du nouveau BMW lignes, l'ouverture d'un tout nouveau monde de possibilités de personnalisation. Une gamme exclusive d'intérieurs et d'options équipements extérieurs contribuent à montrer la conception dynamique et la sophistication technologique de la voiture au mieux. Les Lignes BMW représentent une alternative à la spécification standard. Ils peuvent être combinés avec aucune des finitions de peinture extérieure, packs d'équipements et d'options d'équipement individuels disponibles pour la nouvelle BMW Série 1.
La BMW Série 1 Sport Line comprend des sièges sport avec revêtements exclusif, un volant sport en cuir avec coutures contrastantes rouges, un keyclasp rouge, un accoudoir réglable, noir brillant Intérieur baguettes et mat bandes de coraux accent rouge. Le groupe d'instruments caractéristiques numéros spéciaux Sport et des échelles. L'éclairage ambiant peut être commuté entre orange et blanc, et inclut des sources de lumière supplémentaires dans la console centrale et plancher. Les autres caractéristiques de la ligne de BMW Sport comprennent exclusivité de 16 pouces à rayons en étoile en alliage léger, garniture noire pour le tuyau d'échappement, et les finisseurs seuil de la porte avec "BMW Sport" lettrage. Les barreaux de la grille de rein, la barre de découpe dans la prise d'air centrale, l'apport côté entoure et la garniture de pare-chocs arrière sont tous noir brillant. Les options additionnelles incluent brillant bouchons miroir noir et 17 pouces bicolores roues en alliage léger.
La BMW Série 1 ligne urbaine comprend spéciale tissu / cuir des sièges, un volant sport en cuir, un accoudoir réglable et intérieur contemporain finisseurs garniture en verre acrylique. Cela a un fort sentiment de profondeur et est disponible en blanc ou noir avec des bandes d'oxyde de Matt accent argent. Un effet saisissant est également fourni par l'air ambiant et les lumières de courtoisie, ce qui peut être commuté entre l'orange et le voyant bleu royal et blanc et bleu royal, respectivement. Une source de lumière supplémentaire sur le montant B renforce l'effet de l'illumination.
L'extérieur distinctif comprend spéciales de 16 pouces à rayons en V ou en option jantes en alliage de 17 pouces haute brillance jantes blanches avec une surface inclinée, et blanc garniture pare-chocs arrière. Accents de conception supplémentaires sur le devant inclure les barres de rein blanc avec chromé fronts et une barre blanche de réglage fin pour l'entrée d'air centrale. L'apport côté entoure sont peints dans la même couleur que la voiture, et la ligne BMW Urban inclut également finisseurs seuil de la porte avec "BMW urbaine» et un lettrage keyclasp blanc. Rétroviseurs blancs sont disponibles en option.
Les composants de la BMW lignes sont jumelés jusqu'au dernier détail, et de créer un impact visuel saisissant. Autres fonctionnalités personnalisables individuellement comprennent un choix de revêtements de sièges, intérieur finition finition, des bandes d'accent et roues en alliage léger. La gamme des accessoires d'origine BMW pour la nouvelle BMW Série 1 comprend également des produits spécifiquement conçus pour chacune des lignes de BMW deux, y compris les sacs, tapis de sol et porte-clés.
La nouvelle BMW Série 1 est également offert avec un design et des nombreuses options de matériaux en dehors de ceux inclus dans les Lignes nouvelle BMW. La spécification standard inclut intérieure finisseurs garnitures en argent satiné et sièges en tissu Déplacer, alors que les options supplémentaires incluent intérieure finisseurs d'assiette et de bandes d'accent, et les sièges en cuir Dakota dans un choix de deux couleurs. Tous les selleries sont également disponibles pour les sièges sport optionnels. Il existe actuellement trois non-métalliques et de huit couleurs métalliques de peinture extérieure de choisir entre les deux.
L'expérience de conduite: dynamique unique avec un confort amélioré.
Au lancement, la nouvelle BMW Série 1 sera disponible avec un choix de cinq moteurs à quatre cylindres, tout en les incorporant la technologie BMW TwinPower Turbo. Dans les moteurs essence de nouvelle génération de la BMW 116i et BMW 118i, cette combine puissance instantanée de livraison à la consommation de carburant et d'émissions exemplaires. Et une gamme complète de mises à jour des moteurs turbodiesel de 2,0 litres de la nouvelle BMW 116d, BMW 118d et BMW 120d permettre à ces modèles trop de prolonger leur efficacité énergétique avantage sur les modèles concurrents compacts.
La nouvelle BMW Série 1 est la première voiture et la seule de sa catégorie à offrir la possibilité d'une transmission automatique à huit rapports. Un interrupteur expérience de conduite est équipé en standard, permettant de véhicule mis en place pour être changé pour convenir aux préférences individuelles - le train d'entraînement précis et la suspension des paramètres affectés varient en fonction de la spécification de la voiture. La caractéristique fondamentale de l'expérience de conduite dans la nouvelle BMW Série 1 est sa réactivité, et cela est principalement dû à sa configuration à roues motrices arrière et presque parfaite répartition du poids 50/50. La technologie de suspension sophistiqué lui permet d'offrir une conduite qui est nettement plus confortable que celle de son prédécesseur. Pour un comportement encore plus sportif - sans sacrifier aucun de ces confort - il ya aussi l'option de suspension adaptative avec régulation électronique de l'amortissement.
La nouvelle génération de moteurs à essence: la livraison de puissance dynamique et en circulation grâce à l'efficacité énergétique BMW TwinPower Turbo technologie.
Les moteurs essence 1,6 litre de faire leurs débuts dans la BMW 116i et BMW 118i modèles utilisent la technologie BMW TwinPower Turbo, composé d'un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS de contrôle variable. Cette conception est basée sur celle de la 225 multi-primé kW/306 ch en ligne six cylindres avec BMW TwinPower Turbo trouvés dans des modèles tels que la BMW 135i et BMW 135i Cabriolet. Comme ce moteur, le nouveau quatre cylindres font aussi partie de la stratégie EfficientDynamics de BMW de conception, qui vise à augmenter continuellement le plaisir de conduite tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.
Le système d'induction forcée de la nouvelle BMW Série 1 utilise le principe twin-scroll, avec conduits séparés à la fois dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur lui-même, chaque portion d'une paire de deux cylindres. Ceci permet une utilisation plus efficace à faire des ondes de pression d'échappement pour conduire le turbocompresseur, donc en mode typique de BMW le moteur répond instantanément à tout mouvement de l'accélérateur. La sortie est également stimulé par le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes, qui est entièrement intégré dans la culasse, et double VANOS distribution variable de contrôle sur les côtés admission et d'échappement. Le système breveté la technologie Valvetronic de BMW ajuste en continu le calendrier des soupapes d'admission, ce qui rend le papillon des gaz des moteurs antérieurs obsolètes. La quantité d'air nécessaire à la combustion est régulée dans le moteur lui-même, en minimisant les pertes d'étranglement lors de l'échange de gaz et de l'amélioration de l'efficacité du moteur. Les nouveaux moteurs sont exceptionnellement économes en carburant, principalement grâce à High Precision Injection. L'approvisionnement en carburant est précisément réglementée par la vanne magnétique injecteurs avec une pression d'injection maximale de 120 bars, placée au centre entre les vannes directement à côté de la bougie.
Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 118i, qui a un carter moteur tout aluminium, a une puissance maximale de 125 kW/170 ch à 4800 rpm et un couple maximal de 250 Nm à entre 1500 et 4500 rpm. Il est exceptionnellement réactive, l'accélération de la voiture de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes et une vitesse maximale de 225 km / h. Amélioration de l'efficacité se reflète dans cycle combiné la consommation de carburant de 5,8 à 5,9 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 134 à 137 grammes par kilomètre (chiffres essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).
Le moteur quatre cylindres de la nouvelle BMW 116i offre trop importante dynamique de conduite améliorée par rapport au modèle précédent. Il a une puissance de 100 kW/136 ch à 4400 rpm et un couple maximal de 220 Nm entre 1350 et 4300 rpm. Qui plus est, la fonction overboost augmente temporairement ce chiffre à 240 Nm de couple entre 1.500 et 3.500 rpm, pendant une poussée supplémentaire d'accélération. La voiture prend 8,5 secondes pour atteindre 100 km / h départ arrêté, et a une vitesse maximale de 210 km / h. Consommation de carburant en cycle mixte est de 5,5 à 5,7 litres aux 100 kilomètres, et les émissions de CO2 sont de 129 à 132 grammes par kilomètre (chiffres essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).
Une étape évolutive de l'avant: quatre cylindres turbodiesel avec BMW TwinPower Turbo technologie et l'efficacité énergétique encore plus grande.
Modifications à la conception large ont permis les moteurs à quatre cylindres turbodiesel de 2,0 litres de la BMW Série 1 nouvelle à construire sur leur avantage concurrentiel dans les domaines de la production et la consommation de carburant. Il s'agit notamment des carters en aluminium, la friction du moteur réduite, thermodynamiquement optimisé turbocompresseurs avec turbine à géométrie variable, et la prochaine génération de rampe commune d'injection directe avec injecteurs soupapes magnétiques.
La nouvelle BMW 120d représente une avance significative sur son prédécesseur, avec une augmentation de 5 kW en puissance maximale de 135 kW/184 ch à 4000 rpm et un couple maximal augmenté de 30 Nm à 380 Nm entre 1750 et 2750 rpm. Il atteint 100 km / h départ arrêté en 7,2 secondes, et a une vitesse maximale de 228 km / h. Consommation de carburant en cycle combiné a été réduit à entre 4,5 et 4,6 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 119 à 122 grammes par kilomètre (chiffres essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).
Le moteur diesel à quatre cylindres de la nouvelle BMW 118d a une puissance maximale de 105 kW/143 ch à 4000 rpm et un couple maximal de 320 Nm entre 1750 et 2500 rpm. La voiture accélère de 0 à 100 km / h en 8,9 secondes, et a une vitesse maximale de 212 km / h. Sa consommation de carburant en cycle combiné est de 4,4 à 4,5 litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 115 à 118 grammes par kilomètre (UE chiffres d'essai, les variations dues aux différences dans les pneus montés).
La nouvelle entrée de gamme BMW 116d, quant à lui, a une puissance maximale de 85 kW/116 ch à 4000 rpm et un couple maximal de 260 Nm entre 1750 et 2500 rpm. Elle accélère de 0 à 100 km / h en 10,3 secondes et atteint une vitesse maximale de 200 km / h. Sa consommation de carburant en cycle combiné est un 4.3 à 4.5 exceptionnelle litres aux 100 kilomètres, avec des émissions de CO2 de 114 à 117 une aussi impressionnante grammes par kilomètre (chiffres essai de l'UE, des variations dues aux différences dans les pneus montés).
Huit vitesses automatique: sportif, économes en carburant, et unique dans une voiture compacte.
L'essence manuelle six vitesses de série et les versions diesel de la nouvelle BMW Série 1 de transmission de puissance efficace et offrent des changements de rapports précis. En outre, la BMW Série 1 est la seule voiture compacte également disponible avec l'option d'une transmission automatique à huit vitesses, offrant des services rapides, les changements de vitesses en douceur et un excellent rendement énergétique. L'architecture innovante de son jeu de roues permet plus de vitesses et une meilleure répartition des ratios, avec à peine une augmentation du poids au cours de la vigueur six vitesses automatique pour la BMW Série 1. En fait, l'efficacité exceptionnellement élevé de la transmission à huit vitesses automatique signifie que pour s'adapter à la nouvelle BMW la plus puissante une série de modèles réellement les résultats de la consommation de carburant et de CO2 que les chiffres avec une transmission manuelle.
La fonction Steptronic utilisés dans la transmission automatique permet des changements de vitesse pour être lancé manuellement en utilisant le levier sélecteur électronique. Une autre option pour la BMW 120d est la transmission à huit vitesses automatique sport, qui permet des changements de rapports encore plus dynamique, et comprend palettes de changement sur le volant.
Maniabilité parfaite et un confort accru: la technologie de suspension de haute qualité, la distribution uniforme du poids et une meilleure stabilité.
La nouvelle BMW Série 1 offre la technologie de suspension meilleurs dans leur catégorie, avec un essieu double articulation avant entretoise avec jambes MacPherson et barres stabilisatrices, et un essieu arrière à cinq bras. La haute teneur en aluminium de la structure de l'essieu avant de réduire efficacement la masse non suspendue, tandis que les niveaux de bruit ont également été réduit et les performances améliorées accident. Les deux essieux avant et arrière ont des roulements à double élastique et blocs de roulement extra-large pour une meilleure réactivité, et un tour nettement plus confortable par rapport au modèle précédent. La voiture se comporte également meilleure, et en particulier en combinaison avec la suspension Adaptive option, ce qui rend pour une expérience de conduite plus impliquant. La nouvelle BMW Série 1 dispose d'une piste plus large que son prédécesseur, et la répartition du poids presque parfaite 50:50 aide pour traduire les avantages dynamiques de la mise en arrière-roue en un tour passionnant et agile.
Equipé de série, le commutateur expérience de conduite sur la console centrale de la nouvelle BMW Série 1 permet des ajustements à apporter au véhicule de set-up. Ceux-ci affectent la programmation du moteur, les réglages de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et les points de passage et le moment de la transmission automatique en option. Le standard de spécification des modèles, il existe trois modes au choix - Confort, Sport et ECO PRO. Sur les modèles BMW Sport Line, et sur les voitures équipées du optionnelle huit vitesses automatique sport ou la direction sportive variable, il ya aussi un quatrième mode, + SPORT. Lorsque le système de navigation Professional est équipé, le conducteur peut voir la puissance actuelle et le couple du moteur sur le Control Display.
La nouvelle BMW Série 1 a direction assistée électromécanique de série, combinant une précision typique de BMW avec la consommation d'énergie très faible. La fonction Servotronic en option offre d'aider asservie à la vitesse. Volant sport variable, également disponible en option, réduit le nombre de rotations du volant nécessaire pour effectuer des virages serrés. Dans ce système mécanique, les ratios de direction sont ajustées en utilisant une crémaillère de direction variable. Parking et de tournage sont sûres et plus faciles, nécessitant un effort de direction minimal, mais la précision de la direction typique de BMW et la stabilité directionnelle à haute vitesse sont maintenues.
Également disponible en option sur la nouvelle BMW Série 1 est la suspension adaptative. Amortisseurs à réglage électronique du système d'ajuster automatiquement au style de conduite et les conditions actuelles de la route. Leur comportement change en fonction de laquelle des trois modes de conduite sont sélectionnés - Confort, Sport ou Sport + - avec ce dernier en particulier, de donner un tour beaucoup plus rigide. La suspension adaptative est de 10 millimètres plus bas que la suspension standard, mais cela n'a aucun effet sur le confort de roulement amélioré lorsque la voiture est en mode CONFORT.
Comme une alternative à la norme roues de 16 pouces, la nouvelle BMW Série 1 est également disponible avec 16, 17 et 18 pouces en alliage léger. La voiture doit son réponses instantanées à la combinaison d'un puissant système de freinage fiable et DSC (Dynamic Stability Control), qui est monté en standard. Caractéristiques éprouvées telles que l'ABS (système antiblocage de freinage), le DTC (Dynamic Traction Control), CBC (contrôle de freinage) et DBC (contrôle dynamique du freinage) sont désormais complétées par une assistance de freinage, la décoloration de rémunération, le séchage des freins et la colline aider. DTC mode augmente les seuils d'intervention du DSC, ce qui rend plus facile de gagner du terrain lors de la conduite sur le sable meuble ou la neige profonde. En permettant le glissement léger des roues motrices, il facilite également survirage contrôlable. DSC Off active le système électronique de verrouillage d'essieu arrière, différentiel. Si l'une des roues motrices souffre patinage tout en accélérant dans les virages serrés, la force de freinage est appliquée à ce titre individuel, de sorte que la roue opposée maintient l'adhérence.
BMW EfficientDynamics dans la nouvelle BMW Série 1: renforcer une position de leadership.
Depuis 2007, la BMW Série 1 a offert un très contemporaines prennent plaisir de conduire, grâce à une gamme unique de technologies pour réduire les émissions et la consommation de carburant, toutes équipées en standard. La nouvelle BMW Série 1 prend ces technologies BMW EfficientDynamics encore plus loin: la norme démarrage / arrêt automatique fonction est désormais également disponible en combinaison avec une transmission automatique et le mode ECO nouveau PRO augmente le potentiel d'un style de conduite économique.
La clé de la faible consommation de carburant de la BMW Série 1 nouvelle gamme est l'efficacité de son moteur. Une nouvelle génération de moteurs essence quatre cylindres avec la technologie BMW TwinPower Turbo établit une nouvelle référence pour la combinaison de l'économie de carburant et de plaisir de conduite. Les sorties de la BMW 116i et BMW 118i de 10 et 20 kW plus élevé que leurs prédécesseurs respectifs, mais dans le même temps, la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 10 pour cent. Un programme systématique de modifications aux moteurs BMW TwinPower Turbo diesel augmente également l'avantage de rendement énergétique que ces derniers ont sur leurs concurrents.
BMW TwinPower Turbo: le moyen le plus efficace pour augmenter le plaisir de conduire.
Les deux nouveaux moteurs quatre cylindres essence de 1,6 litre ont sorties de 100 kW/136 ch (BMW 116i) et 125 kW/170 ch (BMW 118i). Tous deux disposent BMW TwinPower Turbo technologies, y compris un turbocompresseur Twin-Scroll, injection directe haute précision, le contrôle VALVETRONIC variable des soupapes et double arbre à cames VANOS de contrôle variable.
C'est la première fois que des moteurs quatre cylindres ont été équipés avec BMW TwinPower Turbo, ce qui représente une manière exceptionnellement faible consommation de carburant de stimuler la production. Dans les moteurs à aspiration normale, la réactivité ne pourrait être amélioré pour le même degré en augmentant sensiblement la capacité, et donc le poids et la consommation de carburant. La conception s'appuie sur les ingénieurs de BMW longue expérience de bâtiments haute performance des moteurs turbo. La BMW 2002 Turbo, lancée en 1973 avec un quatre-cylindres, 125 kW/170 ch, a été la première voiture de production européenne à être équipé d'un turbocompresseur à gaz d'échappement, et est encore considéré comme le modèle pour un compact, de haute performance conducteur de voiture. En 1983, le premier moteur turbo à remporter un championnat du monde de Formule 1 était une BMW Brabham conduit par Nelson Piquet.
Merci à l'inclusion de la technologie BMW TwinPower Turbo, les trois à quatre cylindres, les moteurs diesel de 2,0 litres, avec des sorties de 85 kW/116 ch à la 116d de BMW, 105 kW/143 ch pour la BMW 118d et 135 kW/184 ch dans la BMW 120d, tous augmenter leur avance sur la concurrence dans le domaine de l'efficacité du carburant. Des innovations telles que carters en aluminium, la friction du moteur réduite, thermodynamiquement optimisé turbocompresseurs avec turbine à géométrie variable, et la prochaine génération de rampe commune d'injection directe avec injecteurs magnétiques soupapes tous contribuer à améliorer la faible puissance de traction et de rev économie de carburant. Un pendule centrifuge vigueur intégré dans le volant bi-masse compense les irrégularités de rotation, et assure donc une conduite en douceur à bas régime. Ces améliorations représentent la dernière étape dans l'histoire du succès de BMW à quatre cylindres de moteurs diesel, qui lui a valu le prédécesseur de la nouvelle BMW 118d le titre de «Voiture verte mondiale de l'Année".
Le plus large éventail de technologies encore de BMW EfficientDynamics.
Toutes les BMW Série 1 modèles utilisent beaucoup de systèmes intelligents de gestion de l'énergie, y compris Brake Energy Regeneration, déconnexion automatique des composants auxiliaires, et la direction assistée électromécanique. Selon le modèle, ils peuvent également être équipés en standard avec une Shift Indicator Optimum, un différentiel arrière à haut rendement, une carte réglementés pompe à huile, une pression / rev réglementés pompe à carburant électrique, une auto-déconnexion compresseur de climatisation et des pneus avec une résistance au roulement réduite. La marche / arrêt automatique fonction, qui coupe le moteur quand il est immobile au feu rouge ou dans la circulation lente, est inclus en standard sur les nouvelles BMW Série 1 avec les deux transmissions manuelle et automatique.
L'option de huit vitesses automatique contribue également à améliorer l'efficacité. Frottement interne est exceptionnellement faible, et glisser le convertisseur de couple est très faible, essentiellement lieu uniquement lorsque la voiture retire. La large diffusion de rapports de démultiplication et intelligent mécanisme de sélection de vitesses de faciliter la conduite économique à bas régime. En fait, BMW 118i et BMW 120d modèles avec la transmission automatique à réellement utiliser moins de carburant et produisent moins d'émissions que les modèles avec transmission manuelle. Et tous les modèles diesel de la nouvelle BMW Série 1-gamme émettant moins de 120 grammes par kilomètre de CO2 quand il est équipé de la transmission automatique à huit rapports.
ECO PRO en mode facilite un style de conduite plus économique.
ECO PRO mode est activé par le commutateur expérience de conduite. Il ajuste la cartographie du moteur, le chauffage, la climatisation, et un miroir / siège chauffant pour minimiser la consommation de carburant. L'augmentation résultante de la gamme est montré sur un écran. Il fournit également utile pour aider à rendre les invites style de conduite plus économe, qui apparaissent dans le tableau de bord et, lorsqu'il est installé, l'écran de contrôle. En particulier, l'affichage ECO PRO dans la partie inférieure du compte-tours permet au conducteur de réglementer l'utilisation des gaz de sorte que le moteur continue de fonctionner efficacement à combustible.
En conséquence, la nouvelle BMW Série 1 incarne le concept de l'économie de carburant comme aucune autre prime de voiture, en s'appuyant sur les atouts de son prédécesseur dans ce domaine. À une date ultérieure, la gamme sera élargie avec l'édition BMW 116d EfficientDynamics. Ce sera propulsé par un moteur quatre cylindres diesel de 1,6 litre, et disposent d'un certain nombre de d'économie de carburant et de réduction des émissions de résistance technologies, y compris des solutions pour optimiser l'efficacité train d'entraînement supplémentaires, d'améliorer la performance aérodynamique et de réduire au roulement. La BMW 116d EfficientDynamics Edition ont une puissance de 85 kW/116 ch, avec une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2 de 99 grammes par kilomètre sur l'UE à cycle combiné (chiffres provisoires).
BMW ConnectedDrive dans la nouvelle BMW Série 1: une nouvelle référence en matière de connectivité intelligente.
L'engagement de la BMW Série 1 à la haute technologie se traduit par une impressionnante gamme de d'assistance au conducteur et aux services de mobilité, qui est unique dans une voiture compacte. Le pilote BMW ConnectedDrive lien Options, véhicule et le monde extérieur pour améliorer le confort et la sécurité tout en offrant un large éventail d'informations et de divertissement.
La fonction Adaptive phares intégrés dans l'option de la lumière au xénon adaptatifs ajuste l'éclairage en fonction de la vitesse du véhicule, l'angle de braquage et la vitesse angulaire. À basse vitesse, les lumières tournant intégré dans le feu de brouillard éclairer la route dans le sens du déplacement. Haute-faisceau d'assistance est également inclus dans le package. Autres options disponibles pour la nouvelle BMW Série 1 comprend un capteur de pluie avec activation automatique des feux de route, et le régulateur de vitesse avec fonction de freinage, qui gère automatiquement le moteur, les freins et boîte de vitesses automatique pour maintenir la vitesse réglée par le conducteur.
Pour les manœuvres et le stationnement facile et plus précis, il ya Park Distance Control et d'une caméra de recul, l'alimentation à partir de laquelle est indiquée dans l'écran de contrôle iDrive. Et une autre option, Parc adjoint, aide au stationnement en parallèle par l'identification des espaces adaptés et de pilotage de la voiture en eux si nécessaire.
Exclusif à la nouvelle BMW Série 1: Les systèmes d'assistance au conducteur des fonctionnalités améliorées.
Le système Lane Departure Warning de la BMW Série 1 intègre désormais l'avertisseur de collision. Il utilise une caméra au bas de l'rétroviseur pour surveiller les marquages au sol et d'éviter des modifications involontaires de la direction. La caméra surveille également la position des autres véhicules et, si nécessaire, avertit le conducteur du danger. Il ya deux niveaux d'urgence à son avertissement: quand un risque de collision possible est détectée, un voyant d'avertissement s'allume dans le combiné d'instruments, et si des mesures d'évitement est nécessaire, le voyant clignote et une alarme retentit.
Le système Info Speed Limit a également été améliorée dans la nouvelle BMW Série 1. Photo de la voiture reconnaît désormais non seulement en bordure de route et les frais généraux panneaux de limitation de vitesse, mais aussi les interdictions de dépassement. Symboles dans le tableau de bord, puis informer le conducteur de la limite de vitesse actuelle, et si des restrictions sont en vigueur les dépassements.
Restez en ligne sur la route: les applications pour la voiture web radio et Facebook et Twitter utilisation.
Une technologie innovante a été utilisé pour faciliter l'intégration des iPhones d'Apple et autres smartphones et lecteurs de musique, y compris les services en ligne. BMW Apps iPhone permet aux utilisateurs de recevoir les stations de radio Web et afficher Facebook et Twitter messages sur l'écran du véhicule. La nouvelle BMW Fonction Live utilise la connexion de données du conducteur mobile pour accéder à des contenus sélectionnés par le service BMW Online, y compris la météo et les mises à jour des nouvelles et Google Local Search. Et en conjonction avec le système professionnel de navigation et de BMW Assist, le new-look BMW Online portail fournit des informations encore plus détaillées sur l'itinéraire actuel et la destination, avec des rapports météorologiques, aux informations de disponibilité d'espace de stationnement et de l'outil Google Local Search, ainsi que des nouvelles, courriel et des fonctions carnet d'adresse. La nouvelle BMW Série 1 est également toujours la seule voiture dans le segment des compactes à offrir un accès Internet.
Une autre nouvelle option est de l'information trafic en temps réel. Disponible en conjonction avec l'un des systèmes de navigation en option, cette offre mise à la minute près les détails de la congestion sur les autoroutes, les routes artérielles et les principaux itinéraires urbains. Il suggère des itinéraires alternatifs, et recalcule les temps de parcours afin de refléter les conditions de circulation actuelles.
Carrosserie et sécurité: moins de poids équivaut à plus de réactivité, confort et protection.
Les plus grandes dimensions et de la carrosserie encore plus forte de la nouvelle BMW Série 1 signifie pas qu'il représente une avance significative sur son prédécesseur en termes de sécurité intérieure et la protection de l'accident. Des matériaux soigneusement sélectionnés et les techniques de construction innovantes permettant de répondre aux plus hautes normes en matière de sécurité passive tout en gardant un poids minimum. Et dans les situations où une collision est inévitable, un tableau des composants de sécurité, tous conçus pour fonctionner ensemble en toute transparence, garantit un excellent niveau de protection pour les occupants. En conséquence, la BMW Série 1 est dans une position pour atteindre les meilleures notes dans tous les grands du monde des régimes crash-tests.
Augmentation de place pour les jambes à l'arrière et la capacité de bagages près de 10 pour cent de plus.
La longueur totale de la nouvelle BMW Série 1 est de 85 millimètres plus grande que celle de son prédécesseur, à 4324 millimètres, tandis que l'empattement a été allongé de 30 millimètres à 2690 millimètres. La voiture est aussi plus puissante, car sa largeur totale a augmenté de 17 millimètres à 1765 millimètres tandis que sa hauteur est restée inchangée à 1421 millimètres. Les sièges arrière ont jambes 21 millimètres de plus, et le compartiment à bagages est maintenant de 30 litres au plus 360 litres.
La nouvelle BMW Série 1 offre également un espace de stockage bien plus, avec des poches grande porte, deux porte-gobelets dans la console centrale, un compartiment à gants spacieuse, et un compartiment situé sous l'accoudoir. Bouteilles de jusqu'à un litre peut être installé dans les sections inférieures du panneau de porte. Le paquet de stockage en option inclut des compartiments dans les portes arrière et filets sur le dos des sièges avant. Le compartiment à bagages augmente à un maximum de 1200 litres en abaissant le dossier divisé 60/40 rabattable sièges arrière, donnant une surface plane s'étendant tout le chemin à des sièges avant. L'option par le biais du système de chargement est divisé rabattable 40/20/40 sièges arrière.
Construction légère intelligente: une meilleure protection, de réactivité et de poids-puissance ratio.
L'utilisation de techniques de construction légère intelligente dans le corps de la nouvelle BMW Série 1 améliore à la fois sa réactivité et le niveau de protection qu'il offre pour les occupants. Aciers à haute et ultra-haute résistance sont utilisés à des points stratégiques afin de maximiser la rigidité à la torsion et à l'intégrité structurale de la cellule passagers, sans ajouter de poids inutile. La force moyenne des matériaux utilisés est plus élevé que dans le modèle précédent, ce qui signifie que le corps ne peut être faite plus rigide tout en utilisant moins de matériaux réalité, et pèse donc moins. Les avantages de cette font sentir en termes de sécurité, la réactivité et économie de carburant.
En conséquence, en dépit de son augmentation des niveaux de protection contre les collisions et une spécification améliorée qui comprend désormais la climatisation de série, le ratio poids-puissance de la BMW Série 1 est maintenant autant que 14 pour cent supérieure à celle des son prédécesseur, selon le modèle. Par exemple, le chiffre pour la BMW 116i a été amélioré de 13,9 à 12,9 kg / kW, et pour la 118i de BMW, il est désormais 10,4 au lieu de 12,1 kg / kW.
Cellule passagers ultra-rigide, les caractéristiques de sécurité complète.
Haute résistance des éléments porteurs, de grandes zones de déformation et de systèmes de retenue avancés réglementé par l'état de l'art électronique est la clé de l'excellent niveau de sécurité passive de la nouvelle BMW Série 1. L'énergie d'un impact est canalisé le long des chemins de charge précisément défini, de sorte que, autant que possible peut être absorbée par les zones de déformation avant qu'il n'atteigne même la cellule passagers très rigide. Les éléments porteurs le long de ces chemins de charge à l'avant, latérale et arrière de la voiture faire un large usage des aciers multi-phase et formés à chaud.
Renforts pour le B-piliers et des jupes latérales, de haute résistance poutrelles de protection latérales et robuste siège de la Croix-membres de réduire la profondeur et la vitesse de déformation de l'intrusion dans les impacts latéraux. Et les piliers renforcés et les membres du toit d'assurer l'habitacle est en mesure de fournir une cellule de survie pour les occupants, même si le véhicule roule sur.
L'équipement de sécurité standard comprend airbags frontaux, airbags latéraux intégrés dans le dossier des sièges, airbags de tête avant et arrière, ceintures à trois points automatiques dans tous les sièges, devant les limiteurs de tension de ceinture de sécurité et de pré-tendeurs, et un système de fixation ISOFIX pour siège enfant à l'arrière. Un indicateur de défauts Tyr est également équipé en standard, ce qui est en mesure d'identifier toute perte de pression des pneus par la surveillance de la vitesse de rotation de chaque roue, et si aucun problème n'est détecté, une lumière dans le tableau de bord avertit le conducteur.
Afin de minimiser les risques de collisions, la nouvelle BMW Série 1 est également équipé de feux de freinage dynamique. Si la voiture freine inhabituellement dur ou le système intervient ABS, le flash de frein s'allume, donc les conducteurs de véhicules suivants savent qu'ils ont besoin de freiner plus fort.
Technologie unique pour une expérience de conduite haut de gamme: équipement et accessoires.
La nouvelle BMW Série 1 offre toute l'excitation de qualité supérieure, technologie pionnière et plaisir de conduite exceptionnel dans une voiture compacte, avec de nombreuses fonctionnalités en standard et supérieures une large gamme d'options attrayantes. Le commutateur expérience de conduite, monté en standard sur la console centrale, ajuste la voiture mise en place des préférences personnelles du conducteur, en modifiant la programmation du moteur, les réglages de la DSC (Dynamic Stability Control) et Servotronic en option, et les points de passage et de moment de la transmission automatique en option. La spécification standard de la nouvelle BMW Série 1 comprend également commandé à distance verrouillage central, sièges avant réglables en hauteur, rétroviseurs extérieurs électriques, électriques avant et arrière, une entreprise BMW radio CD avec six haut-parleurs et une connexion AUX-IN, et climatisation.
Les options comprennent deux zones de climatisation automatique, sièges réglables électriquement et chauffants, un volant multifonction, rétroviseurs et rétroviseurs extérieurs à la fonction allumage automatique des feux anti-éblouissement antibrouillard, un toit ouvrant en verre électrique, et d'un attelage de remorque avec boule amovible . Le moteur de la nouvelle BMW Série 1 peut être activé en touchant simplement l'bouton Start / Stop lorsque la clé de radio est à l'intérieur de la voiture, donc il n'est plus nécessaire d'insérer et tourner la clé. Le système de confort en option l'accès verrouille et déverrouille la voiture automatiquement.
Divertissement: la liberté de choix et la qualité du son.
Tant les entreprises et les professionnels utilisent les systèmes de navigation sur carte mémoire pour stocker leurs données de carte - un lecteur Flash dans le cas du système d'affaires, et un disque dur dans le cas du système professionnel. Ce dernier a également jusqu'à 12 gigaoctets de mémoire libre pour la bibliothèque musicale du propriétaire. Autres options de divertissement comprennent un changeur de DVD, récepteur radio DAB, et un de 360 watts, 12 haut-parleurs Harman Kardon salut-fi avec un amplificateur numérique.
Les accessoires d'origine BMW pour la gamme de la nouvelle BMW Série 1 offre également un système de tablette de DVD pour l'arrière, une interface audio USB et un système de navigation portable. La capacité de charge peut être augmentée avec un rack monté à l'arrière, une galerie de toit support de base du système avec divers accessoires, coffres de toit BMW, un ski et de snowboard sac, filets de rangement pour les bagages et le compartiment footwells, et un support universel qui est attaché à la appuie-tête.
Fabrication: procédés innovants d'améliorer l'efficacité et de qualité.
La version cinq portes de la BMW Série 1 a été produit à l'usine de montage de Ratisbonne depuis la première génération de ce modèle d'entrée de gamme est en vente à l'été 2004. La nouvelle BMW Série 1 aussi sera faite ici dans l'est de la Bavière, sur ce site, qui reçoit régulièrement les meilleures notes pour la qualité et la fiabilité de ses produits dans des tests indépendants et des enquêtes de satisfaction client. Les travaux d'agrandissement et de modernisation effectués avant le début de la production pour la nouvelle BMW Série 1 sera d'améliorer l'efficacité de processus et la qualité du produit. Flexibilité et la productivité sera également améliorée par l'utilisation de composants standardisés et processus à travers différents modèles, assurant qualité de fabrication exceptionnelle et l'utilisation optimale des capacités disponibles.
L'usine de Regensburg utilise ce qu'on appelle le système d'une seule ligne à la fois pour BMW Série 1 et BMW 3-Series modèles. Cela signifie qu'une seule ligne d'assemblage peut produire BMW Série 1, BMW Série 3 Berline, Coupé et Cabriolet, et BMW M3 Berline, Coupé et cabriolet dans n'importe quel ordre. Depuis 2009, l'Ratisbonne a également été le site de production pour la BMW Z4 Roadster.
Le démarrage de la production de la nouvelle BMW Série 1 verra une nouvelle augmentation de l'utilisation de processus partagés, à la fois dans le corps pressage et montage, comme BMW se déplace vers la production encore plus intégrée pour ses futurs modèles. Depuis 2009, un total de quelque 300 millions d'euros a été investi dans l'usine en matière de technologies de fabrication innovantes telles que la nouvelle génération de robots de production, des améliorations structurelles à l'organisme de pression et les opérations de montage, une plus grande efficacité logistique et nouvelle finition et d'assurance qualité globale processus. Un investissement supplémentaire de 370 millions d'euros est prévue pour 2011/12 à augmenter le nombre de modèles fabriqués à Ratisbonne et à étendre la capacité de production.
Capacité accrue et de nouveaux procédés dans le corps de pressage.
L'expansion de la boutique en appuyant sur qui a été achevé en 2010 augmenté de façon significative la capacité et l'efficacité. En raison de l'installation d'une deuxième ligne pressage, de sortie maximum est désormais d'environ 80 pour cent plus élevé. Chaque jour, quelque 400 tonnes d'acier et d'aluminium sont fabriqués dans les éléments de carrosserie. Le changement d'outil nécessaire lors du passage à la fabrication d'une partie différente sont effectuées automatiquement. La nouvelle boutique propose également des portes en appuyant sur, bonnets et des panneaux latéraux à d'autres plantes dans le réseau mondial du groupe BMW de sites de production, où ils sont assemblés en utilisant un processus normalisé sur les machines partagées avec "Best Fit" de la technologie.
L'introduction de processus partagés signifie qu'à l'avenir, les composants plancher pour la BMW Série 1 et autres modèles de BMW peuvent toutes être faites en utilisant les mêmes outils. La conception à trois couches de la carrosserie a trop communs avec d'autres modèles, ce qui signifie que la fabrication intégrées sur une seule ligne de production principale est possible. La nouvelle BMW Série 1 dispose également d'une conception nouvelle charnière, ce qui nécessite moins de pièces de montage et simplifie le processus de montage des portes sur le corps de la voiture.
Unique procédés de peinture écologique.
La ligne de peinture entièrement automatisée de BMW de Regensburg usine d'assemblage de la carrosserie automobile voit soumis à un processus multi-étapes. Après le nettoyage rigoureux, il est plongé dans une cuve d'immersion cathodique, où il est tourné et roulé pour assurer une adhérence de la peinture sur le métal chargé électrostatiquement. Ensuite vient l'étanchéité du panneau de soubassement et rejoint la pulvérisation, suivie par l'application du premier apprêt et ensuite la couche de finition de couleur - ce qui est fait par un atomiseur à haute vitesse de Bell rotatif qui fonctionne à jusqu'à 40.000 tours par minute. A ce stade aussi, la carrosserie est chargée électrostatiquement pour assurer l'utilisation la plus efficace possible de la peinture disponibles, réduisant ainsi au minimum le gaspillage et l'impact environnemental.
L'application de la quatrième couche, le vernis, implique un procédé unique et écologique pour traiter l'air vicié. Une combinaison de sèche-épuration et la circulation d'air réduit la production d'eaux usées par quatre pour cent et la consommation d'énergie par quatre pour cent par rapport aux procédés conventionnels. Toute surpulvérisation qui n'adhère pas à la carrosserie est soufflé sur les filtres enduits de poudre de pierre, ce qui signifie pas de l'eau est consommée dans sa disposition. La pierre utilisée en poudre peut être vendue pour utilisation comme matière première dans l'industrie du ciment.
Processus partagés pour une efficacité maximale à la phase d'assemblage.
Avant le début de la production de la nouvelle BMW Série 1, BMW de Regensburg usine de montage est également l'introduction d'un ensemble de processus communs dans le domaine de l'assemblage, ce qui contribuera à accroître la productivité et de coût-efficacité. Elle permettra également à la plante de réagir plus souplement aux variations de la demande, et en faisant une utilisation optimale de la capacité disponible, il permettra de réduire les délais de livraison aux clients. L'utilisation des dernières technologies rend les lignes d'assemblage plus ergonomiques, avec hauteur et des courroies transporteuses inclinable permettant pratiquement tous les travaux à être effectués en position debout plus confortable.
Un des changements qui ont fait le plus d'impact sur l'efficacité de l'Assemblée est la réinstallation de la station de mariage, où la carrosserie et la transmission sont réunis. Processus standardisés et des machines partagées sont utilisées pour le montage de l'extrémité avant et les essieux, l'installation des vitres latérales fixes, et le siège et la suspension set-up. Les procédés développés pour la fabrication de la nouvelle BMW Série 1 sera de fournir un modèle pour ceux qui sont utilisés pour rendre les futurs modèles, à la fois à Ratisbonne et d'autres sites de production du Groupe BMW.
BMW de Regensburg travaux de montage: 25 ans d'excellence dans la fabrication automobile.
BMW de Regensburg Assemblée travaille actuellement emploie environ 8.000 personnes. Avec 300 stagiaires dans quatre domaines différents, il joue également un rôle important dans le développement de la prochaine génération de travailleurs qualifiés. La capacité de production est d'environ 1100 véhicules par jour, et en 2010 un total 243 982 BMW ont été faites à Ratisbonne.
Un certain nombre de manifestations ont été tenues en 2011, à la fois avant et après le démarrage de la production de la nouvelle BMW Série 1, pour célébrer le 25e anniversaire de l'usine de Regensburg. Il a ouvert en Novembre 1986, juste deux ans après la première pierre a été posée. Depuis lors, les investissements en cours avec une valeur totale à ce jour de plus de 3,2 milliards d'euros a gardé le site à la pointe de la technologie de fabrication et continuellement augmenté sa capacité. En 2008, le 4000000e BMW voiture pour être fabriqué à Ratisbonne sorti de la chaîne de production.