dimanche 28 novembre 2010

2012 BMW 650i Convertible










Avec le Coupé BMW Série 6-Concept fait ses débuts à l'édition 2010 de Los Angeles International Auto Show comme toile de fond, BMW a annoncé la 650i prêts pour la production BMW Cabriolet. Le nouveau cabriolet 650i seront mis en vente au printemps de 2011 comme un modèle 2012 pour les États-Unis. Le prix final, les options, et les forfaits seront annoncés à l'approche de la date de mise en vente.

Des mots comme «à couper le souffle» et «irrésistible» ponctuent l'histoire de BMW Convertibles. Maintenant, BMW a ouvert un nouveau chapitre dans la tradition des voitures à toit ouvert. La nouvelle BMW 650i Cabriolet répond aux souhaits de l'amateur le plus exigeant de l'automobile comme The Ultimate Driving Machine ® avec révolutionnaire de luxe et croustillante semble bon. Dans le marché haut de gamme convertibles, la BMW 650i Cabriolet présente un dossier convaincant avec la technologie du châssis les plus avancées et les plus innovants de confort, du divertissement et de sécurité.

Une hotte de balayage, l'habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire incarnent les proportions marque d'un cabriolet BMW. La nouvelle BMW 650i Cabriolet allie ces caractéristiques avec un toit classique capote avec arc-boutant de conception. Puissamment surfaces profilées de ses lignes la promesse de l'expérience de conduite BMW prévu. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par un poste de pilotage axé sur le conducteur qui enveloppe les passagers avant et arrière dans un sentiment de sécurité esthétique. Nulle part les fonctionnalités haut de gamme de l'intérieur a souligné plus visible que dans le redessiné autonomes 10,2 Display "centrale du système de commande iDrive standard.
BMW 650i Cabriolet (2012)


Moteur V-8 avec la haute précision d'injection directe et turbocompresseur.

Le 4,4-litres V-8 moteur développe un maximum de 400 ch entre 5500 et 6400 tr / min, et rend un couple maximal de 450 lb-pi entre 1750 et 4500 tr / min (données provisoires). Cette unique "à flux inversé" du moteur, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans le V-zone située entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un plaisir énergique pour le pilote amateur.

Puissance instantanée et de couple sont les stand-out caractéristiques du moteur V-8 disponible de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. Le moteur combine caractère sportif avec une fluidité exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être jumelé avec soit BMW boîte de vitesses à 8 rapports nouveaux automatique sport ou de la puissance instantanée de BMW et de couple sont les stand-out caractéristiques du moteur V-8 disponible de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. Le moteur combine caractère sportif avec une fluidité exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être jumelé avec soit BMW boîte de vitesses à 8 rapports Sport nouvelles automatique ou BMW transmission traditionnelle manuelle à 6 rapports, très populaire auprès des amateurs de l'Amérique du Nord.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet se termine le sprint de 0 à 60 km / h en 4,9 secondes avec la boîte manuelle (4,9 secondes avec la 8-automatique de la vitesse), et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'une efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. chiffres de l'EPA sera disponible plus proche de la date de mise en vente en 2011.

8-vitesse Sport Transmission automatique.

Le 8-vitesse Sport Transmission automatique installé sur le nouveau cabriolet BMW 650i offre une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Son glissement minimal convertisseur de couple et des changements de vitesse rapide, les mises de côté. Une configuration de l'engin innovant mis cette transmission permet d'offrir huit vitesses, l'optimisation de la puissance sprint tout en permettant au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime. Naturellement, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes de changement de la roue standard Sport gainé de cuir.

En plus de l'efficacité du moteur et 8 rapports sport à transmission automatique, une vaste gamme de mesures de BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, l'exploitation à la demande de composantes connexes, la construction légère intelligente et approfondie de raffinement aérodynamique assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW 650i Cabriolet les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu à double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs aussi répondre avec sensibilité aux bosses dans la surface de la route en accélération latérale. L'option Active Roll stabilisation se combine avec la norme de contrôle Dynamic Damper d'offrir au conducteur, même des réponses plus précises et parfaitement à plat en virage. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à commande électronique dans le nouveau cabriolet BMW Série 6-ajuste les réglages de compression et détente en permanence et de façon indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à l'aise à une irrégularité dans la surface de la route. L'unité de contrôle du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur les mouvements de levage des roues et la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse de conduite et réglage de l'amortisseur choisi par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement nécessaire pour chacune des roues afin d'uniformiser les mouvements du corps. Ces données sont renvoyées aux unités de registre à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

La fonction de stabilisation de roulis actif (en option) réduit le roulis dans les virages à haute vitesse et des changements de direction brusques, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de caisse basée sur la situation de conduite à portée de main, et c'est alors neutralisé rapidement et précisément par vérins hydrauliques rotatifs à l'avant et à l'arrière swaybars essieu, ce qui conduit à une amélioration significative dans la gestion des mouvements du corps.

La direction assistée électrique fonctionnalités standard d'assistance Servotronic la vitesse du véhicule sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de précision, le confort et la réponse linéaire.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être équipé d'Integral Active Steering. Ce système combine le système de direction active de l'essieu avant (disponible sur la génération précédente 6-Series Cabriolet) avec un nouveau, essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements angle de braquage à deux essieux créer un allongement virtuel ou le raccourcissement de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande stabilité à haute vitesse et la manoeuvrabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation de la ville.

Freins, roues et pneus.

Les freins légers flottants étriers et disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie tels que le freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Premier Assistant-off, le freinage automatique de séchage et de la fonction de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec les freins à étrier flottant légers avec disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie tels que le freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Premier Assistant-off, le freinage automatique de séchage et de la fonction de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec des pneus à roulage à plat toutes saisons (taille 245/40 R19) et un système de surveillance de pression des pneus.

Auto-contrôle de la dynamique.

Avec la norme de contrôle dynamique de conduite, les vertus dominantes de la sportivité de conduite sportive et confort de conduite peut être choisi par le conducteur que les situations. Le conducteur peut choisir les paramètres de confort, normal, SPORT et SPORT modes en utilisant l'interrupteur à bascule grand sur la console centrale. paramètres affectés comprennent le réglage de la réponse de l'accélérateur, l'assistance de direction, amortisseurs, la stabilisation du roulis (si équipé), Direction active intégrale (si équipé), et automatique des caractéristiques du levier de vitesses. En mode sport, la dynamique antipatinage mode du système standard Dynamic Stability Control est activé, relevant les seuils d'intervention de la stabilité dans les circonstances les plus axées sur le sport de conduite.

la technologie inégalée châssis fonctionne avec le moteur de pointe pour fournir au conducteur une plus grande capacité dynamique et confort de roulement amélioré par rapport à la précédente génération convertibles 6-Series.

élégance athlétique, sportivité naturelle: Design.

L'expérience de conduite dynamique de la nouvelle BMW 650i Cabriolet se traduit par sa présence athlétique et sportive design extérieur. Un long capot, habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire créer la signature proportions d'un cabriolet BMW. L'interaction précise des lignes accrocheuses et méticuleusement L'expérience de conduite dynamique de la nouvelle BMW 650i Cabriolet se traduit par sa présence athlétique et sportive design extérieur. Un long capot, habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire créer la signature proportions d'un cabriolet BMW. L'interaction précise des lignes accrocheuses et les surfaces soigneusement sculptés contribuent à donner à la nouvelle BMW 650i Cabriolet son look show-arrêt.

Comme les lignes en saillie du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces courbes harmonieuses du corps s'inspirent du mouvement des ondes émises par un arc de l'un bateau à moteur piercing l'eau. Toujours sur le thème, la surface de tour de taille qui amène le corps à l'intérieur imite le caractère d'un runabout classique.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet introduit le spectateur à son caractère dynamique de par son design avant et arrière. La grande calandre légèrement inclinée vers l'avant du rein BMW - le «nez de requin 6-Series" qui se caractérise par de nombreux amateurs - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tout en une prise d'air large, remarquablement profilée capot et passages de roues musclés allusion à la moteur puissant et une tenue de route capacités athlétiques. éléments en chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la jupe avant d'accentuer encore la largeur de la voiture. Les antibrouillards standard LED sont placées en face de ces éléments en chrome.

La norme Phares au xénon adaptatif de la nouvelle BMW 650i Cabriolet BMW de prendre l'apparence familière "twin ronde" projecteur. Une coupe de LED accent sur le dessus d'eux. Les feux diurnes apparaissent à travers familiers anneaux corona LED, dont la brillante lumière blanche éclaire la face avant distinctive. Une bande horizontale de lumière ci-dessous les anneaux corona, quant à lui, gère les droits des clignotants.

Sans interruption, des lignes fluides prêter la silhouette de la BMW 650i une élégance de balayage. courbes puissantes imitent le mouvement naturel des vagues. La ligne de caractère marque BMW au niveau de la poignée de porte est généré dans les branchies roue avant arc - qui abrite le voyant côté - et s'étend sur tout le chemin du retour pour rejoindre les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la bosse de l'aile avant, étirement puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de caractère, il crée une forme de coin dynamique qui souligne le caractère avant-pompage de la voiture.

Wide et des surfaces planes définir l'arrière de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire pour la voie plus large de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, les lignes convergent vers le bas de souligner l'accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Cette caractéristique en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux du couvercle du coffre, la plaque d'immatriculation entourent et les contours des réflecteurs placés dans le pare-chocs. La section légèrement inférieure concave de la trunklid produit des effets de lumière et d'ombre qui donnent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties feux arrière donnent L familiers BMW-forme un bord particulièrement sportive. A l'intérieur, deux bandes de lumière LED-powered créer les familiers BMW "lignées" look nocturne. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose à nouveau d'un toit électriques capote avec arc-boutant architecture. Le multi-couche de toit en toile optimisé en termes de ses propriétés acoustiques et une rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi le nouveau convertible pour être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la voiture gracieusement silhouette de balayage et de lui donner une apparence unique. La transition La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose à nouveau d'un toit électriques capote avec arc-boutant architecture. Le multi-couche de toit en toile optimisé en termes de ses propriétés acoustiques et une rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi le nouveau convertible pour être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la voiture gracieusement silhouette de balayage et de lui donner une apparence unique. Le passage de la ligne de toit dans l'extrémité arrière des flux aussi facilement que sur un coupé hard-top.

Le chauffage, vitre arrière verticale, qui est situé juste derrière les sièges arrière, se rétracte de façon indépendante de la capote elle-même. Cela réduit le volume des composants à capote souple qui doivent être rangés dans le compartiment à capote souple, laissant plus de place pour les bagages dans le coffre à profil bas de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La fenêtre arrière à roues indépendantes permet aussi juste la bonne quantité d'air frais pour être admis à la voiture, quand on le désire. À l'inverse, en laissant la fenêtre arrière jusqu'à la partie supérieure tout en réduisant garde turbulence de l'air à l'arrière au minimum.

L'ouverture et de fermeture automatique pour le toit est activé en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Il est important, comme avec la génération précédente, les deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 25 mph (40 km / h).

Le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris les nouveaux beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept teintes métallisées sont disponibles. Exclusive en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé en quatre options de couleur (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et la partie supérieure du panneau de porte arrière et le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris les nouveaux beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept teintes métallisées sont disponibles. Exclusive en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé en quatre options de couleur (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et la partie supérieure du panneau de porte arrière et les garnitures latérales peuvent également être doublées de cuir Nappa avec surpiqûres contrastantes en option.

Intérieur avec BMW cockpit axé sur le conducteur traditionnels.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est conçu pour être un 2 2-places. Son intérieur offre sur mesure sièges pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Des matériaux de haute qualité, soigneusement coordonné les couleurs et, une fois de plus, avec minutie surfaces se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutoniques. Un élément caractéristique BMW de la décoration intérieure est la disposition du poste de pilotage axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant centrale le système iDrive de affichage, les entrées d'air et les commandes pour le système audio et la climatisation sont tous légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les interrupteurs pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et Dynamique de conduite de contrôle sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est inférieur à celui du côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordée par une surface courbe élégante de l'accoudoir sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord, puis horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse de la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusifs. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuis-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels de l'arrière.

Premiere: Pose libre centrale d'affichage avec un design plat.

Le tableau de bord noir du panneau de la nouvelle BMW 650i Cabriolet allie les instruments traditionnels de voitures de sport circulaire avec la technologie d'affichage sur l'état de l'art. Les fonctions Système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités en utilisant le système de commande iDrive, dont l'autorité centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un gondoles pour la première fois dans la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La norme 10,2 pouces doté d'un écran de chrome de haute qualité galvanisé entourent. La faible profondeur de l'écran lui donne un caractère moderne. la technologie Transréflectif assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint maintenant plus loin dans l'habitacle d'influences de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant.

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garnissage de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendu et, comme la surface ceinture noire, pull en lieu et place de créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant l'intérieur de l'effet de l'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Dimensions et de stockage.

A 4.894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2.855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus large, mesure 1894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1.365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions créer un beaucoup plus important à 4.894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2.855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus large, mesure 1894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1.365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions de créer une impression beaucoup plus puissant et élégant, tout en tenant habitabilité à de nouveaux niveaux.

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet offre une plus grande marge dans les deux sièges avant et arrière. Le réglage en hauteur des sièges conducteur et passager avant également couvrir une plus grande gamme de Voyage. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est remarquable de tous les quatre sièges, et les passagers aux places arrière bénéficient d'espace pour les jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière atteint maintenant presque le même angle que l'on trouve dans des berlines BMW.

Un sac de ski avec un laissez-passer-à travers l'ouverture dans le dossier du siège arrière est disponible dans le cadre du paquet par temps froid (ajoute également le volant chauffant et sièges avant chauffants) et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose de 300 litres (10,6 pi. Pi) de DIN espace dans le coffre avec la capote ouverte, permettant à deux sacs de golf de 46 pouces et une analyse de rentabilisation à l'accommodement. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable capote se replie en un seul mouvement pour augmenter la capacité du coffre à 350 litres (12,3 pi. Pi) DIN. Les principes de conception légère étaient également suivis dans la construction du toit décapotable, le compartiment de rangement pour le toit pesant 50 pour cent de moins que son prédécesseur.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est équipé avec de nouveaux sièges légers avec un système de ceinture de sécurité intégrée et réglage standard 20-voies multi-contour et un support lombaire réglable. Eventuellement, le luxe sièges en option ajoute sièges ventilés à l'avant et active réduction de la fatigue peuvent être ajoutés. Toutes les variantes de siège sont équipées de crash-activé les appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans la structure du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture avant et prétendeurs de ceinture, siège pour enfant ISOFIX à l'arrière et un standard Roll-Over Protection System. Le Roll-Over Protection System développé pour la nouvelle BMW 650i Cabriolet se compose de deux à haute résistance en aluminium roll-bars cachés derrière les appuis-tête arrière. Si le système électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture qui roule plus, le mécanisme de déclenchement pyrotechnique est activé, provoquant la haute-La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans la structure du siège, à trois points ceintures automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture avant et prétendeurs de ceinture, siège pour enfant ISOFIX à l'arrière et une norme Roll-Over Protection System. Le Roll-Over Protection System développé pour la nouvelle BMW 650i Cabriolet se compose de deux à haute résistance en aluminium roll-bars cachés derrière les appuis-tête arrière. Si le système électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture qui roule plus, le mécanisme de déclenchement pyrotechnique est activé, provoquant la haute résistance en aluminium roll-bars à se lever de leur position escamotée, dans une fraction de seconde.

progrès soigneusement documenté dans les matériaux et le développement de la structure portante de la voiture ont considérablement accru la construction de l'organisme en termes de l'agilité et la sécurité qu'il offre. Sa rigidité en torsion statique est d'environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portes, le capot et le printemps attaches avant sont en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle de toit et couvercle du coffre sont fabriqués à partir de composites renforcés.

Cette optimisation du poids a été combinée avec une amélioration de la sécurité passive, la résistance de la voiture moyenne du corps est de 29 pour cent de plus que son prédécesseur. Ceci a été réalisé principalement grâce à l'utilisation d'aciers à plusieurs phases de haute résistance, aciers à haute résistance à chaud et en aluminium moulé.

fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. L'aide à la conduite globale forfait comprend automatique feux de route, Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et caméras Top View, Parking adjoint, et une nouvelle en trois dimensions, en couleur Head-Up Display. Également disponibles sont les BMW Night Vision avec la nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. L'aide à la conduite globale forfait comprend automatique feux de route, Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et caméras Top View, Parking adjoint, et une nouvelle en trois dimensions, en couleur Head-Up Display. Également disponibles sont les BMW Night Vision avec détection des piétons, Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Chaine hifi.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau cabriolet BMW 650i est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, connexion AUX-IN, et un système de haut-parleur HiFi avec neuf haut-parleurs. Le disponibles Premium Sound Package ajoute la radio par satellite SiriusXM avec un abonnement de 1 an, l'adaptateur iPod et USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose de traitement du signal DIRAC et un modèle spécifique d'égalisation.

La première mondiale de nouvelle génération Head-Up Display.

Comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie, avec un système facultatif Head-Up Display. En projetant des informations importantes sur le pare-brise, dans la droite ligne du conducteur de la vue, le Head-Up Display minimise la distraction de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité d'affichage: les symboles sont projetées comme des graphiques en trois dimensions et dans la résolution ultra-clair sur le pare-brise. capacité en couleur rend les symboles panneau routier encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un plus large éventail d'informations. Selon les spécifications du véhicule, les instructions fournies par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Lane Departure Warning System et les avertissements du système BMW Night Vision peut tous être représenté dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie, avec un système facultatif Head-Up Display. En projetant des informations importantes sur le pare-brise, dans la droite ligne du conducteur de la vue, le Head-Up Display minimise la distraction de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité d'affichage: les symboles sont projetées comme des graphiques en trois dimensions et dans la résolution ultra-clair sur le pare-brise. capacité en couleur rend les symboles panneau routier encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un plus large éventail d'informations. Selon les spécifications du véhicule, les instructions fournies par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Lane Departure Warning System et les avertissements du système BMW Night Vision peut tous être représenté dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'entre eux sans avoir à réajuster ou de détacher leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelle information apparaîtra dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur les routes et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, vue de dessus, et appareils photo vue de côté.

Pour compléter la norme Park Distance Control, qui utilise des capteurs à ultrasons pour contrôler la distance des objets devant ou derrière, la nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose également d'un standard de caméra de vision arrière. L'appareil photo est intégré dans le couvercle du coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, qui la protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots badge cocarde monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Le point de vue-images de correction de couleur sont transmis à l'afficheur central. Surimpression sur les images sont des lignes de bord interactifs qui indiquent l'angle de braquage optimal pour le stationnement, ainsi que le rayon de braquage plus serré.

Le système facultatif de Vue du dessus avec Side View offre une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante sur les deux véhicules et l'environnement et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manœuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures à 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route à gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage des passerelles étroites et dissimulé ou issues de parking.

La BMW 650i Cabriolet: Production de Dingolfing, en Allemagne.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est construit à l'usine BMW de Dingolfing, en Allemagne. De plus rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont les BMW Série 7 et modèles BMW 5-Series. Le processus souple et efficace à l'usine de combiner la technologie de production d'avant-garde avec une norme de qualité définie par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme conçu pour les besoins des clients.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2012 BMW 650i Convertible

2012 BMW 650i Convertible










Avec le Coupé BMW Série 6-Concept fait ses débuts à l'édition 2010 de Los Angeles International Auto Show comme toile de fond, BMW a annoncé la 650i prêts pour la production BMW Cabriolet. Le nouveau cabriolet 650i seront mis en vente au printemps de 2011 comme un modèle 2012 pour les États-Unis. Le prix final, les options, et les forfaits seront annoncés à l'approche de la date de mise en vente.

Des mots comme «à couper le souffle» et «irrésistible» ponctuent l'histoire de BMW Convertibles. Maintenant, BMW a ouvert un nouveau chapitre dans la tradition des voitures à toit ouvert. La nouvelle BMW 650i Cabriolet répond aux souhaits de l'amateur le plus exigeant de l'automobile comme The Ultimate Driving Machine ® avec révolutionnaire de luxe et croustillante semble bon. Dans le marché haut de gamme convertibles, la BMW 650i Cabriolet présente un dossier convaincant avec la technologie du châssis les plus avancées et les plus innovants de confort, du divertissement et de sécurité.

Une hotte de balayage, l'habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire incarnent les proportions marque d'un cabriolet BMW. La nouvelle BMW 650i Cabriolet allie ces caractéristiques avec un toit classique capote avec arc-boutant de conception. Puissamment surfaces profilées de ses lignes la promesse de l'expérience de conduite BMW prévu. L'ambiance luxueuse de l'intérieur est mis en évidence par un poste de pilotage axé sur le conducteur qui enveloppe les passagers avant et arrière dans un sentiment de sécurité esthétique. Nulle part les fonctionnalités haut de gamme de l'intérieur a souligné plus visible que dans le redessiné autonomes 10,2 Display "centrale du système de commande iDrive standard.
BMW 650i Cabriolet (2012)


Moteur V-8 avec la haute précision d'injection directe et turbocompresseur.

Le 4,4-litres V-8 moteur développe un maximum de 400 ch entre 5500 et 6400 tr / min, et rend un couple maximal de 450 lb-pi entre 1750 et 4500 tr / min (données provisoires). Cette unique "à flux inversé" du moteur, dont les turbocompresseurs sont positionnés dans le V-zone située entre les rangées de cylindres, produit une onde instantanée et durable de l'énergie, ce qui en fait un plaisir énergique pour le pilote amateur.

Puissance instantanée et de couple sont les stand-out caractéristiques du moteur V-8 disponible de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. Le moteur combine caractère sportif avec une fluidité exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être jumelé avec soit BMW boîte de vitesses à 8 rapports nouveaux automatique sport ou de la puissance instantanée de BMW et de couple sont les stand-out caractéristiques du moteur V-8 disponible de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. Le moteur combine caractère sportif avec une fluidité exceptionnelle, la livraison de puissance linéaire et une efficacité exceptionnelle. Le moteur peut être jumelé avec soit BMW boîte de vitesses à 8 rapports Sport nouvelles automatique ou BMW transmission traditionnelle manuelle à 6 rapports, très populaire auprès des amateurs de l'Amérique du Nord.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet se termine le sprint de 0 à 60 km / h en 4,9 secondes avec la boîte manuelle (4,9 secondes avec la 8-automatique de la vitesse), et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 155 mph. Ce moteur dispose également d'une efficacité extraordinaire pour un modèle dans sa catégorie de puissance. chiffres de l'EPA sera disponible plus proche de la date de mise en vente en 2011.

8-vitesse Sport Transmission automatique.

Le 8-vitesse Sport Transmission automatique installé sur le nouveau cabriolet BMW 650i offre une combinaison parfaite de la vitesse, la flexibilité, la sportivité et l'efficacité. Son glissement minimal convertisseur de couple et des changements de vitesse rapide, les mises de côté. Une configuration de l'engin innovant mis cette transmission permet d'offrir huit vitesses, l'optimisation de la puissance sprint tout en permettant au conducteur d'économiser du carburant en conduisant à bas régime. Naturellement, le conducteur peut choisir de sélectionner les vitesses manuellement via palettes de changement de la roue standard Sport gainé de cuir.

En plus de l'efficacité du moteur et 8 rapports sport à transmission automatique, une vaste gamme de mesures de BMW EfficientDynamics contribuent à réduire la consommation de carburant et les émissions. Brake Energy Regeneration, l'exploitation à la demande de composantes connexes, la construction légère intelligente et approfondie de raffinement aérodynamique assurer une efficacité maximale.

Chassis Management et Direction active intégrale en option.

technologie de châssis de pointe donne la nouvelle BMW 650i Cabriolet les outils nécessaires pour fournir à la fois tenue de route sportive et un confort exceptionnel. L'essieu à double triangulation avant et l'essieu arrière multibras sont fabriqués principalement à partir d'aluminium. Le châssis est adapté aux exigences des conducteurs avec des intentions sportives, bien que les amortisseurs aussi répondre avec sensibilité aux bosses dans la surface de la route en accélération latérale. L'option Active Roll stabilisation se combine avec la norme de contrôle Dynamic Damper d'offrir au conducteur, même des réponses plus précises et parfaitement à plat en virage. Les amortisseurs à commande électronique s'adapter à la surface de la route et le style du conducteur de maîtriser parfaitement les mouvements du corps de la voiture.

Le système d'amortissement à commande électronique dans le nouveau cabriolet BMW Série 6-ajuste les réglages de compression et détente en permanence et de façon indépendante. Par exemple, un réglage châssis rigide peut être combiné avec des réponses à l'aise à une irrégularité dans la surface de la route. L'unité de contrôle du système d'amortissement traite les données fournies par des capteurs sur les mouvements de levage des roues et la hauteur de caisse de la voiture. La vitesse de conduite et réglage de l'amortisseur choisi par le conducteur sont également pris en compte dans le calcul de la force d'amortissement nécessaire pour chacune des roues afin d'uniformiser les mouvements du corps. Ces données sont renvoyées aux unités de registre à des intervalles de seulement 2,5 millisecondes.

La fonction de stabilisation de roulis actif (en option) réduit le roulis dans les virages à haute vitesse et des changements de direction brusques, ou des transitions. Capteurs calculer le montant de roulis de caisse basée sur la situation de conduite à portée de main, et c'est alors neutralisé rapidement et précisément par vérins hydrauliques rotatifs à l'avant et à l'arrière swaybars essieu, ce qui conduit à une amélioration significative dans la gestion des mouvements du corps.

La direction assistée électrique fonctionnalités standard d'assistance Servotronic la vitesse du véhicule sensibles, et sert jusqu'à la recette familière BMW de précision, le confort et la réponse linéaire.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est la première voiture de sa catégorie qui peut être équipé d'Integral Active Steering. Ce système combine le système de direction active de l'essieu avant (disponible sur la génération précédente 6-Series Cabriolet) avec un nouveau, essieu arrière orientable. Précisément harmonisées mouvements angle de braquage à deux essieux créer un allongement virtuel ou le raccourcissement de l'empattement du véhicule, ce qui favorise une plus grande stabilité à haute vitesse et la manoeuvrabilité accrue pour le stationnement et l'utilisation de la ville.

Freins, roues et pneus.

Les freins légers flottants étriers et disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie tels que le freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Premier Assistant-off, le freinage automatique de séchage et de la fonction de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec les freins à étrier flottant légers avec disques ventilés sont faciles à utiliser avec précision, et leur efficacité est renforcée par Dynamic Stability Control (DSC). DSC réunit la technologie tels que le freinage antiblocage (ABS), Dynamic Traction Control (DTC), le contrôle du freinage en courbe (CBC), Dynamic Brake Control (DBC), le Premier Assistant-off, le freinage automatique de séchage et de la fonction de freinage Fade Compensation. L'équipement standard comprend également 8,5 x19 pouces en alliage léger, avec des pneus à roulage à plat toutes saisons (taille 245/40 R19) et un système de surveillance de pression des pneus.

Auto-contrôle de la dynamique.

Avec la norme de contrôle dynamique de conduite, les vertus dominantes de la sportivité de conduite sportive et confort de conduite peut être choisi par le conducteur que les situations. Le conducteur peut choisir les paramètres de confort, normal, SPORT et SPORT modes en utilisant l'interrupteur à bascule grand sur la console centrale. paramètres affectés comprennent le réglage de la réponse de l'accélérateur, l'assistance de direction, amortisseurs, la stabilisation du roulis (si équipé), Direction active intégrale (si équipé), et automatique des caractéristiques du levier de vitesses. En mode sport, la dynamique antipatinage mode du système standard Dynamic Stability Control est activé, relevant les seuils d'intervention de la stabilité dans les circonstances les plus axées sur le sport de conduite.

la technologie inégalée châssis fonctionne avec le moteur de pointe pour fournir au conducteur une plus grande capacité dynamique et confort de roulement amélioré par rapport à la précédente génération convertibles 6-Series.

élégance athlétique, sportivité naturelle: Design.

L'expérience de conduite dynamique de la nouvelle BMW 650i Cabriolet se traduit par sa présence athlétique et sportive design extérieur. Un long capot, habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire créer la signature proportions d'un cabriolet BMW. L'interaction précise des lignes accrocheuses et méticuleusement L'expérience de conduite dynamique de la nouvelle BMW 650i Cabriolet se traduit par sa présence athlétique et sportive design extérieur. Un long capot, habitacle arrière-set, son empattement long et le profil musculaire créer la signature proportions d'un cabriolet BMW. L'interaction précise des lignes accrocheuses et les surfaces soigneusement sculptés contribuent à donner à la nouvelle BMW 650i Cabriolet son look show-arrêt.

Comme les lignes en saillie du nez de la voiture et continue sur toute sa longueur, les surfaces courbes harmonieuses du corps s'inspirent du mouvement des ondes émises par un arc de l'un bateau à moteur piercing l'eau. Toujours sur le thème, la surface de tour de taille qui amène le corps à l'intérieur imite le caractère d'un runabout classique.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet introduit le spectateur à son caractère dynamique de par son design avant et arrière. La grande calandre légèrement inclinée vers l'avant du rein BMW - le «nez de requin 6-Series" qui se caractérise par de nombreux amateurs - donne à la voiture un sentiment d'un bond en avant, tout en une prise d'air large, remarquablement profilée capot et passages de roues musclés allusion à la moteur puissant et une tenue de route capacités athlétiques. éléments en chrome de haute qualité positionnés sur les bords extérieurs de la jupe avant d'accentuer encore la largeur de la voiture. Les antibrouillards standard LED sont placées en face de ces éléments en chrome.

La norme Phares au xénon adaptatif de la nouvelle BMW 650i Cabriolet BMW de prendre l'apparence familière "twin ronde" projecteur. Une coupe de LED accent sur le dessus d'eux. Les feux diurnes apparaissent à travers familiers anneaux corona LED, dont la brillante lumière blanche éclaire la face avant distinctive. Une bande horizontale de lumière ci-dessous les anneaux corona, quant à lui, gère les droits des clignotants.

Sans interruption, des lignes fluides prêter la silhouette de la BMW 650i une élégance de balayage. courbes puissantes imitent le mouvement naturel des vagues. La ligne de caractère marque BMW au niveau de la poignée de porte est généré dans les branchies roue avant arc - qui abrite le voyant côté - et s'étend sur tout le chemin du retour pour rejoindre les feux arrière.

Une autre ligne de caractère est libéré de la bosse de l'aile avant, étirement puissamment sur la roue avant comme une vague, avant de descendre et de continuer horizontalement vers l'arrière. Avec la ligne de caractère, il crée une forme de coin dynamique qui souligne le caractère avant-pompage de la voiture.

Wide et des surfaces planes définir l'arrière de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La prédominance des lignes horizontales ajoute accent supplémentaire pour la voie plus large de la nouvelle voiture par rapport à son prédécesseur. En outre, les lignes convergent vers le bas de souligner l'accent de la voiture sur la route, faisant écho à l'approche à l'extrémité avant. Cette caractéristique en forme de V est créé par des lignes dont les bords latéraux du couvercle du coffre, la plaque d'immatriculation entourent et les contours des réflecteurs placés dans le pare-chocs. La section légèrement inférieure concave de la trunklid produit des effets de lumière et d'ombre qui donnent une légèreté supplémentaire à l'arrière de la voiture.

Les grappes en deux parties feux arrière donnent L familiers BMW-forme un bord particulièrement sportive. A l'intérieur, deux bandes de lumière LED-powered créer les familiers BMW "lignées" look nocturne. Les indicateurs et les feux de freinage sont également LED unités.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose à nouveau d'un toit électriques capote avec arc-boutant architecture. Le multi-couche de toit en toile optimisé en termes de ses propriétés acoustiques et une rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi le nouveau convertible pour être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la voiture gracieusement silhouette de balayage et de lui donner une apparence unique. La transition La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose à nouveau d'un toit électriques capote avec arc-boutant architecture. Le multi-couche de toit en toile optimisé en termes de ses propriétés acoustiques et une rigidité structurelle - offre une excellente isolation thermique et permet ainsi le nouveau convertible pour être utilisé confortablement toute l'année. Les contreforts du projet le long des flancs de la 650i dans sa partie arrière, accentuant la voiture gracieusement silhouette de balayage et de lui donner une apparence unique. Le passage de la ligne de toit dans l'extrémité arrière des flux aussi facilement que sur un coupé hard-top.

Le chauffage, vitre arrière verticale, qui est situé juste derrière les sièges arrière, se rétracte de façon indépendante de la capote elle-même. Cela réduit le volume des composants à capote souple qui doivent être rangés dans le compartiment à capote souple, laissant plus de place pour les bagages dans le coffre à profil bas de la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La fenêtre arrière à roues indépendantes permet aussi juste la bonne quantité d'air frais pour être admis à la voiture, quand on le désire. À l'inverse, en laissant la fenêtre arrière jusqu'à la partie supérieure tout en réduisant garde turbulence de l'air à l'arrière au minimum.

L'ouverture et de fermeture automatique pour le toit est activé en appuyant sur un bouton sur la console centrale. Ouverture du toit prend 19 secondes, le processus de fermeture 24 secondes. Il est important, comme avec la génération précédente, les deux opérations peuvent être activés lors de vos déplacements à des vitesses allant jusqu'à 25 mph (40 km / h).

Le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris les nouveaux beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept teintes métallisées sont disponibles. Exclusive en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé en quatre options de couleur (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et la partie supérieure du panneau de porte arrière et le toit du nouveau cabriolet BMW 650i est disponible en deux couleurs, y compris les nouveaux beige. Deux non-métalliques couleurs de peinture extérieure et sept teintes métallisées sont disponibles. Exclusive en cuir Nappa de série aux États-Unis, et peut être commandé en quatre options de couleur (rouge vermillon, blanc ivoire, brun cannelle, et noir). Le tableau de bord, console centrale, et la partie supérieure du panneau de porte arrière et les garnitures latérales peuvent également être doublées de cuir Nappa avec surpiqûres contrastantes en option.

Intérieur avec BMW cockpit axé sur le conducteur traditionnels.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est conçu pour être un 2 2-places. Son intérieur offre sur mesure sièges pour le conducteur, passager avant et passagers arrière. Des matériaux de haute qualité, soigneusement coordonné les couleurs et, une fois de plus, avec minutie surfaces se combinent pour produire une ambiance définie par le luxe, le style et la fonctionnalité de balayage teutoniques. Un élément caractéristique BMW de la décoration intérieure est la disposition du poste de pilotage axé sur le conducteur. La section centrale du tableau de bord, contenant centrale le système iDrive de affichage, les entrées d'air et les commandes pour le système audio et la climatisation sont tous légèrement incliné vers le conducteur. Ajouté à laquelle, le levier de vitesses et les interrupteurs pour le frein de stationnement, le fonctionnement du toit et Dynamique de conduite de contrôle sont situés sur une surface qui s'ouvre vers le conducteur et est inférieur à celui du côté passager avant de la console centrale.

La zone du passager avant est bordée par une surface courbe élégante de l'accoudoir sur le bord latéral de la console centrale, vers le haut et vers l'extérieur dans le tableau de bord, puis horizontalement dans la garniture de porte. Cela donne une ambiance harmonieuse de la zone du passager avant, créant un sentiment de sécurité exclusifs. Le contour de la surface arrière tour de taille, qui s'étend légèrement vers l'intérieur entre les appuis-tête, met en évidence la disposition des sièges individuels de l'arrière.

Premiere: Pose libre centrale d'affichage avec un design plat.

Le tableau de bord noir du panneau de la nouvelle BMW 650i Cabriolet allie les instruments traditionnels de voitures de sport circulaire avec la technologie d'affichage sur l'état de l'art. Les fonctions Système de navigation, de téléphone et de divertissement sont exploités en utilisant le système de commande iDrive, dont l'autorité centrale d'affichage bénéficie d'un design innovant. Le moniteur de bord prend la forme d'un gondoles pour la première fois dans la BMW 650i Cabriolet nouvelle. La norme 10,2 pouces doté d'un écran de chrome de haute qualité galvanisé entourent. La faible profondeur de l'écran lui donne un caractère moderne. la technologie Transréflectif assure l'affichage reste facile à lire en plein soleil. Le nouvel arrangement de l'écran central - qui atteint maintenant plus loin dans l'habitacle d'influences de l'architecture du tableau de bord, qui monte en flèche en face du conducteur et du passager avant.

Cette impression est encore renforcée par la structure des panneaux de garnissage de porte. Leurs surfaces ont un aspect fortement tendu et, comme la surface ceinture noire, pull en lieu et place de créer une transition en douceur dans le tableau de bord, donnant l'intérieur de l'effet de l'emballage autour du conducteur et du passager avant.

Dimensions et de stockage.

A 4.894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2.855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus large, mesure 1894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1.365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions créer un beaucoup plus important à 4.894 millimètres (192,6 po) de longueur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est de 74 millimètres (2,9 po) de plus que son prédécesseur. Son empattement allongé s'étend maintenant à 2.855 millimètres (112,4 pouces). La voiture est de 39 millimètres (1,5 po) plus large, mesure 1894 millimètres (74,5 po) de diamètre, tandis que 9 millimètres (0,35 pouce) ont été rasés de sa hauteur (1.365 mm maintenant / 53,7 po). Ces dimensions de créer une impression beaucoup plus puissant et élégant, tout en tenant habitabilité à de nouveaux niveaux.

En dépit de sa faible hauteur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet offre une plus grande marge dans les deux sièges avant et arrière. Le réglage en hauteur des sièges conducteur et passager avant également couvrir une plus grande gamme de Voyage. L'augmentation de la largeur de l'intérieur est remarquable de tous les quatre sièges, et les passagers aux places arrière bénéficient d'espace pour les jambes supplémentaires. L'angle d'inclinaison du dossier du siège arrière atteint maintenant presque le même angle que l'on trouve dans des berlines BMW.

Un sac de ski avec un laissez-passer-à travers l'ouverture dans le dossier du siège arrière est disponible dans le cadre du paquet par temps froid (ajoute également le volant chauffant et sièges avant chauffants) et offre un espace pour deux paires de skis. La nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose de 300 litres (10,6 pi. Pi) de DIN espace dans le coffre avec la capote ouverte, permettant à deux sacs de golf de 46 pouces et une analyse de rentabilisation à l'accommodement. Avec le toit fermé, le compartiment de rangement variable capote se replie en un seul mouvement pour augmenter la capacité du coffre à 350 litres (12,3 pi. Pi) DIN. Les principes de conception légère étaient également suivis dans la construction du toit décapotable, le compartiment de rangement pour le toit pesant 50 pour cent de moins que son prédécesseur.

Nouvelle technologie légère, équipement de sécurité complet.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est équipé avec de nouveaux sièges légers avec un système de ceinture de sécurité intégrée et réglage standard 20-voies multi-contour et un support lombaire réglable. Eventuellement, le luxe sièges en option ajoute sièges ventilés à l'avant et active réduction de la fatigue peuvent être ajoutés. Toutes les variantes de siège sont équipées de crash-activé les appuie-tête anti-coup du lapin.

La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans la structure du siège, ceintures à trois points automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture avant et prétendeurs de ceinture, siège pour enfant ISOFIX à l'arrière et un standard Roll-Over Protection System. Le Roll-Over Protection System développé pour la nouvelle BMW 650i Cabriolet se compose de deux à haute résistance en aluminium roll-bars cachés derrière les appuis-tête arrière. Si le système électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture qui roule plus, le mécanisme de déclenchement pyrotechnique est activé, provoquant la haute-La gamme d'équipement de sécurité standard comprend également airbags frontaux, airbags latéraux tête-thorax intégrés dans la structure du siège, à trois points ceintures automatiques pour tous les sièges, les limiteurs d'effort de ceinture avant et prétendeurs de ceinture, siège pour enfant ISOFIX à l'arrière et une norme Roll-Over Protection System. Le Roll-Over Protection System développé pour la nouvelle BMW 650i Cabriolet se compose de deux à haute résistance en aluminium roll-bars cachés derrière les appuis-tête arrière. Si le système électronique de sécurité intégrée enregistrer un risque de la voiture qui roule plus, le mécanisme de déclenchement pyrotechnique est activé, provoquant la haute résistance en aluminium roll-bars à se lever de leur position escamotée, dans une fraction de seconde.

progrès soigneusement documenté dans les matériaux et le développement de la structure portante de la voiture ont considérablement accru la construction de l'organisme en termes de l'agilité et la sécurité qu'il offre. Sa rigidité en torsion statique est d'environ 50 pour cent supérieure à celle de son prédécesseur. Dans l'intérêt de l'équilibre parfait, les portes, le capot et le printemps attaches avant sont en aluminium, tandis que les panneaux latéraux avant, le couvercle de toit et couvercle du coffre sont fabriqués à partir de composites renforcés.

Cette optimisation du poids a été combinée avec une amélioration de la sécurité passive, la résistance de la voiture moyenne du corps est de 29 pour cent de plus que son prédécesseur. Ceci a été réalisé principalement grâce à l'utilisation d'aciers à plusieurs phases de haute résistance, aciers à haute résistance à chaud et en aluminium moulé.

fonctionnalités de pointe de BMW ConnectedDrive.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. L'aide à la conduite globale forfait comprend automatique feux de route, Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et caméras Top View, Parking adjoint, et une nouvelle en trois dimensions, en couleur Head-Up Display. Également disponibles sont les BMW Night Vision avec la nouvelle BMW 650i Cabriolet est disponible avec une grande variété de systèmes d'assistance au conducteur et de services de mobilité de BMW ConnectedDrive. L'aide à la conduite globale forfait comprend automatique feux de route, Lane Departure Warning, Active Blind Spot Detection, arrière et caméras Top View, Parking adjoint, et une nouvelle en trois dimensions, en couleur Head-Up Display. Également disponibles sont les BMW Night Vision avec détection des piétons, Active Cruise Control avec stop-and-go de capacité.

Chaine hifi.

Le système HiFi audio standard dans le nouveau cabriolet BMW 650i est livré avec un récepteur HD Radio, lecteur de CD compatible MP3, connexion AUX-IN, et un système de haut-parleur HiFi avec neuf haut-parleurs. Le disponibles Premium Sound Package ajoute la radio par satellite SiriusXM avec un abonnement de 1 an, l'adaptateur iPod et USB, et le système Premium HiFi composé de 12 haut-parleurs et un amplificateur numérique. Il dispose de traitement du signal DIRAC et un modèle spécifique d'égalisation.

La première mondiale de nouvelle génération Head-Up Display.

Comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie, avec un système facultatif Head-Up Display. En projetant des informations importantes sur le pare-brise, dans la droite ligne du conducteur de la vue, le Head-Up Display minimise la distraction de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité d'affichage: les symboles sont projetées comme des graphiques en trois dimensions et dans la résolution ultra-clair sur le pare-brise. capacité en couleur rend les symboles panneau routier encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un plus large éventail d'informations. Selon les spécifications du véhicule, les instructions fournies par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Lane Departure Warning System et les avertissements du système BMW Night Vision peut tous être représenté dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'eux comme son prédécesseur, la nouvelle BMW 650i Cabriolet est le seul véhicule de sa catégorie, avec un système facultatif Head-Up Display. En projetant des informations importantes sur le pare-brise, dans la droite ligne du conducteur de la vue, le Head-Up Display minimise la distraction de la route et du trafic. Le système de nouvelle génération apporte une nouvelle amélioration de la qualité d'affichage: les symboles sont projetées comme des graphiques en trois dimensions et dans la résolution ultra-clair sur le pare-brise. capacité en couleur rend les symboles panneau routier encore plus réaliste. Dans le même temps le Head-Up Display est désormais en mesure de présenter un plus large éventail d'informations. Selon les spécifications du véhicule, les instructions fournies par le système de navigation, de contrôle pour vérifier ses messages, les messages d'état du Lane Departure Warning System et les avertissements du système BMW Night Vision peut tous être représenté dans le Head-Up Display. Le positionnement des messages sur le pare-brise est très ergonomique, de sorte que les conducteurs sont conscients d'entre eux sans avoir à réajuster ou de détacher leurs yeux de la route.

L'intensité de la projection s'adapte automatiquement à la luminosité ambiante, et le réglage de la luminosité peut être réglée via le menu iDrive. Le conducteur peut aussi choisir quelle information apparaîtra dans le Head-Up Display, en plus de vitesse sur les routes et les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Arrière-Vue, vue de dessus, et appareils photo vue de côté.

Pour compléter la norme Park Distance Control, qui utilise des capteurs à ultrasons pour contrôler la distance des objets devant ou derrière, la nouvelle BMW 650i Cabriolet dispose également d'un standard de caméra de vision arrière. L'appareil photo est intégré dans le couvercle du coffre en vertu de la BMW "cocarde" badge, qui la protège de la saleté. Lorsque la caméra de vision arrière est activé, les pivots badge cocarde monter de la façon d'exposer l'objectif de la caméra. Le point de vue-images de correction de couleur sont transmis à l'afficheur central. Surimpression sur les images sont des lignes de bord interactifs qui indiquent l'angle de braquage optimal pour le stationnement, ainsi que le rayon de braquage plus serré.

Le système facultatif de Vue du dessus avec Side View offre une image encore plus complète. En plus de la caméra de vision arrière et les capteurs PDC, ce système utilise également un appareil photo fish-eye dans chacun des rétroviseurs extérieurs. Les données acquises par Top View est relayé à un ordinateur central qui génère une vue plongeante sur les deux véhicules et l'environnement et présente l'image sur l'écran central. Ce point de vue permet au conducteur de manœuvrer avec précision dans des espaces confinés.

La fonction Side View utilise deux caméras intégrées dans les ailes avant de fournir une meilleure vue de la circulation transversale à des vitesses inférieures à 10 mph. Ces images sont transmises à l'écran central où ils peuvent donner au conducteur une idée rapide de ce qui se passe sur la route à gauche et à droite de la voiture lors de l'arrachage des passerelles étroites et dissimulé ou issues de parking.

La BMW 650i Cabriolet: Production de Dingolfing, en Allemagne.

La nouvelle BMW 650i Cabriolet est construit à l'usine BMW de Dingolfing, en Allemagne. De plus rouler sur la ligne d'assemblage à l'usine du groupe BMW la plus grande production sont les BMW Série 7 et modèles BMW 5-Series. Le processus souple et efficace à l'usine de combiner la technologie de production d'avant-garde avec une norme de qualité définie par l'artisanat méticuleux dans la fabrication de voitures haut de gamme conçu pour les besoins des clients.