mardi 2 novembre 2010

2010 BMW Scooter C Concept










Les nouvelles idées et concepts sur l'objet de deux-roues de mobilité sont une tradition depuis des décennies chez BMW Motorrad. D'innombrables fois, les études de concept et de projets ont été présentés qui reflètent la puissance de l'innovation et l'orientation future de BMW Motorrad.

Avec son étude Scooter C Concept, BMW Motorrad est encore une fois se lancer dans une voie nouvelle et la démonstration d'une option de mobilité fascinante pour l'avenir. Ici, C signifie «de banlieue». Compte tenu en particulier de l'évolution du trafic dans les zones urbaines, il présente la perspective d'un programme novateur, scooter de grosse cylindrée sportive pour le segment haut de gamme à venir.

Comme d'habitude chez BMW Motorrad, il ya plus à cette étude qu'une simple tentative de présenter un scooter de grosse cylindrée pour les plus hautes exigences. Plutôt, les concepteurs et les ingénieurs de BMW Motorrad a surtout porté sur la composante émotionnelle, en plus de la fonction technique et la qualité - et le frisson de la première minute sur.

Scooter BMW Concept C. Emotion, comportement dynamique, et la fonction dans la conception.

Lorsque dévoile son Concept C de 2010 EICMA à Milan, BMW Motorrad sera de diriger l'émotion maximum possible de son interprétation de ce sujet, qui témoignent de la primaire de revendications maximum, toutes les fonctionnalités ronde.

BMW Scooter C Concept en tant que vision du scooter de grosse cylindrée est immédiatement reconnaissable en tant que membre de la famille BMW Motorrad. Par exemple, il présente également le «visage split" soi-disant, une commission tripartite visuelle de la réponse dynamique qui s'étend de la silhouette sur le capot avant de la roue avant et au-delà. Dans le style de très sportif
BMW Motorrad modèles, tels que la S 1000 RR, C Concept dispose également d'un double embout spoiler avant.
BMW Concept C Scooter (2010)


Contrairement à la vue latérale en forme de L présentées jusqu'à présent par les scooters grandes, avec leurs lignes de carrosserie dominante verticale et les couleurs, BMW Scooter C Concept s'est aventuré sur un nouveau chemin d'accès beaucoup plus sportive et dynamique. Les lignes du corps en train de balayer à l'arrière du véhicule caractère de soulignement ce gros scooter de conduite dynamique. La partie haute arrière souligne la légèreté et l'agilité de C Concept moteur à deux cylindres puissant. La sportivité et dynamisme sont également soulignée par la coupe étroite, pare-brise speeder-style.

Le côté fonctionnel de ce scooter est exprimée dans les éléments de design élégant, comme le look de l'aluminium du bash plaques avec l'entrée d'air a adopté de la BMW GS.

Le chrome noir des pièces de suspension et le châssis forme une excitante, relation dynamique avec le chrome aluminium, l'argent, et la peinture bleue des parties du corps. En outre, les sections de satin noir présentent un accent fort contraste sur la zone centrale du véhicule. Cette élégance très technique et de haute qualité est à la charge en outre par des détails finement travaillés, comme le réservoir du carburant des aéronefs et qui rappelle le court, le silencieux sport. La facette visionnaires de BMW Concept Scooter C est présenté par les pneus à flancs et les chapes de bleu.

Scooter BMW Concept C. La technologie de pointe que l'enthousiasme des carburants.

BMW Concept Scooter C présente des solutions inédites et novatrices qui offrent une perspective élargie de ce que l'avenir peut devenir une réalité dans ce segment.

Par exemple, BMW Concept C dispose d'un mécanisme très complexe monolevier avec arbre évidé connecté à une jambe de suspension visible de l'extérieur. Dans cette étude, le contrôle de la roue avant prend la forme d'une fourche inversée.

Le frein à disque stable double à l'avant est doté de deux étriers de frein radiaux qui soulignent également la sportivité dynamique de C Concept. En outre, le frein à disque unique à l'arrière et l'ABS BMW Motorrad fournir le maximum de sécurité possible lors des manoeuvres de freinage.

La force dynamique et aussi à l'aise de conduite derrière la BMW Concept Scooter C est assurée par un nouveau moteur à deux cylindres en ligne en collaboration avec CVT (transmission à variation continue). La puissance du moteur, le couple, et donc le rendement sera le déplacement vers le haut du segment.

La lumière est coulé sur un point plus éloigné dans l'avenir par le projecteur LED intégrés dans les lambris du visage. Cette vision de l'avenir est également poursuivi par l'absence délibérée de classiques rétroviseurs, qui sera remplacé en C Concept avec deux caméras vidéo à l'arrière. Ces record la zone située derrière le véhicule et le transfert des images sur deux moniteurs LCD dans le cockpit à la vue du pilote. La vitesse de la route, la vitesse du moteur, et d'autres données apparaissent sur un troisième écran LCD intégré au centre du cockpit.

BMW Concept C. Perfectionné équipement du pilote et du concept d'espace de rangement.

BMW Concept C Scooter témoigne aussi de pensées et d'idées allant au-delà de la réelle du véhicule. En ligne avec la philosophie de BMW Motorrad, un scooter de grosse cylindrée réalisé dans le style C Concept viendra aussi avec une gamme d'équipements pilote adéquat. Dans la meilleure tradition BMW Motorrad, le développement d'un scooter de grosse cylindrée comprendra également un concept de rangement approprié l'espace.
BMW - Populaire français d'automobiles: 2010 BMW Scooter C Concept

2010 BMW Scooter C Concept










Les nouvelles idées et concepts sur l'objet de deux-roues de mobilité sont une tradition depuis des décennies chez BMW Motorrad. D'innombrables fois, les études de concept et de projets ont été présentés qui reflètent la puissance de l'innovation et l'orientation future de BMW Motorrad.

Avec son étude Scooter C Concept, BMW Motorrad est encore une fois se lancer dans une voie nouvelle et la démonstration d'une option de mobilité fascinante pour l'avenir. Ici, C signifie «de banlieue». Compte tenu en particulier de l'évolution du trafic dans les zones urbaines, il présente la perspective d'un programme novateur, scooter de grosse cylindrée sportive pour le segment haut de gamme à venir.

Comme d'habitude chez BMW Motorrad, il ya plus à cette étude qu'une simple tentative de présenter un scooter de grosse cylindrée pour les plus hautes exigences. Plutôt, les concepteurs et les ingénieurs de BMW Motorrad a surtout porté sur la composante émotionnelle, en plus de la fonction technique et la qualité - et le frisson de la première minute sur.

Scooter BMW Concept C. Emotion, comportement dynamique, et la fonction dans la conception.

Lorsque dévoile son Concept C de 2010 EICMA à Milan, BMW Motorrad sera de diriger l'émotion maximum possible de son interprétation de ce sujet, qui témoignent de la primaire de revendications maximum, toutes les fonctionnalités ronde.

BMW Scooter C Concept en tant que vision du scooter de grosse cylindrée est immédiatement reconnaissable en tant que membre de la famille BMW Motorrad. Par exemple, il présente également le «visage split" soi-disant, une commission tripartite visuelle de la réponse dynamique qui s'étend de la silhouette sur le capot avant de la roue avant et au-delà. Dans le style de très sportif
BMW Motorrad modèles, tels que la S 1000 RR, C Concept dispose également d'un double embout spoiler avant.
BMW Concept C Scooter (2010)


Contrairement à la vue latérale en forme de L présentées jusqu'à présent par les scooters grandes, avec leurs lignes de carrosserie dominante verticale et les couleurs, BMW Scooter C Concept s'est aventuré sur un nouveau chemin d'accès beaucoup plus sportive et dynamique. Les lignes du corps en train de balayer à l'arrière du véhicule caractère de soulignement ce gros scooter de conduite dynamique. La partie haute arrière souligne la légèreté et l'agilité de C Concept moteur à deux cylindres puissant. La sportivité et dynamisme sont également soulignée par la coupe étroite, pare-brise speeder-style.

Le côté fonctionnel de ce scooter est exprimée dans les éléments de design élégant, comme le look de l'aluminium du bash plaques avec l'entrée d'air a adopté de la BMW GS.

Le chrome noir des pièces de suspension et le châssis forme une excitante, relation dynamique avec le chrome aluminium, l'argent, et la peinture bleue des parties du corps. En outre, les sections de satin noir présentent un accent fort contraste sur la zone centrale du véhicule. Cette élégance très technique et de haute qualité est à la charge en outre par des détails finement travaillés, comme le réservoir du carburant des aéronefs et qui rappelle le court, le silencieux sport. La facette visionnaires de BMW Concept Scooter C est présenté par les pneus à flancs et les chapes de bleu.

Scooter BMW Concept C. La technologie de pointe que l'enthousiasme des carburants.

BMW Concept Scooter C présente des solutions inédites et novatrices qui offrent une perspective élargie de ce que l'avenir peut devenir une réalité dans ce segment.

Par exemple, BMW Concept C dispose d'un mécanisme très complexe monolevier avec arbre évidé connecté à une jambe de suspension visible de l'extérieur. Dans cette étude, le contrôle de la roue avant prend la forme d'une fourche inversée.

Le frein à disque stable double à l'avant est doté de deux étriers de frein radiaux qui soulignent également la sportivité dynamique de C Concept. En outre, le frein à disque unique à l'arrière et l'ABS BMW Motorrad fournir le maximum de sécurité possible lors des manoeuvres de freinage.

La force dynamique et aussi à l'aise de conduite derrière la BMW Concept Scooter C est assurée par un nouveau moteur à deux cylindres en ligne en collaboration avec CVT (transmission à variation continue). La puissance du moteur, le couple, et donc le rendement sera le déplacement vers le haut du segment.

La lumière est coulé sur un point plus éloigné dans l'avenir par le projecteur LED intégrés dans les lambris du visage. Cette vision de l'avenir est également poursuivi par l'absence délibérée de classiques rétroviseurs, qui sera remplacé en C Concept avec deux caméras vidéo à l'arrière. Ces record la zone située derrière le véhicule et le transfert des images sur deux moniteurs LCD dans le cockpit à la vue du pilote. La vitesse de la route, la vitesse du moteur, et d'autres données apparaissent sur un troisième écran LCD intégré au centre du cockpit.

BMW Concept C. Perfectionné équipement du pilote et du concept d'espace de rangement.

BMW Concept C Scooter témoigne aussi de pensées et d'idées allant au-delà de la réelle du véhicule. En ligne avec la philosophie de BMW Motorrad, un scooter de grosse cylindrée réalisé dans le style C Concept viendra aussi avec une gamme d'équipements pilote adéquat. Dans la meilleure tradition BMW Motorrad, le développement d'un scooter de grosse cylindrée comprendra également un concept de rangement approprié l'espace.