jeudi 4 mars 2010

2010 BMW 5-Series Gran Turismo







BMW est une fois de plus la définition d'une marque nouveau segment dans le marché automobile. La BMW Série 5, Gran Turismo allie élégance, espace, de confort et de la variabilité dans un style vraiment unique. Tant que solution intéressante, l'extension orientée vers l'avenir de la BMW Série 5, BMW Série 5, Gran Turismo est assez unique au monde dans le segment moyen supérieur, en combinant les caractéristiques d'une berline de prestige, un moderne, très polyvalent Sports Activity Vehicle, et un classique Gran Turismo de nouveautés, le style sans précédent.

Grâce à sa conception du corps, la BMW Série 5, Gran Turismo combine les proportions si typique d'une BMW, une silhouette élégante et tendue comme un coupé-toit, ainsi que quatre portes avec fenêtres sans cadre pour créer une unité complète harmonie. Le point de vue avant de la voiture anime dynamisme puissant grâce à la présence même de la calandre BMW rein droit, grandes prises d'air et des phares à double tour inclinée en arrière à un angle attractif. Pour la première fois la fonction diurne conduite lumière est fournie par des anneaux Corona avec la technologie LED. Bénéficiant claire des lignes horizontales, la partie arrière est livré avec ce regard caractéristique de la largeur, la puissance et le niveau encore renforcée par la L-forme arrière, les blocs optiques avec des rangées de façon homogène éclairée de lumières dans la technologie LED.

Le luxueux et, de l'intérieur pour une voiture avec ce genre de coupé-silhouette, étonnamment généreux et variable donne à la fois le conducteur et les passagers un sentiment spontané de confort et de bien-être. Ce sentiment de supériorité est encore renforcée par l'entrée à l'aise à la voiture, la position d'assise légèrement surélevée, les grandes baies vitrées, le toit panoramique en verre en option, ainsi que les superbes matériaux et la qualité suprême de finition.


Souple ajustable, l'intérieur de la BMW Série 5, Gran Turismo permet au conducteur et aux passagers de faire varier l'espace généreux à l'intérieur du véhicule comme ils le souhaitent dans leurs différents, les besoins en personnel. Dans leur position standard, les sièges arrière offrent aux passagers le même genre d'espace pour les jambes que dans la BMW Série 7 combinée à la même hauteur que dans la BMW X5. Dans cette configuration, la capacité de bagages est déjà un ample 440 litres ou 15,4 pi cu Merci à la cloison derrière les sièges arrière, les passagers et les compartiments à bagages sont séparés acoustiquement et en termes de conditions climatiques les uns des autres comme dans un saloon. Au besoin, les sièges arrière mai être déplacés individuellement à l'avant jusqu'à 100 millimètres, soit près de 4 ", avec espace pour les jambes en restant le même que celui de la BMW Série 5 Berline et une augmentation des capacités dans les bagages à 590 litres ou 20,7 pi cu . Et après repliement de l'arrière-dossiers du siège avec la partition, enfin, les bagages augmente l'espace à sa capacité maximale de 1.700 litres ou 59,5 pi cu

Offrant des fonctionnalités uniques, le double hayon pièce sur la BMW Série 5, Gran Turismo prévoit la variabilité exceptionnelle et un confort maximum dans le chargement du compartiment à bagages. Ouverture de la petite berline comme le couvercle du compartiment à bagages sous la fenêtre arrière, le hayon en tant que tels sont restés fermés, le conducteur et les passagers sont en mesure de charger facilement dans le compartiment arrière sans faire de bruit désagréable, courants d'air ou des changements de température dans l'habitacle . Pour charger des objets volumineux ou encombrants, d'autre part, tout ce qu'ils ont à faire est d'ouvrir le hayon arrière large pour un confort maximum.

L'espace tenace et l'inspiration, la conception moderne de l'équipe de l'Intérieur en place pour fournir une ambiance des plus luxueux et le suprême de longue distance d'un confort moderne Gran Turismo. Les surfaces lisses à l'avant et les panneaux de portes arrière qui fusionnent harmonieusement une dans l'autre ainsi que la disposition horizontale du tableau de bord de renforcer l'impression de générosité suprême. Le confort des sièges, l'espace libre et la liberté du coude sont tous du plus haut niveau par ailleurs à se trouver que dans la classe de performance de luxe. La position assise légèrement surélevée, le clair, l'arrangement structuré de contrôles, de nouveaux iDrive de BMW avec sa commande d'affichage jusqu'à 10,2 pouces, et le cockpit en technologie Black Panel contribuent tous à donner la suprématie au maximum conducteur à tout moment. Les sièges arrière sont réglables individuellement mai avant en arrière et viennent également avec réglage individuel de l'inclinaison du dossier. Pour répondre aux plus grandes exigences en termes de luxe individuel, enfin, deux sièges confort individuel à l'arrière sont disponibles en option.

La BMW Série 5, Gran Turismo est entrée sur le marché avec un choix de pas moins de trois unités d'entraînement ultra-moderne, transportant plus de EfficientDynamics BMW dans un nouveau segment dans le monde automobile. La BMW 530d Gran Turismo offre vraiment unique, l'équilibre inégalé d'expérience de conduite et économie de carburant avec une consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de seulement 6,5 litres aux 100 kilomètres, égale à 43,5 mi / gal imp et une cote de CO2 de 173 g / km . Les deux modèles essence a aussi établi de nouvelles normes pour l'efficacité de leurs moteurs de la classe respective.

Comme un monde-la première réalisation de l'introduction d'une nouvelle gamme et encore plus efficace des moteurs, la BMW 535i Gran Turismo vient avec le premier moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, High Precision Injection et VALVETRONIC et le développement de la production maximale de 225 kW/306 ch . Le meilleur moteur de la gamme, enfin, est le V8 Turbo TwinPower livraison de la production maximale de 300 kW/407 CV sur la Gran Turismo BMW 550i. La BMW 530d Gran Turismo, à son tour, vient avec une HP 180 kW/245 six cylindres en ligne diesel de la dernière génération avec un tout-carter en aluminium et rampe commune d'injection directe de carburant. Tous les moteurs remplissent naturellement la norme d'émission EU5.

Toutes les variantes de modèle livrées en standard avec les huit boîtes de vitesses automatiques préalablement d'être admiré que dans la BMW 760Li douze berline de luxe de cylindre. Disposant d'une configuration innovante de gearsets, un seul niveau d'efficacité interne, et le faible poids et de mêmes dimensions compactes que les six boîtes de vitesses automatiques, ce confort de haute technologie combine automatique de changement de vitesse, les performances dynamiques, et de conduite automobile efficacité du plus haut calibre. La technologie la plus avancée du moteur, les innovateurs huit vitesses à transmission automatique, et un large éventail de technologies uniques dans le cadre de BMW EfficientDynamics permettre à la BMW Série 5, Gran Turismo de fixer de nouvelles normes aussi en termes d'économie et de gestion des émissions.

Le moderne, des technologies qui exigent la suspension de la BMW Série 5, Gran Turismo est conçu pour être à la fois fascinant et dynamique de conduite suprême confort grand tourisme. Le double volet du contrôle de l'essieu avant à bras et l'intégrale-V essieu arrière exclusif de BMW sont constituées en grande partie d'aluminium. Standard dispose également d'inclure la suspension arrière pneumatique arrière ainsi que crémaillère hydraulique et de direction assistée à crémaillère avec un servo pompe de direction d'exploitation sur demande. Direction active intégrale est disponible en option, la combinaison de la direction active des roues avant avec direction des roues arrière en fonction de différentes conditions de conduite et les exigences actuelles.

En vedette en tant que norme, Dynamic Drive Control influence non seulement la dynamique de changement de rapport, mais aussi la pédale d'accélérateur et de direction Plan de contrôle de l'aide. En combinaison avec Adaptive Drive en option, les amortisseurs avec des variations infinies sur les entrants et les AVC rebond de contribuer à la fonction de suspension supérieure. En plus de l'Normal, Sport et Sport + programmes, le conducteur a aussi le choix du mode "confort" disponible directement à partir du bouton Dynamic Drive Control sur la console centrale. Un autre point est que l'intervention en DSC Dynamic Stability Control est réduite dans le SPORT + son environnement et dans le mode de traction.

La structure de carrosserie optimisée, en liaison avec une coordination appropriée des systèmes de sécurité et orchestré par voie électronique assure la sécurité passive des occupants au maximum en tout temps. Ces systèmes comprennent trois inertie point de ceintures porte-moulinet à tous les sièges, airbags frontaux et latéraux ainsi que les airbags tête sur le côté, crash-activated appuis-tête à l'avant, les pneus roulage à plat et un indicateur de défaut du pneumatique. Les caractéristiques standard comprennent feux de brouillard et les feux de freinage adaptatifs, avec bi-xénon à double incluant une fonction d'éclairage de conduite de jour ainsi que les phares adaptatifs à répartition lumineuse variable et Phares à venir tous comme une option.

La BMW Série 5, Gran Turismo est également disponible en option avec la gamme complète des fonctionnalités de BMW ConnectedDrive, y compris Régulateur de vitesse avec fonction Stop & Go, un haut-Beam Assistant, Lane Change Warning, Lane Departure Warning, limiter la vitesse info, BMW Night Vision avec détection de personnes individuelles, Side View, Vue d'en haut, et une caméra de recul. Au-delà de ces caractéristiques exceptionnelles, BMW ConnectedDrive propose aussi BMW Online, BMW Assist, BMW TéléServices, ainsi que d'un appel d'urgence renforcée fonction de détermination automatique de rapports et l'emplacement actuel de la voiture.

Le large éventail de caractéristiques de série offert par la BMW Série 5, Gran Turismo comprend la climatisation automatique, un système audio, un AUX-en Bush connecteur, et le manuel du propriétaire intégré. Les caractéristiques en option comprennent quatre-air dans la zone de conditionnement automatique (standard dans le Gran Turismo BMW 550i), de télécommunication et de navigation, un port USB, un disque dur de 80 Go pour les données de navigation et de collection de musique privée de l'utilisateur, un système multi-canaux audio, un syntoniseur double DAB, un système de divertissement DVD à l'arrière, un Head-Up Display, un toit en verre panoramique optimisée pour le contrôle du bruit et de design attrayant, ainsi que d'un crochet pivotant électriquement remorque.

Spécifications techniques
BMW 535i Gran Turismo
Moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, High Precision Injection et VALVETRONIC
Cylindrée: 2979 cc
Max output: 225 kW/306 ch à 5800 tr / min
Couple maxi: £ 400 Nm/295-pi de 1,200-5,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6,3 secondes
Vitesse maxi: 250 km / h (155 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 8,9 Liter/100 kilomètres (31.7 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 209 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW 550i Gran Turismo
V8 à essence avec moteur TwinPower Turbo et High Precision Injection
Capacité: 4, 395 CC
Max output: 300 kW/407 ch de 5, 500-6,400 rpm
Couple maxi: £ 600 Nm/442-pi de 1,750-4,500 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 5,5 secondes
Vitesse maxi: 250 km / h (155 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 11,2 l/100 km (25,2 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 263 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW 530d Gran Turismo
Six cylindres en ligne diesel avec carter en aluminium et de troisième génération à rampe commune d'injection directe de carburant (allumage piézo-injecteurs)
Max pression d'injection: 1.800 bar
Cylindrée: 2993 cc
Max output: 180 kW/245 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: £ 540 Nm/398-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6,9 secondes
Vitesse maxi: 240 km / h (149 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 6,5 litres/100 kilomètres (43,5 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 173 g / km
Norme sur l'émission: EU5

BMW - Populaire français d'automobiles: 2010 BMW 5-Series Gran Turismo

2010 BMW 5-Series Gran Turismo







BMW est une fois de plus la définition d'une marque nouveau segment dans le marché automobile. La BMW Série 5, Gran Turismo allie élégance, espace, de confort et de la variabilité dans un style vraiment unique. Tant que solution intéressante, l'extension orientée vers l'avenir de la BMW Série 5, BMW Série 5, Gran Turismo est assez unique au monde dans le segment moyen supérieur, en combinant les caractéristiques d'une berline de prestige, un moderne, très polyvalent Sports Activity Vehicle, et un classique Gran Turismo de nouveautés, le style sans précédent.

Grâce à sa conception du corps, la BMW Série 5, Gran Turismo combine les proportions si typique d'une BMW, une silhouette élégante et tendue comme un coupé-toit, ainsi que quatre portes avec fenêtres sans cadre pour créer une unité complète harmonie. Le point de vue avant de la voiture anime dynamisme puissant grâce à la présence même de la calandre BMW rein droit, grandes prises d'air et des phares à double tour inclinée en arrière à un angle attractif. Pour la première fois la fonction diurne conduite lumière est fournie par des anneaux Corona avec la technologie LED. Bénéficiant claire des lignes horizontales, la partie arrière est livré avec ce regard caractéristique de la largeur, la puissance et le niveau encore renforcée par la L-forme arrière, les blocs optiques avec des rangées de façon homogène éclairée de lumières dans la technologie LED.

Le luxueux et, de l'intérieur pour une voiture avec ce genre de coupé-silhouette, étonnamment généreux et variable donne à la fois le conducteur et les passagers un sentiment spontané de confort et de bien-être. Ce sentiment de supériorité est encore renforcée par l'entrée à l'aise à la voiture, la position d'assise légèrement surélevée, les grandes baies vitrées, le toit panoramique en verre en option, ainsi que les superbes matériaux et la qualité suprême de finition.


Souple ajustable, l'intérieur de la BMW Série 5, Gran Turismo permet au conducteur et aux passagers de faire varier l'espace généreux à l'intérieur du véhicule comme ils le souhaitent dans leurs différents, les besoins en personnel. Dans leur position standard, les sièges arrière offrent aux passagers le même genre d'espace pour les jambes que dans la BMW Série 7 combinée à la même hauteur que dans la BMW X5. Dans cette configuration, la capacité de bagages est déjà un ample 440 litres ou 15,4 pi cu Merci à la cloison derrière les sièges arrière, les passagers et les compartiments à bagages sont séparés acoustiquement et en termes de conditions climatiques les uns des autres comme dans un saloon. Au besoin, les sièges arrière mai être déplacés individuellement à l'avant jusqu'à 100 millimètres, soit près de 4 ", avec espace pour les jambes en restant le même que celui de la BMW Série 5 Berline et une augmentation des capacités dans les bagages à 590 litres ou 20,7 pi cu . Et après repliement de l'arrière-dossiers du siège avec la partition, enfin, les bagages augmente l'espace à sa capacité maximale de 1.700 litres ou 59,5 pi cu

Offrant des fonctionnalités uniques, le double hayon pièce sur la BMW Série 5, Gran Turismo prévoit la variabilité exceptionnelle et un confort maximum dans le chargement du compartiment à bagages. Ouverture de la petite berline comme le couvercle du compartiment à bagages sous la fenêtre arrière, le hayon en tant que tels sont restés fermés, le conducteur et les passagers sont en mesure de charger facilement dans le compartiment arrière sans faire de bruit désagréable, courants d'air ou des changements de température dans l'habitacle . Pour charger des objets volumineux ou encombrants, d'autre part, tout ce qu'ils ont à faire est d'ouvrir le hayon arrière large pour un confort maximum.

L'espace tenace et l'inspiration, la conception moderne de l'équipe de l'Intérieur en place pour fournir une ambiance des plus luxueux et le suprême de longue distance d'un confort moderne Gran Turismo. Les surfaces lisses à l'avant et les panneaux de portes arrière qui fusionnent harmonieusement une dans l'autre ainsi que la disposition horizontale du tableau de bord de renforcer l'impression de générosité suprême. Le confort des sièges, l'espace libre et la liberté du coude sont tous du plus haut niveau par ailleurs à se trouver que dans la classe de performance de luxe. La position assise légèrement surélevée, le clair, l'arrangement structuré de contrôles, de nouveaux iDrive de BMW avec sa commande d'affichage jusqu'à 10,2 pouces, et le cockpit en technologie Black Panel contribuent tous à donner la suprématie au maximum conducteur à tout moment. Les sièges arrière sont réglables individuellement mai avant en arrière et viennent également avec réglage individuel de l'inclinaison du dossier. Pour répondre aux plus grandes exigences en termes de luxe individuel, enfin, deux sièges confort individuel à l'arrière sont disponibles en option.

La BMW Série 5, Gran Turismo est entrée sur le marché avec un choix de pas moins de trois unités d'entraînement ultra-moderne, transportant plus de EfficientDynamics BMW dans un nouveau segment dans le monde automobile. La BMW 530d Gran Turismo offre vraiment unique, l'équilibre inégalé d'expérience de conduite et économie de carburant avec une consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de seulement 6,5 litres aux 100 kilomètres, égale à 43,5 mi / gal imp et une cote de CO2 de 173 g / km . Les deux modèles essence a aussi établi de nouvelles normes pour l'efficacité de leurs moteurs de la classe respective.

Comme un monde-la première réalisation de l'introduction d'une nouvelle gamme et encore plus efficace des moteurs, la BMW 535i Gran Turismo vient avec le premier moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, High Precision Injection et VALVETRONIC et le développement de la production maximale de 225 kW/306 ch . Le meilleur moteur de la gamme, enfin, est le V8 Turbo TwinPower livraison de la production maximale de 300 kW/407 CV sur la Gran Turismo BMW 550i. La BMW 530d Gran Turismo, à son tour, vient avec une HP 180 kW/245 six cylindres en ligne diesel de la dernière génération avec un tout-carter en aluminium et rampe commune d'injection directe de carburant. Tous les moteurs remplissent naturellement la norme d'émission EU5.

Toutes les variantes de modèle livrées en standard avec les huit boîtes de vitesses automatiques préalablement d'être admiré que dans la BMW 760Li douze berline de luxe de cylindre. Disposant d'une configuration innovante de gearsets, un seul niveau d'efficacité interne, et le faible poids et de mêmes dimensions compactes que les six boîtes de vitesses automatiques, ce confort de haute technologie combine automatique de changement de vitesse, les performances dynamiques, et de conduite automobile efficacité du plus haut calibre. La technologie la plus avancée du moteur, les innovateurs huit vitesses à transmission automatique, et un large éventail de technologies uniques dans le cadre de BMW EfficientDynamics permettre à la BMW Série 5, Gran Turismo de fixer de nouvelles normes aussi en termes d'économie et de gestion des émissions.

Le moderne, des technologies qui exigent la suspension de la BMW Série 5, Gran Turismo est conçu pour être à la fois fascinant et dynamique de conduite suprême confort grand tourisme. Le double volet du contrôle de l'essieu avant à bras et l'intégrale-V essieu arrière exclusif de BMW sont constituées en grande partie d'aluminium. Standard dispose également d'inclure la suspension arrière pneumatique arrière ainsi que crémaillère hydraulique et de direction assistée à crémaillère avec un servo pompe de direction d'exploitation sur demande. Direction active intégrale est disponible en option, la combinaison de la direction active des roues avant avec direction des roues arrière en fonction de différentes conditions de conduite et les exigences actuelles.

En vedette en tant que norme, Dynamic Drive Control influence non seulement la dynamique de changement de rapport, mais aussi la pédale d'accélérateur et de direction Plan de contrôle de l'aide. En combinaison avec Adaptive Drive en option, les amortisseurs avec des variations infinies sur les entrants et les AVC rebond de contribuer à la fonction de suspension supérieure. En plus de l'Normal, Sport et Sport + programmes, le conducteur a aussi le choix du mode "confort" disponible directement à partir du bouton Dynamic Drive Control sur la console centrale. Un autre point est que l'intervention en DSC Dynamic Stability Control est réduite dans le SPORT + son environnement et dans le mode de traction.

La structure de carrosserie optimisée, en liaison avec une coordination appropriée des systèmes de sécurité et orchestré par voie électronique assure la sécurité passive des occupants au maximum en tout temps. Ces systèmes comprennent trois inertie point de ceintures porte-moulinet à tous les sièges, airbags frontaux et latéraux ainsi que les airbags tête sur le côté, crash-activated appuis-tête à l'avant, les pneus roulage à plat et un indicateur de défaut du pneumatique. Les caractéristiques standard comprennent feux de brouillard et les feux de freinage adaptatifs, avec bi-xénon à double incluant une fonction d'éclairage de conduite de jour ainsi que les phares adaptatifs à répartition lumineuse variable et Phares à venir tous comme une option.

La BMW Série 5, Gran Turismo est également disponible en option avec la gamme complète des fonctionnalités de BMW ConnectedDrive, y compris Régulateur de vitesse avec fonction Stop & Go, un haut-Beam Assistant, Lane Change Warning, Lane Departure Warning, limiter la vitesse info, BMW Night Vision avec détection de personnes individuelles, Side View, Vue d'en haut, et une caméra de recul. Au-delà de ces caractéristiques exceptionnelles, BMW ConnectedDrive propose aussi BMW Online, BMW Assist, BMW TéléServices, ainsi que d'un appel d'urgence renforcée fonction de détermination automatique de rapports et l'emplacement actuel de la voiture.

Le large éventail de caractéristiques de série offert par la BMW Série 5, Gran Turismo comprend la climatisation automatique, un système audio, un AUX-en Bush connecteur, et le manuel du propriétaire intégré. Les caractéristiques en option comprennent quatre-air dans la zone de conditionnement automatique (standard dans le Gran Turismo BMW 550i), de télécommunication et de navigation, un port USB, un disque dur de 80 Go pour les données de navigation et de collection de musique privée de l'utilisateur, un système multi-canaux audio, un syntoniseur double DAB, un système de divertissement DVD à l'arrière, un Head-Up Display, un toit en verre panoramique optimisée pour le contrôle du bruit et de design attrayant, ainsi que d'un crochet pivotant électriquement remorque.

Spécifications techniques
BMW 535i Gran Turismo
Moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, High Precision Injection et VALVETRONIC
Cylindrée: 2979 cc
Max output: 225 kW/306 ch à 5800 tr / min
Couple maxi: £ 400 Nm/295-pi de 1,200-5,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6,3 secondes
Vitesse maxi: 250 km / h (155 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 8,9 Liter/100 kilomètres (31.7 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 209 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW 550i Gran Turismo
V8 à essence avec moteur TwinPower Turbo et High Precision Injection
Capacité: 4, 395 CC
Max output: 300 kW/407 ch de 5, 500-6,400 rpm
Couple maxi: £ 600 Nm/442-pi de 1,750-4,500 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 5,5 secondes
Vitesse maxi: 250 km / h (155 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 11,2 l/100 km (25,2 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 263 g / km
Norme sur l'émission: EU5
BMW 530d Gran Turismo
Six cylindres en ligne diesel avec carter en aluminium et de troisième génération à rampe commune d'injection directe de carburant (allumage piézo-injecteurs)
Max pression d'injection: 1.800 bar
Cylindrée: 2993 cc
Max output: 180 kW/245 ch à 4000 tr / min
Couple maxi: £ 540 Nm/398-pi de 1,750-3,000 tr / min
Accélération 0-100 km / h: 6,9 secondes
Vitesse maxi: 240 km / h (149 mph)
La consommation moyenne de carburant à la norme de l'UE: 6,5 litres/100 kilomètres (43,5 mi / gal imp)
Émissions de CO2 à la norme de l'UE: 173 g / km
Norme sur l'émission: EU5