




La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept offre une interprétation particulièrement réussie de la nouvelle BMW Série 5 Berline dans toutes ses qualités dynamiques, efficaces et innovantes, en même temps représentant le développement continu de la BMW X6 ActiveHybrid et les 7 ActiveHybrid BMW avec leurs Entraînement technologie déjà en production.
Le système d'entraînement aussi dans la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept se compose d'un moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower technologie Turbo, huit vitesses de transmission automatique et commande électrique. Intégration de la technologie BMW ActiveHybrid dans une berline déjà extrêmement efficaces avec ses «classiques» des moteurs à combustion réduit à la fois la consommation de carburant et des émissions une fois de plus de plus de 10 pour cent. Dans le même temps le moteur électrique offre une fonction boost, en soutenant le moteur à essence à générer la puissance d'entraînement particulièrement dynamique pour une rencontre sportive encore plus d'expérience de conduite dans la voiture.
Gestion de l'énergie intelligente sert également à améliorer l'efficacité de l'ensemble du système, ses fonctions uniques assurant un contrôle approprié et de la gestion de tous les chemins de l'énergie dans la voiture et une interaction appropriée des composants de transmission, précisément ajustée aux conditions de conduite.
La technologie du groupe motopropulseur en vedette de la BMW Série 5 ActiveHybrid concept permet aux tout-électrique, zéro émission automobile dans la circulation urbaine. Dans le même temps un hybride spécial à base de la fonction Auto Start Stop offre une efficacité supplémentaire en passant constamment le moteur à combustion lors de l'arrêt aux feux de circulation, une intersection de route, ou dans les embouteillages. Confort optimisé, enfin, est fournie par le climat de contrôle auxiliaire fonction déjà présente dans les 7 BMW ActiveHybrid.
Spécial de développement de la technologie ActiveHybrid dans le cadre de BMW EfficientDynamics.
La voiture concept basé sur la nouvelle BMW Série 5 Berline pour la première fois présente la prochaine génération de technologie BMW ActiveHybrid, une solution spéciale exclusive de BMW pour l'interaction intelligente du moteur à explosion et moteur électrique porté spécifiquement sur les exigences faites d'une dynamique berline dans le segment milieu de gamme supérieur.
En adoptant cette approche, BMW poursuit toujours le développement de la technologie hybride selon un principe modulaire (Best of Hybrid), offrant ainsi la restitution optimale de la technologie BMW ActiveHybrid pour chaque concept et le segment des véhicules.
Conformément à la stratégie de développement BMW EfficientDynamics, ce qui assure une grande efficacité et l'utilisation concrète de la technologie hybride pour la réduction de la consommation de carburant et les émissions.
Également sur le segment Berline BMW de série: la BMW chez les hybrides combine la dynamique suprême avec une efficacité maximale.
Le moteur à combustion est pris en charge de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept par un système de propulsion électrique mis au point spécialement pour ce modèle et disposées dans des dimensions compactes entre les six cylindres en ligne Moteur à combustion et la transmission automatique. Tirant son énergie d'une batterie à haute tension à l'arrière de la voiture, le moteur électrique développe de sortie maximale de 40 kW.
D'un embrayage automatique relie le moteur à essence et les moteurs électriques.
En raison du niveau particulièrement élevé de couple généré dès le départ par les moteurs électriques, l'interaction des deux systèmes d'entraînement assure une accélération très spontanée et dynamique chaque fois que nécessaire.
Parfaitement intégrée, contrôlées avec précision: la batterie haute tension qui alimentent à la fois le moteur électrique et le réseau de bord.
En dépassement et en appliquant les freins, les systèmes de propulsion électrique agit comme un générateur de développement de l'énergie électrique alimente la batterie haute tension. Il convertit l'énergie cinétique qui aurait été perdue en chaleur dans le système de freinage en énergie électrique sauvegardés pour usage ultérieur.
Une telle énergie obtenue sans aucune consommation supplémentaire de carburant mai alors être utilisé pour générer de conduire ou d'utiliser les fonctions électriques dans la voiture.
Ce principe est le même que celui de Brake Energy Regeneration déjà appliquée dans les modèles de production actuels de BMW, avec le niveau d'énergie électrique produite par le moteur électrique étant sensiblement plus élevée et l'augmentation de l'efficacité d'autant plus élevés.
La batterie haute tension également développé pour ce concept spécifique est monté à l'intérieur d'un cas spécial à haute résistance près de l'essieu arrière de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept. Cela conduit à une position optimale en termes de sécurité et de la répartition du poids harmonieuse. Une unité de contrôle intégré de façon permanente analyse l'état de charge de la batterie haute tension et de contrôle à la fois le processus de charge de la batterie par le biais de Brake Energy Regeneration et le système de refroidissement. Mis à part le moteur électrique, la batterie haute tension fournit l'alimentation électrique de la voiture sur le réseau de bord. Entre autres choses, ce qui permet un fonctionnement efficace de contrôle auxiliaire du climat de la voiture est activé chaque fois que nécessaire par une fonction de télécommande pour refroidir l'habitacle de manière significative avant même de démarrer le moteur.
Utilisation pratique du tout-mode d'entraînement électrique et la fonction Auto Start Stop est également garanti de cette manière, avec toutes les fonctions électriques tels que le système audio, climatisation ou la navigation en restant pleinement disponibles même avec le moteur à combustion éteint.
Gestion unique: l'énergie intelligente avec analyse préalable des conditions de conduite.
La technologie BMW ActiveHybrid offre son potentiel unique en termes d'efficacité et de la dynamique de conduite en toutes sortes de conditions et pendant toute une vaste gamme de charges.
Contrairement aux voitures hybrides dont l'efficacité supplémentaire est largement limitée à la circulation urbaine, à la fois la BMW X6 ActiveHybrid et les 7 BMW ActiveHybrid, en combinant les moteurs à combustion et le moteur électrique, sont en mesure d'offrir beaucoup plus faible consommation de carburant et les cotes des émissions aussi à des vitesses plus élevées . Ceci est rendu possible par des techniques sophistiquées orchestré l'interaction électronique de puissance du moteur à explosion et moteur électrique et d'optimiser ainsi l'efficacité globale du système d'entraînement dans son ensemble.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept soulève à nouveau la gamme des fonctions offertes par l'électronique de puissance à un niveau encore plus élevé. À titre d'exemple, l'énergie contenue dans le combustible et fournie par la batterie haute tension mai maintenant être utilisé même plus spécifique et plus efficace de prévoir que plaisir de conduire typique de BMW.
Prenant en compte d'autres facteurs, l'interaction des deux unités d'entraînement de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est adapté aux exigences du conducteur et le courant des conditions de conduite avec une précision maximale. Dans le même temps l'électronique de puissance contrôle également le fonctionnement des unités auxiliaires de la voiture et les fonctions de confort, toujours dans le souci d'efficacité maximale.
L'éventail et la diversité des paramètres pris en compte par le système est vraiment tout à fait unique dans l'automobile, tout comme le nombre de fonctions contrôlées de cette façon. Un niveau élevé de l'ensemble des réseaux ronde permet l'électronique de puissance pour assurer la gestion de l'énergie intelligente, en optimisant ainsi la stratégie d'exploitation de l'ensemble du véhicule en toutes circonstances.
Une caractéristique unique supplémentaire de gestion de l'énergie de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est la capacité de la voiture pour ajuster sa stratégie d'exploitation et pas seulement des partenaires actuels, mais aussi aux conditions de conduite à venir. Pour ce faire, l'électronique de puissance dès le début d'évaluer les données indiquant un éventuel changement de conditions extérieures ou des souhaits du conducteur et de préparer les éléments dans le groupe motopropulseur ainsi que le système électronique de la voiture pour une modification éventuelle des besoins.
Pour analyser les conditions de conduite à l'avant, le système utilise les données fournies par le moteur et la gestion de châssis ainsi que les capteurs dans les systèmes d'assistance au conducteur à bord de la voiture. Données enregistrées dans le système de navigation sur l'itinéraire choisi par le conducteur va de même dans le calcul final, permettant au système de prévision des conditions de conduite sur la route droit devant. Puis, partant de cette analyse, la voiture est coordonné à l'avance et l'utilisation optimale de tous les systèmes servant à utiliser l'énergie avec une efficacité maximale.
Si le système détermine, par exemple, que l'autoroute est en avance sur le point d'entraîner la descente, le niveau de charge de la batterie haute tension est intelligemment contrôlé à l'avance pour retrouver l'énergie de freinage initial avec une efficacité maximale.
De même, la batterie haute tension mai être complètement chargé en temps utile avant que le chauffeur arrive à sa destination, permettant au système d'éteindre le moteur de la combustion à un stade précoce et changer pour un système de traction électrique le long du dernier tronçon de route. En effet, ces énoncés prospectifs sont fonction de mesure d'étendre la gamme croisière sur l'énergie électrique jusqu'à 30%.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept: l'avenir de l'agrément de conduite et d'efficacité dans le segment milieu de gamme supérieur.
Optimisée à un niveau encore plus élevé de la BMW Série 5 ActiveHybrid concept, le groupe motopropulseur et le contrôle des systèmes de souligner la grande importance de la technologie hybride en tant que pierre angulaire de BMW EfficientDynamics. En regardant une nouvelle génération de la technologie hybride de BMW aussi dans la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept offre donc des perspectives particulièrement intéressantes, le développement continu de la technologie BMW ActiveHybrid servant à fournir des progrès substantiels dans tous les domaines conduisant à un développement harmonieux concept passe-partout ronde avec distinctifs typique de la marque fonctionnalités.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est donc plus dynamique, plus efficace et plus intelligents que les représentants classiques de cette technologie d'entraînement, se démarquant clairement comme la BMW parmi les voitures hybrides dans ce segment.
Le système d'entraînement aussi dans la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept se compose d'un moteur six cylindres en ligne essence avec TwinPower technologie Turbo, huit vitesses de transmission automatique et commande électrique. Intégration de la technologie BMW ActiveHybrid dans une berline déjà extrêmement efficaces avec ses «classiques» des moteurs à combustion réduit à la fois la consommation de carburant et des émissions une fois de plus de plus de 10 pour cent. Dans le même temps le moteur électrique offre une fonction boost, en soutenant le moteur à essence à générer la puissance d'entraînement particulièrement dynamique pour une rencontre sportive encore plus d'expérience de conduite dans la voiture.
Gestion de l'énergie intelligente sert également à améliorer l'efficacité de l'ensemble du système, ses fonctions uniques assurant un contrôle approprié et de la gestion de tous les chemins de l'énergie dans la voiture et une interaction appropriée des composants de transmission, précisément ajustée aux conditions de conduite.
La technologie du groupe motopropulseur en vedette de la BMW Série 5 ActiveHybrid concept permet aux tout-électrique, zéro émission automobile dans la circulation urbaine. Dans le même temps un hybride spécial à base de la fonction Auto Start Stop offre une efficacité supplémentaire en passant constamment le moteur à combustion lors de l'arrêt aux feux de circulation, une intersection de route, ou dans les embouteillages. Confort optimisé, enfin, est fournie par le climat de contrôle auxiliaire fonction déjà présente dans les 7 BMW ActiveHybrid.
Spécial de développement de la technologie ActiveHybrid dans le cadre de BMW EfficientDynamics.
La voiture concept basé sur la nouvelle BMW Série 5 Berline pour la première fois présente la prochaine génération de technologie BMW ActiveHybrid, une solution spéciale exclusive de BMW pour l'interaction intelligente du moteur à explosion et moteur électrique porté spécifiquement sur les exigences faites d'une dynamique berline dans le segment milieu de gamme supérieur.
En adoptant cette approche, BMW poursuit toujours le développement de la technologie hybride selon un principe modulaire (Best of Hybrid), offrant ainsi la restitution optimale de la technologie BMW ActiveHybrid pour chaque concept et le segment des véhicules.
Conformément à la stratégie de développement BMW EfficientDynamics, ce qui assure une grande efficacité et l'utilisation concrète de la technologie hybride pour la réduction de la consommation de carburant et les émissions.
Également sur le segment Berline BMW de série: la BMW chez les hybrides combine la dynamique suprême avec une efficacité maximale.
Le moteur à combustion est pris en charge de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept par un système de propulsion électrique mis au point spécialement pour ce modèle et disposées dans des dimensions compactes entre les six cylindres en ligne Moteur à combustion et la transmission automatique. Tirant son énergie d'une batterie à haute tension à l'arrière de la voiture, le moteur électrique développe de sortie maximale de 40 kW.
D'un embrayage automatique relie le moteur à essence et les moteurs électriques.
En raison du niveau particulièrement élevé de couple généré dès le départ par les moteurs électriques, l'interaction des deux systèmes d'entraînement assure une accélération très spontanée et dynamique chaque fois que nécessaire.
Parfaitement intégrée, contrôlées avec précision: la batterie haute tension qui alimentent à la fois le moteur électrique et le réseau de bord.
En dépassement et en appliquant les freins, les systèmes de propulsion électrique agit comme un générateur de développement de l'énergie électrique alimente la batterie haute tension. Il convertit l'énergie cinétique qui aurait été perdue en chaleur dans le système de freinage en énergie électrique sauvegardés pour usage ultérieur.
Une telle énergie obtenue sans aucune consommation supplémentaire de carburant mai alors être utilisé pour générer de conduire ou d'utiliser les fonctions électriques dans la voiture.
Ce principe est le même que celui de Brake Energy Regeneration déjà appliquée dans les modèles de production actuels de BMW, avec le niveau d'énergie électrique produite par le moteur électrique étant sensiblement plus élevée et l'augmentation de l'efficacité d'autant plus élevés.
La batterie haute tension également développé pour ce concept spécifique est monté à l'intérieur d'un cas spécial à haute résistance près de l'essieu arrière de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept. Cela conduit à une position optimale en termes de sécurité et de la répartition du poids harmonieuse. Une unité de contrôle intégré de façon permanente analyse l'état de charge de la batterie haute tension et de contrôle à la fois le processus de charge de la batterie par le biais de Brake Energy Regeneration et le système de refroidissement. Mis à part le moteur électrique, la batterie haute tension fournit l'alimentation électrique de la voiture sur le réseau de bord. Entre autres choses, ce qui permet un fonctionnement efficace de contrôle auxiliaire du climat de la voiture est activé chaque fois que nécessaire par une fonction de télécommande pour refroidir l'habitacle de manière significative avant même de démarrer le moteur.
Utilisation pratique du tout-mode d'entraînement électrique et la fonction Auto Start Stop est également garanti de cette manière, avec toutes les fonctions électriques tels que le système audio, climatisation ou la navigation en restant pleinement disponibles même avec le moteur à combustion éteint.
Gestion unique: l'énergie intelligente avec analyse préalable des conditions de conduite.
La technologie BMW ActiveHybrid offre son potentiel unique en termes d'efficacité et de la dynamique de conduite en toutes sortes de conditions et pendant toute une vaste gamme de charges.
Contrairement aux voitures hybrides dont l'efficacité supplémentaire est largement limitée à la circulation urbaine, à la fois la BMW X6 ActiveHybrid et les 7 BMW ActiveHybrid, en combinant les moteurs à combustion et le moteur électrique, sont en mesure d'offrir beaucoup plus faible consommation de carburant et les cotes des émissions aussi à des vitesses plus élevées . Ceci est rendu possible par des techniques sophistiquées orchestré l'interaction électronique de puissance du moteur à explosion et moteur électrique et d'optimiser ainsi l'efficacité globale du système d'entraînement dans son ensemble.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept soulève à nouveau la gamme des fonctions offertes par l'électronique de puissance à un niveau encore plus élevé. À titre d'exemple, l'énergie contenue dans le combustible et fournie par la batterie haute tension mai maintenant être utilisé même plus spécifique et plus efficace de prévoir que plaisir de conduire typique de BMW.
Prenant en compte d'autres facteurs, l'interaction des deux unités d'entraînement de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est adapté aux exigences du conducteur et le courant des conditions de conduite avec une précision maximale. Dans le même temps l'électronique de puissance contrôle également le fonctionnement des unités auxiliaires de la voiture et les fonctions de confort, toujours dans le souci d'efficacité maximale.
L'éventail et la diversité des paramètres pris en compte par le système est vraiment tout à fait unique dans l'automobile, tout comme le nombre de fonctions contrôlées de cette façon. Un niveau élevé de l'ensemble des réseaux ronde permet l'électronique de puissance pour assurer la gestion de l'énergie intelligente, en optimisant ainsi la stratégie d'exploitation de l'ensemble du véhicule en toutes circonstances.
Une caractéristique unique supplémentaire de gestion de l'énergie de la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est la capacité de la voiture pour ajuster sa stratégie d'exploitation et pas seulement des partenaires actuels, mais aussi aux conditions de conduite à venir. Pour ce faire, l'électronique de puissance dès le début d'évaluer les données indiquant un éventuel changement de conditions extérieures ou des souhaits du conducteur et de préparer les éléments dans le groupe motopropulseur ainsi que le système électronique de la voiture pour une modification éventuelle des besoins.
Pour analyser les conditions de conduite à l'avant, le système utilise les données fournies par le moteur et la gestion de châssis ainsi que les capteurs dans les systèmes d'assistance au conducteur à bord de la voiture. Données enregistrées dans le système de navigation sur l'itinéraire choisi par le conducteur va de même dans le calcul final, permettant au système de prévision des conditions de conduite sur la route droit devant. Puis, partant de cette analyse, la voiture est coordonné à l'avance et l'utilisation optimale de tous les systèmes servant à utiliser l'énergie avec une efficacité maximale.
Si le système détermine, par exemple, que l'autoroute est en avance sur le point d'entraîner la descente, le niveau de charge de la batterie haute tension est intelligemment contrôlé à l'avance pour retrouver l'énergie de freinage initial avec une efficacité maximale.
De même, la batterie haute tension mai être complètement chargé en temps utile avant que le chauffeur arrive à sa destination, permettant au système d'éteindre le moteur de la combustion à un stade précoce et changer pour un système de traction électrique le long du dernier tronçon de route. En effet, ces énoncés prospectifs sont fonction de mesure d'étendre la gamme croisière sur l'énergie électrique jusqu'à 30%.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept: l'avenir de l'agrément de conduite et d'efficacité dans le segment milieu de gamme supérieur.
Optimisée à un niveau encore plus élevé de la BMW Série 5 ActiveHybrid concept, le groupe motopropulseur et le contrôle des systèmes de souligner la grande importance de la technologie hybride en tant que pierre angulaire de BMW EfficientDynamics. En regardant une nouvelle génération de la technologie hybride de BMW aussi dans la BMW Série 5 ActiveHybrid Concept offre donc des perspectives particulièrement intéressantes, le développement continu de la technologie BMW ActiveHybrid servant à fournir des progrès substantiels dans tous les domaines conduisant à un développement harmonieux concept passe-partout ronde avec distinctifs typique de la marque fonctionnalités.
La BMW Série 5 ActiveHybrid Concept est donc plus dynamique, plus efficace et plus intelligents que les représentants classiques de cette technologie d'entraînement, se démarquant clairement comme la BMW parmi les voitures hybrides dans ce segment.