




BMW sera à nouveau introduire une idée révolutionnaire pour le monde et la création d'un nouveau segment avec le lancement de son tout nouveau X6 Sports Activity Coupé au 2008 Detroit Auto Show en Janvier. Le tout nouveau véhicule redéfinit la notion même d'un coupé - avec cinq portes et quatre sièges sculptés, un tour plus élevés et des charges de l'espace utilitaire. Cela défie les conventions Coupe dans une mâchoire de largage de look, qui allie agilité coupé et SAV polyvalence, prenant la coupe à un niveau plus élevé.
Comme le premier Sports Activity Coupé, la BMW X6 sera disponible en deux motorisations: le xDrive50i (4,4 moteur V8 de 400 ch, £ 450-pi de couple) et le xDrive35i (3,0 inline moteur six cylindres, 300 ch, 300 lb-pi de couple), tous deux avec Twin Turbo et injection directe. La BMW X6 offre des caractéristiques uniques et la capacité de performance dans une combinaison inégalée par aucun autre véhicule. La conception du nouveau BMW X6 allie l'élégance sportive d'un coupé BMW à la grande puissante présence d'un modèle BMW X.
La BMW X6 vient en standard avec intelligente BMW xDrive toutes roues technologie d'entraînement avec commande électronique pour la distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière, constamment adapté aux conditions de conduite en tout temps et en toutes circonstances.
En vedette pour la première fois en standard dans la BMW X6, Dynamic Performance Control assure également la distribution variable des forces d'entraînement entre les deux roues arrière. Dynamic Performance Control intègre un contrôle informatique de pointe et un différentiel arrière novateurs intégrant deux gearsets planétaires et deux packs d'embrayage qui permet au système de multiplier le couple sur une roue arrière individuels. Le résultat est que Dynamic Performance Control peut aider à diriger le véhicule en faisant porter le couple à l'une des roues arrière. Unique dans le monde entier, cette technologie de pointe est efficace si le conducteur accélère ou décélère et améliore significativement la précision de pilotage et, par conséquent, l'agilité du véhicule à n'importe quelle vitesse. Dans les courbes rapides avec des manoeuvres brusques de direction ou avec le pilote libère soudainement la pédale d'accélérateur, Dynamic Performance Control sert à améliorer la stabilité de l'ensemble du véhicule, permettant ainsi au conducteur de saisir en toute sécurité et profiter de nouvelles dimensions de la dynamique de conduite. Enfin, sur surfaces glissantes ou inégales, Dynamic Performance Control offre l'avantage supplémentaire de même plus sûr et plus stable de traction.
Le nouveau moteur V8 avec technologie Twin Turbo et injection directe d'essence, fait également ses débuts mondiaux dans la BMW X6. Déplacement 4.4 litres, ce huit cylindres avec une sortie maximale du moteur de 400 ch et un couple maximal de 450 lb-pi disponible dans une gamme exceptionnellement importantes du régime du moteur à partir de 1,800-4,500 tr / min, est le moteur le plus puissant jamais vu dans un modèle BMW X .
Le nouveau huit cylindres est en effet vraiment impressionnant, non seulement par sa poussée en circulation et en tirant la force, mais aussi par ses dimensions compactes. Car ceci est le premier moteur à huit cylindres à essence dans le monde "à son turbocompresseur dans le V-section entre les deux rangées de cylindres.
Par conséquent, la BMW Sports Activity Coupé est un véhicule tout à fait exceptionnels, également au-delà de la gamme de ses concurrents directs BMW modèle X, en assurant une performance inégalée dans toutes les situations, quels que soient les conditions routières et de surface.
Un design unique: ligne dynamique, une présence puissante.
Dans sa conception, la BMW X6 offre définitivement tout l'ADN d'un véritable modèle BMW X, interprétée toutefois, dans un tout nouveau, sportives extrêmement style. En effet, le langage de conception de ce nouveau modèle est la visualisation authentique de la circulation des caractéristiques de conduite offert par la BMW X6, principalement par intelligente BMW xDrive toutes roues technique d'entraînement et Dynamic Performance Control.
Diverses caractéristiques de conception typiques de BMW également se démarquer dans les détails de la voiture, qui vont de la calandre BMW pour les phares ronds à double optique «couper» dans le haut et la ligne de contour puissants le long de la côte, tout le chemin vers les lignes horizontales à l'arrière, soulignant la largeur même du véhicule.
Frontal avec une orientation claire et dynamique à la route.
Juste un regard à l'extrémité avant de la nouvelle BMW Sports Activity Coupé démontre la forte présence de ce véhicule unique. En raison de la plus grande part des surfaces fini dans la couleur du corps, l'extrémité avant parait plus bas et encore plus dynamique, en soulignant clairement l'orientation puissants de la BMW X6 de la route. Cet ADN si typique de BMW est également démontrée dans la conception du capot et la calandre BMW rein positionné verticalement, avec des nageoires fini dans une couleur titane sophistiqués sur le xDrive50i et en noir sur le xDrive35i.
Grandes prises d'air sont positionnés loin à l'extérieur pendant plus que simplement répondre à des exigences de refroidissement des moteurs puissants. Au contraire, en interaction avec les panneaux latéraux s'étendant loin vers l'intérieur sur les phares, les écopes d'air donnent une orientation claire vers les roues, en insistant sur la position puissante du véhicule sur la route.
Les phares se fondent dans une ligne de balayage dynamique dans les panneaux latéraux, la surface du couvercle du compartiment moteur est divisé par les lignes effilées en frappant vers la calandre BMW comme les frontières du couvercle du compartiment moteur sur les côtés.
Vue latérale: ligne de toit dynamique, surfaces musculaires.
Les proportions uniques de la nouvelle BMW X6 se démarquer de façon particulièrement claire sur le côté. Par exemple, le corps-à-faux court à l'avant met l'accent sur l'aspect dynamique du véhicule, tandis que la ligne de toit effilée doucement vers l'arrière et le porte à faux long corps sur la partie arrière, ajoutez à la silhouette étirée d'un coupé véritable.
À l'arrière, le châssis de fenêtre côté présente la «contre-swing" au fond de la classe D-pilier, si bien connu que le pli Hofmeister »et cerclés de chrome sur les vitres en vedette en tant que norme de distinguer les xDrive50i BMW X6 de la xDrive35i.
La ceinture de caisse élevée et fortement profilée arches de roue avant et arrière, le déplacement du centre visuel de gravité vers le milieu du véhicule et portant ainsi témoignage à toutes roues motrices, sont d'autres caractéristiques importantes de l'ADN d'un modèle BMW X.
Le panneau latéral est divisé par deux lignes aux contours frappante, se déplaçant lentement vers l'autre à l'extrémité avant du véhicule pour créer un coin-like impression symbolisant les déclarations prospectives, de pousser, le caractère puissant de la BMW X6. Tandis que les lignes sur le côté mettre en évidence la suprême élégance de la voiture, la conception spéciale de la surface de la BMW X6 donne un air particulièrement puissant dans cette perspective. Interaction Heurt du concave et convexe surfaces soulignent l'aspect musclé du véhicule, offrant le X6 BMW avec un excellent équilibre entre puissance visuelle et une présence élégante.
Strong épaules et une allure puissante de l'arrière.
De même, l'extrémité arrière de la BMW X6 offre une combinaison excitante de l'élégance, la sportivité et la robustesse en pleine harmonie avec l'autre. Le pare-chocs musculaires et la couverture de protection sur le sol; le bord lumière frappant le long de la partie inférieure du pare-chocs, en soulignant la hauteur de caisse de la BMW X6, et la proportion de véhicules qui sont typiques d'un coupé, sont tous des exemples d'éléments de conception classique qui se démarquent de façon claire et convaincante dans le style particulier et attend d'un modèle BMW X.
L'extrémité arrière entière est divisée par des lignes horizontales donnant l'extrémité arrière un regard plus large et soulignant l'allure puissante et tenue de route du véhicule entier. La serre avec sa lunette arrière extrêmement bas, à leur tour, des cierges sans heurts vers l'arrière, avec le couvercle à l'arrière avec une lèvre distinctes de débit d'air, preuve supplémentaire que ce nouveau véhicule unique est un véritable coupé à la fois son look et son style.
Même la conception spéciale des blocs optiques arrière, prend le caractère unique de la BMW X6 en compte, la forme en L si typique de ré BMW X Modèle un être-interprété et vante maintenant un balayage particulièrement dynamique, d'un côté à l'autre. Extension de loin dans les panneaux latéraux, l'arrière-blocs optiques faire ressortir et accentuer toute la largeur du véhicule aussi par son design nuit.
Sportivité et le luxe à l'intérieur.
Pour les moindres détails, l'intérieur de la BMW X6 offre une synthèse unique de luxe, dynamique et sportif, et le style puissant. Tense surfaces se fondre dans l'autre symbolisent le caractère actif de la Sports Activity Coupé de BMW, sportives fonctionnalités telles que des genouillères, des deux côtés de la console centrale, pagaies sur le volant sport en vedette en tant que norme, et l'échelle fine sur les instruments de la circulaire créant un excitingly une expérience de conduite différent dans la nouvelle BMW X6 à la fois sur la route et hors des sentiers battus.
Comme tous les modèles BMW X, le nouveau Sports Activity Coupé offre les occupants de tous les quatre sièges d'hyperkaliémie, position de commandant. En particulier, ce qui donne au conducteur un sentiment manifeste d'être parfaitement en contrôle de sa BMW X6 dans toutes les situations. En liaison avec le poste de pilotage mendicité simplement le conducteur à conduire son véhicule dans un style actif, cela crée une impression d'une véritable innovation, tous azimuts sportivité.
Un autre point distinctif le premier Sports Activity Coupé de l'autre BMW Série X est la conception sportive des sièges arrière individuels séparés les uns des autres grâce à la console centrale, la forte hausse des appuie-côté, et les appuie-tête intégré sur l'ensemble des quatre sièges.
La BMW X6 est la seule voiture dans le segment complet de BMW X Modèles pour caractéristique un volant sport avec palettes de changement de rapport en tant que norme, qui permettent au conducteur de passer les vitesses manuellement sur les six boîtes de vitesses automatiques pour la souplesse accrue et d'intervention en tout temps . En outre, des boutons multifonctions sur le volant fonctionner le téléphone et les systèmes audio rapidement, en souplesse et sans la moindre distraction, tandis que deux boutons supplémentaires mai être programmés individuellement selon les préférences personnelles du conducteur.
Le tableau de bord est dominé par des instruments ronds doubles fines écailles rappellent du sport automobile comme référence visuelle claire au caractère sportif de la BMW X6. Les anneaux d'acier galvanisé de garniture sur le tableau de bord accentue nettement le caractère exclusif de l'intérieur du véhicule, avec le chatoiement même métal de haute qualité étant vanté sur les boutons rotatifs, des ouvreurs de porte, sur le pommeau de levier de changement de rapport, et sur les crochets dans l'air évents.
Les genouillères nouveau sur la console centrale se détacher clairement comme une caractéristique sportives particulièrement offrant au conducteur et au passager avant de la stabilité supplémentaire à des manœuvres dans le trafic urbain et en conduite hors route dans des conditions difficiles.
Visible et tangible sophistiqués, la qualité prime surfaces rendre l'intérieur de la BMW X6 une véritable expérience de sentir et de voir à tout moment. Par leur qualité, spécialement conçu pour une résistance durable et de la résistance, les surfaces intérieures également l'accent sur la robustesse supérieure du véhicule s'engage à usage hors route si nécessaire.
Beaucoup d'espace, beaucoup d'options de personnalisation.
Grande ouverture des portes arrière de faciliter l'accès aux deux sièges arrière, tandis que la tête de chambre à l'arrière est exceptionnellement généreux pour un coupé-hauteur du siège de 37,2 pouces assure un confort suprême et de commodité, même pour les passagers de grande taille.
Une large gamme de matériaux et de couleurs mettant en évidence le caractère sportif de la BMW X6 ajoute au style individuel et la personnalité de ce véhicule unique. La peinture extérieure, par exemple, vient dans un choix de pas moins de dix couleurs extérieures, onze options de cuir et de trois options de bordures d'assurer un vaste éventail de style et du choix individuels.
Trim dans le grain de cendres a été créé spécialement pour Sports Activity Coupé de BMW. Et tandis que la variante bois dégage une touche bien particulière de l'exclusivité discret, le vernis à balayage sur la version en aluminium montre une référence claire et distincte pour le sport automobile.
Le passager et le compartiment à bagages sur le BMW X6 sont nettement séparés les uns des autres dans l'unique style habituel peut attendre d'un entièrement coupé à part entière. Offrant près de 25,6 pieds cubes d'espace de rangement, le coffre à bagages derrière les sièges arrière de la BMW X6 est beaucoup plus important que dans un coupé classique, offrir assez d'espace pour stocker quatre sacs en taille de golf dans le compartiment à bagages, même avec quatre personnes à cheval dans le véhicule.
Le nouveau BMW Sports Activity Coupé dispose également d'un cabinet, le pliage couvercle sur le dessus du compartiment à bagages qui peuvent être repliés au arrimé sous le plancher pour le transport commode des objets encombrants. Pour augmenter la capacité de transport disponible, l'arrière-dossiers du siège mai être repliée en une répartition asymétrique, accroître la capacité de chargement à un 59,7 pi cu substantielle
Une ouverture automatique du hayon et de la fonction de clôture est disponible en option sur la BMW X6 permettant au conducteur de faire varier la position finale du hayon en position ouverte. Cela contribue à réduire les risques de dommages, par exemple dans un parking souterrain ou dans le garage, avec un plafond bas.
Combinaison parfaite de la dynamique supérieure et un confort remarquable.
Un nouveau type de véhicule et une nouvelle expérience au volant, la BMW X6 offre certainement le meilleur des deux mondes. En termes de dynamique de conduite, le premier Sports Activity Coupé ouvre de nouvelles dimensions définies par une amélioration considérable de l'agilité, la stabilité unique dans les virages rapides et sûrs de traction sur les surfaces glissantes. Moteurs puissants, intelligents BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement, contrôle dynamique de stabilité, en option direction active et Adaptive Drive, ainsi que le Contrôle Dynamique de vedette pour la première fois sur la BMW X6 alors même que l'équipement standard, a jeté les bases pour la conduite supérieure dynamiques à tout moment.
Même avec un modéré, le style réservé de l'automobile, Dynamic Performance Control optimise la précision de la direction le plus fortement, ce qui permet la BMW X6 même difficile de gérer les conditions de conduite grâce à la qualité exceptionnelle de ses efforts et de la technologie de suspension.
Dynamique de conduite avec contrôle intelligent: Integrated Chassis Management.
Roues motrices du véhicule et des systèmes de suspension interagissent parfaitement avec Integrated Chassis BMW Management. Ce contrôle électronique haute performance garantit une parfaite harmonie des fonctions motrices et suspension dans une fraction de seconde, en précisant le contrôle du conducteur et des performances maximales suprême où que vous soyez et à tout moment.
Même sous un changement soudain dans les conditions de conduite par exemple, sur différentes surfaces, à des manœuvres de pilotage spontanée, lors de l'accélération ou l'application des freins brusquement, ICM réagit avec la plus grande précision à la xDrive, DSC et dynamique des performances des actionneurs de contrôle et de direction active quand il est monté comme une option. Dans tous les cas, la nature et la portée d'une telle intervention est orchestré de manière appropriée afin de garantir non seulement la stabilité de conduite maximum, mais également la dynamique optimale.
BMW modèles X déjà disponibles aujourd'hui doivent leur agilité exceptionnelle en grande partie à la performance et les qualités suprêmes de la GIC. Maintenant, l'unité de contrôle central a une encore plus grande et plus progressive influence sur la dynamique de conduite dans la nouvelle BMW X6, car il est aussi capable d'utiliser les vérins servant pour les nouvelles BMW Dynamic Performance Control. En fonction des conditions de conduite et avec pleinement la gestion des variables, la puissance du moteur a pas de séparation plus "juste" entre l'avant et l'essieu arrière, mais également - par Dynamic Performance Control - entre la roue arrière gauche et droite, l'alimentation électrique supplémentaire à la point le plus approprié où il peut être exprime au mieux à la route.
Cette technologie d'entraînement tout à fait unique sur le marché améliore l'agilité, la précision de la direction et le suivi de la stabilité de la voiture dans les virages ainsi que sa traction sur les surfaces glissantes, en améliorant de manière significative la dynamique de conduite dans tous les cas et dans toutes les conditions.
En conséquence, contrôle dynamique de stabilité est seulement requise pour couper en en appliquant les freins électivement sur la roue appropriée ou les roues lorsque le véhicule atteint vraiment les limites extrêmes de la conduite de la physique. Le premier Sports Activity Coupé offre ainsi le conducteur de l'expérience vraiment fascinante d'être en mesure de gérer même les plus exigeants des situations de conduite sportive avec le style et la performance dynamique jamais vu auparavant.
Le groupe motopropulseur et de la technologie de suspension de la BMW X6 assure le plus haut niveau concevable de sécurité, de précision et de plaisir de conduire sur toutes les surfaces de savoir si rugueuse ou lisse. La fondation de cet effet est fourni par la technologie de suspension tout à fait unique dans le segment des modèles BMW X. L'essieu avant, par exemple, est une voie double configuration de contrôle bras appliquant le principe de double mixte pour l'accélération latérale dynamique, suivi stabilité supérieure et la minimisation des forces agissant sur le volant. Cinématique appropriée devant l'essieu, à leur tour, assurer les meilleures carrossage de la roue avant sur la route en tout temps, le BMW X6 suprême maintient ainsi l'adhérence et tenue de route même dans les conditions les plus dynamiques.
À l'arrière, la BMW X6 caractéristiques IV breveté par BMW Integral essieu servant à harmoniser le confort supérieur de manière tout aussi dynamique supérieure. Et maintenant cette construction légère a été spécialement optimisée pour le coupé activité sportive à bien des égards, avec la configuration de l'essieu arrière tout entière étant ajustée de manière adéquate aux demandes spécifiques de ce modèle, pour la sportivité suprême et la performance.
La roue monte, frame sous l'essieu arrière à quatre bras titre prendre efficacement la dynamique et les forces d'entraînement qui se jettent dans la suspension, la réduction de toute déformation élastique de la roue monte, monte tout doux balancement de fournir de suspension longitudinaux appropriés et d'optimiser la qualité de roulement de roues . Séparer efficacement la surface de la route de la transmission, enfin, l'essieu arrière contribue à assurer le contrôle du bruit de première classe et confort de roulement.
La BMW X6 est de série, avec 19 pouces, jantes en alliage léger. Complètent le confort sont des pneus à roulage à plat de la sécurité, ce qui permettra la poursuite de la conduite, même après une perte totale de pression dans les pneus. En outre, le Moniteur de pression des pneus surveille en permanence la pression d'air et avertit le conducteur dès que la pression de l'air dans les pneus baisse de plus de 30 pour cent en dessous du niveau idéal.
BMW xDrive: intelligent toutes roues motrices de la dynamique améliorée et une traction optimale.
Permanente toutes roues motrices avec contrôle électronique, la distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière, donne à tous les modèles BMW X non seulement une traction supérieure, mais a également renforcé la dynamique de conduite. En effet, les gains BMW xDrive sa supériorité en tant que système intelligent tous traction à roues, en distribuant la puissance d'entraînement avant vers l'arrière au moyen d'une commande électronique multi-disque d'embrayage en fonction des conditions de conduite, exactement dans le bon dosage et à l'axe avec grip.
Dans les situations normales de conduite BMW xDrive distribue la puissance d'entraînement dans un 40: 60 avant divisée à l'arrière, avec des capteurs mesurant constamment patinage des roues. Par conséquent, le système est capable en une fraction de seconde de faire varier la répartition des forces d'entraînement, avec xDrive BMW-Contrairement aux systèmes tout-Traction-anticiper la situation à venir et ne pas seulement répondre une fois la roue a commencé à tourner. Cela sert à stabiliser le véhicule avant même que les avis conducteur aucune nécessité d'agir.
Sur la nouvelle X6 avec Dynamic Performance Control, la manipulation et la stabilité sont améliorées à un niveau encore plus élevé avec la possibilité de multiplier le couple à une roue arrière individuels pour le contrôle de lacet. Avec la combinaison de xDrive et Dynamic Perforance contrôle, tout en compensant le X6 est parvenue, même la plus légère tendance à la sur-ou sous-virage dès le départ au point le plus concevable que des effets positifs sur le bon sens du conducteur de la conduite dynamique.
Comme le premier Sports Activity Coupé, la BMW X6 sera disponible en deux motorisations: le xDrive50i (4,4 moteur V8 de 400 ch, £ 450-pi de couple) et le xDrive35i (3,0 inline moteur six cylindres, 300 ch, 300 lb-pi de couple), tous deux avec Twin Turbo et injection directe. La BMW X6 offre des caractéristiques uniques et la capacité de performance dans une combinaison inégalée par aucun autre véhicule. La conception du nouveau BMW X6 allie l'élégance sportive d'un coupé BMW à la grande puissante présence d'un modèle BMW X.
La BMW X6 vient en standard avec intelligente BMW xDrive toutes roues technologie d'entraînement avec commande électronique pour la distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière, constamment adapté aux conditions de conduite en tout temps et en toutes circonstances.
En vedette pour la première fois en standard dans la BMW X6, Dynamic Performance Control assure également la distribution variable des forces d'entraînement entre les deux roues arrière. Dynamic Performance Control intègre un contrôle informatique de pointe et un différentiel arrière novateurs intégrant deux gearsets planétaires et deux packs d'embrayage qui permet au système de multiplier le couple sur une roue arrière individuels. Le résultat est que Dynamic Performance Control peut aider à diriger le véhicule en faisant porter le couple à l'une des roues arrière. Unique dans le monde entier, cette technologie de pointe est efficace si le conducteur accélère ou décélère et améliore significativement la précision de pilotage et, par conséquent, l'agilité du véhicule à n'importe quelle vitesse. Dans les courbes rapides avec des manoeuvres brusques de direction ou avec le pilote libère soudainement la pédale d'accélérateur, Dynamic Performance Control sert à améliorer la stabilité de l'ensemble du véhicule, permettant ainsi au conducteur de saisir en toute sécurité et profiter de nouvelles dimensions de la dynamique de conduite. Enfin, sur surfaces glissantes ou inégales, Dynamic Performance Control offre l'avantage supplémentaire de même plus sûr et plus stable de traction.
Le nouveau moteur V8 avec technologie Twin Turbo et injection directe d'essence, fait également ses débuts mondiaux dans la BMW X6. Déplacement 4.4 litres, ce huit cylindres avec une sortie maximale du moteur de 400 ch et un couple maximal de 450 lb-pi disponible dans une gamme exceptionnellement importantes du régime du moteur à partir de 1,800-4,500 tr / min, est le moteur le plus puissant jamais vu dans un modèle BMW X .
Le nouveau huit cylindres est en effet vraiment impressionnant, non seulement par sa poussée en circulation et en tirant la force, mais aussi par ses dimensions compactes. Car ceci est le premier moteur à huit cylindres à essence dans le monde "à son turbocompresseur dans le V-section entre les deux rangées de cylindres.
Par conséquent, la BMW Sports Activity Coupé est un véhicule tout à fait exceptionnels, également au-delà de la gamme de ses concurrents directs BMW modèle X, en assurant une performance inégalée dans toutes les situations, quels que soient les conditions routières et de surface.
Un design unique: ligne dynamique, une présence puissante.
Dans sa conception, la BMW X6 offre définitivement tout l'ADN d'un véritable modèle BMW X, interprétée toutefois, dans un tout nouveau, sportives extrêmement style. En effet, le langage de conception de ce nouveau modèle est la visualisation authentique de la circulation des caractéristiques de conduite offert par la BMW X6, principalement par intelligente BMW xDrive toutes roues technique d'entraînement et Dynamic Performance Control.
Diverses caractéristiques de conception typiques de BMW également se démarquer dans les détails de la voiture, qui vont de la calandre BMW pour les phares ronds à double optique «couper» dans le haut et la ligne de contour puissants le long de la côte, tout le chemin vers les lignes horizontales à l'arrière, soulignant la largeur même du véhicule.
Frontal avec une orientation claire et dynamique à la route.
Juste un regard à l'extrémité avant de la nouvelle BMW Sports Activity Coupé démontre la forte présence de ce véhicule unique. En raison de la plus grande part des surfaces fini dans la couleur du corps, l'extrémité avant parait plus bas et encore plus dynamique, en soulignant clairement l'orientation puissants de la BMW X6 de la route. Cet ADN si typique de BMW est également démontrée dans la conception du capot et la calandre BMW rein positionné verticalement, avec des nageoires fini dans une couleur titane sophistiqués sur le xDrive50i et en noir sur le xDrive35i.
Grandes prises d'air sont positionnés loin à l'extérieur pendant plus que simplement répondre à des exigences de refroidissement des moteurs puissants. Au contraire, en interaction avec les panneaux latéraux s'étendant loin vers l'intérieur sur les phares, les écopes d'air donnent une orientation claire vers les roues, en insistant sur la position puissante du véhicule sur la route.
Les phares se fondent dans une ligne de balayage dynamique dans les panneaux latéraux, la surface du couvercle du compartiment moteur est divisé par les lignes effilées en frappant vers la calandre BMW comme les frontières du couvercle du compartiment moteur sur les côtés.
Vue latérale: ligne de toit dynamique, surfaces musculaires.
Les proportions uniques de la nouvelle BMW X6 se démarquer de façon particulièrement claire sur le côté. Par exemple, le corps-à-faux court à l'avant met l'accent sur l'aspect dynamique du véhicule, tandis que la ligne de toit effilée doucement vers l'arrière et le porte à faux long corps sur la partie arrière, ajoutez à la silhouette étirée d'un coupé véritable.
À l'arrière, le châssis de fenêtre côté présente la «contre-swing" au fond de la classe D-pilier, si bien connu que le pli Hofmeister »et cerclés de chrome sur les vitres en vedette en tant que norme de distinguer les xDrive50i BMW X6 de la xDrive35i.
La ceinture de caisse élevée et fortement profilée arches de roue avant et arrière, le déplacement du centre visuel de gravité vers le milieu du véhicule et portant ainsi témoignage à toutes roues motrices, sont d'autres caractéristiques importantes de l'ADN d'un modèle BMW X.
Le panneau latéral est divisé par deux lignes aux contours frappante, se déplaçant lentement vers l'autre à l'extrémité avant du véhicule pour créer un coin-like impression symbolisant les déclarations prospectives, de pousser, le caractère puissant de la BMW X6. Tandis que les lignes sur le côté mettre en évidence la suprême élégance de la voiture, la conception spéciale de la surface de la BMW X6 donne un air particulièrement puissant dans cette perspective. Interaction Heurt du concave et convexe surfaces soulignent l'aspect musclé du véhicule, offrant le X6 BMW avec un excellent équilibre entre puissance visuelle et une présence élégante.
Strong épaules et une allure puissante de l'arrière.
De même, l'extrémité arrière de la BMW X6 offre une combinaison excitante de l'élégance, la sportivité et la robustesse en pleine harmonie avec l'autre. Le pare-chocs musculaires et la couverture de protection sur le sol; le bord lumière frappant le long de la partie inférieure du pare-chocs, en soulignant la hauteur de caisse de la BMW X6, et la proportion de véhicules qui sont typiques d'un coupé, sont tous des exemples d'éléments de conception classique qui se démarquent de façon claire et convaincante dans le style particulier et attend d'un modèle BMW X.
L'extrémité arrière entière est divisée par des lignes horizontales donnant l'extrémité arrière un regard plus large et soulignant l'allure puissante et tenue de route du véhicule entier. La serre avec sa lunette arrière extrêmement bas, à leur tour, des cierges sans heurts vers l'arrière, avec le couvercle à l'arrière avec une lèvre distinctes de débit d'air, preuve supplémentaire que ce nouveau véhicule unique est un véritable coupé à la fois son look et son style.
Même la conception spéciale des blocs optiques arrière, prend le caractère unique de la BMW X6 en compte, la forme en L si typique de ré BMW X Modèle un être-interprété et vante maintenant un balayage particulièrement dynamique, d'un côté à l'autre. Extension de loin dans les panneaux latéraux, l'arrière-blocs optiques faire ressortir et accentuer toute la largeur du véhicule aussi par son design nuit.
Sportivité et le luxe à l'intérieur.
Pour les moindres détails, l'intérieur de la BMW X6 offre une synthèse unique de luxe, dynamique et sportif, et le style puissant. Tense surfaces se fondre dans l'autre symbolisent le caractère actif de la Sports Activity Coupé de BMW, sportives fonctionnalités telles que des genouillères, des deux côtés de la console centrale, pagaies sur le volant sport en vedette en tant que norme, et l'échelle fine sur les instruments de la circulaire créant un excitingly une expérience de conduite différent dans la nouvelle BMW X6 à la fois sur la route et hors des sentiers battus.
Comme tous les modèles BMW X, le nouveau Sports Activity Coupé offre les occupants de tous les quatre sièges d'hyperkaliémie, position de commandant. En particulier, ce qui donne au conducteur un sentiment manifeste d'être parfaitement en contrôle de sa BMW X6 dans toutes les situations. En liaison avec le poste de pilotage mendicité simplement le conducteur à conduire son véhicule dans un style actif, cela crée une impression d'une véritable innovation, tous azimuts sportivité.
Un autre point distinctif le premier Sports Activity Coupé de l'autre BMW Série X est la conception sportive des sièges arrière individuels séparés les uns des autres grâce à la console centrale, la forte hausse des appuie-côté, et les appuie-tête intégré sur l'ensemble des quatre sièges.
La BMW X6 est la seule voiture dans le segment complet de BMW X Modèles pour caractéristique un volant sport avec palettes de changement de rapport en tant que norme, qui permettent au conducteur de passer les vitesses manuellement sur les six boîtes de vitesses automatiques pour la souplesse accrue et d'intervention en tout temps . En outre, des boutons multifonctions sur le volant fonctionner le téléphone et les systèmes audio rapidement, en souplesse et sans la moindre distraction, tandis que deux boutons supplémentaires mai être programmés individuellement selon les préférences personnelles du conducteur.
Le tableau de bord est dominé par des instruments ronds doubles fines écailles rappellent du sport automobile comme référence visuelle claire au caractère sportif de la BMW X6. Les anneaux d'acier galvanisé de garniture sur le tableau de bord accentue nettement le caractère exclusif de l'intérieur du véhicule, avec le chatoiement même métal de haute qualité étant vanté sur les boutons rotatifs, des ouvreurs de porte, sur le pommeau de levier de changement de rapport, et sur les crochets dans l'air évents.
Les genouillères nouveau sur la console centrale se détacher clairement comme une caractéristique sportives particulièrement offrant au conducteur et au passager avant de la stabilité supplémentaire à des manœuvres dans le trafic urbain et en conduite hors route dans des conditions difficiles.
Visible et tangible sophistiqués, la qualité prime surfaces rendre l'intérieur de la BMW X6 une véritable expérience de sentir et de voir à tout moment. Par leur qualité, spécialement conçu pour une résistance durable et de la résistance, les surfaces intérieures également l'accent sur la robustesse supérieure du véhicule s'engage à usage hors route si nécessaire.
Beaucoup d'espace, beaucoup d'options de personnalisation.
Grande ouverture des portes arrière de faciliter l'accès aux deux sièges arrière, tandis que la tête de chambre à l'arrière est exceptionnellement généreux pour un coupé-hauteur du siège de 37,2 pouces assure un confort suprême et de commodité, même pour les passagers de grande taille.
Une large gamme de matériaux et de couleurs mettant en évidence le caractère sportif de la BMW X6 ajoute au style individuel et la personnalité de ce véhicule unique. La peinture extérieure, par exemple, vient dans un choix de pas moins de dix couleurs extérieures, onze options de cuir et de trois options de bordures d'assurer un vaste éventail de style et du choix individuels.
Trim dans le grain de cendres a été créé spécialement pour Sports Activity Coupé de BMW. Et tandis que la variante bois dégage une touche bien particulière de l'exclusivité discret, le vernis à balayage sur la version en aluminium montre une référence claire et distincte pour le sport automobile.
Le passager et le compartiment à bagages sur le BMW X6 sont nettement séparés les uns des autres dans l'unique style habituel peut attendre d'un entièrement coupé à part entière. Offrant près de 25,6 pieds cubes d'espace de rangement, le coffre à bagages derrière les sièges arrière de la BMW X6 est beaucoup plus important que dans un coupé classique, offrir assez d'espace pour stocker quatre sacs en taille de golf dans le compartiment à bagages, même avec quatre personnes à cheval dans le véhicule.
Le nouveau BMW Sports Activity Coupé dispose également d'un cabinet, le pliage couvercle sur le dessus du compartiment à bagages qui peuvent être repliés au arrimé sous le plancher pour le transport commode des objets encombrants. Pour augmenter la capacité de transport disponible, l'arrière-dossiers du siège mai être repliée en une répartition asymétrique, accroître la capacité de chargement à un 59,7 pi cu substantielle
Une ouverture automatique du hayon et de la fonction de clôture est disponible en option sur la BMW X6 permettant au conducteur de faire varier la position finale du hayon en position ouverte. Cela contribue à réduire les risques de dommages, par exemple dans un parking souterrain ou dans le garage, avec un plafond bas.
Combinaison parfaite de la dynamique supérieure et un confort remarquable.
Un nouveau type de véhicule et une nouvelle expérience au volant, la BMW X6 offre certainement le meilleur des deux mondes. En termes de dynamique de conduite, le premier Sports Activity Coupé ouvre de nouvelles dimensions définies par une amélioration considérable de l'agilité, la stabilité unique dans les virages rapides et sûrs de traction sur les surfaces glissantes. Moteurs puissants, intelligents BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement, contrôle dynamique de stabilité, en option direction active et Adaptive Drive, ainsi que le Contrôle Dynamique de vedette pour la première fois sur la BMW X6 alors même que l'équipement standard, a jeté les bases pour la conduite supérieure dynamiques à tout moment.
Même avec un modéré, le style réservé de l'automobile, Dynamic Performance Control optimise la précision de la direction le plus fortement, ce qui permet la BMW X6 même difficile de gérer les conditions de conduite grâce à la qualité exceptionnelle de ses efforts et de la technologie de suspension.
Dynamique de conduite avec contrôle intelligent: Integrated Chassis Management.
Roues motrices du véhicule et des systèmes de suspension interagissent parfaitement avec Integrated Chassis BMW Management. Ce contrôle électronique haute performance garantit une parfaite harmonie des fonctions motrices et suspension dans une fraction de seconde, en précisant le contrôle du conducteur et des performances maximales suprême où que vous soyez et à tout moment.
Même sous un changement soudain dans les conditions de conduite par exemple, sur différentes surfaces, à des manœuvres de pilotage spontanée, lors de l'accélération ou l'application des freins brusquement, ICM réagit avec la plus grande précision à la xDrive, DSC et dynamique des performances des actionneurs de contrôle et de direction active quand il est monté comme une option. Dans tous les cas, la nature et la portée d'une telle intervention est orchestré de manière appropriée afin de garantir non seulement la stabilité de conduite maximum, mais également la dynamique optimale.
BMW modèles X déjà disponibles aujourd'hui doivent leur agilité exceptionnelle en grande partie à la performance et les qualités suprêmes de la GIC. Maintenant, l'unité de contrôle central a une encore plus grande et plus progressive influence sur la dynamique de conduite dans la nouvelle BMW X6, car il est aussi capable d'utiliser les vérins servant pour les nouvelles BMW Dynamic Performance Control. En fonction des conditions de conduite et avec pleinement la gestion des variables, la puissance du moteur a pas de séparation plus "juste" entre l'avant et l'essieu arrière, mais également - par Dynamic Performance Control - entre la roue arrière gauche et droite, l'alimentation électrique supplémentaire à la point le plus approprié où il peut être exprime au mieux à la route.
Cette technologie d'entraînement tout à fait unique sur le marché améliore l'agilité, la précision de la direction et le suivi de la stabilité de la voiture dans les virages ainsi que sa traction sur les surfaces glissantes, en améliorant de manière significative la dynamique de conduite dans tous les cas et dans toutes les conditions.
En conséquence, contrôle dynamique de stabilité est seulement requise pour couper en en appliquant les freins électivement sur la roue appropriée ou les roues lorsque le véhicule atteint vraiment les limites extrêmes de la conduite de la physique. Le premier Sports Activity Coupé offre ainsi le conducteur de l'expérience vraiment fascinante d'être en mesure de gérer même les plus exigeants des situations de conduite sportive avec le style et la performance dynamique jamais vu auparavant.
Le groupe motopropulseur et de la technologie de suspension de la BMW X6 assure le plus haut niveau concevable de sécurité, de précision et de plaisir de conduire sur toutes les surfaces de savoir si rugueuse ou lisse. La fondation de cet effet est fourni par la technologie de suspension tout à fait unique dans le segment des modèles BMW X. L'essieu avant, par exemple, est une voie double configuration de contrôle bras appliquant le principe de double mixte pour l'accélération latérale dynamique, suivi stabilité supérieure et la minimisation des forces agissant sur le volant. Cinématique appropriée devant l'essieu, à leur tour, assurer les meilleures carrossage de la roue avant sur la route en tout temps, le BMW X6 suprême maintient ainsi l'adhérence et tenue de route même dans les conditions les plus dynamiques.
À l'arrière, la BMW X6 caractéristiques IV breveté par BMW Integral essieu servant à harmoniser le confort supérieur de manière tout aussi dynamique supérieure. Et maintenant cette construction légère a été spécialement optimisée pour le coupé activité sportive à bien des égards, avec la configuration de l'essieu arrière tout entière étant ajustée de manière adéquate aux demandes spécifiques de ce modèle, pour la sportivité suprême et la performance.
La roue monte, frame sous l'essieu arrière à quatre bras titre prendre efficacement la dynamique et les forces d'entraînement qui se jettent dans la suspension, la réduction de toute déformation élastique de la roue monte, monte tout doux balancement de fournir de suspension longitudinaux appropriés et d'optimiser la qualité de roulement de roues . Séparer efficacement la surface de la route de la transmission, enfin, l'essieu arrière contribue à assurer le contrôle du bruit de première classe et confort de roulement.
La BMW X6 est de série, avec 19 pouces, jantes en alliage léger. Complètent le confort sont des pneus à roulage à plat de la sécurité, ce qui permettra la poursuite de la conduite, même après une perte totale de pression dans les pneus. En outre, le Moniteur de pression des pneus surveille en permanence la pression d'air et avertit le conducteur dès que la pression de l'air dans les pneus baisse de plus de 30 pour cent en dessous du niveau idéal.
BMW xDrive: intelligent toutes roues motrices de la dynamique améliorée et une traction optimale.
Permanente toutes roues motrices avec contrôle électronique, la distribution variable de la puissance d'entraînement entre les essieux avant et arrière, donne à tous les modèles BMW X non seulement une traction supérieure, mais a également renforcé la dynamique de conduite. En effet, les gains BMW xDrive sa supériorité en tant que système intelligent tous traction à roues, en distribuant la puissance d'entraînement avant vers l'arrière au moyen d'une commande électronique multi-disque d'embrayage en fonction des conditions de conduite, exactement dans le bon dosage et à l'axe avec grip.
Dans les situations normales de conduite BMW xDrive distribue la puissance d'entraînement dans un 40: 60 avant divisée à l'arrière, avec des capteurs mesurant constamment patinage des roues. Par conséquent, le système est capable en une fraction de seconde de faire varier la répartition des forces d'entraînement, avec xDrive BMW-Contrairement aux systèmes tout-Traction-anticiper la situation à venir et ne pas seulement répondre une fois la roue a commencé à tourner. Cela sert à stabiliser le véhicule avant même que les avis conducteur aucune nécessité d'agir.
Sur la nouvelle X6 avec Dynamic Performance Control, la manipulation et la stabilité sont améliorées à un niveau encore plus élevé avec la possibilité de multiplier le couple à une roue arrière individuels pour le contrôle de lacet. Avec la combinaison de xDrive et Dynamic Perforance contrôle, tout en compensant le X6 est parvenue, même la plus légère tendance à la sur-ou sous-virage dès le départ au point le plus concevable que des effets positifs sur le bon sens du conducteur de la conduite dynamique.