




En 1999, BMW a battu le quatre roues motrices moule quand il a lancé le X5 Sports Activity Vehicle. Avec un parti pris en faveur d'excellentes performances sur route combinée à une conception dynamique et un intérieur haut de gamme, la BMW X5 a connu un succès instantané. Et c'est une formule gagnante qui a, contrairement à la plupart des autres modèles, a vu ses ventes augmenter au cours de son cycle de vie avec les plus grandes ventes annuelles provenant du Royaume-Uni dans son avant-dernière année. Le calendrier de la BMW X5 a été parfait et il reflète les modes de vie des acheteurs et leur désir de quelque chose d'unique sur le marché.
L'introduction de la BMW X6 est une étape logique dans le processus d'anticiper la demande des clients. La BMW X6 définit une nouvelle norme de performance avec le lancement mondial de son innovant de contrôle dynamique du différentiel arrière du rendement et des systèmes de stabilité de pointe pour assurer une dimension nouvelle en 4x4 digne d'une voiture conduite capacités. Le groupe motopropulseur, en intégrant les technologies BMW EfficientDynamics, assure le X6 offre d'excellentes émissions et la consommation de carburant en liaison avec l'impressionnante production et les chiffres d'accélération. Tout cela dans un coupé dynamique du monde, comme la forme du corps et de l'intérieur qui est unique dans le segment premium. La BMW X6 est une proposition sur mesure, mais que les concurrents semblent prêts à copier ... tout comme la BMW X5.
Le concept de la nouvelle BMW X6 est considéré au mieux en ce qui concerne le lien entre la BMW Série 3 Berline, Touring, Coupé et Cabriolet. Les gens achètent tous les quatre versions de la série 3 en fonction de leur situation et leurs besoins. De même, sera le cas pour la BMW X6 par rapport aux autres modèles X de BMW.
La BMW X6 est indéniablement une voiture de niche avec BMW UK s'attendait à vendre environ 1600 X6s dans sa première année - en comparaison d'une moyenne de 7.000 X5S sont vendues chaque année. La recherche a montré que trois profils d'acheteurs clés existent:
Les acheteurs qui veulent la commande la position de conduite X fournit un produit, mais qui aspirent également au style sportif d'un coupé.
Les premiers à adopter. BMW a brisé le moule quand il a lancé le X5 et l'intérêt pour ce modèle venait de adopteurs précoces recherchez quelque chose d'unique sur le marché. BMW X6 début clients devraient venir d'un démographiques similaires.
Le X5 de BMW ou d'autres activités sportives le propriétaire du véhicule dont la famille a quitté la maison et désire encore une voiture similaire, mais une famille qui ne pas crier '.
Klaus Kibsgaard, le nouveau directeur général de BMW (UK) Ltd, a déclaré: «Les gens se demandent pourquoi nous devrions lancer une telle voiture, mais ces sceptiques sont les mêmes qui dit une BMW X5 BMW n'était pas un vrai et que nous ne devrais pas T produisent ça. Le BMW X5 3.0d a continué pour être le troisième plus grosse vente de voitures neuves dans notre portefeuille et est l'un des plus recherché des occasions aussi.
"Alors que nous entendons le X6 d'être un produit de niche, BMW ouvre la voie à l'introduction de nouveaux véhicules qui Convention défi, mais sont à la charge de l'évolution des demandes des clients. La BMW Z4 Coupé, la BMW 635d et le 1 Coupé BMW Série sont autant d'exemples de cela. La BMW X6 s'adresse à un secteur plus hautes exigences du marché qui se veut un produit spécifique et ne seront pas compromis. "
Un quatuor de moteurs turbo
Pour la première fois dans l'histoire de BMW une gamme de modèles a été lancée uniquement propulsé par des moteurs turbocompressés. La BMW X6 xDrive35i est alimenté par le bi-turbo de 2007 et 2008 Moteur international de la gagnante de l'année qui produit 306hp. Ce moteur est capable de propulser le xDrive35i X6 de zéro à 62 mph en 6,7 secondes et à une vitesse maximale de 149 mph. La CC 2979-X6 moteur est encore capable de réaliser un combiné 25.9mpg et une figure de CO2 de 262g/km.
La BMW X6 xDrive30d et la BMW X6 xDrive35d également deux ont primé motopropulseurs sous leurs bonnets. Le premier, une unité unique turbo 235hp produit à partir de son bloc de 2993 cc, tandis que les hauts-ci la barre en offrant 286hp du moteur même capacité mais aidée par double turbo.
La BMW X6 xDrive30d, qui est susceptible de devenir le premier de la variante X6 vendant plus de temps, atteint 62 mph de zéro en 8,0 secondes avant de passer à une vitesse maximale de 137 mph. Les émissions et les chiffres économiques sont tout aussi impressionnant, l'enregistrement 217g/km et 34.4mpg respectivement. La production de CO2 est assez faible pour la voiture pour bénéficier d'une faible bande de véhicules légers sur l'accise, par rapport aux produits concurrents, et continuera d'être un £ 8-a-day Congestion Charge véhicule à Londres devraient propositions actuelles deviennent loi.
La BMW X6 xDrive35d sprints de zéro à 62 mph en 6,9 secondes avant de passer à une vitesse de pointe de 147 mph. Elle se trouve aussi sous le 225g/km supérieur Vehicle Excise Duty and Congestion Charge strates. Les bi-turbo diesel an registres le montant des émissions de 220g/km, tout en étant également capable de 34.0mpg.
Remplir le quatuor impressionnant de groupes motopropulseurs est un nouveau jumeau-turbo à injection directe de haute précision, de 4,4 litres du moteur V8 de 408hp. Ce tout nouveau moteur, pas vu dans aucun autre produit avant de BMW, est le plus puissant non-production du moteur V8 BMW M jamais et rend le X6 phare le plus puissant produit X de production. Il peut atteindre 62 mph depuis l'arrêt en 5,4 secondes - plus vite qu'une Porsche Boxster - Avant de passer à une vitesse maximale électroniquement limitée de 155 mph.
Les quatre modèles X6 utiliser les facettes des technologies de BMW EfficientDynamics. Brake Energy Regeneration est standard sur toute la gamme et se combine avec aérodynamique active et de fluides à faible viscosité dans le pilotage et les systèmes de transmission. Troisième génération de la technologie diesel common rail-cars à moteur et l'injection directe de haute précision sur les modèles à essence les deux servent à optimiser les processus de combustion.
Un nouveau sommet en capacité dynamique
La puissance de la BMW X6 est exploitée par un châssis de pointe qui intègre Dynamic Performance Control pour la première fois sur une BMW. Dynamic Performance Control propose des pilotes de classe pointe de courtoisie capacité de virage d'un complexe multi-embrayage différentiel qui, effectivement, aide à conduire le véhicule dans un virage.
Un classique des déchets différence de pouvoir par le biais patinage des roues dans les virages. Un glissement limité de blocages de différentiel à une roue d'entraînement déchargé de transférer à la roue avec la plupart des grip - mais la roue bloquée peut agir comme un frein à la performance. Toutefois, Dynamic Performance Control améliore sur le différentiel traditionnel, axé sur la performance à glissement limité. Il permet à une roue à l'intérieur pour offrir toujours de la puissance et de fournir lecteur, tandis que dans le même temps d'envoyer plus d'entraînement à la roue extérieure qui a plus d'adhérence. Le résultat, combiné avec l'un des systèmes de stabilité les plus avancées de contrôle disponibles, est un véhicule qui effectue de l'actuelle référence BMW X5 et certaines voitures de sport en termes de capacités dynamiques.
L'introduction de la BMW X6 est une étape logique dans le processus d'anticiper la demande des clients. La BMW X6 définit une nouvelle norme de performance avec le lancement mondial de son innovant de contrôle dynamique du différentiel arrière du rendement et des systèmes de stabilité de pointe pour assurer une dimension nouvelle en 4x4 digne d'une voiture conduite capacités. Le groupe motopropulseur, en intégrant les technologies BMW EfficientDynamics, assure le X6 offre d'excellentes émissions et la consommation de carburant en liaison avec l'impressionnante production et les chiffres d'accélération. Tout cela dans un coupé dynamique du monde, comme la forme du corps et de l'intérieur qui est unique dans le segment premium. La BMW X6 est une proposition sur mesure, mais que les concurrents semblent prêts à copier ... tout comme la BMW X5.
Le concept de la nouvelle BMW X6 est considéré au mieux en ce qui concerne le lien entre la BMW Série 3 Berline, Touring, Coupé et Cabriolet. Les gens achètent tous les quatre versions de la série 3 en fonction de leur situation et leurs besoins. De même, sera le cas pour la BMW X6 par rapport aux autres modèles X de BMW.
La BMW X6 est indéniablement une voiture de niche avec BMW UK s'attendait à vendre environ 1600 X6s dans sa première année - en comparaison d'une moyenne de 7.000 X5S sont vendues chaque année. La recherche a montré que trois profils d'acheteurs clés existent:
Les acheteurs qui veulent la commande la position de conduite X fournit un produit, mais qui aspirent également au style sportif d'un coupé.
Les premiers à adopter. BMW a brisé le moule quand il a lancé le X5 et l'intérêt pour ce modèle venait de adopteurs précoces recherchez quelque chose d'unique sur le marché. BMW X6 début clients devraient venir d'un démographiques similaires.
Le X5 de BMW ou d'autres activités sportives le propriétaire du véhicule dont la famille a quitté la maison et désire encore une voiture similaire, mais une famille qui ne pas crier '.
Klaus Kibsgaard, le nouveau directeur général de BMW (UK) Ltd, a déclaré: «Les gens se demandent pourquoi nous devrions lancer une telle voiture, mais ces sceptiques sont les mêmes qui dit une BMW X5 BMW n'était pas un vrai et que nous ne devrais pas T produisent ça. Le BMW X5 3.0d a continué pour être le troisième plus grosse vente de voitures neuves dans notre portefeuille et est l'un des plus recherché des occasions aussi.
"Alors que nous entendons le X6 d'être un produit de niche, BMW ouvre la voie à l'introduction de nouveaux véhicules qui Convention défi, mais sont à la charge de l'évolution des demandes des clients. La BMW Z4 Coupé, la BMW 635d et le 1 Coupé BMW Série sont autant d'exemples de cela. La BMW X6 s'adresse à un secteur plus hautes exigences du marché qui se veut un produit spécifique et ne seront pas compromis. "
Un quatuor de moteurs turbo
Pour la première fois dans l'histoire de BMW une gamme de modèles a été lancée uniquement propulsé par des moteurs turbocompressés. La BMW X6 xDrive35i est alimenté par le bi-turbo de 2007 et 2008 Moteur international de la gagnante de l'année qui produit 306hp. Ce moteur est capable de propulser le xDrive35i X6 de zéro à 62 mph en 6,7 secondes et à une vitesse maximale de 149 mph. La CC 2979-X6 moteur est encore capable de réaliser un combiné 25.9mpg et une figure de CO2 de 262g/km.
La BMW X6 xDrive30d et la BMW X6 xDrive35d également deux ont primé motopropulseurs sous leurs bonnets. Le premier, une unité unique turbo 235hp produit à partir de son bloc de 2993 cc, tandis que les hauts-ci la barre en offrant 286hp du moteur même capacité mais aidée par double turbo.
La BMW X6 xDrive30d, qui est susceptible de devenir le premier de la variante X6 vendant plus de temps, atteint 62 mph de zéro en 8,0 secondes avant de passer à une vitesse maximale de 137 mph. Les émissions et les chiffres économiques sont tout aussi impressionnant, l'enregistrement 217g/km et 34.4mpg respectivement. La production de CO2 est assez faible pour la voiture pour bénéficier d'une faible bande de véhicules légers sur l'accise, par rapport aux produits concurrents, et continuera d'être un £ 8-a-day Congestion Charge véhicule à Londres devraient propositions actuelles deviennent loi.
La BMW X6 xDrive35d sprints de zéro à 62 mph en 6,9 secondes avant de passer à une vitesse de pointe de 147 mph. Elle se trouve aussi sous le 225g/km supérieur Vehicle Excise Duty and Congestion Charge strates. Les bi-turbo diesel an registres le montant des émissions de 220g/km, tout en étant également capable de 34.0mpg.
Remplir le quatuor impressionnant de groupes motopropulseurs est un nouveau jumeau-turbo à injection directe de haute précision, de 4,4 litres du moteur V8 de 408hp. Ce tout nouveau moteur, pas vu dans aucun autre produit avant de BMW, est le plus puissant non-production du moteur V8 BMW M jamais et rend le X6 phare le plus puissant produit X de production. Il peut atteindre 62 mph depuis l'arrêt en 5,4 secondes - plus vite qu'une Porsche Boxster - Avant de passer à une vitesse maximale électroniquement limitée de 155 mph.
Les quatre modèles X6 utiliser les facettes des technologies de BMW EfficientDynamics. Brake Energy Regeneration est standard sur toute la gamme et se combine avec aérodynamique active et de fluides à faible viscosité dans le pilotage et les systèmes de transmission. Troisième génération de la technologie diesel common rail-cars à moteur et l'injection directe de haute précision sur les modèles à essence les deux servent à optimiser les processus de combustion.
Un nouveau sommet en capacité dynamique
La puissance de la BMW X6 est exploitée par un châssis de pointe qui intègre Dynamic Performance Control pour la première fois sur une BMW. Dynamic Performance Control propose des pilotes de classe pointe de courtoisie capacité de virage d'un complexe multi-embrayage différentiel qui, effectivement, aide à conduire le véhicule dans un virage.
Un classique des déchets différence de pouvoir par le biais patinage des roues dans les virages. Un glissement limité de blocages de différentiel à une roue d'entraînement déchargé de transférer à la roue avec la plupart des grip - mais la roue bloquée peut agir comme un frein à la performance. Toutefois, Dynamic Performance Control améliore sur le différentiel traditionnel, axé sur la performance à glissement limité. Il permet à une roue à l'intérieur pour offrir toujours de la puissance et de fournir lecteur, tandis que dans le même temps d'envoyer plus d'entraînement à la roue extérieure qui a plus d'adhérence. Le résultat, combiné avec l'un des systèmes de stabilité les plus avancées de contrôle disponibles, est un véhicule qui effectue de l'actuelle référence BMW X5 et certaines voitures de sport en termes de capacités dynamiques.