jeudi 4 mars 2010

2009 BMW M3 Convertible







La BMW M3 de famille modèle est mis à niveau par un autre joueur fascinant: La nouvelle BMW M3 Cabriolet, la version du troisième corps de la voiture de haute performance de BMW sports suivants du Coupé et berline, offre de nouvelles possibilités à l'expérience sans compromis dynamique de conduite.

Sous le couvercle du compartiment moteur se cache le déplacement de puissance d'un V8 unité 4,0 litres et avec toutes les caractéristiques d'une machine à haute vitesse développé flambant neuf à partir de zéro pour la BMW M3. Dessus de la tête du conducteur et des passagers est soit le toit rigide en trois parties d'ouverture et de disparaître complètement dans le compartiment de toit arrière au simple toucher d'un bouton en seulement 22 secondes ou bien sûr le ciel bleu et le frisson de plein air.

La nouvelle BMW M3 Cabriolet est une athlète de haut vol en mesure d'offrir une performance vraiment exceptionnelle non seulement comme une voiture sport, mais aussi à de nombreuses autres qualités, des performances extrêmes, et souligne l'élégance dans la conduite automobile, rendant chaque moment dans la voiture une expérience dans la conduite plaisir et de garder le conducteur et les passagers bon début en tout temps.

La BMW M3 Cabriolet puise son potentiel exceptionnel de conduite dynamique de sa nouvelle unité de puissance à huit cylindres en développement 309 kW/420 ch de 3999 centimètres cubes. Couple maximal de 400 Newton-mètres ou 295 lb-pi est tout aussi impressionnante que la vitesse maximale du moteur de 8.400 tr / min.

Ce concept haut régime moteur si typique des moteurs BMW M vient tout droit du dernier de la Formule 1 unité de puissance couru par l'équipe BMW Sauber F1 Team. De toute évidence, ce principe en circulation de la puissance du moteur assure un couple unique et les muscles aussi dans le cabriolet BMW M3 dans la transmission de la puissance du moteur grâce à la variable M Blocage de différentiel sur les roues arrière.


Accélération jusqu'à 100 km / h est disponible en tout juste 5,3 secondes et la voiture continue aux ondes de l'avant avec montée en puissance et de performance que le conducteur maintient son pied sur la pédale d'accélérateur, tout le chemin à toute vitesse de la voiture de 250 km / h ou 155 mph , où l'unité de contrôle électronique du moteur entraîne une limitation de la vitesse en cours et la performance de cet athlète en plein air.

Des performances exceptionnelles et la dynamique excitante de ce genre créent la première impression véhiculée par le droit BMW M3 Cabriolet dès le début: Ce très spéciale de deux porte-interprète vient non seulement avec la technologie même lecteur que la BMW M3 Coupé et la BMW M3 Berline, mais est aussi un tout nouveau développement à partir de zéro, se vanter de plus toutes les caractéristiques typiques d'un modèle M de BMW.

La BMW M3 Cabriolet transfère donc la technologie du sport automobile à la conduite automobile de tous les jours, rencontrant même le plus grand demandes adressées à ce type de voiture de haute performance. Par son caractère, par conséquent, il est d'abord et avant tout une BMW M3, tout en trahissant cependant son identité propre face-à-côte avec le coupé et berline.

Tradition et innovation: la quatrième BMW M3 Cabriolet, le premier modèle à toit rigide rétractable.

BMW M GmbH a une longue tradition en alliant le plaisir d'une voiture de hautes performances sportives avec le plaisir unique de l'automobile à l'air libre, après la première BMW M3 Cabriolet a été présentée il ya pas moins de 20 ans.

Et puisque les deux générations suivantes de la BMW M3 Coupé ont également été rejoints par un cabriolet BMW M3, ce concept a une histoire longue et cohérente de revenir sur, bien que la quatrième édition se distingue de ses prédécesseurs, sur un point essentiel: Pour la première fois un toit rigide rétractable protège le conducteur et les passagers en cabriolet BMW M3 à partir du vent et des intempéries.

Dans le compartiment passager, le toit à trois morceau garantit sans restriction toute l'année le plaisir de conduite et de contrôle du bruit excellent. Il offre la robustesse vraiment impressionnante et la robustesse de la conception et la construction, met en évidence la valeur absolue de la voiture et, à travers les grandes fenêtres, assure une visibilité optimale tout rond avec une ambiance authentique coupé à l'intérieur.

Dès que le temps est favorable pour l'automobilisme avec le toit, les trois éléments formant le toit rigide se déplacer jusqu'à électro et de manière entièrement automatique dans un processus lisse et fluide, pivotant vers l'arrière et à venir à un repos dans un boîtier compact pile-dessus d'un autre en le compartiment de toit arrière.

Cette extrêmement compact et peu encombrant pour le logement des éléments du toit renforce à la fois les regards de l'open-air BMW M3 et l'expérience de conduite si passionnant pour le conducteur et les passagers. La bandoulière faible, élégamment tendue silhouette reflète le caractère typique d'une BMW M3 Cabriolet, non seulement dans son aspect, puisque la taille basse garantit également une expérience unique et particulièrement intense du soleil brille et le vent se précipitant par.

Aussi sur le M3 Cabriolet: un savoir-faire de sport automobile en tant que fondement, la conception unique en tant que principe.

Dans le large éventail de modèles de BMW M GmbH, la BMW M3 a toujours été le reflet plus fort et le plus puissant du sport automobile. En effet, cette déjà appliqué à la première édition de la BMW M3 lancé en 1986 et a rejoint deux ans plus tard par la première BMW M3 Cabriolet. La même philosophie a ensuite poursuivi avec les deux générations de modèles ultérieurs, et elle a également exprimé clairement sur la nouvelle BMW M3. Une comparaison directe avec les voitures de sport les plus pur dans le sens classique du terme met aussi la BMW M3 fermement en pole position.

Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW M3 Cabriolet offre d'importants progrès en termes de dynamique de conduite, qui peut effectivement être clairement mesurée par la performance de la voiture sur la route. Preuve convaincante de cette supériorité est le rapport puissance-poids optimisé à nouveau sur le modèle précédent à seulement 4,3 kg par cheval-vapeur, un chiffre exceptionnellement bon, même pour une haute performance convertibles de ce calibre.

Cette optimisation tous azimuts de la voiture, il apparaît clairement aussi dans l'expérience de conduite, avec la nouvelle unité de puissance d'un V8 offre à ses muscles bien plus importantes, de poussée, le couple, fonctionnant à régime élevé les qualités de conduite et la spontanéité également sur la nouvelle BMW M3 Cabriolet: Le nouveau BMW M3 Cabriolet accélère pas seulement beaucoup plus rapide que son prédécesseur, mais laisse aussi la poignée de la même façon puissante en plein air dans les modèles de son segment très en retard sur la route grâce à son agilité remarquable dans les changements rapides de direction, dans les virages serrés ou sur la manipulation des pistes formuler des exigences particulières de la voiture. En effet, ce sont précisément ces qualités de pilotage qui reflètent l'harmonie exceptionnelle de la notion si typique de toutes les voitures BMW M et aussi d'être apprécié sur la nouvelle BMW M3 Cabriolet.

Alors que le plein air BMW M3 repose naturellement sur les plus récentes, quatrième génération de la «régulier» BMW Série 3 Cabriolet, le nouveau modèle diffère de la version standard fondamentalement en termes tant de regards et de caractéristiques techniques. Pour commencer, la base technique pour la nouvelle BMW M3 Cabriolet est fourni par la BMW M3 Coupé, un design unique ainsi que des groupes de traction et de suspension technologie créée pour une performance suprême vient tout en haut dans la consigne donnée aux ingénieurs de chez BMW M.

Outre la structure porteuse du corps, seules les portes, le toit rigide escamotable, le couvercle du compartiment à bagages, les vitres et les feux arrière proviennent de la version "standard" en plein air de la BMW Série 3. La gamme de la marque des composants nouvel organe, par conséquent, elle est pratiquement la même que dans le Coupé BMW M3.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2009 BMW M3 Convertible

2009 BMW M3 Convertible







La BMW M3 de famille modèle est mis à niveau par un autre joueur fascinant: La nouvelle BMW M3 Cabriolet, la version du troisième corps de la voiture de haute performance de BMW sports suivants du Coupé et berline, offre de nouvelles possibilités à l'expérience sans compromis dynamique de conduite.

Sous le couvercle du compartiment moteur se cache le déplacement de puissance d'un V8 unité 4,0 litres et avec toutes les caractéristiques d'une machine à haute vitesse développé flambant neuf à partir de zéro pour la BMW M3. Dessus de la tête du conducteur et des passagers est soit le toit rigide en trois parties d'ouverture et de disparaître complètement dans le compartiment de toit arrière au simple toucher d'un bouton en seulement 22 secondes ou bien sûr le ciel bleu et le frisson de plein air.

La nouvelle BMW M3 Cabriolet est une athlète de haut vol en mesure d'offrir une performance vraiment exceptionnelle non seulement comme une voiture sport, mais aussi à de nombreuses autres qualités, des performances extrêmes, et souligne l'élégance dans la conduite automobile, rendant chaque moment dans la voiture une expérience dans la conduite plaisir et de garder le conducteur et les passagers bon début en tout temps.

La BMW M3 Cabriolet puise son potentiel exceptionnel de conduite dynamique de sa nouvelle unité de puissance à huit cylindres en développement 309 kW/420 ch de 3999 centimètres cubes. Couple maximal de 400 Newton-mètres ou 295 lb-pi est tout aussi impressionnante que la vitesse maximale du moteur de 8.400 tr / min.

Ce concept haut régime moteur si typique des moteurs BMW M vient tout droit du dernier de la Formule 1 unité de puissance couru par l'équipe BMW Sauber F1 Team. De toute évidence, ce principe en circulation de la puissance du moteur assure un couple unique et les muscles aussi dans le cabriolet BMW M3 dans la transmission de la puissance du moteur grâce à la variable M Blocage de différentiel sur les roues arrière.


Accélération jusqu'à 100 km / h est disponible en tout juste 5,3 secondes et la voiture continue aux ondes de l'avant avec montée en puissance et de performance que le conducteur maintient son pied sur la pédale d'accélérateur, tout le chemin à toute vitesse de la voiture de 250 km / h ou 155 mph , où l'unité de contrôle électronique du moteur entraîne une limitation de la vitesse en cours et la performance de cet athlète en plein air.

Des performances exceptionnelles et la dynamique excitante de ce genre créent la première impression véhiculée par le droit BMW M3 Cabriolet dès le début: Ce très spéciale de deux porte-interprète vient non seulement avec la technologie même lecteur que la BMW M3 Coupé et la BMW M3 Berline, mais est aussi un tout nouveau développement à partir de zéro, se vanter de plus toutes les caractéristiques typiques d'un modèle M de BMW.

La BMW M3 Cabriolet transfère donc la technologie du sport automobile à la conduite automobile de tous les jours, rencontrant même le plus grand demandes adressées à ce type de voiture de haute performance. Par son caractère, par conséquent, il est d'abord et avant tout une BMW M3, tout en trahissant cependant son identité propre face-à-côte avec le coupé et berline.

Tradition et innovation: la quatrième BMW M3 Cabriolet, le premier modèle à toit rigide rétractable.

BMW M GmbH a une longue tradition en alliant le plaisir d'une voiture de hautes performances sportives avec le plaisir unique de l'automobile à l'air libre, après la première BMW M3 Cabriolet a été présentée il ya pas moins de 20 ans.

Et puisque les deux générations suivantes de la BMW M3 Coupé ont également été rejoints par un cabriolet BMW M3, ce concept a une histoire longue et cohérente de revenir sur, bien que la quatrième édition se distingue de ses prédécesseurs, sur un point essentiel: Pour la première fois un toit rigide rétractable protège le conducteur et les passagers en cabriolet BMW M3 à partir du vent et des intempéries.

Dans le compartiment passager, le toit à trois morceau garantit sans restriction toute l'année le plaisir de conduite et de contrôle du bruit excellent. Il offre la robustesse vraiment impressionnante et la robustesse de la conception et la construction, met en évidence la valeur absolue de la voiture et, à travers les grandes fenêtres, assure une visibilité optimale tout rond avec une ambiance authentique coupé à l'intérieur.

Dès que le temps est favorable pour l'automobilisme avec le toit, les trois éléments formant le toit rigide se déplacer jusqu'à électro et de manière entièrement automatique dans un processus lisse et fluide, pivotant vers l'arrière et à venir à un repos dans un boîtier compact pile-dessus d'un autre en le compartiment de toit arrière.

Cette extrêmement compact et peu encombrant pour le logement des éléments du toit renforce à la fois les regards de l'open-air BMW M3 et l'expérience de conduite si passionnant pour le conducteur et les passagers. La bandoulière faible, élégamment tendue silhouette reflète le caractère typique d'une BMW M3 Cabriolet, non seulement dans son aspect, puisque la taille basse garantit également une expérience unique et particulièrement intense du soleil brille et le vent se précipitant par.

Aussi sur le M3 Cabriolet: un savoir-faire de sport automobile en tant que fondement, la conception unique en tant que principe.

Dans le large éventail de modèles de BMW M GmbH, la BMW M3 a toujours été le reflet plus fort et le plus puissant du sport automobile. En effet, cette déjà appliqué à la première édition de la BMW M3 lancé en 1986 et a rejoint deux ans plus tard par la première BMW M3 Cabriolet. La même philosophie a ensuite poursuivi avec les deux générations de modèles ultérieurs, et elle a également exprimé clairement sur la nouvelle BMW M3. Une comparaison directe avec les voitures de sport les plus pur dans le sens classique du terme met aussi la BMW M3 fermement en pole position.

Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW M3 Cabriolet offre d'importants progrès en termes de dynamique de conduite, qui peut effectivement être clairement mesurée par la performance de la voiture sur la route. Preuve convaincante de cette supériorité est le rapport puissance-poids optimisé à nouveau sur le modèle précédent à seulement 4,3 kg par cheval-vapeur, un chiffre exceptionnellement bon, même pour une haute performance convertibles de ce calibre.

Cette optimisation tous azimuts de la voiture, il apparaît clairement aussi dans l'expérience de conduite, avec la nouvelle unité de puissance d'un V8 offre à ses muscles bien plus importantes, de poussée, le couple, fonctionnant à régime élevé les qualités de conduite et la spontanéité également sur la nouvelle BMW M3 Cabriolet: Le nouveau BMW M3 Cabriolet accélère pas seulement beaucoup plus rapide que son prédécesseur, mais laisse aussi la poignée de la même façon puissante en plein air dans les modèles de son segment très en retard sur la route grâce à son agilité remarquable dans les changements rapides de direction, dans les virages serrés ou sur la manipulation des pistes formuler des exigences particulières de la voiture. En effet, ce sont précisément ces qualités de pilotage qui reflètent l'harmonie exceptionnelle de la notion si typique de toutes les voitures BMW M et aussi d'être apprécié sur la nouvelle BMW M3 Cabriolet.

Alors que le plein air BMW M3 repose naturellement sur les plus récentes, quatrième génération de la «régulier» BMW Série 3 Cabriolet, le nouveau modèle diffère de la version standard fondamentalement en termes tant de regards et de caractéristiques techniques. Pour commencer, la base technique pour la nouvelle BMW M3 Cabriolet est fourni par la BMW M3 Coupé, un design unique ainsi que des groupes de traction et de suspension technologie créée pour une performance suprême vient tout en haut dans la consigne donnée aux ingénieurs de chez BMW M.

Outre la structure porteuse du corps, seules les portes, le toit rigide escamotable, le couvercle du compartiment à bagages, les vitres et les feux arrière proviennent de la version "standard" en plein air de la BMW Série 3. La gamme de la marque des composants nouvel organe, par conséquent, elle est pratiquement la même que dans le Coupé BMW M3.