




Top des normes et des exigences nouvellement défini: Présentation de la cinquième génération de la BMW Série 7 Berline de luxe, constructeur le plus titré du monde des voitures de prime est la fixation du point de référence une fois de plus, qui prouve pur plaisir de conduire et le plaisir de la générosité exclusive mai à fait être combiné dans la symbiose ultime.
La nouvelle BMW Série 7 est le résultat de la perfection dans la conception et l'ingénierie suprême sur le groupe motopropulseur, du châssis, en termes de systèmes de sécurité, aide à la conduite et de confort. Et en même temps, le sophistiqué mais très moderne de l'Intérieur prouve que les deux conducteurs et les passagers dans la nouvelle BMW Série 7 est une expérience vraiment impressionnante le conducteur et tous les passagers pourront profiter à tout moment.
La haute performance et une efficacité remarquable de moteurs ainsi que la technologie de suspension de la nouvelle BMW Série 7 sont à la fois tout à fait unique dans le segment des berlines de luxe. Deux moteurs à essence avec la technologie Twin Turbo et High Precision Injection - le V8 de 300 kW/407 ch dans le top-of-the-range BMW 750Li et la HP 240 kW/326 six cylindres en ligne de la nouvelle BMW 740i - ainsi que d'un nouvellement mis au point six cylindres en ligne diesel à rampe commune d'injection de carburant, piézo-injecteurs et un carter en aluminium avec une production maximale de 180 kW/245 CV sur la nouvelle BMW 730d sont disponibles dès le début de l'introduction de la voiture. Toutes les unités de pouvoir offrir le plus haut standard d'efficacité dans leur catégorie respective et se conformer pleinement à la norme d'émission de 5 UE. La nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec Dynamic Damper contrôle, y compris dynamique de la conduite de commande actionnés par le toucher d'un bouton sur la console centrale.
Deux mesures importantes sont la Direction active intégrale avec direction de l'essieu arrière en fonction des conditions de conduite (une technologie tout à fait unique dans le monde entier), ainsi que Dynamic Drive anti-stabilité en roulis.
La nouvelle BMW Série 7 introduit également la nouvelle génération du système de contrôle gardiste BMW iDrive. Un contrôleur nouvellement mis au point avec des boutons de sélection directe et d'une haute résolution 10,2 pouces Control Display faciliter la gestion intuitive, le contrôle et l'activation de nombreuses fonctions.
IDrive nouvelle BMW offre également des conditions idéales pour une utilisation libre d'Internet dans la voiture offerte par BMW en tant que premier fabricant au monde dans le contexte de BMW ConnectedDrive. La structure claire de l'habitacle dominé par le groupe d'instruments dans les technologies innovatrices panneau noir donne la suprématie absolue et pilote la maîtrise totale de son véhicule en tout temps. Les systèmes d'assistance au conducteur en vedette pour la première fois dans la nouvelle BMW Série 7 et exclusifs dans le monde entier comprennent la vision nouvelle BMW's Night avec détection d'une personne déterminée, d'un appareil basé sur la vitesse limite d'un indicateur, Lane avertissement de changement et Cruise Control avec fonction Stop & Go , un frein actif adjoint et une fonction d'avertissement de proximité à l'approche d'un autre véhicule par derrière.
Tant le «ordinaire» et les versions à empattement long de la nouvelle berline de luxe BMW - avec le droit disponibles ci dès le départ sous la forme de la BMW 750Li et BMW 740Li - viennent avec le plus long empattement de son segment. Dans la pratique, cela signifie espace particulièrement généreux et une habitabilité dans la voiture. Un large éventail de fonctionnalités léger - y compris les portes, toit, capot du compartiment moteur, les panneaux latéraux et le carter moteur en aluminium - renforcer l'efficacité et l'agilité de la nouvelle BMW Série 7. Et grâce à son concept global de sécurité seul, nouvelle berline de luxe BMW garantit la sécurité des occupants au maximum dans tous les types imaginables de collision.
Design: style de caractère sportif de BMW à sa forme la plus élégante.
Une combinaison d'élégance et de sportivité est la question clé dans la conception de la carrosserie de la nouvelle BMW Série 7. Au-dessus de l'empattement long, la longue et s'étire le couvercle du compartiment moteur et le corps-à-faux court à l'avant, l'habitacle déplacé relativement loin vers l'arrière et la ligne de toit basse et élégant caractérisent les proportions dynamiques de la nouvelle BMW 7 -- Series.
Vu de face, la nouvelle BMW Série 7 émane un sentiment de supériorité claire et calme grâce à son grand compartiment moteur et lisse. La calandre BMW se distingue loin à l'avant et est pleinement intégrée dans l'avant sans joint visible ou les coutures, en soulignant la forte présence de la voiture. La prise d'air inférieure s'étend à travers le barrage de toute prise d'air avant, mettant ainsi en évidence, avec les feux de brouillard et la bande chromée au-dessus des entrées d'air, la largeur importante de la voiture et son allure puissante sur la route.
Phares ronds double de taille généreuse et la conception garantir qu'une attention concentrée si typique de BMW - tout d'abord à travers leurs anneaux corona offrant une fonction de phares de jour, puis par la barre de lumière vive bordant les phares au sommet. Une autre caractéristique de conception de nouveaux indicateurs de direction est composé dans chaque cas de huit unités de lumière LED. La nouvelle BMW Série 7 interprète le style classique et la conception d'une berline de pur-sang d'une manière unique typique de la marque. L'interaction entre des surfaces concaves et convexes, si caractéristique de BMW génère de la lumière très efficace et des lignes d'ombre, tendu surfaces autour des passages de roues et les portes ainsi que la surface de l'épaule étroite au-dessus de la ligne de contour qui s'étend de phares aux feux arrière en soulignant l'élégant caractère de cette berline de luxe unique.
La forte augmentation des line-seuil de la porte, à son tour, renforce l'impression d'une taille particulièrement fine et dynamique. Un effet supplémentaire est fournie par le chrome-plated Gill unité complète avec l'indicateur de direction intégrées au point de transition entre le panneau latéral avant et le conducteur, et, respectivement, la porte passager avant. Comme une caractéristique caractéristique de la voiture sportive vraiment, cet appareil Gill souligne à nouveau la longue distance entre l'essieu avant et le tableau de bord.
Empattement plus long du segment de haute performance de luxe offrant beaucoup d'espace à l'intérieur de la voiture.
Le sportif et élégant vue de côté de la voiture est encore soulignée par le long empattement: La nouvelle BMW Série 7 est livré avec le plus long empattement dans le segment des berlines de luxe, tant dans sa "régulière" Guise (3070 mm / 120,9'') et dans la version longue à empattement (3210 millimetres/126.4''). Dans les deux cas, cela signifie plus d'espace à l'intérieur et une amélioration significative du confort de conduite automobile, en particulier depuis l'empattement de la BMW 750Li et BMW 740Li prolongé de 14 centimètres ou 5.5''avantages totalement espace pour les jambes des passagers à l'arrière.
Pourtant, un autre point important est que les deux modèles sont livrés avec leur ligne de toit qui lui est propre et C-contour pilier de créer une vue de côté rappellent les «réguliers» avec son modèle à empattement normal. Et à la hauteur en même temps sur les sièges arrière du modèle longwheelbase est en hausse de 10 millimètres ou 0,39''.
La conception sculpturale de la voiture surfaces assure une transition harmonieuse et fluide des panneaux latéraux à l'extrémité arrière de la voiture, le toit qui coule par les flancs de la voiture tout le chemin jusqu'au pare-chocs. La section arrière tout entière est donc entouré par des lignes dynamiques et la création d'une sportive encore plus et nous musculaire.
Les lignes horizontales et des arêtes légères donnent l'extrémité arrière toute puissante et impression supérieure accentuée notamment par la barre chromée-dessus du support d'immatriculation. Les clusters de feux arrière de la nouvelle BMW Série 7 se déclinent dans une L-look en forme, là encore typique de la marque. À l'intérieur, les feux arrière sont dominés par de larges barres disposés horizontalement avec une lumière particulière à trois dimensions Rechercher augmente vers l'extérieur et suit donc le contour des unités de la lumière.
Nourris par des feux à LED, les barres de lumière fournir un effet de lumière chaude et homogène. Les indicateurs de direction également utiliser la technologie LED également présenté sur le troisième feu stop à l'extrémité supérieure de la lunette arrière et sur l'éclairage d'immatriculation.
Moderne, luxueux, accueillant: l'intérieur.
Dans sa conception intérieure, la nouvelle BMW Série 7 offre un particulièrement moderne et accueillant de restitution du luxe. Avec la console centrale, légèrement inclinée vers le conducteur, l'habitacle est livré avec l'orientation de conduite, de façon typique de BMW. La rencontre avec la nouvelle BMW Série 7 pour la première fois, par conséquent, le pilote a immédiatement le sentiment d'être capable de gérer la technologie la plus avancée et sophistiquée dans un style authentique dans un décor tout à fait exclusif.
Le tableau de bord est divisé en plusieurs niveaux séparés les uns sur les autres par des lignes horizontales. Le groupe d'instruments et de contrôle viennent d'affichage sur un seul niveau, les commandes et les boutons de toutes les fonctions principales sont d'un niveau plus bas, sous la surface trim couvrant également toute la largeur de la planche de bord. Et merci à la présentation innovante et technologie de surface, finalement, l'écran de contrôle ne nécessitent pas l'habitacle habituel pour empêcher l'éblouissement solaire.
Disposition verticale des instruments et unités de contrôle sert à nouveau pour faciliter le processus de contrôle de la voiture, en ajoutant plus de sécurité à tous égards. Unités d'information et de contrôle pertinentes pour le conducteur sont sur le côté du poste de pilotage tourné vers le conducteur lui-même. Toutes les commandes, les boutons et les commutateurs servant à gérer les fonctions de confort, à leur tour, sont positionnés dans le milieu de la voiture, avec la même logique appliquée aux unités de contrôle intégré directement sur le volant multifonctions.
Black technologie d'écran: Flair familiers, de nouvelles options.
La conception et la présentation du tableau de bord offre de nouvelles options dans la présentation de l'information avec clarté suprême. Pour la première fois le tableau de bord complet est composé d'un écran haute résolution couleur de la technologie black panel comprenant les quatre instruments circulaire étant fixée dans un style sports traditionnels voiture ainsi que le statut et les instruments fonction importante pour l'automobilisme, les instructions de navigation, les informations des Arrivée / contrôle, la rétroaction à partir des contrôles, et le Service Interval Indicator.
Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'écran forme une surface homogène et noir. Les chiffres dans les instruments circulaires sont générées électroniquement lorsque cela est nécessaire, donc pas visibles - comme tous les autres symboles à l'écran - jusqu'à ce que le système est activé. Sur les voitures équipées d'un système de navigation des combinés d'instruments supporte la fonction de guidage haut, true-to-symboles fléchés vie donnant les informations de pilote sur, par exemple, les critères à observer lors du changement de son couloir ou lorsqu'ils prennent un virage à un carrefour routier incertain.
Les paramètres de la climatisation automatique en vedette en tant que norme sont présentés dans un deuxième écran sur la console centrale, à nouveau dans la technologie des écrans noirs. Dans la nouvelle BMW tous les réglages de la climatisation automatique mai en effet être orchestrées à partir d'un panneau de commande sur la console centrale.
Electronic levier de vitesses et bouton de contrôle dynamique de la conduite sur la console centrale.
La nouvelle BMW Série 7 est livré avec un levier sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale. Juste à côté du levier sont la dynamique de la conduite unité d'exploitation sur le côté faisant face au conducteur et - de l'autre côté - le contrôleur iDrive.
Au lieu d'un frein à main classiques, la nouvelle BMW Série 7 est livré avec un frein de stationnement électrohydraulique exploité simplement en appuyant sur un bouton, qui est, sans exiger de force ou d'effort particulier. La fonction Auto-Hold, également exploité par un bouton, détient automatiquement la voiture à l'arrêt, assurant un confort supplémentaire en stop-and-go de trafic.
Une large gamme de couleurs des peintures, des couleurs intérieures, de l'assiette des surfaces et le rembourrage du siège permet au client de personnaliser sa voiture, de la restauration pour chacun et pour tous les désirs individuels. Et dans le même temps, BMW premier constructeur automobile au monde à offrir des céramiques de haute technologie comme une option sur les unités de commande et des éléments précis.
Constamment amélioré, utilisé intuitivement: BMW iDrive.
La nouvelle BMW Série 7 vient naturellement avec le système gardiste BMW iDrive de contrôle servant à activer et mastermind tous divertissement, d'information, de navigation et fonctions de télécommunication en vedette, soit en série ou en option. En effet, la nouvelle génération de BMW iDrive donne une avance encore plus grande sur les autres fabricants avec leurs systèmes comparables.
Contrôleur de conception nouvelle avec des boutons de sélection directe.
Monté dans la position ergonomique parfaite, le Contrôleur a récemment mis au point permet à l'utilisateur de facilement et intuitivement choisir et activer des fonctions spécifiques par le biais d'inclinaison standardisée, la rotation et les mouvements de poussée. Une image du contrôleur montré dans l'écran de contrôle garantit une clarté encore plus grande et l'orientation dans le choix de la fonction de contrôle suivant ou l'étape d'exploitation, tout comme le découpage graphique claire des menus disposés comme des tableaux au-dessus de l'autre. Et avec tous les menus structurés selon le schéma de même norme, l'utilisateur sera pleinement familiarisés avec les exigences d'exploitation a presque immédiatement, n'ayant pas l'habitude de se rendre avec le processus de contrôle.
En utilisant les boutons de sélection de direct sur le contrôleur, l'utilisateur est en mesure de changer spontanément à la CD, radio, téléphone et les fonctions de navigation sans le moindre effort ou de temps d'attente. La gamme de boutons de sélection directe est maintenant complétée par les trois boutons de commande MENU, le dos et d'options, le huit boutons préférés sur la console centrale, servant pour la première fois de sauvegarder et de récupérer directement les stations de radio non seulement, les numéros de téléphone et les destinations de navigation, mais aussi des éléments de menu directement accessibles par iDrive.
Affichage extra grand avec une disposition variable, de pré-visualiser des cartes et la présentation en plein écran.
IDrive de BMW dans la nouvelle Série 7 est livré avec un 10,2 pouces Control Display dépassant toutes les surfaces graphiques utilisés jusqu'à présent dans le monde de l'automobile, non seulement par ses dimensions. Pour une résolution proposant l'image de 1280 x 480 pixels, l'écran de contrôle est en mesure de présenter des graphiques détaillés ou des sites web complets depuis Internet beaucoup mieux et plus clairement que jamais auparavant, le contrôle des aides visuelles pour assurer plus de clarté et de facilité d'utilisation et le fonctionnement.
D'énoncer les noms de lieux ou de rues, par exemple, et d'entrer les numéros de téléphone, le chauffeur a tout simplement à utiliser une entrée très commode circulaire "Speller" pour rapidement et facilement les noms et numéros. Optimisé iDrive BMW avec ses caractéristiques techniques améliorées facilite également l'utilisation du système de navigation optionnel, la présentation en plein écran de cartes offrant un aperçu incomparable détaillée de la région du conducteur est en voyage actuellement à travers. Les deux cartes Voyage et symboles individuels mai indiquées comme des graphiques en trois dimensions, un écran de pré-vue en présentant la section de carte approprié lorsqu'ils entrent une destination spécifique.
Les moteurs: supérieur, dynamique et extrêmement efficace.
Doté du moteur de V8 essence la plus efficace, le plus puissant six cylindres en ligne dans la ligne de BMW en place d'unités de puissance, et le premier représentant d'une nouvelle génération de moteurs diesel six cylindres en ligne, la gamme des unités de puissance droit disponible dès le début sur les Introduction de la nouvelle BMW Série 7 est plein de superlatifs.
Les trois moteurs se distinguent par la puissance dynamique et la performance, de la culture automobile suprême, et l'efficacité unique. Dans leur puissance respective et les segments de performances qu'ils offrent par conséquent un solde incomparablement bien de puissance et d'économie tout en un. Les moteurs sont pleinement conformes à la stratégie de développement BMW EfficientDynamics dispose d'un éventail de nouvelles innovations dans la nouvelle BMW Série 7.
Donc, au-dessus des unités de puissance très moderne, EfficientDynamics de BMW dans la nouvelle Série 7 est, entre autres, par Brake Energy Regeneration, sur commande de la demande des unités auxiliaires, la technologie légère et une aérodynamique optimisée cohérente, ainsi que de l'air à commande électronique lambeau de gestion pour une nouvelle réduction de la consommation de carburant et les émissions.
La voiture la plus efficace dans son segment: la BMW 730d avec son nouveau développé six cylindres à essence.
Cette amélioration de l'efficacité sort particulier dans la nouvelle BMW 730d. Offrant la consommation de carburant moyenne de seulement 7,2 litres/100 kilomètres (égale à 39,2 mi / gal imp) dans le cycle d'essai de l'UE, ceci est la voiture la plus économique dans son segment entier, avec un niveau de consommation de carburant tout-rond rendue possible par la première génération des moteurs à six cylindres en ligne diesel.
L'unité nouvellement mis au point le pouvoir vient avec un carter en aluminium et la dernière génération de rampe commune d'injection directe de carburant, piézo-injecteurs d'injection de carburant dans les chambres de combustion sous une pression jusqu'à 1800 bar.
Le système amélioré de façon significative turbocompresseur à géométrie d'admission variable permet un développement harmonieux d'une puissance supérieure adaptés aux conditions de conduite respectifs, avec une puissance maximale et de l'harmonie suprême, à tout moment.
Le déplacement de nouveau le moteur diesel 3,0 litres développe de sortie maximale de 180 kW/245 ch à un régime moteur de 4000 tr / min. Couple maximal de 540 Newton-mètres ou 398 lb-pi, à son tour, vient à 1750 tr / min. Par rapport à l'ancien modèle, la nouvelle BMW 730d offre ainsi une augmentation de puissance de 10 kW ou 14 ch sur 10 pour cent moins de carburant.
Pesant seulement 185 kg ou 408 lb, le nouveau six cylindres diesel est une autre de 5 kilos plus léger que son prédécesseur, cette optimisation du poids de renforcer non seulement l'efficacité de la nouvelle BMW 730d, mais également les performances de la voiture et d'agilité, avec une accélération à 100 km / h en seulement 7.2 secondes et vitesse de pointe de 245 km / h (152 mph).
Après engagement habituels de BMW, la nouvelle BMW 730d vient en standard avec un filtre à particules diesel et d'un catalyseur d'oxydation. Les cellules de gestion des gaz d'échappement sont montés dans un même boîtier mixte placée directement en aval du moteur.
Merci aux innovations dans les technologies en vedette sur le nouveau six cylindres, ce modèle surpasse nettement les 5 norme d'émission de l'UE, avec la nouvelle BMW 730d générant seulement 192 grammes de CO2 par kilomètre.
Unique: huit cylindres à essence avec Twin Turbo et High Precision Injection dans la nouvelle BMW 750Li.
L'atout technique le plus important partagé par les deux moteurs à essence est Twin Turbo technologie exclusive de BMW en conjonction avec «High Precision Injection. Avec ces systèmes de pointe, les deux unités d'entraînement atteindre un niveau de puissance et de couple des moteurs-naturels aspiration ne serait en mesure d'offrir sur le déplacement beaucoup plus important moteur et grâce à une augmentation inévitable des poids.
Litres de cylindrée de 4.4, l'unité de puissance à huit cylindres aussi dans la nouvelle BMW 750Li est le moteur à essence première de son genre dans le monde à être équipée du turbocompresseurs des V-section entre les deux rangées de cylindres. En plus de l'optimisation de poids prévues par le carter moteur en aluminium, cette configuration permet également le moteur extrêmement compact dans ses dimensions.
Le V8 développe la production maximale de 300 kW/407 CV sur la plage de vitesse de 5500 à 6400 tr / min avec un couple maximum de 600 Newton-mètres ou 442 lb-pi tout le chemin entre 1.750 et 4.500 tr / min.
Sur la route, cela signifie pouvoir vraiment impressionnante et des performances dès les bas régimes et avec la poussée substantielle maintenue pendant toute la gamme. Par conséquent, la BMW 750i accélère à 100 km / h en 5,2 secondes et est limitée électroniquement à une vitesse de pointe de 250 km / h ou 155 mph. La consommation moyenne de carburant de la BMW 750i dans le cycle d'essai de l'UE, qui appliquent déjà les 5 norme de l'UE, est à seulement 11,4 litres aux 100 kilomètres, soit 24,8 mi / gal imp, avec des émissions de CO2 de 266 grammes par kilomètre. En comparaison avec le précédent modèle homologué en vertu de la moins stricte et moins exigeante norme EU4, cela représente une amélioration d'environ 3 pour cent, avec une augmentation de la puissance du moteur de 30 kW ou 41 ch.
En conséquence, le nouveau modèle est conforme tant à la norme ULEV II d'émission aux Etats-Unis et les 5 norme de l'UE en Europe.
Même plus de puissance: six cylindres en ligne avec Twin Turbo et High Precision Injection de la BMW 740i.
La deuxième version du moteur à essence de la nouvelle BMW Série 7 est propulsé par un six-droite avec des caractéristiques que les performances incomparables entraînant à nouveau de la combinaison de la technologie Twin Turbo et High Precision Injection.
Modifications appropriées du système turbocompresseur servir à augmenter la production de l'unité de puissance 3.0-litre à 240 kW/326 CV. Sur les six droites avec double turbo deux turbocompresseurs de gaz d'échappement de chaque approvisionnement de trois bouteilles d'air comprimé, la faible inertie du turbocompresseurs relativement faible assurant une réponse nettement meilleure aussi sur ce bloc-moteur et l'édification de pression plus élevée, sans le moindre retard à partir du moteur de faible vitesses.
La puissance maximale du moteur arrive à 5800 tr / min, avec un couple maximal de 450 Newton-mètres ou 332 lb-pi de seulement 1500 tr / min. Cela aide la nouvelle BMW 740i pour accélérer à 100 km / h en 5,9 secondes, avec une vitesse de pointe de la voiture limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
High Precision Injection joue un rôle clé pour assurer l'utilisation la plus efficace du carburant. Dans ce cas, la deuxième génération d'injection directe d'essence intègre-injecteurs piezo placé dans la culasse, juste à côté de la bougie d'allumage et le transport de carburant dans les chambres de combustion avec une posologie tout à fait précis sous une pression de 200 bar.
Cette configuration particulière accroît non seulement l'économie de carburant, mais aussi des émissions et de l'acoustique du moteur. En conséquence, la consommation moyenne en cycle d'essai de l'UE est juste 9,9 litres aux 100 kilomètres, soit 28,5 mi / gal imp, avec un taux de CO2 de 232 grammes par kilomètre. Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW 740i offre ainsi une puissance de 15 kW/20 ch de plus sur une réduction de la consommation de carburant de 12 pour cent. Et encore, il va presque sans dire que la nouvelle BMW 740i se conforme entièrement à la norme d'émission de 5 UE.
Featured en standard: une transmission automatique à changement de vitesses précis et rapide.
La puissance est transmise en série sur la nouvelle BMW Série 7 a encore renforcé six vitesses automatique avec notamment les caractéristiques sportives de vitesses. Une unité nouvellement développé contrôle offrant un niveau encore plus élevé de performance et de la technologie du convertisseur modification permet la sélection encore plus précise de l'engin de droit en tout temps. Et comme un autre point à six vitesses automatique assure un confort supérieur au moment de changer de vitesse et un meilleur standard de l'efficacité.
Pourtant, une nouvelle contribution à une plus grande efficacité vient de la transmission finale également optimisée à un niveau encore plus élevé, offre désormais encore plus faible frottement et la gestion thermique optimisée.
Pendant la toute première utilisation de plus d'un boîtier en aluminium sur le disque final, le poids est réduit d'environ 15 pour cent comparativement à l'ancien modèle.
Suspension technologie innovante pour une combinaison unique de confort et de performance automobile dynamique.
Nouvellement mis au point la technologie de suspension des garanties du corps et un confort excellents roulis, tandis que dans le même temps la nouvelle BMW Série 7 est livré avec un niveau d'agilité tout à fait unique dans le segment de luxe. Un autre point est que le conducteur puisse lui-même à tout moment décider laquelle de ces caractéristiques à donner la priorité, en variant le set-up de sa voiture par l'intermédiaire de dynamique de la conduite.
La combinaison d'un essieu à double bras à l'avant et un essieu intégrante-V à l'arrière offre non seulement une vaste gamme d'avantages supplémentaires en termes de confort et de l'automobile dynamique de conduite, mais aussi exceptionnellement harmonieux roulis et le comportement transitoire dans les virages. En outre, la nouvelle BMW Série 7 est livré avec orchestré par voie électronique Dynamic Control Damper, les amortisseurs nouvellement développé adapter à la surface de la route et le style particulier du conducteur de l'automobile. Et comme le premier constructeur automobile au monde, BMW utilise un système de registre où les phases de rebond en entrée et sont ajustables dans un processus continu et indépendant sur chaque roue. Cela permet une combinaison unique d'un ensemble de suspension ferme-up, d'une part, et une réponse à l'aise aux bosses sur la route, de l'autre.
Conduite dynamique bouton de contrôle sur la console centrale.
Le conducteur est en mesure de faire varier la dynamique de l'amortisseur Contrôle de la carte par le bouton de contrôle dynamique de conduite.
Avec Dynamic Driving Control, le set-up de la voiture de mon être modifiée pour le confort, Normal, Sport et Sport +, au simple toucher d'un bouton, agissant non seulement sur la dynamique de l'amortisseur et le contrôle dynamique de stabilité DSC points de limite de contrôle, mais aussi sur la dynamique de changement de rapport de la transmission automatique ainsi que la sonnerie du gaz et de cartes de contrôle d'assistance de direction.
Un autre bouton situé juste en face permet de choisir les différents Dynamic Stability Control set-ups, en fournissant par exemple un mode de traction spécial pour déclencher plus facilement sur la neige lorsque requis.
Direction active intégrale contrôle de l'angle de direction avant et arrière.
Comme un nouveau développement de Direction active, Direction active intégrale est en train de faire sa première mondiale à la nouvelle BMW Série 7. Pour la première fois cette option varie selon l'angle de braquage via une transmission supplémentaire sur le front-wheel Direction active et, pour la première fois, l'angle de braquage des roues arrière grâce à un moteur positionné concentriquement avec entraînement de broche sur l'essieu arrière, dans un hautement sophistiqués fournis par la fonction Servotronic conformément aux conditions de conduite en cours.
L'angle de braquage maximal des roues arrière est de 3 degrés. À basse vitesse les roues arrières se sont tournés contre l'angle de braquage des roues avant de donner la BMW 7-Series agilité nettement supérieure sur la route. À des vitesses plus la Direction active intégrale donne à la voiture d'un niveau absolument remarquable de l'Automobile de confort et de la suprématie sur la route en changeant de voie et dans les virages, les roues arrière tournant dans le même sens que les roues avant. Même dans les manoeuvres brusques, par conséquent, la BMW Série 7 suit les commandes du conducteur avec précision et avec une supériorité absolue, tout changement de direction dans des conditions de conduite dynamique conduisant à une augmentation de l'accélération latérale avoir guère d'influence sur le taux de lacet de la voiture.
Cette séparation claire entre les changements de direction et de lacet ni mouvement de roulis de la voiture est perçue comme une augmentation significative du confort avant tout sur les sièges arrière.
Précision suprême: BMW Night Vision avec détection de personnes individuelles.
BMW premier constructeur automobile au monde à offrir la vision de nuit avec détection de personnes individuelles et une mise en garde appropriée dans la nouvelle BMW Série 7. La caractéristique fondamentale utilisée dans ce système est une caméra d'imagerie thermique fournissant une image vidéo en mouvement dans lequel le conducteur est en mesure de détecter des personnes, des animaux et autres objets aussi en dehors du faisceau des phares dans une présentation highresolution sur l'écran central de contrôle.
Maintenant BMW Night Vision vient pour la première fois avec détection de personnes individuelles qui donne au conducteur un avertissement supplémentaire chaque fois que la personne (s) détecté est / sont à risque.
C'est précisément sur la bonne voie: Lane avertissement de changement et Lane Departure Warning.
Attention changement de voie disponible pour la première fois dans une BMW permet au conducteur de dépasser d'autres véhicules dans le modèle supérieur et à un risque significativement réduit. Les capteurs radar à l'extrémité arrière de la voiture de surveiller les conditions de circulation sur les voies adjacentes, couvrant une zone s'étendant de la soi-disant angle mort sur la voie de la prochaine tout le chemin à une distance de 60 mètres ou presque 200 pieds derrière la voiture.
Un symbole triangulaire, illuminé de façon permanente sur la base du rétroviseur extérieur indique au conducteur qu'il ya un autre véhicule de la gamme critique. Puis, une fois que le pilote définit l'indicateur de direction afin de changer sa voie dans le processus de rattrapage, ce signal LED commencera à clignoter, en fournissant un avertissement clair au processus. Le conducteur est également averti par vibration discrète mais indéniable sur le volant suivant le même signal que le Lane Departure Warning. Ce système sophistiqué également disponible en option sur la nouvelle BMW Série 7 détecte tout écart involontaire par le conducteur depuis son cours souhaité. Lane Departure Warning est composé d'une caméra installée sur le pare-brise à proximité du rétroviseur intérieur, une unité de contrôle pour la comparaison des données et un générateur de signaux faisant vibrer le volant. La caméra dans le système analyse le marquage au sol sur au moins un côté de la voiture ainsi que le bord de chaque voie et la distance de la voiture. Le système est capable de regarder devant quelque 50 mètres ou 165 pieds et mai également être utilisée la nuit dès que le pilote allume les phares.
Première mondiale dans la nouvelle BMW Série 7: la reconnaissance des panneaux de signalisation.
En combinaison avec un système de navigation et Lane Departure Warning, la nouvelle BMW Série 7 offre une nouvelle fonction exclusive: la vitesse limite d'un indicateur permet au conducteur de surveiller en permanence la vitesse limite sur toutes les routes, il est actuellement en cours.
À cet effet, un appareil photo monté à proximité du rétroviseur intérieur de façon permanente des signes registres du trafic par la route ainsi que les signes variables sur les ponts au-dessus de la route (par exemple sur autoroutes). Les données ainsi déterminée à partir de panneaux de signalisation est comparée avec les données enregistrées dans le système de navigation de la voiture et la limite de vitesse à l'emplacement actuel du conducteur est indiqué dans le tableau de bord ou, en option, dans le Head-Up Display.
Visibilité optimale: phares bi-xénon de série.
La nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec double bi-xénon. Phares adaptatifs disponible en option, à son tour, d'assurer un éclairage clair et précis de la route après les virages à venir et les routes sinueuses. La fonction Phares directionnels, encore une autre caractéristique, est intégrée dans les phares. Et last but not least les phares adaptatifs permettent la distribution variable de la lumière pour un éclairage optimal de la route particulièrement lors de la conduite en ligne droite.
Maximum d'agilité, d'efficacité et de solidité assurée par la technologie légère intelligente.
La carrosserie de la BMW Série 7 offre un rapport exceptionnellement bonnes de son faible poids et sa grande robustesse et de solidité. Ceci est rendu possible par la technologie intelligente léger, l'utilisation appropriée de haute et ultra-acier à haute résistance qui donne au corps une structure extrêmement stable et qui, avec l'utilisation de l'aluminium à de nombreux composants supplémentaires, offrant une amélioration significative de la sécurité passive en bas globale de poids. En conséquence, le poids total de la nouvelle BMW Série 7 est en baisse par rapport à celle du modèle précédent de 35 kg (77 lb) et même 55 kg (121 lb), en prenant la gamme d'équipements en compte. En même temps, la carrosserie de la nouvelle BMW Série 7 offre environ 20 pour cent plus élevé que la rigidité en torsion carrosserie de l'ancien modèle, fournissant ainsi les bases d'une excellente dynamique de conduite de la voiture.
Une caractéristique unique de la BMW Série 7 segment est la combinaison d'un toit en aluminium et un corps en acier. L'avantage de poids prévues par cette solution par rapport à un toit en acier classique est d'environ 7 kilos, le centre de gravité plus bas atteint de cette manière contribuer à améliorer l'agilité de la voiture la plus sérieuse. Le couvercle du compartiment moteur, les portes, les panneaux latéraux avant et au printemps avant supporte sur le corps sont également réalisés en aluminium, avec l'utilisation de l'aluminium sur les portes pour la première fois dans un poids à grande échelle de la production BMW réduisant une fois encore par un autre de 22 kg ou £ 49
Exemplaire protection des occupants des sièges.
High-load-transporteur structures résistantes, extra-large et exactement définies des zones de déformation ainsi que des systèmes de retenue très efficace et coordonnée par le contrôle électronique haute performance a jeté les bases pour le niveau élevé de sécurité passive dans la nouvelle BMW Série 7.
A l'intérieur, à son tour, frontale et de la hanche / thorax airbags ainsi que des coussins gonflables latéraux en rideau à la tête sont des équipements standard. BMW nouvelle Berline de luxe dispose de trois inertie point Bobine de ceintures de sécurité sur tous les sièges.
Les systèmes de retenue en outre livrés avec un limiteur de force de la ceinture et, sur les sièges avant, un tendeur de courroie supplémentaire. Pour protéger les occupants contre les blessures du rachis cervical en cas de collision par l'arrière, les sièges avant viennent en standard avec un crash-activé appuie-tête. Et le dernier mais non le moindre, les fixations ISOFIX pour sièges d'enfant sont présentés en standard sur les sièges arrière.
Plus haut niveau de confort de climat dans la classe de luxe.
Featured en standard, la climatisation automatique très efficace assure le refroidissement de qualité assez unique dans le segment luxe et performance. Le conducteur et le passager avant sont en mesure, avec ce système sophistiqué, de contrôler individuellement la température de l'air, volume d'air et de distribution sur le côté droit et gauche de la voiture.
Disponible en option, quatre zones de la climatisation automatique permet également un contrôle individuel et du règlement sur les sièges arrière. Et la série à empattement long BMW 7-vient même comme un nouveau renforcement de quatre zones de la climatisation automatique avec les évents de toit à l'arrière avec commandes séparées complète, fournie par un conditionneur d'air additionnelles montées dans le compartiment à bagages.
En option, la nouvelle BMW Série 7 est disponible avec des sièges réglables dans le seul à l'arrière, et les deux sièges du climat et de massage sont disponibles en option à l'arrière de la voiture.
Disque dur de mémoire pour les données audio et le système de navigation.
Pour rendre l'utilisation de l'audio et système de navigation particulièrement commode et confortable en tout temps, la nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec une mémoire à disque dur. Offrant une capacité de 80 Go, cette mémoire haute performance garantit un accès extrêmement rapide à la matière numérique préparée carte utilisée à des fins de navigation. En outre, pas moins de 12 Go est disponible pour une liste complète des fichiers de musique, ce qui permet également à l'utilisateur de transmettre des fichiers de musique depuis un CD, un lecteur MP3 ou une clé USB directement sur le disque dur.
Le système audio de la nouvelle BMW Série 7 dispose d'un lecteur DVD, une entrée auxiliaire et un port USB en standard. L'équipement en option comprend un changeur de six DVD, un module de TV et d'un récepteur DAB pour Digital Audio Broadcasting. Afin d'offrir au conducteur et ses passagers une expérience encore plus grande dans la qualité sonore, l'option système HiFi Professional est capable de lire des formats multi-canaux audio. En option, en outre, la nouvelle BMW Série 7 mai également être équipé de haut-End BMW Individual système audio.
Les systèmes de divertissement disponibles sur les sièges arrière de la nouvelle BMW a aussi créé de nouveaux standards dans le monde de l'automobile, avec deux écrans de télévision intégré dans les dossiers des sièges avant et en permettant l'utilisation individuelle de chaque côté, deux casques d'écoute et de deux AUX-dans les ports ainsi comme un lecteur DVD inclus dans le package de divertissement.
Première mondiale: l'utilisation libre d'Internet dans la voiture.
BMW premier constructeur automobile au monde à offrir une utilisation libre d'Internet dans la voiture par BMW ConnectedDrive.
L'utilisation d'Internet est une série en option supplémentaire dans la nouvelle BMW 7-et intervient à un taux forfaitaire intéressant.
Comme dans le cas du service Internet en ligne BMW, BMW, faisant de cette nouvelle offre, est de nouveau ouvert la voie à l'utilisation et la disponibilité des services en ligne dans l'automobile.
L'utilisation d'Internet dans la voiture est basée sur BMW iDrive désormais renforcée à un niveau encore plus élevé, le contrôleur de la prise en charge la fonction d'une souris d'ordinateur classique. Sites Internet mai sera présenté en haute résolution sur l'écran de contrôle, mais pour des raisons de sécurité que lorsque la voiture est au point mort.
Utiliser pleinement intégrée de l'iPhone d'Apple et les autres Smartphones.
Le kit de téléphonie mobile la préparation complète avec une interface Bluetooth disponibles sur la nouvelle BMW Série 7 permet une utilisation sûre et confortable d'une vaste gamme des derniers modèles de téléphones mobiles pendant la conduite. En outre, les smartphones avec une fonction MP3 mai aussi être pleinement intégrées dans la voiture avec une pince spécialement développé en collaboration avec l'adaptateur sur un port USB de nouveau disponible en option. En utilisant cette option, le conducteur et les passagers sont en mesure d'utiliser à la fois la communication et les fonctions de divertissement de leur téléphone mobile, orchestré l'ensemble du processus de fonctionnement par le biais du système de contrôle iDrive. La nouvelle interface est adaptée pour une intégration complète de l'iPhone d'Apple, Sony Ericsson K850i et Nokia 6500c téléphones mobiles.
World-première réalisation: Manuel intégré propriétaire.
La vaste gamme de fonctions novatrices offertes par la nouvelle BMW Série 7 en termes d'électronique de pointe est complété par le manuel du propriétaire pleinement intégré dans la voiture. De la même manière que les programmes d'ordinateur conventionnel, le manuel du maître de l'ouvrage donne les informations sur le pilote de toutes les fonctions et l'équipement de sa voiture en quelques secondes par simple pression d'un bouton via iDrive. Instructions d'utilisation sont présentées de manière claire et facile à comprendre par des animations soutenues par une information saine et même par des diaporamas. Les textes courts et clairs ainsi que des graphiques interactives permettent à l'utilisateur de prendre rapidement et traiter les informations reçues dans ce sens.
Exquisite faits saillants de BMW Individual.
En choisissant parmi la vaste gamme d'options offertes par BMW Individual, le conducteur éclairé d'une BMW Série 7 est en mesure d'exprimer son sens de la qualité de sélectionner et de haut standing, d'autant plus convaincante.
Parmi les autres faits marquants, la gamme inclut de nouvelles BMW Individual en cuir Merino grain fin se démarquer non seulement par la qualité unique du matériau et de couleurs exclusives, mais aussi au travers des modèles de couture distinctif sur les sièges, le tableau de bord et les garnitures de porte. L'appariement des couleurs différentes de cuir, BMW Individual offre un éventail encore plus large de couleurs sur le revêtement du toit Alcantara, avec des barres fines garnitures en satin Nut Brown, brun rougeâtre platane et Noir Piano peinture assurant classe particulière et son style. Un point culminant dans la gamme étendue de couleurs BMW extérieur individuel est Citrin Noir dans la technologie Xirallic.
Pourtant, une autre caractéristique offerte par BMW Individual est nouvellement développé, entièrement intégré de refroidissement boîte en mesure d'accueillir deux bouteilles de 0,7 litre et deux canettes de 0,33 litre.
New 20-inch BMW légères individuelles des roues en alliage à rayons en V autour de la conception large de l'aspect exclusif de la voiture sur un vraiment personnalisée BMW Série 7. En un mot, par conséquent, le large éventail des prestations proposées par BMW Individual combine la sécurité et la maturité de la voiture de série régulière avec l'appel sans précédent, le style et la classe d'un véritable décollage chef-d'œuvre.
La nouvelle BMW Série 7 est le résultat de la perfection dans la conception et l'ingénierie suprême sur le groupe motopropulseur, du châssis, en termes de systèmes de sécurité, aide à la conduite et de confort. Et en même temps, le sophistiqué mais très moderne de l'Intérieur prouve que les deux conducteurs et les passagers dans la nouvelle BMW Série 7 est une expérience vraiment impressionnante le conducteur et tous les passagers pourront profiter à tout moment.
La haute performance et une efficacité remarquable de moteurs ainsi que la technologie de suspension de la nouvelle BMW Série 7 sont à la fois tout à fait unique dans le segment des berlines de luxe. Deux moteurs à essence avec la technologie Twin Turbo et High Precision Injection - le V8 de 300 kW/407 ch dans le top-of-the-range BMW 750Li et la HP 240 kW/326 six cylindres en ligne de la nouvelle BMW 740i - ainsi que d'un nouvellement mis au point six cylindres en ligne diesel à rampe commune d'injection de carburant, piézo-injecteurs et un carter en aluminium avec une production maximale de 180 kW/245 CV sur la nouvelle BMW 730d sont disponibles dès le début de l'introduction de la voiture. Toutes les unités de pouvoir offrir le plus haut standard d'efficacité dans leur catégorie respective et se conformer pleinement à la norme d'émission de 5 UE. La nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec Dynamic Damper contrôle, y compris dynamique de la conduite de commande actionnés par le toucher d'un bouton sur la console centrale.
Deux mesures importantes sont la Direction active intégrale avec direction de l'essieu arrière en fonction des conditions de conduite (une technologie tout à fait unique dans le monde entier), ainsi que Dynamic Drive anti-stabilité en roulis.
La nouvelle BMW Série 7 introduit également la nouvelle génération du système de contrôle gardiste BMW iDrive. Un contrôleur nouvellement mis au point avec des boutons de sélection directe et d'une haute résolution 10,2 pouces Control Display faciliter la gestion intuitive, le contrôle et l'activation de nombreuses fonctions.
IDrive nouvelle BMW offre également des conditions idéales pour une utilisation libre d'Internet dans la voiture offerte par BMW en tant que premier fabricant au monde dans le contexte de BMW ConnectedDrive. La structure claire de l'habitacle dominé par le groupe d'instruments dans les technologies innovatrices panneau noir donne la suprématie absolue et pilote la maîtrise totale de son véhicule en tout temps. Les systèmes d'assistance au conducteur en vedette pour la première fois dans la nouvelle BMW Série 7 et exclusifs dans le monde entier comprennent la vision nouvelle BMW's Night avec détection d'une personne déterminée, d'un appareil basé sur la vitesse limite d'un indicateur, Lane avertissement de changement et Cruise Control avec fonction Stop & Go , un frein actif adjoint et une fonction d'avertissement de proximité à l'approche d'un autre véhicule par derrière.
Tant le «ordinaire» et les versions à empattement long de la nouvelle berline de luxe BMW - avec le droit disponibles ci dès le départ sous la forme de la BMW 750Li et BMW 740Li - viennent avec le plus long empattement de son segment. Dans la pratique, cela signifie espace particulièrement généreux et une habitabilité dans la voiture. Un large éventail de fonctionnalités léger - y compris les portes, toit, capot du compartiment moteur, les panneaux latéraux et le carter moteur en aluminium - renforcer l'efficacité et l'agilité de la nouvelle BMW Série 7. Et grâce à son concept global de sécurité seul, nouvelle berline de luxe BMW garantit la sécurité des occupants au maximum dans tous les types imaginables de collision.
Design: style de caractère sportif de BMW à sa forme la plus élégante.
Une combinaison d'élégance et de sportivité est la question clé dans la conception de la carrosserie de la nouvelle BMW Série 7. Au-dessus de l'empattement long, la longue et s'étire le couvercle du compartiment moteur et le corps-à-faux court à l'avant, l'habitacle déplacé relativement loin vers l'arrière et la ligne de toit basse et élégant caractérisent les proportions dynamiques de la nouvelle BMW 7 -- Series.
Vu de face, la nouvelle BMW Série 7 émane un sentiment de supériorité claire et calme grâce à son grand compartiment moteur et lisse. La calandre BMW se distingue loin à l'avant et est pleinement intégrée dans l'avant sans joint visible ou les coutures, en soulignant la forte présence de la voiture. La prise d'air inférieure s'étend à travers le barrage de toute prise d'air avant, mettant ainsi en évidence, avec les feux de brouillard et la bande chromée au-dessus des entrées d'air, la largeur importante de la voiture et son allure puissante sur la route.
Phares ronds double de taille généreuse et la conception garantir qu'une attention concentrée si typique de BMW - tout d'abord à travers leurs anneaux corona offrant une fonction de phares de jour, puis par la barre de lumière vive bordant les phares au sommet. Une autre caractéristique de conception de nouveaux indicateurs de direction est composé dans chaque cas de huit unités de lumière LED. La nouvelle BMW Série 7 interprète le style classique et la conception d'une berline de pur-sang d'une manière unique typique de la marque. L'interaction entre des surfaces concaves et convexes, si caractéristique de BMW génère de la lumière très efficace et des lignes d'ombre, tendu surfaces autour des passages de roues et les portes ainsi que la surface de l'épaule étroite au-dessus de la ligne de contour qui s'étend de phares aux feux arrière en soulignant l'élégant caractère de cette berline de luxe unique.
La forte augmentation des line-seuil de la porte, à son tour, renforce l'impression d'une taille particulièrement fine et dynamique. Un effet supplémentaire est fournie par le chrome-plated Gill unité complète avec l'indicateur de direction intégrées au point de transition entre le panneau latéral avant et le conducteur, et, respectivement, la porte passager avant. Comme une caractéristique caractéristique de la voiture sportive vraiment, cet appareil Gill souligne à nouveau la longue distance entre l'essieu avant et le tableau de bord.
Empattement plus long du segment de haute performance de luxe offrant beaucoup d'espace à l'intérieur de la voiture.
Le sportif et élégant vue de côté de la voiture est encore soulignée par le long empattement: La nouvelle BMW Série 7 est livré avec le plus long empattement dans le segment des berlines de luxe, tant dans sa "régulière" Guise (3070 mm / 120,9'') et dans la version longue à empattement (3210 millimetres/126.4''). Dans les deux cas, cela signifie plus d'espace à l'intérieur et une amélioration significative du confort de conduite automobile, en particulier depuis l'empattement de la BMW 750Li et BMW 740Li prolongé de 14 centimètres ou 5.5''avantages totalement espace pour les jambes des passagers à l'arrière.
Pourtant, un autre point important est que les deux modèles sont livrés avec leur ligne de toit qui lui est propre et C-contour pilier de créer une vue de côté rappellent les «réguliers» avec son modèle à empattement normal. Et à la hauteur en même temps sur les sièges arrière du modèle longwheelbase est en hausse de 10 millimètres ou 0,39''.
La conception sculpturale de la voiture surfaces assure une transition harmonieuse et fluide des panneaux latéraux à l'extrémité arrière de la voiture, le toit qui coule par les flancs de la voiture tout le chemin jusqu'au pare-chocs. La section arrière tout entière est donc entouré par des lignes dynamiques et la création d'une sportive encore plus et nous musculaire.
Les lignes horizontales et des arêtes légères donnent l'extrémité arrière toute puissante et impression supérieure accentuée notamment par la barre chromée-dessus du support d'immatriculation. Les clusters de feux arrière de la nouvelle BMW Série 7 se déclinent dans une L-look en forme, là encore typique de la marque. À l'intérieur, les feux arrière sont dominés par de larges barres disposés horizontalement avec une lumière particulière à trois dimensions Rechercher augmente vers l'extérieur et suit donc le contour des unités de la lumière.
Nourris par des feux à LED, les barres de lumière fournir un effet de lumière chaude et homogène. Les indicateurs de direction également utiliser la technologie LED également présenté sur le troisième feu stop à l'extrémité supérieure de la lunette arrière et sur l'éclairage d'immatriculation.
Moderne, luxueux, accueillant: l'intérieur.
Dans sa conception intérieure, la nouvelle BMW Série 7 offre un particulièrement moderne et accueillant de restitution du luxe. Avec la console centrale, légèrement inclinée vers le conducteur, l'habitacle est livré avec l'orientation de conduite, de façon typique de BMW. La rencontre avec la nouvelle BMW Série 7 pour la première fois, par conséquent, le pilote a immédiatement le sentiment d'être capable de gérer la technologie la plus avancée et sophistiquée dans un style authentique dans un décor tout à fait exclusif.
Le tableau de bord est divisé en plusieurs niveaux séparés les uns sur les autres par des lignes horizontales. Le groupe d'instruments et de contrôle viennent d'affichage sur un seul niveau, les commandes et les boutons de toutes les fonctions principales sont d'un niveau plus bas, sous la surface trim couvrant également toute la largeur de la planche de bord. Et merci à la présentation innovante et technologie de surface, finalement, l'écran de contrôle ne nécessitent pas l'habitacle habituel pour empêcher l'éblouissement solaire.
Disposition verticale des instruments et unités de contrôle sert à nouveau pour faciliter le processus de contrôle de la voiture, en ajoutant plus de sécurité à tous égards. Unités d'information et de contrôle pertinentes pour le conducteur sont sur le côté du poste de pilotage tourné vers le conducteur lui-même. Toutes les commandes, les boutons et les commutateurs servant à gérer les fonctions de confort, à leur tour, sont positionnés dans le milieu de la voiture, avec la même logique appliquée aux unités de contrôle intégré directement sur le volant multifonctions.
Black technologie d'écran: Flair familiers, de nouvelles options.
La conception et la présentation du tableau de bord offre de nouvelles options dans la présentation de l'information avec clarté suprême. Pour la première fois le tableau de bord complet est composé d'un écran haute résolution couleur de la technologie black panel comprenant les quatre instruments circulaire étant fixée dans un style sports traditionnels voiture ainsi que le statut et les instruments fonction importante pour l'automobilisme, les instructions de navigation, les informations des Arrivée / contrôle, la rétroaction à partir des contrôles, et le Service Interval Indicator.
Lorsqu'il n'est pas utilisé, l'écran forme une surface homogène et noir. Les chiffres dans les instruments circulaires sont générées électroniquement lorsque cela est nécessaire, donc pas visibles - comme tous les autres symboles à l'écran - jusqu'à ce que le système est activé. Sur les voitures équipées d'un système de navigation des combinés d'instruments supporte la fonction de guidage haut, true-to-symboles fléchés vie donnant les informations de pilote sur, par exemple, les critères à observer lors du changement de son couloir ou lorsqu'ils prennent un virage à un carrefour routier incertain.
Les paramètres de la climatisation automatique en vedette en tant que norme sont présentés dans un deuxième écran sur la console centrale, à nouveau dans la technologie des écrans noirs. Dans la nouvelle BMW tous les réglages de la climatisation automatique mai en effet être orchestrées à partir d'un panneau de commande sur la console centrale.
Electronic levier de vitesses et bouton de contrôle dynamique de la conduite sur la console centrale.
La nouvelle BMW Série 7 est livré avec un levier sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale. Juste à côté du levier sont la dynamique de la conduite unité d'exploitation sur le côté faisant face au conducteur et - de l'autre côté - le contrôleur iDrive.
Au lieu d'un frein à main classiques, la nouvelle BMW Série 7 est livré avec un frein de stationnement électrohydraulique exploité simplement en appuyant sur un bouton, qui est, sans exiger de force ou d'effort particulier. La fonction Auto-Hold, également exploité par un bouton, détient automatiquement la voiture à l'arrêt, assurant un confort supplémentaire en stop-and-go de trafic.
Une large gamme de couleurs des peintures, des couleurs intérieures, de l'assiette des surfaces et le rembourrage du siège permet au client de personnaliser sa voiture, de la restauration pour chacun et pour tous les désirs individuels. Et dans le même temps, BMW premier constructeur automobile au monde à offrir des céramiques de haute technologie comme une option sur les unités de commande et des éléments précis.
Constamment amélioré, utilisé intuitivement: BMW iDrive.
La nouvelle BMW Série 7 vient naturellement avec le système gardiste BMW iDrive de contrôle servant à activer et mastermind tous divertissement, d'information, de navigation et fonctions de télécommunication en vedette, soit en série ou en option. En effet, la nouvelle génération de BMW iDrive donne une avance encore plus grande sur les autres fabricants avec leurs systèmes comparables.
Contrôleur de conception nouvelle avec des boutons de sélection directe.
Monté dans la position ergonomique parfaite, le Contrôleur a récemment mis au point permet à l'utilisateur de facilement et intuitivement choisir et activer des fonctions spécifiques par le biais d'inclinaison standardisée, la rotation et les mouvements de poussée. Une image du contrôleur montré dans l'écran de contrôle garantit une clarté encore plus grande et l'orientation dans le choix de la fonction de contrôle suivant ou l'étape d'exploitation, tout comme le découpage graphique claire des menus disposés comme des tableaux au-dessus de l'autre. Et avec tous les menus structurés selon le schéma de même norme, l'utilisateur sera pleinement familiarisés avec les exigences d'exploitation a presque immédiatement, n'ayant pas l'habitude de se rendre avec le processus de contrôle.
En utilisant les boutons de sélection de direct sur le contrôleur, l'utilisateur est en mesure de changer spontanément à la CD, radio, téléphone et les fonctions de navigation sans le moindre effort ou de temps d'attente. La gamme de boutons de sélection directe est maintenant complétée par les trois boutons de commande MENU, le dos et d'options, le huit boutons préférés sur la console centrale, servant pour la première fois de sauvegarder et de récupérer directement les stations de radio non seulement, les numéros de téléphone et les destinations de navigation, mais aussi des éléments de menu directement accessibles par iDrive.
Affichage extra grand avec une disposition variable, de pré-visualiser des cartes et la présentation en plein écran.
IDrive de BMW dans la nouvelle Série 7 est livré avec un 10,2 pouces Control Display dépassant toutes les surfaces graphiques utilisés jusqu'à présent dans le monde de l'automobile, non seulement par ses dimensions. Pour une résolution proposant l'image de 1280 x 480 pixels, l'écran de contrôle est en mesure de présenter des graphiques détaillés ou des sites web complets depuis Internet beaucoup mieux et plus clairement que jamais auparavant, le contrôle des aides visuelles pour assurer plus de clarté et de facilité d'utilisation et le fonctionnement.
D'énoncer les noms de lieux ou de rues, par exemple, et d'entrer les numéros de téléphone, le chauffeur a tout simplement à utiliser une entrée très commode circulaire "Speller" pour rapidement et facilement les noms et numéros. Optimisé iDrive BMW avec ses caractéristiques techniques améliorées facilite également l'utilisation du système de navigation optionnel, la présentation en plein écran de cartes offrant un aperçu incomparable détaillée de la région du conducteur est en voyage actuellement à travers. Les deux cartes Voyage et symboles individuels mai indiquées comme des graphiques en trois dimensions, un écran de pré-vue en présentant la section de carte approprié lorsqu'ils entrent une destination spécifique.
Les moteurs: supérieur, dynamique et extrêmement efficace.
Doté du moteur de V8 essence la plus efficace, le plus puissant six cylindres en ligne dans la ligne de BMW en place d'unités de puissance, et le premier représentant d'une nouvelle génération de moteurs diesel six cylindres en ligne, la gamme des unités de puissance droit disponible dès le début sur les Introduction de la nouvelle BMW Série 7 est plein de superlatifs.
Les trois moteurs se distinguent par la puissance dynamique et la performance, de la culture automobile suprême, et l'efficacité unique. Dans leur puissance respective et les segments de performances qu'ils offrent par conséquent un solde incomparablement bien de puissance et d'économie tout en un. Les moteurs sont pleinement conformes à la stratégie de développement BMW EfficientDynamics dispose d'un éventail de nouvelles innovations dans la nouvelle BMW Série 7.
Donc, au-dessus des unités de puissance très moderne, EfficientDynamics de BMW dans la nouvelle Série 7 est, entre autres, par Brake Energy Regeneration, sur commande de la demande des unités auxiliaires, la technologie légère et une aérodynamique optimisée cohérente, ainsi que de l'air à commande électronique lambeau de gestion pour une nouvelle réduction de la consommation de carburant et les émissions.
La voiture la plus efficace dans son segment: la BMW 730d avec son nouveau développé six cylindres à essence.
Cette amélioration de l'efficacité sort particulier dans la nouvelle BMW 730d. Offrant la consommation de carburant moyenne de seulement 7,2 litres/100 kilomètres (égale à 39,2 mi / gal imp) dans le cycle d'essai de l'UE, ceci est la voiture la plus économique dans son segment entier, avec un niveau de consommation de carburant tout-rond rendue possible par la première génération des moteurs à six cylindres en ligne diesel.
L'unité nouvellement mis au point le pouvoir vient avec un carter en aluminium et la dernière génération de rampe commune d'injection directe de carburant, piézo-injecteurs d'injection de carburant dans les chambres de combustion sous une pression jusqu'à 1800 bar.
Le système amélioré de façon significative turbocompresseur à géométrie d'admission variable permet un développement harmonieux d'une puissance supérieure adaptés aux conditions de conduite respectifs, avec une puissance maximale et de l'harmonie suprême, à tout moment.
Le déplacement de nouveau le moteur diesel 3,0 litres développe de sortie maximale de 180 kW/245 ch à un régime moteur de 4000 tr / min. Couple maximal de 540 Newton-mètres ou 398 lb-pi, à son tour, vient à 1750 tr / min. Par rapport à l'ancien modèle, la nouvelle BMW 730d offre ainsi une augmentation de puissance de 10 kW ou 14 ch sur 10 pour cent moins de carburant.
Pesant seulement 185 kg ou 408 lb, le nouveau six cylindres diesel est une autre de 5 kilos plus léger que son prédécesseur, cette optimisation du poids de renforcer non seulement l'efficacité de la nouvelle BMW 730d, mais également les performances de la voiture et d'agilité, avec une accélération à 100 km / h en seulement 7.2 secondes et vitesse de pointe de 245 km / h (152 mph).
Après engagement habituels de BMW, la nouvelle BMW 730d vient en standard avec un filtre à particules diesel et d'un catalyseur d'oxydation. Les cellules de gestion des gaz d'échappement sont montés dans un même boîtier mixte placée directement en aval du moteur.
Merci aux innovations dans les technologies en vedette sur le nouveau six cylindres, ce modèle surpasse nettement les 5 norme d'émission de l'UE, avec la nouvelle BMW 730d générant seulement 192 grammes de CO2 par kilomètre.
Unique: huit cylindres à essence avec Twin Turbo et High Precision Injection dans la nouvelle BMW 750Li.
L'atout technique le plus important partagé par les deux moteurs à essence est Twin Turbo technologie exclusive de BMW en conjonction avec «High Precision Injection. Avec ces systèmes de pointe, les deux unités d'entraînement atteindre un niveau de puissance et de couple des moteurs-naturels aspiration ne serait en mesure d'offrir sur le déplacement beaucoup plus important moteur et grâce à une augmentation inévitable des poids.
Litres de cylindrée de 4.4, l'unité de puissance à huit cylindres aussi dans la nouvelle BMW 750Li est le moteur à essence première de son genre dans le monde à être équipée du turbocompresseurs des V-section entre les deux rangées de cylindres. En plus de l'optimisation de poids prévues par le carter moteur en aluminium, cette configuration permet également le moteur extrêmement compact dans ses dimensions.
Le V8 développe la production maximale de 300 kW/407 CV sur la plage de vitesse de 5500 à 6400 tr / min avec un couple maximum de 600 Newton-mètres ou 442 lb-pi tout le chemin entre 1.750 et 4.500 tr / min.
Sur la route, cela signifie pouvoir vraiment impressionnante et des performances dès les bas régimes et avec la poussée substantielle maintenue pendant toute la gamme. Par conséquent, la BMW 750i accélère à 100 km / h en 5,2 secondes et est limitée électroniquement à une vitesse de pointe de 250 km / h ou 155 mph. La consommation moyenne de carburant de la BMW 750i dans le cycle d'essai de l'UE, qui appliquent déjà les 5 norme de l'UE, est à seulement 11,4 litres aux 100 kilomètres, soit 24,8 mi / gal imp, avec des émissions de CO2 de 266 grammes par kilomètre. En comparaison avec le précédent modèle homologué en vertu de la moins stricte et moins exigeante norme EU4, cela représente une amélioration d'environ 3 pour cent, avec une augmentation de la puissance du moteur de 30 kW ou 41 ch.
En conséquence, le nouveau modèle est conforme tant à la norme ULEV II d'émission aux Etats-Unis et les 5 norme de l'UE en Europe.
Même plus de puissance: six cylindres en ligne avec Twin Turbo et High Precision Injection de la BMW 740i.
La deuxième version du moteur à essence de la nouvelle BMW Série 7 est propulsé par un six-droite avec des caractéristiques que les performances incomparables entraînant à nouveau de la combinaison de la technologie Twin Turbo et High Precision Injection.
Modifications appropriées du système turbocompresseur servir à augmenter la production de l'unité de puissance 3.0-litre à 240 kW/326 CV. Sur les six droites avec double turbo deux turbocompresseurs de gaz d'échappement de chaque approvisionnement de trois bouteilles d'air comprimé, la faible inertie du turbocompresseurs relativement faible assurant une réponse nettement meilleure aussi sur ce bloc-moteur et l'édification de pression plus élevée, sans le moindre retard à partir du moteur de faible vitesses.
La puissance maximale du moteur arrive à 5800 tr / min, avec un couple maximal de 450 Newton-mètres ou 332 lb-pi de seulement 1500 tr / min. Cela aide la nouvelle BMW 740i pour accélérer à 100 km / h en 5,9 secondes, avec une vitesse de pointe de la voiture limitée électroniquement à 250 km / h ou 155 mph.
High Precision Injection joue un rôle clé pour assurer l'utilisation la plus efficace du carburant. Dans ce cas, la deuxième génération d'injection directe d'essence intègre-injecteurs piezo placé dans la culasse, juste à côté de la bougie d'allumage et le transport de carburant dans les chambres de combustion avec une posologie tout à fait précis sous une pression de 200 bar.
Cette configuration particulière accroît non seulement l'économie de carburant, mais aussi des émissions et de l'acoustique du moteur. En conséquence, la consommation moyenne en cycle d'essai de l'UE est juste 9,9 litres aux 100 kilomètres, soit 28,5 mi / gal imp, avec un taux de CO2 de 232 grammes par kilomètre. Comparé à son prédécesseur, la nouvelle BMW 740i offre ainsi une puissance de 15 kW/20 ch de plus sur une réduction de la consommation de carburant de 12 pour cent. Et encore, il va presque sans dire que la nouvelle BMW 740i se conforme entièrement à la norme d'émission de 5 UE.
Featured en standard: une transmission automatique à changement de vitesses précis et rapide.
La puissance est transmise en série sur la nouvelle BMW Série 7 a encore renforcé six vitesses automatique avec notamment les caractéristiques sportives de vitesses. Une unité nouvellement développé contrôle offrant un niveau encore plus élevé de performance et de la technologie du convertisseur modification permet la sélection encore plus précise de l'engin de droit en tout temps. Et comme un autre point à six vitesses automatique assure un confort supérieur au moment de changer de vitesse et un meilleur standard de l'efficacité.
Pourtant, une nouvelle contribution à une plus grande efficacité vient de la transmission finale également optimisée à un niveau encore plus élevé, offre désormais encore plus faible frottement et la gestion thermique optimisée.
Pendant la toute première utilisation de plus d'un boîtier en aluminium sur le disque final, le poids est réduit d'environ 15 pour cent comparativement à l'ancien modèle.
Suspension technologie innovante pour une combinaison unique de confort et de performance automobile dynamique.
Nouvellement mis au point la technologie de suspension des garanties du corps et un confort excellents roulis, tandis que dans le même temps la nouvelle BMW Série 7 est livré avec un niveau d'agilité tout à fait unique dans le segment de luxe. Un autre point est que le conducteur puisse lui-même à tout moment décider laquelle de ces caractéristiques à donner la priorité, en variant le set-up de sa voiture par l'intermédiaire de dynamique de la conduite.
La combinaison d'un essieu à double bras à l'avant et un essieu intégrante-V à l'arrière offre non seulement une vaste gamme d'avantages supplémentaires en termes de confort et de l'automobile dynamique de conduite, mais aussi exceptionnellement harmonieux roulis et le comportement transitoire dans les virages. En outre, la nouvelle BMW Série 7 est livré avec orchestré par voie électronique Dynamic Control Damper, les amortisseurs nouvellement développé adapter à la surface de la route et le style particulier du conducteur de l'automobile. Et comme le premier constructeur automobile au monde, BMW utilise un système de registre où les phases de rebond en entrée et sont ajustables dans un processus continu et indépendant sur chaque roue. Cela permet une combinaison unique d'un ensemble de suspension ferme-up, d'une part, et une réponse à l'aise aux bosses sur la route, de l'autre.
Conduite dynamique bouton de contrôle sur la console centrale.
Le conducteur est en mesure de faire varier la dynamique de l'amortisseur Contrôle de la carte par le bouton de contrôle dynamique de conduite.
Avec Dynamic Driving Control, le set-up de la voiture de mon être modifiée pour le confort, Normal, Sport et Sport +, au simple toucher d'un bouton, agissant non seulement sur la dynamique de l'amortisseur et le contrôle dynamique de stabilité DSC points de limite de contrôle, mais aussi sur la dynamique de changement de rapport de la transmission automatique ainsi que la sonnerie du gaz et de cartes de contrôle d'assistance de direction.
Un autre bouton situé juste en face permet de choisir les différents Dynamic Stability Control set-ups, en fournissant par exemple un mode de traction spécial pour déclencher plus facilement sur la neige lorsque requis.
Direction active intégrale contrôle de l'angle de direction avant et arrière.
Comme un nouveau développement de Direction active, Direction active intégrale est en train de faire sa première mondiale à la nouvelle BMW Série 7. Pour la première fois cette option varie selon l'angle de braquage via une transmission supplémentaire sur le front-wheel Direction active et, pour la première fois, l'angle de braquage des roues arrière grâce à un moteur positionné concentriquement avec entraînement de broche sur l'essieu arrière, dans un hautement sophistiqués fournis par la fonction Servotronic conformément aux conditions de conduite en cours.
L'angle de braquage maximal des roues arrière est de 3 degrés. À basse vitesse les roues arrières se sont tournés contre l'angle de braquage des roues avant de donner la BMW 7-Series agilité nettement supérieure sur la route. À des vitesses plus la Direction active intégrale donne à la voiture d'un niveau absolument remarquable de l'Automobile de confort et de la suprématie sur la route en changeant de voie et dans les virages, les roues arrière tournant dans le même sens que les roues avant. Même dans les manoeuvres brusques, par conséquent, la BMW Série 7 suit les commandes du conducteur avec précision et avec une supériorité absolue, tout changement de direction dans des conditions de conduite dynamique conduisant à une augmentation de l'accélération latérale avoir guère d'influence sur le taux de lacet de la voiture.
Cette séparation claire entre les changements de direction et de lacet ni mouvement de roulis de la voiture est perçue comme une augmentation significative du confort avant tout sur les sièges arrière.
Précision suprême: BMW Night Vision avec détection de personnes individuelles.
BMW premier constructeur automobile au monde à offrir la vision de nuit avec détection de personnes individuelles et une mise en garde appropriée dans la nouvelle BMW Série 7. La caractéristique fondamentale utilisée dans ce système est une caméra d'imagerie thermique fournissant une image vidéo en mouvement dans lequel le conducteur est en mesure de détecter des personnes, des animaux et autres objets aussi en dehors du faisceau des phares dans une présentation highresolution sur l'écran central de contrôle.
Maintenant BMW Night Vision vient pour la première fois avec détection de personnes individuelles qui donne au conducteur un avertissement supplémentaire chaque fois que la personne (s) détecté est / sont à risque.
C'est précisément sur la bonne voie: Lane avertissement de changement et Lane Departure Warning.
Attention changement de voie disponible pour la première fois dans une BMW permet au conducteur de dépasser d'autres véhicules dans le modèle supérieur et à un risque significativement réduit. Les capteurs radar à l'extrémité arrière de la voiture de surveiller les conditions de circulation sur les voies adjacentes, couvrant une zone s'étendant de la soi-disant angle mort sur la voie de la prochaine tout le chemin à une distance de 60 mètres ou presque 200 pieds derrière la voiture.
Un symbole triangulaire, illuminé de façon permanente sur la base du rétroviseur extérieur indique au conducteur qu'il ya un autre véhicule de la gamme critique. Puis, une fois que le pilote définit l'indicateur de direction afin de changer sa voie dans le processus de rattrapage, ce signal LED commencera à clignoter, en fournissant un avertissement clair au processus. Le conducteur est également averti par vibration discrète mais indéniable sur le volant suivant le même signal que le Lane Departure Warning. Ce système sophistiqué également disponible en option sur la nouvelle BMW Série 7 détecte tout écart involontaire par le conducteur depuis son cours souhaité. Lane Departure Warning est composé d'une caméra installée sur le pare-brise à proximité du rétroviseur intérieur, une unité de contrôle pour la comparaison des données et un générateur de signaux faisant vibrer le volant. La caméra dans le système analyse le marquage au sol sur au moins un côté de la voiture ainsi que le bord de chaque voie et la distance de la voiture. Le système est capable de regarder devant quelque 50 mètres ou 165 pieds et mai également être utilisée la nuit dès que le pilote allume les phares.
Première mondiale dans la nouvelle BMW Série 7: la reconnaissance des panneaux de signalisation.
En combinaison avec un système de navigation et Lane Departure Warning, la nouvelle BMW Série 7 offre une nouvelle fonction exclusive: la vitesse limite d'un indicateur permet au conducteur de surveiller en permanence la vitesse limite sur toutes les routes, il est actuellement en cours.
À cet effet, un appareil photo monté à proximité du rétroviseur intérieur de façon permanente des signes registres du trafic par la route ainsi que les signes variables sur les ponts au-dessus de la route (par exemple sur autoroutes). Les données ainsi déterminée à partir de panneaux de signalisation est comparée avec les données enregistrées dans le système de navigation de la voiture et la limite de vitesse à l'emplacement actuel du conducteur est indiqué dans le tableau de bord ou, en option, dans le Head-Up Display.
Visibilité optimale: phares bi-xénon de série.
La nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec double bi-xénon. Phares adaptatifs disponible en option, à son tour, d'assurer un éclairage clair et précis de la route après les virages à venir et les routes sinueuses. La fonction Phares directionnels, encore une autre caractéristique, est intégrée dans les phares. Et last but not least les phares adaptatifs permettent la distribution variable de la lumière pour un éclairage optimal de la route particulièrement lors de la conduite en ligne droite.
Maximum d'agilité, d'efficacité et de solidité assurée par la technologie légère intelligente.
La carrosserie de la BMW Série 7 offre un rapport exceptionnellement bonnes de son faible poids et sa grande robustesse et de solidité. Ceci est rendu possible par la technologie intelligente léger, l'utilisation appropriée de haute et ultra-acier à haute résistance qui donne au corps une structure extrêmement stable et qui, avec l'utilisation de l'aluminium à de nombreux composants supplémentaires, offrant une amélioration significative de la sécurité passive en bas globale de poids. En conséquence, le poids total de la nouvelle BMW Série 7 est en baisse par rapport à celle du modèle précédent de 35 kg (77 lb) et même 55 kg (121 lb), en prenant la gamme d'équipements en compte. En même temps, la carrosserie de la nouvelle BMW Série 7 offre environ 20 pour cent plus élevé que la rigidité en torsion carrosserie de l'ancien modèle, fournissant ainsi les bases d'une excellente dynamique de conduite de la voiture.
Une caractéristique unique de la BMW Série 7 segment est la combinaison d'un toit en aluminium et un corps en acier. L'avantage de poids prévues par cette solution par rapport à un toit en acier classique est d'environ 7 kilos, le centre de gravité plus bas atteint de cette manière contribuer à améliorer l'agilité de la voiture la plus sérieuse. Le couvercle du compartiment moteur, les portes, les panneaux latéraux avant et au printemps avant supporte sur le corps sont également réalisés en aluminium, avec l'utilisation de l'aluminium sur les portes pour la première fois dans un poids à grande échelle de la production BMW réduisant une fois encore par un autre de 22 kg ou £ 49
Exemplaire protection des occupants des sièges.
High-load-transporteur structures résistantes, extra-large et exactement définies des zones de déformation ainsi que des systèmes de retenue très efficace et coordonnée par le contrôle électronique haute performance a jeté les bases pour le niveau élevé de sécurité passive dans la nouvelle BMW Série 7.
A l'intérieur, à son tour, frontale et de la hanche / thorax airbags ainsi que des coussins gonflables latéraux en rideau à la tête sont des équipements standard. BMW nouvelle Berline de luxe dispose de trois inertie point Bobine de ceintures de sécurité sur tous les sièges.
Les systèmes de retenue en outre livrés avec un limiteur de force de la ceinture et, sur les sièges avant, un tendeur de courroie supplémentaire. Pour protéger les occupants contre les blessures du rachis cervical en cas de collision par l'arrière, les sièges avant viennent en standard avec un crash-activé appuie-tête. Et le dernier mais non le moindre, les fixations ISOFIX pour sièges d'enfant sont présentés en standard sur les sièges arrière.
Plus haut niveau de confort de climat dans la classe de luxe.
Featured en standard, la climatisation automatique très efficace assure le refroidissement de qualité assez unique dans le segment luxe et performance. Le conducteur et le passager avant sont en mesure, avec ce système sophistiqué, de contrôler individuellement la température de l'air, volume d'air et de distribution sur le côté droit et gauche de la voiture.
Disponible en option, quatre zones de la climatisation automatique permet également un contrôle individuel et du règlement sur les sièges arrière. Et la série à empattement long BMW 7-vient même comme un nouveau renforcement de quatre zones de la climatisation automatique avec les évents de toit à l'arrière avec commandes séparées complète, fournie par un conditionneur d'air additionnelles montées dans le compartiment à bagages.
En option, la nouvelle BMW Série 7 est disponible avec des sièges réglables dans le seul à l'arrière, et les deux sièges du climat et de massage sont disponibles en option à l'arrière de la voiture.
Disque dur de mémoire pour les données audio et le système de navigation.
Pour rendre l'utilisation de l'audio et système de navigation particulièrement commode et confortable en tout temps, la nouvelle BMW Série 7 vient en standard avec une mémoire à disque dur. Offrant une capacité de 80 Go, cette mémoire haute performance garantit un accès extrêmement rapide à la matière numérique préparée carte utilisée à des fins de navigation. En outre, pas moins de 12 Go est disponible pour une liste complète des fichiers de musique, ce qui permet également à l'utilisateur de transmettre des fichiers de musique depuis un CD, un lecteur MP3 ou une clé USB directement sur le disque dur.
Le système audio de la nouvelle BMW Série 7 dispose d'un lecteur DVD, une entrée auxiliaire et un port USB en standard. L'équipement en option comprend un changeur de six DVD, un module de TV et d'un récepteur DAB pour Digital Audio Broadcasting. Afin d'offrir au conducteur et ses passagers une expérience encore plus grande dans la qualité sonore, l'option système HiFi Professional est capable de lire des formats multi-canaux audio. En option, en outre, la nouvelle BMW Série 7 mai également être équipé de haut-End BMW Individual système audio.
Les systèmes de divertissement disponibles sur les sièges arrière de la nouvelle BMW a aussi créé de nouveaux standards dans le monde de l'automobile, avec deux écrans de télévision intégré dans les dossiers des sièges avant et en permettant l'utilisation individuelle de chaque côté, deux casques d'écoute et de deux AUX-dans les ports ainsi comme un lecteur DVD inclus dans le package de divertissement.
Première mondiale: l'utilisation libre d'Internet dans la voiture.
BMW premier constructeur automobile au monde à offrir une utilisation libre d'Internet dans la voiture par BMW ConnectedDrive.
L'utilisation d'Internet est une série en option supplémentaire dans la nouvelle BMW 7-et intervient à un taux forfaitaire intéressant.
Comme dans le cas du service Internet en ligne BMW, BMW, faisant de cette nouvelle offre, est de nouveau ouvert la voie à l'utilisation et la disponibilité des services en ligne dans l'automobile.
L'utilisation d'Internet dans la voiture est basée sur BMW iDrive désormais renforcée à un niveau encore plus élevé, le contrôleur de la prise en charge la fonction d'une souris d'ordinateur classique. Sites Internet mai sera présenté en haute résolution sur l'écran de contrôle, mais pour des raisons de sécurité que lorsque la voiture est au point mort.
Utiliser pleinement intégrée de l'iPhone d'Apple et les autres Smartphones.
Le kit de téléphonie mobile la préparation complète avec une interface Bluetooth disponibles sur la nouvelle BMW Série 7 permet une utilisation sûre et confortable d'une vaste gamme des derniers modèles de téléphones mobiles pendant la conduite. En outre, les smartphones avec une fonction MP3 mai aussi être pleinement intégrées dans la voiture avec une pince spécialement développé en collaboration avec l'adaptateur sur un port USB de nouveau disponible en option. En utilisant cette option, le conducteur et les passagers sont en mesure d'utiliser à la fois la communication et les fonctions de divertissement de leur téléphone mobile, orchestré l'ensemble du processus de fonctionnement par le biais du système de contrôle iDrive. La nouvelle interface est adaptée pour une intégration complète de l'iPhone d'Apple, Sony Ericsson K850i et Nokia 6500c téléphones mobiles.
World-première réalisation: Manuel intégré propriétaire.
La vaste gamme de fonctions novatrices offertes par la nouvelle BMW Série 7 en termes d'électronique de pointe est complété par le manuel du propriétaire pleinement intégré dans la voiture. De la même manière que les programmes d'ordinateur conventionnel, le manuel du maître de l'ouvrage donne les informations sur le pilote de toutes les fonctions et l'équipement de sa voiture en quelques secondes par simple pression d'un bouton via iDrive. Instructions d'utilisation sont présentées de manière claire et facile à comprendre par des animations soutenues par une information saine et même par des diaporamas. Les textes courts et clairs ainsi que des graphiques interactives permettent à l'utilisateur de prendre rapidement et traiter les informations reçues dans ce sens.
Exquisite faits saillants de BMW Individual.
En choisissant parmi la vaste gamme d'options offertes par BMW Individual, le conducteur éclairé d'une BMW Série 7 est en mesure d'exprimer son sens de la qualité de sélectionner et de haut standing, d'autant plus convaincante.
Parmi les autres faits marquants, la gamme inclut de nouvelles BMW Individual en cuir Merino grain fin se démarquer non seulement par la qualité unique du matériau et de couleurs exclusives, mais aussi au travers des modèles de couture distinctif sur les sièges, le tableau de bord et les garnitures de porte. L'appariement des couleurs différentes de cuir, BMW Individual offre un éventail encore plus large de couleurs sur le revêtement du toit Alcantara, avec des barres fines garnitures en satin Nut Brown, brun rougeâtre platane et Noir Piano peinture assurant classe particulière et son style. Un point culminant dans la gamme étendue de couleurs BMW extérieur individuel est Citrin Noir dans la technologie Xirallic.
Pourtant, une autre caractéristique offerte par BMW Individual est nouvellement développé, entièrement intégré de refroidissement boîte en mesure d'accueillir deux bouteilles de 0,7 litre et deux canettes de 0,33 litre.
New 20-inch BMW légères individuelles des roues en alliage à rayons en V autour de la conception large de l'aspect exclusif de la voiture sur un vraiment personnalisée BMW Série 7. En un mot, par conséquent, le large éventail des prestations proposées par BMW Individual combine la sécurité et la maturité de la voiture de série régulière avec l'appel sans précédent, le style et la classe d'un véritable décollage chef-d'œuvre.