




BMW a présenté un coupé moderne et authentique performance qui tire son inspiration de son emblématique BMW 2002 modèles de quelque 40 ans auparavant. La prochaine légende de BMW, la Série 1 Coupé, représente la philosophie de base BMW de performance pure et le design haut de gamme. En combinant l'arrière-sportive dynamique roues motrices, maniabilité, les moteurs puissants et des sièges pour quatre ans, la BMW Série 1 Coupé sera réinventer la niche que la légendaire BMW 2002, a créé.
En vente au printemps de 2008, la BMW Série 1 Coupé est disponible en deux versions: le 128i (à partir de 29375 $) et la BMW 135i Coupé (à partir de 35,675 $). Propulsée par un 3.0-litre, 230 chevaux-vapeur inline 6-cyinder moteur qui génère 200 lb-pi de couple, la BMW 128i Coupé Valvetronic fonctionnalités de gestion des soupapes et culbuteurs et d'aluminium / magnésium de construction des éléments de base de EfficientDynamics de BMW. La BMW 135i Coupé puissantes fonctionnalités twin BMW-cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres à six cylindres qui produit 300 chevaux et un incroyable 300 lb-pi de couple entre un minimum de 1400 tr / mn. Avec ses injecteurs piézo directe à essence, twin turbocompresseurs à faible masse et air-refroidissement de l'air, la performance optimale et une économie est réalisée sans perte de la réponse du moteur. Pour le coupé BMW 135i, accélération 0-60 mi / h est accompli en 5,1 secondes et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 130 mi / h (149 mph avec le package Sport). Ces deux moteurs des pompes de refroidissement des moteurs de la demande qui améliorent l'économie de carburant et réduire les pertes parasitaires pour une production accrue.
BMW 135i Coupé
Handsome regarde avec Sporting Intentions
La nouvelle Série 1 Coupé combine des éléments de conception unique, dynamique et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. La serre avec son pli Hofmeister caractéristique "" est déplacé vers l'arrière et offre un regard particulièrement agile avec son long capot. Le faux courts, empattement long et de grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule frappant pour une interprétation moderne de l'aspect caractéristique de BMW. Sur la BMW 135i Coupé, un kit aérodynamique M de série.
La Série 1 bénéficie style agressif arrière. Le trunklid a un déflecteur intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture à accentuer la partie arrière court. Sur la BMW 135i Coupé, un aileron supplémentaire à lèvre assure une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à haute vitesse.
Les différentes sections au sein de l'en forme de L feux arrière confèrent au véhicule un niveau inférieur, allure plus sportive. Lumières horizontale intégrée dans les modules de feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène, avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur d'autres modèles BMW, fait de la BMW Série 1 Coupé se détachent dans la nuit. En outre, le Brakelights Adaptive d'exploitation en deux étapes par rapport à la force de freinage d'application sont encore un autre trait typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.
Les phares au xénon adaptatifs standard (en option sur la 128i), complet avec feux de virage intégrés rendent la conduite dans le noir plus sûres que jamais. La fonction phare de jour dans un style typiquement BMW avec deux anneaux corona sur chaque bloc optique améliore la perception de la voiture sous la normale et "troubles" conditions d'éclairage.
Luxueux nominations intérieur avec la technologie d'aujourd'hui
Le design intérieur novateur intègre de haute qualité et éléments de finition sophistiquée avec rembourrage de luxe et les choix de couleurs. Un siège arrière divisé 60/40 est standard. Le pupitre de commande pour le divertissement et les fonctions de conditionnement d'air est intégrée harmonieusement et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et la fluidité des surfaces. Le contrôleur en vedette dans le système iDrive avec le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, à la suite de nouveau la philosophie caractéristique de BMW. Pearl Galvanisé surfaces mates ornent les poignées de porte intérieures, le compartiment à gants manche, boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le contrôleur iDrive, et les bandes ornementales trim retrouve sur le volant sport.
La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options de meubles rembourrés en similicuir sportif et confortable ou riche de Boston en cuir. Boston sellerie en cuir pour un style à la suite de l'impression haute qualité de l'Intérieur. Et comme une caractéristique pratique, vide-poches sont intégrées dans la partie inférieure des portes. L'option Sport forfait comprend des sièges baquets sport avec support latéral renforcé et sont habillés de matériaux en similicuir très particulière ou Boston cuir.
IDrive amélioré et l'intégration d'un lecteur MP3 externe
IDrive de BMW est inclus avec le système de navigation optionnel. Il permet au conducteur de contrôler l'ensemble du secondaire et des fonctions de confort comme la communication, l'air conditionné, de divertissement et les fonctions de navigation facilement et commodément.
Cette dernière version du iDrive est équipé de six touches de mémorisation programmables qui permettent au conducteur de fonctions du programme qui sont souvent utilisés en particulier comme des destinations dans la navigation, les stations de radio ou de numéros de téléphone spécifiques. Touch-capteurs sensibles sur l'aperçu de la fonction de ces boutons sur l'écran iDrive avant que le bouton est enfoncé. Cela permet au conducteur de choisir la fonction entreposé de façon sûre et pratique, en gardant ses yeux sur la route dans le processus.
Un large choix de contenus audio et la communication sont également disponibles, jamais vues auparavant dans la performance du marché des compacts. Ces fonctionnalités incluent notamment la radio par satellite SIRIUS, la radio HD, Premium Sound system et l'interface Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, prise d'entrée auxiliaire est de série et un port USB pour le contrôle direct d'un Apple iPod ou iPhone Media Player est disponible en option.
High-tech suspension avec différentiel nouvellement développé
Dans le style typique de BMW, la nouvelle BMW Série 1 Coupé transmet la puissance du moteur aux roues arrière. Ce concept de design et de la configuration - moteur à l'avant, les roues motrices à l'arrière - des garanties de traction optimale, une bonne répartition du poids avant-arrière, la stabilité directionnelle excellente, et tenue de route prévisible.
La nouvelle Série 1 Coupé est un système de suspension sophistiqué avec une boîte en aluminium à double pivot de suspension avant et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un Dynamic Traction Control (DTC) fonction qui fournit une intervention électronique pour éviter la perte de maîtrise du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus animée sur les routes sèches et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, les deux DSC et DTC peut être complètement désactivée. Direction active, un système de direction à rapport variable exclusif à BMW, est disponible en option. Le système DSC pour le Coupé BMW 135i est spécialement conçu pour la performance de conduite orientée. Par exemple, la pédale d'accélérateur a un taux de réponse plus rapide et de gestion électronique du frein arrière est utilisé pour simuler un blocage de différentiel à un renforcement de l'accélération dans les virages.
Le différentiel arrière sur la Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs de finale optimisé pour le fonctionnement de finesse. Dotées de double roulements à billes en hélice pour la première fois, le différentiel tourne à une température encore plus basse d'exploitation ont atteint plus rapidement que par le passé grâce à la réduction de liquide requise dans le différentiel.
La suspension avant de la BMW Série 1 est également intégré à un niveau tout à fait unique à son groupe concurrentiel. Le double-pivot printemps et suspension avant à jambes de force avec sa barre anti-roulis, il est fait principalement de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras piste très stables de contrôle et de barres de poussée, ainsi que l'orientation exacte de roue, faire une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.
Normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales
Pas moins de six coussins gonflables sont livrés en standard au sein de la nouvelle BMW Série 1 Coupé pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancées sont activées dans les stades par rapport à la sévérité de l'impact alors que la gonflables latéraux intégrés dans les flancs de la dossiers siège avant de réduire le risque de blessure au thorax et au niveau de la hanche chez les situations de choc latéral. HPS (Head Protection System) Rideaux gonflables latéraux montés dans la garniture du toit protéger aussi bien les occupants des sièges avant et les passagers à l'arrière. La nouvelle BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-sièges avec appuie-tête optimisés spécialement rembourrée et dossiers de réduire sensiblement le risque de blessure en cas d'impact de l'arrière.
Tous les sièges au sein de la Série 1 Coupé est équipé de trois à inertie point ceintures de sécurité à enrouleur et appuis-tête, avec les ceintures de sécurité devant se fermant sur les cadres du conducteur et les sièges passager avant, de maintien de la ceinture dans une position optimale autour des hanches de l'occupant indépendamment de la hauteur du siège ou pour l'ajustement du siège arrière.
Aussi, les pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale pour que le risque de blessures aux pieds conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec le verrou des pièces jointes pour les sièges enfant.
M-performance inspirée pour le coupé BMW 135i
La BMW 135i Coupé offre davantage de performances et une apparence frappante merci à M-inspirés composants. Les caractéristiques comprennent un kit Aero pour appuis supplémentaires à la vitesse, un meilleur refroidissement des freins et de l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre plus de traction et le roulis réduit avec roues de 18 pouces et pneus de performance. La suspension sport comporte également un système de frein haute performance intégrant six pistons étriers fixes à l'avant et deux pistons étriers fixes à l'arrière.
En vente au printemps de 2008, la BMW Série 1 Coupé est disponible en deux versions: le 128i (à partir de 29375 $) et la BMW 135i Coupé (à partir de 35,675 $). Propulsée par un 3.0-litre, 230 chevaux-vapeur inline 6-cyinder moteur qui génère 200 lb-pi de couple, la BMW 128i Coupé Valvetronic fonctionnalités de gestion des soupapes et culbuteurs et d'aluminium / magnésium de construction des éléments de base de EfficientDynamics de BMW. La BMW 135i Coupé puissantes fonctionnalités twin BMW-cylindres en ligne turbocompressé de 3,0 litres à six cylindres qui produit 300 chevaux et un incroyable 300 lb-pi de couple entre un minimum de 1400 tr / mn. Avec ses injecteurs piézo directe à essence, twin turbocompresseurs à faible masse et air-refroidissement de l'air, la performance optimale et une économie est réalisée sans perte de la réponse du moteur. Pour le coupé BMW 135i, accélération 0-60 mi / h est accompli en 5,1 secondes et vitesse de pointe est limitée électroniquement à 130 mi / h (149 mph avec le package Sport). Ces deux moteurs des pompes de refroidissement des moteurs de la demande qui améliorent l'économie de carburant et réduire les pertes parasitaires pour une production accrue.
BMW 135i Coupé
Handsome regarde avec Sporting Intentions
La nouvelle Série 1 Coupé combine des éléments de conception unique, dynamique et sans équivoque avec un corps puissant et musclé. La serre avec son pli Hofmeister caractéristique "" est déplacé vers l'arrière et offre un regard particulièrement agile avec son long capot. Le faux courts, empattement long et de grandes portes sans cadre s'asseoir sur un corps avec une ligne d'épaule frappant pour une interprétation moderne de l'aspect caractéristique de BMW. Sur la BMW 135i Coupé, un kit aérodynamique M de série.
La Série 1 bénéficie style agressif arrière. Le trunklid a un déflecteur intégré ciselé dans l'extrémité arrière de la voiture à accentuer la partie arrière court. Sur la BMW 135i Coupé, un aileron supplémentaire à lèvre assure une plus grande force d'appui sur l'extrémité arrière à haute vitesse.
Les différentes sections au sein de l'en forme de L feux arrière confèrent au véhicule un niveau inférieur, allure plus sportive. Lumières horizontale intégrée dans les modules de feux arrière offrent un effet d'éclairage homogène, avec l'aide de diodes électroluminescentes (DEL). Cette conception lumière, que l'on trouve sur d'autres modèles BMW, fait de la BMW Série 1 Coupé se détachent dans la nuit. En outre, le Brakelights Adaptive d'exploitation en deux étapes par rapport à la force de freinage d'application sont encore un autre trait typique de BMW, avec l'avantage supplémentaire de sécurité supplémentaire sur la route.
Les phares au xénon adaptatifs standard (en option sur la 128i), complet avec feux de virage intégrés rendent la conduite dans le noir plus sûres que jamais. La fonction phare de jour dans un style typiquement BMW avec deux anneaux corona sur chaque bloc optique améliore la perception de la voiture sous la normale et "troubles" conditions d'éclairage.
Luxueux nominations intérieur avec la technologie d'aujourd'hui
Le design intérieur novateur intègre de haute qualité et éléments de finition sophistiquée avec rembourrage de luxe et les choix de couleurs. Un siège arrière divisé 60/40 est standard. Le pupitre de commande pour le divertissement et les fonctions de conditionnement d'air est intégrée harmonieusement et harmonieusement dans le tableau de bord grâce à ses rayons doux et la fluidité des surfaces. Le contrôleur en vedette dans le système iDrive avec le système de navigation optionnel est intégré dans la console centrale, à la suite de nouveau la philosophie caractéristique de BMW. Pearl Galvanisé surfaces mates ornent les poignées de porte intérieures, le compartiment à gants manche, boutons rotatifs de la radio, les boutons du système de climatisation automatique, le contrôleur iDrive, et les bandes ornementales trim retrouve sur le volant sport.
La BMW Série 1 Coupé est disponible avec un choix de deux options de meubles rembourrés en similicuir sportif et confortable ou riche de Boston en cuir. Boston sellerie en cuir pour un style à la suite de l'impression haute qualité de l'Intérieur. Et comme une caractéristique pratique, vide-poches sont intégrées dans la partie inférieure des portes. L'option Sport forfait comprend des sièges baquets sport avec support latéral renforcé et sont habillés de matériaux en similicuir très particulière ou Boston cuir.
IDrive amélioré et l'intégration d'un lecteur MP3 externe
IDrive de BMW est inclus avec le système de navigation optionnel. Il permet au conducteur de contrôler l'ensemble du secondaire et des fonctions de confort comme la communication, l'air conditionné, de divertissement et les fonctions de navigation facilement et commodément.
Cette dernière version du iDrive est équipé de six touches de mémorisation programmables qui permettent au conducteur de fonctions du programme qui sont souvent utilisés en particulier comme des destinations dans la navigation, les stations de radio ou de numéros de téléphone spécifiques. Touch-capteurs sensibles sur l'aperçu de la fonction de ces boutons sur l'écran iDrive avant que le bouton est enfoncé. Cela permet au conducteur de choisir la fonction entreposé de façon sûre et pratique, en gardant ses yeux sur la route dans le processus.
Un large choix de contenus audio et la communication sont également disponibles, jamais vues auparavant dans la performance du marché des compacts. Ces fonctionnalités incluent notamment la radio par satellite SIRIUS, la radio HD, Premium Sound system et l'interface Bluetooth. Pour la connexion simple et directe d'un lecteur MP3, prise d'entrée auxiliaire est de série et un port USB pour le contrôle direct d'un Apple iPod ou iPhone Media Player est disponible en option.
High-tech suspension avec différentiel nouvellement développé
Dans le style typique de BMW, la nouvelle BMW Série 1 Coupé transmet la puissance du moteur aux roues arrière. Ce concept de design et de la configuration - moteur à l'avant, les roues motrices à l'arrière - des garanties de traction optimale, une bonne répartition du poids avant-arrière, la stabilité directionnelle excellente, et tenue de route prévisible.
La nouvelle Série 1 Coupé est un système de suspension sophistiqué avec une boîte en aluminium à double pivot de suspension avant et un à cinq bras de suspension arrière entièrement indépendante en acier léger. BMW Dynamic Stability Control (DSC) comprend également un Dynamic Traction Control (DTC) fonction qui fournit une intervention électronique pour éviter la perte de maîtrise du véhicule, mais à un seuil plus élevé avant l'activation. Cela permet au conducteur de l'expérience de conduite plus animée sur les routes sèches et offre plus de flexibilité lors de la conduite dans des conditions plus difficiles comme dans la neige. Si les désirs du conducteur, les deux DSC et DTC peut être complètement désactivée. Direction active, un système de direction à rapport variable exclusif à BMW, est disponible en option. Le système DSC pour le Coupé BMW 135i est spécialement conçu pour la performance de conduite orientée. Par exemple, la pédale d'accélérateur a un taux de réponse plus rapide et de gestion électronique du frein arrière est utilisé pour simuler un blocage de différentiel à un renforcement de l'accélération dans les virages.
Le différentiel arrière sur la Série 1 vient d'une nouvelle génération de lecteurs de finale optimisé pour le fonctionnement de finesse. Dotées de double roulements à billes en hélice pour la première fois, le différentiel tourne à une température encore plus basse d'exploitation ont atteint plus rapidement que par le passé grâce à la réduction de liquide requise dans le différentiel.
La suspension avant de la BMW Série 1 est également intégré à un niveau tout à fait unique à son groupe concurrentiel. Le double-pivot printemps et suspension avant à jambes de force avec sa barre anti-roulis, il est fait principalement de l'aluminium et offre une combinaison optimale de rigidité et de faible poids. Les bras piste très stables de contrôle et de barres de poussée, ainsi que l'orientation exacte de roue, faire une contribution importante à la dynamique de conduite de la voiture.
Normes de sécurité élevées dépassent les exigences internationales
Pas moins de six coussins gonflables sont livrés en standard au sein de la nouvelle BMW Série 1 Coupé pour une protection optimale des occupants de la voiture. Les airbags frontaux avancées sont activées dans les stades par rapport à la sévérité de l'impact alors que la gonflables latéraux intégrés dans les flancs de la dossiers siège avant de réduire le risque de blessure au thorax et au niveau de la hanche chez les situations de choc latéral. HPS (Head Protection System) Rideaux gonflables latéraux montés dans la garniture du toit protéger aussi bien les occupants des sièges avant et les passagers à l'arrière. La nouvelle BMW Série 1 Coupé est également livré avec crash-sièges avec appuie-tête optimisés spécialement rembourrée et dossiers de réduire sensiblement le risque de blessure en cas d'impact de l'arrière.
Tous les sièges au sein de la Série 1 Coupé est équipé de trois à inertie point ceintures de sécurité à enrouleur et appuis-tête, avec les ceintures de sécurité devant se fermant sur les cadres du conducteur et les sièges passager avant, de maintien de la ceinture dans une position optimale autour des hanches de l'occupant indépendamment de la hauteur du siège ou pour l'ajustement du siège arrière.
Aussi, les pédales du conducteur revenir automatiquement avec une quantité prédéterminée de la déformation en cas de collision frontale pour que le risque de blessures aux pieds conducteur est réduite. Et last but not least, les sièges arrière sont livrés en standard avec le verrou des pièces jointes pour les sièges enfant.
M-performance inspirée pour le coupé BMW 135i
La BMW 135i Coupé offre davantage de performances et une apparence frappante merci à M-inspirés composants. Les caractéristiques comprennent un kit Aero pour appuis supplémentaires à la vitesse, un meilleur refroidissement des freins et de l'esthétique améliorée tandis que la suspension sport offre plus de traction et le roulis réduit avec roues de 18 pouces et pneus de performance. La suspension sport comporte également un système de frein haute performance intégrant six pistons étriers fixes à l'avant et deux pistons étriers fixes à l'arrière.