




Un concept de véhicule innovant et tout aussi novatrice technologie du groupe motopropulseur viennent maintenant ensemble dans une voiture unique au monde n'a jamais vu auparavant: BMW Concept X6 ActiveHybrid est le premier Sports Activity Coupé à comporter un concept particulier d'un moteur hybride de même jamais vu auparavant - et tous les à partir de ce constructeur automobile allemand haut de gamme.
Le résultat est la BMW abord dans le monde hybride, BMW Concept X6 ActiveHybrid Sheer combinant le plaisir de conduire avec une amélioration significative de tous les ronds-efficacité. Grâce à son concept d'entraînement seul, BMW Concept X6 ActiveHybrid permet beaucoup plus dynamique de conduite d'une voiture hybride classique et en même temps réduit la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent par rapport à un véhicule comparable fonctionnant sur un seul moteur à combustion.
Le groupe motopropulseur du concept novateur et unique de la Sports Activity Coupé inégalée dans le monde entier forment un couple idéal. La technologie BMW ActiveHybrid a en effet été développé spécialement pour une voiture particulièrement dynamique dans ce segment et un usage étendu bien au-delà du trafic de la ville.
En termes de taille, le caractère et la dynamique de conduite, la BMW Sports Activity Coupé est tout simplement idéale pour faire ressortir tout le potentiel de la technologie BMW ActiveHybrid, combinant une élégante ligne de toit de manière dynamique et fluide avec les caractéristiques typiques d'une voiture BMW X. Dans sa conception, elle porte clairement l'ADN complète de BMW X, tout en interprétant le personnage de ces voitures d'une manière sportive unique.
BMW X6 ActiveHybrid Concept
En combinant les qualités d'un entraînement électrique et BMW dynamique de conduite pour fournir une expérience de conduite sans précédent.
BMW ActiveHybrid pour la première fois associe le moteur à combustion et deux moteurs à haut rendement électrique pour permettre l'utilisation de la plus grande efficacité de la technologie hybride sur une échelle bien plus grande vitesse que sur un véhicule hybride conventionnel. Un point tout à fait singulière, c'est l'expérience de conduire prévu par BMW ActiveHybrid reflétant les spécificités et les caractéristiques du moteur électrique ainsi que les caractéristiques éprouvées d'un moteur à combustion de BMW.
Répondant directement et immédiatement aux commandes du conducteur lorsque votre départ, la chaîne de traction électrique apporte ses qualités particulières, dès le début. Ensuite, la poursuite du processus d'accélération, BMW Concept X6 ActiveHybrid offre une symbiose parfaite entre les performances motrices nécessaires et appropriées à base de toucher et de la rétroaction acoustique pour le conducteur n'a jamais vu avant sur un véhicule hybride. Le résultat est une expérience de conduite à toutes les vitesses à cette évolution dynamique de la puissance et les performances typiques d'un moteur BMW en interaction avec la précision particulière et à action rapide transmission automatique.
BMW ActiveHybrid: la prochaine étape dans la stratégie de développement BMW EfficientDynamics.
Offrant à la fois l'amélioration de l'économie tout-rond et dynamique de conduite, BMW Concept X6 ActiveHybrid s'inscrit parfaitement dans la stratégie de développement BMW EfficientDynamics. En effet, mettre en œuvre cette stratégie avec une parfaite cohérence, BMW est en mesure d'offrir des voitures dans tous les segments grâce à la gamme modèle actuel droit de classement au sommet face à la concurrence en termes de performance et d'efficacité.
BMW ActiveHybrid est une partie ferme de la stratégie de développement BMW EfficientDynamics. L'introduction de cette technologie, BMW franchit l'étape suivante dans la réduction constante à la fois la consommation de carburant et les émissions. BMW ActiveHybrid repose sur un principe modulaire suivant la stratégie de «Best of Hybrid», d'intégrer les composantes optimale dans chaque cas de concepts de véhicules différents. Et c'est dans cette stratégie, BMW, avec sa première voiture hybride complet, prend maintenant la prochaine étape vers une mobilité durable et durable, fondée sur Le plaisir de conduire.
BMW Concept X6 ActiveHybrid est le résultat du développement cohérent de concepts de véhicules attrayants et la transmission des technologies. Inventer le Sports Activity Vehicle (SAV), BMW a déjà révolutionné le marché en créant une solution complète, de marque nouveau segment où auparavant il n'y avait que le véhicule utilitaire sport (VUS). Et étant donné leur agilité suprême et la dynamique de conduite, à la fois les BMW X5 et le X3 de BMW ont aujourd'hui acquis une position dominante dans ce segment.
Maintenant, le concept d'un Sports Activity Coupé montre comment la gamme des modèles BMW X tel succès dans le monde entier pourrait être élargie par une autre variante exclusive, alors que dans le même temps présenter une autre possibilité de connaître la performance sportive si typique de la marque en tout nouveau style.
Un autre point fort est la compétence exceptionnelle de BMW dans le domaine du développement du groupe propulseur, en créant la base pour combiner une expérience de conduite innovants avec une efficacité remarquable. Une fois de plus, BMW est de devenir le précurseur d'un segment de marché qui enregistre une croissance particulièrement dynamique.
Une voiture hybride avec ce caractère typique de BMW requiert une technologie innovante.
L'objectif de combiner ce plaisir de conduire typique de BMW avec une réduction significative de la consommation de carburant et les émissions en premier hybride complet de BMW, a appelé à la mise au point de technologies innovantes offrant une synthèse des moteurs à combustion et le moteur électrique.
Pour rendre ce processus de développement en tant que forces efficace que possible, le groupe BMW a rejoint avec General Motors et DaimlerChrysler pour former le Fonds mondial pour la coopération hybride servant à développer la prochaine génération de systèmes d'entraînement hybrides. Ces trois partenaires égaux en commun leur savoir-faire et des ressources dans le GM, DaimlerChrysler et BMW centre de développement hybride à Troy (Michigan, Etats-Unis, se concentrant dans le processus sur un concept de système souple permettant à chacune des sociétés concernées à intégrer le concept particulier, la conception et la construction de leurs voitures dans la nouvelle technologie, axée sur les caractéristiques spécifiques de chaque marque. Justement c'est pourquoi la technologie de la bi-mode de transmission active créé grâce à cette coopération s'inscrit dans le cadre de la BMW ActiveHybrid système de développement modulaire.
Utilisation optimale de l'énergie et puissance supérieure dans chaque situation.
La transmission de puissance novatrice en vedette par BMW Concept X6 ActiveHybrid associe deux moteurs, compacts à haute performance électrique avec une transmission utilisant des rapports de transmission fixes. Ces systèmes d'entraînement sont reliés entre eux par trois gearsets planétaires permettre de dissocier le pouvoir couvrant les forces d'entraînement du moteur à combustion et les moteurs électriques dans deux gammes de transmission et assurer ainsi un niveau de variabilité tout à fait impossible sur une chaîne de traction hybride conventionnel grâce à la combinaison des deux sources d'entraînement en mesure de fournir une puissance optimale et une efficacité maximale dans toutes les conditions de conduite et les besoins en énergie à partir du pilote.
Le système visé à cause de ses deux modes de fonctionnement comme la transmission active twomode comprend également une batterie haute performance, électronique de puissance avec un module inverseur intégré, et les câbles nécessaires. La transmission à deux en mode actif est basé sur une transmission ECVT électrique variable en continu. Les deux modes de fonctionnement, dont l'un a été optimisé pour les basses, l'autre pour les vitesses élevées, sont complétées par des rapports de transmission fixes.
La puissance de deux sections ECVT split permettre au groupe motopropulseur de rouler à vitesse variable en continu et de garantir le plein accès, très efficace fonctions hybrides dans la gamme d'exploitation complet de la voiture, le système novateur dans BMW Concept X6 ActiveHybrid contribuant ainsi à réduire la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent par rapport à une BMW comparables fonctionnant sur un seul moteur à combustion.
Étant donné le système bi-mode, les moteurs électriques sont en outre très compact dans leurs dimensions, facilitant l'intégration dans l'ensemble du véhicule ainsi que d'une augmentation minimale de poids, qui est plus faible dans le cas de BMW Concept X6 ActiveHybrid qu'avec l'offre des voitures hybrides classiques comparables pouvoir.
BMW Concept X6 ActiveHybrid peut être conduit sur l'énergie électrique uniquement, sur le moteur thermique seul, ou avec une combinaison des deux unités d'alimentation. En fonction des conditions de conduite, les moteurs électriques mai également être utilisées pour une application à la fois d'accélérer et de régénération des freins, dans ce cas, le frein des forces générées lors de cabotage et en appliquant les freins flowi à la Haute-Volt unité de stockage d'énergie à fournir une augmentation de l'énergie électrique.
Cette énergie disponibles par la suite pour un usage ultérieur ne doit pas être généré par le moteur à combustion et est donc disponible presque gratuitement.
Vous utilisez déjà ce principe de manière similaire sur les voitures de production mettant en vedette Brake Energy Regeneration, BMW est en mesure d'assurer une gestion efficace de l'énergie et de maintenir la batterie à un niveau de charge élevée. Sur la route, l'appui fourni par les moteurs électriques de cette manière dénommé "booster" sert, en premier lieu, de donner la spontanéité voiture incomparable et une réponse directe et, d'autre part, de réduire considérablement la consommation de carburant.
BMW ActiveHybrid vient où lecteur hybride conventionnel atteint sa limite.
Les systèmes classiques hybrides permettent efficace automobile que dans relativement petites ou moyennes des véhicules à des vitesses relativement faibles. Ceci est parce que la plupart de la puissance provenant du moteur à combustion doit être transmise la plupart du temps via le chemin électrique de la transmission et en raison de l'utilisation d'un niveau élevé de l'énergie électrique. Une voiture avec une dynamique accrue, de performance et des vitesses de fonctionnement nécessiterait donc un gros moteur à combustion appelant à moins efficaces, plus gros et plus lourd des moteurs électriques.
Dans le mode split puissance d'entraînement, aussi appelée la sortie ramifié concept, l'un des deux actes moteurs électriques comme un générateur, convertissant une partie de la puissance du moteur en courant électrique par la suite alimenté à la batterie ou le moteur électrique seconde. Le moteur électrique secondes puis convertit une telle puissance provenant du premier moteur électrique ou à partir de la batterie en énergie mécanique pour l'arbre de sortie d'entraînement sur la transmission.
Deux technologie du mode de varier la balance de l'énergie électrique et mécanique sur les chemins respectifs pour une efficacité optimale.
Un autre point est que le système classique de propulsion hybride ne vient pas avec des rapports de transmission fixes mécaniques, ce qui permettrait d'optimiser la consommation de carburant. Au lieu de cela, conventionnelles groupes motopropulseurs hybrides utilisent une transmission à variation continue, avec l'inconvénient que le besoin réel de la performance et la rétroaction de charge de la voiture sont séparés les uns des autres, manquant ainsi de donner une impression de conduite dynamique.
Le double mode de transmission active, par contraste, permet de surmonter et élimine les inconvénients d'une chaîne de traction hybride conventionnel. Il réduit la part de l'énergie qui coule à travers la branche électricité de la transmission à travers un large éventail de rapports de transmission. Grâce à sa scission en deux gammes de puissance de transmission, le bi-mode de transmission active fournit donc l'énergie des deux moteurs électriques dans une forme idéale adaptée aux conditions de conduite en cours.
BMW ActiveHybrid: le résultat d'années de recherche.
Le principe de la bi-mode de transport actif dans la BMW Concept X6 ActiveHybrid constitue un jalon important dans la stratégie de BMW ActiveHybrid, répondant aux exigences formulées par un large éventail de clients à la recherche d'une forme dynamique, économique et responsable de la conduite automobile.
Pour atteindre cet objectif, BMW poursuit une coupe à blanc "Best of Hybrid», la stratégie permettant une utilisation optimale des composants en vertu d'un principe modulaire au sein d'un large éventail de concepts différents de véhicules prévus pour l'avenir. Parallèlement à la coopération globale hybride, le groupe BMW a donc conclu une nouvelle joint-venture avec Daimler Chrysler, le développement de composants pour le lecteur dans la berline hybride de luxe haute performance.
BMW a commencé à développer d'entraînement hybrides il ya plusieurs années, bien avant la fondation de la coopération hybride mondial. En effet, BMW testé la transmission électrique plus tôt que dans la fin des années 1980, par exemple dans la E1 BMW. Et le groupe BMW a mené des recherches sur la technologie hybride et ses diverses options pour plus de 15 ans, faisant de cette technologie et les résultats déjà obtenu une partie ferme de la stratégie de développement BMW EfficientDynamics X5.
En attendant, le groupe BMW a présenté plusieurs concepts de véhicules hybrides, à commencer par une voiture hybride en 1995, basée sur la BMW 518i. En particulier, le potentiel exceptionnel de cette technologie de disque a été prouvé dans le EfficientDynamics BMW X5 présenté en 2003 et le BMW X3 Concept EfficientDynamics montré au monde en 2005.
Présentant BMW Concept X6 ActiveHybrid, BMW présente fièrement le plus haut degré de maturité de la technologie hybride vu jusqu'ici. En effet, cette technologie offre tous les atouts pour combiner les automobilistes extrêmement efficace avec ce plaisir de conduire typique de BMW.
Un signe clair de la situation particulière du concept BMW ActiveHybrid est la présentation de cette technologie en association avec un tout nouveau type de véhicule: BMW Concept X6 ActiveHybrid est la vision exceptionnellement attrayante d'un véhicule véritablement innovant pratiquement prédestiné pour une telle coupe-bordure Entraînement technologie.
Une équipe excitante: BMW ActiveHybrid et le monde premier Sports Activity Coupé.
BMW Concept X6 ActiveHybrid établit un droit nouveau point de référence dès le début grâce à la combinaison innovante de la conception et le concept de fonctionnalités. Quatre portes et les lisses, ligne de toit coupé dynamique d'interagir avec une ligne haute fenêtre et la roue extra-musculaire arcs assurant une présence permanente et un équilibre parfait de l'avant et l'essieu arrière, comme une référence claire à toutes roues motrices.
A l'avant BMW Concept X6 ActiveHybrid est dominé par des éléments de conception qui symbolise l'orientation dynamique du véhicule à la route, tandis que du côté des proportions du véhicule sont particulièrement élégant et bien équilibré. Le corps-à-faux avant court souligne le caractère dynamique de la voiture, le porte à faux long à l'arrière met en évidence l'aspect tendu et élégant du véhicule.
Déplacé loin vers l'arrière et la ligne de toit qui descend visiblement et en permanence du pilier B, l'effet de serre, avec la ligne de haute fenêtre, assure plat et surbaissé graphiques fenêtre.
La ligne de toit descend doucement vers le contour des lèvres à l'arrière, qui fusionnent finalement dans un swing légèrement à la hausse parfaire la ligne coupé et en même temps, l'optimisation de la rationalisation de la voiture.
Le look arrière de BMW Concept X6 ActiveHybrid est divisé par des lignes horizontales qui rendent la voiture un objet plus large et en soulignant son emprise stable sur la route.
Un pare-chocs musculaires et le couvercle de protection pour le sol sont d'autres éléments de conception classique, caractéristique d'une voiture BMW X. Et last but not least, les proportions si typiques d'un coupé sont pris en charge ici, par le style typique d'une voiture BMW X, notamment à travers les épaules musclées et élégant.
Une BMW typique également dans le design.
BMW Concept X6 ActiveHybrid est clairement identifiable comme une BMW sous tous les angles. Toutes les caractéristiques de conception confirment clairement le langage du design BMW, en mettant l'accent principalement sur les lignes sculpturales si caractéristique de tous les modèles BMW X.
La face avant, latérales et arrière, des sections de caisse et la fluidité des flux directement dans l'une l'autre, avec mise en surbrillance en outre divers éléments de conception typiques de la marque qui vont de la calandre BMW à travers les phares ronds doubles avec leur contour à découper et à la ligne de contour puissant au côté tous la voie à des lignes horizontales à l'arrière.
Suite à la philosophie habituelle d'une voiture BMW X, les passages de roue montrent légèrement contours carrés offrant un espace de 21 pouces lumière des jantes en alliage Y-spoke design créé spécialement pour BMW Concept X6 ActiveHybrid. C'est en effet une toute nouvelle interprétation de ces trois dimensions avec des jantes, les rayons individuels encastrés montrant les surfaces non seulement au sommet, mais aussi plus bas vers les sections intérieures de la roue.
Les rétroviseurs extérieurs sur BMW Concept X6 ActiveHybrid sont flambant-neuf de même dans leur conception, un blanc, à une rangée de lumières chatoyantes permanent entre l'élément inférieur terminé en couleur de la carrosserie et la partie supérieure de la PAC miroir en aluminium. Complétant les anneaux Corona dans les phares si typique de BMW, ces feux additionnels offre également une fonction de la luminosité du jour.
Le caractère unique de la BMW Concept X6 ActiveHybrid est également corroborée par le design des feux arrière où la forme en L si typique d'une voiture BMW X est ré-interprété dans un établissement particulièrement dynamique, un mouvement de balayage. Extension de loin dans les panneaux latéraux, les feux arrière servent également à souligner la largeur hors tout du véhicule dans sa conception la nuit.
Avant et arrière: signaux clairs pour l'automobilisme efficace.
BMW Concept X6 ActiveHybrid, présente avec fierté son design unique aussi par authentique, des caractéristiques uniques clairement visible à première vue. Ainsi, grâce à son seul regard ce concept car suscite des attentes plus grandes de l'expérience de conduite dans un tel Sports Activity Coupé. Il souligne très clairement le caractère robuste et une traction supérieure d'une voiture BMW X en combinaison avec les qualités de conduite dynamiques jamais vu auparavant dans ce segment.
Le caractère unique de ce concept de chaîne de traction est également exprimée à travers la conception de BMW Concept X6 ActiveHybrid: Non seulement les fiches de découpe de la porte avec leur bleu, illuminée "BMW ActiveHybrid" marquage et le schéma de couleurs fortement contrastées alliant la peinture à la fenêtre sombre graphiques confirment le statut particulier de ce véhicule, mais aussi d'autres, véritablement unique et innovante des caractéristiques de conception à l'arrière de la voiture.
Dès que les moteurs électriques prennent plus en détail et fournir toute la puissance d'entraînement requise, un signal clair pour une combustion optimisée et les cotes d'émission est fièrement affichés à l'arrière, puisque le panel de protection sous le plancher en aluminium brossé à l'avant et l'arrière est un mouvement élément sur BMW Concept X6 ActiveHybrid: Donc, dès que le véhicule est en marche entièrement sur l'énergie électrique, le panneau de protection arrière mai être déplacé pour couvrir les deux sorties d'échappement sur le système d'échappement, dans la mesure où ils ne sont pas nécessaires à leur destination normale.
La philosophie novatrice de BMW Concept X6 ActiveHybrid démontre clairement que les gros véhicules et dynamique, mai aussi être conduit économiquement et avec une orientation claire sur l'environnement, dans le même temps d'atteindre de nouveaux horizons en termes de plaisir de conduite et de la conception esthétique.
Le résultat est la BMW abord dans le monde hybride, BMW Concept X6 ActiveHybrid Sheer combinant le plaisir de conduire avec une amélioration significative de tous les ronds-efficacité. Grâce à son concept d'entraînement seul, BMW Concept X6 ActiveHybrid permet beaucoup plus dynamique de conduite d'une voiture hybride classique et en même temps réduit la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent par rapport à un véhicule comparable fonctionnant sur un seul moteur à combustion.
Le groupe motopropulseur du concept novateur et unique de la Sports Activity Coupé inégalée dans le monde entier forment un couple idéal. La technologie BMW ActiveHybrid a en effet été développé spécialement pour une voiture particulièrement dynamique dans ce segment et un usage étendu bien au-delà du trafic de la ville.
En termes de taille, le caractère et la dynamique de conduite, la BMW Sports Activity Coupé est tout simplement idéale pour faire ressortir tout le potentiel de la technologie BMW ActiveHybrid, combinant une élégante ligne de toit de manière dynamique et fluide avec les caractéristiques typiques d'une voiture BMW X. Dans sa conception, elle porte clairement l'ADN complète de BMW X, tout en interprétant le personnage de ces voitures d'une manière sportive unique.
BMW X6 ActiveHybrid Concept
En combinant les qualités d'un entraînement électrique et BMW dynamique de conduite pour fournir une expérience de conduite sans précédent.
BMW ActiveHybrid pour la première fois associe le moteur à combustion et deux moteurs à haut rendement électrique pour permettre l'utilisation de la plus grande efficacité de la technologie hybride sur une échelle bien plus grande vitesse que sur un véhicule hybride conventionnel. Un point tout à fait singulière, c'est l'expérience de conduire prévu par BMW ActiveHybrid reflétant les spécificités et les caractéristiques du moteur électrique ainsi que les caractéristiques éprouvées d'un moteur à combustion de BMW.
Répondant directement et immédiatement aux commandes du conducteur lorsque votre départ, la chaîne de traction électrique apporte ses qualités particulières, dès le début. Ensuite, la poursuite du processus d'accélération, BMW Concept X6 ActiveHybrid offre une symbiose parfaite entre les performances motrices nécessaires et appropriées à base de toucher et de la rétroaction acoustique pour le conducteur n'a jamais vu avant sur un véhicule hybride. Le résultat est une expérience de conduite à toutes les vitesses à cette évolution dynamique de la puissance et les performances typiques d'un moteur BMW en interaction avec la précision particulière et à action rapide transmission automatique.
BMW ActiveHybrid: la prochaine étape dans la stratégie de développement BMW EfficientDynamics.
Offrant à la fois l'amélioration de l'économie tout-rond et dynamique de conduite, BMW Concept X6 ActiveHybrid s'inscrit parfaitement dans la stratégie de développement BMW EfficientDynamics. En effet, mettre en œuvre cette stratégie avec une parfaite cohérence, BMW est en mesure d'offrir des voitures dans tous les segments grâce à la gamme modèle actuel droit de classement au sommet face à la concurrence en termes de performance et d'efficacité.
BMW ActiveHybrid est une partie ferme de la stratégie de développement BMW EfficientDynamics. L'introduction de cette technologie, BMW franchit l'étape suivante dans la réduction constante à la fois la consommation de carburant et les émissions. BMW ActiveHybrid repose sur un principe modulaire suivant la stratégie de «Best of Hybrid», d'intégrer les composantes optimale dans chaque cas de concepts de véhicules différents. Et c'est dans cette stratégie, BMW, avec sa première voiture hybride complet, prend maintenant la prochaine étape vers une mobilité durable et durable, fondée sur Le plaisir de conduire.
BMW Concept X6 ActiveHybrid est le résultat du développement cohérent de concepts de véhicules attrayants et la transmission des technologies. Inventer le Sports Activity Vehicle (SAV), BMW a déjà révolutionné le marché en créant une solution complète, de marque nouveau segment où auparavant il n'y avait que le véhicule utilitaire sport (VUS). Et étant donné leur agilité suprême et la dynamique de conduite, à la fois les BMW X5 et le X3 de BMW ont aujourd'hui acquis une position dominante dans ce segment.
Maintenant, le concept d'un Sports Activity Coupé montre comment la gamme des modèles BMW X tel succès dans le monde entier pourrait être élargie par une autre variante exclusive, alors que dans le même temps présenter une autre possibilité de connaître la performance sportive si typique de la marque en tout nouveau style.
Un autre point fort est la compétence exceptionnelle de BMW dans le domaine du développement du groupe propulseur, en créant la base pour combiner une expérience de conduite innovants avec une efficacité remarquable. Une fois de plus, BMW est de devenir le précurseur d'un segment de marché qui enregistre une croissance particulièrement dynamique.
Une voiture hybride avec ce caractère typique de BMW requiert une technologie innovante.
L'objectif de combiner ce plaisir de conduire typique de BMW avec une réduction significative de la consommation de carburant et les émissions en premier hybride complet de BMW, a appelé à la mise au point de technologies innovantes offrant une synthèse des moteurs à combustion et le moteur électrique.
Pour rendre ce processus de développement en tant que forces efficace que possible, le groupe BMW a rejoint avec General Motors et DaimlerChrysler pour former le Fonds mondial pour la coopération hybride servant à développer la prochaine génération de systèmes d'entraînement hybrides. Ces trois partenaires égaux en commun leur savoir-faire et des ressources dans le GM, DaimlerChrysler et BMW centre de développement hybride à Troy (Michigan, Etats-Unis, se concentrant dans le processus sur un concept de système souple permettant à chacune des sociétés concernées à intégrer le concept particulier, la conception et la construction de leurs voitures dans la nouvelle technologie, axée sur les caractéristiques spécifiques de chaque marque. Justement c'est pourquoi la technologie de la bi-mode de transmission active créé grâce à cette coopération s'inscrit dans le cadre de la BMW ActiveHybrid système de développement modulaire.
Utilisation optimale de l'énergie et puissance supérieure dans chaque situation.
La transmission de puissance novatrice en vedette par BMW Concept X6 ActiveHybrid associe deux moteurs, compacts à haute performance électrique avec une transmission utilisant des rapports de transmission fixes. Ces systèmes d'entraînement sont reliés entre eux par trois gearsets planétaires permettre de dissocier le pouvoir couvrant les forces d'entraînement du moteur à combustion et les moteurs électriques dans deux gammes de transmission et assurer ainsi un niveau de variabilité tout à fait impossible sur une chaîne de traction hybride conventionnel grâce à la combinaison des deux sources d'entraînement en mesure de fournir une puissance optimale et une efficacité maximale dans toutes les conditions de conduite et les besoins en énergie à partir du pilote.
Le système visé à cause de ses deux modes de fonctionnement comme la transmission active twomode comprend également une batterie haute performance, électronique de puissance avec un module inverseur intégré, et les câbles nécessaires. La transmission à deux en mode actif est basé sur une transmission ECVT électrique variable en continu. Les deux modes de fonctionnement, dont l'un a été optimisé pour les basses, l'autre pour les vitesses élevées, sont complétées par des rapports de transmission fixes.
La puissance de deux sections ECVT split permettre au groupe motopropulseur de rouler à vitesse variable en continu et de garantir le plein accès, très efficace fonctions hybrides dans la gamme d'exploitation complet de la voiture, le système novateur dans BMW Concept X6 ActiveHybrid contribuant ainsi à réduire la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent par rapport à une BMW comparables fonctionnant sur un seul moteur à combustion.
Étant donné le système bi-mode, les moteurs électriques sont en outre très compact dans leurs dimensions, facilitant l'intégration dans l'ensemble du véhicule ainsi que d'une augmentation minimale de poids, qui est plus faible dans le cas de BMW Concept X6 ActiveHybrid qu'avec l'offre des voitures hybrides classiques comparables pouvoir.
BMW Concept X6 ActiveHybrid peut être conduit sur l'énergie électrique uniquement, sur le moteur thermique seul, ou avec une combinaison des deux unités d'alimentation. En fonction des conditions de conduite, les moteurs électriques mai également être utilisées pour une application à la fois d'accélérer et de régénération des freins, dans ce cas, le frein des forces générées lors de cabotage et en appliquant les freins flowi à la Haute-Volt unité de stockage d'énergie à fournir une augmentation de l'énergie électrique.
Cette énergie disponibles par la suite pour un usage ultérieur ne doit pas être généré par le moteur à combustion et est donc disponible presque gratuitement.
Vous utilisez déjà ce principe de manière similaire sur les voitures de production mettant en vedette Brake Energy Regeneration, BMW est en mesure d'assurer une gestion efficace de l'énergie et de maintenir la batterie à un niveau de charge élevée. Sur la route, l'appui fourni par les moteurs électriques de cette manière dénommé "booster" sert, en premier lieu, de donner la spontanéité voiture incomparable et une réponse directe et, d'autre part, de réduire considérablement la consommation de carburant.
BMW ActiveHybrid vient où lecteur hybride conventionnel atteint sa limite.
Les systèmes classiques hybrides permettent efficace automobile que dans relativement petites ou moyennes des véhicules à des vitesses relativement faibles. Ceci est parce que la plupart de la puissance provenant du moteur à combustion doit être transmise la plupart du temps via le chemin électrique de la transmission et en raison de l'utilisation d'un niveau élevé de l'énergie électrique. Une voiture avec une dynamique accrue, de performance et des vitesses de fonctionnement nécessiterait donc un gros moteur à combustion appelant à moins efficaces, plus gros et plus lourd des moteurs électriques.
Dans le mode split puissance d'entraînement, aussi appelée la sortie ramifié concept, l'un des deux actes moteurs électriques comme un générateur, convertissant une partie de la puissance du moteur en courant électrique par la suite alimenté à la batterie ou le moteur électrique seconde. Le moteur électrique secondes puis convertit une telle puissance provenant du premier moteur électrique ou à partir de la batterie en énergie mécanique pour l'arbre de sortie d'entraînement sur la transmission.
Deux technologie du mode de varier la balance de l'énergie électrique et mécanique sur les chemins respectifs pour une efficacité optimale.
Un autre point est que le système classique de propulsion hybride ne vient pas avec des rapports de transmission fixes mécaniques, ce qui permettrait d'optimiser la consommation de carburant. Au lieu de cela, conventionnelles groupes motopropulseurs hybrides utilisent une transmission à variation continue, avec l'inconvénient que le besoin réel de la performance et la rétroaction de charge de la voiture sont séparés les uns des autres, manquant ainsi de donner une impression de conduite dynamique.
Le double mode de transmission active, par contraste, permet de surmonter et élimine les inconvénients d'une chaîne de traction hybride conventionnel. Il réduit la part de l'énergie qui coule à travers la branche électricité de la transmission à travers un large éventail de rapports de transmission. Grâce à sa scission en deux gammes de puissance de transmission, le bi-mode de transmission active fournit donc l'énergie des deux moteurs électriques dans une forme idéale adaptée aux conditions de conduite en cours.
BMW ActiveHybrid: le résultat d'années de recherche.
Le principe de la bi-mode de transport actif dans la BMW Concept X6 ActiveHybrid constitue un jalon important dans la stratégie de BMW ActiveHybrid, répondant aux exigences formulées par un large éventail de clients à la recherche d'une forme dynamique, économique et responsable de la conduite automobile.
Pour atteindre cet objectif, BMW poursuit une coupe à blanc "Best of Hybrid», la stratégie permettant une utilisation optimale des composants en vertu d'un principe modulaire au sein d'un large éventail de concepts différents de véhicules prévus pour l'avenir. Parallèlement à la coopération globale hybride, le groupe BMW a donc conclu une nouvelle joint-venture avec Daimler Chrysler, le développement de composants pour le lecteur dans la berline hybride de luxe haute performance.
BMW a commencé à développer d'entraînement hybrides il ya plusieurs années, bien avant la fondation de la coopération hybride mondial. En effet, BMW testé la transmission électrique plus tôt que dans la fin des années 1980, par exemple dans la E1 BMW. Et le groupe BMW a mené des recherches sur la technologie hybride et ses diverses options pour plus de 15 ans, faisant de cette technologie et les résultats déjà obtenu une partie ferme de la stratégie de développement BMW EfficientDynamics X5.
En attendant, le groupe BMW a présenté plusieurs concepts de véhicules hybrides, à commencer par une voiture hybride en 1995, basée sur la BMW 518i. En particulier, le potentiel exceptionnel de cette technologie de disque a été prouvé dans le EfficientDynamics BMW X5 présenté en 2003 et le BMW X3 Concept EfficientDynamics montré au monde en 2005.
Présentant BMW Concept X6 ActiveHybrid, BMW présente fièrement le plus haut degré de maturité de la technologie hybride vu jusqu'ici. En effet, cette technologie offre tous les atouts pour combiner les automobilistes extrêmement efficace avec ce plaisir de conduire typique de BMW.
Un signe clair de la situation particulière du concept BMW ActiveHybrid est la présentation de cette technologie en association avec un tout nouveau type de véhicule: BMW Concept X6 ActiveHybrid est la vision exceptionnellement attrayante d'un véhicule véritablement innovant pratiquement prédestiné pour une telle coupe-bordure Entraînement technologie.
Une équipe excitante: BMW ActiveHybrid et le monde premier Sports Activity Coupé.
BMW Concept X6 ActiveHybrid établit un droit nouveau point de référence dès le début grâce à la combinaison innovante de la conception et le concept de fonctionnalités. Quatre portes et les lisses, ligne de toit coupé dynamique d'interagir avec une ligne haute fenêtre et la roue extra-musculaire arcs assurant une présence permanente et un équilibre parfait de l'avant et l'essieu arrière, comme une référence claire à toutes roues motrices.
A l'avant BMW Concept X6 ActiveHybrid est dominé par des éléments de conception qui symbolise l'orientation dynamique du véhicule à la route, tandis que du côté des proportions du véhicule sont particulièrement élégant et bien équilibré. Le corps-à-faux avant court souligne le caractère dynamique de la voiture, le porte à faux long à l'arrière met en évidence l'aspect tendu et élégant du véhicule.
Déplacé loin vers l'arrière et la ligne de toit qui descend visiblement et en permanence du pilier B, l'effet de serre, avec la ligne de haute fenêtre, assure plat et surbaissé graphiques fenêtre.
La ligne de toit descend doucement vers le contour des lèvres à l'arrière, qui fusionnent finalement dans un swing légèrement à la hausse parfaire la ligne coupé et en même temps, l'optimisation de la rationalisation de la voiture.
Le look arrière de BMW Concept X6 ActiveHybrid est divisé par des lignes horizontales qui rendent la voiture un objet plus large et en soulignant son emprise stable sur la route.
Un pare-chocs musculaires et le couvercle de protection pour le sol sont d'autres éléments de conception classique, caractéristique d'une voiture BMW X. Et last but not least, les proportions si typiques d'un coupé sont pris en charge ici, par le style typique d'une voiture BMW X, notamment à travers les épaules musclées et élégant.
Une BMW typique également dans le design.
BMW Concept X6 ActiveHybrid est clairement identifiable comme une BMW sous tous les angles. Toutes les caractéristiques de conception confirment clairement le langage du design BMW, en mettant l'accent principalement sur les lignes sculpturales si caractéristique de tous les modèles BMW X.
La face avant, latérales et arrière, des sections de caisse et la fluidité des flux directement dans l'une l'autre, avec mise en surbrillance en outre divers éléments de conception typiques de la marque qui vont de la calandre BMW à travers les phares ronds doubles avec leur contour à découper et à la ligne de contour puissant au côté tous la voie à des lignes horizontales à l'arrière.
Suite à la philosophie habituelle d'une voiture BMW X, les passages de roue montrent légèrement contours carrés offrant un espace de 21 pouces lumière des jantes en alliage Y-spoke design créé spécialement pour BMW Concept X6 ActiveHybrid. C'est en effet une toute nouvelle interprétation de ces trois dimensions avec des jantes, les rayons individuels encastrés montrant les surfaces non seulement au sommet, mais aussi plus bas vers les sections intérieures de la roue.
Les rétroviseurs extérieurs sur BMW Concept X6 ActiveHybrid sont flambant-neuf de même dans leur conception, un blanc, à une rangée de lumières chatoyantes permanent entre l'élément inférieur terminé en couleur de la carrosserie et la partie supérieure de la PAC miroir en aluminium. Complétant les anneaux Corona dans les phares si typique de BMW, ces feux additionnels offre également une fonction de la luminosité du jour.
Le caractère unique de la BMW Concept X6 ActiveHybrid est également corroborée par le design des feux arrière où la forme en L si typique d'une voiture BMW X est ré-interprété dans un établissement particulièrement dynamique, un mouvement de balayage. Extension de loin dans les panneaux latéraux, les feux arrière servent également à souligner la largeur hors tout du véhicule dans sa conception la nuit.
Avant et arrière: signaux clairs pour l'automobilisme efficace.
BMW Concept X6 ActiveHybrid, présente avec fierté son design unique aussi par authentique, des caractéristiques uniques clairement visible à première vue. Ainsi, grâce à son seul regard ce concept car suscite des attentes plus grandes de l'expérience de conduite dans un tel Sports Activity Coupé. Il souligne très clairement le caractère robuste et une traction supérieure d'une voiture BMW X en combinaison avec les qualités de conduite dynamiques jamais vu auparavant dans ce segment.
Le caractère unique de ce concept de chaîne de traction est également exprimée à travers la conception de BMW Concept X6 ActiveHybrid: Non seulement les fiches de découpe de la porte avec leur bleu, illuminée "BMW ActiveHybrid" marquage et le schéma de couleurs fortement contrastées alliant la peinture à la fenêtre sombre graphiques confirment le statut particulier de ce véhicule, mais aussi d'autres, véritablement unique et innovante des caractéristiques de conception à l'arrière de la voiture.
Dès que les moteurs électriques prennent plus en détail et fournir toute la puissance d'entraînement requise, un signal clair pour une combustion optimisée et les cotes d'émission est fièrement affichés à l'arrière, puisque le panel de protection sous le plancher en aluminium brossé à l'avant et l'arrière est un mouvement élément sur BMW Concept X6 ActiveHybrid: Donc, dès que le véhicule est en marche entièrement sur l'énergie électrique, le panneau de protection arrière mai être déplacé pour couvrir les deux sorties d'échappement sur le système d'échappement, dans la mesure où ils ne sont pas nécessaires à leur destination normale.
La philosophie novatrice de BMW Concept X6 ActiveHybrid démontre clairement que les gros véhicules et dynamique, mai aussi être conduit économiquement et avec une orientation claire sur l'environnement, dans le même temps d'atteindre de nouveaux horizons en termes de plaisir de conduite et de la conception esthétique.