




+ Sports Activity Vehicle avec la dynamique de conduite améliorée.
+ Plus de puissance et une plus grande efficacité: six cylindres en ligne et V8 de puissance
+ Seul véhicule de son segment avec Active directeur, AdaptiveDrive, Head-Up Display et le niveau des pneus roulage à plat.
+ Standard: nouveau six vitesses automatique avec sélecteur de vitesses électronique.
+ Encore améliorée: à temps plein BMW xDrive toutes roues technologie d'entraînement.
+ Poids optimisé carrosserie avec une rigidité à la torsion extrême.
+ Agrandir l'intérieur avec un maximum de sept sièges.
+ Nouveau concept iDrive de contrôle avec six touches programmables.
+ Intérieur exclusif avec des options innovantes.
Son prédécesseur a ouvert la voie à un tout nouveau type de véhicule. Maintenant, la nouvelle BMW X5 soulève des Sports Activity Vehicle (SAV) une expérience de conduite à un niveau encore plus élevé. Puissants à huit et six-cylindres, suspension unique, BMW xDrive amélioré toutes roues techniques d'entraînement, ainsi qu'un poids optimisé carrosserie avec une rigidité à la torsion extrême toutes interagissent pour assurer une excellente agilité et la performance dynamique.
Le nouveau BMW X5 est le seul véhicule de son segment à la fois disponible avec la direction active, développée par BMW et AdaptiveDrive (une combinaison de stabilisation active Roll et Electronic Damping Control). Il est également le SAV d'abord ajustée avec pneus roulage à plat en équipement standard.
L'élégance puissante du design extérieur, tout comme l'intérieur souple et élégant, souligne clairement le caractère dynamique de la nouvelle BMW X5.
BMW X5 4.8i
Le nouveau X5 sera disponible aux Etats-Unis soit avec un 4.8-litre V8 capable de 350 chevaux ou un 3,0-litre inline-six de 260 chevaux-vapeur.
Le tout nouveau X5 possède tous les attributs qui ont rendu le Sports Activity Vehicle un tel concept innovant, et les élève à de nouvelles normes.
L'intérieur du X5 d'origine a été l'un de ses signes distinctifs. L'Intérieur dans le nouveau BMW X5 associe les matériaux les plus sophistiqués avec de nombreuses options innovantes, ainsi une ambiance de première classe.
Avec des ventes d'environ 580.000 unités dans le monde depuis son lancement en 1999, la BMW X5 est devenu un succès mondial exceptionnel et jouit encore d'une grande popularité à ce jour. Bien sûr, les États-Unis est le marché où le X5 a eu le plus d'impact. Plus de 240.000 X5S BMW ont été vendues aux États-Unis seulement.
Comme il était à l'original, le but était d'offrir au client une généreusement dimensionnés, luxueusement aménagées et, dans le même temps, un véhicule très robuste prime. Avec xDrive tout-BMW roues motrices et une garde au sol de la X5 possède toutes les conditions requises pour s'aventurer sur un terrain accidenté. En combinant ces attributs avec des remarquables sur la dynamique de conduite routière, BMW a amorcé une tendance complètement nouvelle dans le marché mondial des véhicules.
Caractéristique position assise, l'intérieur souple.
Le nouveau BMW X5 est de 7,4 pouces de plus que son prédécesseur. Toutefois, les concepteurs du corps ont maintenu les proportions typiques de l'encours des SAV de BMW, ainsi que le caractère sportif hors tout du véhicule. La taille supplémentaire ne devient apparent au premier coup d'œil à l'intérieur de la nouvelle BMW X5.
Une garde au sol importante et le haut, position de commande continuent de caractériser l'expérience de conduite unique. En même temps, l'intérieur est encore plus souple qu'auparavant et, pour la première fois, permet l'intégration d'une option, une troisième rangée de sièges. Tout comme avec l'original, l'intérieur du nouveau X5 est caractérisée par Flair prime et un large éventail de caractéristiques qui établissent de nouvelles normes pour les véhicules de ce segment.
Dynamique de conduite typique de BMW SAV.
Le nouveau BMW X5 renforce encore son leadership dans la dynamique de conduite. Alors que le modèle précédent a réussi à établir et restant la référence en ce qui concerne l'ensemble de son cycle de production complet, le groupe motopropulseur de BMW et spécialistes du développement du châssis ont mis en maintenant le standard encore plus élevé en termes de puissance et les performances, l'agilité, la dynamique et le confort de roulement. Ils ont atteint ce tout en conservant les principes de base de l'unité de conception de carrosserie, la suspension indépendante et à temps plein, à commande électronique variable toutes roues motrices.
Les deux moteurs de la BMW X5, ont été considérablement amélioré en puissance, de performance et de raffinement. Le châssis et la suspension - qui permettent cette nouvelle d'une puissance et performance à utiliser au mieux sur la route, piste ou pas de route à tous - est flambant neuf à partir de la base.
Technologie de suspension innovantes et exclusives.
Le nouveau BMW X5 bénéficie d'une suspension à double triangulation avant, ce qui est remarquable pour ce type de véhicule. Ce contact permet d'optimiser pneu sur la route et rend le nouveau X5 capable d'atteindre de manière impressionnante haute forces de virage.
L'intégrale IV suspension arrière, breveté par BMW, contribue également à donner la nouvelle BMW X5 potentiel véritablement exceptionnelle sur la route. Grâce à sa configuration, la suspension arrière est mieux en mesure de séparer la conduite et d'amortissement des chocs fonctions. La roue monte et le faux cadre suspension, ainsi que pas moins de quatre de contrôle des armements, reprend conduire des véhicules et des forces dynamiques introduites dans la suspension. Enfin, le swing avant logicielle monte sur le faux-châssis de suspension arrière, à optimiser la suspension longitudinaux des éléments d'orientation de roues et d'améliorer le confort de roulement de manière substantielle.
Le rack de nouvelles et de direction assistée à crémaillère avec un rapport de transmission variable adaptée à l'angle de braquage répond aux exigences des différentes situations de conduite en tout temps. Le pilotage permet de maintenir le conducteur en toute sécurité dans le contrôle de son véhicule, même à des vitesses plus élevées, offrant une stabilité directionnelle exceptionnelle. Dans les courbes, d'autre part, le conducteur se sentiront réponse plus directe à gouverner avec le rapport de direction orientée vers l'angle de braquage qui offre un style dynamique de la conduite.
Unique dans le secteur: En cours de pilotage et AdaptiveDrive.
Le nouveau BMW X5 est le premier véhicule de sa catégorie à offrir la direction active en option. Ce système de pointe développée par BMW offre le rapport de direction à droite à toutes les vitesses. Jusqu'à une vitesse d'environ 55 mph (90 km / h), le comportement de la direction est plus directe, répondant aux exigences de la conduite sportive et active. Un autre avantage est que le conducteur n'a plus qu'à tourner le volant deux fois de butée à butée. À des vitesses plus élevées, d'autre part, la transmission de la direction active est plus indirecte, le renforcement de la stabilité directionnelle du véhicule et, en conséquence, le confort de conduite.
Direction active, sur ordre, est combiné dans la nouvelle BMW X5 avec Servotronic pour une puissance optimale de pilotage stimuler à toutes les vitesses. Direction active peut aussi contribuer à stabiliser le X5 devrait l'expérience pilote de l'apparition de survirage ou de sous-virage dans un virage ou en exigeant notamment des manoeuvres de freinage. Lorsque l'application des freins sur les surfaces avec différents coefficients de frottement (split-friction de freinage), par exemple, Direction active avec précision, mais countersteers discrètement pour aider à l'arrêt du X5, en ligne droite sûr.
Attentivement l'interaction coordonnée des barres anti-roulis et amortisseurs par voie de AdaptiveDrive, qui fait partie du Groupe sport aux Etats-Unis, est également unique dans ce segment de SAV. La combinaison de la stabilisation active de rouleau et de contrôle électronique de l'amortissement donne la nouvelle BMW X5 un niveau de capacités de traitement et qualité de conduite encore jamais vue dans un véhicule de ce genre. Par des capteurs, AdaptiveDrive surveille en permanence et calcule les données sur la vitesse sur route du véhicule, son angle de braquage, l'amortissement linéaire et l'accélération latérale, le corps et l'accélération de la roue, ainsi que les niveaux de hauteur. Puis, sur cette base, le système de contrôle à la fois les moteurs tournant sur les barres anti-roulis et le choc des vannes électromagnétiques absorbeur, contrôlant le roulis et l'amortissement selon les besoins en tout temps.
En appuyant simplement sur un bouton, le conducteur peut choisir entre un sportif ou une mise de base plus confortable de AdaptiveDrive.
Première mondiale: le transfert de données via FlexRay.
Le FlexRay de données à haute vitesse du système de transport est utilisé pour la première fois dans l'industrie de la coordination rapide et fiable de toutes les fonctions AdaptiveDrive. FlexRay a été amélioré de standards de production par un consortium de sociétés de développement sous la direction de BMW. Ce système offre un niveau de capacité de transfert de données encore jamais vu. Le nouveau BMW X5 est le premier véhicule au monde à pouvoir offrir la technologie FlexRay.
+ Plus de puissance et une plus grande efficacité: six cylindres en ligne et V8 de puissance
+ Seul véhicule de son segment avec Active directeur, AdaptiveDrive, Head-Up Display et le niveau des pneus roulage à plat.
+ Standard: nouveau six vitesses automatique avec sélecteur de vitesses électronique.
+ Encore améliorée: à temps plein BMW xDrive toutes roues technologie d'entraînement.
+ Poids optimisé carrosserie avec une rigidité à la torsion extrême.
+ Agrandir l'intérieur avec un maximum de sept sièges.
+ Nouveau concept iDrive de contrôle avec six touches programmables.
+ Intérieur exclusif avec des options innovantes.
Son prédécesseur a ouvert la voie à un tout nouveau type de véhicule. Maintenant, la nouvelle BMW X5 soulève des Sports Activity Vehicle (SAV) une expérience de conduite à un niveau encore plus élevé. Puissants à huit et six-cylindres, suspension unique, BMW xDrive amélioré toutes roues techniques d'entraînement, ainsi qu'un poids optimisé carrosserie avec une rigidité à la torsion extrême toutes interagissent pour assurer une excellente agilité et la performance dynamique.
Le nouveau BMW X5 est le seul véhicule de son segment à la fois disponible avec la direction active, développée par BMW et AdaptiveDrive (une combinaison de stabilisation active Roll et Electronic Damping Control). Il est également le SAV d'abord ajustée avec pneus roulage à plat en équipement standard.
L'élégance puissante du design extérieur, tout comme l'intérieur souple et élégant, souligne clairement le caractère dynamique de la nouvelle BMW X5.
BMW X5 4.8i
Le nouveau X5 sera disponible aux Etats-Unis soit avec un 4.8-litre V8 capable de 350 chevaux ou un 3,0-litre inline-six de 260 chevaux-vapeur.
Le tout nouveau X5 possède tous les attributs qui ont rendu le Sports Activity Vehicle un tel concept innovant, et les élève à de nouvelles normes.
L'intérieur du X5 d'origine a été l'un de ses signes distinctifs. L'Intérieur dans le nouveau BMW X5 associe les matériaux les plus sophistiqués avec de nombreuses options innovantes, ainsi une ambiance de première classe.
Avec des ventes d'environ 580.000 unités dans le monde depuis son lancement en 1999, la BMW X5 est devenu un succès mondial exceptionnel et jouit encore d'une grande popularité à ce jour. Bien sûr, les États-Unis est le marché où le X5 a eu le plus d'impact. Plus de 240.000 X5S BMW ont été vendues aux États-Unis seulement.
Comme il était à l'original, le but était d'offrir au client une généreusement dimensionnés, luxueusement aménagées et, dans le même temps, un véhicule très robuste prime. Avec xDrive tout-BMW roues motrices et une garde au sol de la X5 possède toutes les conditions requises pour s'aventurer sur un terrain accidenté. En combinant ces attributs avec des remarquables sur la dynamique de conduite routière, BMW a amorcé une tendance complètement nouvelle dans le marché mondial des véhicules.
Caractéristique position assise, l'intérieur souple.
Le nouveau BMW X5 est de 7,4 pouces de plus que son prédécesseur. Toutefois, les concepteurs du corps ont maintenu les proportions typiques de l'encours des SAV de BMW, ainsi que le caractère sportif hors tout du véhicule. La taille supplémentaire ne devient apparent au premier coup d'œil à l'intérieur de la nouvelle BMW X5.
Une garde au sol importante et le haut, position de commande continuent de caractériser l'expérience de conduite unique. En même temps, l'intérieur est encore plus souple qu'auparavant et, pour la première fois, permet l'intégration d'une option, une troisième rangée de sièges. Tout comme avec l'original, l'intérieur du nouveau X5 est caractérisée par Flair prime et un large éventail de caractéristiques qui établissent de nouvelles normes pour les véhicules de ce segment.
Dynamique de conduite typique de BMW SAV.
Le nouveau BMW X5 renforce encore son leadership dans la dynamique de conduite. Alors que le modèle précédent a réussi à établir et restant la référence en ce qui concerne l'ensemble de son cycle de production complet, le groupe motopropulseur de BMW et spécialistes du développement du châssis ont mis en maintenant le standard encore plus élevé en termes de puissance et les performances, l'agilité, la dynamique et le confort de roulement. Ils ont atteint ce tout en conservant les principes de base de l'unité de conception de carrosserie, la suspension indépendante et à temps plein, à commande électronique variable toutes roues motrices.
Les deux moteurs de la BMW X5, ont été considérablement amélioré en puissance, de performance et de raffinement. Le châssis et la suspension - qui permettent cette nouvelle d'une puissance et performance à utiliser au mieux sur la route, piste ou pas de route à tous - est flambant neuf à partir de la base.
Technologie de suspension innovantes et exclusives.
Le nouveau BMW X5 bénéficie d'une suspension à double triangulation avant, ce qui est remarquable pour ce type de véhicule. Ce contact permet d'optimiser pneu sur la route et rend le nouveau X5 capable d'atteindre de manière impressionnante haute forces de virage.
L'intégrale IV suspension arrière, breveté par BMW, contribue également à donner la nouvelle BMW X5 potentiel véritablement exceptionnelle sur la route. Grâce à sa configuration, la suspension arrière est mieux en mesure de séparer la conduite et d'amortissement des chocs fonctions. La roue monte et le faux cadre suspension, ainsi que pas moins de quatre de contrôle des armements, reprend conduire des véhicules et des forces dynamiques introduites dans la suspension. Enfin, le swing avant logicielle monte sur le faux-châssis de suspension arrière, à optimiser la suspension longitudinaux des éléments d'orientation de roues et d'améliorer le confort de roulement de manière substantielle.
Le rack de nouvelles et de direction assistée à crémaillère avec un rapport de transmission variable adaptée à l'angle de braquage répond aux exigences des différentes situations de conduite en tout temps. Le pilotage permet de maintenir le conducteur en toute sécurité dans le contrôle de son véhicule, même à des vitesses plus élevées, offrant une stabilité directionnelle exceptionnelle. Dans les courbes, d'autre part, le conducteur se sentiront réponse plus directe à gouverner avec le rapport de direction orientée vers l'angle de braquage qui offre un style dynamique de la conduite.
Unique dans le secteur: En cours de pilotage et AdaptiveDrive.
Le nouveau BMW X5 est le premier véhicule de sa catégorie à offrir la direction active en option. Ce système de pointe développée par BMW offre le rapport de direction à droite à toutes les vitesses. Jusqu'à une vitesse d'environ 55 mph (90 km / h), le comportement de la direction est plus directe, répondant aux exigences de la conduite sportive et active. Un autre avantage est que le conducteur n'a plus qu'à tourner le volant deux fois de butée à butée. À des vitesses plus élevées, d'autre part, la transmission de la direction active est plus indirecte, le renforcement de la stabilité directionnelle du véhicule et, en conséquence, le confort de conduite.
Direction active, sur ordre, est combiné dans la nouvelle BMW X5 avec Servotronic pour une puissance optimale de pilotage stimuler à toutes les vitesses. Direction active peut aussi contribuer à stabiliser le X5 devrait l'expérience pilote de l'apparition de survirage ou de sous-virage dans un virage ou en exigeant notamment des manoeuvres de freinage. Lorsque l'application des freins sur les surfaces avec différents coefficients de frottement (split-friction de freinage), par exemple, Direction active avec précision, mais countersteers discrètement pour aider à l'arrêt du X5, en ligne droite sûr.
Attentivement l'interaction coordonnée des barres anti-roulis et amortisseurs par voie de AdaptiveDrive, qui fait partie du Groupe sport aux Etats-Unis, est également unique dans ce segment de SAV. La combinaison de la stabilisation active de rouleau et de contrôle électronique de l'amortissement donne la nouvelle BMW X5 un niveau de capacités de traitement et qualité de conduite encore jamais vue dans un véhicule de ce genre. Par des capteurs, AdaptiveDrive surveille en permanence et calcule les données sur la vitesse sur route du véhicule, son angle de braquage, l'amortissement linéaire et l'accélération latérale, le corps et l'accélération de la roue, ainsi que les niveaux de hauteur. Puis, sur cette base, le système de contrôle à la fois les moteurs tournant sur les barres anti-roulis et le choc des vannes électromagnétiques absorbeur, contrôlant le roulis et l'amortissement selon les besoins en tout temps.
En appuyant simplement sur un bouton, le conducteur peut choisir entre un sportif ou une mise de base plus confortable de AdaptiveDrive.
Première mondiale: le transfert de données via FlexRay.
Le FlexRay de données à haute vitesse du système de transport est utilisé pour la première fois dans l'industrie de la coordination rapide et fiable de toutes les fonctions AdaptiveDrive. FlexRay a été amélioré de standards de production par un consortium de sociétés de développement sous la direction de BMW. Ce système offre un niveau de capacité de transfert de données encore jamais vu. Le nouveau BMW X5 est le premier véhicule au monde à pouvoir offrir la technologie FlexRay.