



Présentant la BMW Concept CS, le premier fabricant allemand de voitures prime est de présenter la vision d'une unique voiture à quatre portes qui combine l'exclusivité d'un véritable luxe Gran Turismo avec le frisson fascinante d'une voiture de hautes performances sportives. Cette combinaison unique jamais vu auparavant offre la perspective de profiter de pur plaisir au volant d'une dimension tout à fait sans précédent dans le monde de l'automobilisme. En effet, la BMW Concept CS est une nouvelle définition de la culture du design. Se concentrer sur puissant, un design expressif, des matériaux de la plus haute qualité, et la qualité de finition à la perfection, ce nouveau modèle unique offre une interprétation entièrement nouvelle de première qualité. Et au sein de son intérieur, la BMW Concept CS allie luxe élégant avec l'ambiance la plus intransigeante plein de classe et de valeur.
Grâce à sa conception seule, la BMW Concept CS souligne la suprême habileté et la compétence de la marque BMW dans le développement le plus sportif et dynamique qui offre des voitures d'espace pour plus de deux occupants. Le rendu des plus spectaculaires de ce patrimoine à BMW est la BMW M5, qui a créé un tout nouveau segment dans le monde de l'automobile de plus de deux décennies et elle est reconnue à ce jour comme la référence dans la conduite automobile de haute berline de performance.
Maintenant, le savoir-faire de BMW a acquis au fil des années et des décennies vient avec la renommée mondiale de la compagnie comme un fabricant d'automobiles de primes, la BMW Concept CS offrant ainsi le meilleur des deux mondes.
BMW Concept CS
BMW a recours aux talents et la compétence établie dans un délai aussi long pour combiner les points forts les plus fascinants de la performance sportive et de luxe sophistiqué dans un nouveau concept sans précédent. Ainsi, la BMW Concept CS prouve de manière impressionnante comment la stratégie réussie de la sportive à quatre portes mai être reportés systématiquement dans le segment de luxe et performance.
Design extérieur: où les qualités typiques de BMW viennent tous ensemble.
Plus que tout autre salon dans le passé, la BMW Concept CS confirme tous les faits saillants de la performance optimale grâce à la conception de son corps seul. La bandoulière faible, en dynamique, la silhouette étirée, le couvercle du compartiment moteur et à long des lignes élégantes et les contours accentuant la technologie à propulsion arrière, tout simplement parfait pour le sport automobile, tous établir des normes claires pour la dynamique suprême dans une nouvelle dimension de hors-debout véhicules. Grâce à sa présence souveraine, élégance, dynamisme et difficile, de la BMW Concept CS, en un mot, donne le langage tout à fait unique avec des fonctionnalités de conception très personnelle esthétique jamais vu auparavant.
C'est précisément ce qui explique pourquoi toutes les valeurs élémentaires de la marque BMW sont concentrés dans la BMW CS Concept, la dynamique supérieure et élégance sophistiquée étant toutes corroborée ensemble à travers le style authentique et la conception de la voiture. Il est donc clair, la BMW Concept CS est le stimulateur qui conduit à une nouvelle catégorie de valeurs typique et caractéristique de la marque BMW.
La culture du design et de la dynamique du plus haut niveau.
Proposant une synthèse des caractéristiques uniques de la marque BMW, la BMW Concept CS introduit met en évidence, de nouvelles tentant dans un segment particulièrement exigeantes du marché. Ce modèle unique combine les qualités d'une berline de luxe et un sport haute performance dans une voiture, ce qui soulève cette supériorité à un nouveau niveau sans précédent. En conséquence, la BMW Concept CS ajoute une touche sportive inégalée de dynamisme à la culture classiques d'une berline, offrant au conducteur et aux passagers le potentiel dynamique et complète de puissance uniques comme sur les quatre sièges en taille unique.
Alors que la berline classique se concentre principalement sur le confort de conduite, la BMW Concept CS envoie un message clair d'actifs, l'automobile dynamique. Un message qui atteint tous les occupants de la voiture, avec le sentiment généreux de l'espace dans ce quatre-porte étant complétée par une sportive et la position assise à faible apprécié non seulement par le conducteur et le passager avant, mais aussi par les passagers à l'arrière de leur propre chef unique sièges. Pour cette seule raison, la BMW Concept CS est, surtout, la vision d'une voiture de sport pour le conducteur, les passagers ambitieux offrant la même expérience de la performance sportive et le plaisir de luxe.
Style individuel répond à la Classe exclusive.
L'innovation, l'expérience de conduite unique offerte par le CS Concept BMW est dûment pris en compte par tous les éléments intérieurs de la voiture, le design de l'intérieur et les diverses innovations techniques qui interagissent parfaitement avec l'un l'autre. L'ambiance de l'intérieur est en effet tout aussi unique que le caractère et la conception du boîtier de celui-off sportive à quatre places, offrant tous les occupants une toute nouvelle expérience de style esthétique et le design. Et il va presque sans dire que, dans la voiture, les occupants de jouir d'une exclusivité dans un style uniques, tels particulier sur quatre sièges individuels.
Le design innovant et la finition à la fois des surfaces et des commandes est encore accentuée par l'utilisation de top-qualité des matériaux et la qualité de finition accrue à la perfection. Opulence inutiles est remplacé par un luxe très ciblé, avec une norme exemplaire de détail et d'élégance. La précision qui est passé dans le développement et la production de tous les composants est évidente à première vue, exprimant clairement le dévouement de BMW à la performance suprême à tous égards.
Style et l'esthétique unique de BMW.
Mesurant 5.10 ou 200,8 centimètres de longueur, la BMW Concept CS est dominée par une circulation dynamique des lignes. De la calandre BMW se détachent avec force à l'avant, les yeux du spectateur se déplacer en arrière le long du couvercle surbaissé et élégant compartiment moteur, et serpente ensuite le long de la côte à la ligne et le toit en ligne tout le chemin à l'arrière volontairement court fin avec son air clair spoiler couper l'écoulement.
La silhouette dynamique tendue de la voiture affiche fièrement une vaste gamme de caractéristiques typiques du caractère d'un sport en particulier, avantgarde automobile. Tous ces éléments ne sont clairement témoignage de l'aérodynamique excellente, ainsi qu'un centre de gravité bas pour contribuer à promouvoir une agilité supérieure sur la route. Et en même temps, les transitions soigneusement modélisées entre les sections du corps sont un symbole clair de caractère agilité de la voiture et les performances, en dépit de sa taille.
Quatre portes avec un sport à part entière, et la ligne du corps basse.
Le sport, surbaissé silhouette de la voiture est encore accentuée par la hauteur du corps de seulement 1,36 mètre ou 53,5 pouces. Une caractéristique importante est liée à la douce inclinaison de la toiture en ligne à l'arrière servant une fois de s'étirer en douceur les proportions de la voiture entière.
La ré-interprétés ligne de contour, comme on le voit sur le côté, sert à souligner le concept technique de propulsion si essentiel à la performance dynamique sur la route. Subdiviser la silhouette de la voiture dans différentes sections, la ligne de contour s'étend du début de l'A-pilier dans un mouvement doux et la hausse sur toute la hauteur au-dessus de la porte d'entrée, de s'estomper progressivement sous la vitre latérale arrière. Puis la ligne de contour commence à nouveau dans la section inférieure de la porte arrière, lançant tout d'abord parallèles à la coupe des roues dans un arc puissant. De là, la ligne de contour arrière est maintenue à titre de ligne droite, également à la hausse légèrement jusqu'à l'extrémité arrière de la voiture.
Le toit en ligne effilée de même doucement vers l'arrière offre aussi un tout nouvel effet quand on regarde la voiture de la côte, en ajoutant une touche jamais vu auparavant sur une berline. Le contour de la suppression du C-pilier, à son tour, fournit une évidence visuelle supplémentaire de clarté attrayante, le passage du C-pilier dans la section arrière de la voiture hors dégressifs à un angle inférieur de la lunette arrière abrupte se levant de son point de base. Cela crée une expression unique de la conception tricorps classique hautement individualisées et variant en fonction de votre angle de vision. Au fond, le montant C offre une interprétation nouvelle amélioration de la ligne de balayage inverse à l'avant connues par la tradition comme le coup de pied Hofmeister ». Et last but not least, une lumière douce et extrêmement attrayant de pointe qui se détache de la fenêtre latérale, précisément là où le C-fusionne pilier dans le toit en ligne.
Caractéristique de conception avant la fin de constamment améliorée.
L'avant-design fin de la BMW Concept CS est un exemple particulièrement frappant de l'amélioration constante de langage de conception de BMW. Ici, la calandre BMW se distingue comme un puissant élément typique de la marque BMW et naturellement une célèbre icône de la conception des corps, donnant à la voiture une apparence unique et en insistant sur le flux d'air dans le moteur. En effet, la calandre n'est pas seulement central, mais aussi l'élément dominant dans la conception de l'avant ensemble.
Grâce à ses seules dimensions, ainsi que sa position légèrement inclinée vers l'avant, la calandre, établit un lien clair aux voitures sport classiques BMW. Tous les éléments supplémentaires à l'extrémité avant de la voiture sont inclinées dans la direction de Voyage et conçu comme une véritable sculpture autour de la calandre, avec tous directement les surfaces adjacentes étant modélisés dans le design concave.
Plusieurs des principales caractéristiques fonctionnelles ajouter un sens à la suite de ce regard de la voiture particulière, avec la calandre BMW siégeant en tant que principale d'approvisionnement en air du moteur. Les deux évidements dans les panneaux latéraux avant, à leur tour, aident à refroidir les freins sur la voiture. Et comme une unité de puissance conforme au caractère dynamique de cette berline sportive très probablement besoin d'un vaste flux d'air de refroidissement, la nécessité d'une grille extra-rénale grande est évident à première vue. L'application de la philosophie selon laquelle «la forme suit la fonction», les contours sur le compartiment moteur typique d'une BMW ont développé en un véritable signe de distinction nés hors des besoins techniques et exigences. Sur la BMW Concept CS, le powerdome comme un autre temps fort dans la conception s'étend sur l'unité de puissance comme particulièrement importante, presque grandiose caractéristique de conception d'inspiration.
Le couvercle du compartiment moteur est supporté de chaque côté par des unités de phares fusion déverser dans la conception de la voiture et se reposer à plat sur les panneaux latéraux, s'étendant loin en arrière dans les ailes avant. L'espace ainsi laissé plus mince au-dessus des passages de roues extra-large à la base de l'agilité et, en conséquence, la performance athlétique de la voiture.
Phare de technologies innovantes.
Au sein des unités dynamique, surbaissé de phare en vedette dans le CS Concept BMW, technologie particulièrement innovante permet de générer un faisceau de lumière puissante et cohérente: Innovative inverser LED-lights projection regrouper leur lumière sur une zone de réflexion où le faisceau est transmis sans heurts, de manière cohérente et avec une précision absolue à la route. Cela fournit une région particulièrement homogène d'éclairage sans le moindre effet d'éblouissement, car l'automobiliste arrivant en sens inverse ne regarde pas directement les projecteurs.
Le faux avant court du corps crée encore un autre signe confirmant le concept sportif de la voiture, montrant clairement le connaisseur que le moteur mai être placé derrière la suspension de la roue avant. De toute évidence, un tel arrangement du moteur sert une fois de plus pour rendre la voiture particulièrement agile et dynamique sur la route.
Les extra-larges arches de roue espace offre de grandes roues de 21 pouces - encore une fois des proportions exceptionnelles clairement allusion à un niveau extrêmement élevé de précision de la direction et le suivi de la stabilité. Et les passages de roues arrière sont puissamment ciselé à la perfection encore plus que les passages de roue à l'avant, avec la voiture de plus en plus large vers l'arrière, accentuant encore la transmission de la puissance aux roues arrière, si typique de BMW.
Toit Dynamic-ligne de conduite les yeux - et l'air de couler.
Le langage de conception sculpturale si caractéristique de la BMW Concept CS dans sa conception de la carrosserie permet interaction unique de surfaces concaves et convexes, reflétant et en guidant la lumière sur et autour de la voiture exactement de la bonne façon. Un exemple dans ce contexte est l'installation de rétroviseurs sur cette voiture unique mêlant harmonieusement avec la vision latérale, les miroirs de par leur conception seul répéter l'aspect général et les lignes de la voiture. Les gestionnaires de porte sont intégrés dans les flancs de la BMW Concept CS encore plus discrètement: Abrité au sein d'une barre chromée-courant à l'arrière à la hauteur de la ligne de contour, les gestionnaires de porte contrôlée par des capteurs de sortir que lorsque c'est vraiment nécessaire.
Pourtant, une autre innovation dans la conception de ce salon est la pièce le long de la ligne du toit de la BMW CS Concept légèrement serrée à l'arrière. Ce design exceptionnel contour visible uniquement par derrière, mais néanmoins extraordinairement puissant dans son look optimise le flux d'air dans et autour de la surface du toit. La touche aérodynamique créée de cette manière souligne l'impression d'ensemble sportif de la voiture et sert en même temps que encore une autre caractéristique de la conception sculpturale et de perfection.
Sculptural design de style vraiment unique.
Compte tenu de toutes ces fonctionnalités, la BMW Concept CS est un équivalent moderne de la conception tricorps classique d'un «réguliers» à quatre portes. En effet, jamais auparavant sur une berline comporter les sections corps individuel fusionné si bien un dans l'autre, créant une apparence faible en bandoulière et étiré. Et cette impression de tous les ronds-perfection avec l'harmonie suprême de regards sous tous les angles est encore améliorée en admirant les transitions modélisé avec une extrême prudence et de diligence, en fournissant d'autres effets de lumière, par exemple, autour de la C-pilier. Les caractéristiques de cette seule norme, confirment clairement la philosophie de BMW pour exprimer la culture du design suprême par une précision parfaite et un style à tous égards.
Le débit beaucoup plus faible des montants C par rapport à la position de la fenêtre arrière sert une fois encore à insister sur l'transitions coulant d'une section de caisse à l'autre. Vu de profil, la voiture entière a la légèreté d'un coupé - mais alors tout ce que vous avez à faire est de changer votre perspective que légèrement afin de percevoir et d'apprécier le style d'un classique à quatre portes. Étant donné le petit corps-à-faux à l'arrière, la taille du compartiment à bagages séparé est difficile à apprécier pour commencer. Au lieu de cela, l'arrière est dominé par la conception d'autres caractéristiques Soulignant à la fois la grande piste et le regard arrière aérodynamique optimisée de la voiture.
Progresser à l'arrière, on voit que les deux anneaux d'échappement sont intégrées dans le barrage d'air arrière. Dans sa conception de nuit, à son tour, la BMW Concept CS est caractérisé par des feux arrière émettant un mince homogène, effet surbaissé et donc étonnamment harmonieux de l'éclairage.
Avec son langage de conception absolument authentique et convaincante dans les moindres détails, la BMW Concept CS offre toutes les sensations fortes de la culture fascinante nouveau design. L'impact particulier de cette sportive à quatre portes, à son tour, résulte non seulement des faits saillants individuels, mais aussi de l'aspect global de la voiture en accentuant son caractère complet de manière si convaincante. Potentiel dynamique de la voiture est en effet exprimé à la fois par ses proportions et des lignes symbolisant la puissance et une dynamique, tourné vers le déplacement par impériosité. Et le dernier mais non le moindre, la BMW Concept CS propose élégance particulièrement sophistiqués à travers le plus grand soin et la diligence appliqué à transformer la culture du projet innovateur en réalité concrète.
L'intérieur: une expérience de conduite en circulation sur les quatre sièges.
L'intérieur de la BMW CS Concept offre également le dynamisme d'un niveau entièrement nouveau confirmée par la combinaison d'élégance exclusive et sophistication. Dans la conception de l'intérieur, la technique novatrice de stratification de l'individu surfaces et les composants offre une combinaison sans précédent de la fonction et la réduction de style à l'essentiel. L'utilisation appropriée des articulations et des coutures, avec des surfaces en couches, crée de nouvelles options dans l'arrangement des éléments fonctionnels à la fois pour la ventilation et l'éclairage. Et dans le même temps la notion marcottage offre de nouvelles possibilités d'exprimer clairement la classe et la valeur des matériaux utilisés ainsi que la nature précise de l'intérieur de la voiture à travers les couleurs contrastées et la structure des matériaux différents.
Avec la hauteur des éléments collier réglable directement intégrés dans les sièges, les quatre pleine grandeur sièges sport à tous les besoins de divertissement personnalisé et de la communication, levant ainsi l'expérience de qualité au sein de l'intérieur à un niveau sans précédent. Plus que jamais, ce qui souligne la valeur même des matériaux utilisés, l'amour pour tous les détails et la qualité de finition désormais renforcée à la perfection.
Interaction of design innovant et des matériaux exclusifs, ainsi que l'utilisation d'un système de couleur très expressive, donne l'intérieur de la BMW CS Concept une touche unique de luxe basé non pas sur l'opulence simple, mais plutôt sur la qualité parfaite.
La conception de l'intérieur révèle clairement l'expérience de conduite vraiment exceptionnelle dans une ambiance unique. Un tout nouveau concept pour subdiviser le poste de pilotage dans différentes sections, ainsi que des normes sans équivalent dans le choix des matériaux et de la qualité de finition, de créer un flair sans précédent de l'exclusivité et style individuel. Et ajouté à cela, il ya un engagement clair pour la sportivité exprimées tant par l'aménagement et la finition des quatre sièges sport unique et la conception des contrôles et des instruments.
Une invitation à la conduite automobile active.
Le pilote-cockpit orienté montre immédiatement l'automobiliste qu'il est en contrôle de tout ce qui se passe à la roue. Tout comme la disposition de toutes les commandes et instruments, la conception et l'agencement du cockpit est une invitation à la conduite automobile active. Un exemple très clair de cette philosophie simple est la courte distance entre le volant et le levier de vitesses, alors que dans leur conception, les sièges sport de combiner une touche de légèreté à l'élégance sportive de la plus belle de cuir. Le surbaissé place assise et la structure claire des instruments évoquent également le souhait de vivre et de savourer vraiment le potentiel dynamique de cette voiture unique.
Beaucoup d'espace, beaucoup de soutien: les sièges sport aussi à l'arrière.
La BMW Concept CS présente la vision d'une automobile offrant fièrement toutes ses qualités au conducteur. L'émotion unique de conduire la voiture est bien évidemment confirmé les plus en prenant votre position au volant, tandis que le pur agrément de conduite offert dans le processus est partagé entre tous les occupants: Tout comme le passager du siège avant, les passagers sur le single sièges à l'arrière apprécieront également et chérir les sportifs actifs et l'expérience de conduite offert par le CS Concept BMW. C'est précisément ce qui est assurée par les contours des sièges arrière avec leur maintien latéral parfait adapté aux contours et la conception des sièges sport avant. Et merci à la notion siège unique, la liberté coude sur la banquette arrière est tout aussi bonne qualité que sur le siège du passager avant.
La console centrale reflue en douceur tout le chemin à l'arrière, servant d'accoudoir confortable et en même temps, offrir un espace de stockage supplémentaire. Au total, donc, les passagers assis à l'arrière bénéficient d'un tout nouveau, une ambiance réellement innovants se détache clairement du style classique d'un "régulier" modèle à quatre portes.
Cultiver le flux des articulations et des coutures: marcottage la décoration intérieure.
La combinaison de caractéristiques qui étaient autrefois considérées comme étant incompatibles avec la BMW CS Concept représente une rupture totale avec les normes conventionnelles. En effet, la BMW Concept CS ouvre une ère nouvelle dans de nombreux domaines, la combinaison unique de performance sportive et de l'élégance chic sortons aussi clairement dans la conception de l'intérieur.
La BMW Concept CS est donc ni plus ni moins d'un nouveau jalon dans le design intérieur raffiné, en appliquant une technique de stratification innovante développée par BMW à fournir sans précédent de l'interaction des divers éléments d'intérieur. Au lieu de grandes surfaces et les connexions avec leurs transitions presque toujours caractérisé par un changement dans les matériaux et les couleurs, la technique de stratification stratifie les différentes surfaces qui se jettent dans l'autre, avec des coutures clairement définie en tenant un rôle fonctionnel, par exemple dans l'arrangement des sources de lumière et les buses d'aération. Le résultat est un effet très raffiné de la lumière et l'ombre d'apporter une contribution importante à l'aspect global exclusif et impression de l'intérieur.
Contrairement à la conception du corps incorporant des lignes fluides, surfaces généreuses et l'interaction harmonieuse des éléments concaves et convexes en vue de capitaliser avant tout sur les effets de lumière, le concept de stratification appliquée à l'intérieur utilise principalement des effets d'ombre et les changements dans la structure. Partout où les surfaces individuelles dans la structure du poste de pilotage ne répondent pas au même niveau, on trouve des zones séparées tenus à l'écart de la circulation directe de la lumière - et précisément ces zones fournissent un espace adéquat pour l'arrangement discret des diverses fonctions. Des cavités et des surfaces superposées fournies dans cet espace de façon offre appropriée pour l'éclairage ambiant ainsi que l'agencement des trous d'aération. Dazzle-éclairage de l'intérieur et effets d'ombre discrète mise à jour le flair ensemble de l'intérieur et créer une sorte de lumière, effet planant.
Cette philosophie de la stratification est poursuivi dans la conception des instruments eux-mêmes, les affichages dans le tableau de bord présentant les diverses fonctions et éléments d'information à différents niveaux optiques. Cela crée de nouveau l'impression de surfaces superposées de servir, d'abord, pour structurer clairement les informations proposées et, d'autre part, pour générer une impression de tridimensionnalité.
Mise en couleur et riche en contrastes, des matériaux de haute qualité.
Les designers de BMW ont également créé des points saillants unique par le choix des matériaux et des couleurs: couleur de puissants contrastes de générer une ambiance dynamique, plein de vitalité qui reflète de manière appropriée l'expérience de conduite dynamique sur les quatre sièges de la BMW Concept CS. De haute qualité, le cuir raffiné dans des formes sophistiquées brune un contraste puissant pour les surfaces dans l'élégant blanc cassé. Termine tan mat, ce cuir brun est en effet d'être admirée non seulement sur les sièges, mais aussi sur le tableau de bord, les seuils de porte supérieure, et les bords extérieurs de la doublure du toit. Autour des accoudoirs et des panneaux de portes elles-mêmes, ce changement de couleur accentue la ligne dynamique de l'intérieur créé par le design particulier et la forme des éléments individuels. Et enfin, la garniture en cuir sur le tableau de bord se poursuit dans une mince bande s'étendant harmonieusement dans les garnitures de porte.
Comme une évidence innovantes en outre, la garniture du toit de la BMW Concept CS est accentuée non seulement à travers une palette de couleurs contrastées, mais aussi par les flancs de finition extérieure du toit Doublure de même en cuir. Bandes de lumière ambiante qui s'étend sur toute la longueur entre le pare-brise et l'arrière, enfin, ajouter encore une touche supplémentaire de luxe au coeur de la voiture.
Reflétant le style particulier de l'extérieur, la structure qui coule de la surface intérieure montre de soins spéciaux et de diligence dans les transitions d'une section à l'autre. À titre d'exemple, la garniture en cuir sur la console centrale et la zone de la porte d'entrée s'étend profondément dans appuie-pieds.
Le tableau de bord utilise aussi une structure nouvellement développés métal littéralement «embrasser» les éléments de surface. Ce matériau particulièrement intéressant dans sa structure ainsi que sa couleur froide et entoure le sentiment des instruments circulaire dans la cabine de pilotage, en collaboration avec les autres caractéristiques et éléments.
Pourtant, une autre innovation suprême est l'utilisation des céramiques de haute technologie pour les commandes et les instruments. Et comme un symbole de solidité et de la valeur, le contrôleur iDrive de BMW est également faite d'un matériau céramique spéciale.
Inégalée et typique de BMW: le BMW Concept CS.
Le flair unique choyer le conducteur et ses passagers dans la BMW CS Concept est une expression tout aussi clair à la fois une nouvelle culture dans la conception des corps. À l'extérieur et l'intérieur, la BMW Concept CS transmet donc le même message, en disant au monde que l'expérience de la conduite d'une berline se décline désormais en une restitution entièrement nouveau. Donc, en présentant ce nouveau concept car, BMW n'est pas seulement une entrée de marque nouveau segment du marché n'a jamais occupé auparavant, mais met également l'événement avec un tout nouveau type de voiture: Les quatre porte-luxury Gran Turismo entre dans une nouvelle dimension de l'automobile dans un style nouveau et avec de nouvelles fonctionnalités.
Une nouvelle expérience de la dynamique et l'ambiance autour de nous, la qualité exemplaire dans la conception et la finition, une extrême précision dans les dimensions de la voiture, et le luxe concentrée à l'intérieur - ce sont les traits qui caractérisent la BMW Concept CS. Et en même temps tout cela est un témoignage clair à la supériorité du savoir-faire et la compétence des ingénieurs de BMW et de designers à créer de tels véhicules automobiles vraiment émotionnel.
La somme de ces qualités dans le CS Concept BMW peut être créé que sur un fondement solide de valeurs bien définies: puissance d'innovation, la performance sportive, le design esthétique, un cadre ouvert d'esprit, et la pleine conscience de la qualité. Justement ce sont les valeurs BMW a appliqué systématiquement depuis des décennies dans le développement des berlines particulièrement remarquable et fascinante, les voitures vraiment dynamique sportive. Et maintenant, ces valeurs se concentrent plus que jamais d'une manière sans précédent dans le CS Concept BMW.
Grâce à sa conception seule, la BMW Concept CS souligne la suprême habileté et la compétence de la marque BMW dans le développement le plus sportif et dynamique qui offre des voitures d'espace pour plus de deux occupants. Le rendu des plus spectaculaires de ce patrimoine à BMW est la BMW M5, qui a créé un tout nouveau segment dans le monde de l'automobile de plus de deux décennies et elle est reconnue à ce jour comme la référence dans la conduite automobile de haute berline de performance.
Maintenant, le savoir-faire de BMW a acquis au fil des années et des décennies vient avec la renommée mondiale de la compagnie comme un fabricant d'automobiles de primes, la BMW Concept CS offrant ainsi le meilleur des deux mondes.
BMW Concept CS
BMW a recours aux talents et la compétence établie dans un délai aussi long pour combiner les points forts les plus fascinants de la performance sportive et de luxe sophistiqué dans un nouveau concept sans précédent. Ainsi, la BMW Concept CS prouve de manière impressionnante comment la stratégie réussie de la sportive à quatre portes mai être reportés systématiquement dans le segment de luxe et performance.
Design extérieur: où les qualités typiques de BMW viennent tous ensemble.
Plus que tout autre salon dans le passé, la BMW Concept CS confirme tous les faits saillants de la performance optimale grâce à la conception de son corps seul. La bandoulière faible, en dynamique, la silhouette étirée, le couvercle du compartiment moteur et à long des lignes élégantes et les contours accentuant la technologie à propulsion arrière, tout simplement parfait pour le sport automobile, tous établir des normes claires pour la dynamique suprême dans une nouvelle dimension de hors-debout véhicules. Grâce à sa présence souveraine, élégance, dynamisme et difficile, de la BMW Concept CS, en un mot, donne le langage tout à fait unique avec des fonctionnalités de conception très personnelle esthétique jamais vu auparavant.
C'est précisément ce qui explique pourquoi toutes les valeurs élémentaires de la marque BMW sont concentrés dans la BMW CS Concept, la dynamique supérieure et élégance sophistiquée étant toutes corroborée ensemble à travers le style authentique et la conception de la voiture. Il est donc clair, la BMW Concept CS est le stimulateur qui conduit à une nouvelle catégorie de valeurs typique et caractéristique de la marque BMW.
La culture du design et de la dynamique du plus haut niveau.
Proposant une synthèse des caractéristiques uniques de la marque BMW, la BMW Concept CS introduit met en évidence, de nouvelles tentant dans un segment particulièrement exigeantes du marché. Ce modèle unique combine les qualités d'une berline de luxe et un sport haute performance dans une voiture, ce qui soulève cette supériorité à un nouveau niveau sans précédent. En conséquence, la BMW Concept CS ajoute une touche sportive inégalée de dynamisme à la culture classiques d'une berline, offrant au conducteur et aux passagers le potentiel dynamique et complète de puissance uniques comme sur les quatre sièges en taille unique.
Alors que la berline classique se concentre principalement sur le confort de conduite, la BMW Concept CS envoie un message clair d'actifs, l'automobile dynamique. Un message qui atteint tous les occupants de la voiture, avec le sentiment généreux de l'espace dans ce quatre-porte étant complétée par une sportive et la position assise à faible apprécié non seulement par le conducteur et le passager avant, mais aussi par les passagers à l'arrière de leur propre chef unique sièges. Pour cette seule raison, la BMW Concept CS est, surtout, la vision d'une voiture de sport pour le conducteur, les passagers ambitieux offrant la même expérience de la performance sportive et le plaisir de luxe.
Style individuel répond à la Classe exclusive.
L'innovation, l'expérience de conduite unique offerte par le CS Concept BMW est dûment pris en compte par tous les éléments intérieurs de la voiture, le design de l'intérieur et les diverses innovations techniques qui interagissent parfaitement avec l'un l'autre. L'ambiance de l'intérieur est en effet tout aussi unique que le caractère et la conception du boîtier de celui-off sportive à quatre places, offrant tous les occupants une toute nouvelle expérience de style esthétique et le design. Et il va presque sans dire que, dans la voiture, les occupants de jouir d'une exclusivité dans un style uniques, tels particulier sur quatre sièges individuels.
Le design innovant et la finition à la fois des surfaces et des commandes est encore accentuée par l'utilisation de top-qualité des matériaux et la qualité de finition accrue à la perfection. Opulence inutiles est remplacé par un luxe très ciblé, avec une norme exemplaire de détail et d'élégance. La précision qui est passé dans le développement et la production de tous les composants est évidente à première vue, exprimant clairement le dévouement de BMW à la performance suprême à tous égards.
Style et l'esthétique unique de BMW.
Mesurant 5.10 ou 200,8 centimètres de longueur, la BMW Concept CS est dominée par une circulation dynamique des lignes. De la calandre BMW se détachent avec force à l'avant, les yeux du spectateur se déplacer en arrière le long du couvercle surbaissé et élégant compartiment moteur, et serpente ensuite le long de la côte à la ligne et le toit en ligne tout le chemin à l'arrière volontairement court fin avec son air clair spoiler couper l'écoulement.
La silhouette dynamique tendue de la voiture affiche fièrement une vaste gamme de caractéristiques typiques du caractère d'un sport en particulier, avantgarde automobile. Tous ces éléments ne sont clairement témoignage de l'aérodynamique excellente, ainsi qu'un centre de gravité bas pour contribuer à promouvoir une agilité supérieure sur la route. Et en même temps, les transitions soigneusement modélisées entre les sections du corps sont un symbole clair de caractère agilité de la voiture et les performances, en dépit de sa taille.
Quatre portes avec un sport à part entière, et la ligne du corps basse.
Le sport, surbaissé silhouette de la voiture est encore accentuée par la hauteur du corps de seulement 1,36 mètre ou 53,5 pouces. Une caractéristique importante est liée à la douce inclinaison de la toiture en ligne à l'arrière servant une fois de s'étirer en douceur les proportions de la voiture entière.
La ré-interprétés ligne de contour, comme on le voit sur le côté, sert à souligner le concept technique de propulsion si essentiel à la performance dynamique sur la route. Subdiviser la silhouette de la voiture dans différentes sections, la ligne de contour s'étend du début de l'A-pilier dans un mouvement doux et la hausse sur toute la hauteur au-dessus de la porte d'entrée, de s'estomper progressivement sous la vitre latérale arrière. Puis la ligne de contour commence à nouveau dans la section inférieure de la porte arrière, lançant tout d'abord parallèles à la coupe des roues dans un arc puissant. De là, la ligne de contour arrière est maintenue à titre de ligne droite, également à la hausse légèrement jusqu'à l'extrémité arrière de la voiture.
Le toit en ligne effilée de même doucement vers l'arrière offre aussi un tout nouvel effet quand on regarde la voiture de la côte, en ajoutant une touche jamais vu auparavant sur une berline. Le contour de la suppression du C-pilier, à son tour, fournit une évidence visuelle supplémentaire de clarté attrayante, le passage du C-pilier dans la section arrière de la voiture hors dégressifs à un angle inférieur de la lunette arrière abrupte se levant de son point de base. Cela crée une expression unique de la conception tricorps classique hautement individualisées et variant en fonction de votre angle de vision. Au fond, le montant C offre une interprétation nouvelle amélioration de la ligne de balayage inverse à l'avant connues par la tradition comme le coup de pied Hofmeister ». Et last but not least, une lumière douce et extrêmement attrayant de pointe qui se détache de la fenêtre latérale, précisément là où le C-fusionne pilier dans le toit en ligne.
Caractéristique de conception avant la fin de constamment améliorée.
L'avant-design fin de la BMW Concept CS est un exemple particulièrement frappant de l'amélioration constante de langage de conception de BMW. Ici, la calandre BMW se distingue comme un puissant élément typique de la marque BMW et naturellement une célèbre icône de la conception des corps, donnant à la voiture une apparence unique et en insistant sur le flux d'air dans le moteur. En effet, la calandre n'est pas seulement central, mais aussi l'élément dominant dans la conception de l'avant ensemble.
Grâce à ses seules dimensions, ainsi que sa position légèrement inclinée vers l'avant, la calandre, établit un lien clair aux voitures sport classiques BMW. Tous les éléments supplémentaires à l'extrémité avant de la voiture sont inclinées dans la direction de Voyage et conçu comme une véritable sculpture autour de la calandre, avec tous directement les surfaces adjacentes étant modélisés dans le design concave.
Plusieurs des principales caractéristiques fonctionnelles ajouter un sens à la suite de ce regard de la voiture particulière, avec la calandre BMW siégeant en tant que principale d'approvisionnement en air du moteur. Les deux évidements dans les panneaux latéraux avant, à leur tour, aident à refroidir les freins sur la voiture. Et comme une unité de puissance conforme au caractère dynamique de cette berline sportive très probablement besoin d'un vaste flux d'air de refroidissement, la nécessité d'une grille extra-rénale grande est évident à première vue. L'application de la philosophie selon laquelle «la forme suit la fonction», les contours sur le compartiment moteur typique d'une BMW ont développé en un véritable signe de distinction nés hors des besoins techniques et exigences. Sur la BMW Concept CS, le powerdome comme un autre temps fort dans la conception s'étend sur l'unité de puissance comme particulièrement importante, presque grandiose caractéristique de conception d'inspiration.
Le couvercle du compartiment moteur est supporté de chaque côté par des unités de phares fusion déverser dans la conception de la voiture et se reposer à plat sur les panneaux latéraux, s'étendant loin en arrière dans les ailes avant. L'espace ainsi laissé plus mince au-dessus des passages de roues extra-large à la base de l'agilité et, en conséquence, la performance athlétique de la voiture.
Phare de technologies innovantes.
Au sein des unités dynamique, surbaissé de phare en vedette dans le CS Concept BMW, technologie particulièrement innovante permet de générer un faisceau de lumière puissante et cohérente: Innovative inverser LED-lights projection regrouper leur lumière sur une zone de réflexion où le faisceau est transmis sans heurts, de manière cohérente et avec une précision absolue à la route. Cela fournit une région particulièrement homogène d'éclairage sans le moindre effet d'éblouissement, car l'automobiliste arrivant en sens inverse ne regarde pas directement les projecteurs.
Le faux avant court du corps crée encore un autre signe confirmant le concept sportif de la voiture, montrant clairement le connaisseur que le moteur mai être placé derrière la suspension de la roue avant. De toute évidence, un tel arrangement du moteur sert une fois de plus pour rendre la voiture particulièrement agile et dynamique sur la route.
Les extra-larges arches de roue espace offre de grandes roues de 21 pouces - encore une fois des proportions exceptionnelles clairement allusion à un niveau extrêmement élevé de précision de la direction et le suivi de la stabilité. Et les passages de roues arrière sont puissamment ciselé à la perfection encore plus que les passages de roue à l'avant, avec la voiture de plus en plus large vers l'arrière, accentuant encore la transmission de la puissance aux roues arrière, si typique de BMW.
Toit Dynamic-ligne de conduite les yeux - et l'air de couler.
Le langage de conception sculpturale si caractéristique de la BMW Concept CS dans sa conception de la carrosserie permet interaction unique de surfaces concaves et convexes, reflétant et en guidant la lumière sur et autour de la voiture exactement de la bonne façon. Un exemple dans ce contexte est l'installation de rétroviseurs sur cette voiture unique mêlant harmonieusement avec la vision latérale, les miroirs de par leur conception seul répéter l'aspect général et les lignes de la voiture. Les gestionnaires de porte sont intégrés dans les flancs de la BMW Concept CS encore plus discrètement: Abrité au sein d'une barre chromée-courant à l'arrière à la hauteur de la ligne de contour, les gestionnaires de porte contrôlée par des capteurs de sortir que lorsque c'est vraiment nécessaire.
Pourtant, une autre innovation dans la conception de ce salon est la pièce le long de la ligne du toit de la BMW CS Concept légèrement serrée à l'arrière. Ce design exceptionnel contour visible uniquement par derrière, mais néanmoins extraordinairement puissant dans son look optimise le flux d'air dans et autour de la surface du toit. La touche aérodynamique créée de cette manière souligne l'impression d'ensemble sportif de la voiture et sert en même temps que encore une autre caractéristique de la conception sculpturale et de perfection.
Sculptural design de style vraiment unique.
Compte tenu de toutes ces fonctionnalités, la BMW Concept CS est un équivalent moderne de la conception tricorps classique d'un «réguliers» à quatre portes. En effet, jamais auparavant sur une berline comporter les sections corps individuel fusionné si bien un dans l'autre, créant une apparence faible en bandoulière et étiré. Et cette impression de tous les ronds-perfection avec l'harmonie suprême de regards sous tous les angles est encore améliorée en admirant les transitions modélisé avec une extrême prudence et de diligence, en fournissant d'autres effets de lumière, par exemple, autour de la C-pilier. Les caractéristiques de cette seule norme, confirment clairement la philosophie de BMW pour exprimer la culture du design suprême par une précision parfaite et un style à tous égards.
Le débit beaucoup plus faible des montants C par rapport à la position de la fenêtre arrière sert une fois encore à insister sur l'transitions coulant d'une section de caisse à l'autre. Vu de profil, la voiture entière a la légèreté d'un coupé - mais alors tout ce que vous avez à faire est de changer votre perspective que légèrement afin de percevoir et d'apprécier le style d'un classique à quatre portes. Étant donné le petit corps-à-faux à l'arrière, la taille du compartiment à bagages séparé est difficile à apprécier pour commencer. Au lieu de cela, l'arrière est dominé par la conception d'autres caractéristiques Soulignant à la fois la grande piste et le regard arrière aérodynamique optimisée de la voiture.
Progresser à l'arrière, on voit que les deux anneaux d'échappement sont intégrées dans le barrage d'air arrière. Dans sa conception de nuit, à son tour, la BMW Concept CS est caractérisé par des feux arrière émettant un mince homogène, effet surbaissé et donc étonnamment harmonieux de l'éclairage.
Avec son langage de conception absolument authentique et convaincante dans les moindres détails, la BMW Concept CS offre toutes les sensations fortes de la culture fascinante nouveau design. L'impact particulier de cette sportive à quatre portes, à son tour, résulte non seulement des faits saillants individuels, mais aussi de l'aspect global de la voiture en accentuant son caractère complet de manière si convaincante. Potentiel dynamique de la voiture est en effet exprimé à la fois par ses proportions et des lignes symbolisant la puissance et une dynamique, tourné vers le déplacement par impériosité. Et le dernier mais non le moindre, la BMW Concept CS propose élégance particulièrement sophistiqués à travers le plus grand soin et la diligence appliqué à transformer la culture du projet innovateur en réalité concrète.
L'intérieur: une expérience de conduite en circulation sur les quatre sièges.
L'intérieur de la BMW CS Concept offre également le dynamisme d'un niveau entièrement nouveau confirmée par la combinaison d'élégance exclusive et sophistication. Dans la conception de l'intérieur, la technique novatrice de stratification de l'individu surfaces et les composants offre une combinaison sans précédent de la fonction et la réduction de style à l'essentiel. L'utilisation appropriée des articulations et des coutures, avec des surfaces en couches, crée de nouvelles options dans l'arrangement des éléments fonctionnels à la fois pour la ventilation et l'éclairage. Et dans le même temps la notion marcottage offre de nouvelles possibilités d'exprimer clairement la classe et la valeur des matériaux utilisés ainsi que la nature précise de l'intérieur de la voiture à travers les couleurs contrastées et la structure des matériaux différents.
Avec la hauteur des éléments collier réglable directement intégrés dans les sièges, les quatre pleine grandeur sièges sport à tous les besoins de divertissement personnalisé et de la communication, levant ainsi l'expérience de qualité au sein de l'intérieur à un niveau sans précédent. Plus que jamais, ce qui souligne la valeur même des matériaux utilisés, l'amour pour tous les détails et la qualité de finition désormais renforcée à la perfection.
Interaction of design innovant et des matériaux exclusifs, ainsi que l'utilisation d'un système de couleur très expressive, donne l'intérieur de la BMW CS Concept une touche unique de luxe basé non pas sur l'opulence simple, mais plutôt sur la qualité parfaite.
La conception de l'intérieur révèle clairement l'expérience de conduite vraiment exceptionnelle dans une ambiance unique. Un tout nouveau concept pour subdiviser le poste de pilotage dans différentes sections, ainsi que des normes sans équivalent dans le choix des matériaux et de la qualité de finition, de créer un flair sans précédent de l'exclusivité et style individuel. Et ajouté à cela, il ya un engagement clair pour la sportivité exprimées tant par l'aménagement et la finition des quatre sièges sport unique et la conception des contrôles et des instruments.
Une invitation à la conduite automobile active.
Le pilote-cockpit orienté montre immédiatement l'automobiliste qu'il est en contrôle de tout ce qui se passe à la roue. Tout comme la disposition de toutes les commandes et instruments, la conception et l'agencement du cockpit est une invitation à la conduite automobile active. Un exemple très clair de cette philosophie simple est la courte distance entre le volant et le levier de vitesses, alors que dans leur conception, les sièges sport de combiner une touche de légèreté à l'élégance sportive de la plus belle de cuir. Le surbaissé place assise et la structure claire des instruments évoquent également le souhait de vivre et de savourer vraiment le potentiel dynamique de cette voiture unique.
Beaucoup d'espace, beaucoup de soutien: les sièges sport aussi à l'arrière.
La BMW Concept CS présente la vision d'une automobile offrant fièrement toutes ses qualités au conducteur. L'émotion unique de conduire la voiture est bien évidemment confirmé les plus en prenant votre position au volant, tandis que le pur agrément de conduite offert dans le processus est partagé entre tous les occupants: Tout comme le passager du siège avant, les passagers sur le single sièges à l'arrière apprécieront également et chérir les sportifs actifs et l'expérience de conduite offert par le CS Concept BMW. C'est précisément ce qui est assurée par les contours des sièges arrière avec leur maintien latéral parfait adapté aux contours et la conception des sièges sport avant. Et merci à la notion siège unique, la liberté coude sur la banquette arrière est tout aussi bonne qualité que sur le siège du passager avant.
La console centrale reflue en douceur tout le chemin à l'arrière, servant d'accoudoir confortable et en même temps, offrir un espace de stockage supplémentaire. Au total, donc, les passagers assis à l'arrière bénéficient d'un tout nouveau, une ambiance réellement innovants se détache clairement du style classique d'un "régulier" modèle à quatre portes.
Cultiver le flux des articulations et des coutures: marcottage la décoration intérieure.
La combinaison de caractéristiques qui étaient autrefois considérées comme étant incompatibles avec la BMW CS Concept représente une rupture totale avec les normes conventionnelles. En effet, la BMW Concept CS ouvre une ère nouvelle dans de nombreux domaines, la combinaison unique de performance sportive et de l'élégance chic sortons aussi clairement dans la conception de l'intérieur.
La BMW Concept CS est donc ni plus ni moins d'un nouveau jalon dans le design intérieur raffiné, en appliquant une technique de stratification innovante développée par BMW à fournir sans précédent de l'interaction des divers éléments d'intérieur. Au lieu de grandes surfaces et les connexions avec leurs transitions presque toujours caractérisé par un changement dans les matériaux et les couleurs, la technique de stratification stratifie les différentes surfaces qui se jettent dans l'autre, avec des coutures clairement définie en tenant un rôle fonctionnel, par exemple dans l'arrangement des sources de lumière et les buses d'aération. Le résultat est un effet très raffiné de la lumière et l'ombre d'apporter une contribution importante à l'aspect global exclusif et impression de l'intérieur.
Contrairement à la conception du corps incorporant des lignes fluides, surfaces généreuses et l'interaction harmonieuse des éléments concaves et convexes en vue de capitaliser avant tout sur les effets de lumière, le concept de stratification appliquée à l'intérieur utilise principalement des effets d'ombre et les changements dans la structure. Partout où les surfaces individuelles dans la structure du poste de pilotage ne répondent pas au même niveau, on trouve des zones séparées tenus à l'écart de la circulation directe de la lumière - et précisément ces zones fournissent un espace adéquat pour l'arrangement discret des diverses fonctions. Des cavités et des surfaces superposées fournies dans cet espace de façon offre appropriée pour l'éclairage ambiant ainsi que l'agencement des trous d'aération. Dazzle-éclairage de l'intérieur et effets d'ombre discrète mise à jour le flair ensemble de l'intérieur et créer une sorte de lumière, effet planant.
Cette philosophie de la stratification est poursuivi dans la conception des instruments eux-mêmes, les affichages dans le tableau de bord présentant les diverses fonctions et éléments d'information à différents niveaux optiques. Cela crée de nouveau l'impression de surfaces superposées de servir, d'abord, pour structurer clairement les informations proposées et, d'autre part, pour générer une impression de tridimensionnalité.
Mise en couleur et riche en contrastes, des matériaux de haute qualité.
Les designers de BMW ont également créé des points saillants unique par le choix des matériaux et des couleurs: couleur de puissants contrastes de générer une ambiance dynamique, plein de vitalité qui reflète de manière appropriée l'expérience de conduite dynamique sur les quatre sièges de la BMW Concept CS. De haute qualité, le cuir raffiné dans des formes sophistiquées brune un contraste puissant pour les surfaces dans l'élégant blanc cassé. Termine tan mat, ce cuir brun est en effet d'être admirée non seulement sur les sièges, mais aussi sur le tableau de bord, les seuils de porte supérieure, et les bords extérieurs de la doublure du toit. Autour des accoudoirs et des panneaux de portes elles-mêmes, ce changement de couleur accentue la ligne dynamique de l'intérieur créé par le design particulier et la forme des éléments individuels. Et enfin, la garniture en cuir sur le tableau de bord se poursuit dans une mince bande s'étendant harmonieusement dans les garnitures de porte.
Comme une évidence innovantes en outre, la garniture du toit de la BMW Concept CS est accentuée non seulement à travers une palette de couleurs contrastées, mais aussi par les flancs de finition extérieure du toit Doublure de même en cuir. Bandes de lumière ambiante qui s'étend sur toute la longueur entre le pare-brise et l'arrière, enfin, ajouter encore une touche supplémentaire de luxe au coeur de la voiture.
Reflétant le style particulier de l'extérieur, la structure qui coule de la surface intérieure montre de soins spéciaux et de diligence dans les transitions d'une section à l'autre. À titre d'exemple, la garniture en cuir sur la console centrale et la zone de la porte d'entrée s'étend profondément dans appuie-pieds.
Le tableau de bord utilise aussi une structure nouvellement développés métal littéralement «embrasser» les éléments de surface. Ce matériau particulièrement intéressant dans sa structure ainsi que sa couleur froide et entoure le sentiment des instruments circulaire dans la cabine de pilotage, en collaboration avec les autres caractéristiques et éléments.
Pourtant, une autre innovation suprême est l'utilisation des céramiques de haute technologie pour les commandes et les instruments. Et comme un symbole de solidité et de la valeur, le contrôleur iDrive de BMW est également faite d'un matériau céramique spéciale.
Inégalée et typique de BMW: le BMW Concept CS.
Le flair unique choyer le conducteur et ses passagers dans la BMW CS Concept est une expression tout aussi clair à la fois une nouvelle culture dans la conception des corps. À l'extérieur et l'intérieur, la BMW Concept CS transmet donc le même message, en disant au monde que l'expérience de la conduite d'une berline se décline désormais en une restitution entièrement nouveau. Donc, en présentant ce nouveau concept car, BMW n'est pas seulement une entrée de marque nouveau segment du marché n'a jamais occupé auparavant, mais met également l'événement avec un tout nouveau type de voiture: Les quatre porte-luxury Gran Turismo entre dans une nouvelle dimension de l'automobile dans un style nouveau et avec de nouvelles fonctionnalités.
Une nouvelle expérience de la dynamique et l'ambiance autour de nous, la qualité exemplaire dans la conception et la finition, une extrême précision dans les dimensions de la voiture, et le luxe concentrée à l'intérieur - ce sont les traits qui caractérisent la BMW Concept CS. Et en même temps tout cela est un témoignage clair à la supériorité du savoir-faire et la compétence des ingénieurs de BMW et de designers à créer de tels véhicules automobiles vraiment émotionnel.
La somme de ces qualités dans le CS Concept BMW peut être créé que sur un fondement solide de valeurs bien définies: puissance d'innovation, la performance sportive, le design esthétique, un cadre ouvert d'esprit, et la pleine conscience de la qualité. Justement ce sont les valeurs BMW a appliqué systématiquement depuis des décennies dans le développement des berlines particulièrement remarquable et fascinante, les voitures vraiment dynamique sportive. Et maintenant, ces valeurs se concentrent plus que jamais d'une manière sans précédent dans le CS Concept BMW.