




Présentant la dernière expression du style individuel - la toute nouvelle BMW Série 3 Coupé. Avec tout semble nouveau, la nouvelle BMW Coupé présente une nouvelle fois le point de référence pour la conception élégante, le luxe et la valeur. Dans la vraie tradition BMW, elle établit également un nouveau standard de performance et de la dynamique de conduite avec l'introduction d'un moteur d'exception: le inline premiers six cylindres à double turbo, injection de combustible à haute précision, et un ensemble carter de vilebrequin en aluminium.
Le potentiel de performance de ce nouveau moteur 300 chevaux-vapeur garantit que la 335i Coupé offre une amélioration significative de la performance tout en maintenant un niveau d'efficacité pour laquelle la BMW Série 3 est réputé. La 335i Coupé sera rejoint aux USA par la puissance 230 328i Coupé.
En plus de la norme boîte manuelle six vitesses, les deux modèles seront proposés avec une disposition de six STEPTRONIC vitesse de transmission automatique. Conçu pour la réactivité, l'automatique vient renforcer la dynamique de conduite sans sacrifier l'efficacité du carburant.
Une dimension supplémentaire de la dynamique de conduite, avec l'avantage d'une adhérence exceptionnelle, sera offert avec l'introduction du tout-BMW xDrive de roues motrices. BMW xDrive est le plus sophistiqué et adapté tous les système de traction intégrale sur le marché. Il a fait ses preuves, en termes d'agilité et de sécurité, dans les dix modèles actuellement offerts avec xDrive aux Etats-Unis dès cet automne ces mérites seront désormais disponibles pour Coupé des pilotes pour la première fois.
Le caractère premium de la nouvelle BMW Coupé est reconnaissable par le premier regard. Au-delà de la forme de base de la voiture et ses lignes épurées, le design graphique des phares, le détail des feux arrière, l'intérieur et même les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement conçu pour le nouveau coupé. Ces éléments de design uniques reflètent le caractère unique de cette nouvelle voiture élégante et sportive.
BMW 335i Coupé
L'acheteur qui choisit un Coupé veut une voiture qui répond à leur demande de regards élégants ainsi que la dynamique de conduite. Avec tout cela à l'esprit, les ingénieurs et les designers BMW ont voulu créer un mélange unique pour le moment unique de design, de fonctionnalités et - surtout - le plaisir de conduire.
Conçu pour refléter les performances et l'élégance de la tradition des coupés BMW
Le nouveau coupé est sans conteste un BMW Série 3. Pourtant, malgré ses liens étroits technique pour la berline et Sport Wagon, la nouvelle BMW Série 3 Coupé est unique dans ses détails de conception. Une BMW authentique sous tous les angles, le nouveau coupé est un individualiste à travers et à travers.
Le caractère d'un coupé se reflète dans son profil. Sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé le profil est incontestablement BMW. Le long capot reflète l'adhésion de BMW à sa tradition d'inline moteurs six cylindres. Le long empattement, l'habitacle en retrait ainsi que le bas, ligne de toit élégant qui s'incline doucement vers le tronc, sont caractéristiques de BMW coupés.
En plus des proportions classiques, de l'épaule, du caractère et des lignes de seuil servant à améliorer l'apparence élégante. Fois la ligne de l'épaule et stretch ligne de caractère ininterrompu à l'arrière de la voiture, ce qui permet un œil à se déplacer rapidement et sans heurt de l'avant vers l'arrière sur toute la longueur de la voiture. La ligne seuil sur le bord inférieur de la porte coule aussi dans les prises d'air avant et arrière, ce qui renforce le caractère dynamique des plus récents Coupé BMW.
La combinaison de lignes fluides un dans l'autre reflète le potentiel de performance. Alors que la ligne de l'épaule augmente légèrement mais constamment de l'avant vers l'arrière, la ligne de caractère coule dans un long arc tendu tout le chemin depuis l'aile avant pour les feux arrière. Comme la ligne de seuil, en revanche, se déplace légèrement vers l'arrière dans une courbe lente et douce, la distance entre le personnage et les lignes de seuil devient plus petites autour des passages de roues arrière. L'arrondi de l'aile autour de la roue sert aussi à donner à la ligne de caractère des tensions supplémentaires dans les deux vers le haut et vers l'extérieur.
La vue de face montre également une différence importante de la berline de série 3 et du Sport Wagon. Les contours du capot ainsi que la conception du barrage d'air avant et les phares donnent la nouvelle BMW Série 3 Coupé particulièrement faible et sportive regarder. Le powerdome sur le capot annonce le rendement potentiel qui se trouve dessous. Ses gammes de suivre une silhouette puissante qui s'étendait jusqu'à la route de l'A-piliers pour les bordures du rein BMW gril.
La calandre, une caractéristique typique de chaque BMW, se démarque de la surface autour de lui. Interaction avec l'horizon de trois dimensions du rein crée une apparence de puissance et de style unique.
Les unités de phare sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé ont également un look unique. Avec le capot s'étendant au-delà des phares en tant que telle, les quatre caractéristiques phares ronds semblent avoir été coupés à pied au sommet la création d'un sentiment de puissance, l'accent concentré.
La nouvelle Série 3 Coupé se sont livrés en standard aux Etats-Unis avec les phares au xénon adaptatifs, accentués par les cercles de lumière de BMW Corona. La lumière des anneaux Corona ne servent pas seulement comme des feux de circulation diurne, mais aussi attirer l'attention sur quatre caractéristiques de BMW phares ronds, ce qui rend ce nouveau coupé immédiatement reconnaissables comme une BMW, le jour ou la nuit.
La conception des feux arrière est également unique à du nouveau coupé série 3. Integrated déverser dans le corps de la voiture, les lumières sont divisés en deux sections et s'étend sur toute la hauteur de la porte du coffre, le mélange avec les lignes de caractères à partir du profil côté. Horizontal des feux arrière LED donner à la voiture un look unique le soir. Les lignes horizontales qui coule accentuer la voie large et la position basse du nouveau coupé.
L'objectif de la concepteurs était de donner à la nouvelle Série 3 Coupé un regard équilibré et harmonieux. Le traditionnel «pli Hofmeister» à l'extrémité inférieure du pilier C s'étend maintenant à un angle encore plus nette dans la ligne d'épaule. Pour accentuer encore cette fluidité des lignes, l'accent fenêtre Surround est désormais dans une seule pièce.
Les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement conçu et adapté au caractère unique du nouveau coupé série 3. Les contours des miroirs reflètent les lignes de profil tandis que les glaces fondent parfaitement avec la conception d'ensemble de la voiture.
L'accent mis sur un style individuel, les performances dynamiques et d'exclusivité continue à l'intérieur. Les lignes horizontales dominent les surfaces sur et autour du tableau de bord qui se mélangent avec les lignes de la console centrale et panneaux de porte pour donner la sensation un intérieur lumineux mais dynamique. De véritable mode de BMW le tableau de bord et les contrôles clés sont inclinées vers le conducteur. Systèmes de contrôle pour le contrôle du climat ainsi que l'audio et la navigation sont à portée de main du passager avant. Étant donné que le nouveau coupé est une voiture quatre passagers, les passagers du siège arrière sont traités à un compartiment de rangement entre les sièges arrière.
Une atmosphère élégante est créé à l'intérieur par un éclairage spécial et de commutateurs avec une prime de look. Le bord de la lumière sur le contour des portes et panneaux latéraux, qui court à partir du montant de la porte complètement à la zone des passagers arrière, crée un accueil particulièrement, l'effet de l'éclairage indirect. Contrôles et les commutateurs utilisés fréquemment par le conducteur et les passagers, comme les poignées de porte et de changement de rapport sont finis en métal de haute qualité de réglage fin pour un aspect élégant ainsi qu'une prime à l'expérience tactile.
Inline six cylindres entrer de nouvelles dimensions de la performance.
La première impression que la nouvelle BMW Série 3 Coupé offre est l'une de l'élégance chic et dynamique puissante. Son long capot reflète la longue tradition de BMW en ligne de six cylindres.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé arrivera dans les Etats-Unis avec un choix de deux moteurs six cylindres en ligne dont le premier au monde avec six turbos jumeaux, de haute précision d'injection de carburant, et un ensemble carter de vilebrequin en aluminium. C'est le moteur le plus puissant au sein de gamme de BMW des six cylindres en ligne de conduite des machines qui ne porte pas un "M" badge. Cette toute nouvelle version met au point de sortie maximale de 300 ch au programme US-spec de 3,0 litres et génère un couple maximal de 300 lb-pi pour une accélération puissante dans n'importe quelle situation.
La combinaison de la turbocompression et l'injection directe d'essence offre une nouvelle dimension à la dynamique efficace. Avec injection de combustible à haute précision, le moteur bénéficie d'une très sophistiqué et avancé système d'injection directe. Dans la pure tradition BMW Cela se traduit par des performances exceptionnelles combinées à une réduction significative de la consommation de carburant.
Un autre avantage de turbocompression est que c'est l'option la plus économique pour accroître la puissance du moteur et la performance. Par exemple, la ligne turbocompressé de six pèse environ £ 150 moins d'une tout aussi puissant huit cylindres 4,0 litres de déplacement. Et ce faible poids, un avantage important non seulement dans l'économie de carburant, mais aussi à équilibrer la répartition du poids de la voiture en général.
Ce nouveau moteur à haute performance donne la lumière, l'aérodynamisme sculpté Coupé accélérations en circulation et la flexibilité sur la route. La motorisation turbo jumeaux dans le Coupé BMW 335i développe sa puissance et des performances beaucoup plus spontanée qu'un moteur turbocompressé de conception classique. Merci à leur inertie plus faible, les deux turbocompresseurs petite accumulation de pression beaucoup plus rapide que d'un seul turbocompresseur grands, éliminant ainsi le moindre «turbo lag».
En même temps, le nouveau moteur offre à tous la douceur et de raffinement qui a fait attribution de BMW-winning Sixes inline admirait tant. Dernier point, mais non le moindre, l'augmentation impressionnante de la puissance du moteur bi-turbo plutôt que conventionnelle à aspiration normale, six cylindres est sans augmentation significative de la consommation de carburant.
Doté de deux turbocompresseurs aériens fournissant chaque comprimé à trois cylindres, le moteur turbocompressé de nouvelles offre un nouveau standard de la spontanéité et la réactivité. Un couple maximal de 300 lb-pi est sans heurts et sans retard, s'étendant sur une large plage de vitesse de 1.400 - 5.000 tr / min.
Sur la route, cette puissance et de couple dans la suite des performances exceptionnelles. Le Coupé 335i accélère de 0 à 60 mi / h en seulement 5,3 secondes. Ce sentiment d'urgence se poursuit tout le chemin de l'limitée électroniquement la vitesse maximale de 150 mi / h, lorsqu'il est équipé d'ensemble sport.
Cette augmentation très efficace en énergie et la performance est attribuable en grande partie à essence à injection directe. La haute précision d'injection de carburant notion développée par BMW assure un avantage de l'économie de carburant, sans limiter les qualités dynamiques du moteur.
Pour améliorer cette efficacité à un niveau encore plus élevé, les turbocompresseurs sont faites d'une chaleur particulièrement un matériau résistant qui les rend à l'abri de température élevée des gaz d'échappement dans l'intérêt d'un processus de combustion de combustible efficace, notamment sous pleine charge. En conséquence, la technologie bi-turbo de la BMW 335i Coupé représente un résultat important en termes de performance et d'économie de carburant. Les avantages par rapport à un moteur turbocompressé classiques ne sont pas seulement clairement mesurables, mais également facile de se sentir sur la route.
Jumelles de New BMW turbo six cylindres en ligne fait ses débuts dans la nouvelle 335i Coupé. On ne peut pas négliger le Coupé 328i avec son nouveau normalement à aspiration d'inline moteur six cylindres. C'est le dernier modèle de profiter du poids de BMW d'économie mélange de magnésium et d'aluminium pour le carter. Le couvercle de culasse et le platine sont également en aluminium. Entièrement variable Valvetronic de gestion de soupape, une pompe à liquide de refroidissement électrique et une pompe à huile entièrement contrôlés sont des caractéristiques qui servent à renforcer l'efficacité du 328i Coupé et la réactivité.
Le nouveau moteur de la 328i Coupé offre 230 chevaux et 200 lb-pi de couple. Avec un 0 à 60 mi / h en accélération seulement 6,2 secondes, cette nouvelle "entrée de gamme" Coupé est plus rapide que la précédente haut-of-the-line 330Ci Coupe.
Les deux modèles sont livrés en standard avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles pour les passionnés de la conduite pure. Pour ceux qui préfèrent un six par débit automatique STEPTRONIC automatique est disponible. Lorsque commandé avec l'ensemble sport disponible sur la 335i Coupé, le volant, palettes montées quart sont incluses, en maximisant le potentiel sportif de l'automatique.
La nouvelle à six vitesses automatique STEPTRONIC utilise un convertisseur de couple et de logiciels innovants de gestion plus efficaces pour améliorer la réactivité itinérante. Le temps de réponse de la transmission automatique sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé est en baisse d'environ 40 pour cent par rapport à une transmission automatique conventionnelle. Bien vite, les changements de vitesse réactive peut rendre la conduite plus agréable, la sélection optimisée des équipements appropriés pour toutes les conditions de conduite contribue à réduire la consommation de carburant. Cette nouvelle automatique est un exemple classique de la poursuite du BMW Efficient Dynamics.
Châssis et suspension: la performance où le pouvoir devient.
Même avec de grands regards et la performance exceptionnelle, il ne serait pas un Coupé BMW si elle n'offrait pas également une manipulation tout aussi remarquables et de réactivité.
La nouvelle Série 3 Coupé offre une agilité de classe menant à travers une combinaison de considérablement renforcé le potentiel dynamique d'une part, avec le contrôle le plus sophistiqué de châssis et les systèmes d'assistance de l'autre. Ensemble, ils offrent une marge de sécurité pour toute situation dans laquelle la voiture peut atteindre les limites de la conduite de la physique. En d'autres termes, le conducteur et les passagers dans une BMW Série 3 Coupé profitent d'une sécurité supérieure à toutes les vitesses.
Traditionnelles à propulsion arrière et une quasi 50:50 front-to-distribution du poids à l'arrière donne la nouvelle BMW Série 3 Coupé qualités idéales pour la dynamique de conduite optimale. Ceci, en combinaison avec la suspension de haute technologie, permet au conducteur de convertir la puissance et les performances du moteur en une expérience de conduite exaltante. Bénéficiant d'une double-pivot de suspension avant à jambes de force du printemps fait presque entièrement en aluminium en combinaison avec une suspension de cinq lien à l'arrière, la nouvelle BMW Série 3 Coupé a la suspension la plus avancée et sophistiquée de sa catégorie.
Renforcement et éléments d'appui sur le sol de la voiture servent à optimiser la rigidité du châssis qui permet la suspension de travailler avec le plus haut degré de précision possible. Interaction avec le centre de gravité bas et l'organisation spécifique des amortisseurs, le châssis et le travail de suspension en parfait équilibre.
Rack de BMW et de direction assisté a été largement loué pour sa précision et de la rétroaction et la direction dans le nouveau coupé série 3 ne fait pas exception. Pour l'équilibre parfait entre agilité à basse vitesse et la stabilité à vitesse élevée, BMW innovante Direction active sera disponible. En ajustant le ratio de direction, l'angle de braquage et de l'assistance de puissance à la vitesse de la voiture, direction active permet au conducteur de manœuvre de la Série 3 Coupé avec un effort minimum lors du stationnement et de garder la voiture précisément sur la bonne voie à des vitesses plus élevées.
Le système de frein haute performance nécessite des roues de 17 pouces pour correspondre au plus grand diamètre des disques de frein qui assurent une exceptionnelle puissance de freinage et de décélération. De freins haute performance est en outre renforcée par le dernier Dynamic Stability Control de BMW. Introduit sur la berline Série 3, BMW Dernier DSC intègre plusieurs nouvelles fonctions. Par exemple, DSC œuvres pour contrecarrer le moindre effet de frein de la décoloration même à des températures extrêmement élevées de freins en augmentant la pression de freinage en conséquence. Cela assure une puissance de freinage maximale, même dans les conditions les plus dures, sans que le conducteur d'exercer une pression plus élevée.
Frein positions d'attente des freins de plus près sur les disques après coup le lancement de l'accélérateur pour réduire encore les distances d'arrêt en cas d'urgence. De freinage à sec, à son tour, optimise les performances de freinage sur le mouillé en utilisant les plaquettes de freins à sécher régulièrement les disques de frein. Dynamic Brake Control optimise automatiquement la pression de freinage lorsque requis en cas d'arrêt d'urgence. Start-Off Assistant détient brièvement la voiture lors de votre départ sur une montée.
Dans un Coupé Série 3 équipées de la direction active, le DSC permet de garder la voiture stable et sous contrôle dans l'application des freins sur des surfaces variant de leur coefficient de friction. DSC corrige la direction rapidement et précisément pour un contrôle optimal.
Dynamic Traction Control est une autre caractéristique de DSC. L'activation de DTC augmente le seuil d'intervention par les freins, ce qui permet au conducteur d'une BMW Série 3 Coupé de partir en douceur sur les surfaces à faible adhérence comme la neige. Un des avantages de DTC pour l'amateur est qu'il permet de dérapage, léger facilement contrôlable sur les roues motrices, même sur une surface sèche.
Bien sûr, comme dans toutes les BMW, le conducteur a également la possibilité de désactiver complètement ASN dans le nouveau Coupé Série 3.
Intelligente BMW xDrive's All-système de traction intégrale sera disponible en tant qu'alternative à roues arrière motrices pour ceux qui ont besoin d'une mesure supplémentaire de traction avec la réactivité de BMW. Reconnu comme le plus sophistiqué et sensible de tous les systèmes de traction intégrale, BMW xDrive permet à la nouvelle Série 3 Coupé pilote pour profiter de l'expérience de conduite ultime dans tous les types de temps au volant. xDrive ne distribue pas seulement le pouvoir de chacune des quatre roues comme les conditions routières l'exigent, elle est partenaire de DSC à jouer un rôle actif pour aider à stabiliser le véhicule au début de survirage ou de sous-virage. Il sera disponible cet automne dans la 328xi Coupé.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé est livré en standard avec des pneus roulage à plat pour les deux modèles. Avec les qualités les plus avancées failsafe cours d'exécution, ces pneus permettent au conducteur de continuer jusqu'à 150 miles, même en cas de perte complète de pression. La norme de la pression des pneus moniteur donne beaucoup d'alerte et alerte le conducteur lorsque la pression d'un pneu tombe de 30 pour cent en dessous du niveau idéal.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé est, avant tout, une BMW conçu pour offrir l'expérience de conduite ultime. La toute nouvelle BMW 335i Coupé et 328i Coupé arrivera dans les showrooms américains cette Septembre.
Le potentiel de performance de ce nouveau moteur 300 chevaux-vapeur garantit que la 335i Coupé offre une amélioration significative de la performance tout en maintenant un niveau d'efficacité pour laquelle la BMW Série 3 est réputé. La 335i Coupé sera rejoint aux USA par la puissance 230 328i Coupé.
En plus de la norme boîte manuelle six vitesses, les deux modèles seront proposés avec une disposition de six STEPTRONIC vitesse de transmission automatique. Conçu pour la réactivité, l'automatique vient renforcer la dynamique de conduite sans sacrifier l'efficacité du carburant.
Une dimension supplémentaire de la dynamique de conduite, avec l'avantage d'une adhérence exceptionnelle, sera offert avec l'introduction du tout-BMW xDrive de roues motrices. BMW xDrive est le plus sophistiqué et adapté tous les système de traction intégrale sur le marché. Il a fait ses preuves, en termes d'agilité et de sécurité, dans les dix modèles actuellement offerts avec xDrive aux Etats-Unis dès cet automne ces mérites seront désormais disponibles pour Coupé des pilotes pour la première fois.
Le caractère premium de la nouvelle BMW Coupé est reconnaissable par le premier regard. Au-delà de la forme de base de la voiture et ses lignes épurées, le design graphique des phares, le détail des feux arrière, l'intérieur et même les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement conçu pour le nouveau coupé. Ces éléments de design uniques reflètent le caractère unique de cette nouvelle voiture élégante et sportive.
BMW 335i Coupé
L'acheteur qui choisit un Coupé veut une voiture qui répond à leur demande de regards élégants ainsi que la dynamique de conduite. Avec tout cela à l'esprit, les ingénieurs et les designers BMW ont voulu créer un mélange unique pour le moment unique de design, de fonctionnalités et - surtout - le plaisir de conduire.
Conçu pour refléter les performances et l'élégance de la tradition des coupés BMW
Le nouveau coupé est sans conteste un BMW Série 3. Pourtant, malgré ses liens étroits technique pour la berline et Sport Wagon, la nouvelle BMW Série 3 Coupé est unique dans ses détails de conception. Une BMW authentique sous tous les angles, le nouveau coupé est un individualiste à travers et à travers.
Le caractère d'un coupé se reflète dans son profil. Sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé le profil est incontestablement BMW. Le long capot reflète l'adhésion de BMW à sa tradition d'inline moteurs six cylindres. Le long empattement, l'habitacle en retrait ainsi que le bas, ligne de toit élégant qui s'incline doucement vers le tronc, sont caractéristiques de BMW coupés.
En plus des proportions classiques, de l'épaule, du caractère et des lignes de seuil servant à améliorer l'apparence élégante. Fois la ligne de l'épaule et stretch ligne de caractère ininterrompu à l'arrière de la voiture, ce qui permet un œil à se déplacer rapidement et sans heurt de l'avant vers l'arrière sur toute la longueur de la voiture. La ligne seuil sur le bord inférieur de la porte coule aussi dans les prises d'air avant et arrière, ce qui renforce le caractère dynamique des plus récents Coupé BMW.
La combinaison de lignes fluides un dans l'autre reflète le potentiel de performance. Alors que la ligne de l'épaule augmente légèrement mais constamment de l'avant vers l'arrière, la ligne de caractère coule dans un long arc tendu tout le chemin depuis l'aile avant pour les feux arrière. Comme la ligne de seuil, en revanche, se déplace légèrement vers l'arrière dans une courbe lente et douce, la distance entre le personnage et les lignes de seuil devient plus petites autour des passages de roues arrière. L'arrondi de l'aile autour de la roue sert aussi à donner à la ligne de caractère des tensions supplémentaires dans les deux vers le haut et vers l'extérieur.
La vue de face montre également une différence importante de la berline de série 3 et du Sport Wagon. Les contours du capot ainsi que la conception du barrage d'air avant et les phares donnent la nouvelle BMW Série 3 Coupé particulièrement faible et sportive regarder. Le powerdome sur le capot annonce le rendement potentiel qui se trouve dessous. Ses gammes de suivre une silhouette puissante qui s'étendait jusqu'à la route de l'A-piliers pour les bordures du rein BMW gril.
La calandre, une caractéristique typique de chaque BMW, se démarque de la surface autour de lui. Interaction avec l'horizon de trois dimensions du rein crée une apparence de puissance et de style unique.
Les unités de phare sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé ont également un look unique. Avec le capot s'étendant au-delà des phares en tant que telle, les quatre caractéristiques phares ronds semblent avoir été coupés à pied au sommet la création d'un sentiment de puissance, l'accent concentré.
La nouvelle Série 3 Coupé se sont livrés en standard aux Etats-Unis avec les phares au xénon adaptatifs, accentués par les cercles de lumière de BMW Corona. La lumière des anneaux Corona ne servent pas seulement comme des feux de circulation diurne, mais aussi attirer l'attention sur quatre caractéristiques de BMW phares ronds, ce qui rend ce nouveau coupé immédiatement reconnaissables comme une BMW, le jour ou la nuit.
La conception des feux arrière est également unique à du nouveau coupé série 3. Integrated déverser dans le corps de la voiture, les lumières sont divisés en deux sections et s'étend sur toute la hauteur de la porte du coffre, le mélange avec les lignes de caractères à partir du profil côté. Horizontal des feux arrière LED donner à la voiture un look unique le soir. Les lignes horizontales qui coule accentuer la voie large et la position basse du nouveau coupé.
L'objectif de la concepteurs était de donner à la nouvelle Série 3 Coupé un regard équilibré et harmonieux. Le traditionnel «pli Hofmeister» à l'extrémité inférieure du pilier C s'étend maintenant à un angle encore plus nette dans la ligne d'épaule. Pour accentuer encore cette fluidité des lignes, l'accent fenêtre Surround est désormais dans une seule pièce.
Les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement conçu et adapté au caractère unique du nouveau coupé série 3. Les contours des miroirs reflètent les lignes de profil tandis que les glaces fondent parfaitement avec la conception d'ensemble de la voiture.
L'accent mis sur un style individuel, les performances dynamiques et d'exclusivité continue à l'intérieur. Les lignes horizontales dominent les surfaces sur et autour du tableau de bord qui se mélangent avec les lignes de la console centrale et panneaux de porte pour donner la sensation un intérieur lumineux mais dynamique. De véritable mode de BMW le tableau de bord et les contrôles clés sont inclinées vers le conducteur. Systèmes de contrôle pour le contrôle du climat ainsi que l'audio et la navigation sont à portée de main du passager avant. Étant donné que le nouveau coupé est une voiture quatre passagers, les passagers du siège arrière sont traités à un compartiment de rangement entre les sièges arrière.
Une atmosphère élégante est créé à l'intérieur par un éclairage spécial et de commutateurs avec une prime de look. Le bord de la lumière sur le contour des portes et panneaux latéraux, qui court à partir du montant de la porte complètement à la zone des passagers arrière, crée un accueil particulièrement, l'effet de l'éclairage indirect. Contrôles et les commutateurs utilisés fréquemment par le conducteur et les passagers, comme les poignées de porte et de changement de rapport sont finis en métal de haute qualité de réglage fin pour un aspect élégant ainsi qu'une prime à l'expérience tactile.
Inline six cylindres entrer de nouvelles dimensions de la performance.
La première impression que la nouvelle BMW Série 3 Coupé offre est l'une de l'élégance chic et dynamique puissante. Son long capot reflète la longue tradition de BMW en ligne de six cylindres.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé arrivera dans les Etats-Unis avec un choix de deux moteurs six cylindres en ligne dont le premier au monde avec six turbos jumeaux, de haute précision d'injection de carburant, et un ensemble carter de vilebrequin en aluminium. C'est le moteur le plus puissant au sein de gamme de BMW des six cylindres en ligne de conduite des machines qui ne porte pas un "M" badge. Cette toute nouvelle version met au point de sortie maximale de 300 ch au programme US-spec de 3,0 litres et génère un couple maximal de 300 lb-pi pour une accélération puissante dans n'importe quelle situation.
La combinaison de la turbocompression et l'injection directe d'essence offre une nouvelle dimension à la dynamique efficace. Avec injection de combustible à haute précision, le moteur bénéficie d'une très sophistiqué et avancé système d'injection directe. Dans la pure tradition BMW Cela se traduit par des performances exceptionnelles combinées à une réduction significative de la consommation de carburant.
Un autre avantage de turbocompression est que c'est l'option la plus économique pour accroître la puissance du moteur et la performance. Par exemple, la ligne turbocompressé de six pèse environ £ 150 moins d'une tout aussi puissant huit cylindres 4,0 litres de déplacement. Et ce faible poids, un avantage important non seulement dans l'économie de carburant, mais aussi à équilibrer la répartition du poids de la voiture en général.
Ce nouveau moteur à haute performance donne la lumière, l'aérodynamisme sculpté Coupé accélérations en circulation et la flexibilité sur la route. La motorisation turbo jumeaux dans le Coupé BMW 335i développe sa puissance et des performances beaucoup plus spontanée qu'un moteur turbocompressé de conception classique. Merci à leur inertie plus faible, les deux turbocompresseurs petite accumulation de pression beaucoup plus rapide que d'un seul turbocompresseur grands, éliminant ainsi le moindre «turbo lag».
En même temps, le nouveau moteur offre à tous la douceur et de raffinement qui a fait attribution de BMW-winning Sixes inline admirait tant. Dernier point, mais non le moindre, l'augmentation impressionnante de la puissance du moteur bi-turbo plutôt que conventionnelle à aspiration normale, six cylindres est sans augmentation significative de la consommation de carburant.
Doté de deux turbocompresseurs aériens fournissant chaque comprimé à trois cylindres, le moteur turbocompressé de nouvelles offre un nouveau standard de la spontanéité et la réactivité. Un couple maximal de 300 lb-pi est sans heurts et sans retard, s'étendant sur une large plage de vitesse de 1.400 - 5.000 tr / min.
Sur la route, cette puissance et de couple dans la suite des performances exceptionnelles. Le Coupé 335i accélère de 0 à 60 mi / h en seulement 5,3 secondes. Ce sentiment d'urgence se poursuit tout le chemin de l'limitée électroniquement la vitesse maximale de 150 mi / h, lorsqu'il est équipé d'ensemble sport.
Cette augmentation très efficace en énergie et la performance est attribuable en grande partie à essence à injection directe. La haute précision d'injection de carburant notion développée par BMW assure un avantage de l'économie de carburant, sans limiter les qualités dynamiques du moteur.
Pour améliorer cette efficacité à un niveau encore plus élevé, les turbocompresseurs sont faites d'une chaleur particulièrement un matériau résistant qui les rend à l'abri de température élevée des gaz d'échappement dans l'intérêt d'un processus de combustion de combustible efficace, notamment sous pleine charge. En conséquence, la technologie bi-turbo de la BMW 335i Coupé représente un résultat important en termes de performance et d'économie de carburant. Les avantages par rapport à un moteur turbocompressé classiques ne sont pas seulement clairement mesurables, mais également facile de se sentir sur la route.
Jumelles de New BMW turbo six cylindres en ligne fait ses débuts dans la nouvelle 335i Coupé. On ne peut pas négliger le Coupé 328i avec son nouveau normalement à aspiration d'inline moteur six cylindres. C'est le dernier modèle de profiter du poids de BMW d'économie mélange de magnésium et d'aluminium pour le carter. Le couvercle de culasse et le platine sont également en aluminium. Entièrement variable Valvetronic de gestion de soupape, une pompe à liquide de refroidissement électrique et une pompe à huile entièrement contrôlés sont des caractéristiques qui servent à renforcer l'efficacité du 328i Coupé et la réactivité.
Le nouveau moteur de la 328i Coupé offre 230 chevaux et 200 lb-pi de couple. Avec un 0 à 60 mi / h en accélération seulement 6,2 secondes, cette nouvelle "entrée de gamme" Coupé est plus rapide que la précédente haut-of-the-line 330Ci Coupe.
Les deux modèles sont livrés en standard avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles pour les passionnés de la conduite pure. Pour ceux qui préfèrent un six par débit automatique STEPTRONIC automatique est disponible. Lorsque commandé avec l'ensemble sport disponible sur la 335i Coupé, le volant, palettes montées quart sont incluses, en maximisant le potentiel sportif de l'automatique.
La nouvelle à six vitesses automatique STEPTRONIC utilise un convertisseur de couple et de logiciels innovants de gestion plus efficaces pour améliorer la réactivité itinérante. Le temps de réponse de la transmission automatique sur la nouvelle BMW Série 3 Coupé est en baisse d'environ 40 pour cent par rapport à une transmission automatique conventionnelle. Bien vite, les changements de vitesse réactive peut rendre la conduite plus agréable, la sélection optimisée des équipements appropriés pour toutes les conditions de conduite contribue à réduire la consommation de carburant. Cette nouvelle automatique est un exemple classique de la poursuite du BMW Efficient Dynamics.
Châssis et suspension: la performance où le pouvoir devient.
Même avec de grands regards et la performance exceptionnelle, il ne serait pas un Coupé BMW si elle n'offrait pas également une manipulation tout aussi remarquables et de réactivité.
La nouvelle Série 3 Coupé offre une agilité de classe menant à travers une combinaison de considérablement renforcé le potentiel dynamique d'une part, avec le contrôle le plus sophistiqué de châssis et les systèmes d'assistance de l'autre. Ensemble, ils offrent une marge de sécurité pour toute situation dans laquelle la voiture peut atteindre les limites de la conduite de la physique. En d'autres termes, le conducteur et les passagers dans une BMW Série 3 Coupé profitent d'une sécurité supérieure à toutes les vitesses.
Traditionnelles à propulsion arrière et une quasi 50:50 front-to-distribution du poids à l'arrière donne la nouvelle BMW Série 3 Coupé qualités idéales pour la dynamique de conduite optimale. Ceci, en combinaison avec la suspension de haute technologie, permet au conducteur de convertir la puissance et les performances du moteur en une expérience de conduite exaltante. Bénéficiant d'une double-pivot de suspension avant à jambes de force du printemps fait presque entièrement en aluminium en combinaison avec une suspension de cinq lien à l'arrière, la nouvelle BMW Série 3 Coupé a la suspension la plus avancée et sophistiquée de sa catégorie.
Renforcement et éléments d'appui sur le sol de la voiture servent à optimiser la rigidité du châssis qui permet la suspension de travailler avec le plus haut degré de précision possible. Interaction avec le centre de gravité bas et l'organisation spécifique des amortisseurs, le châssis et le travail de suspension en parfait équilibre.
Rack de BMW et de direction assisté a été largement loué pour sa précision et de la rétroaction et la direction dans le nouveau coupé série 3 ne fait pas exception. Pour l'équilibre parfait entre agilité à basse vitesse et la stabilité à vitesse élevée, BMW innovante Direction active sera disponible. En ajustant le ratio de direction, l'angle de braquage et de l'assistance de puissance à la vitesse de la voiture, direction active permet au conducteur de manœuvre de la Série 3 Coupé avec un effort minimum lors du stationnement et de garder la voiture précisément sur la bonne voie à des vitesses plus élevées.
Le système de frein haute performance nécessite des roues de 17 pouces pour correspondre au plus grand diamètre des disques de frein qui assurent une exceptionnelle puissance de freinage et de décélération. De freins haute performance est en outre renforcée par le dernier Dynamic Stability Control de BMW. Introduit sur la berline Série 3, BMW Dernier DSC intègre plusieurs nouvelles fonctions. Par exemple, DSC œuvres pour contrecarrer le moindre effet de frein de la décoloration même à des températures extrêmement élevées de freins en augmentant la pression de freinage en conséquence. Cela assure une puissance de freinage maximale, même dans les conditions les plus dures, sans que le conducteur d'exercer une pression plus élevée.
Frein positions d'attente des freins de plus près sur les disques après coup le lancement de l'accélérateur pour réduire encore les distances d'arrêt en cas d'urgence. De freinage à sec, à son tour, optimise les performances de freinage sur le mouillé en utilisant les plaquettes de freins à sécher régulièrement les disques de frein. Dynamic Brake Control optimise automatiquement la pression de freinage lorsque requis en cas d'arrêt d'urgence. Start-Off Assistant détient brièvement la voiture lors de votre départ sur une montée.
Dans un Coupé Série 3 équipées de la direction active, le DSC permet de garder la voiture stable et sous contrôle dans l'application des freins sur des surfaces variant de leur coefficient de friction. DSC corrige la direction rapidement et précisément pour un contrôle optimal.
Dynamic Traction Control est une autre caractéristique de DSC. L'activation de DTC augmente le seuil d'intervention par les freins, ce qui permet au conducteur d'une BMW Série 3 Coupé de partir en douceur sur les surfaces à faible adhérence comme la neige. Un des avantages de DTC pour l'amateur est qu'il permet de dérapage, léger facilement contrôlable sur les roues motrices, même sur une surface sèche.
Bien sûr, comme dans toutes les BMW, le conducteur a également la possibilité de désactiver complètement ASN dans le nouveau Coupé Série 3.
Intelligente BMW xDrive's All-système de traction intégrale sera disponible en tant qu'alternative à roues arrière motrices pour ceux qui ont besoin d'une mesure supplémentaire de traction avec la réactivité de BMW. Reconnu comme le plus sophistiqué et sensible de tous les systèmes de traction intégrale, BMW xDrive permet à la nouvelle Série 3 Coupé pilote pour profiter de l'expérience de conduite ultime dans tous les types de temps au volant. xDrive ne distribue pas seulement le pouvoir de chacune des quatre roues comme les conditions routières l'exigent, elle est partenaire de DSC à jouer un rôle actif pour aider à stabiliser le véhicule au début de survirage ou de sous-virage. Il sera disponible cet automne dans la 328xi Coupé.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé est livré en standard avec des pneus roulage à plat pour les deux modèles. Avec les qualités les plus avancées failsafe cours d'exécution, ces pneus permettent au conducteur de continuer jusqu'à 150 miles, même en cas de perte complète de pression. La norme de la pression des pneus moniteur donne beaucoup d'alerte et alerte le conducteur lorsque la pression d'un pneu tombe de 30 pour cent en dessous du niveau idéal.
La nouvelle BMW Série 3 Coupé est, avant tout, une BMW conçu pour offrir l'expérience de conduite ultime. La toute nouvelle BMW 335i Coupé et 328i Coupé arrivera dans les showrooms américains cette Septembre.