




La quatrième génération de sommet ouvert de BMW-quatre places, ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire du cabriolet BMW. Alors que l'actuel triple-toits en couches en tissu actuellement visible dans la série 6 cabriolet et le roadster Z4 sont inégalées dans l'isolation thermique et le bruit, les concepteurs du nouveau cabriolet Série 3, a décidé de hausser la barre à nouveau. Le modèle est désormais livré avec une durée de trois pièces par voie électronique à commande rétractable Top-dur - une première pour BMW.
BMW 335i Cabriolet
Arrimés ou élevés dans environ 22 secondes, le nouveau toit ont été introduites, non seulement pour plus de sécurité, mais aussi pour une meilleure visibilité et un plus grand sentiment d'espace et de lumière pour les occupants. Parce que le toit comporte un grand verre à l'arrière du pare-brise et les vitres latérales, la visibilité s'est améliorée de 38 pour cent par rapport à la Série 3 Cabriolet sortants.
La façon unique dont le toit se plie optimise également l'espace d'amorçage disponibles. Avec le toit jusqu'à 350 litres de capacité de stockage fait signe alors avec le toit, le coffre peut toujours accueillir jusqu'à 210 litres de bagages. Dans une autre première mondiale, les dossiers des sièges arrière d'un cabriolet Série 3 peut également être rabattu à plat pour offrir un espace de stockage supplémentaire. En option, un système de chargement grâce à sac de transport peut également être spécifiée pour permettre à des articles plus longs ou encombrants pour être logés et il peut encore être utilisée lorsque le toit métallique pliant est abaissé. Pour une fonctionnalité ajoutée, d'arrimage du toit peut être soulevé par voie électronique hors de la zone d'amorçage pour permettre des objets longs tels que les clubs de golf pour être assuré avant d'être repliée à nouveau.
SunReflective Technology
La nouvelle BMW Série 3 Cabriolet peut également être spécifiée avec First Sun le monde-Reflective Technology sellerie cuir. Désormais, les propriétaires de BMW plus tard quatre-sun-sièges piège peut profiter du climat chaud et laisser le toit replié pour des périodes prolongées sans flambage eux-mêmes sur les sièges ou les accoudoirs. Pigments spéciaux intégrés dans le cuir aider à réfléchir les rayons infrarouges assurant les zones traitées qui sont exposées au soleil pendant une période prolongée peut rester jusqu'à 20 degrés plus basse par rapport au cuir non traité.
New High-Precision Direct Injection moteurs
BMW est réputé pour produire une partie des centrales électriques les plus innovantes et la nouvelle Série 3 Cabriolet dispose d'une gamme de moteurs qui les distinguent de la concurrence. Un choix de deux moteurs à essence, à la fois avec les nouveaux haute précision technologie d'injection directe, d'offrir la meilleure combinaison de performance et d'économie. D'autres motorisations suivront au cours du cycle de vie du modèle.
De nouveaux appareils de précision Système d'injection directe de la BMW Série 3 Cabriolet utilise central monté des injecteurs de cristal piézo combustible pulvérisé atomisés vapeur directement dans la chambre de combustion. Combiné à la technologie Bi-VANOS variable des soupapes et le système fournit le plus efficace de brûler du carburant pour une puissance maximale et une économie parcimonieuse.
Les fruits de cette technologie sont mis en évidence par les chiffres de performance impressionnant affiché par l'ensemble de l'essence à moteur 3 Convertibles Series. La 325i Cabriolet avec ses toutes nouvelles 218hp moteur six cylindres développe 270 Nm de couple. Le ouvert au sommet 325i couvre le sprint 62 mph en 7,6 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 152 mph. Toutefois, il est encore capable d'une consommation combinée de 35.8mpg.
Qui représente le fleuron de la gamme est le 335i cabriolet avec ses twin-turbo de 3,0 litres de cylindrée. L'utilisation d'un bloc-cylindres en aluminium plutôt que l'unité en alliage de magnésium de la 325i cabriolet, mais avec l'avantage supplémentaire de lag-induction forcée et gratuite, la 335i affiche un temps de zéro à 62 mph de 5,8 secondes. Le moteur de 306hp, soit plus que la sortie de la BMW M3 E36, a été limitée à une vitesse 155MPH. La consommation de carburant sur le cycle combiné est 28.5mpg. Un couple maximal de 400Nm à seulement 1300 tr / min jusqu'à 5000 tr / mn donne au conducteur une hausse réelle de la puissance sans effort, l'accélération et la flexibilité.
Tant le 325i et le 335i cabriolet décapotable livrées en standard avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles. Une nouvelle à six vitesses de transmission automatique avec commande au volant palettes de changement de rapport premiers soins indiqués sur le Coupé Série 3 peut également être précisé.
Motopropulseurs Un avenir à être offert
Suite à l'introduction de la 325i et la 335i Cabriolet Cabriolet, trois moteurs seront mise en place. La 320i Cabriolet avec ses 170hp tout nouveau moteur quatre cylindres va accélérer de zéro à 62 mph en 9.2 secondes avant de passer à une vitesse de pointe de 136 mph, mais parvient toujours 42.2mpg sur le cycle combiné.
Les 3,0 litres six cylindres en ligne équipant la 330i Cabriolet est la plus légère la production mondiale moteur six cylindres et est également l'un des plus performants. L'unité de 2996 cc 272hp est capable de propulser la 330i cabriolet de zéro à 62 mph en 6,7 secondes et est limitée électroniquement à 155 mph. La voiture retourne un excellent chiffre de consommation de carburant de 34.9mpg sur le cycle combiné.
Pour ceux qui préfèrent l'économie renforcée d'un moteur diesel sans vouloir perdre aucun rendement sur route, le 231hp 330d Cabriolet est aussi offert. Avec une courbe de couple plus plate qu'une carte du 14ème siècle le monde, la sortie 500Nm pic du train de deuxième génération communes moteur 330d Cabriolet offre rapide et régulier des automobilistes. Zero to 62 mph est expédié en 7.1 secondes et vitesse maximale est de 152 mph. Les postes 330d Cabriolet une consommation combinée de 40.9mpg.
La BMW Série 3 Convertible fera ses débuts au Salon international nord-américain de l'automobile à Detroit le 7 Janvier 2007. Il sera en vente au Royaume Uni en Mars 2007.
BMW 335i Cabriolet
Arrimés ou élevés dans environ 22 secondes, le nouveau toit ont été introduites, non seulement pour plus de sécurité, mais aussi pour une meilleure visibilité et un plus grand sentiment d'espace et de lumière pour les occupants. Parce que le toit comporte un grand verre à l'arrière du pare-brise et les vitres latérales, la visibilité s'est améliorée de 38 pour cent par rapport à la Série 3 Cabriolet sortants.
La façon unique dont le toit se plie optimise également l'espace d'amorçage disponibles. Avec le toit jusqu'à 350 litres de capacité de stockage fait signe alors avec le toit, le coffre peut toujours accueillir jusqu'à 210 litres de bagages. Dans une autre première mondiale, les dossiers des sièges arrière d'un cabriolet Série 3 peut également être rabattu à plat pour offrir un espace de stockage supplémentaire. En option, un système de chargement grâce à sac de transport peut également être spécifiée pour permettre à des articles plus longs ou encombrants pour être logés et il peut encore être utilisée lorsque le toit métallique pliant est abaissé. Pour une fonctionnalité ajoutée, d'arrimage du toit peut être soulevé par voie électronique hors de la zone d'amorçage pour permettre des objets longs tels que les clubs de golf pour être assuré avant d'être repliée à nouveau.
SunReflective Technology
La nouvelle BMW Série 3 Cabriolet peut également être spécifiée avec First Sun le monde-Reflective Technology sellerie cuir. Désormais, les propriétaires de BMW plus tard quatre-sun-sièges piège peut profiter du climat chaud et laisser le toit replié pour des périodes prolongées sans flambage eux-mêmes sur les sièges ou les accoudoirs. Pigments spéciaux intégrés dans le cuir aider à réfléchir les rayons infrarouges assurant les zones traitées qui sont exposées au soleil pendant une période prolongée peut rester jusqu'à 20 degrés plus basse par rapport au cuir non traité.
New High-Precision Direct Injection moteurs
BMW est réputé pour produire une partie des centrales électriques les plus innovantes et la nouvelle Série 3 Cabriolet dispose d'une gamme de moteurs qui les distinguent de la concurrence. Un choix de deux moteurs à essence, à la fois avec les nouveaux haute précision technologie d'injection directe, d'offrir la meilleure combinaison de performance et d'économie. D'autres motorisations suivront au cours du cycle de vie du modèle.
De nouveaux appareils de précision Système d'injection directe de la BMW Série 3 Cabriolet utilise central monté des injecteurs de cristal piézo combustible pulvérisé atomisés vapeur directement dans la chambre de combustion. Combiné à la technologie Bi-VANOS variable des soupapes et le système fournit le plus efficace de brûler du carburant pour une puissance maximale et une économie parcimonieuse.
Les fruits de cette technologie sont mis en évidence par les chiffres de performance impressionnant affiché par l'ensemble de l'essence à moteur 3 Convertibles Series. La 325i Cabriolet avec ses toutes nouvelles 218hp moteur six cylindres développe 270 Nm de couple. Le ouvert au sommet 325i couvre le sprint 62 mph en 7,6 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 152 mph. Toutefois, il est encore capable d'une consommation combinée de 35.8mpg.
Qui représente le fleuron de la gamme est le 335i cabriolet avec ses twin-turbo de 3,0 litres de cylindrée. L'utilisation d'un bloc-cylindres en aluminium plutôt que l'unité en alliage de magnésium de la 325i cabriolet, mais avec l'avantage supplémentaire de lag-induction forcée et gratuite, la 335i affiche un temps de zéro à 62 mph de 5,8 secondes. Le moteur de 306hp, soit plus que la sortie de la BMW M3 E36, a été limitée à une vitesse 155MPH. La consommation de carburant sur le cycle combiné est 28.5mpg. Un couple maximal de 400Nm à seulement 1300 tr / min jusqu'à 5000 tr / mn donne au conducteur une hausse réelle de la puissance sans effort, l'accélération et la flexibilité.
Tant le 325i et le 335i cabriolet décapotable livrées en standard avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles. Une nouvelle à six vitesses de transmission automatique avec commande au volant palettes de changement de rapport premiers soins indiqués sur le Coupé Série 3 peut également être précisé.
Motopropulseurs Un avenir à être offert
Suite à l'introduction de la 325i et la 335i Cabriolet Cabriolet, trois moteurs seront mise en place. La 320i Cabriolet avec ses 170hp tout nouveau moteur quatre cylindres va accélérer de zéro à 62 mph en 9.2 secondes avant de passer à une vitesse de pointe de 136 mph, mais parvient toujours 42.2mpg sur le cycle combiné.
Les 3,0 litres six cylindres en ligne équipant la 330i Cabriolet est la plus légère la production mondiale moteur six cylindres et est également l'un des plus performants. L'unité de 2996 cc 272hp est capable de propulser la 330i cabriolet de zéro à 62 mph en 6,7 secondes et est limitée électroniquement à 155 mph. La voiture retourne un excellent chiffre de consommation de carburant de 34.9mpg sur le cycle combiné.
Pour ceux qui préfèrent l'économie renforcée d'un moteur diesel sans vouloir perdre aucun rendement sur route, le 231hp 330d Cabriolet est aussi offert. Avec une courbe de couple plus plate qu'une carte du 14ème siècle le monde, la sortie 500Nm pic du train de deuxième génération communes moteur 330d Cabriolet offre rapide et régulier des automobilistes. Zero to 62 mph est expédié en 7.1 secondes et vitesse maximale est de 152 mph. Les postes 330d Cabriolet une consommation combinée de 40.9mpg.
La BMW Série 3 Convertible fera ses débuts au Salon international nord-américain de l'automobile à Detroit le 7 Janvier 2007. Il sera en vente au Royaume Uni en Mars 2007.