lundi 8 mars 2010

2005 BMW X3







Le BMW X3 est un SUV compact multisegment de luxe produites par le constructeur automobile allemand BMW. Elle est basée sur la BMW 3-Series la plate-forme automobile. Le X3 3.0i remporté la Voiture canadienne de l'Année Meilleur nouveau Sport Utility Vehicle attribution pour 2005.

Histoire et évolution

Le long de la foulée d'une production très réussie et continue de courir la BMW X5, BMW a décidé en début de millénaire, qu'il souhaitait entrer en concurrence avec des gens comme le Freelander, Lexus RX et d'autres petits VUS de luxe est juste comme le X5 avait déjà si bien fait dans sa catégorie respective. Ainsi, le X3 (en interne appelé E83), est né.

Qu'est-ce donc émergé était un concept dévoilé au salon de Détroit en 2003. Surnommée la xActivity, BMW en avant-première au public pour la première fois ce qu'est un SAV plus petit basé sur une plate-forme Série 3 aurait l'air. Le concept n'avait pas de fenêtres, pour la plupart, pas de toit, et un intérieur futuriste aux lignes pures. Seule la forme de base de la voiture devrait émerger comme la BMW X3.

Tout comme BMW utilisé de nombreuses régions du 5 E39 parties bin Series dans la fabrication du X5, la même chose s'est produite dans le développement de la X3, selon laquelle les ingénieurs de BMW série 3 parties réutilisées. En fait, des ensembles complets de pièces venu tout droit sorti de la E46 330xi, sortant indemne de la X3 (par exemple la suspension arrière).

Automobile entrepreneur autrichien Magna Steyr de Graz, en Autriche aux travaux de développement supplémentaires et a obtenu un contrat pour fabriquer toutes X3 première génération.

xDrive

Lorsque le BMW X3 en première à la fin de 2003, BMW a annoncé qu'il serait d'utiliser un nouveau système à 4 roues motrices pour le pouvoir et son grand frère - The (actualisation) X5.

Au lieu d'un 60-40 (arrière-avant) répartiteur de puissance (qui présentent tous millenium 4 roues motrices de BMW - 325xi, 330xi, X5 précoce) avec une puissance d'être coupé aux roues qui ont perdu la traction à travers DSC (Dynamic Stability Control), xDrive permis aux deux de ces véhicules à répartiteur de puissance entre les essieux avant et arrière à travers l'utilisation d'un embrayage multidisques situé entre la boîte de vitesses et l'arbre de cardan. Cette configuration a permis de diviser les véhicules xDrive pouvoir dans pratiquement n'importe quelle façon il a plu. Si la voiture se comporte comme si c'était dans une situation menaçante (note pas une instable), xDrive réagirait immédiatement, souvent avant que le pilote a connu de son intervention, pour alléger la traction et le contrôle du véhicule. xDrive est aussi étroitement unie, avec DSC. Dans le cas où alambics patinage des roues se produit alors que xDrive est ou a été Shifting Power, DSC peut freiner roues indépendantes à revenir en traction. xDrive aide aussi dans les virages. Lorsque le véhicule se sent qu'il est sur le point de sous-virage ou de survirage, les réductions de véhicule de traction à l'une des roues avant ou des roues arrière pour aider à retrouver la stabilité et à maintenir le conducteur sur la route.

Les deux éléments clés de la xDrive sont, premièrement, qu'il faisait partie l'une des premières technologies utilisées pour intervenir avant que le pilote était toujours conscient que la voiture pourrait être instable, et deuxièmement, elle est transparente (inconnu IE) pour le conducteur.

Réaction

Dès le début, le X3 de BMW a été critiqué pour son trajet dure et l'intérieur pauvre par la critique. BMW rectifiée tant en 2005, avec un tour un peu plus douce et en associant les plastiques et les tapis dans l'édition 2005 X5. Il a également été critiqué pour ne pas être construits dans une usine BMW. Toutefois, Magna Steyer, l'usine en Autriche a remporté de nombreuses récompenses pour la qualité et est le plus élevé noté usine d'assemblage automobile en Europe.

La presse automobile, cependant, pour la plupart, ont des avis partagés du X3 allant sur tout le spectre - inhabituelle pour BMW, mais là encore pas si unsual-modernes de BMW.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2005 BMW X3

2005 BMW X3







Le BMW X3 est un SUV compact multisegment de luxe produites par le constructeur automobile allemand BMW. Elle est basée sur la BMW 3-Series la plate-forme automobile. Le X3 3.0i remporté la Voiture canadienne de l'Année Meilleur nouveau Sport Utility Vehicle attribution pour 2005.

Histoire et évolution

Le long de la foulée d'une production très réussie et continue de courir la BMW X5, BMW a décidé en début de millénaire, qu'il souhaitait entrer en concurrence avec des gens comme le Freelander, Lexus RX et d'autres petits VUS de luxe est juste comme le X5 avait déjà si bien fait dans sa catégorie respective. Ainsi, le X3 (en interne appelé E83), est né.

Qu'est-ce donc émergé était un concept dévoilé au salon de Détroit en 2003. Surnommée la xActivity, BMW en avant-première au public pour la première fois ce qu'est un SAV plus petit basé sur une plate-forme Série 3 aurait l'air. Le concept n'avait pas de fenêtres, pour la plupart, pas de toit, et un intérieur futuriste aux lignes pures. Seule la forme de base de la voiture devrait émerger comme la BMW X3.

Tout comme BMW utilisé de nombreuses régions du 5 E39 parties bin Series dans la fabrication du X5, la même chose s'est produite dans le développement de la X3, selon laquelle les ingénieurs de BMW série 3 parties réutilisées. En fait, des ensembles complets de pièces venu tout droit sorti de la E46 330xi, sortant indemne de la X3 (par exemple la suspension arrière).

Automobile entrepreneur autrichien Magna Steyr de Graz, en Autriche aux travaux de développement supplémentaires et a obtenu un contrat pour fabriquer toutes X3 première génération.

xDrive

Lorsque le BMW X3 en première à la fin de 2003, BMW a annoncé qu'il serait d'utiliser un nouveau système à 4 roues motrices pour le pouvoir et son grand frère - The (actualisation) X5.

Au lieu d'un 60-40 (arrière-avant) répartiteur de puissance (qui présentent tous millenium 4 roues motrices de BMW - 325xi, 330xi, X5 précoce) avec une puissance d'être coupé aux roues qui ont perdu la traction à travers DSC (Dynamic Stability Control), xDrive permis aux deux de ces véhicules à répartiteur de puissance entre les essieux avant et arrière à travers l'utilisation d'un embrayage multidisques situé entre la boîte de vitesses et l'arbre de cardan. Cette configuration a permis de diviser les véhicules xDrive pouvoir dans pratiquement n'importe quelle façon il a plu. Si la voiture se comporte comme si c'était dans une situation menaçante (note pas une instable), xDrive réagirait immédiatement, souvent avant que le pilote a connu de son intervention, pour alléger la traction et le contrôle du véhicule. xDrive est aussi étroitement unie, avec DSC. Dans le cas où alambics patinage des roues se produit alors que xDrive est ou a été Shifting Power, DSC peut freiner roues indépendantes à revenir en traction. xDrive aide aussi dans les virages. Lorsque le véhicule se sent qu'il est sur le point de sous-virage ou de survirage, les réductions de véhicule de traction à l'une des roues avant ou des roues arrière pour aider à retrouver la stabilité et à maintenir le conducteur sur la route.

Les deux éléments clés de la xDrive sont, premièrement, qu'il faisait partie l'une des premières technologies utilisées pour intervenir avant que le pilote était toujours conscient que la voiture pourrait être instable, et deuxièmement, elle est transparente (inconnu IE) pour le conducteur.

Réaction

Dès le début, le X3 de BMW a été critiqué pour son trajet dure et l'intérieur pauvre par la critique. BMW rectifiée tant en 2005, avec un tour un peu plus douce et en associant les plastiques et les tapis dans l'édition 2005 X5. Il a également été critiqué pour ne pas être construits dans une usine BMW. Toutefois, Magna Steyer, l'usine en Autriche a remporté de nombreuses récompenses pour la qualité et est le plus élevé noté usine d'assemblage automobile en Europe.

La presse automobile, cependant, pour la plupart, ont des avis partagés du X3 allant sur tout le spectre - inhabituelle pour BMW, mais là encore pas si unsual-modernes de BMW.