Vers la 25e anniversaire de la M3 d'origine BMW, BMW of North America a annoncé une campagne de production de trente-équipés à l'identique 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray pour les États-Unis. De 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray dispose d'une peinture spéciale mat gris avec un éclat métallique profond d'accentuer encore les lignes sportives de la M3 légendaire. Unique Fox Rouge / Noir intérieur bicolore en cuir Novillo est également spécifié. C'est la première occasion et que pour obtenir Frozen Gray Metallic peinture extérieure sur le M3 pour l'année modèle 2011 aux États-Unis. PDSF seront 77.600 $.
Chaque 2011 M3 Coupé Frozen Gray sera alimenté par le désormais célèbre de 4,0 litres, V8 M 414-chevaux et équipée de BMW M à double embrayage de transmission (M DCT). En outre spécifié est le paquet de la concurrence nouvelle M3, ce qui ajoute un ensemble exclusif de roues de 19 pouces et d'autres améliorations. De plus, chaque achat de 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray comprendra un effectif d'une journée à l'école de conduite BMW Performance à Spartanburg, en Caroline du Sud.
De 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray continue la tradition de l'innovation et la passion pour la conduite en intégrant les principaux changements de qualités dynamiques de la M3. Le paquet de la concurrence équipés réduit la hauteur de caisse du véhicule de 10 mm et comprend unique roues de 19 po avec plus de décalage pour une stabilité accrue, une norme d'amortissement électronique de contrôle avec la programmation renforcée, et la programmation plus-seuil pour le mode M Dynamic. De 2011 BMW M3 Coupé est congelé Gray également équipé de la transmission à double embrayage M (M DCT) qui réduit le temps d'accélération 0-60mph de la M3 de 4,5 secondes pour passer de 4,7 (manuelle à 6 rapports).
BMW M3 Gray congelés
Présentation Frozen peinture grise métallisée
Le groupe spécial de BMW Individual peinture matte sur la M3 Frozen Gray ajoute un éclat rare métallique du véhicule. Par rapport aux couleurs extérieures avec finition brillante, le caractère sculpture comme de Frozen Gray peinture met en évidence les contours d 'athlétisme de la M3. Pour atteindre cet éclat, une BMW de soie mate ColorSystem couche transparente est appliquée sur la couche de base de l'espace gris métallisé.
25 ans et quatre générations de BMW M3
Courses à condition que la raison pour 1986, la M3 d'origine création. BMW a produit la M3 en version homologation routière en cours de ses 3-Series pour obtenir l'éligibilité à la concurrence dans le championnat allemand de voitures de tourisme. Popularité et forte demande des consommateurs ont conforté les continuer à développer le M3, ce qui en fait le plus performant et plus invitant voiture de route telle qu'elle a évolué avec le sous-jacent 3-Series, le véhicule le plus populaire de la société. En 1988, les Nord-Américains a rencontré la BMW M3 pour la première fois, et son haut régime de 2,3 litres 4 cylindres en ligne avec 192-HP est devenu une légende de ce côté de l'Atlantique.
Le M3 de la deuxième génération est arrivé aux États-Unis pour l'année 1995 année de modèle avec un 3,0-litres (et plus tard, de 3,2 litres) en ligne-6 motorisation 240-HP. Cette voiture a commencé le prochain chapitre de l'histoire Racing M3 qui a duré une décennie sur les deux côtés de l'Atlantique. En 1997, la première berline M3 rejoint la famille et de la M3 Cabriolet suivi peu après.
Le M3 de troisième génération, disponible de 2001 à 2006 comme un coupé et cabriolet, encore une fois a été offert avec six cylindres, cette fois-ci un remarquable 333 ch de 3,2 litres. De l'année modèle 2002, cette M3 a marqué la première offre de BMW de la boîte manuelle séquentielle (SMG) pour les États-Unis.
Le M3 de quatrième génération et le courant a été introduit pour l'année modèle 2008 en tant que Coupé, Berline et Cabriolet, avec un tout nouveau 4,0 litres, moteur V8 de 414-chevaux avec huit organismes différents gaz et une ligne rouge 8400 tr / min. Une vitrine de son enveloppe des performances remarquables, la nouvelle M3 Coupé sert de base pour la voiture de course M3 GT2, qui est en concurrence avec succès dans les courses d'endurance contre les voitures les plus exotiques du monde entier dans les American Le Mans Series.
Chaque 2011 M3 Coupé Frozen Gray sera alimenté par le désormais célèbre de 4,0 litres, V8 M 414-chevaux et équipée de BMW M à double embrayage de transmission (M DCT). En outre spécifié est le paquet de la concurrence nouvelle M3, ce qui ajoute un ensemble exclusif de roues de 19 pouces et d'autres améliorations. De plus, chaque achat de 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray comprendra un effectif d'une journée à l'école de conduite BMW Performance à Spartanburg, en Caroline du Sud.
De 2011 BMW M3 Coupé Frozen Gray continue la tradition de l'innovation et la passion pour la conduite en intégrant les principaux changements de qualités dynamiques de la M3. Le paquet de la concurrence équipés réduit la hauteur de caisse du véhicule de 10 mm et comprend unique roues de 19 po avec plus de décalage pour une stabilité accrue, une norme d'amortissement électronique de contrôle avec la programmation renforcée, et la programmation plus-seuil pour le mode M Dynamic. De 2011 BMW M3 Coupé est congelé Gray également équipé de la transmission à double embrayage M (M DCT) qui réduit le temps d'accélération 0-60mph de la M3 de 4,5 secondes pour passer de 4,7 (manuelle à 6 rapports).
BMW M3 Gray congelés
Présentation Frozen peinture grise métallisée
Le groupe spécial de BMW Individual peinture matte sur la M3 Frozen Gray ajoute un éclat rare métallique du véhicule. Par rapport aux couleurs extérieures avec finition brillante, le caractère sculpture comme de Frozen Gray peinture met en évidence les contours d 'athlétisme de la M3. Pour atteindre cet éclat, une BMW de soie mate ColorSystem couche transparente est appliquée sur la couche de base de l'espace gris métallisé.
25 ans et quatre générations de BMW M3
Courses à condition que la raison pour 1986, la M3 d'origine création. BMW a produit la M3 en version homologation routière en cours de ses 3-Series pour obtenir l'éligibilité à la concurrence dans le championnat allemand de voitures de tourisme. Popularité et forte demande des consommateurs ont conforté les continuer à développer le M3, ce qui en fait le plus performant et plus invitant voiture de route telle qu'elle a évolué avec le sous-jacent 3-Series, le véhicule le plus populaire de la société. En 1988, les Nord-Américains a rencontré la BMW M3 pour la première fois, et son haut régime de 2,3 litres 4 cylindres en ligne avec 192-HP est devenu une légende de ce côté de l'Atlantique.
Le M3 de la deuxième génération est arrivé aux États-Unis pour l'année 1995 année de modèle avec un 3,0-litres (et plus tard, de 3,2 litres) en ligne-6 motorisation 240-HP. Cette voiture a commencé le prochain chapitre de l'histoire Racing M3 qui a duré une décennie sur les deux côtés de l'Atlantique. En 1997, la première berline M3 rejoint la famille et de la M3 Cabriolet suivi peu après.
Le M3 de troisième génération, disponible de 2001 à 2006 comme un coupé et cabriolet, encore une fois a été offert avec six cylindres, cette fois-ci un remarquable 333 ch de 3,2 litres. De l'année modèle 2002, cette M3 a marqué la première offre de BMW de la boîte manuelle séquentielle (SMG) pour les États-Unis.
Le M3 de quatrième génération et le courant a été introduit pour l'année modèle 2008 en tant que Coupé, Berline et Cabriolet, avec un tout nouveau 4,0 litres, moteur V8 de 414-chevaux avec huit organismes différents gaz et une ligne rouge 8400 tr / min. Une vitrine de son enveloppe des performances remarquables, la nouvelle M3 Coupé sert de base pour la voiture de course M3 GT2, qui est en concurrence avec succès dans les courses d'endurance contre les voitures les plus exotiques du monde entier dans les American Le Mans Series.