




BMW a annoncé des améliorations substantielles à la 2011 BMW Série 3 Cabriolet et coupé, y compris les mises à jour de style exceptionnel pour les modèles 328i et 335i et un nouveau moteur pour la 335i modèles. De 2011 BMW 3-Series Coupé Cabriolet et les modèles seront mis en vente au printemps 2010, et le prix seront annoncés peu avant la date de commercialisation.
Fondamentalement inchangée sont des attributs essentiels de chaque véhicule, de l'arrière roues motrices (xDrive est disponible sur le Coupé), quasi-parfaite répartition du poids de 50-50, une remarquable précision de pilotage, et habilement conçue suspension ... qui tous concourent à produire l'unique expérience de conduite satisfaisante qui est typiquement BMW.
Tout nouveau est le moteur du modèle 335i. En interne désigné le «N55», ce turbocompresseur, tous moteurs en aluminium caractéristiques essentiellement le bloc «même courte" et 3,0 litre de cylindrée de son prédécesseur, mais les avantages de cinq années supplémentaires d'une valeur de développement et de raffinement. Le résultat est un moteur qui est plus réactif, plus économes en carburant et moins polluant que son prédécesseur en cours d'exécution exceptionnelle, mais conserve la sortie du moteur précédent et l'âme: 300 chevaux et 300 lb-pi de couple, et une ligne rouge à 7000 tr / min. La boîte de vitesses à 6 vitesses manuelle - bien-aimé par les pilotes amateurs de l'Amérique du Nord - reste la norme, et la bien connue à 6 vitesses automatique Steptronic est optionnelle, qui inclut désormais «pull-style" palettes montées sur le volant multifonctions.
Conception. Reflétant la distinction légendaire de BMW coupés et cabriolets
Le profil de la BMW Série 3 Cabriolet et Coupé est immédiatement reconnaissable à première vue. Au-delà de la forme de base de la voiture et de ses lignes classiques, le nouveau design des phares, la profondeur et un détail des feux arrière, l'intérieur, et même les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement créés pour le cabriolet et un coupé. Ces éléments de design uniques reflètent le caractère sportif de la voiture. Le conducteur qui choisit un des deux désirs portes d'une voiture avec air dynamique ainsi que des performances de conduite. Dans cette optique, les ingénieurs et les designers BMW ont voulu créer un mélange unique et sans équivoque possible des caractéristiques de conception et, surtout, plaisir de conduite.
Tout commence avec les proportions. Le nouveau, le long capot puissamment symbolise la loyauté de BMW à la nature équilibrée inline-6 du moteur. L'empattement long, faux courts, le compartiment passagers fixés à l'arrière et le bas, ligne de toit élégant qui descend de façon transparente dans le tronc et toutes les caractéristiques du coupé BMW et BMW cabriolet à toit rigide rétractable.
En plus des proportions classiques, trois lignes de design de l'épaule, le caractère et la baisse des lignes longrine et améliorer l'apparence lisse. Fois la ligne de l'épaule et stretch ligne de caractère ininterrompu à l'arrière de la voiture, ce qui permet un œil à se déplacer rapidement et sans heurt de l'avant vers l'arrière sur toute la longueur de la voiture. La ligne de seuil du bord inférieur de la porte se jette dans l'avant et déflecteurs d'air arrière, ce qui renforce le caractère dynamique des plus récents BMW Série 3 Cabriolet et Coupé.
La combinaison de lignes fluides un dans l'autre souligne élégamment potentiel de performance des véhicules. Alors que la ligne de l'épaule augmente légèrement mais constamment de l'avant vers l'arrière, la ligne de caractère coule dans un long arc tendu tout le chemin depuis l'aile avant au nouveaux feux. Comme la ligne de seuil, en revanche, se déplace légèrement vers l'arrière dans une courbe lente et douce, la distance entre le personnage et les lignes de seuil devient de plus près les passages de roue arrière. Le garde-boue arrondi autour de chaque roue arrière sert également à donner à la ligne de caractère des tensions supplémentaires dans les deux vers le haut et vers l'extérieur.
Attractive nouvelles innovations à l'avant, latérale et arrière - intégré précisément dans l'aspect global de la voiture-mettre l'accent sur la sportivité des deux modèles. Dans le même temps, ces modifications prolonger légèrement le front des surplombs et à l'arrière (aujourd'hui 1,14 "et 0,12" plus longtemps, respectivement), qui ajoute un plus lisse et d'apparence encore plus athlétiques.
La nouvelle calandre élargie, une fonctionnalité de signature de toutes les BMW, s'adapte le nouveau capot large et se démarque de la surface autour de lui. Interaction avec l'horizon de trois dimensions du rein crée une apparence de puissance et de style unique. Le cadre autour de la calandre dispose maintenant d'une bande chromée torsadée précisément en elle-même.
La BMW Série 3 Cabriolet et Coupé sont livrés en standard aux Etats-Unis avec des phares au xénon adaptatifs, accentuées par des anneaux Corona BMW signature de la lumière. Au sommet, les nouveaux phares se fondent dans un bar trim couper le faisceau de lumière pour créer ce concentré regard centré typiques d'une BMW authentique. Les anneaux Corona, désormais alimentés par des sources super-lumière LED, peut servir de feux de jour (si cette fonctionnalité est activée), et aussi que les lampes le soir la ville, faisant de la décapotable et coupé immédiatement reconnaissables comme une BMW, le jour ou la nuit. Le bord supérieur de chaque appareil phare est également éclairé par une source de lumière LED.
Le nouveau design des feux arrière est unique à la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. La fonctionnalité de cluster lumière arrière pièce de deux L-formes et sont encore accentués par un nouveau jeu de couleurs. Avec deux rangées de tubes lumineux qui éclairent en même temps, ils créent un night design avec la profondeur et de dimension. Integrated déverser dans le corps de la voiture, les lumières sont divisés en deux sections et s'étendent jusqu'à la porte du coffre, le mélange avec les lignes de caractères à partir du profil côté. Feux arrière du tube horizontal donner à la voiture un look unique le soir. Les lignes horizontales qui coule accentuer la voie large et la position basse de la décapotable et coupé.
Une ligne supplémentaire contour horizontal a été ajoutée à la digue de l'air à l'arrière pour accentuer encore la largeur de l'obligation convertible et un coupé. Il crée la lumière et des effets d'ombrage pour donner à la partie arrière toute entière un aspect plus plat et plus lisse.
Les rétroviseurs extérieurs également recevoir un nouveau design, en ajoutant une autre innovation sur le regard unique de la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. Ils se fondent harmonieusement dans la vue de profil et la silhouette de chaque nouveau modèle.
Deep Sea Blue Metallic, Vermillion Rouge métallisé, et des minéraux métalliques blanc couleurs extérieures feront chacun devient disponible pour la nouvelle BMW Série 3 Cabriolet et coupé ce printemps.
Intérieur: une ambiance vraiment élégant
L'accent mis sur un style individuel, les performances dynamiques et d'exclusivité continue à l'intérieur. Ici encore, l'accent est mis sur l'expérience de conduite, comme annoncé par le volant multifonction en cuir standard de pilotage. Les lignes horizontales dominent les surfaces sur et autour du tableau de bord qui se mélangent avec les lignes de la console centrale, panneaux de porte pour donner la sensation un intérieur lumineux mais dynamique. Éléments Dans une attitude purement BMW, tous opérationnels et d'information essentiels à la conduite sont regroupées autour et sur le volant. Commandes de climatisation, ainsi que ceux pour l'audio et de navigation, sont dans l'extension facile du passager avant.
Parce que le cabriolet et le coupé sont des voitures à quatre passagers, les passagers du siège arrière sont traités à une console centrale entre les sièges arrière individuels qui comprend des boîtes de rangement individuels, d'autres orifices de sortie d'air et les feux-pied.
La BMW Série 3 Cabriolet et Coupé sont livrés en standard avec Dark garniture en ronce de noyer. Comme un choix, Bambou bois Anthracite, Light ronce de noyer, et garnitures en aluminium sont facultatifs. Tout comme la norme en ronce de noyer foncé, ces matériaux apparaissent sur le tableau de bord, avant et arrière des consoles, des portes et panneaux latéraux arrière.
La sellerie en similicuir standard est disponible en Noir et Crème Beige. Pour la sellerie cuir en option, luxueux cuir Dakota peuvent être choisies. Ici aussi, l'acheteur mai choisir Creme Beige, Oyster, Corail Rouge, Saddle Brun, Gris ou Noir. Cuir d'ameublement apparaît sur le revers du siège, les garnitures de porte et la poignée de porte entoure; garnis de cuir autres éléments incluent le démarrage de changement de vitesse, poignée de frein à main et le volant.
En d'autres éléments d'assiette qui ne changent pas avec les tissus d'ameublement ou d'options de finition, les poignées de porte intérieures, de changement de rapport Surround Trim, la direction des rayons de roue, ligne instrument et start / stop moteur entoure le bouton, l'air Dash-outlet onglets de réglage et le contrôleur iDrive optionnel sont en matériau galvanique perle grise.
Une ambiance élégante est en outre créé à l'intérieur par un éclairage spécial et de commutateurs avec une prime de look. Éclairage d'ambiance, ruisselait sous le rebord de la porte et panneaux latéraux, et le fonctionnement de la colonne A, tous les moyen de la zone des passagers arrière, crée un accueil particulièrement, l'effet de l'éclairage indirect.
Grâce à sa conception et sa configuration, l'habitacle met l'accent sur l'équipement sportif et caractère orienté vers le conducteur de la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. Prenant place derrière le volant, les yeux du conducteur sera immédiatement se concentrer sur le tableau de bord.
Tout nouveau moteur turbo avec Valvetronic pour 335i
BMW Série 3 Cabriolet Coupé et les clients ont le choix entre deux inline-6 moteurs qui sont les mondes 'les plus fins. La 328i caractéristiques 230 chevaux tandis que la 335i dispose de 300 chevaux et est le premier inline-6 équipée d'un unique turbocompresseur twin scroll, BMW Valvetronic manette des gaz, moins l'apport de technologie, de haute précision d'injection directe de carburant, et une construction tout en aluminium.
La 335i de roller in line-6 nouveau moteur déplace 3,0 litres et développe de sortie maximale de 300 ch à 5800 tr / min avec un couple maximal de 300 lb-pi disponible tout le chemin de 1,200-5,000 tr / min. Redline est de 7000 tr / min. C'est le même niveau de performance que le précédent 3.0-litres bi-turbo inline-6, mais avec l'innovation de la technologie Twin-scroll et l'intégration des Valvetronic, ce nouveau moteur est encore plus économes en carburant.
Historiquement, les ingénieurs BMW n'ont jamais été satisfaits de la plus souvent citée inconvénient de turbo: la frustrante "turbo lag" qui se produit entre le moment où conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur et lorsque le turbocompresseur développe rotation suffisante pour augmenter sa puissance. Turbo lag est généralement plus grave à bas régime. Parmi les autres inconvénients de la consommation relativement élevée de carburant et les émissions de pauvres de sortie. À l'époque, la technologie de turbocompresseur n'était pas fiable, pratique ou efficace était de rendre le pouvoir. Pour ces raisons et d'autres, BMW a mis les moteurs à essence turbocompressé sur les tablettes pendant plus de 20 ans.
Deux développements récents causés BMW à reconsidérer la suralimentation. Alors que de nombreux constructeurs automobiles de luxe de performance a commencé à réaliser des gains de pouvoir par la construction de moteurs de plus en plus les déplacements, BMW a cherché une façon plus efficace; moteurs plus petits et les turbocompresseurs avait un sens. En outre, le transfert de technologie des moteurs diesel à turbocompresseur de BMW pourraient facilement être transférés à leur essence tiré homologues. En conséquence, BMW articulé sa nouvelle approche à l'élaboration de moteurs haute performance dans le cadre de son initiative EfficientDynamics.
Le nouveau N55 est le premier en ligne BMW-6 à combiner suralimentation, High Precision Injection directe d'essence, et Valvetronic technologie d'admission variable. Il dispose d'une unique, de taille moyenne avec un turbocompresseur Twin "scroll" du logement pour améliorer les performances et de minimiser le décalage de réponse. Merci à sa conception du logement qui maintient une séparation adéquate entre les flux des gaz d'échappement, le turbocompresseur accumule de la pression beaucoup plus rapide que la génération précédente turbocompresseurs, éliminant ainsi la moindre tendance à la traîne.
Un autre avantage du turbo, c'est qu'il s'agit le plus de poids méthode efficace permettant de renforcer la puissance du moteur et la performance. Le inline-6 turbo N55 pèse environ 150 lbs. moins d'une tout aussi puissante de huit cylindres de 4,0 déplaçant litres. Ce poids plus faible, un avantage important non seulement dans l'économie de carburant, mais aussi à équilibrer la répartition du poids de la voiture.
Valvetronic utilisant pour la première fois sur une ligne turbo-6 permet au moteur de "respirer" l'air de combustion pratiquement sans délai et avec une réduction des pertes par pompage. En conséquence, le moteur rend la puissance plus rapidement que jamais auparavant, et ceci est prouvé par la capacité du N55 pour atteindre un couple maximal à 1200rpm, 200rpm plus tôt que son prédécesseur.
En conséquence, la technologie dans le Cabriolet BMW 335i Coupé et représente une réalisation importante en termes de performance et d'efficacité énergétique. Les avantages par rapport à un moteur turbocompressé classiques ne sont pas seulement clairement mesurables, mais facile de se sentir sur la route.
Turbocompression intercooling comprend généralement l'air d'admission du moteur, c'est-à-refroidissement de l'air comprimé qui se dégage, très bien chauffée par le processus de compression, à partir du turbocompresseur (s). Parfois, il est fait avec du liquide de refroidissement, dans le cas d'un moteur N55, il est accompli avec l'air extérieur. Refroidissement intermédiaire est nécessaire de réduire la température de l'air entrant pour empêcher la détonation ou la "frappe" qui peut réduire la puissance ou, à l'extrême, endommager le moteur. Bien entendu, le N55, comme tous les autres moteurs BMW actuelle, est équipé de la régulation du cliquetis dans le cadre de l'électronique numérique moteur (DME) système de gestion moteur. Sur le moteur N55, le DME est maintenant monté directement sur le dessus du moteur pour un meilleur conditionnement et des économies de poids.
Les charges importantes et la pression des cylindres de la N55 moteur de 300 ch a nécessité l'utilisation d'une structure de moteur en aluminium coulé avec manchons de cylindre de fer. Au total, le N55 pèse environ 427 lbs. Le système 335i Cabriolet et coupé court d'échappement double sur les deux côtés du véhicule. À faible charge, un des canaux les plus lambeau de gaz par un côté à réduire les faibles fréquences d'échappement "Rumble". La 335i Cabriolet et Coupé disposent d'un air-huile refroidisseur d'huile externe monté dans un logement de train au lieu de liquide de refroidissement, la N52-to-unité à l'huile.
La puissance de crête de 300 ch à 5800rpm a déjà été mentionné, ce qui est tout à fait 70 ch sur la 2011 328i modèles. Au moins aussi important est le fait que ce moteur peut délivrer son couple maximal de 1200 tr / min - pas au-dessus de la marche au ralenti - à 5000 tr / min. Sur la route, cette puissance et de couple dans la suite des performances exceptionnelles. La 335i Coupé et Cabriolet peut accélérer de 0 à 60 mi / h en seulement 5,3 (5,5) secondes et 5,5 (5,7) secondes, respectivement, lorsqu'ils sont équipés avec le manuel (automatique) de transmission. Le sentiment d'urgence se poursuit toute la voie à la vitesse de pointe limitée électroniquement de 130 mi / h (150 mph lorsqu'ils sont équipés avec la suite logicielle optionnelle Sport). Le coupé 335i xDrive accélère 0-60 mi / h en 5,2 (5,3) secondes quand équipé avec le manuel (automatique) de transmission.
Enfin, le moteur de nouveaux N55 est en mesure de parvenir à une plus favorable émissions de signature que son prédécesseur. Le turbocompresseur unique a une seule voie d'échappement et se nourrit d'un convertisseur catalytique simple à la place du moteur précédent fait deux. Cela signifie que les gaz d'échappement sont concentrés au niveau du convertisseur catalytique pour un meilleur émissions au démarrage à froid de performance, faisant de la N55 un moteur plus respectueux de l'environnement.
La 328i Cabriolet est propulsé par 230 chevaux de BMW, 200 lb-pi, 3.0-liter inline-6 Engine, connue en interne comme le N52. Son magnésium ou d'aluminium et la construction Valvetronic levée variable de soupapes sont des caractéristiques qui se retrouvent seuls sur les moteurs BMW. Le N52 de faire des progrès impressionnants sur tous les fronts de la performance et la technologie, notamment dans son poids remarquablement léger de 357 lbs. Une aluminium / magnésium bloc moteur, arbre à cames creux, couvrir l'arbre à cames en plastique, des chambres de combustion amélioré, un double VANOS encore évolué [1], plus la pression d'injection de carburant, de l'électronique moteur sophistiqué, une pompe de refroidissement électrique, une pompe à huile variable volume et un puits de pétrole échangeur de chaleur du liquide de refroidissement sont le poids d'autres fonctions d'économie et des améliorations de ce moteur au cours des générations précédentes.
Pour les Coupes: Disponible intelligente xDrive toutes roues motrices.
De 2011 BMW 335i Coupé xDrive allie tout lecteur intelligent aux quatre roues avec la puissance des nouvelles de BMW 300 chevaux, turbo de 3.0-liter inline-6 du moteur. De même, la 2011 BMW 328i xDrive Coupé impressionnera avec ses 230 ch, 3.0-liter inline-6 avec moteur en magnésium de construction en aluminium. Le lisse, sèche routes xDrive de BMW donne un sportif, roues arrière motrices sentir. Mais sur une route mouillée ou enneigée, le xDrive envoie automatiquement davantage de couple à l'essieu avec plus de traction. XDrive de BMW est le plus sophistiqué et sensible toute système de traction intégrale sur le marché aujourd'hui. Il a fait ses preuves, en termes d'agilité et de sécurité, dans les modèles BMW 19 actuellement offert avec xDrive aux États-Unis
Pour la Convertibles: Sun-réfléchissant offre des sièges en cuir refroidisseur
BMW est le premier constructeur automobile au monde à utiliser la technologie solaire réfléchie visant à atténuer les températures sur des sièges en cuir, accoudoir surfaces, appuis-tête, et levier de vitesses. Le procédé utilise la modification de pigments de couleur incrustés dans le cuir pendant le processus de production afin de refléter les rayons infrarouges du soleil dans les longueurs d'onde de plus de 720 nanomètres.
Ce traitement du cuir est en mesure de réduire les températures de surface sur les couleurs, intérieur sombre d'un maximum de 20 degrés Celsius (36 degrés Fahrenheit), et offre également des avantages sur la lumière de couleur sellerie, où l'effet thermique du soleil est moins sévère, ce qui réduit la température de surface par jusqu'à 15 degrés Celsius (27 degrés Fahrenheit). Toutes les autres qualités du cuir est resté inchangé.
Fondamentalement inchangée sont des attributs essentiels de chaque véhicule, de l'arrière roues motrices (xDrive est disponible sur le Coupé), quasi-parfaite répartition du poids de 50-50, une remarquable précision de pilotage, et habilement conçue suspension ... qui tous concourent à produire l'unique expérience de conduite satisfaisante qui est typiquement BMW.
Tout nouveau est le moteur du modèle 335i. En interne désigné le «N55», ce turbocompresseur, tous moteurs en aluminium caractéristiques essentiellement le bloc «même courte" et 3,0 litre de cylindrée de son prédécesseur, mais les avantages de cinq années supplémentaires d'une valeur de développement et de raffinement. Le résultat est un moteur qui est plus réactif, plus économes en carburant et moins polluant que son prédécesseur en cours d'exécution exceptionnelle, mais conserve la sortie du moteur précédent et l'âme: 300 chevaux et 300 lb-pi de couple, et une ligne rouge à 7000 tr / min. La boîte de vitesses à 6 vitesses manuelle - bien-aimé par les pilotes amateurs de l'Amérique du Nord - reste la norme, et la bien connue à 6 vitesses automatique Steptronic est optionnelle, qui inclut désormais «pull-style" palettes montées sur le volant multifonctions.
Conception. Reflétant la distinction légendaire de BMW coupés et cabriolets
Le profil de la BMW Série 3 Cabriolet et Coupé est immédiatement reconnaissable à première vue. Au-delà de la forme de base de la voiture et de ses lignes classiques, le nouveau design des phares, la profondeur et un détail des feux arrière, l'intérieur, et même les rétroviseurs extérieurs ont été spécifiquement créés pour le cabriolet et un coupé. Ces éléments de design uniques reflètent le caractère sportif de la voiture. Le conducteur qui choisit un des deux désirs portes d'une voiture avec air dynamique ainsi que des performances de conduite. Dans cette optique, les ingénieurs et les designers BMW ont voulu créer un mélange unique et sans équivoque possible des caractéristiques de conception et, surtout, plaisir de conduite.
Tout commence avec les proportions. Le nouveau, le long capot puissamment symbolise la loyauté de BMW à la nature équilibrée inline-6 du moteur. L'empattement long, faux courts, le compartiment passagers fixés à l'arrière et le bas, ligne de toit élégant qui descend de façon transparente dans le tronc et toutes les caractéristiques du coupé BMW et BMW cabriolet à toit rigide rétractable.
En plus des proportions classiques, trois lignes de design de l'épaule, le caractère et la baisse des lignes longrine et améliorer l'apparence lisse. Fois la ligne de l'épaule et stretch ligne de caractère ininterrompu à l'arrière de la voiture, ce qui permet un œil à se déplacer rapidement et sans heurt de l'avant vers l'arrière sur toute la longueur de la voiture. La ligne de seuil du bord inférieur de la porte se jette dans l'avant et déflecteurs d'air arrière, ce qui renforce le caractère dynamique des plus récents BMW Série 3 Cabriolet et Coupé.
La combinaison de lignes fluides un dans l'autre souligne élégamment potentiel de performance des véhicules. Alors que la ligne de l'épaule augmente légèrement mais constamment de l'avant vers l'arrière, la ligne de caractère coule dans un long arc tendu tout le chemin depuis l'aile avant au nouveaux feux. Comme la ligne de seuil, en revanche, se déplace légèrement vers l'arrière dans une courbe lente et douce, la distance entre le personnage et les lignes de seuil devient de plus près les passages de roue arrière. Le garde-boue arrondi autour de chaque roue arrière sert également à donner à la ligne de caractère des tensions supplémentaires dans les deux vers le haut et vers l'extérieur.
Attractive nouvelles innovations à l'avant, latérale et arrière - intégré précisément dans l'aspect global de la voiture-mettre l'accent sur la sportivité des deux modèles. Dans le même temps, ces modifications prolonger légèrement le front des surplombs et à l'arrière (aujourd'hui 1,14 "et 0,12" plus longtemps, respectivement), qui ajoute un plus lisse et d'apparence encore plus athlétiques.
La nouvelle calandre élargie, une fonctionnalité de signature de toutes les BMW, s'adapte le nouveau capot large et se démarque de la surface autour de lui. Interaction avec l'horizon de trois dimensions du rein crée une apparence de puissance et de style unique. Le cadre autour de la calandre dispose maintenant d'une bande chromée torsadée précisément en elle-même.
La BMW Série 3 Cabriolet et Coupé sont livrés en standard aux Etats-Unis avec des phares au xénon adaptatifs, accentuées par des anneaux Corona BMW signature de la lumière. Au sommet, les nouveaux phares se fondent dans un bar trim couper le faisceau de lumière pour créer ce concentré regard centré typiques d'une BMW authentique. Les anneaux Corona, désormais alimentés par des sources super-lumière LED, peut servir de feux de jour (si cette fonctionnalité est activée), et aussi que les lampes le soir la ville, faisant de la décapotable et coupé immédiatement reconnaissables comme une BMW, le jour ou la nuit. Le bord supérieur de chaque appareil phare est également éclairé par une source de lumière LED.
Le nouveau design des feux arrière est unique à la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. La fonctionnalité de cluster lumière arrière pièce de deux L-formes et sont encore accentués par un nouveau jeu de couleurs. Avec deux rangées de tubes lumineux qui éclairent en même temps, ils créent un night design avec la profondeur et de dimension. Integrated déverser dans le corps de la voiture, les lumières sont divisés en deux sections et s'étendent jusqu'à la porte du coffre, le mélange avec les lignes de caractères à partir du profil côté. Feux arrière du tube horizontal donner à la voiture un look unique le soir. Les lignes horizontales qui coule accentuer la voie large et la position basse de la décapotable et coupé.
Une ligne supplémentaire contour horizontal a été ajoutée à la digue de l'air à l'arrière pour accentuer encore la largeur de l'obligation convertible et un coupé. Il crée la lumière et des effets d'ombrage pour donner à la partie arrière toute entière un aspect plus plat et plus lisse.
Les rétroviseurs extérieurs également recevoir un nouveau design, en ajoutant une autre innovation sur le regard unique de la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. Ils se fondent harmonieusement dans la vue de profil et la silhouette de chaque nouveau modèle.
Deep Sea Blue Metallic, Vermillion Rouge métallisé, et des minéraux métalliques blanc couleurs extérieures feront chacun devient disponible pour la nouvelle BMW Série 3 Cabriolet et coupé ce printemps.
Intérieur: une ambiance vraiment élégant
L'accent mis sur un style individuel, les performances dynamiques et d'exclusivité continue à l'intérieur. Ici encore, l'accent est mis sur l'expérience de conduite, comme annoncé par le volant multifonction en cuir standard de pilotage. Les lignes horizontales dominent les surfaces sur et autour du tableau de bord qui se mélangent avec les lignes de la console centrale, panneaux de porte pour donner la sensation un intérieur lumineux mais dynamique. Éléments Dans une attitude purement BMW, tous opérationnels et d'information essentiels à la conduite sont regroupées autour et sur le volant. Commandes de climatisation, ainsi que ceux pour l'audio et de navigation, sont dans l'extension facile du passager avant.
Parce que le cabriolet et le coupé sont des voitures à quatre passagers, les passagers du siège arrière sont traités à une console centrale entre les sièges arrière individuels qui comprend des boîtes de rangement individuels, d'autres orifices de sortie d'air et les feux-pied.
La BMW Série 3 Cabriolet et Coupé sont livrés en standard avec Dark garniture en ronce de noyer. Comme un choix, Bambou bois Anthracite, Light ronce de noyer, et garnitures en aluminium sont facultatifs. Tout comme la norme en ronce de noyer foncé, ces matériaux apparaissent sur le tableau de bord, avant et arrière des consoles, des portes et panneaux latéraux arrière.
La sellerie en similicuir standard est disponible en Noir et Crème Beige. Pour la sellerie cuir en option, luxueux cuir Dakota peuvent être choisies. Ici aussi, l'acheteur mai choisir Creme Beige, Oyster, Corail Rouge, Saddle Brun, Gris ou Noir. Cuir d'ameublement apparaît sur le revers du siège, les garnitures de porte et la poignée de porte entoure; garnis de cuir autres éléments incluent le démarrage de changement de vitesse, poignée de frein à main et le volant.
En d'autres éléments d'assiette qui ne changent pas avec les tissus d'ameublement ou d'options de finition, les poignées de porte intérieures, de changement de rapport Surround Trim, la direction des rayons de roue, ligne instrument et start / stop moteur entoure le bouton, l'air Dash-outlet onglets de réglage et le contrôleur iDrive optionnel sont en matériau galvanique perle grise.
Une ambiance élégante est en outre créé à l'intérieur par un éclairage spécial et de commutateurs avec une prime de look. Éclairage d'ambiance, ruisselait sous le rebord de la porte et panneaux latéraux, et le fonctionnement de la colonne A, tous les moyen de la zone des passagers arrière, crée un accueil particulièrement, l'effet de l'éclairage indirect.
Grâce à sa conception et sa configuration, l'habitacle met l'accent sur l'équipement sportif et caractère orienté vers le conducteur de la BMW Série 3 cabriolet et un coupé. Prenant place derrière le volant, les yeux du conducteur sera immédiatement se concentrer sur le tableau de bord.
Tout nouveau moteur turbo avec Valvetronic pour 335i
BMW Série 3 Cabriolet Coupé et les clients ont le choix entre deux inline-6 moteurs qui sont les mondes 'les plus fins. La 328i caractéristiques 230 chevaux tandis que la 335i dispose de 300 chevaux et est le premier inline-6 équipée d'un unique turbocompresseur twin scroll, BMW Valvetronic manette des gaz, moins l'apport de technologie, de haute précision d'injection directe de carburant, et une construction tout en aluminium.
La 335i de roller in line-6 nouveau moteur déplace 3,0 litres et développe de sortie maximale de 300 ch à 5800 tr / min avec un couple maximal de 300 lb-pi disponible tout le chemin de 1,200-5,000 tr / min. Redline est de 7000 tr / min. C'est le même niveau de performance que le précédent 3.0-litres bi-turbo inline-6, mais avec l'innovation de la technologie Twin-scroll et l'intégration des Valvetronic, ce nouveau moteur est encore plus économes en carburant.
Historiquement, les ingénieurs BMW n'ont jamais été satisfaits de la plus souvent citée inconvénient de turbo: la frustrante "turbo lag" qui se produit entre le moment où conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur et lorsque le turbocompresseur développe rotation suffisante pour augmenter sa puissance. Turbo lag est généralement plus grave à bas régime. Parmi les autres inconvénients de la consommation relativement élevée de carburant et les émissions de pauvres de sortie. À l'époque, la technologie de turbocompresseur n'était pas fiable, pratique ou efficace était de rendre le pouvoir. Pour ces raisons et d'autres, BMW a mis les moteurs à essence turbocompressé sur les tablettes pendant plus de 20 ans.
Deux développements récents causés BMW à reconsidérer la suralimentation. Alors que de nombreux constructeurs automobiles de luxe de performance a commencé à réaliser des gains de pouvoir par la construction de moteurs de plus en plus les déplacements, BMW a cherché une façon plus efficace; moteurs plus petits et les turbocompresseurs avait un sens. En outre, le transfert de technologie des moteurs diesel à turbocompresseur de BMW pourraient facilement être transférés à leur essence tiré homologues. En conséquence, BMW articulé sa nouvelle approche à l'élaboration de moteurs haute performance dans le cadre de son initiative EfficientDynamics.
Le nouveau N55 est le premier en ligne BMW-6 à combiner suralimentation, High Precision Injection directe d'essence, et Valvetronic technologie d'admission variable. Il dispose d'une unique, de taille moyenne avec un turbocompresseur Twin "scroll" du logement pour améliorer les performances et de minimiser le décalage de réponse. Merci à sa conception du logement qui maintient une séparation adéquate entre les flux des gaz d'échappement, le turbocompresseur accumule de la pression beaucoup plus rapide que la génération précédente turbocompresseurs, éliminant ainsi la moindre tendance à la traîne.
Un autre avantage du turbo, c'est qu'il s'agit le plus de poids méthode efficace permettant de renforcer la puissance du moteur et la performance. Le inline-6 turbo N55 pèse environ 150 lbs. moins d'une tout aussi puissante de huit cylindres de 4,0 déplaçant litres. Ce poids plus faible, un avantage important non seulement dans l'économie de carburant, mais aussi à équilibrer la répartition du poids de la voiture.
Valvetronic utilisant pour la première fois sur une ligne turbo-6 permet au moteur de "respirer" l'air de combustion pratiquement sans délai et avec une réduction des pertes par pompage. En conséquence, le moteur rend la puissance plus rapidement que jamais auparavant, et ceci est prouvé par la capacité du N55 pour atteindre un couple maximal à 1200rpm, 200rpm plus tôt que son prédécesseur.
En conséquence, la technologie dans le Cabriolet BMW 335i Coupé et représente une réalisation importante en termes de performance et d'efficacité énergétique. Les avantages par rapport à un moteur turbocompressé classiques ne sont pas seulement clairement mesurables, mais facile de se sentir sur la route.
Turbocompression intercooling comprend généralement l'air d'admission du moteur, c'est-à-refroidissement de l'air comprimé qui se dégage, très bien chauffée par le processus de compression, à partir du turbocompresseur (s). Parfois, il est fait avec du liquide de refroidissement, dans le cas d'un moteur N55, il est accompli avec l'air extérieur. Refroidissement intermédiaire est nécessaire de réduire la température de l'air entrant pour empêcher la détonation ou la "frappe" qui peut réduire la puissance ou, à l'extrême, endommager le moteur. Bien entendu, le N55, comme tous les autres moteurs BMW actuelle, est équipé de la régulation du cliquetis dans le cadre de l'électronique numérique moteur (DME) système de gestion moteur. Sur le moteur N55, le DME est maintenant monté directement sur le dessus du moteur pour un meilleur conditionnement et des économies de poids.
Les charges importantes et la pression des cylindres de la N55 moteur de 300 ch a nécessité l'utilisation d'une structure de moteur en aluminium coulé avec manchons de cylindre de fer. Au total, le N55 pèse environ 427 lbs. Le système 335i Cabriolet et coupé court d'échappement double sur les deux côtés du véhicule. À faible charge, un des canaux les plus lambeau de gaz par un côté à réduire les faibles fréquences d'échappement "Rumble". La 335i Cabriolet et Coupé disposent d'un air-huile refroidisseur d'huile externe monté dans un logement de train au lieu de liquide de refroidissement, la N52-to-unité à l'huile.
La puissance de crête de 300 ch à 5800rpm a déjà été mentionné, ce qui est tout à fait 70 ch sur la 2011 328i modèles. Au moins aussi important est le fait que ce moteur peut délivrer son couple maximal de 1200 tr / min - pas au-dessus de la marche au ralenti - à 5000 tr / min. Sur la route, cette puissance et de couple dans la suite des performances exceptionnelles. La 335i Coupé et Cabriolet peut accélérer de 0 à 60 mi / h en seulement 5,3 (5,5) secondes et 5,5 (5,7) secondes, respectivement, lorsqu'ils sont équipés avec le manuel (automatique) de transmission. Le sentiment d'urgence se poursuit toute la voie à la vitesse de pointe limitée électroniquement de 130 mi / h (150 mph lorsqu'ils sont équipés avec la suite logicielle optionnelle Sport). Le coupé 335i xDrive accélère 0-60 mi / h en 5,2 (5,3) secondes quand équipé avec le manuel (automatique) de transmission.
Enfin, le moteur de nouveaux N55 est en mesure de parvenir à une plus favorable émissions de signature que son prédécesseur. Le turbocompresseur unique a une seule voie d'échappement et se nourrit d'un convertisseur catalytique simple à la place du moteur précédent fait deux. Cela signifie que les gaz d'échappement sont concentrés au niveau du convertisseur catalytique pour un meilleur émissions au démarrage à froid de performance, faisant de la N55 un moteur plus respectueux de l'environnement.
La 328i Cabriolet est propulsé par 230 chevaux de BMW, 200 lb-pi, 3.0-liter inline-6 Engine, connue en interne comme le N52. Son magnésium ou d'aluminium et la construction Valvetronic levée variable de soupapes sont des caractéristiques qui se retrouvent seuls sur les moteurs BMW. Le N52 de faire des progrès impressionnants sur tous les fronts de la performance et la technologie, notamment dans son poids remarquablement léger de 357 lbs. Une aluminium / magnésium bloc moteur, arbre à cames creux, couvrir l'arbre à cames en plastique, des chambres de combustion amélioré, un double VANOS encore évolué [1], plus la pression d'injection de carburant, de l'électronique moteur sophistiqué, une pompe de refroidissement électrique, une pompe à huile variable volume et un puits de pétrole échangeur de chaleur du liquide de refroidissement sont le poids d'autres fonctions d'économie et des améliorations de ce moteur au cours des générations précédentes.
Pour les Coupes: Disponible intelligente xDrive toutes roues motrices.
De 2011 BMW 335i Coupé xDrive allie tout lecteur intelligent aux quatre roues avec la puissance des nouvelles de BMW 300 chevaux, turbo de 3.0-liter inline-6 du moteur. De même, la 2011 BMW 328i xDrive Coupé impressionnera avec ses 230 ch, 3.0-liter inline-6 avec moteur en magnésium de construction en aluminium. Le lisse, sèche routes xDrive de BMW donne un sportif, roues arrière motrices sentir. Mais sur une route mouillée ou enneigée, le xDrive envoie automatiquement davantage de couple à l'essieu avec plus de traction. XDrive de BMW est le plus sophistiqué et sensible toute système de traction intégrale sur le marché aujourd'hui. Il a fait ses preuves, en termes d'agilité et de sécurité, dans les modèles BMW 19 actuellement offert avec xDrive aux États-Unis
Pour la Convertibles: Sun-réfléchissant offre des sièges en cuir refroidisseur
BMW est le premier constructeur automobile au monde à utiliser la technologie solaire réfléchie visant à atténuer les températures sur des sièges en cuir, accoudoir surfaces, appuis-tête, et levier de vitesses. Le procédé utilise la modification de pigments de couleur incrustés dans le cuir pendant le processus de production afin de refléter les rayons infrarouges du soleil dans les longueurs d'onde de plus de 720 nanomètres.
Ce traitement du cuir est en mesure de réduire les températures de surface sur les couleurs, intérieur sombre d'un maximum de 20 degrés Celsius (36 degrés Fahrenheit), et offre également des avantages sur la lumière de couleur sellerie, où l'effet thermique du soleil est moins sévère, ce qui réduit la température de surface par jusqu'à 15 degrés Celsius (27 degrés Fahrenheit). Toutes les autres qualités du cuir est resté inchangé.