lundi 1 mars 2010

2010 BMW X6 M







Maintenant, le client éclairé a la possibilité de profiter du caractère unique de haute performance d'une voiture BMW M également sur le segment des modèles BMW X: La BMW X5 M et le BMW X6 M sont les premiers toutes roues motrices modèles à proposer à la suprême de performances, de caractéristiques de conduite dynamique, design athlétique, et prime à la qualité d'un produit typique de BMW M Car.

Les deux modèles sont propulsés par un moteur V8 de haute nouvellement développé, délivrant ainsi des performances du moteur 408 kW/555 ch à une gamme de vitesse entre moteur de 6000 tr / min à partir d'une cylindrée de 4395 cc. La nouvelle M TwinPower moteur turbo est en effet l'unité première puissance du monde avec un collecteur d'échappement commun englobant les deux rangées de cylindres et avec Twin Turbo Twin Scroll Technologie.

Intelligente BMW xDrive toutes roues motrices système est naturellement adaptés à la puissance spécifique et des caractéristiques de performance de la M BMW X5 et la BMW X6 M, tout comme Dynamic Performance Control également disponible en standard sur les deux modèles. Interaction avec les particuliers de suspension des voitures M, y compris Adaptive Drive et la nouvelle direction assistée Servotronic développés, ce qui assure le comportement de conduite de façon caractéristique d'une voiture BMW M, qui combine stabilité unique de conduite avec contrôle précis des qualités de pilotage tout le chemin au plus haut niveau de la conduite dynamique.

La BMW X5 M et le BMW X6 M établir de nouvelles normes dans le segment des modèles à hautes performances en termes d'accélération, de la dynamique latérale, comportement de la direction, le pouvoir d'arrêt, et l'efficacité. Les deux modèles d'accélérer à 100 km / h depuis l'arrêt en 4,7 secondes et se distinguent non seulement par la prestation vraiment impressionnante de la puissance du moteur V8 turbo fournit un couple maximal de 680 Newton-mètres ou 501 lb-pi de la vitesse large gamme entre 1500 et 5 650 tr / min, mais aussi par la même manière souple et cohérente accumulation de forces latérales répondant aux exigences les plus élevées et le niveau le plus dynamique de la performance dans les virages.


Le caractère exclusif de ces deux la BMW X5 M et le BMW X6 M Résultats dans une large mesure d'un niveau de performances de conduite encore jamais vu auparavant dans ce segment particulier. Les deux modèles offrent le nec plus ultra dans leur segment à tous égards, en offrant des performances et la plus dynamique des réserves de conduite tout à fait unique par rapport à la concurrence et garantir une expérience de la suprématie illimitée dans la circulation quotidienne.

Design: caractéristiques typiques de BMW M pour la dynamique suprême et l'exclusivité.

Le potentiel vraiment remarquables de ces deux modèles, il apparaît clairement dans leurs regards et de design, leur ADN conjointe confirmée par la performance suprême sur la route présenté de façon convaincante par la conception commune de l'avant avec ses grandes prises d'air.

Le couvercle du compartiment moteur, le barrage d'air avant et graphiques sont le phare reportés de la BMW X6 sont identiques dans les deux cas. Les proportions des deux voitures, d'autre part, se distinguent nettement à travers la variabilité de la M BMW X5 Sports Activity Vehicle, par opposition aux qualités dynamiques de la M BMW X6 Sports Activity Coupé.

Tant le BMW X5 M et le BMW X6 Gill M particularité apports dans les panneaux latéraux avant adaptés à chaque modèle, ainsi que conçues individuellement 20-inch-lumière jantes en alliage.

Les signes de distinction, si typique de BMW M sont également présentées dans un style individuel à l'arrière, dans les deux cas de confirmation du dynamisme exceptionnel de chaque modèle: Le barrage de l'air à l'arrière sur le M de BMW X6 illustre présence particulièrement puissants, alors que les deux sorties d'échappement double le système d'échappement au milieu dans les deux cas par le barrage d'air arrière sont encore typique de la philosophie M de BMW.

Par rapport à la "régulière BMW X5 et la BMW X6, la part des surfaces en plastique noir autour de la partie inférieure du corps est réduit sur les deux nouveaux modèles, ce qui donne encore davantage l'accent sur la route allant d'orientation de la M et la BMW X5 BMW X6 M. particulier les éléments remplissant des fonctions importantes en matière d'aérodynamique et le flux d'air de refroidissement sont nettement accentuées sur les deux modèles.

Au-delà de ces traits communs, ces deux toutes roues motrices de haute performance des voitures de sport se détacher clairement comme des modèles uniques en leur nom propre: La BMW X5 M dispose clairement sa puissance supérieure et l'exclusivité à vue toute première fois, tandis que le BMW X6 M , dans sa conception unique, fait allusion à la dynamique de conduite fascinant et le charisme d'athlétisme de la voiture.

Le M TwinPower Turbo: Twin Scroll Twin Turbo Technology avec un collecteur d'échappement commun pour les deux rangées de cylindres qui fait ses débuts sur le marché.

Puissance et performance typique de BMW M est délivré par l'unité de puissance à la fois dans la BMW X5 M et le BMW X6 M par un nouveau design et la construction principe: le nouveau M TwinPower avec Twin Turbo Twin Scroll Turbo Technology et le collecteur d'échappement s'étendant sur les deux rangées de cylindres breveté par BMW d'offrir une intervention tout à fait extrêmes et de la spontanéité, un linéaire accumulation de puissance du moteur, et une courbe de couple exceptionnellement cohérente.

Les deux turbocompresseurs sont positionnés avec les convertisseurs catalytiques dans le V-section entre les deux rangées de cylindres. La position des conduits d'admission et d'échappement à condition de cette manière permet de réduire la longueur des tuyaux et des collecteurs et d'augmenter leur section, avec des pertes de pression du côté échappement étant considérablement réduits au minimum dans le processus.

Le flux conjointe de gaz d'échappement prévues par le système de collecteur commun reliant deux cylindres à la fois assure également le débit de gaz optimal. La séparation de l'écoulement des gaz d'échappement est maintenu jusqu'à ce que le gaz d'échappement arrive à la roue de turbine, augmentant la pression en cours sur les deux turbocompresseurs Twin Scroll pas entravé par toute sorte de contre-pression.

Avec une pression maximale de suralimentation pour un montant de 1,5 bar, l'utilisation du Twin Scroll Twin Turbo Technologies avec ses inter-collecteur d'échappement du cylindre rend l'utilisation unique du potentiel de la suralimentation.

Immédiat, réponse directe à la pédale d'accélérateur et vraiment exceptionnelle force de traction de démarrage du moteur à basse vitesse et en continuant toujours au plus haut niveau de charge de caractériser le nouveau M TwinPower turbo de BMW M GmbH. Le développement impressionnant de puissance assuré de cette manière est accompagnée par le son du moteur fascinant accentuant la rapide montée en régime les caractéristiques du moteur et le linéaire accumulation de pouvoir par un effet acoustique suprême typique d'une voiture BMW M.

Reflétant la puissance supérieure du moteur, l'unité de puissance d'un V8 est livré avec un système de refroidissement mis au point spécifiquement pour les deux nouveaux modèles. Une particularité dans ce contexte est l'effet de refroidissement intermédiaire indirecte servant à optimiser les performances dans des conditions particulièrement dynamique de conduite.

La nouvelle M TwinPower Turbo développe sa production et des performances exceptionnelles avec une efficacité tout aussi exceptionnelle. En plus de diriger ¬ High Precision Injection, à la fois la BMW X5 M et le BMW X6 M sont équipés d'un large éventail de technologies de BMW EfficientDynamics ¬. En dehors de Brake Energy Regeneration, ils comprennent également sur la maîtrise de la demande de la pompe à carburant électrique, une détectable a / c du compresseur, ainsi que d'un débit contrôlé par alimentation en fluide hydraulique pour le système anti-roulis de fonctionnement aussi spécifiquement sur la demande.

Les deux modèles offrent la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de 13,9 litres / 100 km, égale à 20,3 mi / gal imp. Leur cote est de 325 grammes de CO2 par kilomètre. Et last but not least, le moteur répond naturellement à toutes les exigences de la norme américaine LEV II ainsi que les exigences EU5 en Europe.

M Sports automatique avec levier sélecteur de vitesse électronique et palettes montées sur le volant.

En vedette pour la première fois sur un modèle M de BMW, les six boîtes de vitesses automatiques en valeur le caractère haute performance de la M BMW X5 et la BMW X6 M par son changement de rapport spontané, le raccordement direct au moteur, et le haut niveau de transfert confort. La nouvelle M Sports automatique est commandé par un levier sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale et offre au conducteur non seulement le mode D, mais aussi un mode S et M pour un changement de vitesse encore plus sportive.

Palettes de changement de vitesse en aluminium sur le volant exclusif de BMW M permettre un changement de vitesse manuel de raccourcir considérablement les temps de changement de rapport par la nouvelle technologie la réduction de couple dans la transmission par la désactivation des cylindres individuels.

Cela améliore considérablement le caractère sportif de la voiture, l'engin en treillis qui se tient en position dans le mode M jusqu'à la vitesse maximale du moteur afin de donner au conducteur un contrôle optimal de son véhicule, également dans les conditions de conduite les plus dynamiques. En d'autres termes, la transmission ne se déplace pas automatiquement à une certaine vitesse du moteur dans ce mode.

Une option supplémentaire dans le mode M est d'activer la fonction de contrôle du lancement permettant au conducteur d'accélérer à partir d'un moratoire avec des performances maximales: Avec le conducteur en appuyant sur la pédale de gaz totalement enfoncé, M Sports changements automatiques d'engins automatiquement au point idéal et avec la roue optimale Spin Control. Un nouveau carter d'huile en aluminium exclusive à BMW M avec une structure particulière à ailettes ou à nervures sur la surface garantit un refroidissement optimal à tout moment, même avec un style très sportif de l'automobile.

BMW xDrive et Dynamic Performance Control avec un jeu spécial pour les dynamiques optimales.

Le succès phénoménal du intelligente BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement est basé sur le fait que le système non seulement améliore la traction sur des terrains accidentés, mais renforce également la dynamique de conduite sur la route. À commande électronique, la distribution de puissance variable à l'avant et l'essieu arrière empêche même la plus légère tendance à la sur-ou sous-virage dès le départ, avant DSC Dynamic Stability Control est encore nécessaire pour couper po

Dynamic Performance Control présenté pour la première fois dans la BMW X6 et maintenant aussi en vedette dans le M BMW X5 et la BMW X6 M améliore la stabilité de conduite dans des situations exigeantes. Répartition de la puissance d'entraînement entre la droite et à gauche de la roue arrière améliore considérablement la précision de direction et le suivi de la stabilité à toutes les vitesses, avec DSC être nécessaire pour stabiliser le seul véhicule en accélération latérale élevée.

Finalement, cette offre au conducteur un niveau inégalé de performances dynamiques, l'agilité et la re-définition de traction tous les repères existants dans le train et de la technologie de suspension.

Dans le M BMW X5 et la BMW X6 M les potentiels des deux systèmes sont encore utilisés dans ce type particulier de BMW M, avec le pilote capable d'activer le mode M Dynamic (MDM) au moyen du bouton ASN sur la console centrale. Ce mode augmente le DSC seuils de contrôle à l'intervention dans les freins et la réduction de puissance du moteur et assure le comportement de la direction typique de BMW M en transférant le contrôle xDrive plus de fonctionnalités aux roues arrière et d'interagir avec Dynamic Performance Control dans le processus.

En conséquence, MDM permet une vitesse maximale dans les virages et sur les routes sinueuses avec le système de coupe très tard lorsque le véhicule atteint la limite absolue. Même sous charge maximale dans le sommet d'un virage, donc, le véhicule suit la direction avec une précision extrême, qui donne au conducteur à très grande vitesse au moment de quitter le coude dans l'intérêt d'une performance optimale. Et last but not least, le DSC-Off Mode mai être activée par simple pression d'un bouton.

Spécial de suspension M avec Adaptive Drive de série.

La suspension spécialement conçue pour le M BMW X5 et la BMW X6 M avec son essieu double-contrôleur de route avant bras et Integral IV essieu arrière offre M-merci elastokinematics spécifiques à bras de contrôle plus sévères piste monte et monte tiebar hydrauliques à l'avant ainsi que essieu rigide de soutien monte à l'arrière.

Les deux modèles sont livrés en standard avec une suspension pneumatique avec mise à niveau automatique sur l'essieu arrière ainsi que Adaptive Drive équipée d'amortisseurs à commande électronique (EDC) et la stabilité des actifs anti-roulis. La version spéciale de l'Adaptive Drive adaptés aux exigences de BMW M sert aussi à faire baisser l'ensemble du véhicule de 10 millimètres ou 0,39 "par rapport au" ordinaire "BMW X5 et BMW X6 et inté ¬ porates transporteur ressorts plus rigides, modifiée ressorts auxiliaires, les trois alors d'encourager les montures et des commandes de registre avec une connexion renforcée pour le corps.

La spéciale de direction Servotronic développé pour le M BMW X5 et la BMW X6 M fournit l'assistance de direction personnalisé en fonction de la vitesse sur route effective du véhicule. Cela permet aux manœuvres de stationnement à l'aise avec les forces de fonctionnement plus faibles ainsi que les informations exactes et un haut niveau de précision de la direction à des vitesses plus élevées.

Le degré d'assistance de puissance est défini par deux cartes de contrôle. Outre la configuration standard, le conducteur peut, par l'intermédiaire de la CED et, respectivement, sur la touche M Drive, pour appeler le mode Sports activant une carte sportive sans compromis de contrôle avec des forces de contrôle plus élevé pour des conditions particulièrement dynamique de conduite.

Modification du normal au mode sports, le système ne modifie pas seulement la carte de contrôle Servotronic, mais aussi le réglage du registre, avec la connexion des amortisseurs à la carrosserie du véhicule d'être renforcé de manière significative en mode Sports. En collaboration avec l'anti-stabilité en roulis ce qui permet un niveau exceptionnellement élevé des forces linéaires latérale dans les virages et sur les dynamiques rapides, les routes sinueuses.

Le système de frein haute performance garantit le pouvoir suprême d'arrêt et une haute résistance à la décoloration dans toutes les conditions. Les freins sont équipées d'étriers à quatre pistons fixes à l'avant et étriers à balancer à l'arrière, associés dans chaque cas avec les centres-disques ventilés en légèreté.

La BMW X5 M et le BMW X6 M sont les seuls véhicules dans leur segment de venir en standard avec des tailles différentes pneus avant et arrière, en cours d'exécution dans chaque cas le 20 pouces Roues en alliage léger. Le choix des pneus 275/40 R 20 à l'avant et 315/35 R 20 pneus à l'arrière est un autre résultat de l'ensemble spécial-up caractéristiques des deux modèles, en mettant l'accent sur la puissance des roues arrière. Le choix de cette combinaison de dimensions de pneus idéal en termes de dynamique de conduite favorise la fois la transmission exceptionnelle de puissance à l'essieu arrière et le précis, exactement dosé comportement de la direction des deux modèles.

Performance dynamique en fonction de choix personnels du conducteur et au simple toucher d'un bouton: le bouton M Drive sur le volant.

Outre le mode DSC et l'organisation spécifique à la fois des amortisseurs et la direction, le conducteur est également en mesure de configurer le set-up de la chaîne de traction sur le M, BMW X5 et la BMW X6 M en fonction de ses besoins personnels. Activer le mode de puissance qui influence à la fois moteur et de la transmission, le conducteur a le choix de programmes de sports et de l'efficacité à la fois la conduite.

Le programme sportif permet un dosage précis de la puissance moteur est également dans les conditions de conduite les plus dynamiques en particulier par l'accumulation linéaire de la puissance délivrée.

Le programme d'efficacité, à leur tour, les changements en place des engrenages à un stade précoce dans le temps non seulement de réduire considérablement la consommation de combustible dans des conditions de conduite pratique, mais aussi pour permettre à un style détendu de l'automobile en utilisant le couple suprême et force de traction du moteur disponible à bas régimes du moteur. Le résultat est donc une combinaison idéale de l'automobile efficace et les qualités de conduite suprême.

Dans le menu du lecteur M le conducteur est en mesure d'effectuer une pré-configurer à la fois le mode d'alimentation et de la mise en place du DSC et l'EDC, la combinaison de paramètres choisis offrant le set-up préféré par le conducteur dans toutes les conditions. Le conducteur est même capable de mettre son jeu favori et, ensuite, le récupérer à tout moment en appuyant simplement sur la touche M Drive sur le volant.

Le menu M Drive est encore une autre caractéristique spécifique M complétant le véhicule, l'infotainment, la navigation, la climatisation et les fonctions de communication déjà contrôlé par iDrive de BMW. Tant le BMW X5 M et le BMW X6 M sont équipés de la dernière génération d'iDrive et venir comme une option avec un Head-Up Display à nouveau propre à BMW m. En effet, cette fonction permet même au conducteur de varier le type et la portée de les données sont projetées sur le pare-brise en conformité avec le menu du lecteur M.

M-poste de pilotage spécifiques et de systèmes perfectionnés d'assistance au conducteur pour la suprématie encore plus grande à la roue.

La philosophie typique de BMW M poursuit naturellement dans la conception et la configuration du pilote de «lieu de travail": les deux de ces quatre roues motrices de haute performance des voitures de sport sont équipées d'un poste de pilotage spécial M avec le groupe d'instruments disposant d'une variable de pré-alerte champ dans le compte-tours, spécifique fonction affiche des véhicules et éclairage de l'écran blanc. Et les deux BMW X5 M ainsi que la BMW X6 M M vanter sièges et un volant gainé cuir M.

Style supérieur du conducteur de l'automobile est en outre renforcée par les systèmes d'assistance innovantes conducteur, les deux modèles équipés en standard avec régulateur de vitesse d'incorporer ses propres fonction de freinage. La vaste gamme de caractéristiques en option, à son tour, comprend des phares adaptatifs et d'un haut-Beam Assistant.

Complétant BMW Park Distance Control naturellement en vedette en tant que norme, il est aussi équipé d'une option caméra y compris sa propre fonction très particulière Vue d'en haut.

Le large éventail de caractéristiques de série comprend réglage du siège électrique complet avec une fonction de mémoire et de chauffage de siège à l'avant, deux air dans la zone de conditionnement automatique, prorogé en cuir Merino, un système audio HiFi avec 12 haut-parleurs et amplificateur de sortie 230 Watt, M entrée garniture, un repose-pieds M, garnitures intérieures en aluminium brossé Shadow sur les deux modèles, ainsi qu'un tableau de bord BMW Individual finis en cuir et le fonctionnement automatique du hayon sur la BMW X6 M. Les fonctions de confort disponibles en option sur les deux le M BMW X5 et BMW BMW X6 M comprennent's Professional système de navigation, à quatre zones de la climatisation automatique, sièges de ventilation active, la sellerie cuir complet en cuir Merino, un toit en verre panoramique sur le M, BMW X5 et un toit de verre électriquement sur le M de BMW X6 ainsi que la BMW Individual High End système audio.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2010 BMW X6 M

2010 BMW X6 M







Maintenant, le client éclairé a la possibilité de profiter du caractère unique de haute performance d'une voiture BMW M également sur le segment des modèles BMW X: La BMW X5 M et le BMW X6 M sont les premiers toutes roues motrices modèles à proposer à la suprême de performances, de caractéristiques de conduite dynamique, design athlétique, et prime à la qualité d'un produit typique de BMW M Car.

Les deux modèles sont propulsés par un moteur V8 de haute nouvellement développé, délivrant ainsi des performances du moteur 408 kW/555 ch à une gamme de vitesse entre moteur de 6000 tr / min à partir d'une cylindrée de 4395 cc. La nouvelle M TwinPower moteur turbo est en effet l'unité première puissance du monde avec un collecteur d'échappement commun englobant les deux rangées de cylindres et avec Twin Turbo Twin Scroll Technologie.

Intelligente BMW xDrive toutes roues motrices système est naturellement adaptés à la puissance spécifique et des caractéristiques de performance de la M BMW X5 et la BMW X6 M, tout comme Dynamic Performance Control également disponible en standard sur les deux modèles. Interaction avec les particuliers de suspension des voitures M, y compris Adaptive Drive et la nouvelle direction assistée Servotronic développés, ce qui assure le comportement de conduite de façon caractéristique d'une voiture BMW M, qui combine stabilité unique de conduite avec contrôle précis des qualités de pilotage tout le chemin au plus haut niveau de la conduite dynamique.

La BMW X5 M et le BMW X6 M établir de nouvelles normes dans le segment des modèles à hautes performances en termes d'accélération, de la dynamique latérale, comportement de la direction, le pouvoir d'arrêt, et l'efficacité. Les deux modèles d'accélérer à 100 km / h depuis l'arrêt en 4,7 secondes et se distinguent non seulement par la prestation vraiment impressionnante de la puissance du moteur V8 turbo fournit un couple maximal de 680 Newton-mètres ou 501 lb-pi de la vitesse large gamme entre 1500 et 5 650 tr / min, mais aussi par la même manière souple et cohérente accumulation de forces latérales répondant aux exigences les plus élevées et le niveau le plus dynamique de la performance dans les virages.


Le caractère exclusif de ces deux la BMW X5 M et le BMW X6 M Résultats dans une large mesure d'un niveau de performances de conduite encore jamais vu auparavant dans ce segment particulier. Les deux modèles offrent le nec plus ultra dans leur segment à tous égards, en offrant des performances et la plus dynamique des réserves de conduite tout à fait unique par rapport à la concurrence et garantir une expérience de la suprématie illimitée dans la circulation quotidienne.

Design: caractéristiques typiques de BMW M pour la dynamique suprême et l'exclusivité.

Le potentiel vraiment remarquables de ces deux modèles, il apparaît clairement dans leurs regards et de design, leur ADN conjointe confirmée par la performance suprême sur la route présenté de façon convaincante par la conception commune de l'avant avec ses grandes prises d'air.

Le couvercle du compartiment moteur, le barrage d'air avant et graphiques sont le phare reportés de la BMW X6 sont identiques dans les deux cas. Les proportions des deux voitures, d'autre part, se distinguent nettement à travers la variabilité de la M BMW X5 Sports Activity Vehicle, par opposition aux qualités dynamiques de la M BMW X6 Sports Activity Coupé.

Tant le BMW X5 M et le BMW X6 Gill M particularité apports dans les panneaux latéraux avant adaptés à chaque modèle, ainsi que conçues individuellement 20-inch-lumière jantes en alliage.

Les signes de distinction, si typique de BMW M sont également présentées dans un style individuel à l'arrière, dans les deux cas de confirmation du dynamisme exceptionnel de chaque modèle: Le barrage de l'air à l'arrière sur le M de BMW X6 illustre présence particulièrement puissants, alors que les deux sorties d'échappement double le système d'échappement au milieu dans les deux cas par le barrage d'air arrière sont encore typique de la philosophie M de BMW.

Par rapport à la "régulière BMW X5 et la BMW X6, la part des surfaces en plastique noir autour de la partie inférieure du corps est réduit sur les deux nouveaux modèles, ce qui donne encore davantage l'accent sur la route allant d'orientation de la M et la BMW X5 BMW X6 M. particulier les éléments remplissant des fonctions importantes en matière d'aérodynamique et le flux d'air de refroidissement sont nettement accentuées sur les deux modèles.

Au-delà de ces traits communs, ces deux toutes roues motrices de haute performance des voitures de sport se détacher clairement comme des modèles uniques en leur nom propre: La BMW X5 M dispose clairement sa puissance supérieure et l'exclusivité à vue toute première fois, tandis que le BMW X6 M , dans sa conception unique, fait allusion à la dynamique de conduite fascinant et le charisme d'athlétisme de la voiture.

Le M TwinPower Turbo: Twin Scroll Twin Turbo Technology avec un collecteur d'échappement commun pour les deux rangées de cylindres qui fait ses débuts sur le marché.

Puissance et performance typique de BMW M est délivré par l'unité de puissance à la fois dans la BMW X5 M et le BMW X6 M par un nouveau design et la construction principe: le nouveau M TwinPower avec Twin Turbo Twin Scroll Turbo Technology et le collecteur d'échappement s'étendant sur les deux rangées de cylindres breveté par BMW d'offrir une intervention tout à fait extrêmes et de la spontanéité, un linéaire accumulation de puissance du moteur, et une courbe de couple exceptionnellement cohérente.

Les deux turbocompresseurs sont positionnés avec les convertisseurs catalytiques dans le V-section entre les deux rangées de cylindres. La position des conduits d'admission et d'échappement à condition de cette manière permet de réduire la longueur des tuyaux et des collecteurs et d'augmenter leur section, avec des pertes de pression du côté échappement étant considérablement réduits au minimum dans le processus.

Le flux conjointe de gaz d'échappement prévues par le système de collecteur commun reliant deux cylindres à la fois assure également le débit de gaz optimal. La séparation de l'écoulement des gaz d'échappement est maintenu jusqu'à ce que le gaz d'échappement arrive à la roue de turbine, augmentant la pression en cours sur les deux turbocompresseurs Twin Scroll pas entravé par toute sorte de contre-pression.

Avec une pression maximale de suralimentation pour un montant de 1,5 bar, l'utilisation du Twin Scroll Twin Turbo Technologies avec ses inter-collecteur d'échappement du cylindre rend l'utilisation unique du potentiel de la suralimentation.

Immédiat, réponse directe à la pédale d'accélérateur et vraiment exceptionnelle force de traction de démarrage du moteur à basse vitesse et en continuant toujours au plus haut niveau de charge de caractériser le nouveau M TwinPower turbo de BMW M GmbH. Le développement impressionnant de puissance assuré de cette manière est accompagnée par le son du moteur fascinant accentuant la rapide montée en régime les caractéristiques du moteur et le linéaire accumulation de pouvoir par un effet acoustique suprême typique d'une voiture BMW M.

Reflétant la puissance supérieure du moteur, l'unité de puissance d'un V8 est livré avec un système de refroidissement mis au point spécifiquement pour les deux nouveaux modèles. Une particularité dans ce contexte est l'effet de refroidissement intermédiaire indirecte servant à optimiser les performances dans des conditions particulièrement dynamique de conduite.

La nouvelle M TwinPower Turbo développe sa production et des performances exceptionnelles avec une efficacité tout aussi exceptionnelle. En plus de diriger ¬ High Precision Injection, à la fois la BMW X5 M et le BMW X6 M sont équipés d'un large éventail de technologies de BMW EfficientDynamics ¬. En dehors de Brake Energy Regeneration, ils comprennent également sur la maîtrise de la demande de la pompe à carburant électrique, une détectable a / c du compresseur, ainsi que d'un débit contrôlé par alimentation en fluide hydraulique pour le système anti-roulis de fonctionnement aussi spécifiquement sur la demande.

Les deux modèles offrent la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de 13,9 litres / 100 km, égale à 20,3 mi / gal imp. Leur cote est de 325 grammes de CO2 par kilomètre. Et last but not least, le moteur répond naturellement à toutes les exigences de la norme américaine LEV II ainsi que les exigences EU5 en Europe.

M Sports automatique avec levier sélecteur de vitesse électronique et palettes montées sur le volant.

En vedette pour la première fois sur un modèle M de BMW, les six boîtes de vitesses automatiques en valeur le caractère haute performance de la M BMW X5 et la BMW X6 M par son changement de rapport spontané, le raccordement direct au moteur, et le haut niveau de transfert confort. La nouvelle M Sports automatique est commandé par un levier sélecteur de vitesses électronique sur la console centrale et offre au conducteur non seulement le mode D, mais aussi un mode S et M pour un changement de vitesse encore plus sportive.

Palettes de changement de vitesse en aluminium sur le volant exclusif de BMW M permettre un changement de vitesse manuel de raccourcir considérablement les temps de changement de rapport par la nouvelle technologie la réduction de couple dans la transmission par la désactivation des cylindres individuels.

Cela améliore considérablement le caractère sportif de la voiture, l'engin en treillis qui se tient en position dans le mode M jusqu'à la vitesse maximale du moteur afin de donner au conducteur un contrôle optimal de son véhicule, également dans les conditions de conduite les plus dynamiques. En d'autres termes, la transmission ne se déplace pas automatiquement à une certaine vitesse du moteur dans ce mode.

Une option supplémentaire dans le mode M est d'activer la fonction de contrôle du lancement permettant au conducteur d'accélérer à partir d'un moratoire avec des performances maximales: Avec le conducteur en appuyant sur la pédale de gaz totalement enfoncé, M Sports changements automatiques d'engins automatiquement au point idéal et avec la roue optimale Spin Control. Un nouveau carter d'huile en aluminium exclusive à BMW M avec une structure particulière à ailettes ou à nervures sur la surface garantit un refroidissement optimal à tout moment, même avec un style très sportif de l'automobile.

BMW xDrive et Dynamic Performance Control avec un jeu spécial pour les dynamiques optimales.

Le succès phénoménal du intelligente BMW xDrive tout-technologie de la roue d'entraînement est basé sur le fait que le système non seulement améliore la traction sur des terrains accidentés, mais renforce également la dynamique de conduite sur la route. À commande électronique, la distribution de puissance variable à l'avant et l'essieu arrière empêche même la plus légère tendance à la sur-ou sous-virage dès le départ, avant DSC Dynamic Stability Control est encore nécessaire pour couper po

Dynamic Performance Control présenté pour la première fois dans la BMW X6 et maintenant aussi en vedette dans le M BMW X5 et la BMW X6 M améliore la stabilité de conduite dans des situations exigeantes. Répartition de la puissance d'entraînement entre la droite et à gauche de la roue arrière améliore considérablement la précision de direction et le suivi de la stabilité à toutes les vitesses, avec DSC être nécessaire pour stabiliser le seul véhicule en accélération latérale élevée.

Finalement, cette offre au conducteur un niveau inégalé de performances dynamiques, l'agilité et la re-définition de traction tous les repères existants dans le train et de la technologie de suspension.

Dans le M BMW X5 et la BMW X6 M les potentiels des deux systèmes sont encore utilisés dans ce type particulier de BMW M, avec le pilote capable d'activer le mode M Dynamic (MDM) au moyen du bouton ASN sur la console centrale. Ce mode augmente le DSC seuils de contrôle à l'intervention dans les freins et la réduction de puissance du moteur et assure le comportement de la direction typique de BMW M en transférant le contrôle xDrive plus de fonctionnalités aux roues arrière et d'interagir avec Dynamic Performance Control dans le processus.

En conséquence, MDM permet une vitesse maximale dans les virages et sur les routes sinueuses avec le système de coupe très tard lorsque le véhicule atteint la limite absolue. Même sous charge maximale dans le sommet d'un virage, donc, le véhicule suit la direction avec une précision extrême, qui donne au conducteur à très grande vitesse au moment de quitter le coude dans l'intérêt d'une performance optimale. Et last but not least, le DSC-Off Mode mai être activée par simple pression d'un bouton.

Spécial de suspension M avec Adaptive Drive de série.

La suspension spécialement conçue pour le M BMW X5 et la BMW X6 M avec son essieu double-contrôleur de route avant bras et Integral IV essieu arrière offre M-merci elastokinematics spécifiques à bras de contrôle plus sévères piste monte et monte tiebar hydrauliques à l'avant ainsi que essieu rigide de soutien monte à l'arrière.

Les deux modèles sont livrés en standard avec une suspension pneumatique avec mise à niveau automatique sur l'essieu arrière ainsi que Adaptive Drive équipée d'amortisseurs à commande électronique (EDC) et la stabilité des actifs anti-roulis. La version spéciale de l'Adaptive Drive adaptés aux exigences de BMW M sert aussi à faire baisser l'ensemble du véhicule de 10 millimètres ou 0,39 "par rapport au" ordinaire "BMW X5 et BMW X6 et inté ¬ porates transporteur ressorts plus rigides, modifiée ressorts auxiliaires, les trois alors d'encourager les montures et des commandes de registre avec une connexion renforcée pour le corps.

La spéciale de direction Servotronic développé pour le M BMW X5 et la BMW X6 M fournit l'assistance de direction personnalisé en fonction de la vitesse sur route effective du véhicule. Cela permet aux manœuvres de stationnement à l'aise avec les forces de fonctionnement plus faibles ainsi que les informations exactes et un haut niveau de précision de la direction à des vitesses plus élevées.

Le degré d'assistance de puissance est défini par deux cartes de contrôle. Outre la configuration standard, le conducteur peut, par l'intermédiaire de la CED et, respectivement, sur la touche M Drive, pour appeler le mode Sports activant une carte sportive sans compromis de contrôle avec des forces de contrôle plus élevé pour des conditions particulièrement dynamique de conduite.

Modification du normal au mode sports, le système ne modifie pas seulement la carte de contrôle Servotronic, mais aussi le réglage du registre, avec la connexion des amortisseurs à la carrosserie du véhicule d'être renforcé de manière significative en mode Sports. En collaboration avec l'anti-stabilité en roulis ce qui permet un niveau exceptionnellement élevé des forces linéaires latérale dans les virages et sur les dynamiques rapides, les routes sinueuses.

Le système de frein haute performance garantit le pouvoir suprême d'arrêt et une haute résistance à la décoloration dans toutes les conditions. Les freins sont équipées d'étriers à quatre pistons fixes à l'avant et étriers à balancer à l'arrière, associés dans chaque cas avec les centres-disques ventilés en légèreté.

La BMW X5 M et le BMW X6 M sont les seuls véhicules dans leur segment de venir en standard avec des tailles différentes pneus avant et arrière, en cours d'exécution dans chaque cas le 20 pouces Roues en alliage léger. Le choix des pneus 275/40 R 20 à l'avant et 315/35 R 20 pneus à l'arrière est un autre résultat de l'ensemble spécial-up caractéristiques des deux modèles, en mettant l'accent sur la puissance des roues arrière. Le choix de cette combinaison de dimensions de pneus idéal en termes de dynamique de conduite favorise la fois la transmission exceptionnelle de puissance à l'essieu arrière et le précis, exactement dosé comportement de la direction des deux modèles.

Performance dynamique en fonction de choix personnels du conducteur et au simple toucher d'un bouton: le bouton M Drive sur le volant.

Outre le mode DSC et l'organisation spécifique à la fois des amortisseurs et la direction, le conducteur est également en mesure de configurer le set-up de la chaîne de traction sur le M, BMW X5 et la BMW X6 M en fonction de ses besoins personnels. Activer le mode de puissance qui influence à la fois moteur et de la transmission, le conducteur a le choix de programmes de sports et de l'efficacité à la fois la conduite.

Le programme sportif permet un dosage précis de la puissance moteur est également dans les conditions de conduite les plus dynamiques en particulier par l'accumulation linéaire de la puissance délivrée.

Le programme d'efficacité, à leur tour, les changements en place des engrenages à un stade précoce dans le temps non seulement de réduire considérablement la consommation de combustible dans des conditions de conduite pratique, mais aussi pour permettre à un style détendu de l'automobile en utilisant le couple suprême et force de traction du moteur disponible à bas régimes du moteur. Le résultat est donc une combinaison idéale de l'automobile efficace et les qualités de conduite suprême.

Dans le menu du lecteur M le conducteur est en mesure d'effectuer une pré-configurer à la fois le mode d'alimentation et de la mise en place du DSC et l'EDC, la combinaison de paramètres choisis offrant le set-up préféré par le conducteur dans toutes les conditions. Le conducteur est même capable de mettre son jeu favori et, ensuite, le récupérer à tout moment en appuyant simplement sur la touche M Drive sur le volant.

Le menu M Drive est encore une autre caractéristique spécifique M complétant le véhicule, l'infotainment, la navigation, la climatisation et les fonctions de communication déjà contrôlé par iDrive de BMW. Tant le BMW X5 M et le BMW X6 M sont équipés de la dernière génération d'iDrive et venir comme une option avec un Head-Up Display à nouveau propre à BMW m. En effet, cette fonction permet même au conducteur de varier le type et la portée de les données sont projetées sur le pare-brise en conformité avec le menu du lecteur M.

M-poste de pilotage spécifiques et de systèmes perfectionnés d'assistance au conducteur pour la suprématie encore plus grande à la roue.

La philosophie typique de BMW M poursuit naturellement dans la conception et la configuration du pilote de «lieu de travail": les deux de ces quatre roues motrices de haute performance des voitures de sport sont équipées d'un poste de pilotage spécial M avec le groupe d'instruments disposant d'une variable de pré-alerte champ dans le compte-tours, spécifique fonction affiche des véhicules et éclairage de l'écran blanc. Et les deux BMW X5 M ainsi que la BMW X6 M M vanter sièges et un volant gainé cuir M.

Style supérieur du conducteur de l'automobile est en outre renforcée par les systèmes d'assistance innovantes conducteur, les deux modèles équipés en standard avec régulateur de vitesse d'incorporer ses propres fonction de freinage. La vaste gamme de caractéristiques en option, à son tour, comprend des phares adaptatifs et d'un haut-Beam Assistant.

Complétant BMW Park Distance Control naturellement en vedette en tant que norme, il est aussi équipé d'une option caméra y compris sa propre fonction très particulière Vue d'en haut.

Le large éventail de caractéristiques de série comprend réglage du siège électrique complet avec une fonction de mémoire et de chauffage de siège à l'avant, deux air dans la zone de conditionnement automatique, prorogé en cuir Merino, un système audio HiFi avec 12 haut-parleurs et amplificateur de sortie 230 Watt, M entrée garniture, un repose-pieds M, garnitures intérieures en aluminium brossé Shadow sur les deux modèles, ainsi qu'un tableau de bord BMW Individual finis en cuir et le fonctionnement automatique du hayon sur la BMW X6 M. Les fonctions de confort disponibles en option sur les deux le M BMW X5 et BMW BMW X6 M comprennent's Professional système de navigation, à quatre zones de la climatisation automatique, sièges de ventilation active, la sellerie cuir complet en cuir Merino, un toit en verre panoramique sur le M, BMW X5 et un toit de verre électriquement sur le M de BMW X6 ainsi que la BMW Individual High End système audio.