




Commençant immédiatement la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet viennent avec un six cylindres en ligne unité de puissance de dernière génération pour la première fois la combinaison BMW TwinPower Turbo Technology, High Precision Injection et entièrement variable VALVETRONIC gestion des soupapes, toutes les composantes interagissent entre eux pour fixer de nouvelles normes pour l'économie avec le plus haut niveau de performance.
En collaboration avec les sept boîte de vitesses à double embrayage (DKG), avec sport automatique disponible en option pour la première fois de la BMW Série 1 à partir de Mars 2010, ces technologies supérieures offrent une réduction significative de la consommation de carburant et des émissions sur ces artistes de haut vol, mise en place de nouveaux records en performances d'accélération et dynamique.
Le moteur de haut en vedette dans les deux versions de la BMW Série 1 se développe de sortie maximale de 225 kW/306 ch à 5800 tr / min d'une capacité de trois litres, alliant réponse spontanée et directe avec déclenché libre montée en régime des qualités de conduite. Un couple maximal de six cylindres est £ 400 Newton-metres/295-pi livrés à partir de 1200 tr / min seulement tout le chemin à 5.000 tr / min.
Les sept boîte de vitesses à double embrayage avec Sport Automatique de changer de vitesse sans la moindre interruption de puissance et de couple, est aussi conçu et construit pour des performances dynamiques de la plus haute norme.
Sport automatique, offre non seulement la possibilité de changer les vitesses manuellement sur le levier sélecteur de vitesse électronique ou via l'palettes montées sur le volant, mais aussi le confort habituel et la commodité d'une transmission automatique BMW.
La combinaison de ces deux innovations dans une voiture compacte garantit naturellement le plaisir de conduire d'un nouveau standard jamais vu auparavant. L'accélération de 0 à 60 mi / h en seulement 5,0 et de 0 - 100 km / h en 5,2 secondes, la BMW 135i Coupé avec sa boîte de vitesses à double embrayage offre la norme suprême, même une voiture de sport pur sang, plus encore que par le passé.
Une réalisation unique dans cette classe de puissance est la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de 8,5 litres/100 kilomètres (soit provisoire combinée d'env. 22 mi / gal US), près d'un litres/100 kilomètres mieux que le chiffre comparable dans l'ancien modèle avec ses six vitesses à transmission automatique.
Cette réduction importante de la consommation de carburant, avec une accélération à 60 mph amélioré une fois de plus de 0,2 secondes, confirme clairement les progrès accomplis grâce à BMW EfficientDynamics avec ce nouveau moteur et de transmission.
La BMW 135i Cabriolet à boîte de vitesses à double embrayage accélère à 60 km / h en 5,3 secondes et atteint 100 km / h en 5,5 secondes. La consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE est de 8,6 litres/100 km (provisoire combinés US env la figure 22 mi / gal), ce qui est de 0,8 litres de mieux que sur l'ancien modèle avec transmission automatique.
Sur les mêmes consommations, c'est mieux encore que l'accélération et de la consommation des modèles respectifs avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles: la main-version décalée du coupé BMW 135i accélère à 60 km / h en 5.1, la version boîte de vitesse manuelle - de la BMW 135i Cabriolet en 5,4 secondes (0 -100 km / h sur le coupé en 5.3, pour le Cabriolet en 5,6 secondes).
En même temps, la combinaison du moteur BMW Turbo TwinPower avec la boîte de vitesses manuelle a également récemment mis au point tout de même améliore l'efficacité tour par une marge importante. Dans la pratique, cela signifie une réduction de la consommation moyenne de carburant par la 135i Coupé BMW de 8,5 litres et une réduction de la BMW 135i Cabriolet à 8,6 litres/100 kilomètres (chiffre provisoire combinés des États-Unis pendant environ deux modèles. 22 mi / gal).
Outstanding Innovation pour une efficacité optimisée: Une première VALVETRONIC sur un moteur à turbocompresseur.
Le nouveau six cylindres en ligne unité de puissance de la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet doit son efficacité exceptionnelle à la combinaison première de BMW TwinPower Turbo Technology, High Precision Injection, et la gestion VALVETRONIC valve.
Le système suivant le turbocompresseur Twin-scroll principe de séparation des conduits pour trois cylindres à un moment aussi bien dans les gaz d'échappement et le turbocompresseur, ainsi que VALVETRONIC développées à un niveau encore plus élevé d'efficacité, contribue ainsi à la très spontanée et directe réponse de la transmission.
Ce type de technologie permet d'ajustement infini de la course des soupapes et distribution à calage sur les soupapes d'admission. Pertes par pompage dans le cycle de charge sont réduits au minimum et de l'énergie contenue dans le combustible est mise à profit maximale. En collaboration avec «High Precision Injection également optimisée à un niveau encore plus élevé, elle offre un équilibre inégalé de performances de conduite et économie de carburant jamais vu dans cette classe.
La BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet viennent en standard avec un large éventail de technologies BMW EfficientDynamics combiné avec l'un l'autre dans une symbiose appropriées pour chaque marché spécifique, y compris les caractéristiques telles que Brake Energy Regeneration, un indicateur de point de changement de rapport sur les modèles équipés d'un manuel boîte de vitesse, sur un plan contrôlé par pompe à huile, transmission finale avec bonne qualités warm-up en cours d'exécution, ainsi que sur la maîtrise de la demande des unités auxiliaires du moteur comme la pression contrôlée par la pompe à carburant.
Dynamique amélioré, une plus grande efficacité: nouvelle boîte de vitesses à six vitesses manuelles et en option à sept vitesses et double embrayage Gearbox.
Tant la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet livrées en standard avec un nouveau développé six boîte de vitesses manuelle. Optimisé pour une efficacité maximale, cette boîte de vitesse de haute technologie caractéristiques de lubrification à carter sec réduire significativement les forces de traînée et d'éviter complètement les pertes de démarrage dans l'intérêt d'une efficacité encore plus grande à la ronde.
Les sept boîte de vitesses à double embrayage avec Sport automatique en vedette pour la première fois dans la BMW Série 1 apporte une contribution encore plus grande à l'optimisation des caractéristiques de conduite dans l'esprit de BMW EfficientDynamics. La boîte de vitesses à double embrayage améliore à la fois l'accélération et l'efficacité de ces compacts haut-interprètes de vol, au moment même combiner ces progrès double avec les caractéristiques de confort d'une transmission automatique BMW. Les sept vitesses et double embrayage quarts de boîte de vitesses engins sans la moindre interruption de puissance et de couple et offre au conducteur le choix de la transmission automatique ou un changement de vitesses manuel.
Le passage rapide et sans heurt des engins permet l'accélération exceptionnellement harmonieuse et contribue à réduire la consommation de carburant et les émissions. La clôture, les augmentations sportives des sept engins de veiller à ce que le rapport de transmission optimal est toujours disponible dans toutes les situations.
Une combinaison de lubrification à carter sec et d'injection sert à optimiser davantage l'efficacité du moteur grâce à un niveau suprême de l'approvisionnement pétrolier.
Last but not least, la boîte de vitesses à double embrayage est contrôlé avec la plus grande commodité, soit par le levier sélecteur de vitesses de conception nouvelle ou par des palettes de changement de rapport sur le volant.
BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet: interprètes exceptionnels dans le segment des compactes et au-delà.
Le nouveau six cylindres avec BMW TwinPower Turbo de la technologie et les sept vitesses et double embrayage faire ressortir le caractère unique de ces très performants dans le segment des compactes, même de plus en plus de style que jamais auparavant. Grâce à leur performance seule, la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet atteindre la norme suprême d'une voiture de sport très puissant. Et dans le même temps l'expérience de conduite véhiculées par les deux modèles se vante la souplesse typiques d'une BMW Série 1.
La technologie supérieure de transmission et un concept unique dans cette classe avec roues arrière motrices, la cellule passagers déplacé loin à l'arrière, et la répartition presque idéale de la charge par essieu, offrent la combinaison optimale pour le plaisir de conduite unique.
Les deux modèles sont livrés en standard avec une version modifiée du M Aerodynamics Package et Sports M Suspension. D'autres caractéristiques de série incluent DSC Dynamic Stability Control avec un ensemble individualisé-up, une fonction de blocage orchestré par voie électronique sur le différentiel, ainsi que le modèle des cartes de contrôle spécifiques pour Servotronic, direction assistée et l'accélérateur, souligne encore le caractère sportif de ces deux modèles.
En collaboration avec les sept boîte de vitesses à double embrayage (DKG), avec sport automatique disponible en option pour la première fois de la BMW Série 1 à partir de Mars 2010, ces technologies supérieures offrent une réduction significative de la consommation de carburant et des émissions sur ces artistes de haut vol, mise en place de nouveaux records en performances d'accélération et dynamique.
Le moteur de haut en vedette dans les deux versions de la BMW Série 1 se développe de sortie maximale de 225 kW/306 ch à 5800 tr / min d'une capacité de trois litres, alliant réponse spontanée et directe avec déclenché libre montée en régime des qualités de conduite. Un couple maximal de six cylindres est £ 400 Newton-metres/295-pi livrés à partir de 1200 tr / min seulement tout le chemin à 5.000 tr / min.
Les sept boîte de vitesses à double embrayage avec Sport Automatique de changer de vitesse sans la moindre interruption de puissance et de couple, est aussi conçu et construit pour des performances dynamiques de la plus haute norme.
Sport automatique, offre non seulement la possibilité de changer les vitesses manuellement sur le levier sélecteur de vitesse électronique ou via l'palettes montées sur le volant, mais aussi le confort habituel et la commodité d'une transmission automatique BMW.
La combinaison de ces deux innovations dans une voiture compacte garantit naturellement le plaisir de conduire d'un nouveau standard jamais vu auparavant. L'accélération de 0 à 60 mi / h en seulement 5,0 et de 0 - 100 km / h en 5,2 secondes, la BMW 135i Coupé avec sa boîte de vitesses à double embrayage offre la norme suprême, même une voiture de sport pur sang, plus encore que par le passé.
Une réalisation unique dans cette classe de puissance est la consommation moyenne de carburant en cycle d'essai de l'UE de 8,5 litres/100 kilomètres (soit provisoire combinée d'env. 22 mi / gal US), près d'un litres/100 kilomètres mieux que le chiffre comparable dans l'ancien modèle avec ses six vitesses à transmission automatique.
Cette réduction importante de la consommation de carburant, avec une accélération à 60 mph amélioré une fois de plus de 0,2 secondes, confirme clairement les progrès accomplis grâce à BMW EfficientDynamics avec ce nouveau moteur et de transmission.
La BMW 135i Cabriolet à boîte de vitesses à double embrayage accélère à 60 km / h en 5,3 secondes et atteint 100 km / h en 5,5 secondes. La consommation moyenne de carburant dans le cycle d'essai de l'UE est de 8,6 litres/100 km (provisoire combinés US env la figure 22 mi / gal), ce qui est de 0,8 litres de mieux que sur l'ancien modèle avec transmission automatique.
Sur les mêmes consommations, c'est mieux encore que l'accélération et de la consommation des modèles respectifs avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelles: la main-version décalée du coupé BMW 135i accélère à 60 km / h en 5.1, la version boîte de vitesse manuelle - de la BMW 135i Cabriolet en 5,4 secondes (0 -100 km / h sur le coupé en 5.3, pour le Cabriolet en 5,6 secondes).
En même temps, la combinaison du moteur BMW Turbo TwinPower avec la boîte de vitesses manuelle a également récemment mis au point tout de même améliore l'efficacité tour par une marge importante. Dans la pratique, cela signifie une réduction de la consommation moyenne de carburant par la 135i Coupé BMW de 8,5 litres et une réduction de la BMW 135i Cabriolet à 8,6 litres/100 kilomètres (chiffre provisoire combinés des États-Unis pendant environ deux modèles. 22 mi / gal).
Outstanding Innovation pour une efficacité optimisée: Une première VALVETRONIC sur un moteur à turbocompresseur.
Le nouveau six cylindres en ligne unité de puissance de la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet doit son efficacité exceptionnelle à la combinaison première de BMW TwinPower Turbo Technology, High Precision Injection, et la gestion VALVETRONIC valve.
Le système suivant le turbocompresseur Twin-scroll principe de séparation des conduits pour trois cylindres à un moment aussi bien dans les gaz d'échappement et le turbocompresseur, ainsi que VALVETRONIC développées à un niveau encore plus élevé d'efficacité, contribue ainsi à la très spontanée et directe réponse de la transmission.
Ce type de technologie permet d'ajustement infini de la course des soupapes et distribution à calage sur les soupapes d'admission. Pertes par pompage dans le cycle de charge sont réduits au minimum et de l'énergie contenue dans le combustible est mise à profit maximale. En collaboration avec «High Precision Injection également optimisée à un niveau encore plus élevé, elle offre un équilibre inégalé de performances de conduite et économie de carburant jamais vu dans cette classe.
La BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet viennent en standard avec un large éventail de technologies BMW EfficientDynamics combiné avec l'un l'autre dans une symbiose appropriées pour chaque marché spécifique, y compris les caractéristiques telles que Brake Energy Regeneration, un indicateur de point de changement de rapport sur les modèles équipés d'un manuel boîte de vitesse, sur un plan contrôlé par pompe à huile, transmission finale avec bonne qualités warm-up en cours d'exécution, ainsi que sur la maîtrise de la demande des unités auxiliaires du moteur comme la pression contrôlée par la pompe à carburant.
Dynamique amélioré, une plus grande efficacité: nouvelle boîte de vitesses à six vitesses manuelles et en option à sept vitesses et double embrayage Gearbox.
Tant la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet livrées en standard avec un nouveau développé six boîte de vitesses manuelle. Optimisé pour une efficacité maximale, cette boîte de vitesse de haute technologie caractéristiques de lubrification à carter sec réduire significativement les forces de traînée et d'éviter complètement les pertes de démarrage dans l'intérêt d'une efficacité encore plus grande à la ronde.
Les sept boîte de vitesses à double embrayage avec Sport automatique en vedette pour la première fois dans la BMW Série 1 apporte une contribution encore plus grande à l'optimisation des caractéristiques de conduite dans l'esprit de BMW EfficientDynamics. La boîte de vitesses à double embrayage améliore à la fois l'accélération et l'efficacité de ces compacts haut-interprètes de vol, au moment même combiner ces progrès double avec les caractéristiques de confort d'une transmission automatique BMW. Les sept vitesses et double embrayage quarts de boîte de vitesses engins sans la moindre interruption de puissance et de couple et offre au conducteur le choix de la transmission automatique ou un changement de vitesses manuel.
Le passage rapide et sans heurt des engins permet l'accélération exceptionnellement harmonieuse et contribue à réduire la consommation de carburant et les émissions. La clôture, les augmentations sportives des sept engins de veiller à ce que le rapport de transmission optimal est toujours disponible dans toutes les situations.
Une combinaison de lubrification à carter sec et d'injection sert à optimiser davantage l'efficacité du moteur grâce à un niveau suprême de l'approvisionnement pétrolier.
Last but not least, la boîte de vitesses à double embrayage est contrôlé avec la plus grande commodité, soit par le levier sélecteur de vitesses de conception nouvelle ou par des palettes de changement de rapport sur le volant.
BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet: interprètes exceptionnels dans le segment des compactes et au-delà.
Le nouveau six cylindres avec BMW TwinPower Turbo de la technologie et les sept vitesses et double embrayage faire ressortir le caractère unique de ces très performants dans le segment des compactes, même de plus en plus de style que jamais auparavant. Grâce à leur performance seule, la BMW 135i Coupé et la BMW 135i Cabriolet atteindre la norme suprême d'une voiture de sport très puissant. Et dans le même temps l'expérience de conduite véhiculées par les deux modèles se vante la souplesse typiques d'une BMW Série 1.
La technologie supérieure de transmission et un concept unique dans cette classe avec roues arrière motrices, la cellule passagers déplacé loin à l'arrière, et la répartition presque idéale de la charge par essieu, offrent la combinaison optimale pour le plaisir de conduite unique.
Les deux modèles sont livrés en standard avec une version modifiée du M Aerodynamics Package et Sports M Suspension. D'autres caractéristiques de série incluent DSC Dynamic Stability Control avec un ensemble individualisé-up, une fonction de blocage orchestré par voie électronique sur le différentiel, ainsi que le modèle des cartes de contrôle spécifiques pour Servotronic, direction assistée et l'accélérateur, souligne encore le caractère sportif de ces deux modèles.