




La nouvelle actualisation à mi-vie de la cinquième génération BMW 3-Series est réglé pour maintenir BMW comme le premier constructeur de voitures haut de gamme. Grâce à sa dynamique de conduite inégalée, de raffinement en classe affaires et de l'innovation technologique, la BMW Série 3 a défini le segment exécutif cohérent puisque le modèle E21 est apparu en 1977. Sa domination est si forte que le segment exécutif cohérent a longtemps été décrite comme la BMW 3-Series classe par ses concurrents. Et cette domination fait le lancement de toute nouvelle BMW Série 3 d'un événement important dans le calendrier de la voiture d'achat de commentateurs public et la voiture même.
La BMW 3-Series pourrait conduire le bal, mais BMW n'a jamais perdu de vue ses clients et leurs attentes. La BMW 3-Series commence à £ 21.475 OTR pour une berline ES 318i et £ 22,665 pour un OTR ES Touring 318i, et s'élève à la 335i et 335d Tourings au prix de £ 36.170 et £ 38.250 OTR OTR respectivement. Cette gamme offre aux acheteurs de nos aspirations, chacun ayant des exigences différentes, la possibilité d'entrer confortablement, ou rester avec, BMW 3-Series propriété. Pour ceux qui veulent le summum de la BMW 3-Series la propriété, bien sûr, l'alphabet des arrêts à M!
La diversité gamme est soulignée par le fait qu'un total de 24 BMW Série 3 Berline et 24 BMW 3-Series Touring modèles sont proposés dans la gamme, et cela n'inclut pas les voitures M. Qu'une telle propagation divers de moteurs, bodystyles et les spécifications, en plus de 73 lignes équipement en option, signifie que très peu de voitures identiques sont jamais faits.
Klaus Kibsgaard, directeur de BMW (UK) Ltd, a déclaré: «Une nouvelle BMW Série 3 est un grand événement et un qui n'est manifestement pas perdu pour les acheteurs de voitures britanniques qui ont gardé la voiture au sommet de son segment depuis plus de d'une décennie. Maintenant plus que jamais la BMW Série 3 est soumise à une certaine concurrence forte - à la fois économique et logique de marché. Mais à l'attribution par les moteurs à gagner, inégalée dans sa catégorie dynamique de conduite, ses exceptionnelles valeurs résiduelles, et toute la vie Faibles coûts de fonctionnement grâce à EfficientDynamics, BMW 3-Series gamme portera sa couronne exécutif cohérent pour l'avenir prévisible, et fournir des BMW avec une bonne performance des ventes pour les derniers mois de l'année. "
Conception
La génération actuelle de BMW 3-Series a été lancé pour un large succès au printemps 2005. Pour 2008, la conception de la voiture a été subtilement renforcée pour le mettre à jour. Le pare-chocs avant, au bas de la bavette et la configuration des phares ont été changés, tandis que le capot comporte maintenant des lignes de précision pour accentuer le caractère sportif d'une BMW et donner à la voiture un look plus dramatique. Sur le côté une re-profilé de seuil de porte et les grands miroirs soulignent la roue arrière-configuration du lecteur et de fournir une meilleure visibilité vers l'arrière respectivement. Au clusters phare arrière nouvelle fonctionnalité de la technologie LED lumière, un nouveau pare-chocs et re-profilées couvercle du coffre d'effectuer les modifications du design extérieur. A l'intérieur, la plus grande nouvelles est l'introduction d'un tout nouveau concept iDrive pour les acheteurs qui précise l'un des deux systèmes de navigation. Un contrôleur iDrive nouvelle combine avec un nouveau système d'exploitation et les caractéristiques nouveau menu pour offrir des fonctionnalités améliorées et la facilité d'utilisation.
Entraînement
La BMW Série 3 est livré avec un choix des primés motopropulseurs. Le gagnant en cours, et deux fois l'ensemble, du Moteur international de l'bourses pouvoirs Année de la BMW 3-Series tout comme l'embrayage d'un autre titre remporté powertains. La dernière version du moteur d'être présenté à la BMW 3-Series est un tout nouveau 3,0 litres à six cylindres diesel qui enregistre 245hp et 520nm de couple, mais enregistre toujours une figure 49.6mpg consommation combinée et une valeur d'émissions de 152g/km .
Une grande partie de la nouvelle BMW Série 3 gammes d'éléments motopropulseurs qui ont été récemment mis à jour pour caractéristique technologies EfficientDynamics. Une nouvelle évolution voit l'introduction de l'disponible avec une boîte automatique pour la première fois 318d. Cette initiative ouvre une autre option pour les acheteurs désirant économie diesel avec les caractéristiques de conduite détendue d'une automatique. Aucun autre fabricant ne peut égaler mélange grisant de BMW de production hautement efficace et dynamique du moteur et de la performance avec sa faible consommation de carburant et d'émissions de CO2.
Châssis et sécurité
La BMW Série 3 caractéristiques de la distribution 50:50 même poids et moteur avant, propulsion arrière châssis de disque dur comme tout non-X modèles BMW des 40 dernières années. Toutes les BMW de nouveaux modèles 3-Series viennent en standard avec contrôle dynamique de stabilité pour renforcer la dynamique de conduite et fournir un degré élevé de sécurité active. Avec ses cinq étoiles EuroNCAP impact des occupants adultes, la BMW 3-Series est un cocon de sécurité importante pour le conducteur et les passagers.
Marché
La BMW 3-Series offre comprenant des quatre styles de carrosserie différents, de cabarets, Touring, Coupé et Cabriolet, représentent près de la moitié des ventes de l'ensemble du Royaume-Uni de BMW. Le lancement d'une nouvelle BMW Série 3 est donc un événement très important pour les acheteurs d'automobiles et la marque elle-même. La BMW Série 3 Berline et Touring sont en vente depuis Septembre 20th, 2008 et sont offerts en ES, SE ou M Sport Garniture spécifications avec un choix de cinq essence et cinq moteurs diesel. L'un des niveaux de spécification permet aussi la BMW 3-Series dans le Royaume-Uni unique - le Royaume-Uni est le plus grand marché de l'entreprise pour les modèles M Sport. Aucun autre marché se rapproche en termes de ventes de cette spécification de la comptabilisation des acheteurs du Royaume-Uni pendant près de doubler le nombre de clients allemands qui choisissent M Sport. La BMW 3-Series offre également une forte valeur résiduelle pour une véritable appropriation faible coût de vie globale.
La BMW 3-Series pourrait conduire le bal, mais BMW n'a jamais perdu de vue ses clients et leurs attentes. La BMW 3-Series commence à £ 21.475 OTR pour une berline ES 318i et £ 22,665 pour un OTR ES Touring 318i, et s'élève à la 335i et 335d Tourings au prix de £ 36.170 et £ 38.250 OTR OTR respectivement. Cette gamme offre aux acheteurs de nos aspirations, chacun ayant des exigences différentes, la possibilité d'entrer confortablement, ou rester avec, BMW 3-Series propriété. Pour ceux qui veulent le summum de la BMW 3-Series la propriété, bien sûr, l'alphabet des arrêts à M!
La diversité gamme est soulignée par le fait qu'un total de 24 BMW Série 3 Berline et 24 BMW 3-Series Touring modèles sont proposés dans la gamme, et cela n'inclut pas les voitures M. Qu'une telle propagation divers de moteurs, bodystyles et les spécifications, en plus de 73 lignes équipement en option, signifie que très peu de voitures identiques sont jamais faits.
Klaus Kibsgaard, directeur de BMW (UK) Ltd, a déclaré: «Une nouvelle BMW Série 3 est un grand événement et un qui n'est manifestement pas perdu pour les acheteurs de voitures britanniques qui ont gardé la voiture au sommet de son segment depuis plus de d'une décennie. Maintenant plus que jamais la BMW Série 3 est soumise à une certaine concurrence forte - à la fois économique et logique de marché. Mais à l'attribution par les moteurs à gagner, inégalée dans sa catégorie dynamique de conduite, ses exceptionnelles valeurs résiduelles, et toute la vie Faibles coûts de fonctionnement grâce à EfficientDynamics, BMW 3-Series gamme portera sa couronne exécutif cohérent pour l'avenir prévisible, et fournir des BMW avec une bonne performance des ventes pour les derniers mois de l'année. "
Conception
La génération actuelle de BMW 3-Series a été lancé pour un large succès au printemps 2005. Pour 2008, la conception de la voiture a été subtilement renforcée pour le mettre à jour. Le pare-chocs avant, au bas de la bavette et la configuration des phares ont été changés, tandis que le capot comporte maintenant des lignes de précision pour accentuer le caractère sportif d'une BMW et donner à la voiture un look plus dramatique. Sur le côté une re-profilé de seuil de porte et les grands miroirs soulignent la roue arrière-configuration du lecteur et de fournir une meilleure visibilité vers l'arrière respectivement. Au clusters phare arrière nouvelle fonctionnalité de la technologie LED lumière, un nouveau pare-chocs et re-profilées couvercle du coffre d'effectuer les modifications du design extérieur. A l'intérieur, la plus grande nouvelles est l'introduction d'un tout nouveau concept iDrive pour les acheteurs qui précise l'un des deux systèmes de navigation. Un contrôleur iDrive nouvelle combine avec un nouveau système d'exploitation et les caractéristiques nouveau menu pour offrir des fonctionnalités améliorées et la facilité d'utilisation.
Entraînement
La BMW Série 3 est livré avec un choix des primés motopropulseurs. Le gagnant en cours, et deux fois l'ensemble, du Moteur international de l'bourses pouvoirs Année de la BMW 3-Series tout comme l'embrayage d'un autre titre remporté powertains. La dernière version du moteur d'être présenté à la BMW 3-Series est un tout nouveau 3,0 litres à six cylindres diesel qui enregistre 245hp et 520nm de couple, mais enregistre toujours une figure 49.6mpg consommation combinée et une valeur d'émissions de 152g/km .
Une grande partie de la nouvelle BMW Série 3 gammes d'éléments motopropulseurs qui ont été récemment mis à jour pour caractéristique technologies EfficientDynamics. Une nouvelle évolution voit l'introduction de l'disponible avec une boîte automatique pour la première fois 318d. Cette initiative ouvre une autre option pour les acheteurs désirant économie diesel avec les caractéristiques de conduite détendue d'une automatique. Aucun autre fabricant ne peut égaler mélange grisant de BMW de production hautement efficace et dynamique du moteur et de la performance avec sa faible consommation de carburant et d'émissions de CO2.
Châssis et sécurité
La BMW Série 3 caractéristiques de la distribution 50:50 même poids et moteur avant, propulsion arrière châssis de disque dur comme tout non-X modèles BMW des 40 dernières années. Toutes les BMW de nouveaux modèles 3-Series viennent en standard avec contrôle dynamique de stabilité pour renforcer la dynamique de conduite et fournir un degré élevé de sécurité active. Avec ses cinq étoiles EuroNCAP impact des occupants adultes, la BMW 3-Series est un cocon de sécurité importante pour le conducteur et les passagers.
Marché
La BMW 3-Series offre comprenant des quatre styles de carrosserie différents, de cabarets, Touring, Coupé et Cabriolet, représentent près de la moitié des ventes de l'ensemble du Royaume-Uni de BMW. Le lancement d'une nouvelle BMW Série 3 est donc un événement très important pour les acheteurs d'automobiles et la marque elle-même. La BMW Série 3 Berline et Touring sont en vente depuis Septembre 20th, 2008 et sont offerts en ES, SE ou M Sport Garniture spécifications avec un choix de cinq essence et cinq moteurs diesel. L'un des niveaux de spécification permet aussi la BMW 3-Series dans le Royaume-Uni unique - le Royaume-Uni est le plus grand marché de l'entreprise pour les modèles M Sport. Aucun autre marché se rapproche en termes de ventes de cette spécification de la comptabilisation des acheteurs du Royaume-Uni pendant près de doubler le nombre de clients allemands qui choisissent M Sport. La BMW 3-Series offre également une forte valeur résiduelle pour une véritable appropriation faible coût de vie globale.