vendredi 5 mars 2010

2008 BMW M5 Touring






Alimenté par le back-to-back Moteur international de l'année remporté par moteur de BMW est unique à sept vitesses séquentielle Boîte Manuelle, la nouvelle M5 Touring offre jusqu'à 1650 litres de volume de coffre pour les propriétaires qui ont besoin de déplacer des charges importantes ... ... rapidement.

Représentation

Avec la tournée précédente M5 (E34) uniquement disponible en conduite à gauche, l'arrivée de la nouvelle M5 Touring marque la première fois la masse de haute performance a été offert à des clients britanniques. Alimenté par le même fonctionnement atmosphérique de 5,0 litres V-10 cylindres comme son homologue berline, la nouvelle M5 Touring redlines à 8250 tr / min. 507hp et 520nm de couple propulser la voiture de zéro à 62 mph en 4,8 secondes (seulement 0,1 secondes de plus que la berline). Sans le limiteur de 155 mph électronique de la nouvelle M5 Touring serait capable d'atteindre 200 mph alors qu'il transportait toujours le plus gros des charges.

Cet équilibre de praticité et de la performance ultime est résumée par Lee Connolly, BMW UK's Product Manager pour le nouveau M5 Touring "la M5 Touring sera la voiture parfaite pour la livraison des bagages propriétaires supercar à leurs maisons de vacances en France ou en Espagne. Usefully, leur bagages arrivera avant qu'ils font! "

Transmission

Ces niveaux de performances sont en partie rendues possibles par le premier au monde à sept vitesses séquentielle Boîte Manuelle avec Drivelogic dans une voiture de production. La boîte de vitesse propose onze modèles de changement de différent à offrir au conducteur une expérience personnellement à l'écoute de conduire - six paramètres de varier la vitesse et la réaction de changement de vitesses en mode manuel et il existe cinq modes automatiques. Une fonction Launch Control propose la plus rapide possible d'accélération depuis l'arrêt.


Traction

Comme la berline, la nouvelle M5 Touring dispose d'un à trois étages DSC + système de contrôle de traction. Le mode par défaut offre aux conducteurs des niveaux élevés de performance et de stabilité. M Dynamic Mode permet un pilote enthousiaste de la capacité de pousser la M5 Touring à, et au-delà, les limites absolues de la traction, ce qui permet certaine glissade et contre-braquage avant les compressions dans le système et est sélectionné dans le Gestionnaire de lecteur M (voir ci-dessous). Si le bouton est pressé DSC, DSC + est complètement dégagé.

BMW M variable Motorsport propose également le plus haut niveau de stabilité de conduite et la traction, en particulier lorsque l'accélération en sortie de virages à haute vitesse, avec jusqu'à 100 pour cent de l'entraînement étant transférée à la roue arrière avec le plus de traction. Enfin, le contrôle électronique de l'amortissement (EDC) système offre trois réglages de suspension afin de compléter les conditions de conduite en vigueur.

MDrive le gestionnaire de paquets ces paramètres programmables, de sorte que la pression d'un bouton unique fixe la voiture, au besoin. Comme un jeune garçon visitant son magasin de bonbons préférés, le conducteur M5 pouvez sélectionner les paramètres de son choix pour la puissance, boîte de vitesse, EDC et les modes de DSC, Head-Up Display et le degré d'Active Seat renforcer le soutien, via le menu iDrive. One-touch du bouton du lecteur M sur le volant choisit alors la combinaison souhaitée et changements instantanément le caractère de la voiture. Un instant, le Touring M5 est une voiture placide et pratiques de la famille, l'autre c'est plus apparenté à une journée spéciale de la voie.

Design extérieur

Visuellement, la nouvelle M5 Touring BMW M suit la philosophie de haute performance dans le corps enveloppé d'une voiture de série avec des améliorations au style discret qui mettent en valeur le potentiel sous la peau. Le plus grand barrage d'air avant, bas de caisse latéraux, les ouïes latérales monikered et une jupe arrière avec quadruple sortie d'échappement BMW M's saillie toutes allusion à la performance du monde voiture la plus dynamique de succession.

Intérieur

En interne, la nouvelle M5 Touring intègre les améliorations même que la «norme» Série 5 (voir ci-dessous) tout en offrant la sécurité active à mitres du salon M5. En outre, la variante Touring est livré avec système innovant de contrôle iDrive de BMW avec de nouvelles coupes courtes - huit boutons librement programmables pour la sélection porgramme instantanée. Enfin, les amateurs de musique peuvent maintenant spécifier la BMW Individual High End Audio système qui utilise 16 haut-parleurs pour générer une boucle d'oreille sonner 825 watts.

BMW - Populaire français d'automobiles: 2008 BMW M5 Touring

2008 BMW M5 Touring






Alimenté par le back-to-back Moteur international de l'année remporté par moteur de BMW est unique à sept vitesses séquentielle Boîte Manuelle, la nouvelle M5 Touring offre jusqu'à 1650 litres de volume de coffre pour les propriétaires qui ont besoin de déplacer des charges importantes ... ... rapidement.

Représentation

Avec la tournée précédente M5 (E34) uniquement disponible en conduite à gauche, l'arrivée de la nouvelle M5 Touring marque la première fois la masse de haute performance a été offert à des clients britanniques. Alimenté par le même fonctionnement atmosphérique de 5,0 litres V-10 cylindres comme son homologue berline, la nouvelle M5 Touring redlines à 8250 tr / min. 507hp et 520nm de couple propulser la voiture de zéro à 62 mph en 4,8 secondes (seulement 0,1 secondes de plus que la berline). Sans le limiteur de 155 mph électronique de la nouvelle M5 Touring serait capable d'atteindre 200 mph alors qu'il transportait toujours le plus gros des charges.

Cet équilibre de praticité et de la performance ultime est résumée par Lee Connolly, BMW UK's Product Manager pour le nouveau M5 Touring "la M5 Touring sera la voiture parfaite pour la livraison des bagages propriétaires supercar à leurs maisons de vacances en France ou en Espagne. Usefully, leur bagages arrivera avant qu'ils font! "

Transmission

Ces niveaux de performances sont en partie rendues possibles par le premier au monde à sept vitesses séquentielle Boîte Manuelle avec Drivelogic dans une voiture de production. La boîte de vitesse propose onze modèles de changement de différent à offrir au conducteur une expérience personnellement à l'écoute de conduire - six paramètres de varier la vitesse et la réaction de changement de vitesses en mode manuel et il existe cinq modes automatiques. Une fonction Launch Control propose la plus rapide possible d'accélération depuis l'arrêt.


Traction

Comme la berline, la nouvelle M5 Touring dispose d'un à trois étages DSC + système de contrôle de traction. Le mode par défaut offre aux conducteurs des niveaux élevés de performance et de stabilité. M Dynamic Mode permet un pilote enthousiaste de la capacité de pousser la M5 Touring à, et au-delà, les limites absolues de la traction, ce qui permet certaine glissade et contre-braquage avant les compressions dans le système et est sélectionné dans le Gestionnaire de lecteur M (voir ci-dessous). Si le bouton est pressé DSC, DSC + est complètement dégagé.

BMW M variable Motorsport propose également le plus haut niveau de stabilité de conduite et la traction, en particulier lorsque l'accélération en sortie de virages à haute vitesse, avec jusqu'à 100 pour cent de l'entraînement étant transférée à la roue arrière avec le plus de traction. Enfin, le contrôle électronique de l'amortissement (EDC) système offre trois réglages de suspension afin de compléter les conditions de conduite en vigueur.

MDrive le gestionnaire de paquets ces paramètres programmables, de sorte que la pression d'un bouton unique fixe la voiture, au besoin. Comme un jeune garçon visitant son magasin de bonbons préférés, le conducteur M5 pouvez sélectionner les paramètres de son choix pour la puissance, boîte de vitesse, EDC et les modes de DSC, Head-Up Display et le degré d'Active Seat renforcer le soutien, via le menu iDrive. One-touch du bouton du lecteur M sur le volant choisit alors la combinaison souhaitée et changements instantanément le caractère de la voiture. Un instant, le Touring M5 est une voiture placide et pratiques de la famille, l'autre c'est plus apparenté à une journée spéciale de la voie.

Design extérieur

Visuellement, la nouvelle M5 Touring BMW M suit la philosophie de haute performance dans le corps enveloppé d'une voiture de série avec des améliorations au style discret qui mettent en valeur le potentiel sous la peau. Le plus grand barrage d'air avant, bas de caisse latéraux, les ouïes latérales monikered et une jupe arrière avec quadruple sortie d'échappement BMW M's saillie toutes allusion à la performance du monde voiture la plus dynamique de succession.

Intérieur

En interne, la nouvelle M5 Touring intègre les améliorations même que la «norme» Série 5 (voir ci-dessous) tout en offrant la sécurité active à mitres du salon M5. En outre, la variante Touring est livré avec système innovant de contrôle iDrive de BMW avec de nouvelles coupes courtes - huit boutons librement programmables pour la sélection porgramme instantanée. Enfin, les amateurs de musique peuvent maintenant spécifier la BMW Individual High End Audio système qui utilise 16 haut-parleurs pour générer une boucle d'oreille sonner 825 watts.