




Avec des modifications très attrayant à leur design caractéristique, un intérieur plus raffiné dans de nombreux détails et arborant souligne nouvelle couleur, ainsi que des innovations dans la technologie d'entraînement et assistance au conducteur et systèmes de sécurité, la nouvelle BMW Série 6 Coupé et la BMW Série 6 Cabriolet offre une une plus grande émotion et de style plus que jamais auparavant.
En effet, par leur apparence et le style, combinée à une technologie de pointe, les deux modèles sont une représentation authentique des grands classiques comme Grand Touring Automobiles featuring modernes, ainsi que les qualités classiques.
Brillante performance est livrée par les huit unité de puissance du cylindre en vedette dans la BMW 650i Coupé et la BMW 650i Cabriolet. Développer 360 CV à partir d'une cylindrée de 4,8 litres, ce bloc-moteur permet une performance vraiment dynamique combinée avec finesse incomparable et raffinement.
La nouvelle automatique à six vitesses transmission d'événements sportifs est adapté parfaitement au caractère de la BMW Série 6, combinant croisière confortable avec l'option à tout moment pour utiliser la pleine puissance et le muscle du moteur pour l'ensemble de départ d'accélération et de dynamique de conduite.
Style et le sport sont en effet des caractéristiques intrinsèques de la BMW Série 6: soit comme un élégant coupé Sport à la fière tradition d'un véritable Grand Touring Coupé ou comme un luxe dynamique convertibles permettant au conducteur et aux passagers de profiter de l'aile du vent par une manière incomparable . Les deux modèles combinent leurs forces avec les qualités routières convaincantes quotidienne d'une monoplace grands et spacieux 2 +2.
La BMW Série 6 Coupé et Cabriolet stand pour un patrimoine de pas moins de 70 années consacrées à l'exaltation de la mobilité et la réussite dans le sport automobile. Voitures, tels que les 327/328 BMW Coupé, le 3200 BMW CS, la 3.0 CSi BMW et la première génération de la BMW Série 6 à ce jour représentent une combinaison unique d'élégance et de la concurrence axée sur la sportivité, si caractéristique de BMW.
L'histoire de plaisir dynamique de conduite avec rien que le ciel au-dessus a été présenté initialement dans les 327 BMW décapotable, la BMW 335 Cabriolet, et les 503 BMW cabriolet, toutes les étapes marquantes de la technologie et du design, avec un impact fort et durable sur le cours développement de la marque et ses produits.
La Série 6 aujourd'hui joue également un rôle important dans le portefeuille modèle de BMW. Il est en effet la référence pour l'innovation, et une expression puissante de progrès dans la technologie. Les voitures de ce genre d'établir une relation particulièrement active entre le fabricant et le client, avec l'dédié 6 Propriétaire série montrant une nette préférence pour la marque BMW et, en même temps, une forte affinité pour les innovations en matière de technologie, la qualité prime, et individuellement style.
Une attitude de ce genre crée une relation particulièrement étroite avec le produit et ses caractéristiques non seulement avant, mais aussi après l'achat de la voiture. Les innovations de cette norme a approuvé et reconnu par le client critique de ce calibre ont le potentiel pour définir l'état d'avancement de la marque tout entière. Ceci, à son tour, rend la BMW Série 6 un modèle de rôle non seulement dans le design, mais aussi à son contrôle et le concept d'exploitation, ses fonctions de confort, de châssis et de la technologie de suspension et de systèmes d'assistance au conducteur.
Après avoir construit plus de 75.500 voitures au cours des trois dernières années est impressionnante la preuve du lien étroit entre la marque BMW et la tradition de la sophistication, Haut-Grand qualité automobile Touring. Dans ce segment, face à une vive concurrence à partir d'un certain nombre de concurrents de haut rang, la BMW Série 6, mesurée en termes de chiffres d'immatriculation, les rangs d'une seconde fiers parmi tous les sports automobiles de luxe du monde entier. En d'autres termes, dès le démarrer immédiatement quitté la compétition avec comparables qualités générales loin derrière.
De toute évidence dynamique: de nouveaux faits saillants dans le design extérieur.
La Série 6 BMW vante les innovations puissant caractéristique de la marque et son leadership sur la concurrence non seulement à travers l'unité de puissance des voitures. Car, dans leur conception et leur style, à la fois le coupé Série 6 et de l'offre Série 6 Cabriolet un niveau de qualité que le processus de développement appliqué par le groupe BMW est en mesure de réaliser.
Tandis que les ingénieurs responsables du développement du groupe motopropulseur de bénéficier de compétences et de l'art du génie revenir des décennies en rehaussant le niveau de perfection grâce à des technologies nouvelles telles que EfficientDynamics, le succès du design BMW réside dans la capacité d'interpréter les valeurs traditionnelles de la marque avec suprême de la créativité dans la recherche dans l'avenir. Par conséquent, la conception et le style de la BMW Série 6 reflètent clairement la très dynamique, raffiné, de qualité supérieure et progressive des normes techniques de la voiture comme une interprétation authentique de la présente norme suprême.
La conception d'ensemble et regarder des deux modèles, offrant une parfaite harmonie et l'équilibre dans les moindres détails, est confirmée en particulier par l'aspect sculptural des deux voitures, en fournissant un match parfait de toutes les lignes et les caractéristiques de conception. En effet, la douceur, le flux continu de toutes les lignes caractéristiques de la Série 6, assure l'interaction harmonieuse de la section avant, les côtés et les sections arrière de la voiture, la généreuse et puissante surfaces courbes tous venus ensemble pour fournir une image harmonieuse à admirer dans son élégance sportive et dynamique de classes de chaque angle et chaque perspective.
L'offre de ce langage de conception unique, la BMW Série 6 Coupé se démarque comme une interprétation moderne et novatrice de la Classic Grand Touring Coupé. Et de la même manière, la BMW Série 6 Cabriolet, grâce à sa conception, est un fier symbole de l'élégance sportive et le plaisir de conduire avec rien mais le ciel au-dessus.
Puissant et plein de présence de chaque perspective.
Tant le coupé et cabriolet font maintenant encore plus puissante et saisissante position sur la route. Les lignes de force qui s'étendait jusqu'à la route de l'A-piliers sur toute la paupière compartiment moteur à la calandre BMW et formant une flèche dynamique encore plus soulignée par les barres puissamment ciselé dans l'entrée d'air inférieure.
La prise d'air elle-même est encore plus large que sur l'ancien modèle et les frontières au fond sur un bord du contour de nouveaux mettant en évidence de façon significative la grande piste de la voiture. Les indicateurs nouvellement conçu directionnelle, à son tour, avec LED unités de lumière avec un effet cristallin, de fournir un signal encore plus distinctif qu'auparavant.
Grâce à leurs contours frappante, les phares donnent l'extrémité avant de la BMW Série 6 un regard clair et ciblé, de la technologie nouvelle lumière ajoutant éclat supplémentaire. En vedette en tant que norme, le bi-xénon à double tour sont couverts par une couche de verre clair à la surface, leurs anneaux Corona offre maintenant BMW journée typique fonction de conduite de lumière.
Avec son empattement long, la longue et élégant couvercle du compartiment moteur, l'effet de serre déplacé loin à l'arrière et la ligne de toit basse dégressifs doucement à l'arrière de la voiture, la BMW Série 6 a toutes les proportions d'un coupé classique. Et grâce à son toit à nageoires rayonnées unique, la BMW Série 6 Cabriolet offre également les mêmes, de façon dynamique tendue silhouette.
Le bord de la lumière sur le side-sills est encore plus prononcée et distinctifs qu'auparavant sur la nouvelle BMW Série 6, offrant plus de volume et les contours de mettre en évidence le caractère sportif de la voiture. Les couleurs de la nouvelle peinture métallique Deep Blue Sea et de l'espace gris, ainsi que la lumière de nouvelles jantes en alliage, d'offrir des options supplémentaires dans l'arrondissement au niveau de l'élégance sportive de la nouvelle BMW Série 6 en fonction de préférences personnelles du client.
Dans le processus de modification de l'extrémité arrière de la voiture, les designers de BMW sont harmonieusement continuer et d'approfondir le concept de lignes en cours s'étendant autour de l'ensemble du véhicule. La section du couvercle du compartiment à bagages sous la lèvre spoiler est encore plus concave dans la conception que par le passé, se levant un peu moins rapidement pour fournir non seulement un look plus dynamique, mais aussi la lumière plus distinctifs des contrastes d'ombre, ce qui rend l'extrémité arrière de la voiture entière look encore plus bas et plus dynamique.
La fois sur les modèles coupé et cabriolet, la lumière de freinage supplémentaire est maintenant intégré dans la lèvre spoiler. La structure interne des feux arrière a également été modifié pour refléter les nouvelles lignes de la voiture, avec toutes les sources lumineuses étant maintenant des unités de LED.
L'harmonie des lignes sur le couvercle du compartiment à bagages, les feux arrière et des réflecteurs est également plus intense et plus frappante que jamais, la ligne formée par le bord inférieur de l'aileron arrière balayant doucement vers le bas, où il est repris par le contour externe de la feux arrière. Puis, suite à la conception des lumières, la ligne de toit, tout en se déplaçant toujours en baisse, balaie à l'intérieur, où il est repris par le contour de la dépression, encore plus allongée, plus lisse et des réflecteurs.
BMW Série 6 tout le chemin: l'harmonie du design extérieur et intérieur.
Le dynamisme de style et élégance du design extérieur de la voiture continue en douceur et en harmonie dans l'intérieur de la BMW Série 6. Ayant une analogie très nette à la conception extérieure de la voiture, le concept d'harmonie dynamique des formes claires, des lignes fluides et tendues, surfaces musculaires. A titre d'exemple, la couverture de balayage au-dessus du tableau de bord à partir sous le pare-brise remonte sur les deux côtés de manière continue, la ligne dynamique menant à la porte et les panneaux entourant les accoudoirs. Le conducteur et le passager avant sont donc enveloppé par tendue, même des éléments de conception excitant poursuivre l'ensemble le chemin de la console centrale entre les sièges arrière, soulignant ainsi à la fois le style sophistiqué et l'élégance de l'intérieur dans une véritable expérience visuelle et tangible.
La nature unique de la nouvelle BMW Série 6 est renforcée par le raffinement approprié dans la qualité des matériaux sur les contrôles et d'instruments spécifiques dans les nouveaux finis chrome gris perle de design ainsi que de nouvelles couleurs pour l'habillage intérieur et l'ameublement.
Comme une alternative à la garniture en aluminium standard, en option bandes garniture intérieure en bois d'érable ou de bois de bouleau à grains sombres confèrent à l'espace, soit un toucher technique et progressif ou un look sophistiqué, stylé et élégant.
Finition facultatif à Pearl cuir exclusive, avec cuir supplémentaires sur les accoudoirs, la benne poignées de porte et la console centrale, est maintenant aussi disponible à Château Rouge et dans une couleur de nouveaux habillages, Saddle Brown.
Disposant d'une combinaison de cuir et de chrome gris perle, le contrôleur iDrive correspond au regard des nouveaux boutons rotatifs, ce qui améliore en outre l'harmonie générale de la conception de la voiture.
Le contrôle précis du système est encore facilitée par un anneau autour de la manette en caoutchouc extra-dur, et d'assurer une utilisation encore plus intuitive, le système de commande iDrive de la nouvelle BMW Série 6 est livré complet avec six touches de mémorisation programmables permettant un accès direct à certaines fonctions, comme un numéro de téléphone ou de la destination préférée de navigation.
Inégalée suprématie: les huit-cylindres dans la Série 6 de BMW.
Une fois de plus, les huit unité de puissance du cylindre dans les marques BMW Série 6, le summum de la puissance et des performances supérieures. Le moteur 4,8 litres développe la production maximale de 360 ch à un régime moteur de 6300 tr / min avec un couple maximal de 360 lb-pi à 3400 tr / min.
Cette unité de coupe en aluminium puissance EDGE fonctionnalités de contrôle des gaz libres soupapes VALVETRONIC, variable double VANOS gestion de l'arbre à cames d'admission et côté échappement, ainsi que d'un collecteur d'admission de commutation à deux réglages différents. Bénéficiant de ces faits saillants en matière de technologie, les huit-cylindres offre la douceur et de raffinement supérieur, une réponse immédiate et directe, et une courbe de couple vraiment puissant.
La nouvelle BMW 650i Coupé accélère à 60 miles par heure en 5,3 secondes (avec transmission manuelle), tandis que la BMW 650i Cabriolet achève le même exercice en 5,6 secondes. La gestion des moteurs, à son tour, limite la vitesse maximale des deux modèles à 250 km / h ou 155 mph.
L'économie de carburant et les émissions optimisé sur tous les modèles.
Un large éventail de fonctions d'économie de carburant dans et autour de ce moteur est également servir à rendre l'ensemble de l'unité de puissance dans la nouvelle BMW Série 6 encore plus efficace. Un exemple est l'orientation de l'aide Varioserv pompe qui assure un support particulièrement efficace de pilotage et une assistance conformément aux exigences actuelles du conducteur.
D'autres nouvelles technologies servant à économiser du carburant fournir leur effet supérieur, sans aucune intervention du conducteur. La courroie d'entraînement de l'A / C Compressor, par exemple, vient avec son propre embrayage à la déconnexion automatique du compresseur dès que le conducteur passe au large de la climatisation.
New Transmission automatique sport et palettes montées sur le volant.
Puissance du moteur et sur la nouvelle BMW 650i est transmise aux roues arrière en standard assiette sur une période de six boîte de vitesses manuelle. Éventuellement disponibles, sans frais, est la société BMW nouvellement mis au point six-Sports vitesse de transmission automatique, alliant confort suprême avec la réaction extrêmement rapide et des temps de changement de rapport dans un style authentique Grand Tourisme. D'autres avantages sont la connexion directe de la transmission automatique au moteur et, par conséquent, dynamique de conversion de puissance du moteur en plaisir de conduite et de performance.
Le pilote contrôle le sport automatique au moyen d'un levier sélecteur de vitesse électronique, passant brièvement sur le levier vers la gauche de la position de D afin d'activer le mode de changement de vitesses manuel. Cela permet au conducteur de changer de vitesse via le levier sélecteur de vitesses ou manuellement en mode séquentiel au moyen de palettes au volant. Une autre option consiste à passer les vitesses manuellement directement de la pagaie. En appuyant sur le bouton Sports placé derrière le levier sélecteur de vitesse, le conducteur est en mesure de profiter encore plus rapide et la plus dynamique de changement de rapport. Un autre avantage est que le bouton Sports modifie également l'action progressive de la pédale d'accélérateur et, en conjonction avec la norme de pilotage de la voiture, le contrôle Servotronic MAP, fournissant des conditions optimales pour l'accélération dynamique.
All-suspension en aluminium pour une meilleure agilité, sécurité et confort.
Tant la BMW Série 6 Coupé et du Cabriolet sont caractérisées par des sportifs et des caractéristiques supérieures de la conduite en tout temps et en toutes circonstances. Disposant d'une unité de haute puissance de performance, roues arrière motrices, une excellente répartition de la charge par essieu, et ultra-moderne tout de suspension en aluminium, la BMW Série 6 offre une expérience de conduite suprême sous toutes les conditions. Le principe de construction légère sur le châssis et la suspension, à son tour, garantit la stabilité suprême sur le faible poids et minimise les masses non suspendues de la voiture.
Les freins à étrier flottant de haute performance avec Inner-disques ventilés sont contrôlés hydrauliquement sur la BMW Série 6, qui agit dorénavant encore plus rapide et plus précise qu'auparavant pour garantir la stabilité maximale et la puissance de freinage complet en tout temps.
En effet, par leur apparence et le style, combinée à une technologie de pointe, les deux modèles sont une représentation authentique des grands classiques comme Grand Touring Automobiles featuring modernes, ainsi que les qualités classiques.
Brillante performance est livrée par les huit unité de puissance du cylindre en vedette dans la BMW 650i Coupé et la BMW 650i Cabriolet. Développer 360 CV à partir d'une cylindrée de 4,8 litres, ce bloc-moteur permet une performance vraiment dynamique combinée avec finesse incomparable et raffinement.
La nouvelle automatique à six vitesses transmission d'événements sportifs est adapté parfaitement au caractère de la BMW Série 6, combinant croisière confortable avec l'option à tout moment pour utiliser la pleine puissance et le muscle du moteur pour l'ensemble de départ d'accélération et de dynamique de conduite.
Style et le sport sont en effet des caractéristiques intrinsèques de la BMW Série 6: soit comme un élégant coupé Sport à la fière tradition d'un véritable Grand Touring Coupé ou comme un luxe dynamique convertibles permettant au conducteur et aux passagers de profiter de l'aile du vent par une manière incomparable . Les deux modèles combinent leurs forces avec les qualités routières convaincantes quotidienne d'une monoplace grands et spacieux 2 +2.
La BMW Série 6 Coupé et Cabriolet stand pour un patrimoine de pas moins de 70 années consacrées à l'exaltation de la mobilité et la réussite dans le sport automobile. Voitures, tels que les 327/328 BMW Coupé, le 3200 BMW CS, la 3.0 CSi BMW et la première génération de la BMW Série 6 à ce jour représentent une combinaison unique d'élégance et de la concurrence axée sur la sportivité, si caractéristique de BMW.
L'histoire de plaisir dynamique de conduite avec rien que le ciel au-dessus a été présenté initialement dans les 327 BMW décapotable, la BMW 335 Cabriolet, et les 503 BMW cabriolet, toutes les étapes marquantes de la technologie et du design, avec un impact fort et durable sur le cours développement de la marque et ses produits.
La Série 6 aujourd'hui joue également un rôle important dans le portefeuille modèle de BMW. Il est en effet la référence pour l'innovation, et une expression puissante de progrès dans la technologie. Les voitures de ce genre d'établir une relation particulièrement active entre le fabricant et le client, avec l'dédié 6 Propriétaire série montrant une nette préférence pour la marque BMW et, en même temps, une forte affinité pour les innovations en matière de technologie, la qualité prime, et individuellement style.
Une attitude de ce genre crée une relation particulièrement étroite avec le produit et ses caractéristiques non seulement avant, mais aussi après l'achat de la voiture. Les innovations de cette norme a approuvé et reconnu par le client critique de ce calibre ont le potentiel pour définir l'état d'avancement de la marque tout entière. Ceci, à son tour, rend la BMW Série 6 un modèle de rôle non seulement dans le design, mais aussi à son contrôle et le concept d'exploitation, ses fonctions de confort, de châssis et de la technologie de suspension et de systèmes d'assistance au conducteur.
Après avoir construit plus de 75.500 voitures au cours des trois dernières années est impressionnante la preuve du lien étroit entre la marque BMW et la tradition de la sophistication, Haut-Grand qualité automobile Touring. Dans ce segment, face à une vive concurrence à partir d'un certain nombre de concurrents de haut rang, la BMW Série 6, mesurée en termes de chiffres d'immatriculation, les rangs d'une seconde fiers parmi tous les sports automobiles de luxe du monde entier. En d'autres termes, dès le démarrer immédiatement quitté la compétition avec comparables qualités générales loin derrière.
De toute évidence dynamique: de nouveaux faits saillants dans le design extérieur.
La Série 6 BMW vante les innovations puissant caractéristique de la marque et son leadership sur la concurrence non seulement à travers l'unité de puissance des voitures. Car, dans leur conception et leur style, à la fois le coupé Série 6 et de l'offre Série 6 Cabriolet un niveau de qualité que le processus de développement appliqué par le groupe BMW est en mesure de réaliser.
Tandis que les ingénieurs responsables du développement du groupe motopropulseur de bénéficier de compétences et de l'art du génie revenir des décennies en rehaussant le niveau de perfection grâce à des technologies nouvelles telles que EfficientDynamics, le succès du design BMW réside dans la capacité d'interpréter les valeurs traditionnelles de la marque avec suprême de la créativité dans la recherche dans l'avenir. Par conséquent, la conception et le style de la BMW Série 6 reflètent clairement la très dynamique, raffiné, de qualité supérieure et progressive des normes techniques de la voiture comme une interprétation authentique de la présente norme suprême.
La conception d'ensemble et regarder des deux modèles, offrant une parfaite harmonie et l'équilibre dans les moindres détails, est confirmée en particulier par l'aspect sculptural des deux voitures, en fournissant un match parfait de toutes les lignes et les caractéristiques de conception. En effet, la douceur, le flux continu de toutes les lignes caractéristiques de la Série 6, assure l'interaction harmonieuse de la section avant, les côtés et les sections arrière de la voiture, la généreuse et puissante surfaces courbes tous venus ensemble pour fournir une image harmonieuse à admirer dans son élégance sportive et dynamique de classes de chaque angle et chaque perspective.
L'offre de ce langage de conception unique, la BMW Série 6 Coupé se démarque comme une interprétation moderne et novatrice de la Classic Grand Touring Coupé. Et de la même manière, la BMW Série 6 Cabriolet, grâce à sa conception, est un fier symbole de l'élégance sportive et le plaisir de conduire avec rien mais le ciel au-dessus.
Puissant et plein de présence de chaque perspective.
Tant le coupé et cabriolet font maintenant encore plus puissante et saisissante position sur la route. Les lignes de force qui s'étendait jusqu'à la route de l'A-piliers sur toute la paupière compartiment moteur à la calandre BMW et formant une flèche dynamique encore plus soulignée par les barres puissamment ciselé dans l'entrée d'air inférieure.
La prise d'air elle-même est encore plus large que sur l'ancien modèle et les frontières au fond sur un bord du contour de nouveaux mettant en évidence de façon significative la grande piste de la voiture. Les indicateurs nouvellement conçu directionnelle, à son tour, avec LED unités de lumière avec un effet cristallin, de fournir un signal encore plus distinctif qu'auparavant.
Grâce à leurs contours frappante, les phares donnent l'extrémité avant de la BMW Série 6 un regard clair et ciblé, de la technologie nouvelle lumière ajoutant éclat supplémentaire. En vedette en tant que norme, le bi-xénon à double tour sont couverts par une couche de verre clair à la surface, leurs anneaux Corona offre maintenant BMW journée typique fonction de conduite de lumière.
Avec son empattement long, la longue et élégant couvercle du compartiment moteur, l'effet de serre déplacé loin à l'arrière et la ligne de toit basse dégressifs doucement à l'arrière de la voiture, la BMW Série 6 a toutes les proportions d'un coupé classique. Et grâce à son toit à nageoires rayonnées unique, la BMW Série 6 Cabriolet offre également les mêmes, de façon dynamique tendue silhouette.
Le bord de la lumière sur le side-sills est encore plus prononcée et distinctifs qu'auparavant sur la nouvelle BMW Série 6, offrant plus de volume et les contours de mettre en évidence le caractère sportif de la voiture. Les couleurs de la nouvelle peinture métallique Deep Blue Sea et de l'espace gris, ainsi que la lumière de nouvelles jantes en alliage, d'offrir des options supplémentaires dans l'arrondissement au niveau de l'élégance sportive de la nouvelle BMW Série 6 en fonction de préférences personnelles du client.
Dans le processus de modification de l'extrémité arrière de la voiture, les designers de BMW sont harmonieusement continuer et d'approfondir le concept de lignes en cours s'étendant autour de l'ensemble du véhicule. La section du couvercle du compartiment à bagages sous la lèvre spoiler est encore plus concave dans la conception que par le passé, se levant un peu moins rapidement pour fournir non seulement un look plus dynamique, mais aussi la lumière plus distinctifs des contrastes d'ombre, ce qui rend l'extrémité arrière de la voiture entière look encore plus bas et plus dynamique.
La fois sur les modèles coupé et cabriolet, la lumière de freinage supplémentaire est maintenant intégré dans la lèvre spoiler. La structure interne des feux arrière a également été modifié pour refléter les nouvelles lignes de la voiture, avec toutes les sources lumineuses étant maintenant des unités de LED.
L'harmonie des lignes sur le couvercle du compartiment à bagages, les feux arrière et des réflecteurs est également plus intense et plus frappante que jamais, la ligne formée par le bord inférieur de l'aileron arrière balayant doucement vers le bas, où il est repris par le contour externe de la feux arrière. Puis, suite à la conception des lumières, la ligne de toit, tout en se déplaçant toujours en baisse, balaie à l'intérieur, où il est repris par le contour de la dépression, encore plus allongée, plus lisse et des réflecteurs.
BMW Série 6 tout le chemin: l'harmonie du design extérieur et intérieur.
Le dynamisme de style et élégance du design extérieur de la voiture continue en douceur et en harmonie dans l'intérieur de la BMW Série 6. Ayant une analogie très nette à la conception extérieure de la voiture, le concept d'harmonie dynamique des formes claires, des lignes fluides et tendues, surfaces musculaires. A titre d'exemple, la couverture de balayage au-dessus du tableau de bord à partir sous le pare-brise remonte sur les deux côtés de manière continue, la ligne dynamique menant à la porte et les panneaux entourant les accoudoirs. Le conducteur et le passager avant sont donc enveloppé par tendue, même des éléments de conception excitant poursuivre l'ensemble le chemin de la console centrale entre les sièges arrière, soulignant ainsi à la fois le style sophistiqué et l'élégance de l'intérieur dans une véritable expérience visuelle et tangible.
La nature unique de la nouvelle BMW Série 6 est renforcée par le raffinement approprié dans la qualité des matériaux sur les contrôles et d'instruments spécifiques dans les nouveaux finis chrome gris perle de design ainsi que de nouvelles couleurs pour l'habillage intérieur et l'ameublement.
Comme une alternative à la garniture en aluminium standard, en option bandes garniture intérieure en bois d'érable ou de bois de bouleau à grains sombres confèrent à l'espace, soit un toucher technique et progressif ou un look sophistiqué, stylé et élégant.
Finition facultatif à Pearl cuir exclusive, avec cuir supplémentaires sur les accoudoirs, la benne poignées de porte et la console centrale, est maintenant aussi disponible à Château Rouge et dans une couleur de nouveaux habillages, Saddle Brown.
Disposant d'une combinaison de cuir et de chrome gris perle, le contrôleur iDrive correspond au regard des nouveaux boutons rotatifs, ce qui améliore en outre l'harmonie générale de la conception de la voiture.
Le contrôle précis du système est encore facilitée par un anneau autour de la manette en caoutchouc extra-dur, et d'assurer une utilisation encore plus intuitive, le système de commande iDrive de la nouvelle BMW Série 6 est livré complet avec six touches de mémorisation programmables permettant un accès direct à certaines fonctions, comme un numéro de téléphone ou de la destination préférée de navigation.
Inégalée suprématie: les huit-cylindres dans la Série 6 de BMW.
Une fois de plus, les huit unité de puissance du cylindre dans les marques BMW Série 6, le summum de la puissance et des performances supérieures. Le moteur 4,8 litres développe la production maximale de 360 ch à un régime moteur de 6300 tr / min avec un couple maximal de 360 lb-pi à 3400 tr / min.
Cette unité de coupe en aluminium puissance EDGE fonctionnalités de contrôle des gaz libres soupapes VALVETRONIC, variable double VANOS gestion de l'arbre à cames d'admission et côté échappement, ainsi que d'un collecteur d'admission de commutation à deux réglages différents. Bénéficiant de ces faits saillants en matière de technologie, les huit-cylindres offre la douceur et de raffinement supérieur, une réponse immédiate et directe, et une courbe de couple vraiment puissant.
La nouvelle BMW 650i Coupé accélère à 60 miles par heure en 5,3 secondes (avec transmission manuelle), tandis que la BMW 650i Cabriolet achève le même exercice en 5,6 secondes. La gestion des moteurs, à son tour, limite la vitesse maximale des deux modèles à 250 km / h ou 155 mph.
L'économie de carburant et les émissions optimisé sur tous les modèles.
Un large éventail de fonctions d'économie de carburant dans et autour de ce moteur est également servir à rendre l'ensemble de l'unité de puissance dans la nouvelle BMW Série 6 encore plus efficace. Un exemple est l'orientation de l'aide Varioserv pompe qui assure un support particulièrement efficace de pilotage et une assistance conformément aux exigences actuelles du conducteur.
D'autres nouvelles technologies servant à économiser du carburant fournir leur effet supérieur, sans aucune intervention du conducteur. La courroie d'entraînement de l'A / C Compressor, par exemple, vient avec son propre embrayage à la déconnexion automatique du compresseur dès que le conducteur passe au large de la climatisation.
New Transmission automatique sport et palettes montées sur le volant.
Puissance du moteur et sur la nouvelle BMW 650i est transmise aux roues arrière en standard assiette sur une période de six boîte de vitesses manuelle. Éventuellement disponibles, sans frais, est la société BMW nouvellement mis au point six-Sports vitesse de transmission automatique, alliant confort suprême avec la réaction extrêmement rapide et des temps de changement de rapport dans un style authentique Grand Tourisme. D'autres avantages sont la connexion directe de la transmission automatique au moteur et, par conséquent, dynamique de conversion de puissance du moteur en plaisir de conduite et de performance.
Le pilote contrôle le sport automatique au moyen d'un levier sélecteur de vitesse électronique, passant brièvement sur le levier vers la gauche de la position de D afin d'activer le mode de changement de vitesses manuel. Cela permet au conducteur de changer de vitesse via le levier sélecteur de vitesses ou manuellement en mode séquentiel au moyen de palettes au volant. Une autre option consiste à passer les vitesses manuellement directement de la pagaie. En appuyant sur le bouton Sports placé derrière le levier sélecteur de vitesse, le conducteur est en mesure de profiter encore plus rapide et la plus dynamique de changement de rapport. Un autre avantage est que le bouton Sports modifie également l'action progressive de la pédale d'accélérateur et, en conjonction avec la norme de pilotage de la voiture, le contrôle Servotronic MAP, fournissant des conditions optimales pour l'accélération dynamique.
All-suspension en aluminium pour une meilleure agilité, sécurité et confort.
Tant la BMW Série 6 Coupé et du Cabriolet sont caractérisées par des sportifs et des caractéristiques supérieures de la conduite en tout temps et en toutes circonstances. Disposant d'une unité de haute puissance de performance, roues arrière motrices, une excellente répartition de la charge par essieu, et ultra-moderne tout de suspension en aluminium, la BMW Série 6 offre une expérience de conduite suprême sous toutes les conditions. Le principe de construction légère sur le châssis et la suspension, à son tour, garantit la stabilité suprême sur le faible poids et minimise les masses non suspendues de la voiture.
Les freins à étrier flottant de haute performance avec Inner-disques ventilés sont contrôlés hydrauliquement sur la BMW Série 6, qui agit dorénavant encore plus rapide et plus précise qu'auparavant pour garantir la stabilité maximale et la puissance de freinage complet en tout temps.